| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
hasba | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2016 à 11:16:12 ![]() ![]() |
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
hasba |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2016 à 11:26:38 ![]() |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | définition d'une "genereuse" recompense ? 3 olives ? un quignon de pain rassi ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
lycoctonum |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
hasba |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2016 à 11:34:59 ![]()
|
Publicité | Posté le 27-06-2016 à 11:34:59 ![]() ![]() |
markesz Destination danger |
Les suites de ces histoires sont tellement morbides et stupides que la suite sera sans moi... Message cité 1 fois Message édité par markesz le 27-06-2016 à 11:39:33 --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
hasba |
|
Andy Kauffman Prisonnier politique |
Rien n'indique ici que la récompense soit le rachat de tous les pêchés |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
hasba |
|
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
hasba |
|
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
FLeFou |
zemops |
|
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
hasba |
|
hasba |
|
hasba |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2016 à 12:00:34 ![]()
En fait y a de l'enculage de mouche sur salafisme ou hanbalisme ou jesaispasquoi-isme, alors qu'on réunit tout ça sous le terme "littéralisme" et puis c'est bon, quoi.
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2016 à 12:01:36 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-06-2016 à 12:04:27 |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2016 à 12:03:24 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2016 à 12:09:11 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-06-2016 à 12:12:45 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
FLeFou |
Jusqu'au moment où y en a un un peu plus bas du front que les autres qui décident que finit les conneries et qu'il faut faire ce que la religion leurs dicte. Après ça peut-être le choix : convertit toi ou alors payes une taxe/meurt. Message cité 1 fois Message édité par FLeFou le 27-06-2016 à 12:13:22 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |