Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2195 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2583  2584  2585  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46419996
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 15-07-2016 à 07:42:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Logique qu'il y ait ce genre de gus pour sortir ce genre d'ânerie.
Hey, faut bien valider les EDL en vigueur comme quoi ce parti serait devenu le plus social de France, hein. :o

Enfin bon, c'est bien sur le topic en question que ça espérait de nouveaux attentats pour faire monter Vazline Le Pen y a quelques semaines...

mood
Publicité

n°46419997
PsyOps

Ouf, l'état d'urgence est maintenu [:the coli:5]  

Les rassemblements vont pouvoir continuer [:bernard_henri_libye:4]

n°46419998
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 15-07-2016 à 07:43:19  profilanswer

Xamoth a écrit :

Logique qu'il y ait ce genre de gus pour sortir ce genre d'ânerie.
Hey, faut bien valider les EDL en vigueur comme quoi ce parti serait devenu le plus social de France, hein. :o

Enfin bon, c'est bien sur le topic en question que ça espérait de nouveaux attentats pour faire monter Vazline Le Pen y a quelques semaines...

Tu oses me dire que j'espérais des attentats ? Tu te fous de ma gueule ?

Tu nous fais quoi là, du damage control ?

Message cité 1 fois
Message édité par Crapoussin le 15-07-2016 à 07:44:11

---------------
Galerie HFR   ° °    Flick r
n°46419999
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 15-07-2016 à 07:44:22  profilanswer

PsyOps a écrit :

Ouf, l'état d'urgence est maintenu [:the coli:5]

Les rassemblements vont pouvoir continuer [:bernard_henri_libye:4]

J'espère que quelqu'un posera la question franchement à Hollande et à ceux qui ont voté pour l'état d'urgence et sa prolongation : à quoi ça sert si on continue de vivre comme avant ?

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°46420002
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 15-07-2016 à 07:45:34  profilanswer

biaab a écrit :

Encore ces salauds de terroristes d'extrême droite. Quand est-ce que la France va comprendre que les racistes du FN sont la cause de tous les attentats ? Le terrorisme islamique n'a rien à voir avec l'islam. La France a besoin de plus d'islam et d'en finir avec l'oppression que vivent les musulmans du monde entier après ce genre d'évènements #OuvronsLesFrontières #StopLeTerrorismeNeoNazi #LaFranceAppartientAuxMusulmansDealWithItRacistes

J'ai pas tout lu depuis hier soir mais on tient probablement l'un des posts le plus con. :jap:

n°46420004
tesser4ct
Puissance 4
Posté le 15-07-2016 à 07:45:47  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

J'ai pas dit que c'était l'EI qui était derrière l'attentat.

J'ai juste répondu à homnibus qui doutait que ce soit un mode opératoire prôné par l'EI.

Ben en gros il disent de tuer par tous les moyens, alors à partir du moment ou un musulman tue, c'est un mode opératoire proné par l'EI [:spamafote] . Je pense qu'on peut quand même distinguer les soldats et les illuminés. Les premiers préparent leurs opération et sont donc arrêtables avec le service de renseignement adéquat. Les seconds y'en a toujours eu pour quelque raison que ce soit et on peut rien y faire.

n°46420006
$k-flown
Posté le 15-07-2016 à 07:47:04  profilanswer

tesser4ct a écrit :

Ben, au vu des éléments qu'on a pour l'instant, c'est logique de penser que c'est un loup solitaire qui a agi [:spamafote] .

- Pas de fiche S, donc probablement pas de contact avec les grandes pontes du djihadisme en France
- Mode opératoire très amateur (utilisation d'un camion de location par exemple) qui montre qu'il n'avait probablement pas de préparation spécifique
- La seule arme qu'il possède est une arme de poing, rien de folichon (si il fallait s'en inquieter, alors il faudrait dénoncer préventiment la moitié du topic TALMQSR) et les autre armes du camion sont factices (pourquoi ??). Donc il n'a probablement pas pu ou voulu obtenir des armes lourdes.

Même si, au vu des temps qui courent et de l'origine du suspect, on peut penser que la motivation est islamiste, je pense qu'au vu des éléments qu'on possède, il n'était au ordre de personne et qu'il a fait sa tambouille dans son coin. Ce genre d'energumène est imprévisible, mais je pensais que leur amateurisme ne pouvait pas faire beaucoup de dégats, sur ce coup je me suis planté :(

"Connu pour des faits de violences avec armes" Il y a 5 minutes à la radio...

Ce genre d'individu avant de se transformer en tueur de masse pour une idéologie passéiste et pour un dieu qui n'existe pas, commets des méfaits quotidiennement sur pleins de victimes innocentes, qui en soufrent sur le moment et des fois bien des années après, franchement à partir du moment ou tu t'en prends à des inconnus plus de 3 fois pour voler ou même juste par plaisir c'est que tu as un disfonctionnement dans ta tête et que tu fais parti d'une classe d'être humain nocive pour les autres, si l'humanité était regi comme une grande fourmilière, ils seraient banni de la société à vie bien avant d'avoir commis trop de méfaits... CQFD  

La France a un système judiciaire bien trop gentil et conciliant, basé sur l'éventuelle rédemption et le pardon, ça ne marche pas avec les cas les plus désespérés hélas, faudra bien vous mettre ça dans la tête un jour.

n°46420008
prbman
Posté le 15-07-2016 à 07:48:38  profilanswer

tesser4ct a écrit :

En quoi est-ce qu'il est responsable ? Par sa politique étrangère ? Parce qu'il n'a pas instauré de dictature dans le pays ? Vas-y éclaire-moi, qui aurait fait mieux et comment ?

Binary Finary a écrit :

Oui, c'est de sa faute. Faudrait peut-être se poser la question pourquoi ça n'arrive qu'en France en Europe.

Hollande est responsable à 100%.

La différence entre la France et l'Espagne.

L'Espagne s'est retirée d'Irak en 2004 après les attentat de Madrid.

Mais chez nous, Hollande va persister. Jusqu'à quand?

n°46420010
leraturbai​n
Posté le 15-07-2016 à 07:49:34  profilanswer

Pedro l'enfant tapir a écrit :

Tu as beau ironiser, il y a 3 jours le patron de la DGSI s'inquiétait devant une commission parlementaire de la montée en puissance de groupuscules d'ultra droite qui n'attendent que la confrontation.

C'est bien gentil de vouloir faire peur avec ces groupuscules, mais ces "imbéciles" n'ont pas fait des centaines de morts en mois d'un an, ils n'en n'ont pas fait un même.

Par contre, le renseignement territorial qui n'est plus bien fait avec la suppression des RG, il ne faut pas en parler :pfff:.

n°46420013
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 15-07-2016 à 07:50:10  profilanswer

Crapoussin a écrit :

Tu oses me dire que j'espérais des attentats ? Tu te fous de ma gueule ?

Tu nous fais quoi là, du damage control ?

Pour le coup, je causais pas de toi.
Mais je me rappelle de posts de ce style, oui.

Mais avoue que ton "oh, des attentats" et le smiley derrière fait pas si innocent...

mood
Publicité
Posté le 15-07-2016 à 07:50:10  profilanswer

n°46420015
leraturbai​n
Posté le 15-07-2016 à 07:53:27  profilanswer

tesser4ct a écrit :

En quoi est-ce qu'il est responsable ? Par sa politique étrangère ? Parce qu'il n'a pas instauré de dictature dans le pays ? Vas-y éclaire-moi, qui aurait fait mieux et comment ?

Parce qu'il a participé au bordel en Syrie et a voulu faire tomber le clan El-Assad pour le remplacer par des sbires de Daech [:mycrub].

n°46420017
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 15-07-2016 à 07:54:09  profilanswer

tesser4ct a écrit :

Le gouvernement Hollande a une responsabilité claire dans le processus que le pays subit actuellement. Et comme d'habitude, sa réponse à l'acte d'hier soir :

Citation :

"Nous allons encore renforcer nos actions en Syrie et en Irak"

C'est le vide absolu de toute vision globale du problème, sans aucune remise en question de l'action du gouvernement à l'encontre du terrorisme.

Pour moi, le gouvernement met clairement son peuple en danger de mort. [:spamafote]

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°46420018
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2016 à 07:54:23  answer

prbman a écrit :

Ce n'est pas le probleme. La France est un symbole d'une part, comme les US. Et relativement facile a infiltrer/frapper.
Par ailleurs, elle comporte probablement la ou l'une des plus fortes populations musulmanes d'Europe, ce qui en fait un terrain plus favorable au recrutement.
Enfin, elle vit depuis 30 ans dans l'idee que si ses immigres ont des problemes sociaux et economiques, c'est a cause de la France raciste, terrain encore plus favorable au recrutement.

Le UK serait aussi une cible tentante mais c'est une ile, la circulation est plus compliquée. Et il n'y a pas cette idée de population "coupable" de racisme (alors que...).

Je ne vois que la Belgique wallonne qui partage la situation francaise. D'ailleurs nos deux pays ont fourni maintes djihadistes a la Syrie. Mais la France est plus symbolique... Du coup meme les Belges veulent faire leur coup chez nous :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-07-2016 à 07:55:42
n°46420020
tesser4ct
Puissance 4
Posté le 15-07-2016 à 07:55:25  profilanswer

leraturbain a écrit :

C'est bien gentil de vouloir faire peur avec ces groupuscules, mais ces "imbéciles" n'ont pas fait des centaines de morts en mois d'un an, ils n'en n'ont pas fait un même.

Par contre, le renseignement territorial qui n'est plus bien fait avec la suppression des RG, il ne faut pas en parler :pfff:.

Tant mieux. On va pas attendre qu'ils ait fait des morts pour s'interesser à eux. Et puis on voit qu'il y a quand même des projets, comme le type retrouvé en Ukraine.

n°46420022
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 15-07-2016 à 07:55:37  profilanswer

prbman a écrit :

en effet, laisser le mali devenir une plateforme islamiste c'est une bonne idée.  

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°46420024
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 15-07-2016 à 07:56:04  profilanswer

Binary Finary a écrit :

Faudrait peut-être se poser la question pourquoi ça n'arrive qu'en France en Europe.

Ça n'arrive pas qu'en France, la Belgique a subi aussi récemment. Et plus généralement, les événements de ces dernières années montrent que la France est loin d’être la seule visée, même si elle est en première ligne pour plusieurs raisons (qui ne datent pas d'Hollande).

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°46420025
hfr of the​ dead
Posté le 15-07-2016 à 07:56:15  profilanswer

En tout cas ça va pas arranger le fait qu'à Nice les arabes soient mal vus et vivent dans les coins craignos  d'une ville de gens assez racistes et ou l'embauche est très dure quand on s'appelle jean-mouloud.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°46420026
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 15-07-2016 à 07:56:15  profilanswer

leraturbain a écrit :

Citation :

Le ministre de l'Intérieur a qualifié de «pudding» l'une des propositions des parlementaires pour mieux lutter contre le terrorisme.

http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] eneuve.php

Gerbant ce sale type...

Cazeneuve est minable dans son rôle.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°46420027
crepator4
Deus ex machina
Posté le 15-07-2016 à 07:56:30  profilanswer

Citation :

Parce qu'il a participé au bordel en Syrie et a voulu faire tomber le clan El-Assad pour le remplacer par des sbires de Daech [:mycrub].

ça doit etre le summum du bisounoursisme , foutre le bordel à des pays étrangers et laisser ses frontieres ouvertes au grand vent ... les americains sont bien plus pragmatique , nous c'est la french touch :o

Message cité 1 fois
Message édité par crepator4 le 15-07-2016 à 07:59:07

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°46420029
flemmingit​e
Posté le 15-07-2016 à 07:56:47  profilanswer

Citation :

Je vois que la Belgique wallonne qui partage la situation francaise. D'ailleurs nos deux pays ont fourni maintes djihadistes a la Syrie. Mais la France est plus symbolique... Du coup meme les Belges veulent faire leur coup chez nous :o

Assez curieusement, peu de Wallons sont allés en Syrie en Belgique. C'est plutôt (en nombre et en proportion) la Flandres et Bruxelles qui sont les foyers de radicalisation.

n°46420033
Handysize
Posté le 15-07-2016 à 07:57:08  profilanswer

tryptique a écrit :

J'espère que quelqu'un posera la question franchement à Hollande et à ceux qui ont voté pour l'état d'urgence et sa prolongation : à quoi ça sert si on continue de vivre comme avant ?

Ce que je disais avant. État d'urgence juste sur le papier pour faire bien, pour faire croire qu'on fait qqch. Hollande était fier hier que la cop21 et l'euro avaient pas été annulés, là du coup :o

n°46420034
$k-flown
Posté le 15-07-2016 à 07:57:44  profilanswer

:jap:  

Constat lucide, ça change un peu de ce qu'on peut lire ou attendre ci ou là.

n°46420035
bouba-el-p​erro-loco
since 1976
Posté le 15-07-2016 à 07:57:56  profilanswer

Ce contraste de voir les mecs qui couvraient  l'Euro il y a encore quelques jours ( Le FOLL, Pasquier) se  retrouver hagards. en zone de guerre

---------------
Mas loco ? No se puede !!!
n°46420036
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2016 à 07:58:03  answer

hfr of the dead a écrit :

En tout cas ça va pas arranger le fait qu'à Nice les arabes soient mal vus et vivent dans les coins craignos  d'une ville de gens assez racistes et ou l'embauche est très dure quand on s'appelle jean-mouloud.

Voila un exemple parfait de ce que je disais: les niçois sont racistes les chômeurs immigres sont chômeurs parce qu'immigres.
Cette idée a totalement intégré la société française...

n°46420037
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 15-07-2016 à 07:58:07  profilanswer

Et c'est reparti avec les yakafaucons [:syls2]

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°46420039
nicoolaa
Posté le 15-07-2016 à 07:58:42  profilanswer

Citation :

[biaab a écrit :
Encore ces salauds de terroristes d'extrême droite. Quand est-ce que la France va comprendre que les racistes du FN sont la cause de tous les attentats ? Le terrorisme islamique n'a rien à voir avec l'islam. La France a besoin de plus d'islam et d'en finir avec l'oppression que vivent les musulmans du monde entier après ce genre d'évènements #OuvronsLesFrontières #StopLeTerrorismeNeoNazi #LaFranceAppartientAuxMusulmansDealWithItRacistes]
J'ai pas tout lu depuis hier soir mais on tient probablement l'un des posts le plus con. :jap:

non les réflexions les plus connes sont celles qui se préoccupent de savoir si le FN va monter après ce type d'évènements et celles qui qui se plaignent que ça va jeter l'opprobre sur la communauté musulmane!

Les vrais et seules victimes sont les personnes massacrées à Nice cette nuit et le risque qui guettent la france est le terrorisme islamiste!
N'en déplaisent au gauchistes/bisounours

Message édité par nicoolaa le 15-07-2016 à 08:03:42
n°46420040
leraturbai​n
Posté le 15-07-2016 à 07:58:46  profilanswer

crepator4 a écrit :

Citation :

ça doit etre le summum du bisounoursisme , foutre le bordel à des pays étrangers et laisser ses frontieres ouvertes au grand vent

[:sarko] & [:fiscalisator:3]

Message édité par leraturbain le 15-07-2016 à 08:02:00
n°46420041
prbman
Posté le 15-07-2016 à 07:59:06  profilanswer

Gottorp a écrit :

en effet, laisser le mali devenir une plateforme islamiste c'est une bonne idée.  

Ma foi, continuons à compter les morts alors.

n°46420042
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2016 à 07:59:11  answer

flemmingite a écrit :

Citation :

Je vois que la Belgique wallonne qui partage la situation francaise. D'ailleurs nos deux pays ont fourni maintes djihadistes a la Syrie. Mais la France est plus symbolique... Du coup meme les Belges veulent faire leur coup chez nous :o

Assez curieusement, peu de Wallons sont allés en Syrie en Belgique. C'est plutôt (en nombre et en proportion) la Flandres et Bruxelles qui sont les foyers de radicalisation.

Dans ce cas je me trompais sur les wallons. J'avais extrapole a partir des bruxellois.

n°46420044
kray
Bad show?
Posté le 15-07-2016 à 07:59:25  profilanswer

Tant que les mecs qui décident sont dans leur tour d'Ivoire à l'abri de tout, rien ne changera. Ça ne les concerne pas (sont pas du genre à aller aux concert de rock, à aller aux terrasses, ni se mélanger à la populace le 14 juillet), et en plus politiquement c'est exploitable ces actes (faire passer des lois de copain sous prétexte de régler les pbs, montrer ses gros bras , etc...).
Déjà, si les décideurs devraient démissionner à chaque erreur(avec suspension des avantages liés à la fonction), ça les motiverait un peu plus à être efficace

---------------
I guess my real ennemy is me
n°46420046
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 15-07-2016 à 07:59:43  profilanswer

Binary Finary a écrit :

Oui, c'est de sa faute. Faudrait peut-être se poser la question pourquoi ça n'arrive qu'en France en Europe.

Hollande est responsable à 100%.

Depuis quand la Belgique est une province française ?

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°46420047
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 15-07-2016 à 07:59:44  profilanswer

Xamoth a écrit :

Pour le coup, je causais pas de toi.
Mais je me rappelle de posts de ce style, oui.

Mais avoue que ton "oh, des attentats" et le smiley derrière fait pas si innocent...

Je pensais à ce post ci :
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t46249617

Enfin bon, là c'est le champion qui veut faire sauter les réfugiés à coups de mines sous-marines. :o

Projet trop de gauche, sans doute... :o

n°46420049
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2016 à 08:00:33  answer

Bravo à l'Occident, bravo à ceux qui soutenaient le printemps arabe, bravo à ceux qui applaudissaient la chute des régimes dictatoriaux, bravo à ceux qui pensent toujours que nôtre «democratie» est un modèle à exporter....

On subit les conséquences de nos actes, du moiins ceux de nos dirigeants, ils ont bons dos les musulmans, il a bon dos le FN...en attendant on va se retaper les mêmes abrutis qui nous ont emmenés là, pour aller encore et toujours plus loin dans l'horreur :lol:

n°46420052
Zogzog4
Posté le 15-07-2016 à 08:02:17  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Le gouvernement Hollande a une responsabilité claire dans le processus que le pays subit actuellement. Et comme d'habitude, sa réponse à l'acte d'hier soir :

Le problème avec ce type d'analyse, c'est qu'il a tendance à surestimer l'impact réel de la France sur ces événements, tout en minimisant les facteurs locaux.

---------------

n°46420056
hfr of the​ dead
Posté le 15-07-2016 à 08:03:03  profilanswer

ben clairement oui à Nice tous les arabes sont amassés dans les cités chaudes du fond de la ville et les gens qui habitent Nice votent à droite/extreme droite principalement contre les arabes.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°46420058
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 15-07-2016 à 08:03:53  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Citation :

"Nous allons encore renforcer nos actions en Syrie et en Irak"

C'est le vide absolu de toute vision globale du problème, sans aucune remise en question de l'action du gouvernement à l'encontre du terrorisme.

Pour moi, le gouvernement met clairement son peuple en danger de mort. [:spamafote]

Et dire qu'il y a deux ans Hollande voulait bombarder le régime syriens...  

n°46420059
$k-flown
Posté le 15-07-2016 à 08:03:54  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

La cause et les conséquences...

Tu proposes quoi ?

Que des gens fraîchement arrivés reçoivent les avoirs et les terres de ceux qui vivent là avant ?

Moi je vais m'inviter chez toi et je vais dormir dans ton lit en te disant d'allez dormir dans ton canapé, ça te gène pas ?  :??:  

n°46420060
tesser4ct
Puissance 4
Posté le 15-07-2016 à 08:04:20  profilanswer

prbman a écrit :

Je sais pas si c'est aussi simple. C'est vrai que d'un côté, les attentats majeurs récents hormis celui ont été perpetrés par des types qui revenaient de Syrie et à qui on aurait pu ne pas dire de faire leur affaire en France (après est-ce qu'il auraient modifié leurs plans en fonction de l'intervention francaise, j'en sais vraiment rien). Mais d'un autre côte les musulmans de France semble plus sensible au discours de l'état islamique que les musulmans d'autre pays, ce qui augmente mécaniquement le risque d'attentat.

n°46420062
bouba-el-p​erro-loco
since 1976
Posté le 15-07-2016 à 08:06:31  profilanswer

Il est à 2 doigts de pleurer Pasquier sur I télé . Il a fait toute la nuit ?

---------------
Mas loco ? No se puede !!!
n°46420067
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2016 à 08:07:40  answer

Y a quand même un pb pour que ce camtar ait pu rouler oklm sur la promenade des anglais un 14 juillet. La zone n'était pas contrôlée par les flics pour les festivités ?

n°46420068
stilgars
Posté le 15-07-2016 à 08:07:45  profilanswer

tu portes bien ton nom, c'est débectant cette culture systématique de l'excuse. Ce que les idiots de ton genre ne comprennent pas, c'est que ces mouvements auraient propéré de toute manière, sauf qu'ils auraient reproché à l'Occident de soutenir les dictateurs - d'ailleurs, il n'y a pas eu d'intervention en Syrie avant l'apparition de l'EI il me semble, contrairement à l'Irak et la Lybie.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2583  2584  2585  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)