Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5454 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2535  2536  2537  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46224773
hasba
Posté le 27-06-2016 à 11:16:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ibo_Simon a écrit :

Elle se base sur quoi cette certitude?

Sur son imaginaire ,car en islam le martyr n'efface pas tout les pechés...

mood
Publicité
Posté le 27-06-2016 à 11:16:12  profilanswer

n°46224824
baggers
Posté le 27-06-2016 à 11:20:44  profilanswer

hasba a écrit :

Lequel?

Le Vrai Islam Vrai, ou le salafiste djihadiste?

---------------
Mens laxa in corpore laxo
n°46224903
hasba
Posté le 27-06-2016 à 11:26:13  profilanswer

baggers a écrit :

Lequel?

Il n y a qu'un seul islam et pour le coup il n y a pas divergence la dessus.

n°46224907
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2016 à 11:26:38  answer

baggers a écrit :

Lequel?

[:xqwzts:1]

n°46224943
markesz
Destination danger
Posté le 27-06-2016 à 11:28:58  profilanswer

hasba a écrit :

Vous contestez le Coran ?  

Citation :

Que ceux qui veulent échanger la vie présente contre celle de l'au-delà combattent dans le chemin de Dieu ! Qu'ils succombent ou qu'ils soient vainqueurs, Nous leur accorderons une généreuse récompense.

Le Coran IV ; 74

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°46224962
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 27-06-2016 à 11:31:00  profilanswer

définition d'une "genereuse" recompense ? 3 olives ? un quignon de pain rassi ? [:petoulachi]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°46224970
lycoctonum
Posté le 27-06-2016 à 11:31:33  profilanswer

markesz a écrit :

Citation :

Que ceux qui veulent échanger la vie présente contre celle de l'au-delà combattent dans le chemin de Dieu ! Qu'ils succombent ou qu'ils soient vainqueurs, Nous leur accorderons une généreuse récompense.

Le Coran IV ; 74

T'as ton doctorat en arabe ancien ??
T'as étudié le coran toute ta vie ?

Non? alors tu peut pas comprendre  :D  :o  

Finalement personne comprend rien, surtout ceux qui sont pas d'accord avec moi  :kaola:

n°46225007
totoz
Posté le 27-06-2016 à 11:33:53  profilanswer

lycoctonum a écrit :

Finalement personne comprend rien, surtout ceux qui sont pas d'accord avec moi  :kaola:

[:lisandro lopez:4]

---------------
n°46225013
hasba
Posté le 27-06-2016 à 11:34:19  profilanswer

markesz a écrit :

Citation :

Le Coran IV ; 74

De une ,on apprend pas le fiqh en lisant le coran.
De deux ,tu n'es pas un exegèse du coran.
De trois ,je ne vois nul part dans ce verset ou il est ecrit que le martyr avait tout ses pechés pardonner.

n°46225024
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2016 à 11:34:59  answer

lycoctonum a écrit :

hasba a écrit :

De trois ,je ne vois nul part dans ce verset ou il est ecrit que le martyr avait tout ses pechés pardonner.

[:implosion du tibia]

mood
Publicité
Posté le 27-06-2016 à 11:34:59  profilanswer

n°46225073
markesz
Destination danger
Posté le 27-06-2016 à 11:38:17  profilanswer

hasba a écrit :

Les suites de ces histoires sont tellement morbides et stupides que la suite sera sans moi...  [:empificator:2]  

Message cité 1 fois
Message édité par markesz le 27-06-2016 à 11:39:33

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°46225094
hasba
Posté le 27-06-2016 à 11:39:41  profilanswer

markesz a écrit :

La site de ces histoires sont tellement morbides et stupides que la suite sera sans moi...  [:empificator:2]  

C'est pour ca que je pense qu'il n'est pas productif pour ceux qui ignore le fonctionnement de base de la jurisprudence islamique de ne pas intervenir sur ce genre de questions et de ne pas laisser son imaginaire parler.

n°46225096
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 27-06-2016 à 11:39:45  profilanswer

markesz a écrit :

Citation :

Le Coran IV ; 74

Rien n'indique ici que la récompense soit le rachat de tous les pêchés  [:spamafote]

n°46225145
FLeFou
Posté le 27-06-2016 à 11:42:44  profilanswer

hasba a écrit :

Sa grande récompense c'est peut-être de pas finir avec les autres gays et pardonner par Allah  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°46225198
hasba
Posté le 27-06-2016 à 11:45:23  profilanswer

FLeFou a écrit :

Sa grande récompense c'est peut-être de pas finir avec les autres gays et pardonner par Allah  [:cosmoschtroumpf]  

La n'est pas la question.

n°46225230
zakatana
Crève Babylone
Posté le 27-06-2016 à 11:46:47  profilanswer

FLeFou a écrit :

LA réponse est oui comme pour toute religion du livre.

Les juifs n'essayent pas de convertir qui que ce soit, la grande majorite des chretiens en France n'a pas non plus pour preoccupation principale de repandre leur religion, et les musulmans "du quotidien" que j'ai pu cotoyer n'ont jamais essaye de faire de moi un croyant.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°46225250
hasba
Posté le 27-06-2016 à 11:47:44  profilanswer

zakatana a écrit :

Les juifs n'essayent pas de convertir qui que ce soit, la grande majorite des chretiens en France n'a pas non plus pour preoccupation principale de repandre leur religion, et les musulmans "du quotidien" que j'ai pu cotoyer n'ont jamais essaye de faire de moi un croyant.

C'est pour ca j'ai demander à ce qui n'ont pas le savoir de base dans ce domaine de ne pas intervenir la dessus.

n°46225262
zakatana
Crève Babylone
Posté le 27-06-2016 à 11:48:52  profilanswer

n°46225280
baggers
Posté le 27-06-2016 à 11:50:25  profilanswer

hasba a écrit :

C'est pour ca que je pense qu'il n'est pas productif pour ceux qui ignore le fonctionnement de base de la jurisprudence islamique de ne pas intervenir sur ce genre de questions et de ne pas laisser son imaginaire parler.

Que se passes-t'il si un musulman suit un savant, mais que ce savant s'est trompé? En particulier pour les affaires de sang dont on parle ici.

Est-il sous la protection de sa soumission à l'Islam?

---------------
Mens laxa in corpore laxo
n°46225291
zakatana
Crève Babylone
Posté le 27-06-2016 à 11:50:56  profilanswer

hasba a écrit :

C'est pour ca j'ai demander à ce qui n'ont pas le savoir de base dans ce domaine de ne pas intervenir la dessus.

wat^2

Du coup, toi qui a le "savoir", c'est oui ou non?

---------------
n°46225315
FLeFou
Posté le 27-06-2016 à 11:52:55  profilanswer

zakatana a écrit :

C'est pas parce qu'ils ne le font plus que c'est pas un des objectifs de la religion.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°46225338
FLeFou
Posté le 27-06-2016 à 11:53:49  profilanswer

hasba a écrit :

Oui c'est tellement plus simple de dire que le terroriste d'Orlando est un gay refoulé qui en a eu marre à décidé de faire un massacre que de se poser la vraie question sur sa croyance qui l'a poussé à l'acte.

---------------
n°46225367
zemops
Posté le 27-06-2016 à 11:55:32  profilanswer

hasba a écrit :

Cette injonction sera sûrement suivie d'effets.   :jap:  

Un peu comme lorsque l'on demande de ne pas faire partir le topic en HS systématiquement.   :o

n°46225369
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 27-06-2016 à 11:55:38  profilanswer

FLeFou a écrit :

C'est pas parce qu'ils ne le font plus que c'est pas un des objectifs de la religion.

Ouais, mais du coup, on s'en bat les steaks, alors.

n°46225403
hasba
Posté le 27-06-2016 à 11:57:18  profilanswer

zakatana a écrit :

wat^2

Du coup, toi qui a le "savoir", c'est oui ou non?

Le savoir ,ce sont les savants qu'ils l'ont et ils ont dit que non.

n°46225430
hasba
Posté le 27-06-2016 à 11:59:14  profilanswer

baggers a écrit :

Que se passes-t'il si un musulman suit un savant, mais que ce savant s'est trompé? En particulier pour les affaires de sang dont on parle ici.

Est-il sous la protection de sa soumission à l'Islam?

Tant que le savant ne sors pas des 4 écoles de jurisprudences.

n°46225446
hasba
Posté le 27-06-2016 à 12:00:12  profilanswer

FLeFou a écrit :

Oui c'est tellement plus simple de dire que le terroriste d'Orlando est un gay refoulé qui en a eu marre à décidé de faire un massacre que de se poser la vraie question sur sa croyance qui l'a poussé à l'acte.

J'ai dis plutot que seul les naifs pouvaient croire à cela...
Les raisons tu peux les trouver dans la religion bien sur ,mais sur le fait que le martyr expie tout les pechés,c'est faux c'est tout.Ni plus ni moins.

n°46225454
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2016 à 12:00:34  answer

hasba a écrit :

Juste parce que j'ai vu que t'as pas relever,donc c'est pas pour toi,TOUT musulman est pour une application stricte de la shari'a et ceci est un consensus de l'islam.

Ensuite sur le fait que tu dises que seul la salafiya produit des jihadistes je suis pas d'accord,le hamas ou le fln algerien a son epoque ou d'autre groupes notamment en bosnie aussi ont les meme méthodes que l'ei ou al qaida aujourdh'ui et ils ne sont pas salafistes.
En sachant aussi que beaucoup chez al qaida ne sont pas salafistes égalements ou pas salafiste dans le sens auquel on l'entend.

Pour dire ,que le salafisme n'a pas le monopole du jihad islamique dans le monde et que cela en est juste une composante.

En fait y a de l'enculage de mouche sur salafisme ou hanbalisme ou jesaispasquoi-isme, alors qu'on réunit tout ça sous le terme "littéralisme" et puis c'est bon, quoi.
Non tout musulman n'est pas pour un littéralisme pur et dur, mais tout musulman se fait mettre en PLS par quelqu'un qui a une vision littéraliste, parce que évidemment c'est la plus efficace. C'est pour ça que l'islam tolérant ne pourra jamais vaincre.

n°46225475
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2016 à 12:01:36  answer

hasba a écrit :

Il n y a qu'un seul islam et pour le coup il n y a pas divergence la dessus.

Ben je ne sais pas si il n'y a qu'un seul Islam, mais en tout cas si les croyants suivaient tous ces textes à propos des gays, heuuuuu  [:cobbdouglas]

Citation :

L'islam, considère l'homosexualité comme étant un péché contre l'ordre établi par Dieu. La charia condamne fortement l'homosexualité dans toutes les écoles juridiques et prescrit la peine de mort comme sanction en cas de pratique.
Hadith Abou Daoud et Tirmidhi
« Si vous trouvez quiconque en train de pratiquer les pratiques du peuple de Loth (homosexualité), tuez-les, que ce soit celui qui commet l’acte ou celui qui le subit »
Le Coran condamne l'homosexualité en l'évoquant à huit reprises : 7:78-81, 11:74-83, 15:67-77, 21:74, 26:160-174, 27:54-58, 29:27-35, 54:33-39. À chaque fois, à travers l'histoire du peuple de Loth, qui est prophète et neveu d'Abraham.

Citation :

Trois Saoudiens reconnus coupables d'homosexualité ont été décapités hier dans le sud de 1'Arabie Saoudite. Ali ben Hatan ben Saad, Mohamed ben Suleiman ben Mohamed et Mohamed ben Khalil ben Abdallah ont été condamnés à mort......Libération, 2 janvier 2002, p. 11 (D'après AFP)

Arabie Saoudite : arrestation de 92 hommes présumés homosexuels
Malgré les condamnations internationales, l’Arabie Saoudite continue de procéder à des arrestations collectives d’hommes présumés homosexuels. Ainsi, au cours du week-end des 21 et 22 mai 2005, des forces de sécurité lourdement armées se sont introduites dans un immeuble de Riad.

En Iran, deux hommes homosexuels, dont un mineur, ont publiquement été flagellés puis exécutés. 19 juillet 2005 - Deux homosexuels ont été pendus en Iran. En 26 ans, ce pays a exécuté près de 4000 personnes, hommes et femmes, reconnues coupables de ce seul crime. Dans le monde, 9 pays prévoient ce châtiment pour les homosexuels.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-06-2016 à 12:04:27
n°46225493
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2016 à 12:03:24  answer

totoz a écrit :

définition d'une "genereuse" recompense ? 3 olives ? un quignon de pain rassi ? [:petoulachi]

:D  

n°46225502
hasba
Posté le 27-06-2016 à 12:03:47  profilanswer

Tu comprends pas ,même l'islam le moins litteraliste du monde impose que la sharia doit être appliqué de facon stricte.
Le problème c'est que je pense surement que tu ne sais pas ce qu'est la shari'a.Ce sont simplement les lois religieuse,comme en en france les lois francaise doivent être appliqué.

n°46225528
hasba
Posté le 27-06-2016 à 12:05:26  profilanswer

Ils ne le suivent pas car en france ils doivent respecter les lois du pays et c'est naturel.Mais un musulman qui réprouverait cela n'est plus musulman car c'est une chose qui fait sortir de l'islam que contester la sharia,donc aucun musulman ne peut le faire.

n°46225533
totoz
Posté le 27-06-2016 à 12:05:40  profilanswer

certains vont avoir des surprises  [:frog sad:5]

---------------
n°46225544
FLeFou
Posté le 27-06-2016 à 12:06:25  profilanswer

On va te dire que si tu ne lis pas couramment l'arabe ancien et n'a pas fait d'étude sur l'islam alors tu ne comprends pas ce que tu lis  [:youpiyoupla]

---------------
n°46225591
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2016 à 12:09:11  answer

hasba a écrit :

Ils ne le suivent pas car en france ils doivent respecter les lois du pays et c'est naturel.Mais un musulman qui réprouverait cela n'est plus musulman car c'est une chose qui fait sortir de l'islam que contester la sharia,donc aucun musulman ne peut le faire.

[:smileyps:3]
Mais du coup, en Europe on a aucun musulman alors qu'ils se pensent tous musulman [:terrylaire:1] Sauf ceux qui ne contestent pas la Sharia, les bons soldats
Ils font le ramadan pour rien alors, il faut les prévenir  [:terrylaire:1]
Les gars arretez tout!  [:leskipper:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-06-2016 à 12:12:45
n°46225599
zakatana
Crève Babylone
Posté le 27-06-2016 à 12:10:04  profilanswer

FLeFou a écrit :

Pour moi, ce sont les gens et leur influence dans la vie de tout les jours qui font les religions. Si les gens ne me font pas chier avec leurs croyances debiles (car je crois franchement que ce sont des croyances debiles) et respectent la loi, je n'ai aucun probleme avec ca.

---------------
n°46225602
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 27-06-2016 à 12:10:26  profilanswer

hasba a écrit :

Tu comprends pas ,même l'islam le moins litteraliste du monde impose que la sharia doit être appliqué de facon stricte.
Le problème c'est que je pense surement que tu ne sais pas ce qu'est la shari'a.Ce sont simplement les lois religieuse,comme en en france les lois francaise doivent être appliqué.

Des lois qui, là où elles sont appliquées, font ressembler le pays qui les applique à une sorte de dictature d'extreme droite.

n°46225626
FLeFou
Posté le 27-06-2016 à 12:12:45  profilanswer

zakatana a écrit :

Pour moi, ce sont les gens et leur influence dans la vie de tout les jours qui font les religions. Si les gens ne me font pas chier avec leurs croyances debiles (car je crois franchement que ce sont des croyances debiles) et respectent la loi, je n'ai aucun probleme avec ca.

Jusqu'au moment où y en a un un peu plus bas du front que les autres qui décident que finit les conneries et qu'il faut faire ce que la religion leurs dicte. Après ça peut-être le choix : convertit toi ou alors payes une taxe/meurt.
Et la plus moyen de discuter de moral ou bien et de mal car D.Ieu la dit donc c'est moral et bon.

Message cité 1 fois
Message édité par FLeFou le 27-06-2016 à 12:13:22

---------------
n°46225647
hasba
Posté le 27-06-2016 à 12:14:29  profilanswer

Discute avec les musulmans ,personne ne sera contre la charia ,car à part par ignorance ,contester la sharia les fait sortir de l'islam.
Si tel est le cas oui ,ils font le ramadan pour rien si ils ne se repentent pas.

n°46225658
totoz
Posté le 27-06-2016 à 12:15:14  profilanswer

hasba a écrit :

Discute avec les musulmans ,personne ne sera contre la charia ,car à part par ignorance ,contester la sharia les fait sortir de l'islam.
Si tel est le cas oui ,ils font le ramadan pour rien si ils ne se repentent pas.

wai mais nan  [:totoz:2]

---------------
n°46225682
grozibouil​le
Posté le 27-06-2016 à 12:17:03  profilanswer

glod 2 a écrit :

Des lois qui, là où elles sont appliquées, font ressembler le pays qui les applique à une sorte de dictature d'extreme droite.

Malheureusement, certaines personnes souhaitent vivre dans ce genre d'état. En Irak-Sirye, dans les zones reculées où le pouvoir central a peu d'emprise,  ISIS a été accueilli à bras ouverts, sans doute parce que l'islam imposé par ce groupe était proche des habitudes de la populace locale.

Idem, en France, y en a bien qui votent MLP.  [:cerveau spamafote]

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2535  2536  2537  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)