Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4987 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2682  2683  2684  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46435281
xsirx
Posté le 16-07-2016 à 17:13:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

[Toine] a écrit :

Autre hypothèse, les 100K€ versés à la famille viennent d'une rétribution et il a agit en mercenaire, purement intéressé pour se suicider tout en donnant un magot à sa famille tunisienne.

Ca expliquerait l'incohérence religieuse avec le personnage , tout en ayant été appointé par une organisation terroriste (daesh ou autre)

[:chevreuil_npa:1]

---------------
RIP Ian Murdock :(
mood
Publicité
Posté le 16-07-2016 à 17:13:01  profilanswer

n°46435283
Ibo_Simon
Posté le 16-07-2016 à 17:13:27  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Oui oui, il battait sa femme. c'est parce qu'il était malade et après quand elle est partie, ça l'a rendu dépressif le pauvre... Quel parcourt injuste quand même...  :sarcastic:  
Et sa famille, moi si ma fille tue une centaine de personnes dans de telles conditions, je ferme ma gueule, je donne pas des explications qui vont faire souffrir les survivants. Cette indécence est insupportable.

ça me parait très rapide et particulièrement gratuit d'affirmer ce genre de choses.

n°46435292
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 16-07-2016 à 17:14:02  profilanswer

[Toine] a écrit :

Autre hypothèse, les 100K€ versés à la famille viennent d'une rétribution et il a agit en mercenaire, purement intéressé pour se suicider tout en donnant un magot à sa famille tunisienne.

Ca expliquerait l'incohérence religieuse avec le personnage , tout en ayant été appointé par une organisation terroriste (daesh ou autre)

Mmh...ça se tient. Pourquoi pas.

---------------
Horse_man
n°46435296
Hoiniel
Posté le 16-07-2016 à 17:14:36  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ou bien simplement, suivant le flic qui reçoit le billet du journaliste, les précisions ne sont pas les mêmes, d'où le chgt assez classique de détails annoncés par les journalistes.

Oui, mais bon, au bout de 2 jours, je m'attends à ce que les informations soient plus précises... oui bon, il faudrait que j'arrête de regarder itélé pour cela peut-être.  :o  :sweat:

n°46435297
flemmingit​e
Posté le 16-07-2016 à 17:14:40  profilanswer

[Toine] a écrit :

Pour ça, il y a une autre source que le Daily Mail ?

n°46435298
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-07-2016 à 17:14:50  profilanswer

ticaribou a écrit :

momo s'est foutu en rogne lors d'un accident avec une autre voiture, il a balancé une palette qui passait par là...si on commence à expulser tous les coups de sang, eh bé ! :D  
et que fais-tu de benoit, blanc bien blanc, qui trucide un automobiliste qui a juste accroché son pare-choc ?

on le fout en taule ton Benoit.

n°46435309
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 16-07-2016 à 17:16:58  profilanswer

flemmingite a écrit :

Pour ça, il y a une autre source que le Daily Mail ?

J'en sais rien. Raison de plus pour que ce soit une pure hypothèse.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°46435313
grozibouil​le
Posté le 16-07-2016 à 17:18:29  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Oui, mais bon, au bout de 2 jours, je m'attends à ce que les informations soient plus précises... oui bon, il faudrait que j'arrête de regarder itélé pour cela peut-être.  :o  :sweat:

C'est pas non plus une dissertation les articles de presse.  :D Effectivement, si le divorce n'est tjrs pas prononcé, elle reste sa femme et lui son mari. Mais bon, je crois que le lecteur lambda est assez intelligent pour saisir l'information, même si certains détails sont approximatifs. ;)

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°46435314
flemmingit​e
Posté le 16-07-2016 à 17:18:39  profilanswer

[Toine] a écrit :

J'en sais rien. Raison de plus pour que ce soit une pure hypothèse.

Ok. Non car l'hypothèse est intéressante, mais je me méfie beaucoup des infos du DM.  :D

n°46435316
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 16-07-2016 à 17:18:48  profilanswer

Oui oui, il battait sa femme. c'est parce qu'il était malade et après quand elle est partie, ça l'a rendu dépressif le pauvre... Quel parcourt injuste quand même...  :sarcastic:  
Et sa famille, moi si ma fille tue une centaine de personnes dans de telles conditions, je ferme ma gueule, je donne pas des explications qui vont faire souffrir les survivants. Cette indécence est insupportable.

Tu laisses la famille dans le mensonge, pourquoi pas.  
Apréstu files en AM SUD ?

Il faudra rechercher l'origine de l'argent, il est passé à l'acte aprés avoir refiler le magot à sa famille.

Trop de personne non suivies , pourtant ces migrants ne viennent-ils pas chercher un systeme de santé gratuit en France ?
Pour l'avocat, je suggere la piste du taux d’alcoolémie , en France sur 3-4 personnes à 2-3 gr en GTI ca passe en homicide invonlontaire  :o  

mood
Publicité
Posté le 16-07-2016 à 17:18:48  profilanswer

n°46435321
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2016 à 17:19:55  answer

MacEugene a écrit :

Ton scénario de vague de 1000 djihadistes qui attaquent des cibles en même temps n'est pas celui du patron de la DGSI, pourtant.

Non c'est un truc farfelu et complètement impossible à mettre en oeuvre. :jap:  

Dissidos a écrit :

Calvar ne parle nulle part de milliers de sympathisants de Daesh qui font des 13 novembre à répétition. Il dit en gros que encore quelques gros attentats de Daesh et l'Extreme Droite pourrait commencer à partir en mode ratonnade géantes/armées.

Non c'est vrai, mais il parle que et qu'en face certains de l’ultra droite vont mettre le feu aux poudres. Qu'est-ce qui empercherait ensuite les milliers de fanatiques de se livrer à une successions d'attaques aveugles ? Voitures piégées, camions volés (au lieu d'être loués) à proximité de zones piétonnes.
Comment reconnaitre ces gens ? Ce sont parfois nos voisins "serviables" et "toujours très poli".

Je ne dis pas que cela va arriver (je ne le souhaite pas en tout cas). C'est cependant une hypothèse qu'il ne faut pas écarter. Pas besoin d'organiser, juste de donner une date et chaque cellule indépendante peut faire ce qu'il y a à faire.

flemmingite a écrit :

J'ai lu les auditions de Calvar (celles du 10 et du 24) et il ne parle pas de pays au bord de la guerre civile. il parle en effet de confrontation, dans un cadre assez européen d'ailleurs. Personnellement, je pense que c'est comme le dit d'autres intervenants une crainte de ratonnades ou d'incendie de mosquée.

D'ailleurs, je te conseille d'aller directement à la source car là-dessus les médias en ont fait une transcription partiale et partielle.

La source c'est celle du Figaro et elle vaut ce qu'elle vaut. La retranscription (qui est malheureusement trop intéressante à lire) ne parle pas de ça.  
Alors pourquoi dire :" "Guerre civile". C'est un terme qu'il n'avait jamais été prononcé publiquement jusqu'à récemment", repris par un autre journal disant que ce terme a été employé deux fois, alors qu'elle n'est pas dans le compte rendu ?  

Juste par ce que c'est vendeur ? Pour autant, pas de démenti.

n°46435323
Follow Me
Posté le 16-07-2016 à 17:20:10  profilanswer

Cet opportunisme du gouvernement pour relier à tout prix l'attentat au djiadisme  [:aulas]

n°46435326
bombeiro78
Posté le 16-07-2016 à 17:20:49  profilanswer

LardonCru a écrit :

C'est vrai.

Mais si on dégageait manu militari tous les immigrants (clandos ou légaux) qui commettent des atteintes à la personne, plusieurs dizaines de personnes seraient encore vivantes aujourd'hui.

Je précise bien atteintes à la personne. Pas la peine de sortir les violons, on ne parle pas de faire des descentes à 4 heures du matin chez des vendeurs de sommeil ou de faire whatmille contrôles au faciès. On ne parle pas non plus d'expédier en charter la mère qui vole 3 tomates pour éviter que ses gosses crèvent la dalle. On parle bien de gens qui ont été invitées en France et qui se sont fait choper après avoir tabassé/attaqué/violé quelqu'un.

Et je crois aussi que ce genre de grand ménage éviterait ce climat de suspicion envers tous les immigrants, qui commence à être assez détestable.

Ce genre de grand ménage hummm... [:transparency]

n°46435331
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2016 à 17:22:16  answer

ticaribou a écrit :

momo s'est foutu en rogne lors d'un accident avec une autre voiture, il a balancé une palette qui passait par là...si on commence à expulser tous les coups de sang, eh bé ! :D  
et que fais-tu de benoit, blanc bien blanc, qui trucide un automobiliste qui a juste accroché son pare-choc ?

Je l'envoie à Kerguelen avec un slip en cuir comme seul vêtement  [:roger21:1]  

n°46435333
bombeiro78
Posté le 16-07-2016 à 17:22:48  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ou bien simplement, suivant le flic qui reçoit le billet du journaliste, les précisions ne sont pas les mêmes, d'où le chgt assez classique de détails annoncés par les journalistes.

Le billet ?
Putain.
 [:peronnelle]

n°46435334
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2016 à 17:23:04  answer

bombeiro78 a écrit :

Ce genre de grand ménage hummm... [:transparency]

Laisse les portugais tranquilles.  [:kyjja:5]

n°46435345
Grinch
Posté le 16-07-2016 à 17:24:09  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Pour quelle raison la cote de Hollande baisserait parce que les victimes du Bataclan auraient été torturées?

c'est pourtant pas compliqué a comprendre:
électorat choqué et horrifié > renforcement de l'ED > effet vase communiquant > impact négatif sur la cote du gouvernement en place

---------------
Feedback
n°46435346
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2016 à 17:24:25  answer

bombeiro78 a écrit :

Le billet ?  
Putain.

ça n'existe pas ce genre de pratique ?? C'est quoi l'intérêt de la police de lâcher des trucs qui peuvent relever du secret de l'instruction ?

n°46435351
flemmingit​e
Posté le 16-07-2016 à 17:25:35  profilanswer

Je pense qu'il y a de ça, mais mon ressenti sur la question, c'est que vu qu'il semble y avoir quelques vainqueurs au sein des élus de la commission (quand on lit certaines questions ou propos durant les auditions), l'un aura été raconté aux médias une histoire un poil exagérée. :o

n°46435354
Ibo_Simon
Posté le 16-07-2016 à 17:25:57  profilanswer

bombeiro78 a écrit :

Le billet ?  
Putain.

parce que tu crois que les flics lâchent des infos aux journalistes pour la beauté du geste ou pour la liberté de l'information?  [:mom boucher]

n°46435361
bombeiro78
Posté le 16-07-2016 à 17:27:58  profilanswer

Connivences, échanges de services, amitiés.
De là à parler de corruption...
Tout ce qui est lâché relève réellement du secret de l'instruction ?

n°46435366
c2800
Posté le 16-07-2016 à 17:28:32  profilanswer

Follow Me a écrit :

Cet opportunisme du gouvernement pour relier à tout prix l'attentat au djiadisme  [:aulas]

http://www.france24.com/fr/2016071 [...] de-anglais

Citation :

L'organisation État islamique a revendiqué samedi, via son agence de communication Amaq, l'attaque perpétrée le 14-Juillet à Nice et qui a coûté la vie à 84 personnes sur la Promenade des Anglais.

Tu as perdu donc stop ta désinformation maintenant stp.

Follow Me a écrit :

On peut s'interroger sur l'obstination de gens comme toi à vouloir absolument prouver le terrorisme  [:cerveau spamafote]
Ce sont les mêmes qui ont crié à l'assassinat pour le vol Egyptair. Qui est en fait un accident.....

Follow Me a écrit :

http://www.lesoir.be/1268020/artic [...] sequilibre

Tiens c'est bizarre, maintenant ils commencent à affirmer que le mec ne s'est jamais radicaliser.
Aucune revendication de Daesh...  [:wo0chy:3]

Continuons à aborder les sujets sans savoir de quoi nous parlons. Le 1er ministre et le PDR qui s'avancent à dire que ça vient de la radicalisation islamiste, alors que le mec a jamais foutu les pieds dans une mosquée, et que personne ne le connaissant ne l'avait jamais vu étudier la religion  :lol:

Bon allez, on se rassure comme on peut. Nous hier sur hfr on était 3 ou 4 à dire la vérité avant tout le monde :o

Follow Me a écrit :

Citation :

Mohamed Lahouaiej-Bouhlel décrit comme un homme dépressif, en instence de divorce avec des problèmes d'argent

C'est marrant tous les gens hier soir criaient à l'attentat terroriste, quand quelques uns (dont moi  [:rsbull88]  ) rappelaient que cela était plutôt le signe d'un dépressif qu'un attentat islamiste..
Comme quoi, les mêmes ont toujours raison  [:enerico1]

Follow Me a écrit :

Il n'était pas fiché.
On venait de lui refuser un crédit, il avait eu un problème avec la police y'a quelques semaines (un accident je crois).
Donc le mec était énervé, il a bu un peu, a vu des gens sortir et être heureux = a décidé de foncer dans la foule.
Rien à voir avec l'EI.

D'ailleurs toujours pas de revendication, alors que d'habitude c'est entre 24 et 48h..

Ça fait la même que Egyptair. Tout le monde s'avance trop vite.

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 16-07-2016 à 17:29:40
n°46435369
Badcow
Posté le 16-07-2016 à 17:29:16  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

parce que tu crois que les flics lâchent des infos aux journalistes pour la beauté du geste ou pour la liberté de l'information?  [:mom boucher]

Ou pour se sentir important, ou pour faire ch*er leur chef de service qui leur a refusé de poser des congés les lundi, mardi et mercredi... il y a autant de raisons pour "lâcher" de l'information que de gens qui en détiennent.

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°46435374
bombeiro78
Posté le 16-07-2016 à 17:29:52  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

parce que tu crois que les flics lâchent des infos aux journalistes pour la beauté du geste ou pour la liberté de l'information? [:mom boucher]

Heu oui.
Pas pour déstabiliser un pouvoir en place ou je sais pas quoi.
Redescendez un peu.

n°46435390
TheBigO
ShowTime!
Posté le 16-07-2016 à 17:32:44  profilanswer

désolé de faire mon charognard le bilan c'est toujours 84 morts ou ça risque de dépasser le bataclan? :o

---------------
HFR tools
n°46435393
Ibo_Simon
Posté le 16-07-2016 à 17:32:58  profilanswer

Badcow a écrit :

Ou pour se sentir important, ou pour faire ch*er leur chef de service qui leur a refusé de poser des congés les lundi, mardi et mercredi... il y a autant de raisons pour "lâcher" de l'information que de gens qui en détiennent.

Il y en a même qui le font pour des raisons politiques.
Et coïncidence, on les retrouve ensuite souvent itwer dans les reportages ou carrément à leur retraite à faire les plateaux des débats TV.

n°46435400
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 16-07-2016 à 17:33:59  profilanswer

Follow Me a écrit :

Comme celui de Molins d'insister qu'il a tiré sur les policiers pour récupérer l'affaire rien que pour sa carrière hein  :o

Sinon analyse de la revendication par Thomson http://www.snappytv.com/tc/2378567/1214572

Message édité par orodreths le 16-07-2016 à 17:37:52
n°46435417
smoove
Posté le 16-07-2016 à 17:37:19  profilanswer

d'ailleurs sait on c'est quand la prochaine conférence de molins ?

---------------
Last i heard i was dead with six to the head.
n°46435441
404 Not Fo​und
人の夢は!!!終わらねェ!!!!
Posté le 16-07-2016 à 17:41:13  profilanswer

[Toine] a écrit :

Quand tu dis "ou autre", c'est CIA inclus ? [:404 not found:2]

n°46435455
KlogW
Posté le 16-07-2016 à 17:43:57  profilanswer

Les explications psy, c'est en gros dire : ça pourrait être n'importe qui d'autre avec le même passé, les mêmes fréquentations, la même histoire etc... ça me fait chier au plus haut point. C'est nier l'existence de gens qui font le bien et ceux qui font le mal. Avec ce genre de théories, on est juste dans un monde peuplé de victimes avec les bourreaux en victime guest star.

Oui oui allez c'est ça ...  
https://fr.wikipedia.org/wiki/Exp%C [...] de_Milgram
https://fr.wikipedia.org/wiki/Exp%C [...] e_Stanford

n°46435479
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2016 à 17:47:02  answer

bombeiro78 a écrit :

Connivences, échanges de services, amitiés.
De là à parler de corruption...
Tout ce qui est lâché relève réellement du secret de l'instruction ?

Tout non. Mais certains éléments c'est déjà arrivé.

Après qu'il y ait de la connivence, des échanges de service ou de l'amitié, je veux bien, mais ça n'enlève pas la possibilité du petit billet glissé de temps en temps quand le gars veut rien lâcher.

n°46435490
ticaribou
Posté le 16-07-2016 à 17:48:57  profilanswer

TheBigO a écrit :

désolé de faire mon charognard le bilan c'est toujours 84 morts ou ça risque de dépasser le bataclan? :o

25 en réa
ils ne s'en sortiront pas tous très probablement
par contre, s'ils tiennent un mois et meurent juste après, ça ne comptera pas comme une victime. question de légalité.

n°46435505
babysnoopy
Posté le 16-07-2016 à 17:51:21  profilanswer

asaiah a écrit :

Tu veux une France multi racial,multi culturel quand d'autres veulent la France des années 60,son cloché,son jambon,ses filles en jupe
et pas avec le voile....moi je suis d'origine arabe mais je peux le comprendre qu'il reconnaisse plus leur France.
Peut etre que trop d'immigration tue l'immigration et l'integration..

Est ce que la France de Valls et hollande ou tout le monde se regarde de travers et est pret a se sauté a la gorge c'est mieux...
C'est des pompiers pyromane, d'un coté "ce sont des gentils arabes et noirs faut pas etre raciste" et de l'autre "ah non pas de voile,islam
retrograde,pas bien hallal ,le mouton dans la baignoire" il te caresse d'une main et il te tape de l'autre.... je me demande si c'est pas mieux quelqu'un de franc.

Excellente clairvoyance de la situation.

---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°46435507
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2016 à 17:51:31  answer

ticaribou a écrit :

25 en réa
ils ne s'en sortiront pas tous très probablement
par contre, s'ils tiennent un mois et meurent juste après, ça ne comptera pas comme une victime. question de légalité.

Pareil pour les victimes de la route au bout de 8 jours me semble-t-il ...  [:aquaterrien]

n°46435518
TheBigO
ShowTime!
Posté le 16-07-2016 à 17:53:17  profilanswer

donc si ils ne sont pas morts de la cause initiale, ils sont morts de quoi? mort naturelle? :o

---------------
HFR tools
n°46435539
ticaribou
Posté le 16-07-2016 à 17:56:46  profilanswer

exact
nous, on a accueilli un petit papy de 70 ans, tabassé par 3 jeunes qui voulaient piquer le sac de sa femme. volet costal complet. autrement dit toutes les côtes cassées; pas pratique pour respirer ! décédé un mois et un jour après. non imputable au tabassage... :heink:

n°46435546
Grinch
Posté le 16-07-2016 à 17:57:19  profilanswer

c'est un limite fixée par les assurances pour les remboursements / indemnisations ( pour ça qu'elle est basse)

Message édité par Grinch le 16-07-2016 à 17:58:02

---------------
Feedback
n°46435573
Follow Me
Posté le 16-07-2016 à 18:00:43  profilanswer

c2800 a écrit :

http://www.france24.com/fr/2016071 [...] de-anglais

Citation :

L'organisation État islamique a revendiqué samedi, via son agence de communication Amaq, l'attaque perpétrée le 14-Juillet à Nice et qui a coûté la vie à 84 personnes sur la Promenade des Anglais.

Tu as perdu donc stop ta désinformation maintenant stp.  

Tu as compris mon post au moins ? [:delarue5]  
Tu comprends que les mecs sont sur son ordi depuis deux jours, et n'ont rien trouvé qui s'apparente à l'EI ?
Que la seule chose qui se dit sur ce mec, c'est qu'il était hyper-violent et dépressif ?

Si tu vois pas la cause-conséquence, pose toi des questions sur tes capacités d'analyse, mon petit bonhomme  [:cerveau mlc]

n°46435574
langmc
Posté le 16-07-2016 à 18:00:50  profilanswer

Les réactions politiques à l'attentat de Nice sont un désastre national

http://www.slate.fr/story/121141/r [...] xtor=RSS-2

Citation :

Alors que la société française est invitée à faire preuve de cohésion et d’unité face au terrorisme,  
une partie de ses politiques agissent rigoureusement dans le sens inverse.

On peut ajouter une partie de forumeur HFR...

:whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par langmc le 16-07-2016 à 18:01:20

---------------
Donnez moi le contrôle sur la monnaie d'une nation, et je n'aurai pas à me soucier de ceux qui font ses lois - Rothschild (1743-1812)  
n°46435577
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 16-07-2016 à 18:01:09  profilanswer

Le coup de force d'Erdogan va lui permettre de faire du chantage aux terroristes d'ISIS avec l'Europe. Du style j'ouvre les vannes si vous ne répondez pas à mes exigences ou si vous intervenez dans mes affaires.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°46435607
_OttO_
Posté le 16-07-2016 à 18:06:12  profilanswer

el muchacho a écrit :

Le coup de force d'Erdogan va lui permettre de faire du chantage aux terroristes d'ISIS avec l'Europe. Du style j'ouvre les vannes si vous ne répondez pas à mes exigences ou si vous intervenez dans mes affaires.

Il le fait déjà depuis plus d'un an, hein.

---------------
Water -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2682  2683  2684  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)