| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
MacEugene This is the Way. |
Publicité | Posté le 12-06-2016 à 20:31:17 ![]() ![]() |
Alors que balancer le feu divin sur une ville parce qu'ils pratiquent la sodomie, la ca va. Message cité 1 fois Message édité par MacEugene le 12-06-2016 à 20:32:53 |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2016 à 20:32:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
tourtour |
|
|
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
orodreths Donkey pue du cul | Déclaration officiel de l'état islamique
Message édité par orodreths le 12-06-2016 à 20:39:09 |
Publicité | Posté le 12-06-2016 à 20:37:18 ![]() ![]() |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Burracho | Attendons la réaction américaine quelques choses me dit que sa sera pas aussi charlie que les français se réunissant place de la république pour dessiner des coeurs et dire padamalgam Message cité 2 fois Message édité par Burracho le 12-06-2016 à 20:39:50 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Message cité 4 fois Message édité par Ernestor le 12-06-2016 à 20:41:06 |
dreamer18 CDLM |
Tant que t'auras pas capté que la base doctrinale c'est que le Coran est incréé, révélé donc expression directe et immédiate de la parole divine, et qu'on est pas au mc do à choisir les versets "cools" plutôt que les versets "pas cools" sur le menu, tu montreras que ta connaissance sur cette religion est proche du vide intersidérale. Quand à tes histoires de prises de distance par rapport au texte, je te répondrai que le mutazilisme (si tu sais pas ce que c'est Cheikh google) ça fait 800 ans que ça existe plus. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2016 à 20:40:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
roller and scratcher | Juste pour que je rigole, y a bien eu 5/6 HFRiens qui ont fait semblant d'avoir un doute sur le fait que c'était un acte terroriste dicté par Daesh, non ? |
|
morb |
J'ai fais une recherche, peuple de loth, on tombe pas trop sur les mêmes textes. Pas aussi violent du moins. Et clairement pas, tuez les tous |
vassilii |
|
Rasthor |
|
M_D_C Etre aimé par des cons | le fail des américains qui faisaient leur beau en avertissant la France des risques d'attentats très importants pendant l'Euro --------------- RIP YOKO |
_hendrix_ ™ |
Message cité 1 fois Message édité par _hendrix_ le 12-06-2016 à 20:43:35 |
|
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2016 à 20:44:31 ![]()
|
roller and scratcher |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2016 à 20:44:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dreamer18 CDLM |
T'as juste à faire des c/c des phrases et ça sort tout seul dans google. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
_hendrix_ ™ |
|
roller and scratcher |
|
dreamer18 CDLM |
Je ne connais rien au judaïsme, mais vue l'actualité de ces dernières années, on ne m'en voudra pas trop je pense de ne pas avoir mis l'étude de la base doctrinale du judaïsme et sur le lien avec des actions violentes dans ma to-do list des sujets à étudier. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2016 à 20:46:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
_hendrix_ ™ |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |