Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5010 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2681  2682  2683  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46435071
hfr of the​ dead
Posté le 16-07-2016 à 16:29:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Scrypt a écrit :

et pourtant il a choqué, voire les témoignages.
A cause des rues empruntées,  de son comportement erratique (accélérations, freinages brusques, conduite anormalement lente etc.)

Oui facile de dire après coup mais un camion c'est tout a fait normal pour la logistique, le sono, etc...

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
mood
Publicité
Posté le 16-07-2016 à 16:29:52  profilanswer

n°46435090
leroimerli​nbis
Posté le 16-07-2016 à 16:33:36  profilanswer

http://nsa37.casimages.com/img/2016/07/16/160716044720981382.jpg

n°46435093
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-07-2016 à 16:34:22  profilanswer

Dissidos a écrit :

D'après Itélé qui cite les déclarations des gardés à vue, Mohamed Lahouaiej-Bouhlel aurait évoqué l'EI il y a peu de temps:

http://www.itele.fr/france/video/m [...] urs-169161

Citation :

car il ne s'était pas distingué au cours des années passées, soit par des condamnations, soit par son activité

Oui, juste agression avec arme, il battait aussi sa femme, plus plusieurs autres délits... Rien qui le distinguait des gens qui l'entourent... Que c'est triste de lire un truc pareil. :/ On croit rêver.
Quand on pense que le gars est même pas français et avait une autorisation de séjour qui aurait pu être révoquée...
Si on ne marchait pas sur la tête en France, on aurait pu éviter ce drame. :(

n°46435101
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 16-07-2016 à 16:36:32  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Citation :

car il ne s'était pas distingué au cours des années passées, soit par des condamnations, soit par son activité

Oui, juste agression avec arme, il battait aussi sa femme, plus plusieurs autres délits... Rien qui le distinguait des gens qui l'entourent... Que c'est triste de lire un truc pareil. :/ On croit rêver.
Quand on pense que le gars est même pas français et avait une autorisation de séjour qui aurait pu être révoquée...
Si on ne marchait pas sur la tête en France, on aurait pu éviter ce drame. :(

C'est sûr que si tu oublies la fin de la phrase :

Citation :

...par une adhésion à l'idéologie islamiste radicale

ça change le sens complet...

L'article dit qu'il était pas fiché car rien n'indiquait qu'il pouvait/allait se radicaliser, et c'est bien le cas

---------------
Lu et approuvé.
n°46435112
Grinch
Posté le 16-07-2016 à 16:38:27  profilanswer

et sa voisine a dit qu'il n'avait rien d'un terroriste

ha ben ça change tout alors, c’était un gentil tout va bien, fallait prévenir  :o

par contre l'histoire des 100k a sa famille, il faut suivre si c'est confirmé car ça change tout (vmt la  :o)
ça veut dire acte commandité/ financé et complices

Message cité 1 fois
Message édité par Grinch le 16-07-2016 à 16:40:43

---------------
Feedback
n°46435123
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 16-07-2016 à 16:39:46  profilanswer

Grinch a écrit :

et sa voisine a dit qu'il n'avait rien d'un terroriste

ha ben ça change tout alors, c’était un gentil, fallait prévenir  :o

Mais arrête de bouletiser avec ton ironie à 2 ronds... Tu veux que les services de renseignements suivent tous les mecs qui ont été condamnés à de la prison avec sursis ?
Faudrait multiplier les effectifs par 1000, ça serait parfaitement ridicule

---------------
Lu et approuvé.
n°46435125
flemmingit​e
Posté le 16-07-2016 à 16:39:53  profilanswer

J'ai lu les auditions de Calvar (celles du 10 et du 24) et il ne parle pas de pays au bord de la guerre civile. Il parle en effet de confrontation, dans un cadre assez européen d'ailleurs (et c'est loin d'être le centre de son audition). Personnellement, je pense que c'est comme le dit d'autres intervenants une crainte de ratonnades ou d'incendie de mosquée.

D'ailleurs, je te conseille d'aller directement à la source car là-dessus les médias en ont fait une transcription partiale et partielle. Elles sont sur le site de l'AN.

Message cité 1 fois
Message édité par flemmingite le 16-07-2016 à 16:43:42
n°46435126
asaiah
Posté le 16-07-2016 à 16:39:59  profilanswer

manuman34 a écrit :

NOn mais on a eu un paquet de guignols au pouvoir la dessus on est d'accord mais imagine un seul instant un Lepen ou un Zemmour au pouvoir.. putain mais je quitte la France dans la semaine suivante.

Tu veux une France multi racial,multi culturel quand d'autres veulent la France des années 60,son cloché,son jambon,ses filles en jupe
et pas avec le voile....moi je suis d'origine arabe mais je peux le comprendre qu'il reconnaisse plus leur France.
Peut etre que trop d'immigration tue l'immigration et l'integration..

Est ce que la France de Valls et hollande ou tout le monde se regarde de travers et est pret a se sauté a la gorge c'est mieux...
C'est des pompiers pyromane, d'un coté "ce sont des gentils arabes et noirs faut pas etre raciste" et de l'autre "ah non pas de voile,islam
retrograde,pas bien hallal ,le mouton dans la baignoire" il te caresse d'une main et il te tape de l'autre.... je me demande si c'est pas mieux quelqu'un de franc.

Message cité 1 fois
Message édité par asaiah le 16-07-2016 à 16:42:28
n°46435127
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-07-2016 à 16:40:04  profilanswer

[quotemsg=46435101,107244,27563]

Citation :

En effet... Mon intention n'est pas de modifier le sens de la phrase mais d'insister qu'il ne devrait pas y avoir besoin de chercher des signes de radicalisation quand on a un gugusse avec une autorisation de séjour qui bat sa femme, commet plusieurs délits + agression avec arme.
Dans un pays avec une justice "juste" et honnête et un système migratoire rationnel, ce mec serait en Tunisie en ce moment.

n°46435133
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2016 à 16:40:56  answer

MacEugene a écrit :

Tous les cas de guerres civiles (les vrai, pas le génocide arménien) que tu cites sont à la suite d'une volonté de retirer le gouvernement en place ou de prendre le pouvoir, pourtant.  

Je crois que tu confonds volonté première et évolution d'un conflit. Que certains après coup essayent de ravir le pouvoir, ne change pas le fait que le conflit peut prendre source et s'articuler sur d'autres critères que renverser le pouvoir.  

MacEugene a écrit :

Tu veux que je répondes à quoi au juste, tu inventes des complots complètement farfelus qui ne tiennent sur aucun fait.  
On peut aussi discuter du scénario ou des aliens envahissent la terre si tu veux, quelle sera la réaction des racailles dont tu parles à ton avis si ca arrivait?  

Le patron de la DGSI a besoin de plus de financements surtout.

Comment t’appellerait ce type de conflit si ces complots complètement farfelus arrivaient ?

mood
Publicité
Posté le 16-07-2016 à 16:40:56  profilanswer

n°46435137
xsirx
Posté le 16-07-2016 à 16:41:35  profilanswer

C'est passé ca ?

http://www.dailymail.co.uk/news/ar [...] -Nice.html

---------------
RIP Ian Murdock :(
n°46435143
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 16-07-2016 à 16:42:18  profilanswer

[quotemsg=46435101,107244,27563]

Citation :

En effet... Mon intention n'est pas de modifier le sens de la phrase mais d'insister qu'il ne devrait pas y avoir besoin de chercher des signes de radicalisation quand on a un gugusse avec une autorisation de séjour qui bat sa femme, commet plusieurs délits + agression avec arme.
Dans un pays avec une justice "juste" et honnête et un système migratoire rationnel, ce mec serait en Tunisie en ce moment.

ça d'accord, mais c'est un autre débat (plutôt politique)

Ce que je veux dire c'est que dans les faits, les services de renseignements avaient aucune raison de s'intéresser à lui et qu'ils ont pas déconné à ce niveau-là

Message cité 1 fois
Message édité par La Monne le 16-07-2016 à 16:42:33

---------------
Lu et approuvé.
n°46435151
smoove
Posté le 16-07-2016 à 16:44:11  profilanswer

oui

---------------
Last i heard i was dead with six to the head.
n°46435153
Grinch
Posté le 16-07-2016 à 16:44:19  profilanswer

La Monne a écrit :

Mais arrête de bouletiser avec ton ironie à 2 ronds... Tu veux que les services de renseignements suivent tous les mecs qui ont été condamnés à de la prison avec sursis ?

on te parle de son passif et sa probable allégeance a Daesh (meme rapide - il suffit d'une phrase) et tu parle des service de renseignements, tu mélange tout ou bien?
on sait très bien qu'on ne peut pas mettre un RG derrière chaque barbu un peu louche.

le mec était très discret et peu loquace c'est normal qu'il soit passé au travers des services de RG, il était indetectable en l'etat

Message cité 1 fois
Message édité par Grinch le 16-07-2016 à 16:46:35

---------------
Feedback
n°46435158
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 16-07-2016 à 16:46:06  profilanswer

C'est maintenant assez connu.
L'Islamisme utilise les libertés des societes démocratiques droit de l'hommiste contre elles-memes.

n°46435162
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 16-07-2016 à 16:46:46  profilanswer

Grinch a écrit :

on te parle de son passif et sa probable allégeance a Daesh (meme rapide - il suffit d'une phrase) et tu parle des service de renseignements, tu mélange tout ou bien?
on sait très bien qu'on ne peut pas mettre un RG derrière chaque barbu un peu louche.

C'est ton post qui fait suite au mien en disant que comme sa voisine disait qu'il avait rien d'un terroriste, c'est forcément qu'il était gentil.  
Soit c'est de l'ironie mal placée, soit je m'y perds

---------------
Lu et approuvé.
n°46435165
santufayan
Posté le 16-07-2016 à 16:48:14  profilanswer

grozibouille a écrit :

Les mecs radicalisés en 3 jours qui passent à l'acte, je trouve ça toujours étrange. Se radicaliser, c'est quand même tout un processus, s'informer sur le web, éventuellement avoir des contacts sur des forums, dans une mosquée ou un centre cultuel, voire des personnes dans on entourage ou au pied de son immeuble, etc.

J'ai l'impression que l'EI sert de "catalyseur" et de prétexte facile pour commettre des crimes abjects par des mecs qui ont pété un câble.

Et l'EI fait de la récup facile derrière. En tous les cas, c'est vraiment du terrorisme low cost pas facile à détecter.

Je suis assez d'accord avec ce point de vue. A un moment donné, pour ce type de crime il faut un vrai malade mental pour passer à l'acte (irresponsable sur le plan pénal) et un catalyseur qui peut être l'EI ou n'importe quoi d'autre.
L'exemple le plus approchant est le pilote de la German Wings.

Rien à voir avec les autres affaires comme le Bataclan où les terroristes étaient totalement responsables de leurs actes.

---------------
Sens tu fairam (santufayan) "Sans toi on ferait"
n°46435171
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 16-07-2016 à 16:49:32  profilanswer

Citation :

Bouhlel never prayed or attended a mosque

Par contre le gars etait depressif / schyzophrene ?  non soigné

n°46435173
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 16-07-2016 à 16:51:45  profilanswer

manuman34 a écrit :

moi je vis dans la réalité je vois mes frères qui se radicalisent, je vois les quartiers de mon enfance se refermer sur eux mêmes, nos soeurs qui ne peuvent plus sortir sans remarques etc je vois le regard des gens entre eux, cette France m'attriste... tes guignols valls et compagnie je m'en tape et tes mentors Soral et Dieudo je me torche avec.

J'ai gardé un pied sur deux dans le 11 et le 66 voisins de ton 34 et ça se recoupe avec ce que je sais.

---------------
Horse_man
n°46435174
Grinch
Posté le 16-07-2016 à 16:52:00  profilanswer

La Monne a écrit :

C'est ton post qui fait suite au mien en disant que comme sa voisine disait qu'il avait rien d'un terroriste, c'est forcément qu'il était gentil.  
Soit c'est de l'ironie mal placée, soit je m'y perds

non mon post n’était pas en réponse direct au tien.

---------------
Feedback
n°46435176
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 16-07-2016 à 16:52:41  profilanswer

Grinch a écrit :

non mon post n’était pas en réponse direct au tien.

ok alors  :jap:

---------------
Lu et approuvé.
n°46435189
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-07-2016 à 16:56:04  profilanswer

husbeck a écrit :

Citation :

Ou tout simplement une ordure de première, le genre de mec qui se suicide en tuant ses propres enfants pour punir sa femme par exemple comme on le voit de plus en plus souvent ?

Pourquoi toujours parler de folie, dépression ou autre ? Peut-être qu'il était atteint oui, et peut-être aussi que c'était juste un être malfaisant. Pour moi, une mec qui bat sa femme, c'est juste une raclure. Les excuses psy, ça me fout en rogne...

n°46435195
xsirx
Posté le 16-07-2016 à 16:57:46  profilanswer

husbeck a écrit :

Citation :

Traité pour dépression et comportement violent il semblerait, mais bon ce n'est amha qu'un petit élément pouvant expliquer sa néo-radicalisation

---------------
n°46435198
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2016 à 16:58:08  answer

Ou tout simplement une ordure de première, le genre de mec qui se suicide en tuant ses propres enfants pour punir sa femme par exemple comme on le voit de plus en plus souvent ?

Pourquoi toujours parler de folie, dépression ou autre ? Peut-être qu'il était atteint oui, et peut-être aussi que c'était juste un être malfaisant. Pour moi, une mec qui bat sa femme, c'est juste une raclure. Les excuses psy, ça me fout en rogne...

oui oui, expliquer c'est excuser  [:gouge away:3]

n°46435207
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-07-2016 à 17:00:22  profilanswer

Les explications psy, c'est en gros dire : ça pourrait être n'importe qui d'autre avec le même passé, les mêmes fréquentations, la même histoire etc... ça me fait chier au plus haut point. C'est nier l'existence de gens qui font le bien et ceux qui font le mal. Avec ce genre de théories, on est juste dans un monde peuplé de victimes avec les bourreaux en victime guest star.

n°46435213
Grinch
Posté le 16-07-2016 à 17:02:32  profilanswer

Laska- a écrit :

Les actes de barbarie soupçonnés dans le bataclan, on en a parlé ici ?
Le rapport de la commission d'enquête :
http://www.assemblee-nationale.fr/ [...] 76_2984130

Quasi 600 000 mots donc allez y au ctrl F, cherchez des mots comme mutilation, décapitation, barbarie, testicules, blanche (arme), etc..

A prendre avec des pincettes : un article qui reprend les éléments importants du rapport
http://www.agoravox.fr/tribune-lib [...] -la-182871

Dissidos a écrit :

Il y a également un autre passage ou le procureur Molins dit explicitement que les mutilations sont des rumeurs.

Citation :

M. François Molins: C’est une rumeur. Les médecins légistes ont été formels : il n’y a pas eu d’acte de barbarie, pas d’utilisation, notamment, d’armes blanches. Selon un témoignage, les testicules d’une personne auraient été coupés, mais aucune constatation n’a permis de le corroborer.

on en a parlé quelques pages avant  

et d'autre pourront te sortir que ça e été couvert pour ne pas heurter les familles, ne pas mettre de l'huile sur le feu et a des fins électorales :whistle:  
la cote de hollande était au plus bas, sortir ce genre de détails ne l'aurait surement pas fait remonter.

pour avoir un peu d'esprit critique :
* un père a vu de ses yeux les yeux arrachés et le ventre ouvert de son fils a la morgue
* le flic n'a aucun intérêt a inventer ce genre de détails devant un juge
* il y eu des victimes a l’intérieur qui ont décris des scènes de tortures (entendus derrière la porte a l’étage)
* le fait de ne pas avoir retrouvé de couteau ne prouve rien : un couteau suisse suffit a torturer et ça se jette dans le toilettes

on ne saura jamais la vérité la dessus

Message cité 4 fois
Message édité par Grinch le 16-07-2016 à 17:07:35

---------------
Feedback
n°46435216
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 16-07-2016 à 17:02:57  profilanswer

Moi. Ce que je retiens de cette affaire c'est que si les titres de séjour étaient conditionnés à zéro condamnation, il y aurait 84 personnes en vie dont une dizaine de gamins...  Triste pays bisounours....

---------------
RIP  YOKO        
n°46435225
Ibo_Simon
Posté le 16-07-2016 à 17:04:32  profilanswer

Grinch a écrit :

et d'autre pourront te sortir que ça e été couvert pour ne pas heurter les familles, ne pas mettre de l'huile sur le feu et a des fins électorales :whistle:  
la cote de hollande etait au plus bas sortir ce genre de détails ne l'aurait pas fait monter dans les sondages.

* un père a vu de ses yeux les yeux arrachés et le ventre ouvert de son fils a la morgue
* le flic n'a aucun intérêt a inventer ce genre de faits devant un juge
* il y eu des victimes a l’intérieur qui ont décris des scènes de tortures (entendus derrière la porte a l'etage)
* le fait de ne pas avoir retrouvé de couteau ne prouve rien : un couteau suisse suffit a torturer et ça se jette dans le toilettes

Pour quelle raison la cote de Hollande baisserait parce que les victimes du Bataclan auraient été torturées?

n°46435229
jpfohr
Don't worry...
Posté le 16-07-2016 à 17:04:38  profilanswer

Citation :

EN DIRECT. Attentat de Nice: Le tueur se serait «radicalisé très rapidement», selon Cazeneuve... Daesh revendique l'attaque...
http://www.20minutes.fr/societe/18 [...] l-national

C'est une preuve irréfutable pour un juge antiterroriste  :o  

---------------
Be happy !
n°46435231
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 16-07-2016 à 17:05:10  profilanswer

La Monne a écrit :

C'est vrai.

Mais si on dégageait manu militari tous les immigrants (clandos ou légaux) qui commettent des atteintes à la personne, plusieurs dizaines de personnes seraient encore vivantes aujourd'hui.

Je précise bien atteintes à la personne. Pas la peine de sortir les violons, on ne parle pas de faire des descentes à 4 heures du matin chez des vendeurs de sommeil ou de faire whatmille contrôles au faciès. On ne parle pas non plus d'expédier en charter la mère qui vole 3 tomates pour éviter que ses gosses crèvent la dalle. On parle bien de gens qui ont été invitées en France et qui se sont fait choper après avoir tabassé/attaqué/violé quelqu'un.

Et je crois aussi que ce genre de grand ménage éviterait ce climat de suspicion envers tous les immigrants, qui commence à être assez détestable.

Message cité 1 fois
Message édité par LardonCru le 16-07-2016 à 17:07:44
n°46435246
Dissidos
Posté le 16-07-2016 à 17:07:40  profilanswer

Grinch a écrit :

la cote de hollande était au plus bas, sortir ce genre de détails ne l'aurait surement pas fait remonter.

* le flic n'a aucun intérêt a inventer ce genre de faits devant un juge
* il y eu des victimes a l’intérieur qui ont décris des scènes de tortures (entendus derrière la porte a l’étage)

Pas du tout d'accord, si ça avait été vrai, ils auraient sorti tous les détails. Exemple: on a jamais vu les vidéos de Merah, mais on connait tous les détails atroces car ils ont fini par fuiter dans la presse. Si il y avait eu ce genre d'exactions au Bataclan ça serait sorti aussi. Les dégâts infligés par des éclats de bombes ou des rafales de kalash peuvent être très importants, pas forcément besoin de couteau pour ça. De plus vu le nombre d'otages, il y aurait beaucoup plus de témoignages qui indiquerait que les terroristes ont torturé des gens. Moi perso j'y crois pas trop.

Message édité par Dissidos le 16-07-2016 à 17:08:39
n°46435249
grozibouil​le
Posté le 16-07-2016 à 17:08:01  profilanswer

M_D_C a écrit :

Moi. Ce que je retiens de cette affaire c'est que si les titres de séjour étaient conditionnés à zéro condamnation, il y aurait 84 personnes en vie dont une dizaine de gamins...  Triste pays bisounours....

Et pour les Français sans titre de séjour, tu conditionnes la nationalité aussi ?  :lol:  

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°46435253
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 16-07-2016 à 17:08:14  profilanswer

un etre malfaisant : oula :sol:  t'es fan de vampire aussi ?

La famille dit que son recent divorce l'a rendu depressif mais qu'il etait bien malade avant cela.
Ses relations disent qu'il avait un discours radical depuis quelques jours.

je te rassure la Justice n'abordera pas la question de sa responbilité legale  :D  

n°46435258
grozibouil​le
Posté le 16-07-2016 à 17:08:52  profilanswer

Grinch a écrit :

* le flic n'a aucun intérêt a inventer ce genre de détails devant un juge

Go Reopen, t'es mûr pour ça.  [:d@emon_666]  

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°46435262
Hoiniel
Posté le 16-07-2016 à 17:09:41  profilanswer

Garde à vue de son  [:little-wolf:2] ex-femme [:little-wolf:2] prolongée.

D'ailleurs ce qualificatif me surprend. D'un coté, on nous parle de son ex-femme, mais de l'autre, on nous indique qu'il était en instance de divorce et donc, cela devrait être sa femme. Ou alors il l'a répudié depuis qu'il se tape 72 putes au paradis?

n°46435263
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 16-07-2016 à 17:09:44  profilanswer

Autre hypothèse, les 100K€ versés à la famille viennent d'une rétribution et il a agit en mercenaire, purement intéressé pour se suicider tout en donnant un magot à sa famille tunisienne.

Ca expliquerait l'incohérence religieuse avec le personnage , tout en ayant été appointé par une organisation terroriste (daesh ou autre)

Message cité 4 fois
Message édité par [Toine] le 16-07-2016 à 17:10:52

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°46435271
smoove
Posté le 16-07-2016 à 17:11:48  profilanswer

grozibouille a écrit :

Et pour les Français sans titre de séjour, tu conditionnes la nationalité aussi ?  :lol:  

:D

---------------
Last i heard i was dead with six to the head.
n°46435273
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-07-2016 à 17:12:00  profilanswer

husbeck a écrit :

La famille dit que son recent divorce l'a rendu depressif mais qu'il etait bien malade avant cela.

Oui oui, il battait sa femme. c'est parce qu'il était malade et après quand elle est partie, ça l'a rendu dépressif le pauvre... Quel parcourt injuste quand même...  :sarcastic:  
Et sa famille, moi si ma fille tue une centaine de personnes dans de telles conditions, je ferme ma gueule, je donne pas des explications qui vont faire souffrir les survivants. Cette indécence est insupportable.

n°46435275
Ibo_Simon
Posté le 16-07-2016 à 17:12:05  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Garde à vue de son  [:little-wolf:2] ex-femme [:little-wolf:2] prolongée.

D'ailleurs ce qualificatif me surprend. D'un coté, on nous parle de son ex-femme, mais de l'autre, on nous indique qu'il était en instance de divorce et donc, cela devrait être sa femme. Ou alors il l'a répudié depuis qu'il se tape 72 putes au paradis?

Ou bien simplement, suivant le flic qui reçoit le billet du journaliste, les précisions ne sont pas les mêmes, d'où le chgt assez classique de détails annoncés par les journalistes.

n°46435280
ticaribou
Posté le 16-07-2016 à 17:12:57  profilanswer

M_D_C a écrit :

momo s'est foutu en rogne lors d'un accident avec une autre voiture, il a balancé une palette qui passait par là...si on commence à expulser tous les coups de sang, eh bé ! :D  
et que fais-tu de benoit, blanc bien blanc, qui trucide un automobiliste qui a juste accroché son pare-choc ?

n°46435281
xsirx
Posté le 16-07-2016 à 17:13:01  profilanswer

[Toine] a écrit :

Autre hypothèse, les 100K€ versés à la famille viennent d'une rétribution et il a agit en mercenaire, purement intéressé pour se suicider tout en donnant un magot à sa famille tunisienne.

Ca expliquerait l'incohérence religieuse avec le personnage , tout en ayant été appointé par une organisation terroriste (daesh ou autre)

[:chevreuil_npa:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2681  2682  2683  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)