Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3960 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2683  2684  2685  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46435607
_OttO_
Posté le 16-07-2016 à 18:06:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

el muchacho a écrit :

Le coup de force d'Erdogan va lui permettre de faire du chantage aux terroristes d'ISIS avec l'Europe. Du style j'ouvre les vannes si vous ne répondez pas à mes exigences ou si vous intervenez dans mes affaires.

Il le fait déjà depuis plus d'un an, hein.

---------------
Water -
mood
Publicité
Posté le 16-07-2016 à 18:06:12  profilanswer

n°46435697
Pc_eXPert
Posté le 16-07-2016 à 18:22:27  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°46435698
leraturbai​n
Posté le 16-07-2016 à 18:22:43  profilanswer

langmc a écrit :

Les réactions politiques à l'attentat de Nice sont un désastre national

http://www.slate.fr/story/121141/r [...] xtor=RSS-2

Citation :

Alors que la société française est invitée à faire preuve de cohésion et d’unité face au terrorisme,  
une partie de ses politiques agissent rigoureusement dans le sens inverse.

On peut ajouter une partie de forumeur HFR...

:whistle:

Peut-être parce que dire au peuple de faire

Citation :

preuve de cohésion et d’unité face au terrorisme

, cela devient inutile quand l'état ne prend pas ses responsabilités et que les attentats s'enchaînent presque tous les mois ?

Message cité 2 fois
Message édité par leraturbain le 16-07-2016 à 18:23:11
n°46435702
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 16-07-2016 à 18:23:52  profilanswer

Follow Me a écrit :

Tu as compris mon post au moins ? [:delarue5]  
Tu comprends que les mecs sont sur son ordi depuis deux jours, et n'ont rien trouvé qui s'apparente à l'EI ?
Que la seule chose qui se dit sur ce mec, c'est qu'il était hyper-violent et dépressif ?

Si tu vois pas la cause-conséquence, pose toi des questions sur tes capacités d'analyse, mon petit bonhomme  [:cerveau mlc]

Citation :

Selon les informations du Monde, les indications étayant une radicalisation très rapide proviendraient des gardes à vue en cours. Cinq personnes gravitant dans l’entourage de Mohamed Lahouaiej Bouhlel ont été placées en garde à vue, et ont apporté un éclairage sur sa « radicalisation » : son épouse vendredi à 11 heures, un autre de ses contacts dans la journée et trois autres samedi matin.

En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/societe/live [...] O3uzRUs.99

http://www.lemonde.fr/societe/live [...] _3224.html

Alors s'il te plaît, tais-toi un peu au lieu de vouloir faire le paon sur une affaire qui a fait 84 morts. Sois un peu plus humble, au moins, et attends tous les éléments.

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°46435707
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 16-07-2016 à 18:24:46  profilanswer

Pc_eXPert a écrit :

Je suis sûr que ces pauvres petits jeunes se sont sentis oppressés par la présence de ce vieux raciste blanc. Ils ont juste réagi à la provocation !

En tirant le sac de sa femme ? S'en prendre à des vieux et à plusieurs en plus, vraiment des sous-merdes ces mecs...

n°46435713
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 16-07-2016 à 18:26:52  profilanswer

va bientôt falloir en arriver à ça :

https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/515TP8EY31L.jpg

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°46435715
Pc_eXPert
Posté le 16-07-2016 à 18:27:06  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°46435742
Follow Me
Posté le 16-07-2016 à 18:31:40  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Citation :

Selon les informations du Monde, les indications étayant une radicalisation très rapide proviendraient des gardes à vue en cours. Cinq personnes gravitant dans l’entourage de Mohamed Lahouaiej Bouhlel ont été placées en garde à vue, et ont apporté un éclairage sur sa « radicalisation » : son épouse vendredi à 11 heures, un autre de ses contacts dans la journée et trois autres samedi matin.

En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/societe/live [...] O3uzRUs.99

http://www.lemonde.fr/societe/live [...] _3224.html

Alors s'il te plaît, tais-toi un peu au lieu de vouloir faire le paon sur une affaire qui a fait 84 morts. Sois un peu plus humble, au moins, et attends tous les éléments.

Ah ouais putain, on a beaucoup de détails là  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  
Mais tu te relis quand t'écris tes posts ?  [:transparency]

n°46435746
mikekine
Posté le 16-07-2016 à 18:31:58  profilanswer

Follow Me a écrit :

Tu as compris mon post au moins ? [:delarue5]  
Tu comprends que les mecs sont sur son ordi depuis deux jours, et n'ont rien trouvé qui s'apparente à l'EI ?
Que la seule chose qui se dit sur ce mec, c'est qu'il était hyper-violent et dépressif ?

Si tu vois pas la cause-conséquence, pose toi des questions sur tes capacités d'analyse, mon petit bonhomme  [:cerveau mlc]

T'es d'une lourdeur assommante...  

Pense à retirer tes http://www.arretsurimages.net/media/breve/s137/id13621/original.48063.jpg de temps en temps... juste par respect pour les victimes, déjà !  :sarcastic:

---------------
Topic Blindtest
n°46435752
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 16-07-2016 à 18:33:11  profilanswer

Pc_eXPert a écrit :

Mouais. C'est un MUSULMAN qui a tué 84 innocents. Tu peux tortiller du derche autant que tu le veux, faire la gymnastique intellectuelle qui te plaît, cela ne changera rien au fait.

il mange du porc   [:judgedredd:2]  
il boit de la bière    [:judgedredd:2]  
il ne prie quasiment pas  [:judgedredd:2]

mood
Publicité
Posté le 16-07-2016 à 18:33:11  profilanswer

n°46435757
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 16-07-2016 à 18:33:44  profilanswer

_OttO_ a écrit :

Il le fait déjà depuis plus d'un an, hein.

Certes, mais ça va être encore pire.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°46435765
Follow Me
Posté le 16-07-2016 à 18:35:44  profilanswer

mikekine a écrit :

juste par respect pour les victimes, déjà !  :sarcastic:

Ouh putain, je m'y attendais pas là. Donc j'essaie de connaitre la vérité, donc je n'ai pas de respect pour les victimes  [:ticento:5]

n°46435768
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 16-07-2016 à 18:37:24  profilanswer

sicqo a écrit :

so what?
l'absence d'orthopraxie n'empêche pas la radicalité.

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°46435778
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 16-07-2016 à 18:38:49  profilanswer

La Monne a écrit :

ça d'accord, mais c'est un autre débat (plutôt politique)

Ce que je veux dire c'est que dans les faits, les services de renseignements avaient aucune raison de s'intéresser à lui et qu'ils ont pas déconné à ce niveau-là

Totalement d'accord. Les services n'ont aucun intérêt à ficher S ce type de profil.

D'un coté c'est heureux; parce que si on classe terroriste tout les tétineurs qui frappe leur femme ont est pas rendu  [:oh-la-vache-eh:2]  

D'un autre, comment prévenir une tel attaque ?  [:uxam]  

C'est sans fin.

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°46435790
Morgul
Posté le 16-07-2016 à 18:40:59  profilanswer

bigsido a écrit :

D'un autre, comment prévenir une tel attaque ?  [:uxam]  

C'est sans fin.

En renforçant la sécurité dans les villes à risque, là j'aimerais bien connaitre un peu le dispositif qui avait été mis en place pour le 14 juillet à Nice, mais ça avait pas l'air bien dissuasif

n°46435794
MacEugene
This is the Way.
Posté le 16-07-2016 à 18:41:19  profilanswer

super_pourri a écrit :

va bientôt falloir en arriver à ça :

https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/515TP8EY31L.jpg

[:clooney21]

n°46435802
pupuceplus
Posté le 16-07-2016 à 18:42:40  profilanswer

alors a Nice defaut de sécurité ou pas... C'est vrai un camion de 19 tonnes qui circule alors qu'il est interdit pour lui de circuler en cette veille de jour férié des 22h...  

Donc en fait scandale ou pas, :??:

Message édité par pupuceplus le 16-07-2016 à 18:43:13
n°46435807
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 16-07-2016 à 18:43:49  profilanswer

Morgul a écrit :

En renforçant la sécurité dans les villes à risque, là j'aimerais bien connaitre un peu le dispositif qui avait été mis en place pour le 14 juillet à Nice, mais ça avait pas l'air bien dissuasif

~60 flics municipaux + ~50 flics nationaux + ~20 militaires

Peau de zob quoi.

Et dire qu'on est soi disant en "guerre"... J'ose pas imaginer ce que je serait si on était dans la même situation que Bagdad. Nos aristocrates élus parleraient certainement de fin du monde

---------------
n°46435815
Blackhawk8
Posté le 16-07-2016 à 18:45:11  profilanswer

leraturbain a écrit :

Citation :

, cela devient inutile quand l'état ne prend pas ses responsabilités et que les attentats s'enchaînent presque tous les mois ?

Tu peux détailler un peu ta pensée ?
L'état augmente les effectifs les militaires, augmente les attaques contre l'EI, rallonge le plan d'urgence, fait des perquisitions à tout va, déploie des milliers d'hommes pour assurer la sécurité de l'euro, interdit les rassemblements, équipe les policiers d'armes de nouvelles génerations anti gillet par balle, autorise le port d'arme des policiers chez eux, etc.

C'est un peu facile de cracher sur le gouvernement.
Alors c'est quoi la solution ? bloquer les frontières contre les immigrés ? Celui là était en France depuis longtemps déjà.
Ramener à la frontière tous les musulmans immigrés ? Tu partages les idées de cet idiot de Donald Trump, bravo

C'est une faute de la ville de Nice avant tout, qui même en ayant déployé 100 policiers, ils n'ont pas été capable de bloquer une avenue correctement.

Message cité 1 fois
Message édité par Blackhawk8 le 16-07-2016 à 18:46:26
n°46435819
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 16-07-2016 à 18:46:21  profilanswer

Mais quelle sécurité ?  

Tu peux mettre tout les renforts que tu veux, le mec a débouler en camion !
Imagine, demain un gars qui a accès à du matériel de chantier débarque avec un rouleau compresseur, tu l'arrêté comment le mec ?

On aura l'air con avec nos forces de police.

Mais à la limite même une bagnole ! Une simple bagnole peux te faire un désastre si le gars pars en mode "jeu de quille".

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°46435840
Blackhawk8
Posté le 16-07-2016 à 18:49:08  profilanswer

bigsido a écrit :

Mais quelle sécurité ?  

Imagine, demain un gars qui a accès à du matériel de chantier débarque avec un rouleau compresseur, tu l'arrêté comment le mec ?

Mais à la limite même une bagnole ! Une simple bagnole peux te faire un désastre si le gars pars en mode "jeu de quille".

S'il y avait des policiers dont des policiers en bagnoles, capable de suivre le camion de derrière (et non des policiers qui court derrière comme il a été dit), ou de lui bloquer la route à la prochaine intersection, il n'aurait pas fait 2 km.
Mais aussi des voitures de polices en travers de la route pour la bloquer (à chaque extrémité). Il n'y avait que des barrières, le camion passe dessus ou contourne discrètement.

Message cité 1 fois
Message édité par Blackhawk8 le 16-07-2016 à 18:50:09
n°46435848
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 16-07-2016 à 18:49:54  profilanswer

Follow Me a écrit :

Ah ouais putain, on a beaucoup de détails là  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  
Mais tu te relis quand t'écris tes posts ?  [:transparency]

Le rapport? [:deep thought:5]

La réalité c'est que c'est sans doute plus complexe que dans ta tête, et que quand tu dis "Les gens vont trop vite c'est moi qu'ai toujours raison et ce depuis le début", tu es ridicule et tu ne fais que démontrer que c'est toi qui vas trop vite.

Donc sois plus humble.  

http://25.media.tumblr.com/a84f79b7bed948179266060797402666/tumblr_mp830dtYUZ1s2okhho1_400.gif

Follow Me a écrit :

Ouh putain, je m'y attendais pas là. Donc j'essaie de connaitre la vérité, donc je n'ai pas de respect pour les victimes  [:ticento:5]

Non, tu n'essaies pas de connaître la vérité, tu fais le pigeon sur l'échiquier.  [:audessusclesoleil:4]

Message cité 2 fois
Message édité par -Sniper-Wolf- le 16-07-2016 à 18:51:21

---------------
| Science!
n°46435850
pupuceplus
Posté le 16-07-2016 à 18:50:03  profilanswer

bigsido a écrit :

Mais quelle sécurité ?  

ok, mais il était garé juste à coté da la promenade le 19 tonnes? Non parce que circulation interdite les veilles de jour férié a partir de 22 h pour les plus de 7.5 tonnes, donc a moins qu'il fut garé juste à coté ( sans que ça pertube quelqu'un de voir qu'n 19 tonnes s'est garé dans ta rue, un truc qu'on voit tous les jours ) il a du faire un peu de chemin non? Ah une heure ou il a pas du tout le droit de circuler? Va pas me dire qu'absolument personne n'a reperé un 19 tonnes, sauf si biensur il était garé juste à coté , et qu'a nice c'est chose commune pour un 19 tonnes de se garer en ville.  

Après je sais pas, peut etre que je vis dans une ville bizarre , mais j'ai jamais vu un jour ferié, les veilles ou samedi dimanche ( meme en semaine hors livraison et endroits de livraison ) des 19 tonnes stationnés.

Message cité 1 fois
Message édité par pupuceplus le 16-07-2016 à 18:52:09
n°46435853
Dam468
E=mc²
Posté le 16-07-2016 à 18:50:48  profilanswer

leraturbain a écrit :

Citation :

Faut déjà qu'ils expliquent comment ce putain de camion a pu s'engager oklm sur l'avenue..  :heink:  

---------------
Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot..
n°46435857
Follow Me
Posté le 16-07-2016 à 18:51:07  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Le rapport? [:deep thought:5]

La réalité c'est que c'est sans doute plus complexe que dans ta tête, et que quand tu dis "Les gens vont trop vite c'est moi qu'ai toujours raison et ce depuis le début", tu es ridicule et tu ne fais que démontrer que c'est toi qui vas trop vite.

Donc sois plus humble.  

Source ?

n°46435865
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 16-07-2016 à 18:52:09  profilanswer

Sentinelle ne sert pas à grand-chose et ça démotive les militaires.
La plupart des lois adoptées sont contre-productives.

"L'opération Sentinelle est un trompe-l'œil"

A chaque nouveau massacre "on aurait pas pu le prevenir"

Saint Bernard est horripilé par la moindre critique, la ligne du parti est "tous les services font un boulot parfait".

En attendant, personne ne connait si a fortiori n'utilise la nouvelle super structure en charge de la coordination... (cf. les auditions de la commission qui a pondu son rapport cette semaine)

---------------
n°46435867
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 16-07-2016 à 18:52:27  profilanswer

n°46435871
Follow Me
Posté le 16-07-2016 à 18:52:59  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Source de quoi?

Tu ne donnes pas de source de ce que tu dis..

n°46435872
morb
Posté le 16-07-2016 à 18:53:00  profilanswer

Morgul a écrit :

Genre t'arrêtes un 19t en mode Yolo

Montre nous  [:guillaume truand:4]

n°46435874
Morgul
Posté le 16-07-2016 à 18:53:03  profilanswer

super_pourri a écrit :

~60 flics municipaux + ~50 flics nationaux + ~20 militaires

Peau de zob quoi.

Et dire qu'on est soi disant en "guerre"... J'ose pas imaginer ce que je serait si on était dans la même situation que Bagdad. Nos aristocrates élus parleraient certainement de fin du monde

Et combien de civils présents à la manif ? Le ratio FDO/civils doit pas être bien lourd en l'occurrence, c'est clair qu'avec un tel dispositif même un mec qui voulait se faire sauter serait probablement passé de la même façon que le gars avec son camion

n°46435878
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 16-07-2016 à 18:53:35  profilanswer

Follow Me a écrit :

Tu ne donnes pas de source de ce que tu dis..

[:le guide:3] ...

Non mais sur quel point précis de ce message tu attends une source, au juste?

---------------
| Science!
n°46435879
flemmingit​e
Posté le 16-07-2016 à 18:54:03  profilanswer

Morgul a écrit :

Et combien de civils présents à la manif ? Le ratio FDO/civils doit pas être bien lourd en l'occurrence, c'est clair qu'avec un tel dispositif même un mec qui voulait se faire sauter serait probablement passé de la même façon que le gars avec son camion

30 000 personnes je crois

n°46435887
Follow Me
Posté le 16-07-2016 à 18:56:03  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

tu es ridicule et tu ne fais que démontrer que c'est toi qui vas trop vite.

Donc sois plus humble.  

Non, tu n'essaies pas de connaître la vérité, tu fais le pigeon sur l'échiquier.  [:audessusclesoleil:4]

-Sniper-Wolf- a écrit :

[:le guide:3] ...

Non mais sur quel point précis de ce message tu attends une source, au juste?

Sur les trois points ci-dessus  :jap:

n°46435888
Modération
Posté le 16-07-2016 à 18:56:31  answer

asaiah a écrit :

T'es con ou tu fais expres ?

On va se calmer hein.

n°46435897
morb
Posté le 16-07-2016 à 18:57:44  profilanswer

pupuceplus a écrit :

ok, mais il était garé juste à coté da la promenade le 19 tonnes? Non parce que circulation interdite les veilles de jour férié a partir de 22 h pour les plus de 7.5 tonnes, donc a moins qu'il fut garé juste à coté ( sans que ça pertube quelqu'un de voir qu'n 19 tonnes s'est garé dans ta rue, un truc qu'on voit tous les jours ) il a du faire un peu de chemin non? Ah une heure ou il a pas du tout le droit de circuler? Va pas me dire qu'absolument personne n'a reperé un 19 tonnes, sauf si biensur il était garé juste à coté , et qu'a nice c'est chose commune pour un 19 tonnes de se garer en ville.

Après je sais pas, peut etre que je vis dans une ville bizarre , mais j'ai jamais vu un jour ferié, les veilles ou samedi dimanche ( meme en semaine hors livraison et endroits de livraison ) des 19 tonnes stationnés.

C'est marrant, je suis dans le transport, du coup je débarque avec mes lois toussa

Mais avant que j'en parle, j'ai vu personne en patler

Donc j'en déduis que personne ne connait la lois, ni même les flics :o

Après bon... Il y a un événement, et un camion dans le coin, ça n'a rien d'anormal

C'est un outil de la chaîne logistique pour acheminer du matériel d' un point A à un point B

Le problem d'un tel événement est la concentration des flics à un seul et même endroit

n°46435899
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 16-07-2016 à 18:57:51  profilanswer

morb a écrit :

Avec  Jacky [:mooonbloood:2],  Klint[:pingolu:3] et Chuck [:wumalpy:1]  il serait même pas monté dedans.

La piste Gerard de Suresnes a t-elle été ecartée  [:mistercousin]  ? :

Citation :

Si vous voulez devenir routier, allez-y, n'hésitez pas !! Si vous aimez la route, allez y foncez dedans !!

Message édité par husbeck le 16-07-2016 à 18:58:41
n°46435901
Modération
Posté le 16-07-2016 à 18:58:23  answer

Pc_eXPert a écrit :

Je suis sûr que ces pauvres petits jeunes se sont sentis oppressés par la présence de ce vieux raciste blanc. Ils ont juste réagi à la provocation !

Bravo le troll, et à dans 3 jours.

n°46435902
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 16-07-2016 à 18:58:36  profilanswer

Follow Me a écrit :

Sur les trois points ci-dessus  :jap:

Bah c'est simple :

Tes messages.
L'article du monde que je viens de linker.

[:spamafote]

---------------
| Science!
n°46435903
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 16-07-2016 à 18:58:43  profilanswer

morb a écrit :

à partir du moment où on est "en guerre", faut assumer. Les plots en béton, les herses ça existe. et c'est plus efficace que les flics municipaux ventripotents

https://www.youtube.com/watch?v=tspAshM8RiM

---------------
n°46435916
Gazette
Posté le 16-07-2016 à 19:01:04  profilanswer

sicqo a écrit :

Ça serait pas la première fois qu'on verrais un musulman faire des trucs interdit par la religion.

Quand on parle de prêtre pédophile, on fait l'inverse.

n°46435917
Follow Me
Posté le 16-07-2016 à 19:01:04  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Bah c'est simple :

Tes messages.
L'article du monde que je viens de linker.

[:spamafote]

Encore une fois, les articles de presse ne sont pas une source officielle.
Et même les sources officielles..
Regarde le raid de St-Denis. Les mecs ont dit avoir tiré 1.500 balles. En réalité les terros avaient juste un pistolet. Et le chien a été tué par la police.
Mais ça on l'a su 3 mois après seulement..

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2683  2684  2685  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)