Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2038 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2586  2587  2588  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46420226
Rasthor
Posté le 15-07-2016 à 08:41:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Putain, 84 morts....  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 15-07-2016 à 08:41:13  profilanswer

n°46420227
tesser4ct
Puissance 4
Posté le 15-07-2016 à 08:41:50  profilanswer

EpinardsHachés a écrit :

Tu me fais penser aux pacifistes écolos.... Tarir les sources de financement ouai on est d'accord. Mais les bombardements aussi sont nécessaires efficaces

C'est pas vraiment ce qu'on constate depuis 15 ans, j'ai aucune raison de penser que ce changerait cette fois  [:spamafote]

n°46420229
jpfohr
Don't worry...
Posté le 15-07-2016 à 08:41:58  profilanswer

Rasthor a écrit :

Nice a toujours ete a droite. [:spamafote]

T'es sur qu'il était niçois  :cry:  

---------------
Be happy !
n°46420230
EricBurdon​70
Posté le 15-07-2016 à 08:42:14  profilanswer

Elbarto a écrit :

il n'y a eu que des bombardements à 2 euros, des sous-chefs tués par des drones, rien qui puisse vraiment arrêter l'expansion de ce type de terrorisme,

moi je te parle d'une vraie déclaration de guerre, avec débarquement d'une coalition au sol, pour reprendre tout le terrain conquis par les terroristes, la guerre à l'ancienne avec les soldats, les blindés

En Syrie, cela serait une déclaration de guerre aux Russes. Cela aurait été plus simple de pas vouloir renverser Assad.
Quand tu lis des articles ou un ex grade anglais expliquait un plan d'armer 100000 "rebelles" pour renverser Assad.
C'est juste une réflexion personnelle, mais vu le profil de ces djihadistes, ils peuvent être manipule par n'importe qui.

Dire que ce genre de types quand ils étaient tchétchènes étaient décrit comme de braves gens luttant contre l'oppression russe.
Avec leur base dans une gorge en Géorgie.
Les chefs ayant un siège dans une organisation londonienne, quatari.
Les Russes ayant un incident diplomatique avec le Qatar après avoir bute un chef après le massacre de Beslan. Sans oublie les tchétchènes butes en Turquie.
Le dernier attentat a Istanbul, le gars avait un mandat d'arrêt russe contre lui. Mais il fut réfugie politique en Autriche, cour européenne droits de l'homme intervenant pour le protéger de possibles mauvais traitements si rapatrie en Russie.
Le gars s'est fait choper dans plusieurs pays par la police mais chaque fois relâché.

n°46420231
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 15-07-2016 à 08:42:46  profilanswer

racingman11 a écrit :

14 juillet, mode opératoire, chauffeur tunisien.

C'est pas un français cette fois ci ?   [:transparency]

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°46420232
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 15-07-2016 à 08:43:13  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Pas de revendication, pas de "Allah wackbar", pas possible de déclarer que c'est du terrorisme islamiste à l'heure actuelle. C'est tout.

Un coup des chinois du FBI ou des illuminatis certainement  :o  

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°46420233
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 15-07-2016 à 08:43:18  profilanswer

vingtcent a écrit :

Je me demande en voyant cette image http://lsp.rosselcdn.net/sites/def [...] k=ZucEg048  
Pourquoi la majorité des impacts dans le parebrise du camion sont à droite ?

Sur la promenade des anglais, le volant est à droite :o
Plus sérieusement, angle de tir, vitesse du camion toussa

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°46420234
tourtour
Posté le 15-07-2016 à 08:43:22  profilanswer

Rasthor a écrit :

Quelques centaines, mais ca suffit a produire des attentats.

Le fait est qu'une racaille qui n'est pas fiché S a fait presque autant de victimes que lors du 13 novembre.

n°46420235
Rasthor
Posté le 15-07-2016 à 08:43:23  profilanswer

http://www.24heures.ch/monde/europ [...] y/31963403

Citation :

Un véhicule lancé pour tuer: une arme déjà utilisée
Attentat de NiceL'utilisation d'un camion pour foncer dans la foule comme dans le cas de Nice est un modus operandi connu des services de l'antiterrorisme.

Une telle utilisation de véhicules n'est pas une première en Occident. Deux attaques au nom du djihad prenant pour cibles des militaires ont récemment marqué les esprits.

En mai 2013, deux Londoniens d'origine nigériane avaient renversé en voiture un jeune soldat Londres avant de le larder de coups de couteau. Sur une vidéo filmée juste après l'agression, l'un des meurtriers déclarait avoir voulu venger les «musulmans tués par des soldats britanniques».

Quelques mois plus tard, en octobre 2014, un Canadien de 25 ans, récemment converti aux thèses djihadistes, avait foncé au volant de sa voiture sur trois militaires, en tuant un et en blessant un autre, au bord d'une route dans la banlieue de Montréal.

n°46420236
kray
Bad show?
Posté le 15-07-2016 à 08:43:25  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Pas de revendication, pas de "Allah wackbar", pas possible de déclarer que c'est du terrorisme islamiste à l'heure actuelle. C'est tout.

A partir de quand on peut le déclarer?

---------------
I guess my real ennemy is me
mood
Publicité
Posté le 15-07-2016 à 08:43:25  profilanswer

n°46420239
_Makaveli_
Posté le 15-07-2016 à 08:44:05  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

14 Juillet ? Oui et ?  
Mode opératoire de quoi ? C'est déjà arrivé, un 38 tonnes qui renverse plusieurs personnes sur la route en terme d'attaque djihadiste ?
Chauffeur tunisien ? Oui et ?

Les précautions valent dans les deux sens...

Tu prends pas un camion pour foncer dans une foule avec femmes et enfants si t'as plus que deux points sur ton permis quoi :o

Là quand même le modus operandi fait quand même plus pensé à des islamistes, mais attendons les conclusions effectivement même si Hollande parle de terrorisme islamique.

Mais je comprends pas cette urgence a faire du damage control, voir taper direct sur le FN sur ce topic quoi :/

---------------
Humanity is overrated
n°46420240
bukowsky
Au bar.
Posté le 15-07-2016 à 08:44:12  profilanswer

prbman a écrit :

Comme avec la guerre d’Algérie, si un jour on en arrive à un climat de guerre de civile avec des attentats tous les jours et que les décideurs se retrouvent avec la perspective soit de se faire clouer au poteau par les éléments les plus extrémistes d'un bord, soit de se prendre une bombe par les extrémistes de l'autre bord, ils céderont naturellement.

Ne me faites pas dire que le FLN et daesh c'est la même chose, hein, je donne juste le contexte de l'époque.

La situation n'est absolument pas comparable. La France n'avait plus rien a faire en Algerie, la seule chose qui restait etait d'essayer d'en sortir de facon plus ou moins clean.

Par contre, l'Algerie t'apprendra d'autres trucs, c'est qu'un occupant determiné peut, sous reserve de prendre des mesures draconiennes, lutter efficacement et gagner contre une insurrection, pourtant largement soutenue par une majorité des habitants.
Cet occupant "perds" lorsque le soutien politique des operations n'est plus la, c'est tout.

n°46420242
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 15-07-2016 à 08:44:25  profilanswer

vingtcent a écrit :

Je me demande en voyant cette image http://lsp.rosselcdn.net/sites/def [...] k=ZucEg048  
Pourquoi la majorité des impacts dans le parebrise du camion sont à droite ?

Comme dit Morrissey, suffit que les policiers soit sur la droite du camion quand il passe...

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°46420243
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2016 à 08:44:46  answer

kray a écrit :

A la fin du proces, qui aura etabli clairement les causes et le deroule des faits.
Bon, il n'y a plus d'agresseur en vie, donc il n'y aura pas de proces, donc... jamais :o

n°46420245
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 15-07-2016 à 08:45:41  profilanswer

Bah oui. Pas de conclusion hâtive. Il me semble que c'est la position la plus saine pour tout le monde.

n°46420246
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 15-07-2016 à 08:46:08  profilanswer

J'avoue que je trouve ça fatigant aussi de ne pas pouvoir dire ce qu'on pense  :p  

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°46420247
Handysize
Posté le 15-07-2016 à 08:46:16  profilanswer

Voire l'horreur je pense que c'est utile pour la prise de conscience. La sécurité routière fait la même chose de temps en temps, hein?

On a encore pas réagi fermement, les réactions bénies oui oui, pas d'amalgame, pan pan dans le désert, cela ne suffit pas. Regardons l'horreur en face et prenons conscience que pour battre un ennemie à la guerre, il fait malheureusement être plus sanguinaire que lui.

Attaquer qui, je sais pas mais attaquer beaucoup plus fort, c'est indispensable selon moi.

n°46420248
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 15-07-2016 à 08:46:27  profilanswer

Pas dans 15 ans, on en saura plus dans quelques heures ou jours.  Réunir des preuves, des indices, reconstituer le fil des évènements, déterminer les motivations de l'auteur, ça demande du temps.

---------------
Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire.
n°46420252
stilgars
Posté le 15-07-2016 à 08:47:04  profilanswer

Surtout que'il y aura toujours les complotistes habituels pour dire que c'est un coup des américains/israéliens/martiens pour faire du mal à la religion de paix et d'amour

n°46420253
Rasthor
Posté le 15-07-2016 à 08:47:12  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

14 Juillet ? Oui et ?  
Mode opératoire de quoi ? C'est déjà arrivé, un 38 tonnes qui renverse plusieurs personnes sur la route en terme d'attaque djihadiste ?
Chauffeur tunisien ? Oui et ?

Franco-tunisien. [:aloy]

C'est important ce detail. J'attend d'en savoir plus pour le mettre dans ma liste, sur mon topic.

n°46420254
tesser4ct
Puissance 4
Posté le 15-07-2016 à 08:47:37  profilanswer

kray a écrit :

Tout ce qu'on sait "à charge" c'est qu'il est tunisien d'origine. Donc bon je pense pas que ce soit suffisant pour avoir une certitude du mobile. Plus on en saura, mieux pourra conclure.

n°46420255
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-07-2016 à 08:47:38  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il y a pas de bout du monde chez eux, t'as quand même constaté que les terros opérant en France étaient principalement français ?

Au moment où ils commettent ce genre d'actes, ils ne sont plus français mais des traitres à la nation. Et leurs complices encore en vie devraient être traités comme tels et exécutés. Il y en a marre d'entendre qu'on est en guerre et à côté de cela envoyer des gens en TIG, des amendes ou 1 ou 2 ans en prison. Celui-ci apparemment n'était pas fiché S... De 2 choses l'une, soit les services de renseignement sont à la rue, soit ils savaient mais devant l'énorme scandale politique qui se profile concernant les fichés S pour terrorisme islamique, on préfère dire que c'est juste qqu connu pour des faits de délinquance.

Vu le profil de tous ces mecs qui sont avant tout des délinquants multi-récidivistes, je pense que le premier problème, c'est notre justice en France qui refuse de traiter ces personnes comme il se doit : les éliminer physiquement de la société pendant de très nombreuses années comme aux USA et les briser physiquement et mentalement.  

On nous parle sans arrêt du principe de précaution. On attend quoi pour le mettre en place ? Ce genre d'acte ne va pas s'arrêter mais se multiplier. Soit l'État prendra des vraies mesures, soit un jour on aura des milices d'ED qui vont commettre des meurtres (probablement aveugles et injustes d'ailleurs, vu la finesse de ce genre d'individu) et on aura une situation insurrectionnelle.

n°46420259
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 15-07-2016 à 08:48:23  profilanswer

Les gens qui mattent les vidéos sur Live Leak c'est quoi votre projet ?

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°46420260
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2016 à 08:48:24  answer

Handysize a écrit :

Voire l'horreur je pense que c'est utile pour la prise de conscience. La sécurité routière fait la même chose de temps en temps, hein?

On a encore pas réagi fermement, les réactions bénies oui oui, pas d'amalgame, pan pan dans le désert, cela ne suffit pas. Regardons l'horreur en face et prenons conscience que pour battre un ennemie à la guerre, il fait malheureusement être plus sanguinaire que lui.

Attaquer qui, je sais pas mais attaquer beaucoup plus fort, c'est indispensable selon moi.

C'est justement ca qui est dangereux.
Je ne crois pas etre un partisan des méthodes douces, mais quand on nous bombarde d'images choquantes, de videos gores, nous réagissons avec une grande violence. C'est tout a fait naturel et salutaire pour notre espece/groupe/communaute.
Notre empathie est aussi une methode de survie efficace.

Mais faute de pouvoir determiner clairement une cible, nous risquons fort alors de ceder a l'appel du sang et de chercher a nous defouler sur un quidam qui n'aura pas grand chose a voir dans l'histoire.

n°46420263
jpfohr
Don't worry...
Posté le 15-07-2016 à 08:48:30  profilanswer

bukowsky a écrit :

La situation n'est absolument pas comparable. La France n'avait plus rien a faire en Algerie, la seule chose qui restait etait d'essayer d'en sortir de facon plus ou moins clean.

Par contre, l'Algerie t'apprendra d'autres trucs, c'est qu'un occupant determiné peut, sous reserve de prendre des mesures draconiennes, lutter efficacement et gagner contre une insurrection, pourtant largement soutenue par une majorité des habitants.
Cet occupant "perds" lorsque le soutien politique des operations n'est plus la, c'est tout.

Un peu comme la victoire des pouvoirs arabes sur leurs propre peuple  :o  

---------------
Be happy !
n°46420264
$k-flown
Posté le 15-07-2016 à 08:49:03  profilanswer

Targan82 a écrit :

En tant que père, ça me fout vraiment les boules  :sweat:  

On dit qu'il faut vivre normalement, mais avec des enfants, je pense parfois au pire si j'envisage de me rendre un gros rassemblement, on dit qu'il ne faut pas, mais je trouve que ça reste de belle paroles.

Comme dit plus haut, je ne vois pas de solution à court terme, car débusquer tout les sympathisants EI c'est mission impossible, et est-ce que le risque de faux positif est envisageable?

Je me disais bah, ça va s'espacer, mais force est de constater que c'est le contaire  :cry:

T'inquiètes pas ils trouveront quelqu'un qui a perdu ses enfants et sa femme et qui dans 3 mois devant une caméra de canal plus dira le nez au vent face à la mer: "Je n'en veux à personne" et ça sera beau(beau)...

(Ce prisme de déviant)  :(  

n°46420269
Rasthor
Posté le 15-07-2016 à 08:50:10  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Au moment où ils commettent ce genre d'actes, ils ne sont plus français mais des traitres à la nation. Et leurs complices encore en vie devraient être traités comme tels et exécutés. Il y en a marre d'entendre qu'on est en guerre et à côté de cela envoyer des gens en TIG, des amendes ou 1 ou 2 ans en prison. Celui-ci apparemment n'était pas fiché S... De 2 choses l'une, soit les services de renseignement sont à la rue, soit ils savaient mais devant l'énorme scandale politique qui se profile concernant les fichés S pour terrorisme islamique, on préfère dire que c'est juste qqu connu pour des faits de délinquance.

Vu le profil de tous ces mecs qui sont avant tout des délinquants multi-récidivistes, je pense que le premier problème, c'est notre justice en France qui refuse de traiter ces personnes comme il se doit : les éliminer physiquement de la société pendant de très nombreuses années comme aux USA et les briser physiquement et mentalement.  

On nous parle sans arrêt du principe de précaution. On attend quoi pour le mettre en place ? Ce genre d'acte ne va pas s'arrêter mais se multiplier. Soit l'État prendra des vraies mesures, soit un jour on aura des milices d'ED qui vont commettre des meurtres (probablement aveugles et injustes d'ailleurs, vu la finesse de ce genre d'individu) et on aura une situation insurrectionnelle.

Oh mais quelle bonne idee!  [:metos:1]  

Indice: c'est justement ce qui se passe en France, ou la prison ne sert a rien d'autre que d'isoler et les rendre plus dangereux. La plupart se sont radicalise en prison, c'est donc qu'il y a un problème la-dedans.

n°46420272
Zilian
Posté le 15-07-2016 à 08:51:06  profilanswer

France 2 a vraiment posé ce genre de questions ? https://twitter.com/davidperrotin/s [...] 6272555008

n°46420273
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 15-07-2016 à 08:51:11  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il y a pas de bout du monde chez eux, t'as quand même constaté que les terros opérant en France étaient principalement français ?

Ton argumentum ad Trevidic commence sincèrement à avoir du plomb dans l'aile. Je crois que l'un des dénominateurs communs de tous les attentats de ces 2 dernières années en Europe est quand même l'origine culturelle des fauteurs.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°46420274
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-07-2016 à 08:51:23  profilanswer

Rasthor a écrit :

Indice: c'est justement ce qui se passe en France, ou la prison ne sert a rien d'autre que d'isoler et les rendre plus dangereux. La plupart se sont radicalise en prison, c'est donc qu'il y a un problème la-dedans.

Parce qu'un an ou deux de prison, c'est pas 30 ou 40 ans de prison.

les gens qui sortent après 40 ans de prison comme aux USA ne commettent plus rien. Ce sont des légumes.

n°46420276
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 15-07-2016 à 08:51:38  profilanswer

Rasthor a écrit :

Nice a toujours ete a droite. [:spamafote]

pas entre 1945 et 47 :o

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°46420277
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 15-07-2016 à 08:51:41  profilanswer

coucou

il s'est passé quoi depuis 2h du mat (mon couché)

merci :jap:

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°46420280
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 15-07-2016 à 08:51:49  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Les précautions valent dans les deux sens...

Tu prends pas un camion pour foncer dans une foule avec femmes et enfants si t'as plus que deux points sur ton permis quoi :o

Là quand même le modus operandi fait quand même plus pensé à des islamistes, mais attendons les conclusions effectivement même si Hollande parle de terrorisme islamique.

Mais je comprends pas cette urgence a faire du damage control, voir taper direct sur le FN sur ce topic quoi :/

Mais c'est pas du damage control. Si on apprend que le mec avait un mobile religieux, soit. Mais pour l'instant, c'est pas le cas. Et c'est pas parce que Hollande fait une déclaration là-dessus à 3h du mat', la tête dans le cul que c'est fiable.

n°46420282
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 15-07-2016 à 08:52:30  profilanswer

biaab a écrit :

Sale raciste de droite. La seule solution c'est plus d'islam. Il faut adapter les lois françaises pour y inclure les préceptes de l'islam. Les temps changent, la France n'est plus ce vieux pays moisi et rempli de fascistes franchouillards. La diversité et l'islam sont le futur, le français de "souche" n'est plus chez lui ici. Il faut qu'il s'adapte à l'islam ou sinon il va causer plus d'attentats comme celui-ci.  

"La France si tu ne l'aimes pas tu te casses" [:sarko]

N'importe quoi. Sérieux....

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°46420283
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 15-07-2016 à 08:52:33  profilanswer

Kiveu a écrit :

Ton argumentum ad Trevidic commence sincèrement à avoir du plomb dans l'aile. Je crois que l'un des dénominateurs communs de tous les attentats de ces 2 dernières années en Europe est quand même l'origine culturelle des fauteurs.

Origine culturelle ? Le rapport avec mon post ? Je dis que leur guerre est mondiale, qu'importe ce qu'on fasse en Irak et Syrie.

n°46420284
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 15-07-2016 à 08:52:37  profilanswer

D'après BFM  
Il est né en Tunisie apparament ce combo entre le pays ou il y a le plus de djihadiste et une des principales ville djihadistes françaises

n°46420285
crepator4
Deus ex machina
Posté le 15-07-2016 à 08:52:46  profilanswer

Citation :

prison monocellule ou ils socialeront avec les cafards [:neo_xp:2]

+l'integrale de la petite maison dans la prairie en boucle pour leur apprendre les bonnes valeurs :D

Message édité par crepator4 le 15-07-2016 à 08:56:29

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°46420288
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2016 à 08:53:19  answer

Andy Kauffman a écrit :

Mais c'est pas du damage control. Si on apprend que le mec avait un mobile religieux, soit. Mais pour l'instant, c'est pas le cas. Et c'est pas parce que Hollande fait une déclaration là-dessus à 3h du mat', la tête dans le cul que c'est fiable.

Et quel pourrait etre son mobile ?
Pour chercher a tuer un maximum de personnes, qu'il ne connaît pas.
Et en sachant qu'il n'en sortira pas vivant.
J'attends tes suggestions...

n°46420291
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 15-07-2016 à 08:53:43  profilanswer

tesser4ct a écrit :

Perso je veux stopper les attentats, que ce soit à court ou long terme. Je m'en fous de savoir ce que pense un terroriste à l'autre bout du monde.

Mais même en arrêtant de bombarder l'EI, tu aurais encore des attentats. La France a été désignée comme ennemi d'un certain islam radical simplement à cause de notre modèle laïque. Il faut simplement régler le problème dans cette région irako/syrienne et envoyer des troupes pour réduire l'Etat Islamique.

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°46420292
manuman34
a lutta continua
Posté le 15-07-2016 à 08:53:49  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Les gens qui mattent les vidéos sur Live Leak c'est quoi votre projet ?

s'informer je pense et pour certains se donner du courage afin de prendre ses responsabilités.

n°46420296
itg
Posté le 15-07-2016 à 08:55:04  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

Cet argument digne du Jamel Comedy Club  :D

Bah écoutes, malheureusement, moi c'est ce que j'ai constaté.
Si on avait des statistiques sur l'origine culturel des gens en prison, on pourrait faire un ratio par rapport à la présence dans la population et en tirer des conclusions en matière d'intégration.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2586  2587  2588  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)