Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4615 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2560  2561  2562  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46325698
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 06-07-2016 à 13:40:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

Et avec un passage de la Bible, le KKK a tué plus de 10 000 noirs.

Ça c'est le monde réel.

Alors imagine un livre qui a 50, 100, 1000 passages semblables à celui là...

Message cité 2 fois
Message édité par glod 2 le 06-07-2016 à 13:40:28
mood
Publicité
Posté le 06-07-2016 à 13:40:01  profilanswer

n°46325719
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 06-07-2016 à 13:41:20  profilanswer

xsirx a écrit :

C'est passé cette histoire?  :heink:  

http://www.lesoir.be/1258123/artic [...] intervenus

J'ai vraiment du mal à y croire : :sarcastic:  

Citation :

«On sait que la gendarmerie n’est pas intervenue alors qu’elle était présente sur place. On sait que la force sentinelle, qui avait six militaires en armes devant le Bataclan n’est pas intervenue au moment où le carnage se produisait au Bataclan»

J'avais raté cette info, assez étonnante en effet :/

Cela dit, intervenir au FAMAS dans un lieu plein d'otages, c'est pas forcément la meilleure armes. Après, normal que les règles d'engagement soient respectées même si on doit s'interroger sur le pourquoi de ces règles restrictives.

n°46325727
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 06-07-2016 à 13:42:01  profilanswer

glod 2 a écrit :

Alors imagine un livre qui a 50, 100, 1000 passages semblables à celui là...

Tu parles du même livre là  [:porc1net]

n°46325746
blue meani​e
The art of dying
Posté le 06-07-2016 à 13:43:21  profilanswer

xsirx a écrit :

Ok pour l'arme ca je comprends mais qu'ils n'interviennent pas alors que des civils sont en train de se faire défoncer sous leurs yeux c'est juste surréel pour moi
Dans ce cas ils servent à quoi?

Réponse de la Préfecture de police: «Négatif, vous n'engagez pas les militaires, on n'est pas en zone de guerre.»
http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] -chaos.php

n°46325884
Tammuz
Posté le 06-07-2016 à 13:53:36  profilanswer

Ernestor qui nous ressort son point Ku Klux Klan.    [:aulas akbar]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°46326132
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 06-07-2016 à 14:13:58  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu parles du même livre là  [:porc1net]

euh...non.

n°46326833
djobidjoba
Posté le 06-07-2016 à 14:56:08  profilanswer

jamere a écrit :

http://www.francetvinfo.fr/monde/p [...] or=EPR-51-[recit-francetv-info-comment-jai-quitte-lenfer-de-daech-le-periple-d-une-jeune-francaise-de-retour-de-syrie_1532841]-20160706-[titre]

enorme !

Citation :

Une fois à Gaziantep, une ville turque située à la frontalière syrienne, Stéphanie découvre que son mari n’a rien prévu.  
Aucun contact de l’Etat islamique ne les attend, il n’y a pas le moindre passeur.  
"C'était absurde. Pendant trois jours, mon mari a essayé de trouver un moyen de se rendre de l’autre côté de la frontière. Aux chauffeurs de taxi, il disait 'Daech, Daech'

n°46326925
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2016 à 15:02:01  answer

Ernestor a écrit :

Ça c'est le monde réel.

Ernestor a écrit :

Donc plein de catholiques font comme plein de musulmans, ils ne prennent pas les ordres religieux au pied de la lettre et passent outre :o

Toujours en train de justifier les actes des autres en comparant les actes des uns... tu tournes en rond.

djobidjoba a écrit :

enorme !

Citation :

Une fois à Gaziantep, une ville turque située à la frontalière syrienne, Stéphanie découvre que son mari n’a rien prévu.  
Aucun contact de l’Etat islamique ne les attend, il n’y a pas le moindre passeur.  
"C'était absurde. Pendant trois jours, mon mari a essayé de trouver un moyen de se rendre de l’autre côté de la frontière. Aux chauffeurs de taxi, il disait 'Daech, Daech'

C'est vraiment de l'amateurisme.

Pour en revenir à cette femme, il faudrait qu'elle serve d'exemple aux autres personnes qui sont dans la situation qu'elle a vécu, elle pourrait témoigner dans des conférences ou dans des centres ce qu'elle a vécu et tenter par ce biais de convaincre les personnes en passe de glisser de ne pas le faire.

n°46327315
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 06-07-2016 à 15:25:17  profilanswer

djobidjoba a écrit :

enorme !

Citation :

Je ne comprendrais jamais comment on peut être assez con, et le terme est trop faible, pour faire des choix de merde comme ça dans la vie.
Faut vraiment avoir de la bouillie dans la tête. Je ne pige pas non plus qu'on lui laisse encore approcher son gosse.    :sweat:

n°46327465
djobidjoba
Posté le 06-07-2016 à 15:34:24  profilanswer

Starman333 a écrit :

Vous avez aussi le reportage sur l'assaut de Saint Denis qui est confondant de conneries...

VIDEO. Envoyé spécial. "Sens caché" : l'assaut de Saint-Denis

plusieurs trucs sur lesquels ils concluent un peu vite je trouve:
1) concernant les armes (kalashnikov + fusils a pompe), qui nous dit que ce n'est pas le raid qui les a ramasse au cours de l'intervention ? Ca n’empêche pas une fouille des décombres par la suite et d'y trouver le pistolet.
2) les impacts de balles du mauvais cote du bouclier : ca semble logique qu'apres l'avoir pose en plein dans l’entrée. il se soit pris qqs impacts non ?
3) c'est pas clair mais d’après le doc il semble qu'ils aient carrément ouvert la mauvais porte. Je pense que les reporters ont été un peu vite la dessus..
4) le fait qu'ils canardent 1 heure après l'explosion: qui nous dit que tous les terros aient été éliminés après l'explosion ?
5) 1500+ balles ca se comprend un peu s'ils ont arroses en continue pour éviter que les kamikazes se jettent sur eux. D’après Wikipedia, le raid ils utilisent des mp5k.. le truc tires 800 balles a la minutes... bah a 20 la dedans pendant 4-5h, 1500 balles ca fait peu en fait

Message cité 1 fois
Message édité par djobidjoba le 06-07-2016 à 16:15:19
mood
Publicité
Posté le 06-07-2016 à 15:34:24  profilanswer

n°46327533
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 06-07-2016 à 15:39:19  profilanswer

djobidjoba a écrit :

enorme !

Citation :

tout ce que je vois c "ouin ouin ya pas de nutella la bas"  

pkoi elle est rentrée ? ou plutot pkoi on l'as laissé revenir ?  [:totoz:2]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°46327551
totoz
Posté le 06-07-2016 à 15:41:25  profilanswer

non non son exemple c de la merde ! :o

le meilleur exemple a montré (et le steak charal en resultant :o ): la petit conne "égérie" de dèche qui c rendue compte que ct pas comme a la maison et qui c fait sproutch la tete a coup de marteau tout en etant enceinte :o

suffit de taper "égérie daesh" :o

Message édité par totoz le 06-07-2016 à 15:42:44

---------------
n°46327623
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2016 à 15:45:55  answer

Ernestor a écrit :

Donc plein de catholiques font comme plein de musulmans, ils ne prennent pas les ordres religieux au pied de la lettre et passent outre :o

Peut etre, mais pas pour les memes raisons. Parce que dans un cas, le niveau d'exigence dans l'altruisme est inhumain. Dans l'autre, le niveau de xenophobie et de violence est tout aussi inhumain :o
Et si tu regardes, franchement, si les humains appliquaient ce qui est marqué dans les Evangiles, je pense que le monde serait plus agreable pour tous.
Si les musulmans appliquaient ce qui est marque dans le Coran... il serait a feu et a sang, ou nous serions tous musulmans avec l'interdiction absolue que quiconque ait un avis contraire.
Bref, dans un cas, d'un point de vue utopique, c'est regrettable, dans l'autre, c'est tout a fait louable :o

n°46327631
djobidjoba
Posté le 06-07-2016 à 15:46:18  profilanswer

ce qui est fou c'est que si l'objectif du mec c'est de se faire sauter, pourquoi il a besoin de prendre sa femme et son fils avec lui...
c'est quand même pas pour les 65$/mois que l'EI va lui donner en plus [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par djobidjoba le 06-07-2016 à 15:46:55
n°46327668
Hoiniel
Posté le 06-07-2016 à 15:48:22  profilanswer

djobidjoba a écrit :

ce qui est fou c'est que si l'objectif du mec c'est de se faire sauter, pourquoi il a besoin de prendre sa femme et son fils avec lui...
c'est quand même pas pour les 65$/mois que l'EI va lui donner en plus [:tinostar]

J'imagine qu'à la base son objectif n'est pas de se faire sauter. Et puis, à force de rester là-bas cela évolue dans sa tête.  [:zedlefou:1]

n°46327675
totoz
Posté le 06-07-2016 à 15:48:41  profilanswer

tu veux dire comme maintenant mais en pire ? [:totoz:4]

---------------
n°46327758
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2016 à 15:52:56  answer

totoz a écrit :

tu veux dire comme maintenant mais en pire ? [:totoz:4]

Bien sur que non.
Aujourd'hui, 999 musulmans sur 1000 n'appliquent pas ce qu'il y a dedans.
Et il est a esperer que cela ne change pas.

n°46327795
Gazette
Posté le 06-07-2016 à 15:54:55  profilanswer

djobidjoba a écrit :

plusieurs trucs sur lesquels ils concluent un peu vite je trouve:
1) concernant les armes (kalashnikov + fusils a pompe), qui nous dit que ce n'est pas le raid qui les a ramasse au cours de l'intervention ? Ca n’empêche pas une fouille des décombres par la suite et d'y trouver le pistolet.
2) les impacts de balles du mauvais cote du bouclier : ca semble logique qu'apres l'avoir pose en plein dans l’entrée. il se soit pris qqs impacts non ?  
3) c'est pas clair mais d’après le doc il semble qu'ils aient carrément ouvert la mauvais porte. Je pense que les reporters ont été un peu vite la dessus..
4) le fait qu'ils canardent 1 heure après l'explosion: qui nous dit que tous les terros aient été éliminés après l'explosion ?
5) 1500+ balles ca se comprend un s'ils ont arroses en continue pour éviter que les kamikazes se jettent sur eux.

Il y a exactement le même questionnement sur l’assaut chez merah, les rapports sont bien moins violent que ce qui a été diffusé, et ou serais passé la kalash de akroun qui a attaqué les terrasses ?
Les flics si ils prennent un fusil a pompe c'est pas pour mettre une brenneke dedans logiquement.

n°46328418
cosmosinc
Posté le 06-07-2016 à 16:32:31  profilanswer

Enfin un qui a compris. C'est en effet vrai, la large majorité des pseudos musulmans sont en contradiction avec le coran, qu'ils défendent par ignorance, voilà pourquoi ils sont le terreau des islamistes. Je rigole doucement que je vois des beurettes maquillées à la mode qui sortent en boite etc se prétendre musulmanes... cette schizophrénie des musulmans est ce qui empêche tout dialogue, l'islam était une religion fondée sur la peur de dieu (et elle y arrive avec un tel brio), ces gens ont développé une culture de l'hypocrisie à un point qu'ils préfèrent renoncer de réfléchir plutôt que de concéder une critique du coran.  

Concernant plus haut, par pitié ne comparez plus la bible et le coran, ce n'est pas pertinent, faites au moins l'effort de lire les deux et vous le comprendrez très vite, ce n'est pas parce que les deux portent le nom de religion qu'elles sont comparables.

Message cité 2 fois
Message édité par cosmosinc le 06-07-2016 à 16:37:34
n°46328588
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 06-07-2016 à 16:43:27  profilanswer

C'est parce que ils n'ont pas lu le coran (c) Ernestor

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°46328719
totoz
Posté le 06-07-2016 à 16:48:46  profilanswer

cosmosinc a écrit :

schizophrénie des musulmans .

la on atteint les 999/1000 sans pb [:totoz:3]  

:lol:

---------------
n°46328924
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2016 à 16:56:31  answer

cosmosinc a écrit :

Enfin un qui a compris. C'est en effet vrai, la large majorité des pseudos musulmans sont en contradiction avec le coran, qu'ils défendent par ignorance, voilà pourquoi ils sont le terreau des islamistes. Je rigole doucement que je vois des beurettes maquillées à la mode qui sortent en boite etc se prétendre musulmanes... cette schizophrénie des musulmans est ce qui empêche tout dialogue, l'islam était une religion fondée sur la peur de dieu (et elle y arrive avec un tel brio), ces gens ont développé une culture de l'hypocrisie à un point qu'ils préfèrent renoncer de réfléchir plutôt que de concéder une critique du coran.  

Concernant plus haut, par pitié ne comparez plus la bible et le coran, ce n'est pas pertinent, faites au moins l'effort de lire les deux et vous le comprendrez très vite, ce n'est pas parce que les deux portent le nom de religion qu'elles sont comparables.

Que de vraies choses dites ici.

Pour la comparaison entre la bible et le coran c'est la spécialité de Enestor et sa bande.

n°46329255
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2016 à 17:16:23  answer

Ils le sont beaucoup, sur des petites choses qui passent plus inaperçues, comme le fait que la volonté de fidéliser un max et qu'on soit tous musulman au final.

Le mariage civile en France se moque des religions, encore heureux me direz vous. Le mariage catholique autorise le mariage a disparité de culte, la aussi pas de problème.  
Mais pour se marier avec une musulmane, la ça devient sport, c'est pas tout à fait la même ouverture dirons nous, car c'est l'homme qui donne la religion aux enfants, donc hors de question de laisser filer des adhérents  [:trotamundos]  
Papier demandé pour le mariage civile en france si une des 2 personnes est étrangère : Certificat de coutume, à demander au consulat du pays concerné
Au consulat du Maroc à Paris: Pour avoir le certificat de coutume de madame, veuillez me donner le certificat de conversion à l'Islam de monsieur. Il s'est pas converti? dans ce cas je ne peux pas vous le donner.
Retour à la marie : On ne peut pas avoir le certificat de coutume sans que Monsieur ne se convertisse. "Ha mais non c'est n'importe quoi ce qu'ils vous ont dit, nous c 'est pas pour un mariage religieux, c'est juste administratif, dites leur que c'est pour la mairie etc..."

Et la vous entrez dans la boucle infinie. Pas de conversion, pas de mariage civile en France [:_pluto_]  
Inutile de préciser que si tu allais te marier avec une suédoise, le certificat de coutume n'est qu'une formalité. [:enyg:3]  

n°46329322
blue meani​e
The art of dying
Posté le 06-07-2016 à 17:20:47  profilanswer

Faut attaquer le Maroc pour discrimination :o

n°46329335
Ciler
Posté le 06-07-2016 à 17:22:01  profilanswer

Seul problème de ton assertion, le problème n'est pas avec le fait que la femme soit musulmane dans ton histoire, mais dans le fait qu'elle soit marocaine.  

Demain, si je veux me marier avec une marocaine pas musulmane, le problème est le même, puisque je dois obtenir ce certificat que le consulat ne donnera pas.  

Et si je veux me marier avec une musulmane pas marocaine là par contre ça passe puisque aucun certificat n'est demandé.

Bref ton exemple... n'a rien à voir avec la religion.  

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°46329564
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2016 à 17:32:59  answer

Ciler a écrit :

Rien à voir avec la religion, mais tu dois te convertir à cette religion  [:gingerspirit:3]  
Ouais, la femme est marocaine, donc musulmane  [:cordelia von viper:2]  
Mais rien à voir avec la religion [:cordelia von viper:2]

Sérieux on lit de ces trucs  [:striker eureka:1]

Message édité par Profil supprimé le 06-07-2016 à 17:34:44
n°46329587
totoz
Posté le 06-07-2016 à 17:34:23  profilanswer

chez les turc alévis ya aucun pb pour les mariages inter religieux :o

on est progressiste  [:totoz:1]

---------------
n°46329602
dreamer18
CDLM
Posté le 06-07-2016 à 17:34:57  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ça c'est le monde réel.

on est en 2016.

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°46329685
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 06-07-2016 à 17:40:51  profilanswer

Ciler a écrit :

Seul problème de ton assertion, le problème n'est pas avec le fait que la femme soit musulmane dans ton histoire, mais dans le fait qu'elle soit marocaine.

Demain, si je veux me marier avec une marocaine pas musulmane, le problème est le même, puisque je dois obtenir ce certificat que le consulat ne donnera pas.

Je ne vois pas pourquoi. Si elle est juive par exemple les autorités marocaines ne vont pas l'obliger à se marier avec un musulman.

Message cité 1 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 06-07-2016 à 17:41:57

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°46329723
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2016 à 17:44:01  answer

Ciler a écrit :

Et si je veux me marier avec une musulmane pas marocaine là par contre ça passe puisque aucun certificat n'est demandé.

C'est juste la... pure application de la loi coranique :D
Et oui, meme ca c'est ecrit dans le coran ;)

n°46329737
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2016 à 17:44:49  answer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Je ne vois pas pourquoi. Si elle est juive par exemple les autorités marocaines ne vont pas l'obliger à se marier avec un musulman.

De toutes facons, si elle est marocaine, elle n'a le droit que d'etre juive ou musulmane. Tout le reste est formellement interdit :o

n°46329806
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 06-07-2016 à 17:50:34  profilanswer

Voilà j'ai commencé à imaginer chrétienne ou agnostique et je me suis dis que ça collait pas :D

---------------
n°46329902
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 06-07-2016 à 17:58:57  profilanswer

Le Maroc n'est pas un pays laïc. Il a le droit de ne pas reconnaître une union civile qui ne remplit pas ses conditions contractée dans un autre pays. De la même manière que la France ne reconnaîtra pas le statut d'un polygame.
C'est donc une question de pays avant tout.

Message cité 3 fois
Message édité par Andy Kauffman le 06-07-2016 à 17:59:33
n°46329966
Ciler
Posté le 06-07-2016 à 18:05:20  profilanswer

Je dis pas le contraire, mais là en l’occurrence, comme l'exemple et le contre exemple le prouvent, le souci est la nationalité, pas la religion...

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°46329991
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2016 à 18:08:30  answer

Andy Kauffman a écrit :

Le Maroc n'est pas un pays laïc. Il a le droit de ne pas reconnaître une union civile qui ne remplit pas ses conditions contractée dans un autre pays. De la même manière que la France ne reconnaîtra pas le statut d'un polygame.

Donc quand demain l'Arabie Saoudite condamne a mort un homosexuel, ou coupe la main d'un voleur, en application de la loi divine, ce n'est pas la faute du dit-dieu, mais du pays.
C'est... top.
Cela excuse a peu pres tout ce qu'il est possible d'imaginer comme ideologies monstrueuses.
Ce ne sera jamais de leur faute :o

n°46330023
Ciler
Posté le 06-07-2016 à 18:11:32  profilanswer

Non non non, tu nous fais une belle rusé rhétorique là. Le sujet initial était le mariage à une musulmane, aujourd'hui, en France.  

Si la musulmane en question est française, le mariage civil se fait sans aucun document à fournir et sans problème. Il n'y a donc aucune difficulté à marier civilement une musulmane en France. Le seul blocage, c'est une musulmane non-française qui serait issue d'un pays appliquant une partie de la loi islamique un peu sèchement (parce que pour épouser une indonésienne curieusement c’est finger in the nose).

---------------
n°46330029
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 06-07-2016 à 18:12:08  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Logiquement il faut se référer à la cause la plus générique. Si le Maroc fait ainsi c'est parce que l'islam est impératif là dessus. Or l'islam est une réalité qui dépasse les frontières nationales (dans le temps et dans l'espace).  

Imagine que tu corriges un texte et que tu dise il faut écrire "girafe" et non "jiraffe". La personne en face te dirais : c'est la règle de la France ? Tu dirais, non c'est la règle du français. La langue est une réalité plus large que le pays, et c'est l'orthographe de la langue qui fonde ta correction.

---------------
n°46330047
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 06-07-2016 à 18:14:24  profilanswer

Ciler a écrit :

Si la musulmane en question est française, le mariage civil se fait sans aucun document à fournir et sans problème. Il n'y a donc aucune difficulté à marier civilement une musulmane en France.

Evidemment, vu qu'aucune autorité musulmane n'est convié à donner la moindre autorisation dans ce cas. Le point est que s'il fallait leur demander, elles refuseraient, que ce soit en France ou au Maroc.

Message cité 1 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 06-07-2016 à 18:15:06

---------------
n°46330059
Ciler
Posté le 06-07-2016 à 18:16:03  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Evidemment, vu qu'aucune autorité musulmane n'est convié à donner la moindre autorisation dans ce cas. Le point est que s'il fallait leur demander, elles refuseraient, que ce soit en France ou au Maroc.

Oui mais... on s'en fout, je rappelle le propos initial :

Citation :

Mais pour se marier [civilement, ndlr] avec une musulmane,

---------------
n°46330076
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 06-07-2016 à 18:17:38  profilanswer

Bah oui, non ? Dieu n'existe pas, non ?  
Donc c'est bien la volonté du législateur la responsable.

n°46330092
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2016 à 18:19:13  answer

Ciler a écrit :

Non non non, tu nous fais une belle rusé rhétorique là. Le sujet initial était le mariage à une musulmane, aujourd'hui, en France.  

Si la musulmane en question est française, le mariage civil se fait sans aucun document à fournir et sans problème. Il n'y a donc aucune difficulté à marier civilement une musulmane en France. Le seul blocage, c'est une musulmane non-française qui serait issue d'un pays appliquant une partie de la loi islamique un peu sèchement (parce que pour épouser une indonésienne curieusement c’est finger in the nose).

Parce que la France ne s'intéresse a aucun moment a la religion des citoyens qu'elle unit par le contrat marital.
Quant a l'Indonesie, c'est tellement simple qu'ils en ont fait... des films :D
http://www.commongroundnews.org/ar [...] 608&lan=fr (article de 2013, la loi a peut-être évolué)
En effet, le mariage civil n'est pas reconnu là-bas officiellement.
Bref, quand on lit l'article, on voit encore une fois qu'ils appliquent la regle musulmane: homme musulman avec femme non musulmane ok, dans l'autre sens, probleme.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2560  2561  2562  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)