Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3575 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2722  2723  2724  ..  7830  7831  7832  7833  7834  7835
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46446372
gouleyance
sait compliquer
Posté le 18-07-2016 à 10:54:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

La Monne a écrit :

ça me parait plutôt compliqué

Faudrait des tags sur des mots précis, scanner tout le web, analyser à la main... genre des discussions sur un forum privé, comment tu veux faire ?

Scrypt a écrit :

mais il y a déjà des luttes à ce niveau ... au niveau officiel il y a Pharos déjà.
Au niveau officieux, il y a tous les signalements possibles par l'internaute lambda sur les réseaux sociaux, les forums etc. et de nombreux groupes avec un pied dans l'illégalité qui détruisent des comptes à leur manière.
Il y a plein de micro-groupe de justiciers qui sillonnent Tor etc.

ok merci pour l'éclairement

mood
Publicité
Posté le 18-07-2016 à 10:54:37  profilanswer

n°46446375
Marco Paul​o
Posté le 18-07-2016 à 10:54:52  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Ils ne réussissent pas mieux dans l'armée.

J'ai du mal à imaginer par quel biais, source d'info tu arrives à juger de cela ?
Et la notion de "réussir" est un peu floue, il me semble.

n°46446376
epsiloneri​dani
Posté le 18-07-2016 à 10:54:55  profilanswer

Il se bat pour concentrer le feu sur lui, au dernier moment il s'écartera pour laisser la place à Macron qui remportera la présidentielle. Ce dernier remerciera Hollande en lui offrant Matignon.  

Voilà mon scénario idéal pour faire +10 000 pages au topic PS en un an. Je me demande quand même si ça ne marcherait pas mieux avec Taubira à la place de Macron.

n°46446377
snatt1
Posté le 18-07-2016 à 10:55:09  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°46446378
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 18-07-2016 à 10:55:11  profilanswer

racingman11 a écrit :

C'est beau.

Il faut être aveugle pour voir que le mouvement ne va pas vers plus de fraternité et de bisous. L'agenda progressiste n'intéresse plus les Français.

Les élections de 2017 ne se joueront pas sur les ABCD de l'égalité ou l'ouverture de la PMA aux couples gays j'ai l'impression :o

Disons que l'agenda progressiste est le dogme à l'oeuvre depuis la fin des années 70. On voit pour quel résultat...

n°46446383
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2016 à 10:55:24  answer

gouleyance a écrit :

Question :  y a pas moyen d'opérer un contrôle plus automatisé des publications de daesh ou tout du moins de restreindre automatiquement des pages à caractère endoctrinant? Avec les moyens actuels on est pas capable de se servir d'algorithmes afin de maximiser les chances de sniper les plateformes d'endoctrinement?
Même si il existe des outils de détournement d'IP je pense que la guerre contre cette entité doit d'abord être numérique.

Le premier problème que ça pose, c'est un problème légal : où commence l'endoctrinement et le "simple religieux" ? Le débat, en plus d'être houleux, va être impossible à trancher sur ce sujet, ça va accoucher d'une usine à gaz inchiable type hadopi qui au final sera parfaitement inefficace quant au but initial (comme hadopi) et coûtera une blinde pour rien (comme hadopi).

Le deuxième problème que ça pose, techniquement, c'est comment on conçoit ce système ? Un "simple" détecteur qui informe un humain qui aura la charge de désactiver le truc ? Va falloir embaucher en masse. Une IA qui décide toute seule ? Peu probable.

Edit : faut aussi se souvenir que la surveillance de ces plateformes est souvent plus efficaces que leur fermeture.

Je suis d'accord en revanche qu'il faut accentuer les moyens de lutte sur ce terrain.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-07-2016 à 10:56:14
n°46446385
mikekine
Posté le 18-07-2016 à 10:55:34  profilanswer

gouleyance a écrit :

Question :  y a pas moyen d'opérer un contrôle plus automatisé des publications de daesh ou tout du moins de restreindre automatiquement des pages à caractère endoctrinant? Avec les moyens actuels on est pas capable de se servir d'algorithmes afin de maximiser les chances de sniper les plateformes d'endoctrinement?
Même si il existe des outils de détournement d'IP je pense que la guerre contre cette entité doit d'abord être numérique.

Tracasse pas, Anonymous s'en charge !  [:ocube]

---------------
Topic Blindtest
n°46446409
snatt1
Posté le 18-07-2016 à 10:57:51  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°46446415
valentinvt​l
Posté le 18-07-2016 à 10:58:38  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

J'ai du mal à imaginer par quel biais, source d'info tu arrives à juger de cela ?
Et la notion de "réussir" est un peu floue, il me semble.

Je n'ai pas de sources juste quelques années dans l'armée et de la réserve, j'ai encore beaucoup de camarades (dont certains officiers) qui y sont toujours. Notre armée est souvent à la rue et mal utilisée et gérée; et pourtant on reste une des meilleurs d'Europe. :sarcastic:

---------------
Carpe Diem.
n°46446425
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2016 à 10:59:25  answer

fiscalisator a écrit :

je ne crois toujours pas aux gens qui se radicalisent tout seuls devant leur écran
(à part pokemon go)

Pour l'heure il y avait des liens humains,  et je continue de penser que c'est bien ces réseaux là qu'il faut cibler en priorité, donc les prédicateurs, les mecs qui relaient la propagande sur le territoire etc ...

De retour de mes 3 jours de TT pour avoir osé tourner en dérision les tentatives maladroites de nous servir la thèse du déséquilibré suicidaire qui massacre méthodiquement 84 personnes et en blesse plus de 300, après avoir préparé son coup depuis plusieurs jours... je ne peux qu'abonder à ce message.

Vous vous êtes bien amusés avec Hasba and co ce weekend... et j'ai lu avec intérêt l'effroi que semblaient ressentir certains forumeurs raisonnables et pondérés devant des raisonnements qu'ils ne comprennent pas :o

L'islamisme est une idéologie: elle s'appuie sur des media et des personnes pour servir d'interlocuteurs/recruteurs pour tous ceux qui seraient intéressés.
C'est eux, qu'il faut frapper tres fort en priorite. Ces relais, ces interlocuteurs, qui ne se saliront probablement jamais les mains, d'ailleurs.

La haine de la France ressentie par nombre de nos compatriotes ou voisins, malheureusement, il ne faut pas rever, nous ne l'extirperons pas dans les prochaines annees. Cela va prendre des décennies.

En revanche, il faut impérativement déstabiliser ce réseau informel de sympathisants organisateurs, a la disposition des pseudo-djihadistes pour les aider a mieux concretiser leur projet, qu'ils soient bases en Europe ou en dehors.

Message édité par Profil supprimé le 18-07-2016 à 11:00:26
mood
Publicité
Posté le 18-07-2016 à 10:59:25  profilanswer

n°46446437
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 18-07-2016 à 11:00:45  profilanswer

La Monne a écrit :

Bah c'est plus ou moins les mêmes raisons que pour le reste du pays

je pensais qu'il y avait des raisons particulières à la région

hfr of the dead a écrit :

Bah parceque les gens qui vont s'installer au soleil et a la mer (vieux, riches, etc...) ont pas envie de délinquance...

kami a écrit :

Vieux retraités souvent, les vieux votent plus en général, ça doit jouer. Je dis ça sans certitudes hein, mais c'est pas la région où la population immigrée ou d'origine est la plus présente (l'idf reste imbattable)

oui ça peut être cette raison ! il faudrait avoir un détail des votes FN de cette région

---------------
RIP  YOKO        
n°46446447
epsiloneri​dani
Posté le 18-07-2016 à 11:02:10  profilanswer

M_D_C a écrit :

Il y a le vote pied noir qui doit jouer quand même en PACA.

n°46446471
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2016 à 11:03:54  answer

On pourrait commencer a interdire de precher des contenus qui sont clairement illégaux selon la loi francaise, en les presentant comme des verites revelees et universelles.
Les religions sont les seules organisations qui bénéficient d'un traitement de faveur quand il s'agit de faire le promotion de délits et crimes.
Que ce soit l'homophobie, la pedophilie, la violence, la xenophobie, le racisme...
Si c'est dit dans un cadre religieux, d'un seul coup, il y a totem.
Si c'etait dit dans un cadre associatif non-religieux par exemple, ce serait direct vers le tribunal.

n°46446483
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2016 à 11:04:45  answer

n°46446484
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 18-07-2016 à 11:05:00  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Non.
Une citation tronquée d'un rapport parlementaire, dont la réponse est répétée plusieurs fois par la suite dans le rapport dans sa forme originale.

Et non, les gens qui prennent les autres pour des buses, sont les gens comme toi, qui postent cet hoax.
Je conseille à chacun d'aller voir sur quel genre de sites cet hoax avec les citations tronquées, est issu et comment cet hoax y est présenté.

Hier par exemple, le dernier qui avait tenté le coup, avait sorti carrément des images d'un site raciste et révisionniste, dont l'auteur a été maintes fois condamné par la Justice à ce sujet.
Le hasard, surement.

Ta réponse n'a aucun sens et tu prends les gens pour des idiots .

En effet les médecins légistes qui ont refusé de montrer les cadavres égorgés aux familles sont aussi surement dans le coup .

De plus je laisse tout un chacun aller voir sur le site de l'assemblée nationale si ce rapport parlementaire est un hoax .

---------------
mes_feeds
n°46446489
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 18-07-2016 à 11:05:31  profilanswer

en PACA y a aussi un taux de chômage de ouf.  
Quand on pense chômage important on pense souvent au NPDC, mais PACA c'est quasiment autant

---------------
Lu et approuvé.
n°46446505
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2016 à 11:06:55  answer

epsiloneridani a écrit :

Il y a le vote pied noir qui doit jouer quand même en PACA.

Ben à mon avis ça joue pas q'un peu. Ils se sont plus ou moins tous installés dans le sud.

n°46446510
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2016 à 11:07:26  answer

jeanjean15 a écrit :

En effet les médecins légistes qui ont refusé de montrer les cadavres égorgés aux familles sont aussi surement dans le coup .

De plus je laisse tout un chacun aller voir sur le site de l'assemblée nationale si ce rapport parlementaire est un hoax .

Franchement, avec un timing d'a peine quelques minutes... vous imaginez les terroristes pratiquer des actes de torture ?
Non, cela me parait totalement parano. Les armes employées font deja suffisamment exploser la bidoche pour que la scene soit horrible. Pas besoin de rajouter des actes de torture qui auraient ete commis en quelques minutes.

Et les légistes dans le coup... En fait, tout le monde est dans le coup hein ? Sauf un flic qui a rapporte ce qu'un autre type lui avait dit ?

Desole, mais cela tient du delire conspirationniste a ce niveau.

n°46446525
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 18-07-2016 à 11:08:53  profilanswer

C'est des faux comptes de l'extreme gauche pour discréditer le FN je pense.

Message cité 2 fois
Message édité par glod 2 le 18-07-2016 à 11:09:15
n°46446527
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 18-07-2016 à 11:08:54  profilanswer

jeanjean15 a écrit :

Le rapport non, mais dans ce rapport si tu lis tout, la conclusion est que ce ne sont que des rumeurs. Il n'y a pas de sources objectives, et rien pour corroborer la phrase que tu cites. [:spamafote]

Les terroristes n'avaient pas d'armes blanches, ont pris des otages au moment de l'assaut sans les tuer, pas de témoignage allant dans ce sens de ces otages, et avant ça, ils n'avaient que 15 minutes entre le début de la tuerie et l'arrivée des forces de l'ordre qui les ont forcés à se replier avec ces otages...

Donc oui, ça semble être un hoax.  

Et il ne s'agit pas de minimiser la barbarie ou de les dédouaner. Mais de s'en tenir aux faits.

Message cité 1 fois
Message édité par -Sniper-Wolf- le 18-07-2016 à 11:09:46

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°46446541
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 18-07-2016 à 11:09:43  profilanswer

glod 2 a écrit :

[:enyg:3]

---------------
Lu et approuvé.
n°46446548
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-07-2016 à 11:10:03  profilanswer

La Monne a écrit :

Quand on pense chômage important on pense souvent au NPDC, mais PACA c'est quasiment autant

:jap: le vote FN est tres corrélé au taux de chômage.

Plus qu'à la proportion d'immigrés.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°46446558
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2016 à 11:11:15  answer

Tu apportes de l'eau à mon moulin, pour le coup. Dans la mesure où la liberté religieuse et cultuelle est censée être un froit fondamental, le débat sur la différence entre "endoctrinement" et "simple religieux" va être sans fin, violent, va initier par ricochet un débat aussi houleux et violent sur la liberté d'expression, et au final aucune de ces question ne sera tranchée.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-07-2016 à 11:13:21
n°46446572
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2016 à 11:12:45  answer

glod 2 a écrit :

Euh ??  [:goumite:1]

n°46446611
racingman1​1
Posté le 18-07-2016 à 11:15:59  profilanswer

The NBoc a écrit :

En même temps vu que les régions où il y a beaucoup de chômage sont statistiquement celles où il y a beaucoup d'immigré (vu que beaucoup d'immigré sont au chômage), ça fait tellement de corrélations imbriquées les unes dans les autres qu'il est périlleux de vouloir établir une causalité  :o

n°46446618
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 18-07-2016 à 11:16:34  profilanswer

M_D_C a écrit :

Vote pied-noir.
Ghettos d'immigrés ou de fils d'immigrés assez importants (quartier Nord de Marseille, l'Ariane à Nice, les Oeillets à Toulon) assez répulsifs.
Nice et Marseille régulièrement dans le TOP 10 des villes les plus délinquantes.
PACA est une région assez "vieille", notamment le Var et les Alpes-Martimes. J'ai bossé à Saint-Raphael, on dirait que la ville est une gigantesque maison de retraite, l'hiver et l'automne. Et les anciens sont plutôt de droite.

Message édité par Tietie006 le 18-07-2016 à 11:17:06

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°46446620
gouleyance
sait compliquer
Posté le 18-07-2016 à 11:16:41  profilanswer

racingman11 a écrit :

En même temps vu que les régions où il y a beaucoup de chômage sont statistiquement celles où il y a beaucoup d'immigré (vu que beaucoup d'immigré sont au chômage), ça fait tellement de corrélations imbriquées les unes dans les autres qu'il est périlleux de vouloir établir une causalité  :o

Qu'est ce que tu entends par "immigrés"?

n°46446623
Kayou
Posté le 18-07-2016 à 11:16:58  profilanswer

The NBoc a écrit :

Oui enfin la donne peut changer, c'est quand même un peu "nouveau" ce qui nous arrive depuis quelques mois et ça risque de s'installer dans le temps...

La Monne a écrit :

ça me parait plutôt compliqué

Faudrait des tags sur des mots précis, scanner tout le web, analyser à la main... genre des discussions sur un forum privé, comment tu veux faire ?

Ca se fait déjà, les entreprises "traquent" les différentes informations écrites sur le web par différents canaux.

Quand on voit ce que les solutions civiles des gros éditeurs permettent déjà de faire, je n'ose pas imaginer la puissance que peuvent avoir les cellules de renseignements de certains pays (et tant mieux d'ailleurs)

n°46446637
glod 2
Posté le 18-07-2016 à 11:17:46  profilanswer

Jsais pas, d'habitude c'est comme ça que ça marche :o
Y a qques dizaines de pages, les comptes des islamistes c'étaient des faux comptes de l'extreme droite.
Sur le topic élections US, les comptes de blacklivematters qui appellent au meurtre de blancs c'est des fakes (bon depuis ils ont tués pas mal de policiers, donc j'imagine que ça sonne moins fake)
Du coup je me suis dit que c'était la norme, tout le monde fait des faux comptes gogols et en fait personne ne pense réellement les horreurs qu'il déverse sur twitter ?

Message édité par glod 2 le 18-07-2016 à 11:22:30
n°46446643
glod 2
Posté le 18-07-2016 à 11:18:09  profilanswer

cf le smiley :D

n°46446645
starkiller​511
\\
Posté le 18-07-2016 à 11:18:13  profilanswer

racingman11 a écrit :

(vu que beaucoup d'immigré sont au chômage), :lol:  :lol:  :lol:  
source?

n°46446658
Skopos
Posté le 18-07-2016 à 11:19:37  profilanswer

Non mais allo, c'est des pubs pour des shampoings, tu comprends pas  [:coccynelleuh:3]  
On expose des femmes qui montrent leurs cheveux  [:lechiendejohnny:3]  
Leur cul d'accord, mais leurs cheveux nardine  [:gottfer_damnt]  

n°46446661
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2016 à 11:19:42  answer

J'ai rien contre ton moulin, cela tombe bien :D
A mes yeux, il n'y a que deux options:
Soit on a le droit de tout dire, et dans ce cas nous évoluons dans une societe ou la liberte d'expression est elevee a un niveau de sacralite sans precedent.
Soit on a le droit uniquement de dire certaines choses, mais ces limitations s'appliquent alors a tous, dans tous les contextes, religieux ou pas.

Libre aux religieux d'accomoder les parties "gênantes" de leurs textes en précisant clairement que ces passages ne sont que le reflet de l'epoque de leur redaction, et qu'il ne faut rien en tirer d'autre que l'information comme quoi, a une certaine epoque, dans un certain contexte, la preconisation/recommandation fut la suivante, mais que les temps ont change et que ce passage n'a plus qu'un interet historique. Solution qui a ma preference.

Mais dans tous les cas, tu dois avoir une seule et unique grille de lecture dans la societe pour qu'elle soit apaisee. Tu ne peux pas rester avec Machin, homme parfait qu'il faut imiter en tout aveuglement, et qui dans le meme temps a commis ce qui passeraient de nos jours pour des atrocités sans nom.

n°46446665
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 18-07-2016 à 11:20:04  profilanswer

Réglementer l'islam en France serait déjà une bonne chose.  imam Français ayant seul le droit de travailler et de faire des prêches en Français.  Ne tolérer aucune dérive dans le discours. Interdire toute venue de religieux étrangers sur notre sol. Interdire les mouvements comme le salafisme.

Créer un islam à l'occidentale qui pourrait vite faire jurisprudence chez les musulmans qui ne demandent pas mieux à s'intégrer à notre société.

---------------
RIP  YOKO        
n°46446680
[toine]
A la demande générale...
Posté le 18-07-2016 à 11:20:53  profilanswer

La Monne a écrit :

PACA, c'est 11,5%, NPDC 12,8% et Languedoc Roussillon 14% .

Moyenne nationale 10%.

C'est élevé, mais pas "de ouf" .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°46446686
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-07-2016 à 11:21:07  profilanswer

racingman11 a écrit :

Dans ce cas la Lorraine ne devrait pas voter FN. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°46446707
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2016 à 11:23:00  answer

Kayou a écrit :

Oui enfin la donne peut changer, c'est quand même un peu "nouveau" ce qui nous arrive depuis quelques mois et ça risque de s'installer dans le temps...

Kayou a écrit :

Ca se fait déjà, les entreprises "traquent" les différentes informations écrites sur le web par différents canaux.

Quand on voit ce que les solutions civiles des gros éditeurs permettent déjà de faire, je n'ose pas imaginer la puissance que peuvent avoir les cellules de renseignements de certains pays (et tant mieux d'ailleurs)

La réalité est beaucoup plus nuancée que ça. S'il est vrai que des technologies permettent d'intercepter en masse, ça ne fait que déplacer le problème : soit tu te retrouves avec une masse d'informations à traiter totalement délirante, donc inexploitable (systèmes du type "Echelon" ), soit tu fais de la surveillance "classique" à l'aide de ton outil, mais ça prend du temps, de l'énergie, ça mobilise des ressources importantes en analystes.  

Au final, l'expérience montre que ces outils sont des atouts indéniables, mais que ce qui reste le plus efficace, c'est le "renseignement à Papa" : infiltrations, filatures, renseignement de terrain glané directement au contact des cibles et/ou de leurs entourages, enquêtes de fonds sur leurs transactions, etc. Et c'est un travail de fourmi qui nécessite énormement de ressources et de temps.

n°46446709
racingman1​1
Posté le 18-07-2016 à 11:23:01  profilanswer

starkiller511 a écrit :

source?

http://www.insee.fr/fr/ffc/docs_ffc/ES433D.pdf

Ca te va comme source ?

n°46446713
adslalex
Posté le 18-07-2016 à 11:23:09  profilanswer

Mon sentiment aujourd'hui, en tant que Niçois et selon les énormités que l'on entend sur BFM (bien que je sache que le boulel n'était pas fiché) :
-Etat d'urgence = caca, notre gouvernement agit encore comme dans une période de récolte de renseignements
-On ne fait rien pour faire "trembler" les daeshiens, alors certes je sais combien il est difficile de faire quoi que ce soit de non liberticide chez nous, mais certains critères devraient être sans appel, recruteur, candidat revenu de syrie etc...Au gnouf pour trahison.

Je ne supporte pas d'entendre un politique les pieds dans le sang dire "oui, oui, on sait bien qu'il y a des recruteurs et des lieux de culte corrompus"

C'est quoi ce pays paralysé par le ça ne se fait pas ? L'heure n'est plus au renseignement

---------------
Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/
n°46446718
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2016 à 11:23:45  answer

starkiller511 a écrit :

source?

http://www.insee.fr/fr/themes/docu [...] id=T12F037
7 points de plus en 2010.
Et meme plus de 10 points de plus pour les immigres hors UE.
Pire, cette situation se maintient sur la deuxieme generation:
http://www.insee.fr/fr/themes/docu [...] _D3_accemp

n°46446749
hoe
Posté le 18-07-2016 à 11:25:37  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Non.
Une citation tronquée d'un rapport parlementaire, dont la réponse est répétée plusieurs fois par la suite dans le rapport dans sa forme originale.

Et non, les gens qui prennent les autres pour des buses, sont les gens comme toi, qui postent cet hoax.
Je conseille à chacun d'aller voir sur quel genre de sites cet hoax avec les citations tronquées, est issu et comment cet hoax y est présenté.

Hier par exemple, le dernier qui avait tenté le coup, avait sorti carrément des images d'un site raciste et révisionniste, dont l'auteur a été maintes fois condamné par la Justice à ce sujet.
Le hasard, surement.

va lire le rapport en entier sur le site de l'Assemblée Nationale, on en reparle ensuite  :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2722  2723  2724  ..  7830  7831  7832  7833  7834  7835

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)