Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2838 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2720  2721  2722  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46445912
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 18-07-2016 à 10:14:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

lycoctonum a écrit :

Vu le niveau tu peux être sur qu'il n'en n'ont rien à secouer. Je peut même te faire le discours si tu veux: " les Français par ces votes blancs nous ont envoyer un signal !Ce signal j’entends bien en faire le fil conducteur de mon mandat .... random blabla ..... Vive la France!  bon on mange quoi ?

je veux bien te croire, mais bon de toute façon, je ne vois pas de solution  :jap:  

---------------
RIP  YOKO        
mood
Publicité
Posté le 18-07-2016 à 10:14:31  profilanswer

n°46445913
racingman1​1
Posté le 18-07-2016 à 10:14:34  profilanswer

Moi je préfère miser sur un coup d'état militaire.

Eux au moins ont à coeur la défense des intérêts de la France. La volonté populaire ? On s'en fout, de toutes façons tout le monde est mécontent de ce que tout le monde vote; à croire que les Français qui votent sont des citoyens fantômes faisant subir aux Français réels le poids de leur vote.

n°46445914
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2016 à 10:14:47  answer

Ibo_Simon a écrit :

Il s'en contrefout de la faisabilité ou de l'intérêt de ses "propositions".
Pendant qu'il dit de la m.rde à la télé, tu as une partie des spectateurs qui boiront n'importe quelle connerie qu'il sortira.

Le mec sans la moindre pudeur qui balance des """propositions WTF""" pour une ville qu'il est censé avoir géré pendant des années, et alors qu'il y a encore une centaine de gens en réanimation [:bien]

Ibo_Simon a écrit :

Et sinon, sur ce sujet, ça fait un peu peur en lisant les articles sur Nice et l'après.:/

Ca va voter FN en masse, du coup, j'imagine ?

n°46445915
Ibo_Simon
Posté le 18-07-2016 à 10:14:54  profilanswer

jeanjean15 a écrit :

RAPPORT FAIT AU NOM DE LA COMMISSION D’ENQUÊTE relative aux moyens mis en œuvre par l’État pour lutter contre le terrorisme depuis le 7 janvier 2015 :

http://www.assemblee-nationale.fr/ [...] 922-t2.asp

" Des corps n’ont pas été présentés aux familles parce qu’il y a eu des gens décapités, des gens égorgés, des gens qui ont été éviscérés. Il y a des femmes qui ont pris des coups de couteau au niveau des appareils génitaux. "

vous vous moquez du monde, quand même.
ça doit bien faire la dixième fois qu'un de vous poste cette citation, sortie de son contexte pour relancer ce hoax: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

n°46445929
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 18-07-2016 à 10:15:57  profilanswer

Non mais à l'époque des nouvelles technologies et des gadgets connectés 2.0 on pourrai mettre des boucles inductives sous la chaussée qui désactivent le calculateur du véhicule s'il passe dans des zones interdites  :o  
Et tout véhicule non équipé du récepteur ad-hoc est saisi et détruit :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°46445947
Ibo_Simon
Posté le 18-07-2016 à 10:17:35  profilanswer

Comme je l'ai dit sur le topic de qui on sait, en France, c'est comme ça qu'on devient ministre, puis ministre de l'intérieur, puis président. [:piranhas1]  

ça vote déjà FN en masse.

n°46445963
lycoctonum
Posté le 18-07-2016 à 10:18:48  profilanswer

Natopsi a écrit :

Non mais à l'époque des nouvelles technologies et des gadgets connectés 2.0 on pourrai mettre des boucles inductives sous la chaussée qui désactivent le calculateur du véhicule s'il passe dans des zones interdites  :o  
Et tout véhicule non équipé du récepteur ad-hoc est saisi et détruit :o

le terroriste se contentera alors de déployer des antennes le long des autoroutes pour faire de beaux carambolage en désactivant les calculateurs de poids lourd :)

n°46445981
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2016 à 10:19:51  answer

M_D_C a écrit :

je veux bien te croire, mais bon de toute façon, je ne vois pas de solution  :jap:  

Parce qu'il n'y en a pas vraiment, en fait. Du coup, j'ai décidé de préférer le bowling  [:sysman:4]

n°46445993
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2016 à 10:20:49  answer

Ibo_Simon a écrit :

Comme je l'ai dit sur le topic de qui on sait, en France, c'est comme ça qu'on devient ministre, puis ministre de l'intérieur, puis président. [:piranhas1]  

Pas faux  [:verdascobvious:4]  

Ibo_Simon a écrit :

ça vote déjà FN en masse.

Oui mais, "encore plus", je voulais dire  [:-lilith-]

n°46445994
chimm
Posté le 18-07-2016 à 10:20:55  profilanswer

La Monne a écrit :

les USA sont régulièrement pas loin des 50% d'abstention, et ça ne change rien

Avec le formidable duo Trump/Clinton, ce ne serait pas étonnant qu'elle explose encore...  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 18-07-2016 à 10:20:55  profilanswer

n°46445998
hfr of the​ dead
Posté le 18-07-2016 à 10:21:10  profilanswer

cela dit, c'était déjà très raciste la-bas donc ça devrait s'empirer mais c'était déjà pas mal...

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°46445999
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 18-07-2016 à 10:21:15  profilanswer

racingman11 a écrit :

Eux au moins ont à coeur la défense des intérêts de la France. La volonté populaire ? On s'en fout, de toutes façons tout le monde est mécontent de ce que tout le monde vote; à croire que les Français qui votent sont des citoyens fantômes faisant subir aux Français réels le poids de leur vote.

Ah bah oui, quelle bonne idée ! Les juntes ont réalisé des miracles partout où elles se sont établies  :sweat:

n°46446022
BarbaLurke
★ Champions du Monde ★
Posté le 18-07-2016 à 10:23:44  profilanswer

racingman11 a écrit :

Comme en Turquie ?

n°46446023
valentinvt​l
Posté le 18-07-2016 à 10:23:44  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Ah bah oui, quelle bonne idée ! Les juntes ont réalisé des miracles partout où elles se sont établies  :sweat:

Surtout quand on connait le niveau de nos chefs militaires.

---------------
Carpe Diem.
n°46446030
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2016 à 10:24:08  answer

hfr of the dead a écrit :

cela dit, c'était déjà très raciste la-bas donc ça devrait s'empirer mais c'était déjà pas mal...

Oui mais ce que je voulais dire c'est que magré tout c'est l'autre tâche d'Estrosi qui était élu, pas le FN :o

D'où ma question "cette fois-ci, FN ?"  :o

n°46446039
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 18-07-2016 à 10:24:49  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

ah oui ? ça se base sur quelle analyse cette affirmation ?

---------------
Galerie HFR   ° °    Flick r
n°46446045
Marco Paul​o
Posté le 18-07-2016 à 10:25:12  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Ha bein c'était bien ordonné au moins. Même les pâtes alphabets étaient dans l'ordre dans l'assiette ma bonne dame :o

n°46446048
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 18-07-2016 à 10:25:36  profilanswer

Franchement l'élection du FN c'est l'un des effets de bord les moins graves qu'on peut craindre.

Moi ce que je crains ce sont des expéditions punitives façon ratonnades :/  

le sud est c'est pas le pays des bisounours.

n°46446053
doublebeur​re
Posté le 18-07-2016 à 10:25:46  profilanswer

Je viens de prendre connaissance, via un relais de "ré-information" bien connu, du petit explicatif de France télévision "C'est quoi le terrorisme".  [:alain doux-lilas:5]  

Les mecs ont choisi un petit bonhomme avec un béret, portant un fusil, et hurlant "Libérez le Cassoulet", comme illustration du vilain terroriste et de ce qu'il pouvait faire.  [:somberlainvi:4]  

C'te niveau de dénégation du réel, on est au-dessus de la campagne anti-racisme montrant Maurice en train de savater 5 petits noirs dans une station RER. [:gaudwin]

n°46446060
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 18-07-2016 à 10:26:42  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Surtout quand on connait le niveau de nos chefs militaires.

C'est à dire ?  
Perso je serais incapable de citer un seul membre de l'état major de l'armée française, et encore moins capable de dire qui serait compétent politiquement

---------------
Lu et approuvé.
n°46446063
doublebeur​re
Posté le 18-07-2016 à 10:26:55  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Franchement l'élection du FN c'est l'un des effets de bord les moins graves qu'on peut craindre.

Pour certains, le probleme principal des attentats ce ne sont pas les morts, mais le fait que "ca renforce MLP".

n°46446066
Ibo_Simon
Posté le 18-07-2016 à 10:27:16  profilanswer

BarbaLurke a écrit :

Comme en Turquie ?

Ah non, là le coup d'état a foiré donc c'est soudainement devenu un faux coup d'état, organisé par le pvr en place.

n°46446069
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 18-07-2016 à 10:27:54  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Pour certains, le probleme principal des attentats ce ne sont pas les morts, mais le fait que "ca renforce MLP".

je sais bien mais bon, même le combat d'une vie peut s'avérer futile quand les vraies emmerdes arrivent :/

n°46446072
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 18-07-2016 à 10:28:04  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Oui.
Mais justement, l'un (l'élection du FN) pourrait favoriser l'autre

---------------
Lu et approuvé.
n°46446082
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2016 à 10:28:56  answer

fiscalisator a écrit :

Je suis tombé sur quelques vidéos/profils facebook relativement fruités des derniers jours, en effet. :gratgrat: Mais je sais pas dans quelle mesure ce genre de truc a une chance de se généraliser et/ou se structurer.

n°46446088
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 18-07-2016 à 10:29:28  profilanswer

La Monne a écrit :

Oui.
Mais justement, l'un (l'élection du FN) pourrait favoriser l'autre

Depuis les années 80 y a des maires FN un peu partout. Y a pas eu d'explosion de violences.

Là ce we y a eu 80 morts dont une dizaine d'enfants : c'est un truc un peu plus propice à déclencher de la haine ...

n°46446093
lycoctonum
Posté le 18-07-2016 à 10:30:10  profilanswer

La Monne a écrit :

C'est à dire ?  
Perso je serais incapable de citer un seul membre de l'état major de l'armée française, et encore moins capable de dire qui serait compétent politiquement

La sélection d'un général en temps de paix doit s’apparenter à ce qui se passe en politique.  
Une prime de 2 point si tu bouge pas du tous.
Une prime de 3 point si tu sembles corruptible.
5 point si tu as l'air inoffensif.

n°46446095
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2016 à 10:30:39  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°46446096
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 18-07-2016 à 10:30:41  profilanswer

racingman11 a écrit :

Je vote pour Marcel Doisne comme futur Duce !

https://lh3.googleusercontent.com/proxy/Ln-IQOwB2z4ABZXiNvlMidzNQJUJgIjgmaPmqfU3Px1Y9_dmCOJHnqxc22GfE66rNlwJVJHDI700cyVOQfxzYA=w426-h240-n

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°46446097
hfr of the​ dead
Posté le 18-07-2016 à 10:30:46  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Les mecs ont choisi un petit bonhomme avec un béret, portant un fusil, et hurlant "Libérez le Cassoulet", comme illustration du vilain terroriste et de ce qu'il pouvait faire.  [:somberlainvi:4]

Bah c'est très bien, j'aurais fait pareil.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°46446112
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 18-07-2016 à 10:31:36  profilanswer

fiscalisator a écrit :

A l'échelon régional, peut-être (mais cela ne change rien d'avoir le FN dans la région, les moyens de sécurité, les vrais avec les renseignement, c'est l'État qui en a la charge)...
Au niveau national, si le FN arrive en tête, ça posera de gros problèmes économiques si par malheur ils tentent de mettre en oeuvre leur programme et de plus, je soupçonne au moins les premiers mois une situation insurrectionnelle avec les banlieues qui vont flamber (bcp plus que d'habitude) ainsi que toute une partie des français (jeunes surtout) qui vont se croire investi d'une mission anti-fasciste et viendront faire semblant de faire la révolution... Ce qui se terminera sans doute assez mal. :/

n°46446119
valentinvt​l
Posté le 18-07-2016 à 10:32:23  profilanswer

La Monne a écrit :

C'est à dire ?  

Tu as vu un officier réussir en politique? Ou réussir dans autre chose d'ailleurs? Ils sont comme nos énarques ou X, dans un monde qui n'est pas le notre, ils sont coupés des réalités.

---------------
Carpe Diem.
n°46446123
doublebeur​re
Posté le 18-07-2016 à 10:32:40  profilanswer

0%, la réaction a l'emporte-pièce des jours suivants ce genre d'evenements est inversement proportionnelle a l'ampleur de la réaction réelle sur le long terme. Donc ca jacte un peu sur FB et dans 2 semaine c'est oublié.

n°46446129
niku
conomie conomie la team
Posté le 18-07-2016 à 10:33:35  profilanswer

oui faut eviter de faire des vagues.

n°46446138
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 18-07-2016 à 10:34:13  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

A l'échelon régional, peut-être (mais cela ne change rien d'avoir le FN dans la région, les moyens de sécurité, les vrais avec les renseignement, c'est l'État qui en a la charge)...
Au niveau national, si le FN arrive en tête, ça posera de gros problèmes économiques si par malheur ils tentent de mettre en oeuvre leur programme et de plus, je soupçonne au moins les premiers mois une situation insurrectionnelle avec les banlieues qui vont flamber (bcp plus que d'habitude) ainsi que toute une partie des français (jeunes surtout) qui vont se croire investi d'une mission anti-fasciste et viendront faire semblant de faire la révolution... Ce qui se terminera sans doute assez mal. :/

Je suis d'accord avec tout cela.

Mais ce qui me préoccupe c'est bien l'échelon régional dans les prochaines semaines. Après les territoires sont interconnectés, et la france a peu d'expérience en matière de confinement de l'insurrectionnel.  
Si des situations de coup de feu venaient à se produire au sud est, par capillarité ça peut remonter très vite aux régions voisines, certes pas à l'ensemble du territoire je suis d'accord.

n°46446152
Marco Paul​o
Posté le 18-07-2016 à 10:35:17  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Tu as vu un officier réussir en politique? Ou réussir dans autre chose d'ailleurs? Ils sont comme nos énarques ou X, dans un monde qui n'est pas le notre, ils sont coupés des réalités.

Bé, heu, en général, c'est plutôt dans l'armée qu'ils essayent de réussir, je ne pige pas ta remarque !?!

n°46446155
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 18-07-2016 à 10:35:19  profilanswer

valentinvtl a écrit :

De Gaulle a fait une petite carrière quand même :o

---------------
Lu et approuvé.
n°46446157
yellowston​e2
Posté le 18-07-2016 à 10:35:26  profilanswer

chimm a écrit :

C'est ouf quand même la façon dont on est devenu coincé du cul en 10 ans... :D  :o (Bon en mauvais comme en bien, c'était effectivement pas top de sexualiser la femme ainsi :/ )

:lol: La vache, même moi ça me fait bizarre de voir (plutôt revoir) ces publicités. J'ai dû prendre un coup de vieux et je suis sur la pente pour devenir de plus en plus acariâtre et réac  :lol: .

n°46446158
snatt1
Posté le 18-07-2016 à 10:35:32  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°46446166
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 18-07-2016 à 10:36:20  profilanswer

doublebeurre a écrit :

0%, la réaction a l'emporte-pièce des jours suivants ce genre d'evenements est inversement proportionnelle a l'ampleur de la réaction réelle sur le long terme. Donc ca jacte un peu sur FB et dans 2 semaine c'est oublié.

c'est pas non plus complètement neutre comme territoire.

c'est pas non plus la corse, mais faut pas oublier que 100 personnes ça commence à maximiser la chance de cibler des relations du milieu / de proches du milieu;
Bref des gens qui vont réagir plutôt différemment que monter une asso de victimes :/

n°46446167
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2016 à 10:36:43  answer

yellowstone2 a écrit :

:lol: La vache, même moi ça me fait bizarre de voir (plutôt revoir) ces publicités. J'ai dû prendre un coup de vieux et je suis sur la pente pour devenir de plus en plus acariâtre et réac  :lol: .

Moi c'est les CocoricoCowboy du samedi soir qui me manquent, un peu  [:pantalaimon:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2720  2721  2722  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)