Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3500 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2412  2413  2414  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°45989249
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 06-06-2016 à 14:46:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

gouleyance a écrit :

Un supporter de la Juve [:aulas akbar]

[:aloy] supporter de foot avec un maillot ! on a confirmation donc que c'est un simple d'esprit  :o  

---------------
RIP  YOKO        
mood
Publicité
Posté le 06-06-2016 à 14:46:51  profilanswer

n°45989380
grozibouil​le
Posté le 06-06-2016 à 14:54:32  profilanswer

jamere a écrit :

Il disait bonjour pourtant.

Un "fou de vaches", dixit son employeur.  [:kede]  [:clooney13]

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°45989408
yellowston​e2
Posté le 06-06-2016 à 14:56:24  profilanswer

jamere a écrit :

Teubé comme Jawad ? Ou le décapiteur fou ?

Jawad teubé ? certainement pas. Plutôt une éternelle victime...

" « Jawad n'est toujours pas dans la reconnaissance absolue de son geste, il est toujours dans un discours de déresponsabilisation, parle du drame comme d'une chose vécue, mais dont il ne se voit pas acteur. »"
Ca c'est quand il avait tué par accident son meilleur pote...
Ok il a porté un coup de tranchoir, mais si son pote est mort, c'est parce qu'il s'est jeté en dessous.
 [:yellowstone2]

Le mec n'a quand même pas eu une vie facile. Entre son pote qui se suicide en se servant de lui, et les terroristes qui se logent dans un de ses appart squaté. Jusque là, il a pas trop eu de chances.

Message édité par yellowstone2 le 06-06-2016 à 15:02:31
n°45989413
arthas77
Posté le 06-06-2016 à 14:56:30  profilanswer

Trafic d'armes ? Il voulait vendre les armes à qui ?  :o

n°45989478
grozibouil​le
Posté le 06-06-2016 à 15:00:18  profilanswer

Envoyer un rookie pour récupérer des armes à l'étranger, ça me semble assez risqué comme façon de faire, en général le trafic d'armes est un réseau bien rodé, les gens sont là-dedans depuis longtemps (par métier d'avant parfois comme des anciens soldats reconvertis dans le crime) et connaissent les potentiels acheteurs (grand banditisme, terros, délinquants, excités de l'ED etc)

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°45989512
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 06-06-2016 à 15:02:43  profilanswer

gouleyance a écrit :

Edit gourage.

Extérieur 2005-2006 merci aux experts

Message édité par Ernestor le 06-06-2016 à 15:05:52
n°45989653
yellowston​e2
Posté le 06-06-2016 à 15:11:12  profilanswer

grozibouille a écrit :

Envoyer un rookie pour récupérer des armes à l'étranger, ça me semble assez risqué comme façon de faire, en général le trafic d'armes est un réseau bien rodé, les gens sont là-dedans depuis longtemps (par métier d'avant parfois comme des anciens soldats reconvertis dans le crime) et connaissent les potentiels acheteurs (grand banditisme, terros, délinquants, excités de l'ED etc)

Effectivement, c'est un argument intéressant.

D'ailleurs, il y avait tellement pas de réseau que ce sont les autorités de Kiev qui ont dû lui fournir les armes afin de le piéger. Et ils y sont pas allés avec le dos de la cuiller côté fourniture  :lol:  

"Un plan aurait alors été conçu par Kiev, qui a fait parvenir à l’homme cinq Kalachnikovs, 5 000 balles, deux lance-grenades avec 18 obus, 125 kg de TNT, 100 détonateurs et 20 cagoules."

En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/police-justi [...] 8.99"

Message cité 1 fois
Message édité par yellowstone2 le 06-06-2016 à 15:12:12
n°45989859
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 06-06-2016 à 15:25:10  profilanswer

Les photos de l'arrestation des deux pieds nickelés :

https://pbs.twimg.com/media/CkRUaspW0AAOu4m.jpg
https://pbs.twimg.com/media/CkRUdRKWUAAqdud.jpg
https://pbs.twimg.com/media/CkRUeo-WgAAyl3s.jpg
https://pbs.twimg.com/media/CkRUZfwXAAATsNt.jpg

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°45989873
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 06-06-2016 à 15:26:19  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Effectivement, c'est un argument intéressant.

D'ailleurs, il y avait tellement pas de réseau que ce sont les autorités de Kiev qui ont dû lui fournir les armes afin de le piéger. Et ils y sont pas allés avec le dos de la cuiller côté fourniture  :lol:  

"Un plan aurait alors été conçu par Kiev, qui a fait parvenir à l’homme cinq Kalachnikovs, 5 000 balles, deux lance-grenades avec 18 obus, 125 kg de TNT, 100 détonateurs et 20 cagoules."

En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/police-justi [...] 8.99"

ho purée !!!  :lol:  :lol:  

---------------
RIP  YOKO        
n°45989884
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2016 à 15:26:59  answer

Manquerait plus qu'on leur trouve des connexions avec un parti politique  [:hugeq:1]

mood
Publicité
Posté le 06-06-2016 à 15:26:59  profilanswer

n°45989922
kappa
No pasaran
Posté le 06-06-2016 à 15:29:48  profilanswer

Citation :

C’est à partir de décembre 2015 que les services ukrainiens se seraient intéressés à un citoyen français qui se présentait comme un volontaire pour soutenir l’armée ou les réfugiés, une activité courante en Ukraine à laquelle participent de nombreux étrangers.

L'extreme droite atlantiste qui va aider à combattre la russie  [:churros norris]  
Ernestor au rapport  [:am72:5]  

---------------
I am kApPa and I approve this message.
n°45990050
Starman333
Posté le 06-06-2016 à 15:37:48  profilanswer

kappa a écrit :

Visiblement c'est la vidéo de l'arrestation : https://www.youtube.com/watch?v=ekpjzjNFIXI

Et dans la description, il donne plus d'informations :
- contact établi en décembre avec des militaires à l'est de l'ukraine (donbass ?)
- test de matériel en avril
- cinq fusils Kalachnikov avec des munitions sur un baril en 1080, deux lance-grenades antichar RPG-7 de 18 coups de feu, 125 kilogrammes de TNT, cent et 20 détonateurs électriques Balaklava.
- Armes et explosifs attaquant ainsi complices prévoyaient utiliser pour miner simultanément les ponts et les autoroutes infrastructures dans différentes régions de France. Dans d'autres attaques sont devenues des objets de la fonction publique de la société qui gère la collecte des impôts, mosquée, synagogue et les institutions de la communauté juive impliqués dans l'Euro 2016.
- Les terroristes ont essayé de trouver des gens qui peuvent passer en contrebande des moyens de contrebande de destruction à travers la frontière ukrainienne pour un montant de trois mille euros. Ne trouvant pas le transporteur, il a décidé de le faire moi-même.

Edit : Il était surveillé par les services ukrainiens (et piégé par le SBU ? pas très clair cette partie)
Edit 2 : "Les autorités françaises affirment n'avoir aucun élément qui étaye une quelconque piste terroriste"  [:ddr555]  
Edit 3 : Pas le bon thread mais il n'y en a pas d'autres :o

Même le correspond de France 24, à Kiev (c'est dire) qui insiste lourdement sur le côté tout sauf fiable et avec forte tendance AW des services/politiques ukrainiens (comme d'hab et pour pas changer).

http://img15.hostingpics.net/pics/5667963712.jpg
https://vid.me/ddVr

---------------
Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances.
n°45990164
yellowston​e2
Posté le 06-06-2016 à 15:43:39  profilanswer

Starman333 a écrit :

Même le correspond de France 24, à Kiev (c'est dire) qui insiste lourdement sur le côté tout sauf fiable et avec forte tendance AW des services/politiques ukrainiens (comme d'hab et pour pas changer).

Ah oui, d'accord, la SBU aurait déjà incriminé la Russie derrière ce complot, selon le journaliste  :lol:

n°45990432
Ernestor
Posté le 06-06-2016 à 15:57:54  profilanswer

kappa a écrit :

Citation :

C’est à partir de décembre 2015 que les services ukrainiens se seraient intéressés à un citoyen français qui se présentait comme un volontaire pour soutenir l’armée ou les réfugiés, une activité courante en Ukraine à laquelle participent de nombreux étrangers.

L'extreme droite atlantiste qui va aider à combattre la russie  [:churros norris]  
Ernestor au rapport  [:am72:5]  

Ah mais j'ai toujours dit qu'il y avait des nazis des deux cotés [:cosmoschtroumpf]

n°45990435
lycoctonum
Posté le 06-06-2016 à 15:58:00  profilanswer

Si c'est l'état Ukrainien qui fourni ils auraient même pu lui filer un peu d'uranium  !
Franchement il abusent les flics là bas  :D  

n°45990469
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 06-06-2016 à 16:00:07  profilanswer

Ernestor a écrit :

http://www.estrepublicain.fr/editi [...] en-ukraine

Citation :

Cette habitante exprime « sa surprise ». Plus fort, l’homme qui habite en face dit, lui, « on est choqués ». Évidemment, la perquisition effectuée il y a dix jours par des hommes du SRPJ de Nancy - « il y avait le déminage », raconte celui qui les a vus arriver « sur les coups de 10 h, vendredi de la semaine dernière » - n’est pas passée inaperçue à Nant-le-Petit, bourgade meusienne d’un peu plus de quatre-vingts âmes non loin de Ligny-en-Barrois.

[:ethnik:1]  

Citation :

Les policiers sont en effet venus fouiller le n° 3 de la Grande-Rue, un gros corps de ferme où se trouve domicilié Grégoire Moutaux, originaire de Bar-le-Duc. C’est le Lorrain de 25 ans arrêté à la frontière entre l’Ukraine et la Pologne le 21 mai dernier, avec dans son véhicule un véritable arsenal

Français de souche, mais surement converti à l'Islam  [:mistersid5]  

Citation :

« Il disait toujours bonjour, demandait comment ça allait. C’était difficile de s’attendre à ça », réagit une vieille dame.

Il disait bonjour  [:mistersid3]

:D

mais quand donc les gens comprendront ils
dire bonjour aujourd'hui, ça veut dire "toi, toi, je vais te fumer toi"  [:shulsie:5]  

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°45990581
epsiloneri​dani
Posté le 06-06-2016 à 16:07:08  profilanswer

Kiveu a écrit :

:D

mais quand donc les gens comprendront ils
dire bonjour aujourd'hui, ça veut dire "toi, toi, je vais te fumer toi"  [:shulsie:5]  

En bouzie je ne sais pas mais un Parisien poli avec les gens qu'il ne connait pas ça inspire toujours la méfiance.

n°45990682
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 06-06-2016 à 16:14:02  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

En bouzie je ne sais pas mais un Parisien poli avec les gens qu'il ne connait pas ça inspire toujours la méfiance.

C'est pareil mais nous contrairement au Parisien, on gagne à être connu car nous avons dans le coeur le soleil que nous n'avons pas je sais plus et tout finit toujours par un banquet sous les étoiles tandis qu'Ernestor est ligoté à un arbre et bâillonné.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°45990779
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 06-06-2016 à 16:20:10  profilanswer

gouleyance a écrit :

Avec un sponsor libyen [:6roses:3]

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°45991258
sidela
Posté le 06-06-2016 à 16:48:55  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah mais j'ai toujours dit qu'il y avait des nazis des deux cotés [:cosmoschtroumpf]

http://i.imgur.com/os6Ucxw.jpg
http://i.imgur.com/7U8ea1v.jpg

Citation :

françois 28 ans ancien officier de saint cyr parle 5 langues s'est deja engagé au coté des russes en Ukraine

Citation :

BFM TV Rencontre avec ces Français partis combattre Daesh sur ses terres

Ils sont actuellement onze Français qui partagent avec les peshmergas la même volonté d'éradiquer Daesh. François, Gregory et Fabien sont des engagés volontaires. Ces anciens militaires ou simples civiles combattent l'ennemi aux portes du califat. Retour sur leurs arrivées en Irak, les premiers contacts avec le front et leurs missions. - 7 jours BFM, du samedi 26 mars 2016

Message édité par sidela le 06-06-2016 à 16:49:40
n°45991271
symaski62
Posté le 06-06-2016 à 16:50:21  profilanswer

C'est le maillot extér de la saison 2005/2006 pour être précis

http://3.bp.blogspot.com/-1uJpYu1PtBA/VdS1GjAkA0I/AAAAAAAAqRw/i-qW_gKqh0s/s738/Juventus-Red-Away-Kit.jpg

:jap:

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°45991330
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2016 à 16:54:13  answer

Ernestor a écrit :

J'en ai juste marre de voir des non musulmans venir distribuer les points de bonne musulmanie à tort et à travers. Le profil type des djihadistes montre que ces gens là à la base ne sont pas croyants et que les musulmans pratiquants depuis toujours deviennent rarement djihadistes.

Ceux qui connaissent le mieux leur religion ne deviennent pas djihadistes, mais c'est pas grave, faut des Grith pour venir nous expliquer que ce sont les djihadistes qui ont le mieux compris leur religion.

Ca me fatigue.

A part ça, pour rappel, depuis le 11 Septembre, aux Etats-Unis, les milices d'extrême droite chrétienne ont tué plus de gens que les attentats islamistes.

Ernestor a écrit :

La démarche scientifique consiste à 1) analyser les faits, 2) en déduire une théorie et 3) valider cette théorie par des expériences.

Les faits :

• Ceux qui sont pratiquants musulmans depuis toujours deviennent très peu djihadistes
  • Les djihadistes sont principalement des musulmans non pratiquants qui redécouvrent leur religion ou des néo-convertis qui découvrent l'Islam

Maintenant, à partir des faits, je te laisse conclure sur la théorie qu'il faut tirer de tout ça :o

Ernestor a écrit :

En effet, la comparaison Mein Kampf et le Coran, faut pas déconner quand même :/

Putain si j'étais modo comment je t'aurais cracotté [:nirwan:2] C'est pas un travail de fou qu'on te demande en te disant de te renseigner avant de parler. A partir du moment où tu refuses de connaître un sujet, tu n'interviens pas dessus pour donner ton point de vue.

n°45991421
_Makaveli_
Posté le 06-06-2016 à 16:59:18  profilanswer

Toi tu cherches tes TT aussi :o

---------------
Humanity is overrated
n°45991429
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2016 à 16:59:38  answer

Kiveu a écrit :

non mais les gens sont charitables ici, ils te font l'aumone de répondre à tes élucubrations trollesques parce qu'on est vendredi.  
Je peux admettre qu'on puisse réfléchir en mode bac à sable à ton "et si on interdisait l'islam, comment on ferait" mais dans les faits, toi qui parlais de pragmatisme et fustigeais les postures philosophiques bien pensantes et attentistes de tout le monde ici, tu te poses là en matière d'idée bisounours. Parce que oui, c'est du bisounoursmisme ton projet, du hard bisounoursmisme, mais du bisnounoursmisme quand même, parce que c'est juste de l'utopie totale.

J'espère quand même que tu sais que ton projet est complètement irréaliste, et inapplicable en l'état à moins effectivement de se mettre les 3/4 de la planète à dos, de passer outre toutes les chartes, conventions, traités, constitutions et loi que la France a signé dans les 100 dernières années. Admettons que nous passons cette épreuve du feu, nous aurions droit à un tel retour de bâton mondial que nous ne serions pas mieux traité que la Corée du nord au niveau international. On vivra dans un pays sans islam mais aussi sans fric, sans tourisme, sans biens de consommation, sans importation, et sans denrées alimentaires autre que nos betteraves picardes. J'aime pas le terrorisme, mais je suis pas près à renoncer à tout mon confort juste pour me dire "ah oui, tiens, c'est cool, on meurt plus d'attentat, on meurt juste du typhus".

[:alain doux-lilas:4] Me faire donner la leçon par un mec qui découvre la bienpensance en mai 2016 !
Je ne relancerais pas le sujet qui m'a valu un ban, mais je voulais juste répondre à ton post typique de la lâcheté et de l'hypocrisie qui nous mène dans le mur.
Lâcheté qui te fait te persuader que c'est inéluctable pour ne rien faire et n'oser t'avouer que tu penses en réalité : "après moi le déluge" (alors que c'est complètement con, ça a commencé). Tel un déserteur dont la morale interdit l'attaque... euh, la défense ??!! Quant à l'hypocrisie de ton "oui mais la loi, oui mais les réactions à l'internationale", quand on te dira "grand-père, grand-père, pourquoi je dois porter la burka pour aller à l'école" tu ne répondras pas "fallait nous comprendre, à l'époque y avait la loi, les hypothétiques réactions internationales", d'ici là t'auras encore retourné ta veste et tu te persuaderas que c'est pour la pudeur et l'honneur.  

n°45991724
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2016 à 17:17:13  answer

Et pourtant il n'a pas tord, des non musulmans qui viennent distribuer les points de bonne musulmanie à tort et à travers il y en a pas mal non plus du côté des bons.  :D

n°45991997
symaski62
Posté le 06-06-2016 à 17:39:42  profilanswer

Ernestor a écrit :

http://www.theguardian.com/world/2 [...] 16-attacks

La vidéo de l'arrestation en cadeau  [:matnissa:1]  

https://www.youtube.com/watch?v=ekpjzjNFIXI  

1 min 50 sec

Ajoutée le 6 juin 2016
Le Service de sécurité de l' Ukraine a exposé un groupe terroriste qui a planifié une série d'attentats terroristes en France avant et pendant le Championnat d' Europe de football 2016.

En Décembre l' année dernière dans le domaine de counterintelligence était un citoyen français, qui , tout à l'est de l' Ukraine a essayé d'établir des contacts avec des militaires ukrainiens sous la légende de l' aide de bénévoles.

le Français a parlé négativement sur les activités de l' émigration massive de son gouvernement des étrangers en France, la propagation de l' Islam et de la mondialisation du monde. Il a également dit le désir de commettre une série d'attentats terroristes en signe de protestation.  
En Avril 2016 le suicide nouveau venu en Ukraine et contrôlé par SBU testé des armes et des explosifs.

À la suite de combinaisons opérationnelles du Service de sécurité, à la demande d'un citoyen français a reçu cinq fusils Kalachnikov avec des munitions en 1080 sur le tronc, deux lance-grenades antichar RPG-7 de 18 coups de feu, 125 kilogrammes de TNT, cent et 20 détonateurs électriques Balaclava.

armes et explosifs attaquant ainsi complices prévoyaient utiliser pour miner simultanément les ponts et les autoroutes infrastructures dans différentes régions de France. Dans d' autres attaques sont devenues des objets de la fonction publique de la société qui gère la collecte des impôts, mosquée, synagogue et les institutions de la communauté juive impliqués dans l'Euro-2016.

En outre, le terroriste a essayé de trouver des gens qui peuvent passer en contrebande des moyens de contrebande de destruction à travers la frontière ukrainienne pour la récompense trois mille euros. Ne trouvant pas le transporteur, il a décidé de le faire moi - même.

À la fin mai, les employés de Service de sécurité de l' Ukraine , conjointement avec les gardes-frontières ont arrêté un citoyen de France au point de contrôle "Yagodyn Car" dans une tentative de transporter la contrebande à travers la frontière de l' Etat d'armes et d' explosifs.

L'attaquant a signalé des soupçons d'art. 201 (contrebande), 258 (acte de terrorisme), 263 (manipulation illégale d'armes) du Code pénal de l' Ukraine.  
Les actions d' enquête sont en cours.

Le service de sécurité de l' Ukraine conjointement avec les partenaires européens travaille au football de football passé pacifiquement et sans provocation. À l' occasion, nous sommes les mécanismes de travail lors de l' Euro 2012, qui, à l'époque, a eu lieu pacifiquement grâce à la coopération interinstitutions efficace à la fois au sein de l'Etat et à l' étranger.

Ernestor     euro 2012 ?

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°45992060
morb
Posté le 06-06-2016 à 17:47:13  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Nan mais c'est quand même super chelou. Le mec pensait aller jusqu'où et traverser combien de frontières comme ça, avec sa bagnole remplie d'armes et d'explosifs à peine planqués ? :heink:

A part passer par la Suisse et l'Angleterre , tu peux traverser l'Europe oklm

Après l'Ukraine n'est pas dans l'Europe... Là est la connerie car il y a des contrôles :D

Il m'aurait appelé, je lui aurait filé un tuyau [:prodigy]

n°45992071
_Makaveli_
Posté le 06-06-2016 à 17:48:17  profilanswer

Comme il a été dit que les musulmans d'Europe sont pas forcément des meilleurs musulmans que ceux des pays musulmans :o

---------------
Humanity is overrated
n°45992557
Ernestor
Posté le 06-06-2016 à 18:37:01  profilanswer

symaski62 a écrit :

C'est le maillot extér de la saison 2005/2006 pour être précis

http://3.bp.blogspot.com/-1uJpYu1P [...] ay-Kit.jpg

Merci p.atron  [:bobbylebucheron:4]

n°45992569
Ernestor
Posté le 06-06-2016 à 18:38:25  profilanswer

Au fait, il y a des paris sur ton temps de survie entre deux TT, il y a des cotes, tout ça, comment ça se passe  [:guillaume truand:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 06-06-2016 à 18:47:28
n°45992577
Ernestor
Posté le 06-06-2016 à 18:39:31  profilanswer

symaski62 a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=ekpjzjNFIXI  

(...)

Ernestor     euro 2012 ?

2016 p.atron, 2016  [:matnissa:1]

n°45992614
_hendrix_
Posté le 06-06-2016 à 18:42:40  profilanswer

Tu devrais arrêter les livres style grand remplacement by renaud camus, ça fait beaucoup de dégât visiblement.  [:fandalpinee]

n°45992678
dreamer18
CDLM
Posté le 06-06-2016 à 18:51:03  profilanswer

Je sais que c'est compliqué à comprendre, mais les gens qui ont inventé cette religion ont écrit des livres qui en constituent le socle doctrinal, il suffit de les lire. Mais ça n'a pas l'air à la portée d'Ernestor et des membres du camp du bien.

Message cité 1 fois
Message édité par dreamer18 le 06-06-2016 à 18:54:41

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°45992740
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2016 à 18:57:27  answer

Ernestor a écrit :

Au fait, il y a des paris sur ton temps de survie entre deux TT, il y a des cotes, tout ça, comment ça se passe  [:guillaume truand:4]

Non mais je m'adresse au forumeur, pas au modérateur :o

n°45992921
abw
Posté le 06-06-2016 à 19:15:01  profilanswer

L' hypocrite c est toi qui passe ton temps a stigmatiser, tu te defends contre quoi deja, on t a obligé a te vetir
d une certaine facon plutot que d une autre..?.

Non, donc arretes de parler de defense quand tu n en finit pas de diffamer, d ailleurs je suis 100% sur que  
si un top model en burka te proposait de coucher avec tu ne repondrais pas que ben non, c est pas possible,
tu touches pas a une super nana (qui le reste du temps ne te regarde meme pas..) parce que bon, enfin, voila...

n°45993053
_hendrix_
Posté le 06-06-2016 à 19:26:49  profilanswer

dreamer18 a écrit :

Je sais que c'est compliqué à comprendre, mais les gens qui ont inventé cette religion ont écrit des livres qui en constituent le socle doctrinal, il suffit de les lire. Mais ça n'a pas l'air à la portée d'Ernestor et des membres du camp du bien.

Les gens du camp du bien s’arrêtent ici.

n°45993461
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 06-06-2016 à 20:00:17  profilanswer

Il y en aurait pour 250 000 euros de "marchandises", concernant le français en balade en Ukraine.

Pour un inséminateur lorrain, ça fait une belle somme. Ca permet de se payer un petit pavillon en RP.

Je ne suis pas du tout adepte des théories du complot ou quoi, mais là ça devient de plus en plus rocambolesque.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°45993484
dreamer18
CDLM
Posté le 06-06-2016 à 20:02:06  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Les gens du camp du bien s’arrêtent ici.

Il est vrai que se farcir 133 000 hadiths (et il faut faire le tri entre les faux, faibles et forts) ainsi que la distinction versets abrogeants / abrogés, c'est loin d'être une sinécure.

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°45993606
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2016 à 20:11:28  answer

abw a écrit :

L' hypocrite c est toi qui passe ton temps a stigmatiser, tu te defends contre quoi deja, on t a obligé a te vetir
d une certaine facon plutot que d une autre..?.

Non, donc arretes de parler de defense quand tu n en finit pas de diffamer, d ailleurs je suis 100% sur que  
si un top model en burka te proposait de coucher avec tu ne repondrais pas que ben non, c est pas possible,
tu touches pas a une super nana (qui le reste du temps ne te regarde meme pas..) parce que bon, enfin, voila...

Bah ouais je coucherais avec elle, parce que je ne discrimine pas les musulmans :D  Je ne m'en prends qu'à la religion en elle-même, et force est d'admettre qu'elle pose de problèmes. Illustration :
Pour reprendre ton exemple, dans les faits, la superbe nana en burka ne me proposerait pas de sexer malgré mon physique de rêve pour la simple et bonne raison que sa burka sert à montrer qu'elle applique la religion de manière élevée et donc ne couche pas avec un infidèle.
J'ai vu que tu m'as répondu sur le topic islam, je vais faire de même.

n°45993706
abw
Posté le 06-06-2016 à 20:20:32  profilanswer

En plus d etre hypocrite une fois tu l est une deuxieme fois, tu veut dire qu elle coucherait avec le premier venu
si il est musulman..?..

En fait elle dit qu elle n est pas dispo, et c est bien ca qui casse les couilles d une société dirigée par des hommes
ou les femmes doivent se comporter selon le desir des hommes, qui est de copuler.

Le voile est un defi a une société ou les hommes ont mis les femmes a leur botte en leur faisant croire que coucher avec le premier venu est faire acte de liberté, alors meme que les memes hommes la traiteront de p..e
si elle couche avec d autres qu eux et pas avec eux...

n°45993733
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2016 à 20:23:25  answer

abw a écrit :

En plus d etre hypocrite une fois tu l est une deuxieme fois, tu veut dire qu elle coucherait avec le premier venu
si il est musulman..?..

En fait elle dit qu elle n est pas dispo, et c est bien ca qui casse les couilles d une société dirigée par des hommes
ou les femmes doivent se comporter selon le desir des hommes, qui est de copuler.

Le voile est un defi a une société ou les hommes ont mis les femmes a leur botte en leur faisant croire que coucher avec le premier venu est faire acte de liberté, alors meme que les memes hommes la traiteront de p..e
si elle couche avec d autres qu eux et pas avec eux...

Non, je ne dis pas qu'elle coucherait avec le premier musulman venu.
Maintenant ne fais pas comme si "les femmes occidentales sont des putes" et couchent avec le premier occidental venu aussi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2412  2413  2414  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)