Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3635 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2638  2639  2640  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46425252
Dastics
Posté le 15-07-2016 à 15:55:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

La Monne a écrit :

Te fous pas de notre tronche non plus hein.  
Je suis là et dès ton premier post avec smiley j'ai regardé ton ip :/

On voit l'impact délétère des lois liberticides sur la surveillance :o

mood
Publicité
Posté le 15-07-2016 à 15:55:09  profilanswer

n°46425255
Scoinscoin
Posté le 15-07-2016 à 15:55:21  profilanswer

doutrisor a écrit :

Plutôt "islamo-gauchiste" dirait Valls  :D http://www.arretsurimages.net/brev [...] me-id19915

Créer un terme similaire à ceux utilisés par la propagande totalitaire ("judéo-bolchevique", "hitléro-titiste"...) , fallait oser. Une manière de cacher l'impuissance et l'incompétence de ceux nous gouvernant ? Car jusqu'à présent, je n'ai pas vu beaucoup de terros brandir un drapeau rouge ou arborer une svatiska.

Trop jeune dans les années 70-80 ?

n°46425261
doutrisor
Posté le 15-07-2016 à 15:56:10  profilanswer

Mais si, justement. Pour les tueurs comme lui, ceux qu'ils tuent sont des ennemis déshumanisés. Ils ne font donc aucune relation entre leurs familles (constitués d'êtres humains) et les autres  

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°46425267
trekker92
-où sont ils? -..tout près....
Posté le 15-07-2016 à 15:56:46  profilanswer

je comprend pas comment on peut encore essayer de chercher à comprendre

n°46425269
asaiah
Posté le 15-07-2016 à 15:56:54  profilanswer

On fait quoi maintenant ?

On continue a faire confiance a des hollande,sarkozy,valls qu'on sait tous au mieux incompetant ou au pire escrocs-vendu
a 15 ou 20 % d'opinion favorable ou on cherche une autre voie ?

Pourquoi pas la paix et chacun vit comme il veut chez lui et chacun se demerde comme il veut chez lui ?

On peut etre amis avec des qatar,arabie saoudite,pakistan,emirats ect qui sont des daech islamite avec qui ont est amis,
qui sont soumis pour les bonnes affaires et bombarder les autres Daesh-islamiste parce que nous n'avont pas decidé
qui sont les dirigeants ?

On peut raser la syrie et l'Irak ça changera rien,c'est une ideologie et n'importe quelle personne qui a un ordi chez
lui peut s'endoctriné et l'appliqué (comme a Nice)

Tu coupe une tete y'en a 2 qui repoussent et avec pres de 2 milliards de musulmans dans le monde,
y'a de quoi trouvé des kamikazes a qui on promet le paradis.

Quand Hollande et Valls me disent une chose j'ai tendance a croire que la verité est ailleurs,
Onfray qui etait consideré comme un grand intellectuel a éte boycott,insulté,discredité par le pouvoir,medias,politique
parce qu'il proposait la paix.......bizarre.

n°46425273
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 15-07-2016 à 15:57:19  profilanswer

babysnoopy a écrit :

Comment réagirait la modération si je postais une carte de la France présentant le % de musulman en tirant des conclusions sur la concentration de musulmans radicalisés dans telle ou telle ville ?

Ton exemple est moyen car statistiquement c'est un peu ça quand même. Plus t'en as, plus t'as de risque d'avoir des radicalisés.
Pas pour rien qu'en France, on en trouve à Strasbourg, Nice, Les Mureaux, Argenteuil, etc.

Après, il peut aussi en avoir en Ardèche, mais ce n'est pas une raison.

n°46425278
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 15-07-2016 à 15:57:35  profilanswer

Citation :

Page Secours Populaire Alpes Maritimes
Communiqué de la fédération des alpes maritimes  
Des voyous profitent de l émotion suscitée par l attentat d hier pour faire du porte à porte afin de récolter des dons financiers au nom du secours populaire!!!
Nous avons été alerté par un bénévole qui s occupe de l atelier alphabétisation
Soyez vigilant et prévenez les personnes autour de vous
Merci de partager le plus largement possible

:pfff: :sweat:

n°46425279
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2016 à 15:57:36  answer

trekker92 a écrit :

Je ne comprends pas comment on peut encore essayer de comprendre, ceux qui essayent de chercher à comprendre.

n°46425281
versa
(tile)
Posté le 15-07-2016 à 15:58:00  profilanswer

C'est sérieux cette histoire de livraison de glaces ou c'est des conneries internet ?

n°46425283
Follow Me
Posté le 15-07-2016 à 15:58:14  profilanswer

Citation :

Mohamed Lahouaiej-Bouhlel décrit comme un homme dépressif, en instence de divorce avec des problèmes d'argent

C'est marrant tous les gens hier soir criaient à l'attentat terroriste, quand quelques uns (dont moi  [:rsbull88]  ) rappelaient que cela était plutôt le signe d'un dépressif qu'un attentat islamiste..
Comme quoi, les mêmes ont toujours raison  [:enerico1]

mood
Publicité
Posté le 15-07-2016 à 15:58:14  profilanswer

n°46425289
hfr of the​ dead
Posté le 15-07-2016 à 15:58:35  profilanswer

asaiah a écrit :

On continue a faire confiance a des hollande,sarkozy,valls qu'on sait tous au mieux incompetant ou au pire escrocs-vendu
a 15 ou 20 % d'opinion favorable ou on cherche une autre voie ?

Pourquoi pas la paix et chacun vit comme il veut chez lui et chacun se demerde comme il veut chez lui ?

On peut etre amis avec des qatar,arabie saoudite,pakistan,emirats ect qui sont des daech islamite avec qui ont est amis,
qui sont soumis pour les bonnes affaires et bombarder les autres Daesh-islamiste parce que nous n'avont pas decidé
qui sont les dirigeants ?

On peut raser la syrie et l'Irak ça changera rien,c'est une ideologie et n'importe quelle personne qui a un ordi chez
lui peut s'endoctriné et l'appliqué (comme a Nice)

Tu coupe une tete y'en a 2 qui repoussent et avec pres de 2 milliards de musulmans dans le monde,
y'a de quoi trouvé des kamikazes a qui on promet le paradis.

Quand Hollande et Valls me disent une chose j'ai tendance a croire que la verité est ailleurs,
Onfray qui etait consideré comme un grand intellectuel a éte boycott,insulté,discredité par le pouvoir,medias,politique
parce qu'il proposait la paix.......bizarre.

Moi je vais voter vert pour qu'ils trouvent une alternative propre au pétrole pour diminuer daesh. Malin...

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°46425292
kenrio
Posté le 15-07-2016 à 15:58:55  profilanswer

ploP10 a écrit :

Voir rapidement la zone à risque et t'enfuir si t'es dans les parages.
Mais vu que l'appli n'est pas rapide, autant attendre la notification du monde effectivement.  
Après si ça te dérange de recevoir une notification quand quelques provinciaux se font buter, c'est ton pb.  

edit: je dis ça j'ai pas l'appli, mais ça parait simple à comprendre

pour créer la panique je pense que c'est parfait comme application.  :jap:

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°46425293
Ibo_Simon
Posté le 15-07-2016 à 15:58:56  profilanswer

Scoinscoin a écrit :

Même après.
L'attentat d'OKC en 95, c'était par un anarchiste de droite.

n°46425294
trekker92
Posté le 15-07-2016 à 15:58:59  profilanswer

asaiah a écrit :

pourquoi tu cherches encore a faire quelque chose quand on repete qu'un gar qui veut tuer tuera?

pourquoi tant d'obstination dans un non-espoir?

Message cité 1 fois
Message édité par trekker92 le 15-07-2016 à 15:59:12
n°46425296
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 15-07-2016 à 15:59:11  profilanswer

Follow Me a écrit :

Citation :

Mohamed Lahouaiej-Bouhlel décrit comme un homme dépressif, en instence de divorce avec des problèmes d'argent

C'est marrant tous les gens hier soir criaient à l'attentat terroriste, quand quelques uns (dont moi  [:rsbull88]  ) rappelaient que cela était plutôt le signe d'un dépressif qu'un attentat islamiste..

En même temps, quand tu t'intéresses à la radicalisation ou des sectes ou autre, c'est qu'en général, t'es pas super au point dans ta tête.

Message édité par alvas le 15-07-2016 à 16:00:00
n°46425298
ploP10
Posté le 15-07-2016 à 15:59:17  profilanswer

Follow Me a écrit :

Citation :

Si le mec a crié Alahu Akbar ca ne change rien hein.
La dépression a pu amener à la radicalisation.

n°46425304
trekker92
Posté le 15-07-2016 à 15:59:43  profilanswer

on a dit, cherches pas :o

n°46425305
Handysize
Posté le 15-07-2016 à 15:59:43  profilanswer

Je comprends pas bien les 2km, ça paraît énorme et au moins 3 minutes à 45km/h.

On voit une vidéo où un gars en scooter essaye de le choper et des flics qui tirent. Apparement c'est avant qu'il n'y ait le moindre blessé. C'est après qu'il a encore parcouru 2km?

Hollande s'est fait un peu siffler non en passant sur la promenade?

Pendant Charlie et le Bataclan, FH s'était presidentialisé, on l'aime ou on l'aime pas mais je trouve qu'il avait été à la hauteur et récupéré habillement les évènements en sa faveur. Là par contre, on les sent tous incrédules, impuissants, résignés,... Vous avez la même impression?

Le timing tombe vachement mal pour le gouvernement, le jour même de l'interview (où il a quand même pas été super brillant) où il disait qu'on allait relaxer l'état d'urgence, ça va leur empoisonner l'été et le début de la campagne de la primaire. Voit-il ses espoirs de ré élection s'envoler, contribuant à son dépitement?

n°46425306
ploP10
Posté le 15-07-2016 à 15:59:45  profilanswer

Ne fais pas le con DT stp

n°46425307
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2016 à 15:59:48  answer

versa a écrit :

Le vivre-ensemble survivra
[:emmanuelle-v:1]

Merci à nos politiques et à nos modos d’œuvrer dans ce sens.

Il faudrait rajouter quelques whites et quelques blancos parmi les terroristes  [:cosmoschtroumpf]

n°46425309
doutrisor
Posté le 15-07-2016 à 15:59:59  profilanswer

Scoinscoin a écrit :

Je rectifie : parmi le terrorisme récent. C'est Action Directe qui a massacré la rédaction de Charlie Hebdo, les spectateurs du Bataclan, c'est  Fraction Armée Rouge qui s'est fait exploser à Bruxelles le 22 mars 2016 ?  Je ne savais pas !!

---------------
n°46425313
peet bool
Posté le 15-07-2016 à 16:00:08  profilanswer

25 personnes en réanimation actuellement.

n°46425316
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 15-07-2016 à 16:00:21  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

tip: revoir la définition de xénophobie.

pourquoi seulement xénophobie et pas xénophilie ?

Message cité 1 fois
Message édité par liano le 15-07-2016 à 16:01:57

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°46425317
dansmabenz​benzbenz
Posté le 15-07-2016 à 16:00:27  profilanswer

ploP10 a écrit :

Tout à fait, on en a un bon exemple avec François Hollande qui s'est mis à la mousse au chocolat. Radicalisation du ventre :o

Message édité par dansmabenzbenzbenz le 15-07-2016 à 16:00:49
n°46425319
trekker92
Posté le 15-07-2016 à 16:00:37  profilanswer

Handysize a écrit :

ils avaient dit 70 :o

n°46425330
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 15-07-2016 à 16:02:01  profilanswer

trekker92 a écrit :

ils avaient dit 70 :o

Ya pas de radar sur la promenade des anglais?

n°46425332
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2016 à 16:02:14  answer

Follow Me a écrit :

Citation :

oui alors que les terroristes d'habitude sont sains d'esprit  [:clooney23]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-07-2016 à 16:02:39
n°46425334
dansmabenz​benzbenz
Posté le 15-07-2016 à 16:02:36  profilanswer

Handysize a écrit :

On voit une vidéo où un gars en scooter essaye de le choper et des flics qui tirent. Apparement c'est avant qu'il n'y ait le moindre blessé. C'est après qu'il a encore parcouru 2km?

Ca me paraissait aussi énorme mais il a apparemment roulé entre 70 et 90km/h... Les policiers étaient a pieds, ils se sont fait dépasser a chaque fois / ont tiré sans le toucher...

n°46425335
Ibo_Simon
Posté le 15-07-2016 à 16:02:36  profilanswer

liano a écrit :

pourquoi seulement xénophobe et pas xénophile ?

La remarque était sérieuse.
Quelqu'un qui abhorre les noirs/musulmans/juifs/autres n'est pas simplement qu'un xénophobe.

n°46425338
doutrisor
Posté le 15-07-2016 à 16:02:51  profilanswer

Follow Me a écrit :

Citation :

On peut s'interroger sur l'obstination de gens comme toi à vouloir absolument nier le terrorisme. Le tueur avait des problèmes persos ? La belle affaire !

---------------
n°46425342
ploP10
Posté le 15-07-2016 à 16:02:59  profilanswer

alvas a écrit :

Ya pas de radar sur la promenade des anglais?

Il y a un radar à feux rouge au niveau Gambetta si tu veux tout savoir.

n°46425354
dansmabenz​benzbenz
Posté le 15-07-2016 à 16:03:52  profilanswer

ploP10 a écrit :

Il y a un radar à feux rouge au niveau Gambetta si tu veux tout savoir.

Les infiltrés sont dans la place  :o  

n°46425359
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 15-07-2016 à 16:04:10  profilanswer

trekker92 a écrit :

Oui, quelle drôle d'idée que de chercher à comprendre. Ça fait beaucoup mieux de dire "Je comprends pas comment une telle barbarie est possible  [:boy johnny:5]" sur les réseaux sociaux a chaque événement.

n°46425370
Follow Me
Posté le 15-07-2016 à 16:04:57  profilanswer

ploP10 a écrit :

Il n'était pas fiché.
On venait de lui refuser un crédit, il avait eu un problème avec la police y'a quelques semaines (un accident je crois).
Donc le mec était énervé, il a bu un peu, a vu des gens sortir et être heureux = a décidé de foncer dans la foule.
Rien à voir avec l'EI.

D'ailleurs toujours pas de revendication, alors que d'habitude c'est entre 24 et 48h..

Ça fait la même que Egyptair. Tout le monde s'avance trop vite.

n°46425379
Follow Me
Posté le 15-07-2016 à 16:06:19  profilanswer

doutrisor a écrit :

On peut s'interroger sur l'obstination de gens comme toi à vouloir absolument nier le terrorisme. Le tueur avait des problèmes persos ? La belle affaire !

On peut s'interroger sur l'obstination de gens comme toi à vouloir absolument prouver le terrorisme  [:cerveau spamafote]  
Ce sont les mêmes qui ont crié à l'assassinat pour le vol Egyptair. Qui est en fait un accident.....

n°46425380
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 15-07-2016 à 16:06:22  profilanswer

Handysize a écrit :

Hollande s'est fait un peu siffler non en passant sur la promenade?

Pendant Charlie et le Bataclan, FH s'était presidentialisé, on l'aime ou on l'aime pas mais je trouve qu'il avait été à la hauteur et récupéré habillement les évènements en sa faveur. Là par contre, on les sent tous incrédules, impuissants, résignés,... Vous avez la même impression?

Le timing tombe vachement mal pour le gouvernement, le jour même de l'interview (où il a quand même pas été super brillant) où il disait qu'on allait relaxer l'état d'urgence, ça va leur empoisonner l'été et le début de la campagne de la primaire. Voit-il ses espoirs de ré élection s'envoler, contribuant à son dépitement?

Franchement, tu ne peux pas empêcher le terrorisme à l'heure actuelle, avec les valeurs et la position dans le monde que la France défend.
Car quoi que tu fasses, t'auras un moyen de faire un attentat, et pour le moment, heureusement, on a échappé aux voitures piégées.

En revanche, ce n'est pas une raison pour ne pas prendre des mesures fermes sur le territoire.

n°46425381
ploP10
Posté le 15-07-2016 à 16:06:48  profilanswer

Follow Me a écrit :

Il n'était pas fiché.
On venait de lui refuser un crédit, il avait eu un problème avec la police y'a quelques semaines (un accident je crois).
Donc le mec était énervé, il a bu un peu, a vu des gens sortir et être heureux = a décidé de foncer dans la foule.
Rien à voir avec l'EI.

D'ailleurs toujours pas de revendication, alors que d'habitude c'est entre 24 et 48h..

Détective DT  [:apges]  

n°46425382
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2016 à 16:06:48  answer

Follow Me a écrit :

Follow Me a écrit :

Il n'a PAS tiré.

Oui oui allez va jouer avec tes crottes de nez [:follow me:4]

n°46425384
peon22
10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF
Posté le 15-07-2016 à 16:07:04  profilanswer

Follow Me a écrit :

Il n'était pas fiché.
Rien à voir avec l'EI.

ok mais d’où viennent ses armes ?

---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
n°46425389
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2016 à 16:07:38  answer

Follow Me a écrit :

Il n'était pas fiché.
Rien à voir avec l'EI.

Il avait pris son flingue quand même et avait un passif radical dans son entourage en tunisie  [:itm]

n°46425391
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 15-07-2016 à 16:07:45  profilanswer

peon22 a écrit :

ok mais d’où viennent ses armes ?

Celles en plastique?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2638  2639  2640  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)