Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5430 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2536  2537  2538  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46225682
grozibouil​le
Posté le 27-06-2016 à 12:17:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

glod 2 a écrit :

Des lois qui, là où elles sont appliquées, font ressembler le pays qui les applique à une sorte de dictature d'extreme droite.

Malheureusement, certaines personnes souhaitent vivre dans ce genre d'état. En Irak-Sirye, dans les zones reculées où le pouvoir central a peu d'emprise,  ISIS a été accueilli à bras ouverts, sans doute parce que l'islam imposé par ce groupe était proche des habitudes de la populace locale.

Idem, en France, y en a bien qui votent MLP.  [:cerveau spamafote]

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
mood
Publicité
Posté le 27-06-2016 à 12:17:03  profilanswer

n°46225692
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 27-06-2016 à 12:17:32  profilanswer

zakatana a écrit :

Pour moi, ce sont les gens et leur influence dans la vie de tout les jours qui font les religions. Si les gens ne me font pas chier avec leurs croyances debiles (car je crois franchement que ce sont des croyances debiles) et respectent la loi, je n'ai aucun probleme avec ca.

malheureusement, il y a aussi des débiles athées qui font des lois et qui viennent te les imposer, c'est déjà mieux mais c'est pas le top quand même  [:blackballoon:3]

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°46225700
hasba
Posté le 27-06-2016 à 12:18:09  profilanswer

grozibouille a écrit :

Malheureusement, certaines personnes souhaitent vivre dans ce genre d'état. En Irak-Sirye, dans les zones reculées où le pouvoir central a peu d'emprise,  ISIS a été accueilli à bras ouverts, sans doute parce que l'islam imposé par ce groupe était proche des habitudes de la populace locale.

Ou plutot car la situation economique de ces pays n'ont rien à voir avec la sharia ?

n°46225719
zakatana
Crève Babylone
Posté le 27-06-2016 à 12:19:00  profilanswer

FLeFou a écrit :

Jusqu'au moment où y en a un un peu plus bas du front que les autres qui décident que finit les conneries et qu'il faut faire ce que la religion leurs dicte. Après ça peut-être le choix : convertit toi ou alors payes une taxe/meurt.
Et la plus moyen de discuter de moral ou bien et de mal car D.Ieu la dit donc c'est moral et bon.

Les gens un peu plus bas du front comme tu les appelles, peuvent prendre n'importe quel substrat pour delirer; malgre tout le mal que je pense de la religion, elle n'est pas le seul pretexte existant pour faire un carton a l'ak47. Le probleme d'un courant de pensee comme le djihadisme, c'est surtout qu'il entraine des gens a priori pas destines a une carriere de serial killer dans le terrorisme de masse, la guerre, l'oppression, le soutient a des dictatures moyennageuses sanguinaires et consorts. On a d'ailleurs eu sur ce forum un apercu de ce genre de processus, certes avec beaucoup moins de gravite heureusement, ou des (un?) intervenant(s) pourtant visiblement bien sous tout rapport defendait l'idee d'un califat base sur la sharia. Je pense pas que le forumeur en question soit un sale type a la base, mais je pense que la religion peut lui faire avoir des idees sacrement degueux sans qu'il s'en rende compte.

Message édité par zakatana le 27-06-2016 à 12:20:44

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°46225729
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 27-06-2016 à 12:19:32  profilanswer

grozibouille a écrit :

tu parles de morveuses qui fantasment sur leur prince muslim ? sur le fait que "ya du nutella comme a la maison c trop kool" et qui une fois vu la merde sur place, essaient de retourner a kouffarland et se mange des rochers DLG ? :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°46225739
grozibouil​le
Posté le 27-06-2016 à 12:20:20  profilanswer

hasba a écrit :

Ou plutot car la situation economique de ces pays n'ont rien à voir avec la sharia ?

Je ne vois pas le rapport avec la situation économique, les populations locales pratiquaient déjà un islam rigoriste assez peu ouvert, et ISIS n'a pas eu de mal à imposer ses lois islamistes en matière de vie courante.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°46225760
hasba
Posté le 27-06-2016 à 12:21:43  profilanswer

grozibouille a écrit :

Je ne vois pas le rapport avec la situation économique, les populations locales pratiquaient déjà un islam rigoriste assez peu ouvert, et ISIS n'a pas eu de mal à imposer ses lois islamistes en matière de vie courante.

Justement, le problème pour ces populations n'est pas la sharia et il l'accepte très bien.Leur problème est economique.
Donc y a rien d'etonnant.

n°46225761
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 27-06-2016 à 12:21:44  profilanswer

grozibouille a écrit :

Ha mais je suis d'accord, perso je suis totalement contre l'ingérence et le fait d'aller imposer notre système démocratique à des gens qui ne nous ont rien demandé. Je veux juste pas que ça arrive en France, et surtout je ne veux pas qu'on me traite de facho quand je dis que je ne veux pas que ça arrive en France. Quand je regarde ma démocratie, je suis énervé, quand je la compare, je suis rassuré, j'ai pas spécialement envie de la perdre.

Pour ta dernière phrase, si tu veux comparer la politique proposée par le FN à ce qui existe dans les pays gouvernés par la sharia, va falloir ramer fort là. Dans ces pays là c'est pas vraiment le débat sur plus ou moins de planning familial ou plus ou moins d'immigration qui occupe l'espace politique hein. C'est plutôt plus ou moins de coupage de main, plus ou moins de châtiment pour les gays, plus ou moins de taxes pour les non musulmans...je veux bien que tu compares ça avec le programme du FN, mais c'est pas très sérieux.

n°46225826
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 27-06-2016 à 12:27:07  profilanswer

grozibouille a écrit :

ISIS = FN  [:vidadoe]

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°46225943
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 27-06-2016 à 12:38:47  profilanswer

[:implosion du tibia] le véritable ennemi, ne l'oublions pas  [:batata:5]

---------------
Galerie HFR   ° °    Flick r
mood
Publicité
Posté le 27-06-2016 à 12:38:47  profilanswer

n°46226020
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2016 à 12:46:18  answer

hasba a écrit :

Je veux bien qu'on ait un problème avec les religions ,mais pas dire "on attend des croyants qu'il renie sa religion"c'est stupide.

Perso, meme si dieu se manifestait dans ma cuisine, s'il exigeait de moi que j'egorge l'un de mes gosses, la reponse serait claire: VTFF.
Et je me mettrai immediatement a chercher une solution pour exploser la gueule de ce connard omnipotent.

n°46226034
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 27-06-2016 à 12:47:31  profilanswer

hasba a écrit :

Tu ne peux pas attendre d'un croyant qu'il renie sa croyance.Tu dois accepter que chacun ait sa morale tant qu'elle n'atteint pas à ta propre vie.

Mon devoir, et celui de chacun, est à l'opposé. Une mauvaise morale, cela se combat. Comme une mauvaise croyance,  une mauvaise médecine ou une mauvaise maladie. Cela fait parti des devoir moraux : combattre ce qui est mauvais, faux ou laid.

Affirmer : "le prophète Ibrahim as était charger par Dieu de tuer son fils qui n'etait qu'un enfant et il etait prêt à le faire sans reflechir. C'est un modèle pour les musulmans", c'est les trois à la fois.  

Combattre cela ne veut pas dire te priver de ta liberté. Mais cela veut dire utiliser la mienne pour contribuer autant que faire se peut à ce que cette idée monstrueuse disparaisse des esprits.

Message cité 2 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 27-06-2016 à 13:10:53

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°46226047
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2016 à 12:48:33  answer

Sur le forum, nous connaissions depuis peu la VGV, puis la VLV est arrivée. Bienvenu au Vrai Islam Vrai, le VIV :D

n°46226107
dreamer18
CDLM
Posté le 27-06-2016 à 12:56:05  profilanswer

le VIV décrit dans la Sunna :D Vous connaissez le hadith du clou dans les yeux ? :D

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°46226126
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 27-06-2016 à 12:58:04  profilanswer

hasba a écrit :

Tu ne peux pas attendre d'un croyant qu'il renie sa croyance.Tu dois accepter que chacun ait sa morale tant qu'elle n'atteint pas à ta propre vie.

ta propre vie, carrément  [:crapulax:5]  

ha mais moi c'est simple, si on connard de croyant atteint simplement un début de mes libertés, je lui fais bouffé son livre saint et toute ses reliques ! J'attend pas qu'il atteint à ma vie, je te rassure  [:ddr555]  

---------------
RIP  YOKO        
n°46226161
Lektronlib​re
ROCK!
Posté le 27-06-2016 à 13:01:39  profilanswer

valentinvtl a écrit :

On devrait les enfermer ensembles, rien à garder chez ces tarés extrémistes quelque soit leur religion ou race.

+1 ...     [:lektronlibre:5]  ah...on me souffle à l'oreille qu'ils sont soutenus par le premier ministre israélien et son parti... [:albanel facepalm]  

---------------
 http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg
n°46226196
Lektronlib​re
ROCK!
Posté le 27-06-2016 à 13:03:59  profilanswer

Backbone- a écrit :

Bah, la cohabitation avec leurs "ennemis" respectifs les rendraient peut être moins cons ?

pas certain, surtout que ces ultra orthodoxes ont pactisé avec tous les ennemis d'israel..pour la destruction de ce dernier....  :pt1cable:

---------------
 http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg
n°46226256
hasba
Posté le 27-06-2016 à 13:09:29  profilanswer

Car tu n'es pas croyant.

n°46226274
hasba
Posté le 27-06-2016 à 13:10:54  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Mon devoir, et celui de chacun, est à l'opposé. Une mauvaise morale, cela se combat. Comme une mauvaise croyance, comme une mauvaise médecine, comme une mauvaise maladie. Cela fait parti des devoir moraux : combattre ce qui est mauvais, faux ou laid.  

Affirmer : "le prophète Ibrahim as était charger par Dieu de tuer son fils qui n'etait qu'un enfant et il etait prêt à le faire sans reflechir. C'est un modèle pour les musulmans", c'est les trois à la fois.  

Combattre cela ne veut pas dire te priver de ta liberté. Mais cela veut dire utiliser la mienne pour contribuer autant que faire se peut à ce que cette idée monstrueuse disparaisse des esprits.

Et pour certains ta morale est mauvaise fausse et laide et il combattrons autant que toi pour que ta morale disparaisse des esprits.

n°46226276
lycoctonum
Posté le 27-06-2016 à 13:11:15  profilanswer

hasba a écrit :

Car tu n'es pas croyant.

Car il a une morale.

Message cité 1 fois
Message édité par lycoctonum le 27-06-2016 à 13:13:09
n°46226282
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 27-06-2016 à 13:11:47  profilanswer

hasba a écrit :

Car tu n'es pas croyant.

Et toi, tu le ferais ?

---------------
n°46226310
hasba
Posté le 27-06-2016 à 13:14:19  profilanswer

Et toi, tu le ferais ?

Le sujet n'est pas ma vie personnel ,c'est pas important ce que moi je ferais ou pas.

n°46226312
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2016 à 13:14:21  answer

hasba a écrit :

Car tu n'es pas croyant.

Aucun rapport.
A un moment, faut etre capable de remettre en cause ce en quoi on croit.
Et qu'elle vienne pas se plaindre, l'entite cosmique. Apres tout, il parait qu'elle m'a fait a son image, donc si le retour de flammes ne lui plait pas, qu'elle ne s'en prenne qu'a elle-meme.
Et quitte a crever comme une merde face a une puissance superieure, autant que ce soit le rouleau a patisserie a la main :o

n°46226317
lycoctonum
Posté le 27-06-2016 à 13:14:43  profilanswer

Et toi, tu le ferais ?

rhooo la sale question de jésuite  :D

n°46226319
hasba
Posté le 27-06-2016 à 13:14:47  profilanswer

lycoctonum a écrit :

Car il a une morale.

Le croyant aussi a une morale seulement differente qui place Dieu au dessus de tout même de son fils.

n°46226321
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2016 à 13:14:53  answer

grozibouille a écrit :

[:ali-pacha]  [:mac_lane:2]  
Vivement les smiley grozibouille  [:p'tet'ben:1]  

n°46226328
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 27-06-2016 à 13:15:25  profilanswer

hasba a écrit :

Et pour certains ta morale est mauvaise fausse et laide et il combattrons autant que toi pour que ta morale disparaisse des esprits.

Je ne pense pas que tu connaisse quiconque qui pense que ma morale, qui consiste à "combattre ce qui mauvais, faux et laid", est elle même fausse et laide.  

---------------
n°46226329
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2016 à 13:15:26  answer

lycoctonum a écrit :

rhooo la sale question de jésuite  :D

:lol:  
C'est presque socratique, comme demarche :D

n°46226331
hasba
Posté le 27-06-2016 à 13:15:44  profilanswer

Libre à chacun de choisir son destin.On ne peut pas reprocher à des gens de croire en Dieu,c'est tout.

n°46226347
hasba
Posté le 27-06-2016 à 13:16:25  profilanswer

Je ne pense pas que tu connaisse quiconque qui pense que ma morale, qui consiste à "combattre ce qui mauvais, faux et laid", est elle même fausse et laide.  

Non par contre ce que tu considères faux laid et mauvais ,eux le considerent bien.

n°46226349
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2016 à 13:16:28  answer

hasba a écrit :

Libre à chacun de choisir son destin.On ne peut pas reprocher à des gens de croire en Dieu,c'est tout.

Si il s'avere que c'est un sale con, et qu'ils continuent a courber l'echine, perso, je les appellerai couards.
Et c'est ma liberte, nah.

n°46226353
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2016 à 13:16:54  answer

hasba a écrit :

Non par contre ce que tu considères faux laid et mauvais ,eux le considerent bien.

Comme egorger son mome ?

n°46226357
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2016 à 13:17:02  answer

hasba a écrit :

Le sujet n'est pas ma vie personnel ,c'est pas important ce que moi je ferais ou pas.

Si, c'est le cœur du problème.
Tu le ferais ?
On va pas te TT ou te ban, tu le ferais ou pas ?

n°46226377
hasba
Posté le 27-06-2016 à 13:19:13  profilanswer

Oui fais ce qui bon te semble.Ca ne change pas la vie de ces gens ce que tu penses d'eux.

n°46226404
hasba
Posté le 27-06-2016 à 13:21:14  profilanswer

Considère moi comme un acteur virtuelle du debat.
Tout ce que je te dis c'est que tout les croyants ecoutent Dieu quoi qu'il leur dis.

n°46226428
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 27-06-2016 à 13:22:43  profilanswer

hasba a écrit :

Le croyant aussi a une morale seulement differente qui place Dieu au dessus de tout même de son fils.

A ce niveau ce n'est plus être croyant, c'est une sorte de maladie, il faut protéger ce genre de croyant contre eux même, car ils ont aucune réflexion personnelle et seraient prêts même à tuer si la religion les oblige.

la religion utilisée comme lavage de cerveau est très dangereuse.  

---------------
RIP  YOKO        
n°46226430
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 27-06-2016 à 13:22:46  profilanswer

hasba a écrit :

La question est : quelle règle morale est la bonne. Si c'est la bonne, tu l'appliques.

Y'a une règle morale qui dit : "si A me demande d'égorger mon propre enfant pour son propre plaisir, c'est que A est mauvais".  

Toi tu propose de la modifier ainsi "si A me demande d'égorger mon propre enfant pour son propre plaisir, et que A est Dieu, alors puisque Dieu est bon, égorger mon enfant pour lui est une bonne chose".

Il est normal de te demander si tu es sérieux en disant ça.  

---------------
n°46226440
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 27-06-2016 à 13:23:36  profilanswer

hasba a écrit :

Tout ce que je te dis c'est que tout les croyants ecoutent Dieu quoi qu'il leur dis.

Bon, c'est le multi de qui, là ?

n°46226446
hasba
Posté le 27-06-2016 à 13:24:04  profilanswer

M_D_C a écrit :

A ce niveau ce n'est plus être croyant, c'est une sorte de maladie, il faut protéger ce genre de croyant contre eux même, car ils ont aucune réflexion personnelle et seraient prêts même à tuer si la religion les oblige.

la religion utilisée comme lavage de cerveau est très dangereuse.  

C'est le principe de la croyance ,alors soit tu es contre la religion soit tu ne peux pas dire ca.

n°46226448
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2016 à 13:24:07  answer

hasba a écrit :

Bon OK, en attendant ce que tu dis sur l'islam et la shariah en réponse au post que je t'ai fait (reproduit plus bas) est faux : en France 73% des musulmans placent la religion au dessus des lois, pas 100%.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2536  2537  2538  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)