Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2473 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2413  2414  2415  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°45993733
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2016 à 20:23:25  answer

Reprise du message précédent :

abw a écrit :

En plus d etre hypocrite une fois tu l est une deuxieme fois, tu veut dire qu elle coucherait avec le premier venu
si il est musulman..?..

En fait elle dit qu elle n est pas dispo, et c est bien ca qui casse les couilles d une société dirigée par des hommes
ou les femmes doivent se comporter selon le desir des hommes, qui est de copuler.

Le voile est un defi a une société ou les hommes ont mis les femmes a leur botte en leur faisant croire que coucher avec le premier venu est faire acte de liberté, alors meme que les memes hommes la traiteront de p..e
si elle couche avec d autres qu eux et pas avec eux...

Non, je ne dis pas qu'elle coucherait avec le premier musulman venu.
Maintenant ne fais pas comme si "les femmes occidentales sont des putes" et couchent avec le premier occidental venu aussi.

mood
Publicité
Posté le 06-06-2016 à 20:23:25  profilanswer

n°45993852
zemops
Posté le 06-06-2016 à 20:32:58  profilanswer

abw a écrit :

En plus d etre hypocrite une fois tu l est une deuxieme fois, tu veut dire qu elle coucherait avec le premier venu
si il est musulman..?..

En fait elle dit qu elle n est pas dispo, et c est bien ca qui casse les couilles d une société dirigée par des hommes
ou les femmes doivent se comporter selon le desir des hommes, qui est de copuler.

Le voile est un defi a une société ou les hommes ont mis les femmes a leur botte en leur faisant croire que coucher avec le premier venu est faire acte de liberté, alors meme que les memes hommes la traiteront de p..e

Ce message puant.

n°45993873
_hendrix_
Posté le 06-06-2016 à 20:35:18  profilanswer

dreamer18 a écrit :

Il est vrai que se farcir 133 000 hadiths (et il faut faire le tri entre les faux, faibles et forts) ainsi que la distinction versets abrogeants / abrogés, c'est loin d'être une sinécure.

Le tri est déjà effectué depuis longtemps, aux adeptes de les suivre ou pas.

n°45993885
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 06-06-2016 à 20:36:02  profilanswer

abw a écrit :

si il est musulman..?..

Merci d'aller colleporter ta bêtise ailleurs. Une femme qui porte la burqa en france dans l'espace public 3st une contrevenante . Comme le premier wesh tavu avec son joint fumé ostensiblement en public pour , lui aussi le défi à la société.

---------------
^_^
n°45994010
abw
Posté le 06-06-2016 à 20:46:54  profilanswer

C est pas moi qui le dit, ce sont tous les adeptes males de ladite "liberté" des lors que ca ne leur profite pas personellement mais que cela profite a d' autres, une nana qui couche avec un peu tout le monde est mal percue
dans cette société, pourtant elle ne fait que reproduire un comportement qui est, ironiquement, celui de la plupart des hommes..

Pour en revenir au voile ces femmes posent un probleme aux hommes parce que dans un etat de droit elles
se posent en superieures a ces derniers des lors qu elle revendiquent le droit d avoir une sexualité a leur
convenance, et non selon les criteres pseudo feministes.

Elles deviennent innaccessibles a pratiquement tous les hommes, hors le productivisme est basé sur le detournement de la sexualité des hommes ou l equation pognon = puissance sexelle sert de moteur pour faire avancer le bourrin, equation rendue inneffciente si les hommes venaient a realiser que l acces sans limites au femmes est une illusion, illusion que ces nanas fracassent allegrement, au grand desespoir des machistes deguisés en avocats des droits de la gent feminine...

mlon a écrit :

Merci d'aller colleporter ta bêtise ailleurs. Une femme qui porte la burqa en france dans l'espace public 3st une contrevenante . Comme le premier wesh tavu avec son joint fumé ostensiblement en public pour , lui aussi le défi à la société.

Il fut un temps elles etaient hors la loi si elle avortaient, je suppose que ce serait encore le cas que tu aurais sorti la meme connerie que celle que tu viens de debiter...

Message cité 2 fois
Message édité par abw le 06-06-2016 à 20:57:48
n°45994032
yellowston​e2
Posté le 06-06-2016 à 20:48:36  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Il y en aurait pour 250 000 euros de "marchandises", concernant le français en balade en Ukraine.
Pour un inséminateur lorrain, ça fait une belle somme.

Ce n'est pas parce qu'il y aurait pour 250 000 € de marchandise que pour autant il les a acheté à ce prix.
L'article du Monde plus haut disait que les services Ukrainiens l'avaient aidé à se fournir. Il y a donc une possibilité qu'ils lui aient fait un prix d'ami, sachant qu'ils allaient ensuite tout récupérer  :lol: .
Bon, en même temps on lit tout et son contraire dans la presse.

D'un côté ce serait les services ukrainens, de l'autre qu'il serait allé dans l'Est chez les pro-russes pour se fournir...
Et alors qu'il s'était fait passé pour quelqu'un étant venu aider les soldats ukrainiens sur le front Est.  
 :sarcastic:

Ah oui, j'oubliais, il aurait utilisé la voiture de société. 5400 km allez-retour...en voilà un salarié modèle.

Message cité 2 fois
Message édité par yellowstone2 le 06-06-2016 à 21:02:12
n°45994106
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2016 à 20:54:31  answer

abw a écrit :

C est pas moi qui le dit, ce sont tous les adeptes males de ladite "liberté" des lors que ca ne leur profite pas personellement mais que cela profite a d' autres, une nana qui couche avec un peu tout le monde est mal percue
dans cette société, pourtant elle ne fait que reproduire un comportement qui est, ironiquement, celui de la plupart des hommes..

Pour en revenir au voile ces femmes posent un probleme aux hommes parce que dans un etat de droit elles
se posent en superieures a ces derniers des lors qu elle revendiquent le droit d avoir une sexualité a leur

Elles deviennent innaccessibles a pratiquement tous les hommes, hors le productivisme est basé sur le detournement de la sexualité des hommes ou l equation pognon = puissance sexelle sert de moteur pour faire avancer le bourrin, equation rendue inneffciente si les hommes venaient a realiser que l acces sans limites au femmes est une illusion, illusion que ces nanas fracassent allegrement, au grand desespoir des machistes deguisés en avocats des droits de la gent feminine...

Évidemment que partout dans le monde les femmes qui couchent avec tout le monde sont mal vues.
C'est ce que les féministes dénoncent chez nous hein (mais bon ça bougera pas désolé les filles).

Les gens n'ont rien contre les femmes qui sont chastes/prudes/ce que tu veux. Le féminisme lui-même ne veut pas imposer aux femmes de coucher avec tout le monde, mais veut qu'elle puisse faire ce qu'elles veulent, y compris coucher avec personne, sans être critiquées.

Le problème c'est la non-réciprocité à l'égard des non-musulmans. Le fait qu'un musulman aie le droit de coucher avec une chrétienne mais que par exemple l'autre jour en Egypte une vieille femme de 70 ans se soit fait agressée et déshabillée dans la rue par une foule de 300 personnes parce que son fils chrétien avait couché avec une musulmane.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-06-2016 à 20:55:14
n°45994218
grozibouil​le
Posté le 06-06-2016 à 21:03:00  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

D'un côté ce serait les services ukrainens, de l'autre qu'il serait allé dans l'Est chez les pro-russes pour se fournir...
Et alors qu'il s'était fait passé pour quelqu'un étant venu aider les soldats ukrainiens sur le front Est.  

Reste quand même à savoir comment un jeune d'une campagne française qui "disait bonjour et fou de vaches" finit en Ukraine pour acheter des armes de guerre au marché noir.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°45994235
_Makaveli_
Posté le 06-06-2016 à 21:04:05  profilanswer

grozibouille a écrit :

Reste quand même à savoir comment un jeune d'une campagne française qui "disait bonjour et fou de vaches" finit en Ukraine pour acheter des armes de guerre au marché noir.

La drogue :o

---------------
Humanity is overrated
n°45994242
abw
Posté le 06-06-2016 à 21:04:28  profilanswer

Les gens interpretent les religions a leur convenance, sinon je vois pas ou c est qu un(e) francais(e) musulman(e)
ne pourrait se marier a cause de la religion avec qui que ce soit, je sait pas ou tu vis mais autour de moi les exemples pullulent de tels couples sans que l un ai eu a adopter le religion de l autre...

Maintenant si tu ramenes l Egypte je vois pas trop ou est le rapport avec ici...

mood
Publicité

n°45994243
_hendrix_

"fou de vaches"  [:rofl]  

Comment ça va le suivre  [:clooney24]

n°45994249
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2016 à 21:05:04  answer

Le Fhaine :o

n°45994276
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2016 à 21:07:27  answer

abw a écrit :

Les gens interpretent les religions a leur convenance, sinon je vois pas ou c est qu un(e) francais(e) musulman(e)
ne pourrait se marier a cause de la religion avec qui que ce soit, je sait pas ou tu vis mais autour de moi les exemples pullulent de tels couples sans que l un ai eu a adopter le religion de l autre...

Maintenant si tu ramenes l Egypte je vois pas trop ou est le rapport avec ici...

Dans le livre, elle n'a pas le droit. D'ailleurs même un musulman doit convertir sa promise avant de l'épouser. Donc ça existe, mais pas chez les top model en burka de ton exemple.

n°45994292
yellowston​e2
Posté le 06-06-2016 à 21:08:36  profilanswer

grozibouille a écrit :

Oh mais je n'ai absolument aucune certitude pour l'heure. Je suis le premier à dire qu'il faut attendre...au moins qu'il soit interrogé par les autorités françaises.
Là ça fait près de deux semaines qu'il était détenu par les autorités ukrainiennes et l'histoire qui en sort est quelque peu abracadabrantesque. Mais bon, tout est possible.  [:yellowstone2]

n°45994298
gouleyance
sait compliquer
Posté le 06-06-2016 à 21:09:14  profilanswer

Ce type de vidéo ça me fait penser qu'en 2016 t'es mieux traité en Ukraine dans un climat de guerre civile à charger de quoi faire péter la région parisienne qu'en France parce que t'as croisé le regard d'un flic. [:klaus von braun:1]

n°45994372
abw
Posté le 06-06-2016 à 21:17:08  profilanswer

Tu delires la, comme si ce qui etait stipulé dans les livres valait plus que la realité, a ce compte la
on peut juger juifs et chretiens non en fonction de la realité mais de la bible et des evangiles...

Bon je vais m arreter la, pas que ce soit HS puisque les femmes voilées sont quasi accusées d etre
des terroristes (sexuelles peut etre oui.. :D ), mais comme dit le proverbe italien, sous la ceinture
il n est plus de religion...

n°45995281
markesz
Destination danger
Posté le 06-06-2016 à 22:44:44  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Ce n'est pas parce qu'il y aurait pour 250 000 € de marchandise que pour autant il les a acheté à ce prix.
L'article du Monde plus haut disait que les services Ukrainiens l'avaient aidé à se fournir. Il y a donc une possibilité qu'ils lui aient fait un prix d'ami, sachant qu'ils allaient ensuite tout récupérer  :lol: .
Bon, en même temps on lit tout et son contraire dans la presse.

Ah oui, j'oubliais, il aurait utilisé la voiture de société. 5400 km allez-retour...en voilà un salarié modèle.

Quand j'entends les déclarations des autorités ukrainiennes ils insistent vachement sur leur fierté d'avoir sauvé la France d'une série d'attentats. Ont-ils peur que la France relâche son hostilité envers Moscou où la levée de certaines sanctions commençaient à être discutées ? Ça m'intrigue cette histoire...  [:baron lichteinberg:4]  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°45995667
wutys
Posté le 06-06-2016 à 23:28:29  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Il y en aurait pour 250 000 euros de "marchandises", concernant le français en balade en Ukraine.

Pour un inséminateur lorrain, ça fait une belle somme. Ca permet de se payer un petit pavillon en RP.

Je ne suis pas du tout adepte des théories du complot ou quoi, mais là ça devient de plus en plus rocambolesque.

il a peut peut être eu un prêt à taux 0 je sais pas  :o

n°45995740
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 06-06-2016 à 23:43:35  profilanswer

abw a écrit :

Non tu délires , ça p9se avant toute chose un problème de sécurité. Apres sur le coté pognon = puissance sexuelle, je cro8s qu'il est temps que tu gares tion hummer, c'est dangereux de poster en conduisant :o

abw a écrit :

Il fut un temps elles etaient hors la loi si elle avortaient, je suppose que ce serait encore le cas que tu aurais sorti la meme connerie que celle que tu viens de debiter...

Que si c'était hors la loi, c'était hors la loi? Ouais, ya des chances. Après contrairement au'voile intégral, l'avortement ne me posant pas un problème (de sécurité) à moi, immédiat, ben je ne m'en serais pas préoccupé.  

Enfin, je suis tout à fait pour que les femmes désirant se balader voilées intégralement aient le droit d'exprimer et de porter politiquement leur projet de société de manière démocratique.

n°45995902
_hendrix_
Posté le 07-06-2016 à 00:14:01  profilanswer

mlon a écrit :

Non tu délires , ça p9se avant toute chose un problème de sécurité. Apres sur le coté pognon = puissance sexuelle, je cro8s qu'il est temps que tu gares tion hummer, c'est dangereux de poster en conduisant :o

J'ai l'impression que c'est toi qui post en conduisant :o

n°45996027
abw
Posté le 07-06-2016 à 00:55:02  profilanswer

mlon a écrit :

Enfin, je suis tout à fait pour que les femmes désirant se balader voilées intégralement aient le droit d'exprimer et de porter politiquement leur projet de société de manière démocratique.

Elles ne portent aucun projet politique, a moins que d afficher qu on soit sexuellement non disponible soit une action politique (ama c en est une eu egard a l instrumentation de la sexualite dans ce pays..), sinon pour l essentiel c est du fashion, avec souvent une tendance a user de ce fait pour dominer...leurs maris, en s affichant croyantes elles les mettent en quelque sorte au defi...

Message cité 1 fois
Message édité par abw le 07-06-2016 à 00:56:47
n°45996663
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2016 à 08:52:03  answer

_hendrix_ a écrit :

"fou de vaches"  [:rofl]  

Comment ça va le suivre  [:clooney24]

Alalala l'amour inébranlable des terroristes pour les animaux...  [:gottfer_damnt]  [:kapitan wurst:4]

n°45996869
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 07-06-2016 à 09:20:23  profilanswer

abw a écrit :

Elles ne portent aucun projet politique, a moins que d afficher qu on soit sexuellement non disponible soit une action politique (ama c en est une eu egard a l instrumentation de la sexualite dans ce pays..), sinon pour l essentiel c est du fashion, avec souvent une tendance a user de ce fait pour dominer...leurs maris, en s affichant croyantes elles les mettent en quelque sorte au defi...

[:stefan le gentleman:3]  

n°45997006
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 07-06-2016 à 09:33:19  profilanswer

ce wtf de l'espace :D
T'as rajé pendant tout ton ban ?

Message édité par Kiveu le 07-06-2016 à 09:34:52

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°45997371
Pavese69
Posté le 07-06-2016 à 10:00:57  profilanswer

Turquie : le centre d’Istanbul frappé par un attentat à la bombe

http://www.lemonde.fr/europe/artic [...] _3214.html

---------------
"Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE
n°45997378
jamere
Posté le 07-06-2016 à 10:01:26  profilanswer

Attentat dans une des anciennes capitales de l'Europe (Istanbul).

n°45997529
gouleyance
sait compliquer
Posté le 07-06-2016 à 10:10:25  profilanswer

Véhicule de police visé, oeuvre du pkk à 95%, hs

n°45997872
wutys
Posté le 07-06-2016 à 10:33:30  profilanswer

gouleyance a écrit :

Véhicule de police visé, oeuvre du pkk à 95%, hs

Saletés de Kurdes, Charlie leur a pas suffit.
http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2015/01/07/247B8FF300000578-0-image-m-8_1420642015387.jpg

n°45997937
gouleyance
sait compliquer
Posté le 07-06-2016 à 10:37:11  profilanswer

wutys a écrit :

Saletés de Kurdes, Charlie leur a pas suffit.
http://i.dailymail.co.uk/i/pix/201 [...] 015387.jpg

Parfaitement comparable dans le déroulement. Félicitations

n°45998118
markesz
Destination danger
Posté le 07-06-2016 à 10:49:12  profilanswer

jamere a écrit :

Attentat dans une des anciennes capitales de l'Europe (Istanbul).

Erdogan ne voulait plus de la trêve avec les Kurdes pour se faire réélire et instaurer son nouveau système présidentielle... il l'aura, mais la stabilité du pays est désormais fichue.

---------------
n°45998258
morb
Posté le 07-06-2016 à 11:00:08  profilanswer

Enquête bouclée en 30min, avec l'attentat sur le dos du pkk [:implosion du tibia]

Hfr va de plus en plus vite, respect :o

n°45998415
markesz
Destination danger
Posté le 07-06-2016 à 11:10:50  profilanswer

morb a écrit :

Enquête bouclée en 30min, avec l'attentat sur le dos du pkk [:implosion du tibia]

Si tu fais allusion à mon post, c'est une remarque inutile.  Que ce soit les Kurdes ou l'EI, ou les Russes etc, qu'importe sa politique depuis sa dernière campagne a détruit la stabilité de son pays. Je n'ai aucunement bouclée l'enquête, l'important n'est pas là, c'est le climat malsain qui règne en ce moment en Turquie que je dénonce. POINT!

Message édité par markesz le 07-06-2016 à 11:11:28

---------------
n°45998455
gouleyance
sait compliquer
Posté le 07-06-2016 à 11:13:02  profilanswer

morb a écrit :

Tiens mon grand  
http://www.lemonde.fr/europe/artic [...] _3214.html
http://www.franceinfo.fr/actu/euro [...] bul-795909

Inutile de résister :o

n°45998646
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2016 à 11:27:05  answer

false flag :o

n°45999309
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2016 à 12:17:09  answer

Il y aurait des rumeurs sur le net comme quoi les terroristes préparent pleins d'attentats partout en europe pour le 11 septembre 2016... Faut-il y croire? En plus c'est un dimanche

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-06-2016 à 12:17:28
n°45999325
morb
Posté le 07-06-2016 à 12:18:43  profilanswer

Pour info, l'état islamique passe aussi par des véhicules piègees commandé à distance...
Le manque de chair à canon étant la cause.

n°45999326
gouleyance
sait compliquer
Posté le 07-06-2016 à 12:18:45  profilanswer

J'en sais rien, demande à ton recruteur le plus proche

n°45999336
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2016 à 12:19:18  answer

Du nouveau sur les bactéries volées dans un hôpital ?

Message édité par Profil supprimé le 07-06-2016 à 12:19:38
n°45999351
gouleyance
sait compliquer
Posté le 07-06-2016 à 12:20:22  profilanswer

morb a écrit :

Pour info, l'état islamique passe aussi par des véhicules piègees commandé à distance...  
Le manque de chair à canon étant la cause.  

Oui mais en Turquie s'en prendre aux véhicules des autorités en les piégeant c'est du PKK à quasiment tous les coups.

n°45999548
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2016 à 12:48:44  answer

Demande aux américains, ils ont prévenu : ça va péter !

Euro 2016 : les Etats-Unis alertent sur une menace terroriste

n°45999555
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2016 à 12:49:57  answer

Vivement qu'on aille faire des guerres au Mexique pour déstabiliser les US et qu'ils gardent leurs alertes pour eux.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2413  2414  2415  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)