Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3369 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2561  2562  2563  ..  7828  7829  7830  7831  7832  7833
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46330092
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2016 à 18:19:13  answer

Reprise du message précédent :

Ciler a écrit :

Non non non, tu nous fais une belle rusé rhétorique là. Le sujet initial était le mariage à une musulmane, aujourd'hui, en France.  

Si la musulmane en question est française, le mariage civil se fait sans aucun document à fournir et sans problème. Il n'y a donc aucune difficulté à marier civilement une musulmane en France. Le seul blocage, c'est une musulmane non-française qui serait issue d'un pays appliquant une partie de la loi islamique un peu sèchement (parce que pour épouser une indonésienne curieusement c’est finger in the nose).

Parce que la France ne s'intéresse a aucun moment a la religion des citoyens qu'elle unit par le contrat marital.
Quant a l'Indonesie, c'est tellement simple qu'ils en ont fait... des films :D
http://www.commongroundnews.org/ar [...] 608&lan=fr (article de 2013, la loi a peut-être évolué)
En effet, le mariage civil n'est pas reconnu là-bas officiellement.
Bref, quand on lit l'article, on voit encore une fois qu'ils appliquent la regle musulmane: homme musulman avec femme non musulmane ok, dans l'autre sens, probleme.

mood
Publicité
Posté le 06-07-2016 à 18:19:13  profilanswer

n°46330099
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 06-07-2016 à 18:19:49  profilanswer

Ciler a écrit :

Oui mais... on s'en fout, je rappelle le propos initial :

Citation :

Mais pour se marier [civilement, ndlr] avec une musulmane,

Quand ça se passe avec une marocaine, l'opposition est administrative donc bloquante. Mais quand ça se passe en France, l'opposition existe aussi fréquemment, du fait de la famille. Et certains en passent par un conversion factice pour éviter une rupture avec la belle famille.

Dans tous les cas, la source du problème c'est la religion. Parce que c'est écrit noir sur blanc dans le Coran.

Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 06-07-2016 à 18:23:07

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°46330100
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2016 à 18:19:51  answer

Andy Kauffman a écrit :

Bah oui, non ? Dieu n'existe pas, non ?  
Donc c'est bien la volonté du législateur la responsable.

C'est pas moi qu'il faut convaincre sur ce point :lol:

n°46330103
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2016 à 18:20:13  answer

Andy Kauffman a écrit :

Le Maroc n'est pas un pays laïc. Il a le droit de ne pas reconnaître une union civile qui ne remplit pas ses conditions contractée dans un autre pays. De la même manière que la France ne reconnaîtra pas le statut d'un polygame.
C'est donc une question de pays avant tout.

Tout à fait, d'ailleurs le papier du mariage français, il se torche avec la bas.  
Ils pourraient d’ailleurs nous interdire de dormir ensemble à l’hôtel vu que nous ne sommes pas mariés religieusement. Voir même nous emmener au poste pour nous faire chier.

n°46330121
Ciler
Posté le 06-07-2016 à 18:22:30  profilanswer

Non mais je te parle pas de mariages en indonésie, mais à nouveau (3eme répétition) de mariages en France, parce que c'est là que je vis... Et contrairement à l'affirmation de l'autre plouc là, il n'y a aucun problème à épouser une musulmane en France...  

Y a des problèmes avec les musulmanes ressortissantes de certains pays, oui, mais la difficulté est liée à leur nationalité, pas à leur religion. je sui sbien placé pour le savoir, un de mes voisins s'est marié avec une indonésienne musulmane, à la mairie du village, sans aucune difficultés visiblement...

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°46330150
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 06-07-2016 à 18:25:12  profilanswer

Ciler a écrit :

il n'y a aucun problème à épouser une musulmane en France...

Pas de problème administratif, mais des problèmes quand même.

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°46330166
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2016 à 18:27:09  answer

Ciler a écrit :

Non mais je te parle pas de mariages en indonésie, mais à nouveau (3eme répétition) de mariages en France, parce que c'est là que je vis... Et contrairement à l'affirmation de l'autre plouc là, il n'y a aucun problème à épouser une musulmane en France...  

Y a des problèmes avec les musulmanes ressortissantes de certains pays, oui, mais la difficulté est liée à leur nationalité, pas à leur religion. je sui sbien placé pour le savoir, un de mes voisins s'est marié avec une indonésienne musulmane, à la mairie du village, sans aucune difficultés visiblement...

Mais en France, on s'en fout de ta religion. Techniquement, il n'y a aucune religion de reconnue a la mairie.
Tu peux etre raelien, personne ne s'en preoccupe a la mairie.
En revanche, quand tu iras dans le pays d'origine de ta dulcinee avec elle, tu risques de decouvrir que les choses sont un peu plus compliquees.
Ton mariage francais vaudra peau de balle dans la majorite des pays musulmans.
Vos enfants seront consideres comme nés d'une mere celibataire.
D'ailleurs, si ta femme possede des biens au pays, en cas de deces, cela peut etre un vrai probleme pour la succession, notamment s'ils sont encore mineurs.
Parce que toi, le mari, aux yeux des autorités locales, tu n'existes pas.

n°46330172
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 06-07-2016 à 18:27:29  profilanswer

Bah alors ? Où est la légendaire soumission du citoyen français au fameux dicton "à Rome, fais comme les Romains" ?  :??:  
Bon in fine c'est du flan, j'avais compris, t'inquiète [:alfredd:1]

En fait, je vois pas le problème.
La France exige un certificat de l'autre pays.
L'autre pays veut pas délivrer le certificat pour x raisons pas remplies.
La France n'obtient donc pas son certificat. Point. C'est comme ça [:spamafote]

Au bout d'un moment tu peux pas vouloir le beurre et l'argent du beurre.

n°46330182
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2016 à 18:28:36  answer

Andy Kauffman a écrit :

Bah alors ? Où est la légendaire soumission du citoyen français au fameux dicton "à Rome, fais comme les Romains" ?  :??:  

Et la beurette  [:mzitraya:1]

n°46330212
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2016 à 18:31:39  answer

Andy Kauffman a écrit :

En fait, pour le Maroc, c'est specifique (et la faute est plus francaise que marocaine).
Pour s'assurer que ses sujets resteraient ad vitam eternam ses sujets, meme s'ils n'ont jamais foutus les pieds dans le royaume, le Maroc a negocie et obtenu de la France que le mariage d'une marocaine avec un Français soit conditionne au respect des regles marocaines:
https://www.legifrance.gouv.fr/jo_p [...] 0000858050
C'est un truc hallucinant que la France a concede, en effet.

mood
Publicité
Posté le 06-07-2016 à 18:31:39  profilanswer

n°46330264
Ciler
Posté le 06-07-2016 à 18:37:53  profilanswer

Donc acte, il n'y a pas de difficulté à épouser une musulmane en France.  

C'est un non-problème puisque si on s'en tient à ce topic, ainsi qu'à celui sur les migrants, le smusulmans qui viennent en Farnce n'ont de toute façon pas un radis et pas l'intention de repartir dans leur pays d'origine  [:alfredd:1]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°46330290
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2016 à 18:40:09  answer

Ciler a écrit :

Donc acte, il n'y a pas de difficulté à épouser une musulmane en France.  

Sauf convention qui dit le contraire, passée avec le Maroc mais aussi semble-t'il avec quelques autres pays.

Ciler a écrit :

C'est un non-problème puisque si on s'en tient à ce topic, ainsi qu'à celui sur les migrants, le smusulmans qui viennent en Farnce n'ont de toute façon pas un radis et pas l'intention de repartir dans leur pays d'origine  [:alfredd:1]

Le vrai non probleme, c'est que l'immense majorite des personnes susceptibles d'etre concernees ont aussi la nationalite francaise et qu'elles se marient donc en tant que francaise, ne faisant pas reconnaître dans leur autre pays leur mariage.

n°46330343
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 06-07-2016 à 18:46:33  profilanswer

n°46330351
Ciler
Posté le 06-07-2016 à 18:47:27  profilanswer

Alors c'est chiant, effectivement, surtout si tu as besoin de voyager.

---------------
n°46330356
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2016 à 18:48:08  answer

Ils se foutent de ta religion à la mairie, mais te demandent un papier pour la mariage civile qui, pour le cas marocain et certainement d'autre pays appliquant la loi coranique, implique une appartenance à la religion musulmane pour l'obtenir. [:smileyps:3]  

n°46330364
Ciler
Posté le 06-07-2016 à 18:49:10  profilanswer

C’est logique. Pour pouvoir te marier faut prouver que tu l'es pas déjà... Pour un français c'est facile, pour un étranger... faut bien demander chez lui.

---------------
n°46330501
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 06-07-2016 à 19:02:56  profilanswer

Ciler a écrit :

Alors c'est chiant, effectivement, surtout si tu as besoin de voyager.

J'ai bien compris. Mais du coup, tu vas pas au Maroc ou alors tu acceptes les désagréments qui vont avec, et puis c'est tout [:spamafote]

n°46330557
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 06-07-2016 à 19:06:53  profilanswer

a khel ?  [:totoz:3]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°46330616
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2016 à 19:13:16  answer

Andy Kauffman a écrit :

J'ai bien compris. Mais du coup, tu vas pas au Maroc ou alors tu acceptes les désagréments qui vont avec, et puis c'est tout [:spamafote]

Voila, tout ça à cause de la rel la nationalité pardon  [:lisandro lopez:4]

n°46330640
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 06-07-2016 à 19:15:09  profilanswer

Bah ouais. Il y a pas l'air d'avoir ce problème avec l'Algérie, bizarrement.

n°46330715
Ciler
Posté le 06-07-2016 à 19:22:11  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Bah ouais. Il y a pas l'air d'avoir ce problème avec l'Algérie, bizarrement.

Ni la Tunisie, va comprendre...

---------------
n°46330821
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2016 à 19:33:17  answer

Comme si la religion avait plus de pouvoir dans ce pays, ou un truc dans le genre  [:lalep:1]

n°46330992
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2016 à 19:52:03  answer

Ciler a écrit :

Ni la Tunisie, va comprendre...

J'ai pas cherche pour l'Algerie mais pour la Tunisie, pourtant probablement le pays musulman plus coulant, ce n'est pas si simple:
http://www.gfic.net/pub4/dossiertr [...] .asp?id=77
Parcours du combattant a l'horizon...

n°46331075
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 06-07-2016 à 19:58:56  profilanswer

Sinon il y a ça aussi pour relativiser :
http://www.france24.com/fr/2013062 [...] exuels-gay

n°46333169
cosmosinc
Posté le 06-07-2016 à 22:21:40  profilanswer

Puis entre la loi et la réalité du terrain il y a une différence.

n°46334038
lebidibule
Posté le 06-07-2016 à 23:26:18  profilanswer

zemops a écrit :

Quel rapport avec son post ? Parce que là c'est ton message qui me fait l'effet d'un délire. :o

Tu suis un peu les messages de Grith depuis la création du topic ou tu débarques ?  

---------------
"- Of course,childrens who have nuts allergies need to be protected. But maybe if touching a nuts kills you, you're not supposed to live." Louis C.K.
n°46334088
lebidibule
Posté le 06-07-2016 à 23:30:53  profilanswer

M_D_C a écrit :

il serait intéressant pour toi que tu t'intéresses à l'histoire de cette planète ! Et tu verrais que la religion "en général" a été à plusieurs fois  prétexte aux pires crimes de l'humanité car c'est tellement facile de manipuler des croyants (enfin une partie);  
Suivant la lecture que l'on fait d'une religion, on peut lui faire dire tout et son contraire.  et cette lecture évolue énormément avec le temps, avec le climat politique de certains pays, avec les volontés invasives d'une religion.  

L'histoire de cette planète démontre sans équivoque l'immense aptitude de l'humanité à haïr son prochain, religion ou pas , je te l'accorde sans problème.  

---------------
"- Of course,childrens who have nuts allergies need to be protected. But maybe if touching a nuts kills you, you're not supposed to live." Louis C.K.
n°46334125
lebidibule
Posté le 06-07-2016 à 23:34:01  profilanswer

glod 2 a écrit :

Alors imagine un livre qui a 50, 100, 1000 passages semblables à celui là...

Si ce livre était tel que tu le dis , dans l'interprétation de ses textes et dans leur application , on ne vivrait pas notre monde tel qu'il est.
On se ferait défoncer en permanence par les millions de musulmans de France.
Puisque ce n'est pas le cas, tu as tort.

---------------
n°46334138
zakatana
Crève Babylone
Posté le 06-07-2016 à 23:34:56  profilanswer

À priori rien d'anormal dans la détention d'abdeslam. Juste quelques politiciens à la mors moi le noeud qui font un peu de raffut pour exciter le peuple et leur vendre des idées à la merde.

http://mobile.lemonde.fr/les-decod [...] 55770.html

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°46334177
Ibo_Simon
Posté le 06-07-2016 à 23:39:40  profilanswer

Ce serait tout de même un comble qu'il soit libéré à cause des dérapages et infractions de ces connards, députés comme gardiens.:/

n°46334230
dreamer18
CDLM
Posté le 06-07-2016 à 23:45:55  profilanswer

lebidibule a écrit :

Si ce livre était tel que tu le dis , dans l'interprétation de ses textes et dans leur application , on ne vivrait pas notre monde tel qu'il est.
On se ferait défoncer en permanence par les millions de musulmans de France.
Puisque ce n'est pas le cas, tu as tort.

Ils font quoi chez "l' Etat Islamique" à ton avis ?

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°46334298
dreamer18
CDLM
Posté le 06-07-2016 à 23:51:59  profilanswer

Citation :

« COMMUNIQUE SUR L'ATTAQUE BENIE DE PARIS CONTRE LA FRANCE CROISEE »

« Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

Allah le Très-Haut a dit : et ils pensaient qu'en vérité leurs forteresses les défendraient contre Allah. Mais Allah est venu à eux par où ils ne s'attendaient point, et a lancé la terreur dans leurs cœurs. Ils démolissaient leurs maisons de leurs propres mains, autant que des mains des croyants. Tirez-en une leçon, vous qui êtes doués de clairvoyance. Soûrat 59 verset 2.

Dans une attaque bénie dont Allah a facilité les causes, un groupe de croyants des soldats du Califat, qu'Allah lui donne puissance et victoire, a pris pour cible la capitale des abominations et de la perversion, celle qui porte la bannière de la croix en Europe, Paris.

Un groupe ayant divorcé la vie d'ici bas s'est avancé vers leur ennemi, cherchant la mort dans le sentier d'Allah, secourant sa religion, son Prophète et ses alliés, et voulant humiliant ses ennemis. Ils ont été véridiques avec Allah, nous les considérons comme tels. Allah a conquis par leur main et a jeté la crainte dans le cœur des croisés dans leur propre terre.

Huit frères portant des ceintures d'explosifs et des fusils d'assaut ont pris pour cibles des endroits choisis minutieusement à l'avance au cœur de la capitale française, le stade de France lors du match des deux pays croisés, la France et l'Allemagne, auquel assistait l'imbécile de France, François Hollande, le Bataclan ou étaient rassemblés des centaines d'idolâtres dans une fête de perversité ainsi que d'autres cibles dans les dixième, onzième et dix-huitième arrondissements et ce, simultanément. Paris a tremblé sous leurs pieds et ses rues sont devenues étroites pour eux. Le bilan de ses attaques est de minimum 200 croisés tués et encore plus de blessés, la louange et le mérite appartiennent à Allah.

Allah a facilité à nos frères et leur a accordé ce qu'ils espéraient (le martyr), ils ont déclenché leurs ceintures d'explosifs au milieu de ces mécréants après avoir épuisé leurs munitions. Qu'Allah les accepte parmi les martyrs et nous permette de les rejoindre.

Et la France et ceux qui suivent sa voie doivent savoir qu'ils restent les principales cibles de l'Etat islamique et qu'ils continueront à sentir l'odeur de la mort pour avoir pris la tête de la croisade, avoir osé insulter notre Prophète, s'être vantés de combattre l'Islam et frapper les musulmans en terre du Califat avec leurs avions qui ne leur ont profité en rien dans les rues malodorantes de Paris.

Cette attaque n'est que le début de la tempête et un avertissement pour ceux qui veulent méditer et tirer des leçons ».

« Allah est le plus grand.
Or c'est à Allah qu'est la puissance ainsi qu'à son messager et aux croyants. Mais les hypocrites ne le savent pas. Soûrat 63 verset 8 »

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°46334393
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 07-07-2016 à 00:04:35  profilanswer

zakatana a écrit :

À priori rien d'anormal dans la détention d'abdeslam. Juste quelques politiciens à la mors moi le noeud qui font un peu de raffut pour exciter le peuple et leur vendre des idées à la merde.

http://mobile.lemonde.fr/les-decod [...] 55770.html

Surtout, jusqu'à la fin de ces jours, il n'aura sûrement plus aucun contact avec une tierce personne autre que les matons pour lui inspecter le petit de temps en temps. Effectivement, quel privilège !  :ouch:

n°46334423
zemops
Posté le 07-07-2016 à 00:08:39  profilanswer

lebidibule a écrit :

Tu suis un peu les messages de Grith depuis la création du topic ou tu débarques ?  

Depuis plus longtemps que toi je pense.  :jap:

n°46334470
zemops
Posté le 07-07-2016 à 00:15:02  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Surtout, jusqu'à la fin de ces jours, il n'aura sûrement plus aucun contact avec une tierce personne autre que les matons pour lui inspecter le petit de temps en temps. Effectivement, quel privilège !  :ouch:

J'ai presque versé une larme, c'était beau.

n°46334524
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2016 à 00:23:17  answer

Andy Kauffman a écrit :

T'as oublié la salle de muscu perso installé rien que pour lui  [:am72:5]

n°46334595
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 07-07-2016 à 00:36:47  profilanswer

cf. l'article de zakatana. Et puis un rameur perso, c'est chouette... Quand t'as autre chose à foutre à l'air libre de temps en temps. Sinon tu finis par te faire chier.

zemops a écrit :

J'ai presque versé une larme, c'était beau.

C'tait pas le but.
[:delarue5]

Il y a d'un côté les débiles qui pensent que pouvoir faire du sport dans une cage dorée toute sa vie est un privilège, d'autres plus raisonnables qui pensent que l'isolement jusqu'au bout est la punition la plus appropriée [:spamafote]

n°46334619
baggers
Posté le 07-07-2016 à 00:40:44  profilanswer

"salle de muscu", faut le dire vite.

Citation :

« Vous vous étonnez qu’une cellule ait été transformée en salle de sport. Il est loisible de baptiser ainsi un espace de 8 m² où le lit a été remplacé par un rameur et de présenter cela comme un avantage. C’est alors simplement ignorer les exigences posées par la circulaire du 14 avril 2011 relative au régime d’isolement prise en application de la loi du 24 novembre 2009 et l’article R57-2-62 du Code de procédure pénale. »

Ca reste une "salle de muscu" installée dans une cellule normes françaises :o

---------------
Mens laxa in corpore laxo
n°46334642
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 07-07-2016 à 00:45:26  profilanswer

pkoi il est pas sous bouillie nutritive (non hallal :o ) 3x par jour + TV sans telecommande allumé 16h/jour sur la chaine parlementaire + PQ sncf :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°46334646
crepator4
Deus ex machina
Posté le 07-07-2016 à 00:45:51  profilanswer

J'ai comme un doute , c'est a partir de combien de m2 qu'on à droit à l'apl  ? :o

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°46334652
baggers
Posté le 07-07-2016 à 00:46:35  profilanswer

totoz a écrit :

pkoi il est pas sous bouillie nutritive (non hallal :o ) 3x par jour + TV sans telecommande allumé 16h/jour sur la chaine parlementaire + PQ sncf :o

Mon ami, vous semblez ignorer vous aussi les exigences posées par la circulaire du 14 avril 2011 relative au régime d’isolement prise en application de la loi du 24 novembre 2009 et l’article R57-2-62 du Code de procédure pénale!  :o

---------------
Mens laxa in corpore laxo
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2561  2562  2563  ..  7828  7829  7830  7831  7832  7833

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)