Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2690 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2585  2586  2587  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46420153
biaab
Posté le 15-07-2016 à 08:23:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Xamoth a écrit :

J'ai pas tout lu depuis hier soir mais on tient probablement l'un des posts le plus con. :jap:

Sale raciste de droite. La seule solution c'est plus d'islam. Il faut adapter les lois françaises pour y inclure les préceptes de l'islam. Les temps changent, la France n'est plus ce vieux pays moisi et rempli de fascistes franchouillards. La diversité et l'islam sont le futur, le français de "souche" n'est plus chez lui ici. Il faut qu'il s'adapte à l'islam ou sinon il va causer plus d'attentats comme celui-ci.  

mood
Publicité
Posté le 15-07-2016 à 08:23:40  profilanswer

n°46420156
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 15-07-2016 à 08:25:01  profilanswer

stilgars a écrit :

Franchement, arrêtez vos simagrées et vos fausses pudeurs, c'est d'un ridicule.
Si l'attentat n'a pas été éventuellement préparé par l'EI, il en est inspiré.

Tu es sur un point de vue déductif (on devine que...), je suis sur un point de vue technique (techniquement il n'y pas de revendication). Simple différence de point de vue :o

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°46420157
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 15-07-2016 à 08:25:07  profilanswer

biaab a écrit :

Sale raciste de droite. La seule solution c'est plus d'islam. Il faut adapter les lois françaises pour y inclure les préceptes de l'islam. Les temps changent, la France n'est plus ce vieux pays moisi et rempli de fascistes franchouillards. La diversité et l'islam sont le futur, le français de "souche" n'est plus chez lui ici. Il faut qu'il s'adapte à l'islam ou sinon il va causer plus d'attentats comme celui-ci.

[:pingolu:1]

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°46420160
_Makaveli_
Posté le 15-07-2016 à 08:25:43  profilanswer

Mathematics a écrit :

Les contrats d armement sont juteux :o  
Et les chantiers de reconstruction rapportent bien :o

Ca me parait quand même un peu plus compliqué que "La France entretient le bordel au MO pour vendre des armes" :o

---------------
Humanity is overrated
n°46420162
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2016 à 08:25:50  answer

biaab a écrit :

Félicitations pour ce beau troll de bon matin.

Chacun son truc, mais je ne comprendrais jamais les forumeurs qui trouvent distrayant de troller alors que nos compatriotes sont nombreux à la morgue et que d'autres sont encore entre la vie et la mort suite à un attentat.

n°46420166
_Makaveli_
Posté le 15-07-2016 à 08:26:13  profilanswer

[:gilgamesch] plutot :o

---------------
Humanity is overrated
n°46420168
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 15-07-2016 à 08:26:24  profilanswer

rz1 a écrit :

pourquoi, c'était un auvergnat le conducteur?

Il n'y a eu aucune revendication encore.

---------------
Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire.
n°46420171
delphine d​onkey
Posté le 15-07-2016 à 08:27:07  profilanswer

el muchacho a écrit :

J'avoue qu'il ne ferait pas tâche dans un gouvernement sarkozyste.

C'est le problème avec l'UMPS: en 2017, on ne verra même pas qu'il y a eu une élection, le scénario ne bougera pas d'une virgule [:hollandreou:2]  

---------------
Accusez vos adversaires de fascisme, le temps qu'ils se justifient, vous avez tout le loisir de leur porter de nouvelles attaques.
n°46420172
Modération
Posté le 15-07-2016 à 08:27:40  answer

biaab a écrit :

Encore ces salauds de terroristes d'extrême droite. Quand est-ce que la France va comprendre que les racistes du FN sont la cause de tous les attentats ? Le terrorisme islamique n'a rien à voir avec l'islam. La France a besoin de plus d'islam et d'en finir avec l'oppression que vivent les musulmans du monde entier après ce genre d'évènements #OuvronsLesFrontières #StopLeTerrorismeNeoNazi #LaFranceAppartientAuxMusulmansDealWithItRacistes

biaab a écrit :

La solution déjà, c'est d'arrêter ces trolls moisis. A plus :o

[:ernestor:1]

n°46420173
tesser4ct
Puissance 4
Posté le 15-07-2016 à 08:27:49  profilanswer

EpinardsHachés a écrit :

C'est la réalité, les mecs nous menacent nous frappent et en réponse vous voulez en gros les laisser reconstituer leurs "bases arrière". Après il est évident que les bombardements seuls seraient insuffisants.

En l'occurence les bombardement seul ne sont pas juste insuffisants, ils sont innéficaces.
Et encore une fois ne pas les bombarder ne signifie pas ne rien faire. Tarir les sources de financement peut s'averer bien plus payant comme je l'ai dit puisque pas d'argent=pas d'influence. Et si c'est fait sans bombardement, les civils auront moins de rancoeur envers l'occident et la france, donc moins de soutien local.

mood
Publicité
Posté le 15-07-2016 à 08:27:49  profilanswer

n°46420178
tesser4ct
Puissance 4
Posté le 15-07-2016 à 08:29:04  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est plus compliqué que ça cette affaire et Fabius a demandé à placer Al Nosra sur la liste des organisations terroristes quelques temps après avoir dit que nos alliés en Syrie disait qu'Al Nosra faisait du bon boulot sur le terrain. Mais c'est pas Al Nosra qui nous attaque là, c'est l'EI et expliquer qu'on doit arrêter nos opérations en Irak/Syrie comme tu le dis, c'est envoyer le message aux terroristes qu'ils sont plus forts que nous et qu'on est des faibles.

Tu veux dire aux terroristes qu'ils ont gagné ?

Perso je veux stopper les attentats, que ce soit à court ou long terme. Je m'en fous de savoir ce que pense un terroriste à l'autre bout du monde.

n°46420179
crepator4
Deus ex machina
Posté le 15-07-2016 à 08:29:08  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

Le suspect était un fumeur de oinj  
Va plus rester grand monde en France  :o

non le fumeur à la rigueur , mais à partir du dealer , ça commence à ce réfléchir (un dealer , ça commence à etre une belle chaine de violence)

Ou une sorte de permis à points :o

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°46420180
rz1
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2016 à 08:29:15  profilanswer

Pedro l'enfant tapir a écrit :

Il n'y a eu aucune revendication encore.

et? Vous n'avez pas compris la menace... pas besoin de se revendiquer de telle ou telle organisation pour tuer au nom d'alla

Message cité 1 fois
Message édité par rz1 le 15-07-2016 à 08:31:04

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°46420182
_Makaveli_
Posté le 15-07-2016 à 08:29:44  profilanswer

tesser4ct a écrit :

En l'occurence les bombardement seul ne sont pas juste insuffisants, ils sont innéficaces.
Et encore une fois ne pas les bombarder ne signifie pas ne rien faire. Tarir les sources de financement peut s'averer bien plus payant comme je l'ai dit puisque pas d'argent=pas d'influence. Et si c'est fait sans bombardement, les civils auront moins de rancoeur envers l'occident et la france, donc moins de soutien local.

Et on sera accusé d'affamer les civils de Syrie.

T'es au courant que pour l'occident quoiqu'il se passe au MO on finit par perdre ?

---------------
Humanity is overrated
n°46420183
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 15-07-2016 à 08:29:53  profilanswer

tesser4ct a écrit :

Perso je veux stopper les attentats, que ce soit à court ou long terme. Je m'en fous de savoir ce que pense un terroriste à l'autre bout du monde.

Il y a pas de bout du monde chez eux, t'as quand même constaté que les terros opérant en France étaient principalement français ?

n°46420184
stilgars
Posté le 15-07-2016 à 08:30:02  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Tu es sur un point de vue déductif (on devine que...), je suis sur un point de vue technique (techniquement il n'y pas de revendication). Simple différence de point de vue :o

Tu sais qu'à la cour, un faisceau de preuve suffit pour condamner un prévenu, on n'attend pas des aveux signés à chaque fois pour prononcer une sentence. Enfin, si ça vous amuse de discutailler

n°46420186
tourtour
Posté le 15-07-2016 à 08:30:40  profilanswer

Le fait que ce soit la France qui paie encore une fois, il faudra bien un jour poser la question tabou : combien de sympathisants de daech en France? Seulement quelques milliers? Des dizaines de milliers? Des centaines de milliers?

n°46420187
Docben
R.ussell
Posté le 15-07-2016 à 08:30:59  profilanswer

biaab a écrit :

C'est con d'avoir des multis à 2500posts pour se les faire ban :/

---------------
"You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky"
n°46420193
racingman1​1
Posté le 15-07-2016 à 08:32:37  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il y a pas de bout du monde chez eux, t'as quand même constaté que les terros opérant en France étaient principalement français ?

Enfin y'a quand même pas mal de Belges  :o

n°46420194
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 15-07-2016 à 08:33:22  profilanswer

rz1 a écrit :

et? Vous n'avez pas compris la menace... pas besoin de se revendiquer de telle ou telle organisation pour tuer au nom d'alla

Pas de revendication, pas de "Allah wackbar", pas possible de déclarer que c'est du terrorisme islamiste à l'heure actuelle. C'est tout.

n°46420199
racingman1​1
Posté le 15-07-2016 à 08:35:17  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Pas de revendication, pas de "Allah wackbar", pas possible de déclarer que c'est du terrorisme islamiste à l'heure actuelle. C'est tout.

14 juillet, mode opératoire, chauffeur tunisien.

n°46420201
adslalex
Posté le 15-07-2016 à 08:35:35  profilanswer

En même temps, les journaux déclarent que des armes factices ont été trouvées dans le camion, le gars avait l'intention d'écraser 150 personnes puis de descendre en faisant "piou ! piou ! lol"

En tout cas à Nice on est tous hébétés et on fait le tour de nos familles et amis en espérant pas de mauvaise nouvelle.

---------------
Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/
n°46420202
EpinardsHa​chés
Posté le 15-07-2016 à 08:36:23  profilanswer

tesser4ct a écrit :

Tu me fais penser aux pacifistes écolos.... Tarir les sources de financement ouai on est d'accord. Mais les bombardements aussi sont nécessaires efficaces

---------------
Ventes
n°46420205
tesser4ct
Puissance 4
Posté le 15-07-2016 à 08:37:16  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Et on sera accusé d'affamer les civils de Syrie.

T'es au courant que pour l'occident quoiqu'il se passe au MO on finit par perdre ?

:heink: Daesh c'est pas une ONG humanitaire. Si ils venaient à disparaître ça changerait pas grand chose du côté civil.

Et puis même si c'etait le cas, avec un plan Marshall au moyen-orient le souci serait résolu.

n°46420207
Handysize
Posté le 15-07-2016 à 08:37:29  profilanswer

Live Leak il y a des vidéos qui montre des corps désarticulés et écrasés, des gènes blessés à côté de leur partenaire mort. Rien qu'en vidéo ça fait froid dans le dos, j'imagine pas en vrai.

n°46420208
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 15-07-2016 à 08:37:54  profilanswer

En tant que père, ça me fout vraiment les boules  :sweat:  

On dit qu'il faut vivre normalement, mais avec des enfants, je pense parfois au pire si j'envisage de me rendre un gros rassemblement, on dit qu'il ne faut pas, mais je trouve que ça reste de belle paroles.

Comme dit plus haut, je ne vois pas de solution à court terme, car débusquer tout les sympathisants EI c'est mission impossible, et est-ce que le risque de faux positif est envisageable?

Je me disais bah, ça va s'espacer, mais force est de constater que c'est le contaire  :cry:

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°46420209
jpfohr
Don't worry...
Posté le 15-07-2016 à 08:38:16  profilanswer

tourtour a écrit :

Le fait que ce soit la France qui paie encore une fois, il faudra bien un jour poser la question tabou : combien de sympathisants de daech en France? Seulement quelques milliers? Des dizaines de milliers? Des centaines de milliers?

Tu parles des fichés S ?

---------------
Be happy !
n°46420210
crepator4
Deus ex machina
Posté le 15-07-2016 à 08:38:19  profilanswer

Citation :

En même temps, les journaux déclarent que des armes factices ont été trouvées dans le camion, le gars avait l'intention d'écraser 150 personnes puis de descendre en faisant "piou ! piou ! lol"

En fait les cailles de ceuti l'ont pigeonné en lui vendants de faux fusils ,il devait etre bien chargé en chichon , les autres ont vu le pigeon facile

C'est peut etre aussi simple que ça ,cette histoire d'armes .

Message édité par crepator4 le 15-07-2016 à 08:40:35

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°46420211
tesser4ct
Puissance 4
Posté le 15-07-2016 à 08:38:36  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le QG est loin de chez nous
Mais retire cette partie de phrase si tu veux, tu as compris ce que je voulais dire par là.

n°46420213
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 15-07-2016 à 08:38:39  profilanswer

Je me demande en voyant cette image http://lsp.rosselcdn.net/sites/default/files/dpistyles/ena_16_9_extra_big/node_50492/1674474/public/2016/07/15/B979214717Z.1_20160715082912_000%2BGH077QO85.2-0.jpg?itok=ZucEg048  
Pourquoi la majorité des impacts dans le parebrise du camion sont à droite ?

n°46420214
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 15-07-2016 à 08:38:43  profilanswer

racingman11 a écrit :

14 juillet, mode opératoire, chauffeur tunisien.

14 Juillet ? Oui et ?  
Mode opératoire de quoi ? C'est déjà arrivé, un 38 tonnes qui renverse plusieurs personnes sur la route en terme d'attaque djihadiste ?
Chauffeur tunisien ? Oui et ?

n°46420215
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2016 à 08:38:57  answer

Handysize a écrit :

Live Leak il y a des vidéos qui montre des corps désarticulés et écrasés, des gènes blessés à côté de leur partenaire mort. Rien qu'en vidéo ça fait froid dans le dos, j'imagine pas en vrai.

Et ton message apporte quoi ?
Tu fais la promotion du voyeurisme morbide ?
Un peu de retenue, vis a vis des victimes et de leurs proches, cela t'est venu à l'esprit ?

J'en peux plus... je suis vraiment un vieux con mais c'est insupportable.

n°46420216
stilgars
Posté le 15-07-2016 à 08:39:04  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Tu dois être plus malin/sage/informé que Hollande et ses conseillers, lui qui parlait d'intensifier les actions au ME. Il aurait peut-être dû consulter les apôtres de la prudence du forum avant de parler

n°46420217
rz1
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2016 à 08:39:05  profilanswer

adslalex a écrit :

En tout cas à Nice on est tous hébétés et on fait le tour de nos familles et amis en espérant pas de mauvaise nouvelle.

il avait un 7.65 non factice

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°46420218
tesser4ct
Puissance 4
Posté le 15-07-2016 à 08:39:33  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Voilà. C'est probable (faut pas se leurrer) mais pas certain.

n°46420219
Rasthor
Posté le 15-07-2016 à 08:39:43  profilanswer

tourtour a écrit :

Quelques centaines, mais ca suffit a produire des attentats.

n°46420221
ilyama
Posté le 15-07-2016 à 08:40:43  profilanswer

Je viens de voir les vidéos, les news, les photos...  

Quelle horreur, jusqu'où tout ça va aller ? Ca devient insoutenable cette situation :sweat:

n°46420222
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 15-07-2016 à 08:40:44  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Non, mais on peut engager d'autres actions, au niveau diplomatique notamment (création d'alliances militaires panarabiques et panmusulmanes). Par extension, il y a des réponses aussi à fournir au niveau humanitaire aussi. Mais bon, ben c'est moins impressionant que de dire "bon ben on va leur niquer la gueule".

Mayway la guerre à coups de crayons  :o ça va leur faire peur à daesh :)

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°46420223
Rasthor
Posté le 15-07-2016 à 08:40:44  profilanswer

vingtcent a écrit :

Je me demande en voyant cette image http://lsp.rosselcdn.net/sites/def [...] k=ZucEg048  
Pourquoi la majorité des impacts dans le parebrise du camion sont à droite ?

Nice a toujours ete a droite. [:spamafote]

n°46420225
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2016 à 08:41:07  answer

Andy Kauffman a écrit :

14 Juillet ? Oui et ?  
Mode opératoire de quoi ? C'est déjà arrivé, un 38 tonnes qui renverse plusieurs personnes sur la route en terme d'attaque djihadiste ?
Chauffeur tunisien ? Oui et ?

PAS D'AMALGAME ! PAS DE CONCLUSIONS HATIVES !
IL FAUT ATTENDRE LA FIN DE L'INSTRUCTION DANS 15 ANS AVANT DE DIRE QUOI QUE CE SOIT.
Andy est sur la breche  [:bilderberg]  

PS: voitures béliers, oui, methode utilisee en Israel il me semble.

n°46420226
Rasthor
Posté le 15-07-2016 à 08:41:13  profilanswer

Putain, 84 morts....  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2585  2586  2587  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)