| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
_OttO_ | Reprise du message précédent :
--------------- Water - |
Publicité | Posté le 16-07-2016 à 18:06:12 ![]() ![]() |
Pc_eXPert | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
leraturbain |
, cela devient inutile quand l'état ne prend pas ses responsabilités et que les attentats s'enchaînent presque tous les mois ? Message cité 2 fois Message édité par leraturbain le 16-07-2016 à 18:23:11 |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
|
Pc_eXPert | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Follow Me |
|
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
sicqo unleash the dragon... |
|
Publicité | Posté le 16-07-2016 à 18:33:11 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Follow Me |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
|
MacEugene This is the Way. |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Blackhawk8 |
Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 16-07-2016 à 18:46:26 |
bigsido Porte physiquement la lumière | Mais quelle sécurité ? --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Blackhawk8 |
Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 16-07-2016 à 18:50:09 |
Message cité 2 fois Message édité par -Sniper-Wolf- le 16-07-2016 à 18:51:21 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
pupuceplus |
Message cité 1 fois Message édité par pupuceplus le 16-07-2016 à 18:52:09 |
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
Follow Me |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Sentinelle ne sert pas à grand-chose et ça démotive les militaires.
Follow Me |
morb |
Genre t'arrêtes un 19t en mode Yolo Montre nous |
|
flemmingite |
|
Follow Me |
|
Modération | Posté le 16-07-2016 à 18:56:31 ![]() |
morb |
C'est marrant, je suis dans le transport, du coup je débarque avec mes lois toussa Mais avant que j'en parle, j'ai vu personne en patler Donc j'en déduis que personne ne connait la lois, ni même les flics Après bon... Il y a un événement, et un camion dans le coin, ça n'a rien d'anormal C'est un outil de la chaîne logistique pour acheminer du matériel d' un point A à un point B Le problem d'un tel événement est la concentration des flics à un seul et même endroit |
husbeck Cosa Nostra Forever |
Message édité par husbeck le 16-07-2016 à 18:58:41 |
Modération | Posté le 16-07-2016 à 18:58:23 ![]()
|
Gazette |
|
Follow Me |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |