| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
grozibouille | Reprise du message précédent :
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le 27-06-2016 à 12:17:03 ![]() ![]() |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
hasba |
|
zakatana Crève Babylone |
Les gens un peu plus bas du front comme tu les appelles, peuvent prendre n'importe quel substrat pour delirer; malgre tout le mal que je pense de la religion, elle n'est pas le seul pretexte existant pour faire un carton a l'ak47. Le probleme d'un courant de pensee comme le djihadisme, c'est surtout qu'il entraine des gens a priori pas destines a une carriere de serial killer dans le terrorisme de masse, la guerre, l'oppression, le soutient a des dictatures moyennageuses sanguinaires et consorts. On a d'ailleurs eu sur ce forum un apercu de ce genre de processus, certes avec beaucoup moins de gravite heureusement, ou des (un?) intervenant(s) pourtant visiblement bien sous tout rapport defendait l'idee d'un califat base sur la sharia. Je pense pas que le forumeur en question soit un sale type a la base, mais je pense que la religion peut lui faire avoir des idees sacrement degueux sans qu'il s'en rende compte. Message édité par zakatana le 27-06-2016 à 12:20:44 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
hasba |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Publicité | Posté le 27-06-2016 à 12:38:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2016 à 12:46:18 ![]()
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Mon devoir, et celui de chacun, est à l'opposé. Une mauvaise morale, cela se combat. Comme une mauvaise croyance, une mauvaise médecine ou une mauvaise maladie. Cela fait parti des devoir moraux : combattre ce qui est mauvais, faux ou laid. Affirmer : "le prophète Ibrahim as était charger par Dieu de tuer son fils qui n'etait qu'un enfant et il etait prêt à le faire sans reflechir. C'est un modèle pour les musulmans", c'est les trois à la fois. Combattre cela ne veut pas dire te priver de ta liberté. Mais cela veut dire utiliser la mienne pour contribuer autant que faire se peut à ce que cette idée monstrueuse disparaisse des esprits. Message cité 2 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 27-06-2016 à 13:10:53 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2016 à 12:48:33 ![]()
|
dreamer18 CDLM | le VIV décrit dans la Sunna --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Lektronlibre ROCK! |
--------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
Lektronlibre ROCK! |
--------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
hasba |
hasba |
|
lycoctonum |
Message cité 1 fois Message édité par lycoctonum le 27-06-2016 à 13:13:09 |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
hasba |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2016 à 13:14:21 ![]()
|
lycoctonum |
hasba |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2016 à 13:14:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2016 à 13:15:26 ![]() |
hasba |
|
hasba |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2016 à 13:16:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2016 à 13:16:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2016 à 13:17:02 ![]()
Si, c'est le cœur du problème.
|
hasba |
|
hasba |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
hasba |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2016 à 13:24:07 ![]()
Bon OK, en attendant ce que tu dis sur l'islam et la shariah en réponse au post que je t'ai fait (reproduit plus bas) est faux : en France 73% des musulmans placent la religion au dessus des lois, pas 100%. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |