Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3374 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2723  2724  2725  ..  7830  7831  7832  7833  7834  7835
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46446749
hoe
Posté le 18-07-2016 à 11:25:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ibo_Simon a écrit :

Non.
Une citation tronquée d'un rapport parlementaire, dont la réponse est répétée plusieurs fois par la suite dans le rapport dans sa forme originale.

Et non, les gens qui prennent les autres pour des buses, sont les gens comme toi, qui postent cet hoax.
Je conseille à chacun d'aller voir sur quel genre de sites cet hoax avec les citations tronquées, est issu et comment cet hoax y est présenté.

Hier par exemple, le dernier qui avait tenté le coup, avait sorti carrément des images d'un site raciste et révisionniste, dont l'auteur a été maintes fois condamné par la Justice à ce sujet.
Le hasard, surement.

va lire le rapport en entier sur le site de l'Assemblée Nationale, on en reparle ensuite  :hello:

mood
Publicité
Posté le 18-07-2016 à 11:25:37  profilanswer

n°46446757
hfr of the​ dead
Posté le 18-07-2016 à 11:26:03  profilanswer

adslalex a écrit :

On ne fait rien pour faire "trembler" les daeshiens

en meme temps les mecs sont prets a mourir, alors comment leur faire encore plus peur? les interdire les 1000 vierges?

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°46446761
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 18-07-2016 à 11:26:26  profilanswer

[Toine] a écrit :

PACA, c'est 11,5%, NPDC 12,8% et Languedoc Roussillon 14% .

Moyenne nationale 10%.

C'est élevé, mais pas "de ouf" .

Moi j'ai ça :
http://imagizer.imageshack.com/img922/5532/52hohG.png
http://www.inegalites.fr/spip.php? [...] rticle=653

Ils sont sur le podium quand même :o
C'est ptet pas de ouf, mais pour moi c'est clairement un facteur prioritaire

---------------
Lu et approuvé.
n°46446766
epsiloneri​dani
Posté le 18-07-2016 à 11:26:51  profilanswer

racingman11 a écrit :

En même temps vu que les régions où il y a beaucoup de chômage sont statistiquement celles où il y a beaucoup d'immigré (vu que beaucoup d'immigré sont au chômage), ça fait tellement de corrélations imbriquées les unes dans les autres qu'il est périlleux de vouloir établir une causalité  :o

Ca reste à prouver ça, en fait en regardant la carte je ne suis même pas sur que le coefficient de corrélation est positif.

n°46446774
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2016 à 11:27:17  answer

hoe a écrit :

va lire le rapport en entier sur le site de l'Assemblée Nationale, on en reparle ensuite  :hello:

Non, mais les conspi, le rapport, vous l'avez seulement lu ?
Elle est l'explication de texte qui vous manque ?
Vous cherchez quoi ? A donner a Ibo une victoire par KO facile et definitive ?
Il ne tient pas debout, cet hoax...

n°46446793
ElPedro
Virtual worker
Posté le 18-07-2016 à 11:28:49  profilanswer

adslalex a écrit :

Mon sentiment aujourd'hui, en tant que Niçois et selon les énormités que l'on entend sur BFM (bien que je sache que le boulel n'était pas fiché) :
-Etat d'urgence = caca, notre gouvernement agit encore comme dans une période de récolte de renseignements
-On ne fait rien pour faire "trembler" les daeshiens, alors certes je sais combien il est difficile de faire quoi que ce soit de non liberticide chez nous, mais certains critères devraient être sans appel, recruteur, candidat revenu de syrie etc...Au gnouf pour trahison.

Je ne supporte pas d'entendre un politique les pieds dans le sang dire "oui, oui, on sait bien qu'il y a des recruteurs et des lieux de culte corrompus"

C'est quoi ce pays paralysé par le ça ne se fait pas ? L'heure n'est plus au renseignement

Les politiques naviguent à vue, ils sont dépassés et ont toujours dans la ligne de mire les élections. De plus, ils peuvent dire qu'ils font des choses même si ce qu'ils font est insuffisant, et représente la partie facile (état d'urgence, vigipirate,...). La partie difficile, ils osent pas pour l'instant. Mais on y viendra si ces atrocités continuent.

n°46446817
flemmingit​e
Posté le 18-07-2016 à 11:30:55  profilanswer

Attentat de Nice: conférence de presse du procureur François Molins à 16H30

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] -16h30.php

:bounce:

n°46446821
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2016 à 11:31:03  answer

Je suis d'accord avec toi, mais cette question aujourd'hui est très loin d'être tranchée, et à mon avis, ne le sera pas. On sait tous les deux que le Coran ne passera jamais à cette moulinette relativiste, et qu'aucun gouvernement ne prendra le risque de déclarer que le Coran doit être "réformé" ou simplement "adapté". Et dans la mesure où on considère la liberté religieuse comme fondamentale, on est coincé. En France, tu as e droit inaliénable de croire et de relayer la pensée salafiste. Je suis même pas certain que le mec qui expliquait qu'écouter de la musique te transforme en singe ait contrevenu à la loi en quelque façon que ce soit. Etre con n'est pas répréhensible pénalement" :o "Il faudrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des bâtiments"

n°46446827
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 18-07-2016 à 11:31:50  profilanswer

Dans le rapport ils parlent de certains actes, mais c'est toujours par quelqu'un qui à vu l'homme qui a vu l'ours. Bref le rapport ne dit pas que ces actes ont eu lieu, mais que ces bruits ont circulé. Bref y a pas vraiment de preuve il me semble (même si ce serait pas totalement étonnant vu ce que l'état islamique fait chez lui, on est pas en mesure de l'affirmer).

n°46446830
gouleyance
sait compliquer
Posté le 18-07-2016 à 11:31:58  profilanswer

Nan mais l'état d'urgence je l'ai senti la première semaine après les exactions de novembre à la poste quand on m'a demandé ma carte d'identité pour envoyer un colis.  
Depuis c'est la fête à neuneu encore d'avantage qu'en temps normal.

mood
Publicité
Posté le 18-07-2016 à 11:31:58  profilanswer

n°46446839
Kapa75
Posté le 18-07-2016 à 11:32:38  profilanswer

M_D_C a écrit :

Réglementer l'islam en France serait déjà une bonne chose.  imam Français ayant seul le droit de travailler et de faire des prêches en Français.  Ne tolérer aucune dérive dans le discours. Interdire toute venue de religieux étrangers sur notre sol. Interdire les mouvements comme le salafisme.  

Créer un islam à l'occidentale qui pourrait vite faire jurisprudence chez les musulmans qui ne demandent pas mieux à s'intégrer à notre société.

Ça c'est déjà une piste plus intéressante et intelligente.  

Je trouve qu'on s'est trop longtemps caché derrière la laïcité et la tolérance, ce qui a fait que l'islam en France est devenue un sacré merdier.  

On ne peut pas comparer ça avec l'église, qui elle est installée depuis des siècles dans nos pays et qui a eu le temps de s'organiser.  

L'islam en Occident, de cette ampleur ça a 50 années max.  
Les premières vagues d'immigrations étaient composées d'illettrés de paysans et d'analphabètes. On ne pouvait pas s'attendre à ce qu'ils s'organisent de manière cohérente et efficace...

Quand je vois certains trucs autour de moi ça m'interpelle. J'habite dans une ville de 15000 habitant avec une bonne communauté musulmane  
Jusqu'à présent ils n'avaient pas de mosquée et priaient dans une salle complètement sous dimensionnée par rapport à leurs besoins.  

Ça fait 5/6 ans qu'ils ont un projet de construction de mosquée qui touche à sa fin. Le projet leur a coûté €2M
 Récemment on a appris qu'ils avaient reçu un virement de €300k de dons depuis le Pakistan ... Comment on peut fermer les yeux la dessus au nom de la laïcité?

Pdt trop longtemps on les a laissé prié dans des caves, des salles sous dimensionnées , avec aucun moyen de traçabilité ni de suivi.  
Résultat 20/30 ans après des réseaux d'extrémistes se sont développés et implanter en France.

n°46446841
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2016 à 11:32:48  answer

M_D_C a écrit :

Réglementer l'islam en France serait déjà une bonne chose.  imam Français ayant seul le droit de travailler et de faire des prêches en Français.  Ne tolérer aucune dérive dans le discours. Interdire toute venue de religieux étrangers sur notre sol. Interdire les mouvements comme le salafisme.  

Créer un islam à l'occidentale qui pourrait vite faire jurisprudence chez les musulmans qui ne demandent pas mieux à s'intégrer à notre société.

Faire avec l'Islam en France ce que Napoléon a fait avec le Judaïsme. Oui, il le faudrait, probablement. Mais ça posera des problèmes politiques qu'aucun responsable d'aucun parti ne voudra poser, à mon avis.

Et surtout, c'est très (trop) tard, pour cela :/

n°46446849
adslalex
Posté le 18-07-2016 à 11:33:31  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

en meme temps les mecs sont prets a mourir, alors comment leur faire encore plus peur? les interdire les 1000 vierges?

Oui et non, si la belgique avait karsherisé molenbeek, ou si la fronce avait pris au sérieux les gens qui se plaignaient des mosquées comme celle de nimes? qui organisait bientôt les pèlerinages Syrie en all inclusive...
On parle pas des faibles qui exécutent, ces choses ne ressentent pas la peur (à part salah qui a fait sa chatte)

---------------
Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/
n°46446861
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2016 à 11:34:52  answer

adslalex a écrit :

Mon sentiment aujourd'hui, en tant que Niçois et selon les énormités que l'on entend sur BFM (bien que je sache que le boulel n'était pas fiché) :
-Etat d'urgence = caca, notre gouvernement agit encore comme dans une période de récolte de renseignements
-On ne fait rien pour faire "trembler" les daeshiens, alors certes je sais combien il est difficile de faire quoi que ce soit de non liberticide chez nous, mais certains critères devraient être sans appel, recruteur, candidat revenu de syrie etc...Au gnouf pour trahison.

Je ne supporte pas d'entendre un politique les pieds dans le sang dire "oui, oui, on sait bien qu'il y a des recruteurs et des lieux de culte corrompus"

C'est quoi ce pays paralysé par le ça ne se fait pas ? L'heure n'est plus au renseignement

Le problème, c'est que la prison pour trahison, ça ne les fait pas "trembler", au contraire. C'est probablement indispensable dans les cas que tu cites, mais ça n'a aucun pouvoir dissuasif d'aucune sorte.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-07-2016 à 11:36:27
n°46446884
kray
Bad show?
Posté le 18-07-2016 à 11:36:20  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Le rapport non, mais dans ce rapport si tu lis tout, la conclusion est que ce ne sont que des rumeurs. Il n'y a pas de sources objectives, et rien pour corroborer la phrase que tu cites. [:spamafote]

Les terroristes n'avaient pas d'armes blanches, ont pris des otages au moment de l'assaut sans les tuer, pas de témoignage allant dans ce sens de ces otages, et avant ça, ils n'avaient que 15 minutes entre le début de la tuerie et l'arrivée des forces de l'ordre qui les ont forcés à se replier avec ces otages...

Donc oui, ça semble être un hoax.

Et il ne s'agit pas de minimiser la barbarie ou de les dédouaner. Mais de s'en tenir aux faits.

En lisant le rapport, on voit que les gens éludent la question. "On ne m'a pas rapporté de tel fait", là il faudrait demander "vous avez demandé, vous avez lu les rapports d'autopsie ?". Exemple tiré du rapport : On a une lettre d'un père qui dit que le légiste lui explique que son fils avait les testicules dans la bouche, un oeil enfoncé et la moitié du visage déformé. Sur quoi le gars dit en substance "je suis pas au courant, Next question". Il aurait été utile de déterminer si le père ment, le légiste ment ou le responsable ment. Là non, ça poursuit sur un autre sujet. Très léger, j'ose espérer que dans des enquêtes "normales" on remue un peu plus que ça...
Je ne sais pas si c'est par nullité ou par consignes, mais je trouve ça très light.

Édit: et je ne présage pas de ce qui s'est ou non passé, j'en sais vraiment rien, mais ce rapport d'audition ne permet pas de conclure sereinement.

Message cité 1 fois
Message édité par kray le 18-07-2016 à 11:39:06

---------------
I guess my real ennemy is me
n°46446891
ElPedro
Virtual worker
Posté le 18-07-2016 à 11:37:19  profilanswer

Mais on en est pas à essayer de dissuader, on en est à mettre hors d'état de nuire, ce qui en l'etat actuel des lois ne me semble pas être vraiment possible.

n°46446893
simon123
Posté le 18-07-2016 à 11:37:32  profilanswer

Il a fait quoi avec le judaïsme Napoléon ?

n°46446896
Ibo_Simon
Posté le 18-07-2016 à 11:37:38  profilanswer

hoe a écrit :

Je l'ai lu ce rapport, mais apparemment les phrases (mises en gras):

Citation :

C’est une rumeur. Les médecins légistes ont été formels : il n’y a pas eu d’acte de barbarie, pas d’utilisation, notamment, d’armes blanches. Selon un témoignage, les testicules d’une personne auraient été coupés, mais aucune constatation n’a permis de le corroborer."

sont écrites ou formulées dans un niveau de français beaucoup trop compliqué pour une partie de la population.

n°46446904
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-07-2016 à 11:38:20  profilanswer

ElPedro a écrit :

Mais on en est pas à essayer de dissuader, on en est à mettre hors d'état de nuire, ce qui en l'etat actuel des lois ne me semble pas être vraiment possible.

On est quand même dans une situation ou empêcher les fous potentiels de nuire c'est à mon avis avant tout faire en sorte qu'ils ne se multiplient pas.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°46446919
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2016 à 11:39:15  answer

:jap:  
Il eut fallu le faire lorsque les musulmans etaient tres peu nombreux.
Aujourd'hui, leur nombre leur confere un poids electoral tel que plus personne parmi les politiques n'oserait prendre une mesure aussi "radicale".
On l'oublie souvent, mais le vote musulman est deja un vote charniere dans moult élections.
Plus proches de la droite, en terme de sensibilite sociale, ils votent néanmoins majoritairement a gauche car la droite francaise leur parait leur etre opposee.
A partir de la, prendre le risque pour un parti politique de malmener de quelque facon que ce soit les electeurs musulmans, notamment en prenant une decision relative a leur religion, qu'ils pourraient percevoir comme une agression caracterisee, serait suicidaire dans l'equilibre des forces actuel.

n°46446927
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 18-07-2016 à 11:39:55  profilanswer

Perpétuité réelle et c'est marre [:fl4me]  
Ou alors on attends les 1000 morts pour commencer à envisager de poser ses couilles ?

n°46446933
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2016 à 11:40:37  answer

simon123 a écrit :

Mise en demeure de se prononcer sur la compatibilite judaisme/France.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Grand_Sanh%C3%A9drin

n°46446937
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 18-07-2016 à 11:41:01  profilanswer

je pense qu'au contraire on en est très proche.

n°46446941
leraturbai​n
Posté le 18-07-2016 à 11:41:50  profilanswer

Kapa75 a écrit :

Ça c'est déjà une piste plus intéressante et intelligente.  

Je trouve qu'on s'est trop longtemps caché derrière la laïcité et la tolérance, ce qui a fait que l'islam en France est devenue un sacré merdier.  

On ne peut pas comparer ça avec l'église, qui elle est installée depuis des siècles dans nos pays et qui a eu le temps de s'organiser.  

L'islam en Occident, de cette ampleur ça a 50 années max.  
Les premières vagues d'immigrations étaient composées d'illettrés de paysans et d'analphabètes. On ne pouvait pas s'attendre à ce qu'ils s'organisent de manière cohérente et efficace...

Quand je vois certains trucs autour de moi ça m'interpelle. J'habite dans une ville de 15000 habitant avec une bonne communauté musulmane  
Jusqu'à présent ils n'avaient pas de mosquée et priaient dans une salle complètement sous dimensionnée par rapport à leurs besoins.  

Ça fait 5/6 ans qu'ils ont un projet de construction de mosquée qui touche à sa fin. Le projet leur a coûté €2M
 Récemment on a appris qu'ils avaient reçu un virement de €300k de dons depuis le Pakistan ... Comment on peut fermer les yeux la dessus au nom de la laïcité?

Pdt trop longtemps on les a laissé prié dans des caves, des salles sous dimensionnées , avec aucun moyen de traçabilité ni de suivi.  
Résultat 20/30 ans après des réseaux d'extrémistes se sont développés et implanter en France.

Un constat implacable, mais il serait bon que tu sources ;).

En revanche, attention, ici, bcp vont de traiter d'électeur de MLP !  :o

Message cité 1 fois
Message édité par leraturbain le 18-07-2016 à 11:42:15
n°46446957
epsiloneri​dani
Posté le 18-07-2016 à 11:43:01  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Amha, même MLP n'oserait pas.

Edit : si elle arrivait au pouvoir je veux dire, tant que tu es dans l'opposition ça ne vaut pas grand chose

Message cité 1 fois
Message édité par epsiloneridani le 18-07-2016 à 11:43:54
n°46446960
gouleyance
sait compliquer
Posté le 18-07-2016 à 11:43:11  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Va falloir attendre qu'une entreprise du CAC40 conseille Hollande sur ce point [:biboo_]

n°46446981
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 18-07-2016 à 11:44:15  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Amha, même MLP n'oserait pas.

Je pense qu'elle non, en effet. Mais bon, encore une fois, au rythme auquel ça va, c'est pas le FN qui m'angoisse.

Le FN est là depuis des décennies, on sait tous faire avec.

n°46446982
kray
Bad show?
Posté le 18-07-2016 à 11:44:15  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Je l'ai lu ce rapport, mais apparemment les phrases (mises en gras):

Citation :

C’est une rumeur. Les médecins légistes ont été formels : il n’y a pas eu d’acte de barbarie, pas d’utilisation, notamment, d’armes blanches. Selon un témoignage, les testicules d’une personne auraient été coupés, mais aucune constatation n’a permis de le corroborer."

sont écrites ou formulées dans un niveau de français beaucoup trop compliqué pour une partie de la population.

Lit l'audition. Là c'est des conclusions tirés de l'audition. Et perso, vu le niveau des réponses je pourrais pas sereinement en tirer cette conclusion. Tu verras que les réponses ne sont pas si évidentes. La personne  dit ne pas avoir été informée de tels cas. Mais est-ce qu'elles sont informées d'habitude, ont-elles lu les rapport, ont elles confronté le témoignage du père avec celui du légiste. Rien ne l'indique.

---------------
I guess my real ennemy is me
n°46446984
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2016 à 11:44:22  answer

ElPedro a écrit :

Dans ce cas, ce sera encore plus compliqué, et ça passera forcément par la remise en question de beaucoup de choses qu'on considère comme basiques et inébranlables dans une démocratie.

n°46446989
Badcow
Posté le 18-07-2016 à 11:44:47  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

Coup et oreilles, ça fait donc deux blessures. Tu commence le pluriel à partir de combien ?

Superficielles, ce ne sont plus des blessures ?

Reprends à zéro, doucement si ça t'est nécessaire, tu vas y arriver, courage.

Tu penses réellement et sincèrement que la môme n'aura pas le moindre traumatisme ?
Un troupeau de Gign qui débarque chez toi en beuglant (c'est la méthode et c'est normal, je ne la critique pas) c'est déjà traumatisant pour une mme de cette age. Alors, en plus, se faire blesser même superficiellement, j'aimerais voir le témoignage d'un toubib qui dirait que c'est bénin.

Non, dans l'incident relevé, il s'agit du RAID et de la BRI, pas du GIGN.

Pas d'amalgame entre une unité professionnelle et un groupe de fonctionnaires énervés, SVP.

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°46446992
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 18-07-2016 à 11:45:12  profilanswer

kray a écrit :

En lisant le rapport, on voit que les gens éludent la question. "On ne m'a pas rapporté de tel fait", là il faudrait demander "vous avez demandé, vous avez lu les rapports d'autopsie ?". Exemple tiré du rapport : On a une lettre d'un père qui dit que le légiste lui explique que son fils avait les testicules dans la bouche, un oeil enfoncé et la moitié du visage déformé. Sur quoi le gars dit en substance "je suis pas au courant, Next question". Il aurait été utile de déterminer si le père ment, le légiste ment ou le responsable ment. Là non, ça poursuit sur un autre sujet. Très léger, j'ose espérer que dans des enquêtes "normales" on remue un peu plus que ça...
Je ne sais pas si c'est par nullité ou par consignes, mais je trouve ça très light.

Édit: et je ne présage pas de ce qui s'est ou non passé, j'en sais vraiment rien, mais ce rapport d'audition ne permet pas de conclure sereinement.

C'est un rapport d'audition, pas une enquête.  

C'est à l'accusation d'apporter les preuves, comme toujours, quand on pose une affirmation à charge. [:spamafote]

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°46446996
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 18-07-2016 à 11:45:28  profilanswer

la question n'est plus vraiment de savoir si on a envie de cette guerre ou pas, hélas.

n°46447008
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-07-2016 à 11:46:15  profilanswer

Et ce genre de truc aurait eu un effet sur une population musulmane en train de quitter les mosquées ?

Il faut regarder un peu plus précisément le profil de ces fous qui sombrent dans le terrorisme islamique : ce sont en fait pour la plupart des post-ados qui ont totalement foiré leur passage à la vie adulte et qui trouvent dans le radicalisme islamique la justification et le moyen pour achever leur partage en couille total. Enfin c'est mon avis. Et c'est partant de la, en fait, des gens qui sont en train de rater leur sortie de la religion plutôt que des mecs qui pécheraient par trop de religiosité...

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°46447019
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 18-07-2016 à 11:47:20  profilanswer

chimm a écrit :

Qu'est-ce que j'ai envie de frapper ce pauvre mec, toujours à vouloir faire porter la responsabilité à d'autres même dans des circonstances aussi dramatiques et accablantes pour lui....  :pfff:  :fou:

Pareil, il est vomitif intellectuellement.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°46447023
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 18-07-2016 à 11:47:35  profilanswer

kray a écrit :

Lit l'audition. Là c'est des conclusions tirés de l'audition. Et perso, vu le niveau des réponses je pourrais pas sereinement en tirer cette conclusion. Tu verras que les réponses ne sont pas si évidentes. La personne  dit ne pas avoir été informée de tels cas. Mais est-ce qu'elles sont informées d'habitude, ont-elles lu les rapport, ont elles confronté le témoignage du père avec celui du légiste. Rien ne l'indique.

Citation :

Les médecins légistes ont été formels :

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°46447026
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2016 à 11:47:45  answer

simon123 a écrit :

Il a forcé les représentants des Juifs de France à rendre le judaïsme soluble dans la République, en gros à dépouiller le judaïsme français de toute sa dimension nationale et le réduire strictement à un culte, lui-même intégré dans le logiciel français. Ça n'a pas posé de problèmes particuliers pour plusieurs raisons, mais j'ai des doutes quant à la possibilité, aujourd'hui, de reproduire ce schéma et l'appliquer à l'Islam.

n°46447034
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2016 à 11:49:15  answer

fiscalisator a écrit :

la question n'est plus vraiment de savoir si on a envie de cette guerre ou pas, hélas.

On peut aussi tres bien vivre avec.
Les attentats continueront, ils deviendront un aleas supplementaire de la vie moderne.
On defoncera Daesh, et 6 mois plus tard, une nouvelle entite prendra le relais.
Tant qu'Internet, les réseaux mobiles et la télévision fonctionnent, un paquet de gens peuvent s'accomoder d'un risque terroriste raisonnable et permanent.

Bon, y aura peut-être a force quelques derives, notamment avec une mefiance accrue dans la population vis a vis des musulmans, mais bon, les media, les associations et nos politiques se feront forts de nous expliquer que se mefier, c'est penser mal.

En fait, quand y songe, ne rien faire, c'est tres probablement ce qu'il y a de plus confortable pour nos politiques. Toute action serait susceptible d'entrainer une succession de catastrophes pour eux-meme.

Quelques centaines de morts en plus tous les ans ? Bah, on vivait avec quand ils etaient sur la route :o

n°46447036
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 18-07-2016 à 11:49:30  profilanswer

Si on faisait ça en current_year ce serait nauséabond, déjà  :o

n°46447037
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 18-07-2016 à 11:49:33  profilanswer

kray a écrit :

Les policiers disent n'avoir pas trouvé d'arme blanche et les légistes démentent cette rumeur. Je ne sais pas ce qu'il te faut de plus.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°46447038
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 18-07-2016 à 11:49:38  profilanswer

une minutes de silence a nice et a la télé, on pourrait pas bloquer hfr pendant 1 minute? ou ça serait trop brutale pour les nerdz ? :o

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°46447040
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2016 à 11:49:44  answer

Voilà. Sachant que la frontière entre ce problème et celui des banlieues est très perméable (et que cela ricoche aussi en géopolitique sur de nombreux sujets sensibles), je pense que les gouvernements qui vont se succéder vont beaucoup déclarer, mais au final maintiendront le status quo, le plus longtemps possible.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2723  2724  2725  ..  7830  7831  7832  7833  7834  7835

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)