Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2341 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2564  2565  2566  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46338727
evan52
Posté le 07-07-2016 à 13:07:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Andy Kauffman a écrit :

Ben la justice agit en l'enfermant jusqu'à la fin de sa vie.

On en sait rien, il faudra attendre le procès, le verdict ( et les pourvois éventuels). Il me semble pas que le droit français prévoit la perpétuité réel.

mood
Publicité
Posté le 07-07-2016 à 13:07:17  profilanswer

n°46338736
quiet now
Posté le 07-07-2016 à 13:07:46  profilanswer

eilec a écrit :

non mais Daech avait ciblé le match amical de football France-Allemagne au Stade de France et avait plutôt raté  

deuxième chance et pendant une demi finale  

çà me semble une soirée à haut risque.

Tu noteras quand même qu'ils frappent toujours où on les attends le moins

n°46338789
evan52
Posté le 07-07-2016 à 13:12:26  profilanswer

gouleyance a écrit :

T'es quand même sérieusement en train de me dire que parce que la Russie a officiellement faite une croix sur la peine capitale, personne ne meurt de mauvais traitements dans leurs prisons.
J'ai pas de souci à me faire sur la viabilité de mes propos.
(PS t'as oublié ton souriard amusant de rapace qui louche)

Il me semble que les peines sont plutot légères en années de prisons en Russie, comparé aux usa, ou des mecs se prennent 20 ans ou perpet incompressible dans certains états au bout de leur 3 ème condamnation.  
Après, les conditions de vies entre les prisons us et russkof...je dirais que ça doit être plus ou moins kif kif...mais j'ai pas fait une étude sur le sujet.

n°46339499
yellowston​e2
Posté le 07-07-2016 à 14:02:37  profilanswer

evan52 a écrit :

Il me semble que les peines sont plutot légères en années de prisons en Russie, comparé aux usa, ou des mecs se prennent 20 ans ou perpet incompressible dans certains états au bout de leur 3 ème condamnation.

Ouais...le mec qui s'est vu condamné à 25 ans de prison pour le vol d'une part de pizza... [:elwe calafalas]  

Et pendant ce temps
http://www.bfmtv.com/societe/terro [...] 01731.html
"Il a 23 ans et souhaite se repentir. Un jeune Français, qui combattait dans les rangs de Daesh en Syrie, veut rentrer en France et revenir sur le sol national. Accompagné de sa famille, il s'est rendu aux autorités turques, a appris BFMTV. Arrêté à la frontière entre la Turquie et la Syrie, il a été placé dans un centre de rétention avec ses quatre épouses et ses sept enfants."

Le mec a combattu pour Al Nosra, l'EI, financement de groupe terroriste, faisait du recrutement pour eux.
Et maintenant ce "repenti" veut revenir en France avec ses 4 épouses et 7 enfants à 23 ans parce que le pauvre chou ne supporte plus ces malades de l'EI...
 :pfff:

Message cité 4 fois
Message édité par yellowstone2 le 07-07-2016 à 14:03:41
n°46339539
Ciler
Posté le 07-07-2016 à 14:04:45  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Ouais...le mec qui s'est vu condamné à 25 ans de prison pour le vol d'une part de pizza... [:elwe calafalas]  

Et pendant ce temps
"Il a 23 ans et souhaite se repentir. Un jeune Français, qui combattait dans les rangs de Daesh en Syrie, veut rentrer en France et revenir sur le sol national. Accompagné de sa famille, il s'est rendu aux autorités turques, a appris BFMTV. Arrêté à la frontière entre la Turquie et la Syrie, il a été placé dans un centre de rétention avec ses quatre épouses et ses sept enfants."

Le mec a combattu pour Al Nosra, l'EI, financement de groupe terroriste, faisait du recrutement pour eux.
Et maintenant ce "repenti" veut revenir en France avec ses 4 épouses et 7 enfants à 23 ans parce que le pauvre chou ne supporte plus ces malades de l'EI...

Je me demande si c'est un bon moyen de s'infiltrer tiens, jouer le repenti ?  [:figti]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°46339601
yellowston​e2
Posté le 07-07-2016 à 14:09:47  profilanswer

Disons que c'est certainement un peu plus facile de revenir en disant que tu es repenti plutôt qu'en gueulant que tu ne regrettes rien... :lol:
A défaut, ça doit aider devant le juge.

Message édité par yellowstone2 le 07-07-2016 à 14:13:08
n°46339635
grozibouil​le
Posté le 07-07-2016 à 14:11:40  profilanswer

Il doit pas y avoir des tonnes de vrais repentis, les seuls qui ont témoigné (souvent sur d'autres conflits comme en Ex-Yougo) disent qu'ils ont souvent été dégoutés des combats sur place, la différence entre l'engagement idéologique et la réalité du terrain (en gros des massacres de civils innocents, la guerre des chefs etc). Ils ne doivent pas être légion.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°46339636
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2016 à 14:11:45  answer

Ciler a écrit :

Je me demande si c'est un bon moyen de s'infiltrer tiens, jouer le repenti ?  [:figti]

En effet on ne sait jamais vraiment si c'est franc et honnête..

n°46340347
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 07-07-2016 à 14:57:19  profilanswer

evan52 a écrit :

Après, les conditions de vies entre les prisons us et russkof...je dirais que ça doit être plus ou moins kif kif...mais j'ai pas fait une étude sur le sujet.

Pour ceux qui ont entre 30 et 40 (ou plus) ans, qui se souviennent des peines prononcées dans leur jeunesse, et qui voient ce  que sont les peines de nos jours, y a de quoi halluciner.
Le problème c'est même plus peine de mort ou pas.
Le problème c'est qu'il y a 20 ans tu prenais 15-30 ans pour un meurtre, y a 10-15 ans plutôt 15, et de nos jours tu ne dépasses plus les 10 ans (et encore).

Une peine de 8 ans c'est maintenant une peine lourde (machin truc le logeur qui a pris 8 ans pour avoir tué un mineur, sorti au bout de 5. Les violeurs qui prennent des peines de 6 ans...tout ça c'était impossible y a encore pas si longtemps, un viol ou un meurtre et ta vie était terminée, tu voyais plus le jour avant très longtemps).

Quand tu vois, pour rester dans le topic, des gens faisant partie d'un réseaux terroriste, revenus de Syrie qui prennent 4 ans...dans 1 ou 2 ans quand ils seront libérés il faudra tout recommencer, attendre qu'ils jouent aux terros une 2eme fois pour les refoutre en taule.

Message édité par glod 2 le 07-07-2016 à 14:57:32
n°46341073
eilec
Posté le 07-07-2016 à 15:47:54  profilanswer

quiet now a écrit :

Tu noteras quand même qu'ils frappent toujours où on les attends le moins

Tour de France alors  

yellowstone2 a écrit :

...

c'est trop facile  :pfff:  le type il sent le vent tourner et il demande à rentrer à maison.  

mood
Publicité
Posté le 07-07-2016 à 15:47:54  profilanswer

n°46341636
crepator4
Deus ex machina
Posté le 07-07-2016 à 16:26:38  profilanswer

Le mec il sera sera respecté comme un demi dieu dans sa teuci , voir devenir un caïd de compet

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°46341846
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2016 à 16:40:34  answer

Citation :

Selon nos informations, les services français vont toutefois négocier avec la Turquie pour tenter de faire venir les sept enfants du jihadiste. Sur le territoire national, ils pourraient bénéficier de mesures de protection, comme le placement en pouponnière ou en famille d'accueil pour les plus grands. Avant une éventuelle prise en charge par les familles de leurs parents.

Donc, on a des milliers de gens dans les rues,entre réfugiés et clodo, on est endetté de partout, les hôpitaux public et l'éducation sont sur le point de se casser la gueule, les postes de polices sont délabrés, avec 2 voitures pour 40 personnes, mais visiblement l'état a encore trop d'argent à dépenser dont elle ne sait pas quoi faire

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1394839654-4apqr9.gif

n°46342133
zemops
Posté le 07-07-2016 à 17:01:02  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Ben la justice agit en l'enfermant jusqu'à la fin de sa vie.

Nous verrons.  :jap:

n°46342248
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 07-07-2016 à 17:08:28  profilanswer

Ah si  [:sud_conscient:4]  

Citation :

« Tuez tout mâle parmi les petits enfants, et tuez toute femme qui a connu un homme en couchant avec lui ; mais laissez en vie pour vous toutes les filles qui n’ont point connu de couche d’un homme » Nombres 31.17-18

Citation :

« Alors tu frapperas du tranchant de l’épée les habitants de cette ville, tu la dévoueras par interdit avec tout ce qui s’y trouvera, et tu en passeras le bétail au fil de l’épée » Deutéronome 13.15

Citation :

« Et après que l’Eternel, ton Dieu, l’aura livrée entre tes mains, tu en feras passer tous les mâles au fil de l’épée…Tu ne laisseras la vie à rien qui respire… » Deutéronome 20.13-16

Citation :

« Tu prends pour toi les femmes et le bétail » Deutéronome 20.14

Citation :

« Et tu feras mourir hommes et femmes, enfants et nourrissons, bœufs et brebis, chameaux et ânes »1Samuel 15.3

Citation :

« Heureux qui saisit tes enfants et les écrase sur le roc » Psaume 137.9

Citation :

« Leurs petits enfants seront écrasés, et l’on fendra le ventre de leurs femmes » Osée 13.16

Citation :

« Et le roi lui dit : Qu’as-tu ? Elle répondit : Cette femme-là m’a dit : Donne ton fils ! Nous le mangerons aujourd’hui, et demain nous mangerons mon fils. Nous avons fait cuire mon fils, et nous l’avons mangé. Et le jour suivant, je lui ai dit : Donne ton fils, et nous le mangerons. Mais elle a caché son fils ». 2Rois 6.28-30

n°46342391
mintel3
Posté le 07-07-2016 à 17:22:51  profilanswer

Il y a juste une grande différence de nature, c'est que l'ancien testament est un assemblage de mythes et légendes d'il y a 3000 ans issues comme par exemple de l'épopée de Gilgamesh.
Alors que l'autre bouquin est censé être les injonctions de dieu révélées aux hommes.
La seule chose qui est comparable dans sa nature ce sont les 10 commandements.

n°46342426
Ciler
Posté le 07-07-2016 à 17:26:08  profilanswer

Jurisprudence Fructidor, l'ancien testament ça compte pas...

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°46342529
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2016 à 17:34:46  answer

"pourquoi, mais pourquoi le FN fait-il des scores pareils, vraiment c'est incompréhensible"  [:edden:2]

n°46342577
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2016 à 17:38:30  answer

yellowstone2 a écrit :

Il viendrait à l'idée de personne de dire que la Russie est de fait plus démocratique que les Etats-unis.
 [:yellowstone2]

[:smogle:1]  

Toi, toi, tu ne connais pas les génies de la """"dissidence""""  [:clooney24]

n°46342652
yellowston​e2
Posté le 07-07-2016 à 17:43:56  profilanswer

Arf, il ne faut jamais dire jamais ou "personne"...

n°46342746
Ciler
Posté le 07-07-2016 à 17:51:06  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Arf, il ne faut jamais dire jamais ou "personne"...

Certes, mais dans ce cas là, les gens sont nombreux...

---------------
n°46342755
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 07-07-2016 à 17:51:43  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah si  [:sud_conscient:4]  

Citation :

« Tuez tout mâle parmi les petits enfants, et tuez toute femme qui a connu un homme en couchant avec lui ; mais laissez en vie pour vous toutes les filles qui n’ont point connu de couche d’un homme » Nombres 31.17-18

Citation :

« Alors tu frapperas du tranchant de l’épée les habitants de cette ville, tu la dévoueras par interdit avec tout ce qui s’y trouvera, et tu en passeras le bétail au fil de l’épée » Deutéronome 13.15

Citation :

« Et après que l’Eternel, ton Dieu, l’aura livrée entre tes mains, tu en feras passer tous les mâles au fil de l’épée…Tu ne laisseras la vie à rien qui respire… » Deutéronome 20.13-16

Citation :

« Tu prends pour toi les femmes et le bétail » Deutéronome 20.14

Citation :

« Et tu feras mourir hommes et femmes, enfants et nourrissons, bœufs et brebis, chameaux et ânes »1Samuel 15.3

Citation :

« Heureux qui saisit tes enfants et les écrase sur le roc » Psaume 137.9

Citation :

« Leurs petits enfants seront écrasés, et l’on fendra le ventre de leurs femmes » Osée 13.16

Citation :

« Et le roi lui dit : Qu’as-tu ? Elle répondit : Cette femme-là m’a dit : Donne ton fils ! Nous le mangerons aujourd’hui, et demain nous mangerons mon fils. Nous avons fait cuire mon fils, et nous l’avons mangé. Et le jour suivant, je lui ai dit : Donne ton fils, et nous le mangerons. Mais elle a caché son fils ». 2Rois 6.28-30

C'est pas l'ancien testament ca ?

n°46343092
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2016 à 18:19:09  answer

Ciler a écrit :

Jurisprudence Fructidor, l'ancien testament ça compte pas...

Deja l'ancien testament ne s'adresse qu'aux juifs.
Ensuite, pire que cela, il ne s'adresse meme qu'aux Hebreux.
Ce n'est pas le dieu unique de tous, celui de l'ancien testament. C'est le dieu unique des hebreux et rien qu'a eux.
Qui, dans la plus pure tradition antique, les mene a la bataille comme il reglemente leur vie.

n°46343498
glod 2
Posté le 07-07-2016 à 19:06:29  profilanswer

Cette mauvaise foi putain  [:clooney24]  
Si je faisais la même avec le coran je me ferais TT pour flood, la page ferait 100 mètres de long à vue de molette...

n°46343583
Ciler
Posté le 07-07-2016 à 19:15:09  profilanswer

Putain alors pourquoi j'ai du me cogner 10 minutes de lecture de la genèse lors de la dernière messe de Pâques. Déjà que moi, hérétique, j'y vais juste pour faire plaisir à Mme, mais pourquoi je devrais me taper une histoire qui concerne même pas les intéressés ?  

---------------
n°46343657
lebidibule
Posté le 07-07-2016 à 19:21:19  profilanswer

dreamer18 a écrit :

Ils font quoi chez "l' Etat Islamique" à ton avis ?

Je ne vois pas de rapport entre l'EI et les musulmans de France.

---------------
"- Of course,childrens who have nuts allergies need to be protected. But maybe if touching a nuts kills you, you're not supposed to live." Louis C.K.
n°46343706
valentinvt​l
Posté le 07-07-2016 à 19:26:58  profilanswer

lebidibule a écrit :

Le seul rapport c'est que certains musulmans de France se revendiquent ou soutiennent l'EI.

---------------
Carpe Diem.
n°46343718
glod 2
Posté le 07-07-2016 à 19:27:47  profilanswer

lebidibule a écrit :

Le développement du salafisme parmi les musulmans peut être.

n°46343766
dreamer18
CDLM
Posté le 07-07-2016 à 19:32:44  profilanswer

glod 2 a écrit :

Cette mauvaise foi putain  [:clooney24]  
Si je faisais la même avec le coran je me ferais TT pour flood, la page ferait 100 mètres de long à vue de molette...

J'ai pris 2 semaines de TT par ce modo pour avoir cité le passage de la Sîra où le prophète donne l'ordre de "tuer tout juif qui tombe sous la main". Il faut croire que c'est de l'indignation à géométrie variable.

Ciler a écrit :

D'après certains membres de ce forum, la taqiya est un délire d'extrême droite. padamalgam.

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°46343779
dreamer18
CDLM
Posté le 07-07-2016 à 19:33:56  profilanswer

lebidibule a écrit :

y a combien de mecs qui sont partis de france pour rejoindre ISIS déjà ? 0 ?

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°46343803
Ciler
Posté le 07-07-2016 à 19:36:32  profilanswer

dreamer18 a écrit :

D'après certains membres de ce forum, la taqiya est un délire d'extrême droite. padamalgam.

Non mais là tu mélanges juste deux trucs complètement différents hein.  

Mentir pour s’infiltrer dans un pays, y a pas que les musulmans qui l'ont fait...

---------------
n°46343860
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 07-07-2016 à 19:42:53  profilanswer

evan52 a écrit :

Il me semble pas que le droit français prévoit la perpétuité réel.

C'est prévu si,  et appliqué pour de rares privilégiés 5/6 en France, pour des crimes sur enfants en majorité.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°46343969
dreamer18
CDLM
Posté le 07-07-2016 à 19:54:32  profilanswer

Ciler a écrit :

Non mais là tu mélanges juste deux trucs complètement différents hein.  

Mentir pour s’infiltrer dans un pays, y a pas que les musulmans qui l'ont fait...

Évidemment, sauf que chez eux, ça a été intégré dans la doctrine.

---------------
n°46344024
Ciler
Posté le 07-07-2016 à 19:59:00  profilanswer

dreamer18 a écrit :

Évidemment, sauf que chez eux, ça a été intégré dans la doctrine.

J'ai du rater le passage du coran qui dit "il faut mentir sur votre motif quand vous préparez un attentat"...  

Par contre je pense que si on prend un manuel d'espionnage du début du siècle dernier là par contre on trouvera des trucs de ce ton là...

---------------
n°46344212
frouquet
Posté le 07-07-2016 à 20:17:06  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Et pendant ce temps

7 enfants à 23 ans  [:trefledepique_w]

n°46344233
Ciler
Posté le 07-07-2016 à 20:19:14  profilanswer

frouquet a écrit :

4 femmes, ça se fait assez vite...  

---------------
n°46344239
flemmingit​e
Posté le 07-07-2016 à 20:19:35  profilanswer

frouquet a écrit :

On règle le problème du vieillissement de la population comme on peut. [:bobbyfrasier:4]

n°46344283
dreamer18
CDLM
Posté le 07-07-2016 à 20:22:50  profilanswer

Ciler a écrit :

J'ai du rater le passage du coran qui dit "il faut mentir sur votre motif quand vous préparez un attentat"...

[3:28-29]

Citation :

Que vous cachiez ce qui est dans vos poitrines ou bien que vous le divulguiez, Allah le sait.

C'est un principe même validé par les plus grands exégètes comme Ibn Kathir.

---------------
n°46344289
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2016 à 20:23:20  answer

Ciler a écrit :

Putain alors pourquoi j'ai du me cogner 10 minutes de lecture de la genèse lors de la dernière messe de Pâques. Déjà que moi, hérétique, j'y vais juste pour faire plaisir à Mme, mais pourquoi je devrais me taper une histoire qui concerne même pas les intéressés ?  

Ouaip :D
J'aime bien l'expression de william sur un autre topic qui parle des chretiens comme de pagano-judeens de culture grecque ayant fait un hold up sur un truc qui ne les concernait meme pas a la base :D

n°46344385
Ciler
Posté le 07-07-2016 à 20:29:38  profilanswer

dreamer18 a écrit :

[3:28-29]

Citation :

Que vous cachiez ce qui est dans vos poitrines ou bien que vous le divulguiez, Allah le sait.

C'est un principe même validé par les plus grands exégètes comme Ibn Kathir.

Dieu sait quand tu ment... Vla l'incitation au terrorisme.

---------------
n°46344690
yellowston​e2
Posté le 07-07-2016 à 20:55:53  profilanswer

frouquet a écrit :

ET 4 femmes...faut avoir un budget conséquent...C'est peut-être pour ça qu'il préfère aller en tôle...  :lol:

Message édité par yellowstone2 le 07-07-2016 à 20:58:11
n°46346578
dreamer18
CDLM
Posté le 07-07-2016 à 22:06:44  profilanswer

Ciler a écrit :

Dieu sait quand tu ment... Vla l'incitation au terrorisme.

Peut-être as-tu le niveau de connaissance islamique d'un juriconsulte ou d'un exégète, par contre pour les grands savants historiques de l'islam ça s’interprète comme ça.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2564  2565  2566  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)