Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5416 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2428  2429  2430  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46059370
MacEugene
This is the Way.
Posté le 12-06-2016 à 20:31:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

M_D_C a écrit :

mais bien sur ....  [:crapulax:5]  

Mais oui, bien sûr.

mood
Publicité
Posté le 12-06-2016 à 20:31:17  profilanswer

n°46059386
MacEugene
This is the Way.
Posté le 12-06-2016 à 20:32:33  profilanswer

dreamer18 a écrit :

Tu sais d'où ça vient l'Islam ? Vivement que tu nous exposes les versets et hadiths exprimant le fait qu'il faille être sympa avec les homosexuels. Moi dans mes versions j'ai ça

Citation :

Tuez ceux qui s'adonnent à l'acte du peuple de Loth

rapporté par Abou Daoud, Tirmidhi et Ibn Maja

Citation :

Si vous trouvez quiconque en train de pratiquer les pratiques du peuple de Loth, tuez-les, que ce soit celui qui commet l’acte ou celui qui le subit.

Donc j'aimerai bien savoir de quel "Islam" tu parles et sur quel(s) texte(s) il se base en fait.

Alors que balancer le feu divin sur une ville parce qu'ils pratiquent la sodomie, la ca va.  [:redmax]

Message cité 1 fois
Message édité par MacEugene le 12-06-2016 à 20:32:53
n°46059388
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2016 à 20:32:37  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°46059396
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 12-06-2016 à 20:33:03  profilanswer

prokie a écrit :

+1

Les religions sont le mal absolu mais on continue gentiment à se voiler la face.

On est foutu  [:deejayboulette:1]

Ah ben, si tu sors que les religions sont le mal absolu, tu votes FN c'est tout, puisque tu es (entre autres choses) un islamophobe. C'est ce que toutes les bonnes âmes de ce topic vont te sortir. [:spamafote]

On en est là. [:spamafote]

Donc, effectivement, c'est mieux de ne rien dire si tu veux pouvoir survivre dans ce topic.

n°46059427
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 12-06-2016 à 20:35:00  profilanswer

dreamer18 a écrit :

Tu sais d'où ça vient l'Islam ? Vivement que tu nous exposes les versets et hadiths exprimant le fait qu'il faille être sympa avec les homosexuels. Moi dans mes versions j'ai ça

Citation :

Citation :

Si vous trouvez quiconque en train de pratiquer les pratiques du peuple de Loth, tuez-les, que ce soit celui qui commet l’acte ou celui qui le subit.

Mais bordel, va falloir répéter combien de fois que si l'énorme majorité des musulmans ne pratique pas de génocide, c'est parce qu'ils arrivent à prendre des distances par rapport à ce texte ?

C'est quoi que vous arrivez pas à piger là-dedans ?

Et puis à ce jeu là, on va recommencer à citer les passages de la bible qui incitent aux massacres d'enfants, de femmes, au cannibalisme, à l'esclavagisme et j'en passe. Et qu'on me sorte pas le coup du nouveau testament, pour les juifs, il y a que l'ancien qui compte. Les juifs ont massacré tout le monde ? Ah ben non. Merde, là encore ça colle pas.

Le problème n'est pas l'Islam, mais une dérive sectaire de l'Islam venant des pays du Golfe. Pour résoudre un problème, faut déjà comprendre d'où il vient. Mais les mecs comme toi n'ont aucune envie de comprendre, ils viennent juste là pour taper sur les musulmans dans leur globalité.

n°46059434
tourtour
Posté le 12-06-2016 à 20:35:20  profilanswer

Un p'tit rappel de la différence entre secte et religion? [:mycrub]

n°46059441
Ernestor
Posté le 12-06-2016 à 20:36:05  profilanswer

tourtour a écrit :

Une religion est une secte qui est devenue légale :o

n°46059449
MacEugene
This is the Way.
Posté le 12-06-2016 à 20:36:48  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mais bordel, va falloir répéter combien de fois que si l'énorme majorité des musulmans ne pratique pas de génocide, c'est parce qu'ils arrivent à prendre des distances par rapport à ce texte ?

Et puis à ce jeu là, on va recommencer à citer les passages de la bible qui incitent aux massacres d'enfants, de femmes, au cannibalisme, à l'esclavagisme et j'en passe. Et qu'on me sorte pas le coup du nouveau testament, pour les juifs, il y a que l'ancien qui compte. Les juifs ont massacré tout le monde ? Ah ben non. Merde, là encore ça colle pas.

Le problème n'est pas l'Islam, mais une dérive sectaire de l'Islam venant des pays du Golfe. Pour résoudre un problème, faut déjà comprendre d'où il vient. Mais les mecs comme toi n'ont aucune envie de comprendre, ils viennent juste là pour taper sur les musulmans dans leur globalité.

En plus le mec est un fanboy absolu de Poutine, alors on se doute bien qu'il a la communauté LGTB très à cœur.

n°46059452
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 12-06-2016 à 20:37:18  profilanswer

MacEugene a écrit :

Alors que balancer le feu divin sur une ville parce qu'ils pratiquent la sodomie, la ca va.  [:redmax]

Hey, dreamer18 relit le coran pour la 56ième fois. Il a pas le temps pour l'ancien testament [:gidoin]

n°46059453
orodreths
Donkey pue du cul

Déclaration officiel de l'état islamique

https://twitter.com/RomainCaillet/s [...] 72?lang=fr

https://pbs.twimg.com/media/CkxVaYPW0AEmssP.jpg

Message édité par orodreths le 12-06-2016 à 20:39:09
mood
Publicité

n°46059454
dreamer18
CDLM
Posté le 12-06-2016 à 20:37:21  profilanswer

Comme beaucoup, tu confonds ceux qui pratiquent et la base doctrinale. Ce ne sont pas "les gens" qui définissent l'Islam, ce sont ceux qui l'ont créé qui l'ont défini et ils ont tout écrit dans leurs livres (en fait dans le cas de l'Islam ça a été écrit plus tard car la transmission de la doctrine s'est faite dans un premier temps à l'oral. C'est le calife Othman qui a commencé le travail du recensement des versets.

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°46059464
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 12-06-2016 à 20:37:59  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Tu est conscient que dans ces pays même si l'homosexualité était autorisé, beaucoup de problèmes subsisteront toujours à ce propos et fera pas l’unanimité.
Un peu comme la France dans ce pays laïque et détaché des religions.
Suffit pas de dire ailleurs c'est pire, nous c'est propre. :)

Et quel en est la cause ?  [:anathema]

---------------
drugs designer
n°46059471
Burracho
Posté le 12-06-2016 à 20:38:29  profilanswer

Attendons la réaction américaine quelques choses me dit que sa sera pas aussi charlie que les français se réunissant place de la république pour dessiner des coeurs et dire padamalgam  :o

Je vois plutôt une grosse livraison de démocratie sur Raqua tellement importante qu'elle va être livrée par des B52 :o

Message cité 2 fois
Message édité par Burracho le 12-06-2016 à 20:39:50
n°46059485
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 12-06-2016 à 20:39:26  profilanswer

tourtour a écrit :

une religion est une secte qui a réussi  @coluche

---------------
RIP  YOKO        
n°46059492
Ernestor
Posté le 12-06-2016 à 20:40:02  profilanswer

Et un courant, c'est un courant. Et il peut disparaître comme il est apparu.  

Les pays du Golfe ont mis en place toute une logique de propagande, via des médias en créant des chaines islamiques diffusées partout dans le monde et surtout avec du caritatif auprès des populations, comblant là les manques des dictatures laïques.  

Ces pays ont réussi à faire cela grâce à l'argent du pétrole. Sans ça, l'Islam d'aujourd'hui ne serait pas celui qu'on connait.

Message cité 4 fois
Message édité par Ernestor le 12-06-2016 à 20:41:06
n°46059502
dreamer18
CDLM
Posté le 12-06-2016 à 20:40:40  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tant que t'auras pas capté que la base doctrinale c'est que le Coran est incréé, révélé donc expression directe et immédiate de la parole divine, et qu'on est pas au mc do à choisir les versets "cools" plutôt que les versets "pas cools" sur le menu, tu montreras que ta connaissance sur cette religion est proche du vide intersidérale. Quand à tes histoires de prises de distance par rapport au texte, je te répondrai que le mutazilisme (si tu sais pas ce que c'est Cheikh google) ça fait 800 ans que ça existe plus.

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°46059503
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2016 à 20:40:43  answer

n°46059504
roller and​ scratcher
Posté le 12-06-2016 à 20:40:48  profilanswer

Juste pour que je rigole, y a bien eu 5/6 HFRiens qui ont fait semblant d'avoir un doute sur le fait que c'était un acte terroriste dicté par Daesh, non ?

n°46059511
MacEugene
This is the Way.
Posté le 12-06-2016 à 20:41:10  profilanswer

Ernestor a écrit :

Les pays du Golfe ont mis en place toute une logique de propagande, via des médias en créant des chaines islamiques diffusées partout dans le monde et surtout avec du caritatif auprès des populations, comblant là les manques des dictatures laïques.  

Ces pays ont réussi à faire cela grâce au pétrole. Sans ça, l'Islam d'aujourd'hui ne serait pas celui qu'on connait.

Et tout cela avec le soutien logistique de nos bonnes vieilles démocraties, faut bien vendre des Rafales et des F-15.

n°46059512
morb
Posté le 12-06-2016 à 20:41:11  profilanswer

dreamer18 a écrit :

Citation :

Citation :

Donc j'aimerai bien savoir de quel "Islam" tu parles et sur quel(s) texte(s) il se base en fait.

J'ai fais une recherche, peuple de loth, on tombe pas trop sur les mêmes textes. Pas aussi violent du moins. Et clairement pas, tuez les tous

n°46059515
vassilii
Posté le 12-06-2016 à 20:41:18  profilanswer

prokie a écrit :

+1

Les religions sont le mal absolu mais on continue gentiment à se voiler la face.

On est foutu  [:deejayboulette:1]

Tu penses vraiment que sans religion, on vivrait dans un monde de paix, sans guerre et sans meurtre de haine ?

n°46059526
Rasthor
Posté le 12-06-2016 à 20:42:10  profilanswer

symaski62 a écrit :

infos140 ‏@infos140  23 minil y a 23 minutes
URGENT FUSILLADE-FLORIDE Selon médias US, Omar Mateen, le tireur, avait prêté allégeance à l’État islamique juste avant la tuerie

https://pbs.twimg.com/media/CkwlrhkXAAA1uIV.jpg

PLS    

50 morts

https://pbs.twimg.com/media/CkwuHP8UYAATur0.jpg

Georges W. Bush reste au dessus, avec 4'000 soldats américains et 100'000 Irakiens.

n°46059527
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 12-06-2016 à 20:42:19  profilanswer

le fail des américains qui faisaient leur beau en avertissant la France des risques d'attentats très importants pendant l'Euro :o

---------------
RIP  YOKO        
n°46059528
_hendrix_
Posté le 12-06-2016 à 20:42:25  profilanswer

MacEugene a écrit :

En plus le mec est un fanboy absolu de Poutine, alors on se doute bien qu'il a la communauté LGTB très à cœur.

Je me demande si il a pas un tableau excel avec tous les hadiths regroupés, qu'ils balancent à longueur de journée pour justifier que l'Islam c'est le mal absolu ainsi que ses adeptes.
Tu as l'impression qu'il a lu ce Livre 150 fois au point de se rendre fou et parano à tout point de vue.

Message cité 1 fois
Message édité par _hendrix_ le 12-06-2016 à 20:43:35
n°46059533
Ernestor
Posté le 12-06-2016 à 20:42:45  profilanswer

dreamer18 a écrit :

Tant que t'auras pas capté que la base doctrinale c'est que le Coran est incréé, révélé donc expression directe et immédiate de la parole divine, et qu'on est pas au mc do à choisir les versets "cools" plutôt que les versets "pas cools" sur le menu, tu montreras que ta connaissance sur cette religion est proche du vide intersidérale. Quand à tes histoires de prises de distance par rapport au texte, je te répondrai que le mutazilisme (si tu sais pas ce que c'est Cheikh google) ça fait 800 ans que ça existe plus.

10% seulement des djihadistes le sont devenus pour des raisons religieuses. Mais t'as raison, je comprends rien à ce qu'il se passe contrairement à toi à qui il suffit de lire un texte et hop, il a tout compris.

Explique moi pourquoi les juifs ne sont pas caractérisés dans leur histoire par des massacres de partout ?

n°46059535
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 12-06-2016 à 20:42:52  profilanswer

Ernestor a écrit :

Moué non, c'est surtout parce qu'ils ne connaissent pas le texte et utilisent une gymnastique pour se dérober de tout ce qui les dérange. Quand t'as passé la majeure partie de ta vie convaincu par le bien fondé d'un truc, il est extrêmement difficile de revisiter cette conviction parce que ça met en jeu toute ton identité et ça c'est flippant.

n°46059551
Rasthor
Posté le 12-06-2016 à 20:44:02  profilanswer

Ernestor a écrit :

En effet. Et cette idéologie sectaire n'est pas l'Islam tout court comme tu passes à ton temps à tenter de le démontrer, mais un courant radical de l'Islam, venu des pays du Golfe et qui grâce à leur puissance financière due au pétrole, sont en train depuis des décennies via un rouleau compresseur d'imposer un peu partout dans les pays musulmans. Le problème est là.

Fait intéressant, l'Islam tout court vient aussi des pays du Golfe.

n°46059560
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2016 à 20:44:31  answer

Ernestor a écrit :

Ces pays ont réussi à faire cela grâce à l'argent du pétrole. Sans ça, l'Islam d'aujourd'hui ne serait pas celui qu'on connait.

Le courant litteraliste a toujours existe. Depuis les debuts.
N'espere pas le voir disparaitre malheureusement.
Regardez encore une fois le cas de ce gars: il n'a aucune raison objective d'agir personnellement pour le compte de Daesh. Il n'a rien a y gagner. Pas de casier.
Simplement, il y croit. Et il applique ses croyances.
C'est ca qui est flippant.

n°46059562
roller and​ scratcher
Posté le 12-06-2016 à 20:44:38  profilanswer

vassilii a écrit :

Tu penses vraiment que sans religion, on vivrait dans un monde de paix, sans guerre et sans meurtre de haine ?

Bien sûr que non (y a qu'à voir les batailles rangées de hooligans avec l'euro). Mais dans un monde où il y aurait moins tout ça ? Aucun doute là dessus.

n°46059565
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2016 à 20:44:44  answer

n°46059573
dreamer18
CDLM
Posté le 12-06-2016 à 20:45:13  profilanswer

morb a écrit :

J'ai fais une recherche, peuple de loth, on tombe pas trop sur les mêmes textes. Pas aussi violent du moins. Et clairement pas, tuez les tous

T'as juste à faire des c/c des phrases et ça sort tout seul dans google.

---------------
n°46059576
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 12-06-2016 à 20:45:15  profilanswer

Burracho a écrit :

Attendons la réaction américaine quelques choses me dit que sa sera pas aussi charlie que les français se réunissant place de la république pour dessiner des coeurs et dire padamalgam  :o

Je vois plutôt une grosse livraison de démocratie sur Raqua tellement importante qu'elle va être livrée par des B52 :o

il y aura rien élection oblige

---------------
RIP  YOKO        
n°46059577
_hendrix_
Posté le 12-06-2016 à 20:45:22  profilanswer

Amaniak a écrit :

Et quel en est la cause ?  [:anathema]

à peu près la même que nos compatriotes français de confession chrétienne. :)

n°46059586
roller and​ scratcher
Posté le 12-06-2016 à 20:46:12  profilanswer

Ernestor a écrit :

10% seulement des djihadistes le sont devenus pour des raisons religieuses

:lol:  :lol:  :lol:  
Ça va ? Tu t'étouffes pas en sortant ça ?

T'auras beau me sortir toutes les sources du monde, tu sais très bien que c'est faux.

n°46059591
Ernestor
Posté le 12-06-2016 à 20:46:44  profilanswer

Le courant litéraliste a toujours existé, mais il pas toujours été aussi répondu.

Discute avec des maghrébins, ils t'expliqueront que la pratique de l'Islam aujourd'hui n'est pas la même que celles d'il y a quelques décennies. Et ça, c'est du à l'influence des pays du Golfe.

n°46059594
dreamer18
CDLM
Posté le 12-06-2016 à 20:46:49  profilanswer

Ernestor a écrit :

Explique moi pourquoi les juifs ne sont pas caractérisés dans leur histoire par des massacres de partout ?

Je ne connais rien au judaïsme, mais vue l'actualité de ces dernières années, on ne m'en voudra pas trop je pense de ne pas avoir mis l'étude de la base doctrinale du judaïsme et sur le lien avec des actions violentes dans ma to-do list des sujets à étudier.

---------------
n°46059596
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2016 à 20:46:50  answer

n°46059598
Moreweed
Posté le 12-06-2016 à 20:47:11  profilanswer

roller and scratcher a écrit :

T'auras beau me sortir toutes les sources du monde, tu sais très bien que c'est faux.

Qu'est ce qu'il y a de faux dans ses propos?

---------------
Comprend pas les gens
n°46059602
_hendrix_
Posté le 12-06-2016 à 20:47:35  profilanswer

Juste pour que je rigole, y a bien eu 5/6 HFRiens qui ont fait semblant d'avoir un doute sur le fait que c'était un acte terroriste dicté par Daesh, non ?

Ah bon tant que ça ?

n°46059611
Ernestor
Posté le 12-06-2016 à 20:48:07  profilanswer

C'est un mec qui a passé 10 ans à la tête du pole anti-terroriste à la justice, mais t'as raison, il y connait rien. Toutes les autres études montrent aussi que les djihadistes ne sont pas à la base de fervents pratiquants, mais c'est pas grave.

n°46059614
MacEugene
This is the Way.
Posté le 12-06-2016 à 20:48:34  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est un mec qui a passé 10 ans à la tête du pole anti-terroriste à la justice, mais t'as raison, il y connait rien. Toutes les autres études montrent aussi que les djihadistes ne sont pas à la base de fervents pratiquants, mais c'est pas grave.

[:topac de nerdz:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2428  2429  2430  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)