| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-06-2016 à 00:03:09 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
hasba |
|
hasba |
Message cité 4 fois Message édité par hasba le 28-06-2016 à 01:43:51 |
Publicité | Posté le 28-06-2016 à 02:09:15 ![]() ![]() |
baggers |
Il n'y as pas de "Terre Musulmane". Ca n'existe pas. Il y a le territoire ex-ottoman, le territoire irakien, le territoire Syrien, le territoire contrôlé par Daech, par d'autres états et gouvernements, ect. Mais la "terre musulmane" est une farce, un mythe. Un concept avec encore moins de réalité que de parler "d'occident". Message cité 1 fois Message édité par baggers le 28-06-2016 à 02:34:52 --------------- Mens laxa in corpore laxo |
hasba |
|
zakatana Crève Babylone | C'est le multi de quelqun Hasba, ou juste un gamin qui passait par la et s'est senti investi de la mission de defendre (bien piteusement) sa religion?
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
hasba |
|
hasba |
Message cité 1 fois Message édité par hasba le 28-06-2016 à 03:57:12 |
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2016 à 03:59:58 ![]()
|
hasba |
Message cité 1 fois Message édité par hasba le 28-06-2016 à 04:08:54 |
baggers |
Ah oui? On parle de la Syrie, de l'Irak, en particulier des territoires de Daech bombardés par l'OTAN, là. Montre-moi les représentants de la "Terre musulmane" à cet endroit? Arrache-leur leur masque de papier, c'est Daech qu'il y a derrière cette imposture. "Je ne connais pas tout les revendications et but de chacun" qu'il dit. Mais c'est que tu es un petit malin! Nous prends pas trop pour des cons quand même. Message cité 1 fois Message édité par baggers le 28-06-2016 à 04:12:39 --------------- Mens laxa in corpore laxo |
etocal bebew | C'est tranquilou le mec qui est presque a legitimer les attentats ? |
hasba |
Message cité 1 fois Message édité par hasba le 28-06-2016 à 04:15:21 |
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
hasba |
Message cité 1 fois Message édité par hasba le 28-06-2016 à 04:19:40 |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
baggers |
"Les musulmans", "la terre musulmanes" sont des notions vides ou des impostures utilisées par Daech sur les réseaux sociaux pour inciter des gens comme toi à défendre "l'Islam" contre "les occidentaux". Alors qu'encore une fois, il n'y a ni terre musulmane, ni occidentaux entre la Syrie et l'Irak aujourd'hui. Il n'y a que l'illégitime organisation Daech, et les légitimes interventions des US, de la Russie, de la France, du RU, ect. On peut discuter de la légitimité de l'un ou de l'autre. Mais le faire par le prisme d'impostures et de masques fausse le débat et le raisonnement Assume un peu ta position au lieu de ta cacher derrière "les musulmans" ou "la terre musulmane" et de te battre contre un moulin à vent tel que "les occidentaux". Message cité 1 fois Message édité par baggers le 28-06-2016 à 04:50:38 --------------- Mens laxa in corpore laxo |
hasba |
|
hasba |
|
baggers | Là, je pense que tu fais semblant de pas comprendre, on perds en potentiel trollesque a grande vitesse --------------- Mens laxa in corpore laxo |
hasba |
Message édité par hasba le 28-06-2016 à 05:05:01 |
evan52 |
|
Lektronlibre ROCK! |
--------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2016 à 08:45:42 ![]()
|
lycoctonum |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |