| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
M_D_C Etre aimé par des cons | Reprise du message précédent :
--------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le 06-06-2016 à 14:46:51 ![]() ![]() |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
yellowstone2 |
Message édité par yellowstone2 le 06-06-2016 à 15:02:31 |
arthas77 | Trafic d'armes ? Il voulait vendre les armes à qui ? |
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 06-06-2016 à 15:05:52 |
yellowstone2 |
Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 06-06-2016 à 15:12:12 |
antioch_arrow Menace mineure | Les photos de l'arrestation des deux pieds nickelés :
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2016 à 15:26:59 ![]() Manquerait plus qu'on leur trouve des connexions avec un parti politique |
Publicité | Posté le 06-06-2016 à 15:26:59 ![]() ![]() |
Starman333 |
--------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
yellowstone2 |
|
|
lycoctonum | Si c'est l'état Ukrainien qui fourni ils auraient même pu lui filer un peu d'uranium !
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
epsiloneridani |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
sidela |
Message édité par sidela le 06-06-2016 à 16:49:40 |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2016 à 16:54:13 ![]()
Putain si j'étais modo comment je t'aurais cracotté |
_Makaveli_ | Toi tu cherches tes TT aussi --------------- Humanity is overrated |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2016 à 16:59:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2016 à 17:17:13 ![]()
|
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
morb |
A part passer par la Suisse et l'Angleterre , tu peux traverser l'Europe oklm Après l'Ukraine n'est pas dans l'Europe... Là est la connerie car il y a des contrôles Il m'aurait appelé, je lui aurait filé un tuyau |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
|
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 06-06-2016 à 18:47:28 |
|
_hendrix_ ™ |
|
dreamer18 CDLM | Je sais que c'est compliqué à comprendre, mais les gens qui ont inventé cette religion ont écrit des livres qui en constituent le socle doctrinal, il suffit de les lire. Mais ça n'a pas l'air à la portée d'Ernestor et des membres du camp du bien. Message cité 1 fois Message édité par dreamer18 le 06-06-2016 à 18:54:41 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2016 à 18:57:27 ![]()
Non mais je m'adresse au forumeur, pas au modérateur |
abw |
|
_hendrix_ ™ |
|
antioch_arrow Menace mineure | Il y en aurait pour 250 000 euros de "marchandises", concernant le français en balade en Ukraine.
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
dreamer18 CDLM |
Il est vrai que se farcir 133 000 hadiths (et il faut faire le tri entre les faux, faibles et forts) ainsi que la distinction versets abrogeants / abrogés, c'est loin d'être une sinécure. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2016 à 20:11:28 ![]()
Bah ouais je coucherais avec elle, parce que je ne discrimine pas les musulmans |
abw |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2016 à 20:23:25 ![]()
Non, je ne dis pas qu'elle coucherait avec le premier musulman venu.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |