| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-07-2016 à 07:42:33 ![]() ![]() |
PsyOps |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Message cité 1 fois Message édité par Crapoussin le 15-07-2016 à 07:44:11 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Xamoth Slapping young trads |
|
tesser4ct Puissance 4 |
|
$k-flown |
|
prbman |
|
leraturbain |
|
|
Publicité | Posté le 15-07-2016 à 07:50:10 ![]() ![]() |
leraturbain |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2016 à 07:54:23 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-07-2016 à 07:55:42 |
tesser4ct Puissance 4 |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
hfr of the dead | En tout cas ça va pas arranger le fait qu'à Nice les arabes soient mal vus et vivent dans les coins craignos d'une ville de gens assez racistes et ou l'embauche est très dure quand on s'appelle jean-mouloud.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
crepator4 Deus ex machina |
ça doit etre le summum du bisounoursisme , foutre le bordel à des pays étrangers et laisser ses frontieres ouvertes au grand vent ... les americains sont bien plus pragmatique , nous c'est la french touch Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 15-07-2016 à 07:59:07 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Handysize |
|
$k-flown |
|
bouba-el-perro-loco since 1976 | Ce contraste de voir les mecs qui couvraient l'Euro il y a encore quelques jours ( Le FOLL, Pasquier) se retrouver hagards. en zone de guerre --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2016 à 07:58:03 ![]()
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Et c'est reparti avec les yakafaucons --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
nicoolaa |
Message édité par nicoolaa le 15-07-2016 à 08:03:42 |
leraturbain |
Message édité par leraturbain le 15-07-2016 à 08:02:00 |
prbman |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2016 à 07:59:11 ![]()
|
kray Bad show? | Tant que les mecs qui décident sont dans leur tour d'Ivoire à l'abri de tout, rien ne changera. Ça ne les concerne pas (sont pas du genre à aller aux concert de rock, à aller aux terrasses, ni se mélanger à la populace le 14 juillet), et en plus politiquement c'est exploitable ces actes (faire passer des lois de copain sous prétexte de régler les pbs, montrer ses gros bras , etc...). --------------- I guess my real ennemy is me |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2016 à 08:00:33 ![]() Bravo à l'Occident, bravo à ceux qui soutenaient le printemps arabe, bravo à ceux qui applaudissaient la chute des régimes dictatoriaux, bravo à ceux qui pensent toujours que nôtre «democratie» est un modèle à exporter.... On subit les conséquences de nos actes, du moiins ceux de nos dirigeants, ils ont bons dos les musulmans, il a bon dos le FN...en attendant on va se retaper les mêmes abrutis qui nous ont emmenés là, pour aller encore et toujours plus loin dans l'horreur |
Zogzog4 |
--------------- |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
orodreths Donkey pue du cul |
|
$k-flown |
|
tesser4ct Puissance 4 |
|
bouba-el-perro-loco since 1976 | Il est à 2 doigts de pleurer Pasquier sur I télé . Il a fait toute la nuit ? --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2016 à 08:07:40 ![]() Y a quand même un pb pour que ce camtar ait pu rouler oklm sur la promenade des anglais un 14 juillet. La zone n'était pas contrôlée par les flics pour les festivités ? |
stilgars |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |