| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
tesser4ct Puissance 4 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2016 à 07:22:19 ![]() ![]() |
filiptif |
|
NightEye |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2016 à 07:23:46 ![]()
|
fredo3 |
L'ambition militaire dont tu parles, celle de la France, c'est la même que celle de ses potes US à savoir rependre la démocratie à coup de kilotonne et de défendre la France-Afrique tout en essayeant de faire porter les coûts financiers aux pays européens. Bref, ne soyez pas naïfs et n'avalez pas ce que les média et politiques racontent... Message édité par fredo3 le 15-07-2016 à 07:28:46 |
Crapoussin Coupeur de tiges |
filiptif |
|
hfr of the dead |
Plus c'est gros et plus ça passe. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Blackhawk8 | 84 morts à l'heure actuelle... |
delphine donkey |
--------------- Accusez vos adversaires de fascisme, le temps qu'ils se justifient, vous avez tout le loisir de leur porter de nouvelles attaques. |
Publicité | Posté le 15-07-2016 à 07:26:52 ![]() ![]() |
$k-flown |
|
format_c Plouf plouf ... | Hier soir je me couche au son de l'état d'urgence doit être levé et ce matin je me réveille à la vision du bandeau jaune de d'ITV/BFM --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
filiptif |
|
Binary Finary Crédébilité. |
|
Handysize |
|
hfr of the dead | Moi qui ait envoyé ma femme et mes 3 petits a Nice, pfiuu réveil chaud chaud..
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Blackhawk8 |
|
flemmingite |
Message édité par flemmingite le 15-07-2016 à 07:30:49 |
Zogzog4 |
--------------- |
delphine donkey |
--------------- Accusez vos adversaires de fascisme, le temps qu'ils se justifient, vous avez tout le loisir de leur porter de nouvelles attaques. |
biaab |
|
djobidjoba | C'est le même mode opératoire que les djihadistes palestiniens en israël. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Blackhawk8 |
|
jo2jo |
http://www.lesechos.fr/monde/europ [...] 014425.php |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
antioch_arrow Menace mineure |
Message audio d'Al Adnani en 2014 :
Ces propos ont ensuite été largement diffusés et répétés dans les diverses publications de l'EI (Dabiq etc...) Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 15-07-2016 à 07:36:18 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
Xamoth Slapping young trads |
|
Blackhawk8 |
|
Crapoussin Coupeur de tiges | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Crapoussin le 15-07-2016 à 07:40:49 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
tesser4ct Puissance 4 |
|
Xamoth Slapping young trads |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |