| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Follow Me | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-07-2016 à 06:18:20 ![]() ![]() |
roller and scratcher |
Follow Me |
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2016 à 06:39:17 ![]()
|
roller and scratcher |
|
Follow Me | Ça a sûrement déjà été posté : http://journalmetro.com/opinions/i [...] -bataclan/
|
flemmingite |
Message édité par flemmingite le 18-07-2016 à 07:09:40 |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2016 à 06:57:01 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-07-2016 à 07:01:10 |
syr01 Hystérie connective |
Message édité par syr01 le 18-07-2016 à 07:16:35 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Publicité | Posté le 18-07-2016 à 07:12:51 ![]() ![]() |
Crapoussin Coupeur de tiges |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Marco Paulo |
Message cité 2 fois Message édité par Marco Paulo le 18-07-2016 à 07:37:30 |
Marco Paulo | Ok, je valide la réponse fournie, ça confirme les premières impressions |
deweychat |
Non mais va peut etre falloir comprendre que pour essayer d'empecher ça yaura forement des dommages collateraux. |
Marco Paulo |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
peet bool | "des conquêtes féminines mais aussi masculines"
|
kray Bad show? |
ÉDIT : ceci dit, le passage sur les médecins légiste est convaincant. C'est les autres où j'ai du mal avec leur rhétorique. Message édité par kray le 18-07-2016 à 08:03:44 --------------- I guess my real ennemy is me |
Marco Paulo |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Ibo_Simon |
Marco Paulo |
|
Kapa75 |
|
Marco Paulo |
|
Crapoussin Coupeur de tiges | Police qui s'est ensuite déplacée plusieurs (!!?) fois pour s'excuser... Ils auraient mieux fait de mettre ce temps à contribution pour traquer de l'islamiste radical. Message cité 1 fois Message édité par Crapoussin le 18-07-2016 à 08:34:13 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
chimm |
|
Marco Paulo |
Ouai, eux aussi, faut qu'ils montrent qu'ils en ont des grosses. Et puis, s'excuser, c'est montrer de la faiblesse. As tu vu quelques part dans mes post que je critiquais l'action de la police ? Essaye encore Message cité 1 fois Message édité par Marco Paulo le 18-07-2016 à 08:38:06 |
Mais qui te cause ? Tu te prends pour le centre du monde ? --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Kapa75 |
|
Marco Paulo |
Nous étions en train d'échanger , j'ai effectivement cru que tu me répondais. Pas besoin de se prendre pour le centre du monde pour ça, décompresse un peu. Et ça ne change pas ma réponse, tu n'as qu'a pas la prendre pour une réponse à ton message et ça roule Regarde, je te la remet en enlevant la phrase qui t'embête et tu verras qu'il y a quelque chose d'autre que tu as filtrés
Message édité par Marco Paulo le 18-07-2016 à 08:44:38 |
peet bool | Lien intéressant concernant ce taré et sa passion pour la violence extrême.
|
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Scrypt |
|
gouleyance sait compliquer | Les mecs qui spéculent sur l'impossibilité d'être eux même victime d'une erreur policière pour faire la morale à ceux qui en ont subi... |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2016 à 09:12:24 ![]() |
Marco Paulo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |