Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3843 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2537  2538  2539  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46226448
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2016 à 13:24:07  answer

Reprise du message précédent :

hasba a écrit :

Considère moi comme un acteur virtuelle du debat.
Tout ce que je te dis c'est que tout les croyants ecoutent Dieu quoi qu'il leur dis.

Bon OK, en attendant ce que tu dis sur l'islam et la shariah en réponse au post que je t'ai fait (reproduit plus bas) est faux : en France 73% des musulmans placent la religion au dessus des lois, pas 100%.

mood
Publicité
Posté le 27-06-2016 à 13:24:07  profilanswer

n°46226461
uxam
Posté le 27-06-2016 à 13:24:44  profilanswer

hasba a écrit :

Le croyant aussi a une morale seulement differente qui place Dieu au dessus de tout même de son fils.

non, ca c'est ceux qui font partie d'une secte

n°46226478
hasba
Posté le 27-06-2016 à 13:25:47  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

La question est : quelle règle morale est la bonne. Si c'est la bonne, tu l'appliques.

Y'a une règle morale qui dit : "si A me demande d'égorger mon propre enfant pour son propre plaisir, c'est que A est mauvais".  

Toi tu propose de la modifier ainsi "si A me demande d'égorger mon propre enfant pour son propre plaisir, et que A est Dieu, alors puisque Dieu est bon, égorger mon enfant pour lui est une bonne chose".

Il est normal de te demander si tu es sérieux en disant ça.  

Pour un croyant la règle morale c'est :"Si Dieu me demande cela ,c'est que c'est une bonne chose".La divergence chez les musulmans se fait sur ce que Dieu veut pas sur si on doit appliquer ou non ce que Dieu veut.

n°46226484
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 27-06-2016 à 13:26:16  profilanswer

hasba a écrit :

C'est le principe de la croyance ,alors soit tu es contre la religion soit tu ne peux pas dire ca.

c'est faux !  

---------------
RIP  YOKO        
n°46226490
hasba
Posté le 27-06-2016 à 13:26:56  profilanswer

Vu ce qu'on risque à trop parler ainsi en france,c'est bien normal.
De plus dans les 27% restants tu as surement beaucoup de musulmans d'origine et d'ignorants.

n°46226492
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2016 à 13:27:06  answer

hasba a écrit :

Ou plutot car la situation economique de ces pays n'ont rien à voir avec la sharia ?

Je suis disposé à en discuter avec toi sur le topic islam si tu veux.

n°46226505
hasba
Posté le 27-06-2016 à 13:27:42  profilanswer

uxam a écrit :

non, ca c'est ceux qui font partie d'une secte

En tout cas en islam c'est comme cela.Et je prends à charge tout les savants musulmans de l'histoire islamique.

n°46226535
hasba
Posté le 27-06-2016 à 13:29:30  profilanswer

M_D_C a écrit :

c'est faux !  

Je rectifie alors c'est le principe de la croyance monotheiste.

n°46226541
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 27-06-2016 à 13:29:58  profilanswer

hasba a écrit :

Considère moi comme un acteur virtuelle du debat.
Tout ce que je te dis c'est que tout les croyants ecoutent Dieu quoi qu'il leur dis.

Tous les croyants entendent Dieu, mais quant à l'écoute...

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°46226553
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2016 à 13:30:41  answer

hasba a écrit :

De plus dans les 27% restants tu as surement beaucoup de musulmans d'origine et d'ignorants.

Je souhaiterais t'adresser la question qui a été posée par zakatana : l'islam littéraliste (ou l'islam tout court puisque tu préfères) a-t-il pour but de dominer sur les infidèles ?
La shariah est-elle discriminatoire à l'égard des infidèles ?

mood
Publicité
Posté le 27-06-2016 à 13:30:41  profilanswer

n°46226569
hasba
Posté le 27-06-2016 à 13:31:57  profilanswer

Non elle n'a pas pour but de dominer sur les infidèles c'est à dire au sens de conquerir leurs terres.
Oui elle est discriminatoire à l'égard des infidèles donc sur les terres ou sont appliqués la sharia.

n°46226588
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 27-06-2016 à 13:33:11  profilanswer

hasba a écrit :

Non elle n'a pas pour but de dominer sur les infidèles c'est à dire au sens de conquerir leurs terres.
Oui elle est discriminatoire à l'égard des infidèles donc sur les terres ou sont appliqués la sharia.

l'Islam n'est pas une profession de foi à vocation universelle ?

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°46226606
hasba
Posté le 27-06-2016 à 13:34:31  profilanswer

Kiveu a écrit :

Tous les croyants entendent Dieu, mais quant à l'écoute...

Oui mais ils sont pleinement conscient qu'ils font un manquement ,t'entendras jamais un croyant dire "je sais que dieu me demande tel chose mais je le fais pas car c'est mauvais".
Comme j'ai dis plus haut en islam et je pense dans les autres religions ,critiquer ce que Dieu a transmis est un pecher qui fait sortir de la religion et de deux ca n'a aucun sens de croire en un Dieu Tout Puissant ,juste ,misericordieux pour ensuite rejeter sa parole.

n°46226640
hasba
Posté le 27-06-2016 à 13:37:04  profilanswer

Kiveu a écrit :

l'Islam n'est pas une profession de foi à vocation universelle ?

Si seulement ,il est du devoir du musulman de transmettre le message ,ensuite qui veut croire ,crois.
Qui ne veut pas croire ,ne crois pas.
Il n'est pas question de conquête pour instaurer la sharia ,le seul jihad "offensif"que l'islam prevois ,c'est lorsqu'un dirigeant empecherait son peuple d'avoir conaissance de l'islam.
Le jihad qu'on connait aujourdh'ui n'a aucune revendication de conquêtes ,c'est un jihad "defensif" que revendique ces gens.

n°46226648
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2016 à 13:37:36  answer

hasba a écrit :

Mais conquérir la société (politique ou conversions etc.) ? Ou ne pas dominer du tout ?

n°46226691
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 27-06-2016 à 13:40:42  profilanswer

hasba a écrit :

Non par contre ce que tu considères faux laid et mauvais ,eux le considerent bien.

Faut voir. Ce que je considère beau, vrai et bien est ouvert à la discussion. Ce qui fait de nous des être moraux ce n'est pas le contenu de toutes les pensées, paroles, actes  qui de notre point de vue participent au beau, au vrai et au bien. C'est le fait que l'on recherche à juger en toutes choses si cette chose participe à ces trois valeur, et à s'y conformer. C'est ce qui est en gras l'important : juger, en toutes choses.

Le problème de la croyance c'est l'idée qu'il est possible d'être moral (dans le sens ci-dessus) une seule fois dans sa vie, en se convertissant. Le croyant signe des deux mains en bas d'une feuille blanche où n'est écrit qu'une seule chose : "j'obéirais à Dieu et à ses prophètes". Une fois que qu'il a fais ça, il pense s'être libéré de toute question morale. Maintenant le soucis qui l'anime n'est plus jamais moral mais simplement technique : est ce que le Dieu/le prophète a réellement dit que, à réellement fait ci ou ça, pour que je m'y conforme.

A partir du moment où tu ne cherches plus à juger si quelque chose est moral avant d'agir, tu cesses d'être une personne morale. Par définition.

Message cité 1 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 27-06-2016 à 13:43:28

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°46226719
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 27-06-2016 à 13:42:41  profilanswer

Cela fait parti des devoir moraux : combattre ce qui est mauvais, faux ou laid.  

Affirmer : "le prophète Ibrahim as était charger par Dieu de tuer son fils qui n'etait qu'un enfant et il etait prêt à le faire sans reflechir. C'est un modèle pour les musulmans", c'est les trois à la fois.  

Et c'est ce qu'affirment les trois grandes religions monothéistes. :o

n°46226747
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2016 à 13:44:19  answer

hasba a écrit :

Toi tu es un multi d'un gros gros troll anti-islam...
Avoue !

n°46226762
hasba
Posté le 27-06-2016 à 13:45:23  profilanswer

Les conversions ravissent les musulmans ,mais pas dans un but de conquête ,quand on est persuadé d'être dans le vrai,on est heureux que les gens nous suivent sur ce chemin et on essaye de "sauver" le plus grand nombre ,tout naturellement.
Le fantasme des gens qui croient que le but de l'ei ou al qaida c'est de s'étendre à l'europe ,alors qu'ils n'ont jamais revendiquer cela.

n°46226790
hasba
Posté le 27-06-2016 à 13:48:16  profilanswer

Faut voir. Ce que je considère beau, vrai et bien est ouvert à la discussion. Ce qui fait de nous des être moraux ce n'est pas le contenu de toutes les pensées, paroles, actes  qui de notre point de vue participent au beau, au vrai et au bien. C'est le fait que l'on recherche à juger en toutes choses si cette chose participe à ces trois valeur, et à s'y conformer. C'est ce qui est en gras l'important : juger, en toutes choses.

Le problème de la croyance c'est l'idée qu'il est possible d'être moral (dans le sens ci-dessus) une seule fois dans sa vie, en se convertissant. Le croyant signe des deux mains en bas d'une feuille blanche où n'est écrit qu'une seule chose : "j'obéirais à Dieu et à ses prophètes". Une fois que qu'il a fais ça, il pense s'être libéré de toute question morale. Maintenant le soucis qui l'anime n'est plus jamais moral mais simplement technique : est ce que le Dieu/le prophète a réellement dit que, à réellement fait ci ou ça, pour que je m'y conforme.

A partir du moment où tu ne cherches plus à juger si quelque chose est moral avant d'agir, tu cesses d'être une personne morale. Par définition.

Car pour un croyant la morale provient de Dieu ,forcèment si c'est le Créateur de toutes choses.
En plus de la question si savoir la morale est acquise ou inée ,qui est un long débat..
Mais sache juste que ce qui t'étonnes ,c'est tout à fait banal pour un croyant.

n°46226910
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 27-06-2016 à 13:55:20  profilanswer

LardonCru a écrit :

Et c'est ce qu'affirment les trois grandes religions monothéistes. :o

Sans aucun doute, maintenant le morale que chacune en tire varie grandement. Y'a ceux qui vont commenter le mythe sur la base de "c'est la fin des sacrifices humains". Ou par exemple en faire un malentendu  :D  (je cite):  Selon une tradition midrashique, qui s’appuie sur l'ambiguïté de l’expression « offrir en holocauste », littéralement « faire monter en montée », Abraham, influencé par le contexte religieux, aurait mal compris l’ordre divin. Là où Dieu lui enjoindrait d’élever son enfant vers le ciel, Abraham comprendrait faire monter en fumée, comme lorsqu'on consume complètement sa victime.  

Et y'a ceux qui disent : c'est ça un vrai musulman, parce qu'il se soumet complètement.

L'important d'une religion, c'est quand même la morale qui est effectivement enseigné. L'islam enseigne une morale complètement amorale, c'est à dire qu'elle glorifie le fait d'abandonner tout jugement quelles que soient les conséquences morales de ses actes. Une fois qu'on est sûr que Dieu a réellement dit ça, y'a plus aucun soucis.  

C'est ce qui fait que cette discussion n'est hélas par hors sujet...

---------------
n°46226949
hasba
Posté le 27-06-2016 à 13:57:50  profilanswer

Sans aucun doute, maintenant le morale que chacune en tire varie grandement. Y'a ceux qui vont commenter le mythe sur la base de "c'est la fin des sacrifices humains". Ou par exemple en faire un malentendu  :D  (je cite):  Selon une tradition midrashique, qui s’appuie sur l'ambiguïté de l’expression « offrir en holocauste », littéralement « faire monter en montée », Abraham, influencé par le contexte religieux, aurait mal compris l’ordre divin. Là où Dieu lui enjoindrait d’élever son enfant vers le ciel, Abraham comprendrait faire monter en fumée, comme lorsqu'on consume complètement sa victime.  

Et y'a ceux qui disent : c'est ça un vrai musulman, parce qu'il se soumet complètement.

L'important d'une religion, c'est quand même la morale qui est effectivement enseigné. L'islam enseigne une morale complètement amorale, c'est à dire qu'elle glorifie le fait d'abandonner tout jugement quelles que soient les conséquences morales de ses actes. Une fois qu'on est sûr que Dieu a réellement dit ça, y'a plus aucun soucis.  

C'est ce qui fait que cette discussion n'est hélas par hors sujet...

Si un chrétien est convaincu que Dieu veut de lui une chose ,il va d'abord juger ce que Dieu veut selon "sa"morale, que Dieu a crée car il est créateur de toute chose selon la croyance chretienne?
Faudrait qu'il se demande à un moment si il croit vraiment alors.

Message cité 2 fois
Message édité par hasba le 27-06-2016 à 14:02:49
n°46227005
Lektronlib​re
ROCK!
Posté le 27-06-2016 à 14:01:42  profilanswer

La question est : quelle règle morale est la bonne. Si c'est la bonne, tu l'appliques.

Y'a une règle morale qui dit : "si A me demande d'égorger mon propre enfant pour son propre plaisir, c'est que A est mauvais".  

Toi tu propose de la modifier ainsi "si A me demande d'égorger mon propre enfant pour son propre plaisir, et que A est Dieu, alors puisque Dieu est bon, égorger mon enfant pour lui est une bonne chose".

Il est normal de te demander si tu es sérieux en disant ça.  

Ah...en voily une très bonne question!   :jap:  

---------------
 http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg
n°46227015
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 27-06-2016 à 14:02:29  profilanswer

hasba a écrit :

Car pour un croyant la morale provient de Dieu ,forcèment si c'est le Créateur de toutes choses.

En quoi le fait qu'il soit Créateur en fait quelqu'un de moral ? On n'est pas moral parce qu'on a les pleins pouvoirs. Par contre le fait d'avoir les pleins pouvoirs impose d'être moral.

Tout le problème du monothéisme est là : puisque Dieu n'a aucune limite imposé par quiconque, alors il est normal qu'il puisse se permettre de faire ce qu'il veut.  

Citation :

En plus de la question si savoir la morale est acquise ou inée ,qui est un long débat..

Je sais bien que c'est banal, c'est bien le problème... Non, tu ne m'étonne pas du tout. J'ai déjà eu de nombreuse discussions avec des musulmans qui m'ont permis de juger l'aspect effectivement amoral de l'islam.

---------------
n°46227045
lycoctonum
Posté le 27-06-2016 à 14:04:31  profilanswer

hasba a écrit :

Si un chrétien est convaincu que Dieu veut de lui une chose ,il va d'abord juger ce que Dieu veut selon "sa"morale que Dieu a crée car il est créateur de toute chose selon la croyance chretienne?

Si tu parle d'un catholique il va d’abord se demander si il y a à manger ou un truc quelconque en retour.  
La religion catholique est extrêmement terre à terre. Si dieux ou ses saints n'offrent rien ils vont se faire foutre  :D .
Quand tu laisse un chèque dans le panier d’œufs que tu porte au sœurs c'est pour qu'il fasse beau au baptême du petit et que le vin ne soit pas bouchonné !

Message cité 1 fois
Message édité par lycoctonum le 27-06-2016 à 14:04:49
n°46227057
hasba
Posté le 27-06-2016 à 14:05:18  profilanswer

En quoi le fait qu'il soit Créateur en fait quelqu'un de moral ? On n'est pas moral parce qu'on a les pleins pouvoirs. Par contre le fait d'avoir les pleins pouvoirs impose d'être moral.

Tout le problème du monothéisme est là : puisque Dieu n'a aucune limite imposé par quiconque, alors il est normal qu'il puisse se permettre de faire ce qu'il veut.  

Citation :

Je sais bien que c'est banal, c'est bien le problème... Non, tu ne m'étonne pas du tout. J'ai déjà eu de nombreuse discussions avec des musulmans qui m'ont permis de juger l'aspect effectivement amoral de l'islam.

Tu vas dire à Dieu que la morale religieuse  n'est pas bonne alors que c'est lui qui la crée(la morale) ?
C'est illogique.

n°46227072
hasba
Posté le 27-06-2016 à 14:06:07  profilanswer

lycoctonum a écrit :

Si tu parle d'un catholique il va d’abord se demander si il y a à manger ou un truc quelconque en retour.  
La religion catholique est extrêmement terre à terre. Si dieux ou ses saints n'offrent rien ils vont se faire foutre  :D .
Quand tu laisse un chèque dans le panier d’œufs que tu porte au sœurs c'est pour qu'il fasse beau au baptême du petit et que le vin ne soit pas bouchonné !

Je pense que tu devrais pas denigré les catholique comme ca ,certains sont de vrai croyants.

n°46227154
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2016 à 14:11:09  answer

hasba a écrit :

Le croyant aussi a une morale seulement differente qui place Dieu au dessus de tout même de son fils.

C'est quand même carrément flippant [:altherac:1]  
Vu comme ça, tu m'étonnes qu'on arrive à leur faire faire les pires trucs au monde  [:altherac:1]  

n°46227175
danslos
Posté le 27-06-2016 à 14:12:11  profilanswer

evacuation carrefour Nice. Policier en mode SWAT sur place

n°46227176
hasba
Posté le 27-06-2016 à 14:12:13  profilanswer

Vous decouvrez la religion aujourdh'ui ?

n°46227196
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2016 à 14:13:27  answer

hasba a écrit :

Tu vas dire à Dieu que la morale religieuse  n'est pas bonne alors que c'est lui qui la crée(la morale) ?
C'est illogique.

Parce qu'il n'y a pas une seule morale. La mienne n'est pas la même que celle de mon voisin.
C'est parce qu'il y a plusieurs morales qu'on peut les juger.
Moi je dis qu'en gros une morale doit reposer sur le principe de ne pas faire aux autres ce que l'on n'aimerait pas que l'on nous fasse.
Et après y a des degrés, style entre deux mauvais choix, lequel est le plus moral, etc.

n°46227213
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2016 à 14:14:32  answer

hasba a écrit :

Je découvre les extrêmes
Heureusement que la plupart des croyants gardent un peu de raison

n°46227238
hasba
Posté le 27-06-2016 à 14:15:54  profilanswer

C'est ce que je dis ,dans ce cas on ne peut pas reprocher aux gens d'avoir chacun leur morale et dire cette chose est immoral.C'est immoral sur la base de quoi ?
Un croyant vous dira sur la base de ce que Dieu nous dit et il est tout à fait logique.
Un non croyant se base sur quoi pour dire tel chose est immoral ?

n°46227243
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 27-06-2016 à 14:16:03  profilanswer

liano a écrit :

Oui,  pour le bien de l'humanité.

_Makaveli_ a écrit :

Ceci dit après on a déjà vu sur ce topic quelqu'un dire que le salafisme était l'islam et qu'on pouvait pas le combattre :o

J'étais sérieux. Rares sont les sociétés humaines qui se revendiquent d'agir pour le mal. En général, elles agissent pour leur propre version  du Bien, qui peut rentrer en conflit avec les autres versions du Bien.
Il suffit de reprendre la vidéo d'appel au meurtre des gays par l'imam d'Orlando, il précise bien qu'il faut se débarrasser des homos au nom de la compassion.

Message cité 1 fois
Message édité par liano le 27-06-2016 à 14:19:54

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°46227266
hasba
Posté le 27-06-2016 à 14:17:10  profilanswer

C'est la base de la religion celui qui ne pense pas cela ,n'est pas croyant.

n°46227283
hasba
Posté le 27-06-2016 à 14:18:13  profilanswer

liano a écrit :

J'étais sérieux. Rares sont les sociétés humaines qui se revendiquent d'agir pour le mal. En général, elles agissent pour leur propre version  du Bien, qui peut rentrer en conflit avec les autres versions du Bien.
Il suffit de reprendre la vidéo d'appel au meurtre des gays par l'imam d'Orlando, il précise bien qu'ils faut se débarrasser des homos au nom de la compassion.

Exactement on peut pas arriver et dire aux gens "Ton Dieu à tord et la Morale reprouve cela "car pour un croyant la Morale c'est Dieu qui la fixe.

n°46227285
uxam
Posté le 27-06-2016 à 14:18:17  profilanswer

hasba a écrit :

l'islam n'était pas comme ca par le passé.

n°46227309
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 27-06-2016 à 14:19:37  profilanswer

hasba a écrit :

Si un chrétien est convaincu que Dieu veut de lui une chose ,il va d'abord juger ce que Dieu veut selon "sa"morale, que Dieu a crée car il est créateur de toute chose selon la croyance chretienne?

anecdote perso

J'ai été élevé dans la religion catholique (et pas qu'un peu). Et je me souviens du moment précis où j'ai échafaudé le jugement qui m'en a fait sortir. Je pense que l'anecdote est intéressante parce qu'il y avait un nœud moral incandescent là dedans, et que j'avais 11 ans. Un âge où on commence à raisonner sérieusement et où on n'a pas assez de malice pour se mentir.  

Je ne pouvais donc pas me mentir : je ne croyais ni à Dieu, ni au Diable. Pourtant, mon imprégnation religieuse me disais : c'est un péché de ne pas croire. C'est mal. Un adulte aurait louvoyé en disant : bah, il suffit de n'en rien dire à personne. Mais moi je me sentais vraiment face à Dieu, je savais ne rien pouvoir lui cacher et j'étais terrifié par le fait de ne pouvoir m'empêcher d'avoir une pensée d'incroyant. C'était vraiment tempête sous un crâne. Alors une parole des Evangiles s'est inscrite en lettres d'or : "Je suis la Vérité". C'est Jésus qui parle. k. Donc la vérité est au dessus de tout. Or je fais vraiment tout pour être dans le Vrai. Je cherche, je cherche misérable fourmis, Dieu m'en est témoin. Si en cherchant avec acharnement le Vrai je suis absolument convaincu que Dieu n'existe pas, eh bien s'il existe et qu'il me voit, il peut juger de ma totale sincérité. Donc je n'ai rien à me reprocher devant Dieu. Je suis rentré à la maison le cœur allégé.

Autrement dit pour en revenir dans la discussion, à un moment j'ai fais confiance à un principe de justice, et j'ai supposé que Dieu ne pouvait être injuste. Et ce n'est pas un petit détail...

Message cité 2 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 27-06-2016 à 14:22:20

---------------
n°46227315
hasba
Posté le 27-06-2016 à 14:19:47  profilanswer

uxam a écrit :

l'islam n'était pas comme ca par le passé.

C'est des choses qui ont toujours existé ce que je te dis ,les 4 écoles de jurisprudences remonte au premier siecle de l'hegire et jusque maintenant ce que j'ai dis ne sors pas de ces 4 écoles dans les avis.

n°46227331
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2016 à 14:20:23  answer

hasba a écrit :

C'est la base de la religion celui qui ne pense pas cela ,n'est pas croyant.

Ok, ben on va dire que la France a 90% de croyants qui ne sont pas croyants
Ils se pensent croyants, mais les 10% restants savent que ce ne sont pas des croyants
C'est facile au final  [:sysman:4]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-06-2016 à 14:21:10
n°46227358
uxam
Posté le 27-06-2016 à 14:21:31  profilanswer

c'est ce que pensent les salafistes, que les autres ne sont pas des vrais.

Message cité 1 fois
Message édité par uxam le 27-06-2016 à 14:21:41
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2537  2538  2539  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)