| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
baggers | Reprise du message précédent :
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
Publicité | Posté le 07-07-2016 à 00:46:35 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
zemops |
|
zakatana Crève Babylone |
Non mais attend, il y a différents degrés dans "faire du sport". Même Hitler en détention, si on lui avait filé un rameur domyos, une télé 22 pouces et quelques BD, ça ne m'aurait pas choqué; d'autant que dans le cas present ça ne coute quasi rien à la communauté. Mais bien évidemment, un détenu de ce style reste plus cher qu'un voleur de poule. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2016 à 04:47:45 ![]()
|
cosmosinc | Le peuple réclame l'exécution je dis ça je dis rien.
Message cité 3 fois Message édité par cosmosinc le 07-07-2016 à 05:36:06 |
cosmosinc | Ou alors ils le mettent bien avant le procès pour le mettre en confiance. |
MacEugene This is the Way. |
|
baggers |
Publicité | Posté le 07-07-2016 à 06:57:01 ![]() ![]() |
yellowstone2 |
Sans vouloir rentrer dans le débat de la peine de mort, et si l'objectif est la punition, je trouve que les laisser pourrir dans une prison est une sanction bien plus grande.
|
cosmosinc | L'objectif n'est pas tant la punition, la souffrance à vie serait plus appropriée, selon moi l'objectif serait de créer un évènement marquant visant à bien faire comprendre qu'il n'y a aucune place ici pour les ennemis de la civilisation, ce qui a tendance à pêcher un peu trop en Europe depuis quelques décennies. Message cité 4 fois Message édité par cosmosinc le 07-07-2016 à 07:18:08 |
|
yellowstone2 |
|
cosmosinc | C'est pas l'objectif, même si je pense que ça peut dissuader quand même un peu. L'objectif c'est la réaffirmation de nos valeurs, les laisser tomber complètement c'est ce qui est en train de détruire la France.
Message cité 1 fois Message édité par cosmosinc le 07-07-2016 à 07:20:26 |
|
cosmosinc | ça c'est toi qui le juge, c'est pas mon avis. |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
cosmosinc |
|
baggers |
|
|
baggers |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
cosmosinc | Encore une fois ça n'a aucun rapport, mais je pense qu'effectivement il est sain d'affirmer fermement certaines valeurs. Message édité par cosmosinc le 07-07-2016 à 07:32:59 |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
toupouri |
|
|
|
|
zakatana Crève Babylone | Quant on voit le niveau de certaines interventions ici, on se dit que meme dans une societe a priori evoluee comme la France, la barbarie n'est jamais tres loin. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
zemops |
|
flemmingite |
|
yellowstone2 |
Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 07-07-2016 à 16:02:19 |
gouleyance sait compliquer |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2016 à 09:33:04 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |