Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4044 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2729  2730  2731  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46448238
Ibo_Simon
Posté le 18-07-2016 à 13:45:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ciler a écrit :

Pour minimiser le rôle de l'islam, suis un peu.

Pour être plus précis, le titre du hoax tel qu'il circule actuellement, que bien-sur les promoteurs ici se sont bien gardés de donner, est:

Citation :

Bataclan : Testicules coupées et mises dans la bouche, décapitations; pour protéger les musulmans, le gouvernement a censuré les tortures infligées aux victimes

[:cbrs]

mood
Publicité
Posté le 18-07-2016 à 13:45:59  profilanswer

n°46448241
grozibouil​le
Posté le 18-07-2016 à 13:46:17  profilanswer

jeanjean15 a écrit :

+1

Et la question primordiale à se poser : pourquoi le brigadier-chef  ( MTP dans le rapport ) aurait menti ?

Mais ca ne t'est pas venu à l'idée qu'il peut relater des témoignages qui sont faux sans forcément mentir ? Ce brigadier appelé TP était dans le passage Saint-Pierre-Amelot et n'a même pas fait 15 m dans le Bataclan.

Message édité par grozibouille le 18-07-2016 à 13:47:05

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°46448267
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 18-07-2016 à 13:48:25  profilanswer

Ciler a écrit :

Certes... J'aurai du dire que le second est un état qui outrepasse beaucoup plus facilement et beaucoup plus violemment que le premier les règles d'un état de droit...

C'est sûr qu'on a des leçons à donner en terme d'état de droit et de démocratie, sachant que nous on a pas comme excuse plus d'un demi siècle d'URSS à oublier.

Houlà, c'est quoi ce conspirationnisme là ? :o
Politkovskaïa a été tuée par Pavlioutchenkov, il y a eu un procès qui l'a déclaré coupable, et tout...
Ah mais elle est morte le jour de l'anniversaire de Poutine, c'est signé! :o
 [:simchevelu:5]

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°46448270
jujudu44
Prophète du CAC
Posté le 18-07-2016 à 13:48:42  profilanswer

Il me semble que tu as un esprit bien "orienté". Les responsables n'apportent aucun élément "infirmant" la thèse. Il la remette simplement en doute en prenant des précautions et tu noteras bien qu'ils n'ont aucune preuve étant donné le stade de l'enquête.

Je pense donc que d'un côté comme de l'autre (pro et anti thèse) il y a un aveuglement. A mon niveau je considère que c'est possible mais absolument par certain compte tenu des éléments que j'ai pu lire.

---------------
Jujudu44
n°46448277
Zouhir93
Posté le 18-07-2016 à 13:49:05  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Pour être plus précis, le titre du hoax tel qu'il circule actuellement, que bien-sur les promoteurs ici se sont bien gardés de donner, est:

Citation :

Bataclan : Testicules coupées et mises dans la bouche, décapitations; pour protéger les musulmans, le gouvernement a censuré les tortures infligées aux victimes

[:cbrs]

finalement c'est pas un fake ?

n°46448300
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 18-07-2016 à 13:51:10  profilanswer

Ah bah pas pour moi. Un état totalitaire c'est selon le mot de Mussolini "Tout par l'État, rien hors de l'État, rien contre l'État". Un état totalitaire n'a pas de société civile qui peut développer son ordre propre hors d'une idéologie nationale.

Daesh répond complètement à cette définition. La Russie, pas du tout.  

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°46448315
grozibouil​le
Posté le 18-07-2016 à 13:51:58  profilanswer

jujudu44 a écrit :

Il me semble que tu as un esprit bien "orienté". Les responsables n'apportent aucun élément "infirmant" la thèse. Il la remette simplement en doute en prenant des précautions et tu noteras bien qu'ils n'ont aucune preuve étant donné le stade de l'enquête.

Non les 3 responsables (préfet, directeur, proc) relatent ce qu'ils savent à la lumière des rapports qui leur ont été fournis à l'heure où ils font l'audition devant la commission (soit 5 mois après le 13/11) alors que l'enquête est toujours en cours (ils prennent donc les précautions d'usage).

Message édité par grozibouille le 18-07-2016 à 13:52:29

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°46448368
racingman1​1
Posté le 18-07-2016 à 13:56:02  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

http://roiheenok.fr/bazar/Chirac-Mouais2.gif
Si on zappe les opposants politiques assassinés, c'est vrai.

Surtout qu'en Europe en termes d'opposants tués on a connu le terrorisme d'extrême gauche, très meurtrier, pendant de longues années. Terrorisme qui a coûté la vie à tant d'innocents....

n°46448369
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 18-07-2016 à 13:56:04  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Je comprends pas pourquoi tu fais une scission entre la vie civile et politique. Les intimidations permanentes vis-a-vis de l'opposition rejaillissent forcément sur l'ensemble de la population. Alors, tes connaissances qui sont contre Poutine, je veux bien mais combien d'entre eux seraient prêts à organiser une mobilisation contre lui ?

Y'en a eu en décembre 2011  
Le principal frein a ça est que la grosses majorité des russes n'a rien contre Poutine, faut quand même juste garder ça en tête.

---------------
n°46448396
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 18-07-2016 à 13:58:38  profilanswer

racingman11 a écrit :

Surtout qu'en Europe en termes d'opposants tués on a connu le terrorisme d'extrême gauche, très meurtrier, pendant de longues années. Terrorisme qui a coûté la vie à tant d'innocents....

L'extrême-gauche était au pouvoir ?  :??:

mood
Publicité
Posté le 18-07-2016 à 13:58:38  profilanswer

n°46448411
_OttO_
Posté le 18-07-2016 à 13:59:39  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Y'en a eu en décembre 2011  
Le principal frein a ça est que la grosses majorité des russes n'a rien contre Poutine, faut quand même juste garder ça en tête.

Citation :

Il y a trois ans prenait forme le mouvement de protestation le plus important depuis la chute de l’URSS. Mais l’euphorie des journées de décembre 2011 ne fut qu’un feu de paille.  
Les principaux leaders, fauchés par l’appareil de répression, sont actuellement “hors d’état de nuire”.

---------------
Meet Ze Monsta -
n°46448420
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 18-07-2016 à 14:00:40  profilanswer

_OttO_ a écrit :

Citation :

Il y a trois ans prenait forme le mouvement de protestation le plus important depuis la chute de l’URSS. Mais l’euphorie des journées de décembre 2011 ne fut qu’un feu de paille.  
Les principaux leaders, fauchés par l’appareil de répression, sont actuellement “hors d’état de nuire”.

Faut lire l'article, pas juste le chapeau.

---------------
n°46448429
racingman1​1
Posté le 18-07-2016 à 14:01:21  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Dieu merci non, sans quoi le nombre de victimes et d'opposant éliminés aurait ressemblé à tout ce que l'on a vu dans les pays dirigés par l'extrême gauche.

Il y a eu Tito et la Stasi cependant :o

n°46448432
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 18-07-2016 à 14:01:37  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

?

---------------
Lu et approuvé.
n°46448469
frensh pri​nce
Posté le 18-07-2016 à 14:03:57  profilanswer

lycoctonum a écrit :

??? c'est tellement con j'ai pas les mots....
Moi j'ai pris une chambre à Molenbeek pas d’attentats à craindre :o

Con je ne sais pas.
Mais quand Nice était ton possible lieu de sortie le 14 juillet au soir, c'est normal de cogiter un peu.
C'est l'un des effets du terrorisme de flipper un peu, et je trouve ça naturel.

Vivra avec l'idée, mais faire quand même, ça ressemble un peu a une maladie chronique.
Tout le monde ne réagit pas de la même façon à cette confrontation avec la réalité.

racingman11 a écrit :

A un moment, on fait des choix.

Par exemple pour la Fan Zone de Paris, pas mal de mes amis refusaient d'y aller car ils flippaient.

Lopettes.

Tu ne changes pas ton mode de vie face à l'ennemi. Tu lui infliges la défaite morale de voir que ces actions ne mènent nulle part.

TheBigO a écrit :

je pense qu'il n'y aura pas de nouvel attentat avant la rentrée des classes qui est une source d'attroupement :o

Difficile de rassurer ses potes quand on est soi même sûr de rien :/

---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°46448474
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 18-07-2016 à 14:04:16  profilanswer

Ben dans le message qu'il quote, je parlais du terrorisme d'Etat contre l'opposition en Russie, du coup je voyais pas trop pourquoi il parle du terrorisme d'extrême-gauche en Europe de l'ouest.

n°46448482
grozibouil​le
Posté le 18-07-2016 à 14:04:40  profilanswer

Ce qui est sûr, c'est que Turquie et Russie présentent les mêmes dérives autocratiques: on bidouille la constitution pour étendre ses pouvoirs, on excite le sentiment nationaliste et religieux sous prétexte de refonder une grande nation, on musèle l'opposition etc... :jap:

---------------
n°46448528
Triple-Nax
Demi-Core Atom + HT
Posté le 18-07-2016 à 14:08:37  profilanswer

On parle de la turquie de la russie mais qu'en est il en France ? Depuis XX années c'est toujours les mêmes qui se présentent encore et encore, le système semble être bien bien verrouillé ...

Quel tristesse en tout cas ... vous pensez que le 14 juillet restera à jamais une journée de deuil :( ?

---------------
X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10
n°46448541
lycoctonum
Posté le 18-07-2016 à 14:09:23  profilanswer

frensh prince a écrit :

Con je ne sais pas.
Mais quand Nice était ton possible lieu de sortie le 14 juillet au soir, c'est normal de cogiter un peu.
C'est l'un des effets du terrorisme de flipper un peu, et je trouve ça naturel.

Les mots sont un peu durs certes. Disons que c'est aussi con que de jouer ses dernière thunes au loto  

n°46448544
Ciler
Posté le 18-07-2016 à 14:10:04  profilanswer

Triple-Nax a écrit :

On parle de la turquie de la russie mais qu'en est il en France ? Depuis XX années c'est toujours les mêmes qui se présentent encore et encore, le système semble être bien bien verrouillé ...

Quel tristesse en tout cas ... vous pensez que le 14 juillet restera à jamais une journée de deuil :( ?

Personne ne dit que la France est un modèle en même temps, juste que c'est moins pire.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°46448582
kaboom85
Posté le 18-07-2016 à 14:13:11  profilanswer

TheBigO a écrit :

donc tu penses qu 'il y aura un attentat le 15 aout à lourdes? :o

quoted au cas où, si c'est ça, tu peux attendre la DGSI :o

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°46448586
hka-ta
Posté le 18-07-2016 à 14:13:24  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Parce qu'à partir du moment où l'Etat français s'est engagé à ne pas financer de lieu de culte, il faut bien trouver du blé ailleurs ?

Et les pays musulmans ne sont pas les seuls à financer la construction de lieux de culte : la Russie va payer une basilique orthodoxe à Paris, et bizarrement tout le monde s'en bat [:spamafote]

Ayant suivi le bouzin car elle se construit à coté de la Cogip, c'est un "centre culturel" (tout comme sont désigné les mosquées pour recevoir un terrain à 1€ de la part des mairies). Et ça avait fait pas mal de bruit, avec la gauche notamment de la mairie de Paris qui étaient monté au créneau pour l'interdire.

n°46448593
lycoctonum
Posté le 18-07-2016 à 14:13:43  profilanswer

Ciler a écrit :

Personne ne dit que la France est un modèle en même temps, juste que c'est moins pire.

enfin cambadelis et balkani quand même ( pour les plus rigolo )  :( .
Tiens y'a pas eu des mort d’ailleurs dans l'affaire MNEF ? une famille grillée dans l’incendie des archives à marseille non ? :D

n°46448598
mirtouf
Light is right !
Posté le 18-07-2016 à 14:13:53  profilanswer

TheBigO a écrit :

http://image.noelshack.com/fichier [...] -12-05.jpg
heureusement qu'il n'y a pas eu de 2e camion :o

Ne jamais sous-estimer l'effet dissuasif d'un lance-roquettes.  [:lefrogg:2]

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°46448606
kaboom85
Posté le 18-07-2016 à 14:14:33  profilanswer

et en plus tu peux largement acheter de quoi y faire une petite bombe artisanale je pense :/

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°46448652
_OttO_
Posté le 18-07-2016 à 14:18:25  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Faut lire l'article, pas juste le chapeau.

T'es bien mignon, hein, mais si les leader du moindre mouvement de contestation sont systématiquement poursuivis au pénal pour rien d'autre que leur activité politique, quand ils ne se font pas assassiner, une opposition concrète au pouvoir ne peut de toute façon pas s'organiser.
La liberté de parole apparente, réduite à l'individu isolé ou, au maximum, à de très petits groupes, est sans enjeu pour un pouvoir aussi verrouillé: pouvoir contester les actes du pouvoir et légitimer l'idée de la nécessité de l'alternance politique repose en premier lieu sur la possibilité d'organiser une mobilisation contradictoire sur la durée. A l'échelle de quelques semaines, rien ne pourra jamais prendre, tout simplement parce qu'empêcher la mobilisation par la répression suffit à rendre le débat public inopérant. D'autant que Poutine contrôle directement ou indirectement la quasi totalité des médias, la totalité des médias "populaires"

---------------
Meet Ze Monsta -
n°46448662
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 18-07-2016 à 14:19:32  profilanswer

TheBigO a écrit :

Effectivement  :o  

https://pbs.twimg.com/media/CnpUZa7XgAAk4xz.jpg

n°46448673
el nino71
Posté le 18-07-2016 à 14:20:28  profilanswer

Mouais, il suffit pas de quelques cadavres d'opposants pour définir un état "totalitaire". Auquel cas n'importe quelle dictature françafricaine, sudam des 70's ou arabe et j'en passe (et même nos bonnes vielles démocraties libérales qui ont des cadavres co et là), est un totalitarisme, ce n'est pas le cas.
La Russie de Poutine est une dictature mafieuse, unanimement considéré comme un régime autoritaire:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Autor [...] alitarisme
 https://en.wikipedia.org/wiki/Autho [...] ian_states
Même le franquisme, qui a bien plus de cadavres de Poutine, n'est pas considéré comme Arendt comme un état totalitaire...Il n'y a pas ce projet politique transcendant & prométhéen, l'adhésion à un parti unique, un culte de la personnalité officiel. Chez Poutine on est plus proche de Franco et de Salazar que du nazisme ou du stalinisme tout de même  :D  

n°46448704
racingman1​1
Posté le 18-07-2016 à 14:22:50  profilanswer

orodreths a écrit :

Effectivement  :o  

https://pbs.twimg.com/media/CnpUZa7XgAAk4xz.jpg

Bof, la sécurité devait être béton.

C'est tout le problème, les forces de sécurité protègent très bien les lieux... à partir du moment où ils décident de bien les protéger.

La fan zone du Champ de Mars, un camion aurait pas fait 10 mètres qu'il se serait fait canarder.

Pas pour rien que les attaques qui réussissent frappent une salle de concert random ou un feu d'artifice de province. Les terroristes savent qu'en attaquant l'Elysée ou la Grande Synagogue de Paris ils se feront plomber sans faire la moindre victime.

n°46448723
GrasTriple
Posté le 18-07-2016 à 14:24:21  profilanswer

TheBigO a écrit :

Attentat de Nice: Valls hué sur la promenade des Anglais
https://www.youtube.com/watch?v=h8Wr8LIkY8s

[:am72:5]  [:am72:5]  [:am72:5]  [:am72:5]  [:am72:5]

n°46448764
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2016 à 14:27:20  answer

el nino71 a écrit :

Mouais, il suffit pas de quelques cadavres d'opposants pour définir un état "totalitaire". Auquel cas n'importe quelle dictature françafricaine, sudam des 70's ou arabe et j'en passe (et même nos bonnes vielles démocraties libérales qui ont des cadavres co et là), est un totalitarisme, ce n'est pas le cas.
La Russie de Poutine est une dictature mafieuse, unanimement considéré comme un régime autoritaire:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Autor [...] alitarisme
 https://en.wikipedia.org/wiki/Autho [...] ian_states
Même le franquisme, qui a bien plus de cadavres de Poutine, n'est pas considéré comme Arendt comme un état totalitaire...Il n'y a pas ce projet politique transcendant & prométhéen, l'adhésion à un parti unique, un culte de la personnalité officiel. Chez Poutine on est plus proche de Franco et de Salazar que du nazisme ou du stalinisme tout de même  :D  

J'ai jamais dit qu'il se rapprochait du nazisme  [:manust]  

Maintenant,  "Totalitaire" n'est peut-être pas le mot strictement adapté, si vous voulez, mais je suis navré, s'agissant de la Russie, on parle quand même d'un peu peu plus que "quelques cadavres". Lisez Politkovskaïa, lisez sur les façons de faire de Poutine pour rester au pouvoir et se débarrasser physiquement de ses opposants, verrouiller totalement l'opinion publique et pour inciter à un culte de sa personne qui n'a pas grand chose à envier à ses illustres prédécesseurs, avec un marketing soigneusement planifié. Perso, la nuance me semble relativement cosmétique, au final, même si les russes ont internet.

n°46448777
sidela
Posté le 18-07-2016 à 14:28:09  profilanswer

Citation :

Mohamed Bouhlel, le terroriste de Nice, était bisexuel et avait un amant de… 73 ans

ce soldat du califat ressemble très peu aux adeptes de la loi islamique… Le Tunisien de 31 ans aimait l’alcool, les femmes, mangeait du porc et pratiquait plus les salles de sport que les mosquées. Sur base des informations recueillies lors des auditions, les enquêteurs ont appris que Mohamed Lahouaiej-Bouhlel s’était radicalisé en l’espace de deux semaines… « Selon l’un de ses proches, son discours avait changé depuis une quinzaine de jours. Il avait arrêté de boire et se laissait pousser la barbe
...
Le détail le plus surprenant sur la personnalité de Mohamed Lahouaiej-Bouhlel ce sont très certainement ses conquêtes, comme le révèle Le Parisien. Dans le portable du terroriste, les enquêteurs découvrent que le Tunisien a enchaîné les conquêtes féminines mais également masculines. Il a d’ailleurs entretenu une relation avec un monsieur de 73 ans…

http://reho.st/i.dailymail.co.uk/i/pix/2016/07/18/01/365C58AE00000578-3694928-image-m-80_1468800710205.jpg

[:assoc des lurkeurs]

Message cité 5 fois
Message édité par sidela le 18-07-2016 à 14:28:33
n°46448779
morb
Posté le 18-07-2016 à 14:28:18  profilanswer

racingman11 a écrit :

Bof, la sécurité devait être béton.

C'est tout le problème, les forces de sécurité protègent très bien les lieux... à partir du moment où ils décident de bien les protéger.

La fan zone du Champ de Mars, un camion aurait pas fait 10 mètres qu'il se serait fait canarder.

Pas pour rien que les attaques qui réussissent frappent une salle de concert random ou un feu d'artifice de province. Les terroristes savent qu'en attaquant l'Elysée ou la Grande Synagogue de Paris ils se feront plomber sans faire la moindre victime.

Nan  mais là t'as surtout le gign qui quadrillé depuis les terrasses alors bon

n°46448790
lycoctonum
Posté le 18-07-2016 à 14:28:48  profilanswer

on dit "un état old school"  :D

n°46448805
hfr of the​ dead
Posté le 18-07-2016 à 14:29:54  profilanswer

on a pas une photo en couple avec le mec de 73 ans?

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°46448815
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 18-07-2016 à 14:30:26  profilanswer

GrasTriple a écrit :

Effectivement il a du être exfiltrés sinon pourquoi c'était pas Hollande?

n°46448816
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 18-07-2016 à 14:30:27  profilanswer

GrasTriple a écrit :

Effectivement il a du être exfiltrés sinon pourquoi c'était pas Hollande?

n°46448852
TheBigO
ShowTime!
Posté le 18-07-2016 à 14:32:57  profilanswer

sidela a écrit :

Citation :

Mohamed Bouhlel, le terroriste de Nice, était bisexuel et avait un amant de… 73 ans

ce soldat du califat ressemble très peu aux adeptes de la loi islamique… Le Tunisien de 31 ans aimait l’alcool, les femmes, mangeait du porc et pratiquait plus les salles de sport que les mosquées. Sur base des informations recueillies lors des auditions, les enquêteurs ont appris que Mohamed Lahouaiej-Bouhlel s’était radicalisé en l’espace de deux semaines… « Selon l’un de ses proches, son discours avait changé depuis une quinzaine de jours. Il avait arrêté de boire et se laissait pousser la barbe
...
Le détail le plus surprenant sur la personnalité de Mohamed Lahouaiej-Bouhlel ce sont très certainement ses conquêtes, comme le révèle Le Parisien. Dans le portable du terroriste, les enquêteurs découvrent que le Tunisien a enchaîné les conquêtes féminines mais également masculines. Il a d’ailleurs entretenu une relation avec un monsieur de 73 ans…

http://reho.st/http://i.dailymail. [...] 710205.jpg

[:assoc des lurkeurs]

le mec voulait surement 72verges dans l'au dela :o

---------------
HFR tools
n°46448876
TheBigO
ShowTime!
Posté le 18-07-2016 à 14:34:21  profilanswer

kaboom85 a écrit :

quoted au cas où, si c'est ça, tu peux attendre la DGSI :o

t'inquietes j'accompagne tous les ans mes parents à lourdes le 15 aout
je serais le 1er reporter sur place pour HFR :o

---------------
HFR tools
n°46448902
arthas77
Posté le 18-07-2016 à 14:36:03  profilanswer

n°46448906
Theomede
De gauche radicale
Posté le 18-07-2016 à 14:36:10  profilanswer

Fredouye a écrit :

Attentat à Nice: trois gardés à vue transférés vers les locaux de l'antiterrorisme

Citation :

Les enquêteurs en ont la preuve. Le massacre du 14 juillet à Nice (84 morts, plus de 200 blessés) était planifié, minutieusement préparé «depuis des semaines, voire des mois», par Mohamed Lahouaiej-Bouhlel, Tunisien de 31 ans, chauffeur-livreur, domicilié à Nice et père de trois enfants.

Citation :

Une des gardes à vue a été levée dans la nuit de dimanche à lundi dans l'enquête sur l'attentat de Nice tandis que six personnes étaient toujours interrogées sous ce régime.

Trois de ces six personnes ont été transférées à Levallois-Perret, près de Paris, pour être interrogées dans les locaux de Direction générale de la sécurité intérieure (DGSI).

Merde, et dire que pendant 200 pages, on nous a dit que ça n'avais rien à voir avec du terrorisme  [:somberlain4:4]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2729  2730  2731  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)