Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3233 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2678  2679  2680  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46434527
Terminatux
Communiste
Posté le 16-07-2016 à 14:44:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

jeanjean15 a écrit :

Bonjour la démocratie .

Donc selon toi , tous les participants d'un forum doivent penser la même chose ?

Il vaudrait mieux que LDLC monte un groupe politique alors .

Cela aurait au moins le mérite de la franchise mais ce n'est pas bon pour les affaires.

Rejeter le racisme et la xénophobie c'est pas penser la même chose hein.
Si j'étais du même avis que les ultralibéraux ou que les soc-dem du forum ça se saurait. [:terminatux]

---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
mood
Publicité
Posté le 16-07-2016 à 14:44:01  profilanswer

n°46434529
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 16-07-2016 à 14:44:06  profilanswer

Nitescent a écrit :

pffffff
ils ont tellement répété que c'était un acte terroriste que forcement l'EI revendique le truc.
Ça renforce leur image gratuitement alors pourquoi s'en priveraient-ils?

Daesh veut se donner l'image d'un état et donc la crédibilité est quelque chose de très important notamment pour leur propagande

n°46434535
Grinch
Posté le 16-07-2016 à 14:45:04  profilanswer

54fhtghfg a écrit :

ne me dites pas que vous gobé que c'est un terroriste lol
c'est un guignol il a voulu faire l'intéressant :pt1cable:

Nombre de messages postés : 1  
Date d'arrivée sur le forum : 16/07/2016

t'en a d'autre comme ça ?  [:siluro:4]

---------------
Feedback
n°46434536
manuman34
a lutta continua
Posté le 16-07-2016 à 14:45:13  profilanswer

asaiah a écrit :

Desolé de le dire mais avec des moutons pareil qui gobe tout ce qu'on leur donne
on va pas aller loin....

Apres le gars du YMCA qui va pecho des gars dans les boites gays qui se transforme en islamiste de daesh
alors que c'est un psycho depressif qui a fait un carton parce qu'il a eu un rateau ou éte humilié.... on a le
buveur,fumeur,dragueur qui prie pas qui met pas les pieds dans une mosquée,depressif,chelou,violent qui se transforme
en islamiste radical....

Pourquoi Dieter le pilote de la germanwings n'a pas ete declaré terroriste islamiste ?
Pourquoi John qui fait un carnage dans une projection de batman c'est pas un islamiste radical ?
Et on peut multiplié les exemples....
On vit dans un monde ultra violent et mediatique ou tout le monde veut son quart d'heure de gloire,
alors un psycho suicidaire il a un plan tout trouver...

Bizarre cette empressement de Hollande et valls de dire que c'est un islamiste de Daesh alors qu'on sait rien du gars ?

J'ai comme l'impression qu'ils adorent le terrorisme hollande et valls,leur cote augmente,les gens sont occupé a chialé,avoir peur,
s'insulté et etre divisé..... pendant ce temps la il parle pas de sa politique catastrophique,du chomage ect....

mais ferme la sérieux, retourne sucer Soral et compagnie... et puis traiter les gens de moutons quand on est un fervent amateur de Koh Lanta et Ze Voice...c'est savoureux [:kappa:2]

n°46434538
baggers
Posté le 16-07-2016 à 14:45:30  profilanswer

Citation :

Nice attacker treated for physiological issues for several years before leaving Tunisia for France in 2005, says his sister - Reuters

Tsss, jamais arrêter son traitement quand on voyage!

---------------
Mens laxa in corpore laxo
n°46434545
Dissidos
Posté le 16-07-2016 à 14:46:31  profilanswer

manuman34 a écrit :

mais ferme la sérieux, retourne sucer Soral et compagnie... et puis traiter les gens de moutons quand on est un fervent amateur de Koh Lanta et Ze Voice...c'est savoureux [:kappa:2]

Surtout que comme ça a été dit plus haut, ces histoires de mec qui fréquente des clubs gays ont été démenties par le FBI... Répéter bêtement des rumeurs si c'est pas un truc de "mouton" je sais pas ce que c'est.

Message édité par Dissidos le 16-07-2016 à 14:47:01
n°46434552
Scrypt
Posté le 16-07-2016 à 14:47:44  profilanswer

je me demandais combien de temps on allait mettre à évoquer la prétendue responsabilité d'un GTA V, postal 2, Hatred ...

n°46434565
deadpool
Posté le 16-07-2016 à 14:48:42  profilanswer

Scrypt a écrit :

je me demandais combien de temps on allait mettre à évoquer la prétendue responsabilité d'un GTA V, postal 2, Hatred ...

J'ai joué aux deux premiers.
Je vais pas te mentir, j'ose plus m'approcher de ma fuego.  [:didier frogba:5]

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°46434569
asaiah
Posté le 16-07-2016 à 14:49:08  profilanswer

orodreths a écrit :

Ça été démentie par le FBI quelqu'un avait posté le lien qui disait que le FBI n'avait confirmé aucun de ses témoignages

Ah oui excuse moi le FBI c'est la verité,le bien absolu,ceux qui cherche la verité a tout prix...

Je prefere croire les multiples sources qui disent qui l'ont pecho et qui squattait la boite,je vois pas l'interet  
pour eux de mentir.

Et ceux qui pensent que le terrorisme ça empeche valls et hollande de dormir  :love:  
Personne se rappelle de l'esprit du 7 janvier avec + 20pts dans les sondages.

Vrai ou faux que si tout le monde est occupé a chialer on lui cassera moins les couilles et il pourra joué au chef d'etat ?

n°46434572
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 16-07-2016 à 14:49:16  profilanswer

asaiah a écrit :

Explique moi comment un gay qui va pecho en boite ce qui est le niveau le plus haut niveau de mecreance
pour un musulman,on arrive a vous le faire passer pour un islamiste de Daesh et non un psycho qui regle ses comptes ?

Encore ce matin sur les chaines info on compare nice avec Orlando comme si le gay etait vraiment un islamiste de daesh :pt1cable:  

Le reveil il va etre dur....

https://fr.wikipedia.org/wiki/Fusil [...] u_massacre
http://www.nytimes.com/2016/06/26/ [...] .html?_r=1

Fin juin, les enquêteurs du FBI qui travaillent sur le profil d'Omar Mateen indiquent n'avoir trouvé aucune preuve d'une éventuelle homosexualité de sa part.

mood
Publicité
Posté le 16-07-2016 à 14:49:16  profilanswer

n°46434582
Dissidos
Posté le 16-07-2016 à 14:50:42  profilanswer

asaiah a écrit :

Ah oui excuse moi le FBI c'est la verité,le bien absolu,ceux qui cherche la verité a tout prix...

Je prefere croire les multiples sources qui disent qui l'ont pecho et qui squattait la boite,je vois pas l'interet  
pour eux de mentir.

Et ceux qui pensent que le terrorisme ça empeche valls et hollande de dormir  :love:  

Vrai ou faux que si tout le monde est occupé a chialer on lui cassera moins les couilles et il pourra joué au chef d'etat ?

Le maitre du logos est fier de toi. [:dlm75]

n°46434587
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 16-07-2016 à 14:51:47  profilanswer

asaiah a écrit :

pour eux de mentir.

mea culpa j'avais oublié le complot des illumati :o  

n°46434590
manuman34
a lutta continua
Posté le 16-07-2016 à 14:52:13  profilanswer

asaiah a écrit :

pour eux de mentir.

OSEB par contre si cela pouvait t'empêcher de poster :love:

n°46434623
manuman34
a lutta continua
Posté le 16-07-2016 à 14:56:46  profilanswer

personne pour ban ce multi ignoble?

n°46434625
asaiah
Posté le 16-07-2016 à 14:57:18  profilanswer

manuman34 a écrit :

C'est quoi le rapport ?

C'est du divertissement,c'est incompatible de se divertir avec des trucs leger et reflechir en meme temps ?
Apparament toi aussi t'es un idiot qui regarde the voice et koh lanta puisque que tu sais que je regarde...

Explique moi comment un chef d'Etat nous explique 3H apres l'attentat que c'est du terrorisme islamiste,
sans enquete,sans preuve ?

n°46434629
morb
Posté le 16-07-2016 à 14:57:57  profilanswer

[Toine] a écrit :

Un camion frigo à vide à mon avis, ça monte à 120-130 :D . Mais pas le temps d'accélérer autant, surtout en faisant des zigzag .

Non. 90.
Peu importe si c'est un frigo

n°46434630
Scoinscoin
Posté le 16-07-2016 à 14:58:09  profilanswer

asaiah a écrit :

C'est quoi le rapport ?

C'est du divertissement,c'est incompatible de se divertir avec des trucs leger et reflechir en meme temps ?
Apparament toi aussi t'es un idiot qui regarde the voice et koh lanta puisque que tu sais que je regarde...

Explique moi comment un chef d'Etat nous explique 3H apres l'attentat que c'est du terrorisme islamiste,

Parce que c'est un complot voyons !

n°46434648
valentinvt​l
Posté le 16-07-2016 à 15:00:16  profilanswer

morb a écrit :

Non. 90.
Peu importe si c'est un frigo

Si ton camion à vide plafonne à 90 change de marque!

---------------
Carpe Diem.
n°46434651
asaiah
Posté le 16-07-2016 à 15:00:20  profilanswer

orodreths a écrit :

Daesh veut se donner l'image d'un état et donc la crédibilité est quelque chose de très important notamment pour leur propagande

Ouais pour leur propagande il revendique des combattants du YMCA  :lol:

n°46434662
manuman34
a lutta continua
Posté le 16-07-2016 à 15:01:37  profilanswer

asaiah a écrit :

C'est quoi le rapport ?

Fallait pas s'appeler Nostradamus pour deviner cela hein... enfin libre a toi de penser que c'est un amateur de salsa tunisien qui a prémédité cet acte abject juste parce que sa grognasse allait le quitter, il devait penser qu'elle était au feux d'artifice ce soir la, dans le doute il a ratissé large. Merci pour ta clairvoyance [:sweet-memories:1]

n°46434665
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 16-07-2016 à 15:01:58  profilanswer

54fhtghfg a écrit :

le cul de ta mére ?  

https://i.imgur.com/dEVoTkx.gif

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°46434671
cisco1
Posté le 16-07-2016 à 15:02:35  profilanswer

Vous allez radicaliser la modalation  [:gary master:4]

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°46434672
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 16-07-2016 à 15:02:36  profilanswer

l'EI a revendiqué
Hollande peut souffler
sa prolongation sera votée et il pourra débloquer des réservistes.

n°46434692
asaiah
Posté le 16-07-2016 à 15:04:23  profilanswer

Scoinscoin a écrit :

Parce que c'est un complot voyons !

Qui parle de complot ?

Je te dis qu'ils sont mieux avec des attentats que sans,les faits le prouve,
moins de grogne social,plus de popularité,le peuple pense a autre chose et bientot tout le monde va se mettre sur la gueule.

Et soral je suis pas d'accord avec tout mais il dit pas que des conneries,s'il dit que le ciel est bleu je pas dire
il est vert pour faire plaisir a certain.  

n°46434697
manuman34
a lutta continua
Posté le 16-07-2016 à 15:04:47  profilanswer

54fhtghfg a écrit :

je reviens direct apres le bann DANS VOS CULS  

t'attends pas tes parents pour aller a la plage?

n°46434700
flemmingit​e
Posté le 16-07-2016 à 15:05:16  profilanswer

Y a de l'ambiance ici. [:implosion du femur]

n°46434702
Dissidos
Posté le 16-07-2016 à 15:05:44  profilanswer

asaiah a écrit :

Qui parle de complot ?

moins de grogne social,plus de popularité,le peuple pense a autre chose et bientot tout le monde va se mettre sur la gueule.

Et soral je suis pas d'accord avec tout mais il dit pas que des conneries,s'il dit que le ciel est bleu je pas dire

Aucun fait ne prouve ça. Bien au contraire, la droite à décidé de taper sur Hollande pour les attentats la, ce qui l'affaiblit encore plus. Tu dis donc n'importe quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par Dissidos le 16-07-2016 à 15:05:57
n°46434705
morb
Posté le 16-07-2016 à 15:05:59  profilanswer

Scrypt a écrit :

J'ai parlé de Carmageddon, personne n'a réagi.
Je me sens ultra vieux du coup [:kolombin]

n°46434708
santufayan
Posté le 16-07-2016 à 15:06:13  profilanswer

Scrypt a écrit :

C'est une piste parmi tant d'autres, celle de Daesh n'étant pas très convaincante. Maladie mentale + GTA V = incitation au passage à l'acte. Toutes les pistes doivent être envisagées plutôt que de la méthode coué de Valls qui répète en boucle "c'est un djiadhiste d'une manière ou d'une autre".

Citation TF1 :
"Action terroriste organisée ou acte d'un déséquilibré, influencé par la propagande de Daesh ? Son père, en tout cas, le décrit comme relevant de la psychiatrie. L'enquête devra le déterminer, ou l'infirmer, en toute indépendance."

---------------
Sens tu fairam (santufayan) "Sans toi on ferait"
n°46434715
manuman34
a lutta continua
Posté le 16-07-2016 à 15:07:04  profilanswer

asaiah a écrit :

Qui parle de complot ?

sauf que la ca renforce la droite et les nationalistes pas Hollande.

n°46434724
rionsnoir
Posté le 16-07-2016 à 15:07:49  profilanswer

la solution a tout ce bordel, c'est Watchmen (la fin).

J'en dis pas plus pour pas spoiler :o

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°46434725
Dissidos
Posté le 16-07-2016 à 15:07:52  profilanswer

manuman34 a écrit :

sauf que la ca renforce la droite et les nationalistes pas Hollande.

Arrête avec ton bon sens !!! C'est un COMPLOT on te dit !  :o

n°46434738
santufayan
Posté le 16-07-2016 à 15:10:58  profilanswer

morb a écrit :

J'ai parlé de Carmageddon, personne n'a réagi.  
Je me sens ultra vieux du coup [:kolombin]

Carmageddon est aussi une incitation au passage à l'acte. Je laisse le gouvernement prendre les décisions qui s'imposent comme pour GTA V et toute autre jeu interactif violent qui dépasse les bornes.

---------------
Sens tu fairam (santufayan) "Sans toi on ferait"
n°46434742
asaiah
Posté le 16-07-2016 à 15:11:19  profilanswer

manuman34 a écrit :

Fallait pas s'appeler Nostradamus pour deviner cela hein... enfin libre a toi de penser que c'est un amateur de salsa tunisien qui a prémédité cet acte abject juste parce que sa grognasse allait le quitter, il devait penser qu'elle était au feux d'artifice ce soir la, dans le doute il a ratissé large. Merci pour ta clairvoyance [:sweet-memories:1]

T'es con ou tu fais expres ?

Tu sais pas que dans le monde qui est le notre aujourdhui t'as des psycho depressif qui font des meurtres de masse
pour passer a la posterité ?

Ou alors parce qu'il s'appelle Mohamed il a pas le meme traitement qu'un psycho depressif blanc ?
Il buvait,fumait,draguait avait aucun rapport avec la religion,y'a aucune trace qu'il etait de pres ou de loin en rapport
avec l'islamisme,Capiche ?

Mais bon on nous a fait le coup du gay islamiste alors c'est open bar maintenant.

n°46434743
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 16-07-2016 à 15:11:39  profilanswer

David Thomson qui démolit sur France Info les certitudes des experts HFR qui avaient prouvé aux couillons que nous sommes qu'il ne s'agissait que de l'acte d'un déséquilibré :jap:

Et contrairement à Cazeneuve lui ne voit pas là un mode opératoire nouveau, ni un retard dans la revendication étonnant  (1 mois en Éthiopie, d'autres jamais revendiqués comme en Turquie)

Message édité par OTH le 16-07-2016 à 15:14:03
n°46434748
smoove
Posté le 16-07-2016 à 15:12:00  profilanswer

gta V est un jeu ultra populaire, Carmageddon ne l'était absolument pas.

---------------
Last i heard i was dead with six to the head.
n°46434755
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2016 à 15:13:09  answer

MacEugene a écrit :

Cite-m'en un.

[:aloy]

Un seul ? T'es gentil. Mais admettons qu'il n'y en ai pas eu. Si les intégristes français décident de lancer par vagues de 1000 soldats des attaques du type 13 novembre ou comme hier et ce sur tout le territoire. Qu'en face, la réaction ce sont des blancs qui font un mauvais amalgame et tirent sur les arabes au hasard, que certains de ces derniers s'allient aux djihadistes ? On parlera de quoi si ça dure des années et que ça fait des milliers de morts ?

Sinon pour ta réponse :
Génocide arménien, ils ne voulaient pas faire un coup d'état mais obtenir les mêmes droits que les ottomans.
Guerre des Cristeros, mouvement de paysans qui ne voulait pas renverser l'état mais de virer l'église de l'état.
Une partie de la guerre en Palestine encore sous la régence anglaise.
La 3e guerre de centrafrique qui est religieuse.

etc. et du temps où la religion était prépondérante, n'en parlons pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-07-2016 à 15:32:37
n°46434756
Scoinscoin
Posté le 16-07-2016 à 15:13:27  profilanswer

asaiah a écrit :

T'es con ou tu fais expres ?

Tu sais pas que dans le monde qui est le notre aujourdhui t'as des psycho depressif qui font des meurtres de masse
pour passer a la posterité ?

Ou alors parce qu'il s'appelle Mohamed il a pas le meme traitement qu'un psycho depressif blanc ?
Il buvait,fumait,draguait avait aucun rapport avec la religion,y'a aucune trace qu'il etait de pres ou de loin en rapport
avec l'islamisme,Capiche ?

Mais bon on nous a fait le coup du gay islamiste alors c'est open bar maintenant.

T'es qui pour juger ?

n°46434757
morb
Posté le 16-07-2016 à 15:13:43  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Si ton camion à vide plafonne à 90 change de marque!

Quand on ne sait pas, la meilleur des choses à faire est de ne rien dire.

Citation :

Depuis le 1er janvier 2007, la nouvelle réglementation définie par le décret no 2006-1812 du 23 décembre 2006[9] s'applique. Les deux directives communautaires transposées en droit français par décret du 25 février 2005 ont étendu aux véhicules de transport de marchandise d’un poids total autorisé en charge (PTAC) de plus de 3,5 tonnes et jusqu’à 12 tonnes et aux véhicules de transport en commun d’un PTAC jusqu’à10 tonnes, mis en circulation pour la première fois depuis le 1er octobre 2001, l’obligation de s’équiper d’un limiteur de vitesse réglé à 90 km/h pour les premiers et à 100 km/h pour les seconds.

n°46434764
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 16-07-2016 à 15:14:31  profilanswer

speedyop a écrit :

Le problème c'est que fait tu du bon vieux français ayant les même pratiques? Lui c'est un bon français et on le garde?

Lui, c'est un mauvais francais mais on le garde et on le fout en taule ouais.

Message édité par Silk56 le 16-07-2016 à 15:18:48
n°46434767
mirtouf
Light is right !
Posté le 16-07-2016 à 15:15:02  profilanswer

asaiah a écrit :

pour eux de mentir.

[:mirtouf:2]  
Le M.aster est fier de toi.  [:alain-s:1]

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2678  2679  2680  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)