| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2016 à 19:46:10 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-06-2016 à 19:46:10 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul | Man with weapons and possible explosives arrested, was going to L.A. gay pride parade, sources say
Message édité par orodreths le 12-06-2016 à 19:52:59 |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
_hendrix_ ™ |
|
Rasthor | Et lui, ce barbu casseur de Juifs homosexuel-le-s, il avait fait allegence a quel Mollah a l'epoque ?
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 12-06-2016 à 19:53:12 |
_hendrix_ ™ |
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
symaski62 | infos140 @infos140 23 minil y a 23 minutes
Message cité 1 fois Message édité par symaski62 le 12-06-2016 à 20:01:32 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
MacEugene This is the Way. | C'est recurrent parmis les pays en voie de développement surtout |
Publicité | Posté le 12-06-2016 à 20:02:26 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW | Je ne suis pas sûr de ta chute, là |
_hendrix_ ™ |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2016 à 20:08:01 ![]()
|
_hendrix_ ™ |
|
dreamer18 CDLM |
C'est pas le Coran mais la Sîra (la biographie de Mohammed le prophète) --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2016 à 20:10:58 ![]()
|
_hendrix_ ™ |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
Ernestor modo-coco :o |
|
_hendrix_ ™ |
Message édité par _hendrix_ le 12-06-2016 à 20:15:45 |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2016 à 20:16:24 ![]()
|
versa (tile) |
grozibouille | Le swagg!
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2016 à 20:21:53 ![]()
|
vassilii |
|
MacEugene This is the Way. |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2016 à 20:27:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon | Selon Romain Caillet sur son twitter, l'agence de presse officielle de l'Etat Islamique revendique le massacre d'Orlando.
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
morb |
Et avec la vidéo YouTube posté un peu lus haut, c'est à ce demander si l'imam n'a pas envoyé ce poulain là dans ce but |
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
dreamer18 CDLM |
Tu sais d'où ça vient l'Islam ? Vivement que tu nous exposes les versets et hadiths exprimant le fait qu'il faille être sympa avec les homosexuels. Moi dans mes versions j'ai ça
rapporté par Abou Daoud, Tirmidhi et Ibn Maja
Donc j'aimerai bien savoir de quel "Islam" tu parles et sur quel(s) texte(s) il se base en fait. Message cité 4 fois Message édité par dreamer18 le 12-06-2016 à 20:30:55 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Ernestor modo-coco :o |
|
MacEugene This is the Way. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |