Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7949 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2384  2385  2386  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°45820511
zyx
NCC - 1701
Posté le 20-05-2016 à 19:48:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

hildemar a écrit :

Je ne savais pas qu'une religion etait une race  :o  

Dans la loi française qui réprime les appels à la haine, l'appel à la haine en raison de l'appartenance religieuse est réprimé depuis bien plus longtemps que l'appel à la haine en raison de l'ethnie ou race supposée.

Il y a ainsi en France une notion élargie du racisme qui comprend toutes les haines basées sur l'ethnie ou l'appartenance religieuse (par contre, il me semble que le texte de loi ne dit pas "racisme" même si c'est le texte qui traite du racisme :D).  

mood
Publicité
Posté le 20-05-2016 à 19:48:06  profilanswer

n°45820577
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2016 à 19:57:44  answer

M_D_C a écrit :

Salam abdelsam a refusé de s'exprimer ce matin devant le juge :heink:  

bon, bin, il va falloir qu'il se pende vite fait en prison alors, on va pas le nourrir non plus :o

Oui enfin c'est encore son droit, garder le silence.

n°45820587
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 20-05-2016 à 19:59:16  profilanswer

ai-je dit le contraire ?  

---------------
RIP  YOKO        
n°45820602
keall
Posté le 20-05-2016 à 20:01:18  profilanswer

M_D_C a écrit :

tu vois vraiment du racisme partout c'est maladif je pense.

Sinon, ce mec a le droit de dire de la merde vu ce qu'il a vécu , pour lui, il a vu la mort en face et ceux qui tenaient les armes étaient des musulmans

Citation :

Je me souviens qu’ils fixaient un de mes potes. J’ai mis ça sur le compte de la jalousie des Arabes [sic]. (…) Quand un Musulman voit un gaillard Américain tatoué, il le fixe du regard [sic]. »

Citation :

« J’ai vu des musulmans fêter les attaques »

« Il y avait deux filles impliquées. Elles étaient au concert et se sont évaporées avant l’attaque. Elles portaient le costume musulman traditionnel [sic]. Elles savaient que personne ne les fouillerait en raison de leur tenue. Elles ont été arrêtées quelques jours après [sic] », affirme-t-il ensuite lorsque le journaliste lui demande si « le politiquement correct nous rend vulnérables ». Précisions que toutes les questions de l’intervieweur sont orientées et que celui-ci suggère notamment que « Les Français sont tellement préoccupés par le racisme qu’ils laissent les meurtriers musulmans s’en tirer ».

« J’ai vu des musulmans fêter les attaques dans la rue pendant qu’elles avaient lieu. J’ai vu ça de mes propres yeux. En temps réel ! Comment pouvaient-ils savoir ce qui était en train de se passer ? Il y a très certainement eu une coordination »

source

Mais bon tous les "on attaque l'islam en tant qu'idéologie pas les musulmans en tant que personne " justifie ces propos... ce n'est qu'une coïncidence...

---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°45820614
grozibouil​le
Posté le 20-05-2016 à 20:02:47  profilanswer

M_D_C a écrit :

Sinon, ce mec a le droit de dire de la merde vu ce qu'il a vécu , pour lui, il a vu la mort en face et ceux qui tenaient les armes étaient des musulmans

Non, il y a des dizaines de rescapés des camps nazis qui ne vomissent pas leur haine des Allemands quand on les interroge sur l'enfer qu'ils ont vécu.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°45820646
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 20-05-2016 à 20:07:18  profilanswer

grozibouille a écrit :

Non, il y a des dizaines de rescapés des camps nazis qui ne vomissent pas leur haine des Allemands quand on les interroge sur l'enfer qu'ils ont vécu.

lolilol

Si, il y a des dizaines de rescapés des camps nazis qui  vomissent  leur haine des Allemands quand on les interroge sur l'enfer qu'ils ont vécu.

---------------
RIP  YOKO        
n°45820650
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 20-05-2016 à 20:07:47  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je te corrigerai personnellement. :o

:love:

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°45820666
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2016 à 20:09:24  answer

grozibouille a écrit :

Ils vomissent les nazis et néonazis et ils ont bien raisons.

n°45820696
grozibouil​le
Posté le 20-05-2016 à 20:13:55  profilanswer

M_D_C a écrit :

lolilol

Si, il y a des dizaines de rescapés des camps nazis qui  vomissent  leur haine des Allemands quand on les interroge sur l'enfer qu'ils ont vécu.

Y a des gens pas très intelligents partout, hein.  [:yiipaa:4] Le discernement est une vertu rare.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°45820701
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 20-05-2016 à 20:14:16  profilanswer

et je rajouterai que même 20 ans après la seconde guerre les allemands en général étaient souvent traités de sales Bosch par ceux qui avaient simplement vécu la seconde guerre mondiale.  

et je trouve ça complétement compréhensible !

heureusement le temps fait son travail  

mais pour revenir au propos du chanteur, ils sont totalement compréhensible quelques mois après ce qu'il a vécu.

---------------
RIP  YOKO        
mood
Publicité
Posté le 20-05-2016 à 20:14:16  profilanswer

n°45820707
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2016 à 20:14:52  answer

OTH a écrit :

annulation aussi à Rock en Seine

le communiqué de presse du ministère de la culture n'a pas encore été publié

Le taulé va-t-il partir du même côté?

n°45820715
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 20-05-2016 à 20:15:52  profilanswer

grozibouille a écrit :

Y a des gens pas très intelligents partout, hein.  [:yiipaa:4] Le discernement est une vertu rare.

wè toi tu es trop fort dans ta tête ! tu as vécu les camps nazis pour juger derriere ton ordi ! t'es trop trop fort ....... :love:  :love:  merci d'exister !!

---------------
RIP  YOKO        
n°45820759
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2016 à 20:21:07  answer

Quand tu vois les tweetes et les Facebook pro-attentats les lendemains de Charlie et du 13 novembre tu comprends immédiatement que la limite entre les extrêmes est de plus en plus mince...

n°45820761
grozibouil​le
Posté le 20-05-2016 à 20:21:28  profilanswer

M_D_C a écrit :

wè toi tu es trop fort dans ta tête ! tu as vécu les camps nazis pour juger derriere ton ordi ! t'es trop trop fort ....... :love:  :love:  merci d'exister !!

C'est ça Denis.  :hello:

---------------
n°45820784
Tammuz
Posté le 20-05-2016 à 20:24:25  profilanswer

M_D_C a écrit :

et je rajouterai que même 20 ans après la seconde guerre les allemands en général étaient souvent traités de sales Bosch par ceux qui avaient simplement vécu la seconde guerre mondiale.  

Non, là c'étaient seulement des gens qui voulaient dire que les bougies de leur bagnole étaient encrassées.  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°45820797
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 20-05-2016 à 20:25:53  profilanswer

grozibouille a écrit :

6 mois après leur libération ou aujourd'hui ?

n°45821612
filiptif
Posté le 20-05-2016 à 21:35:38  profilanswer

Dommage d'avoir annulé EoDM :/

Le nombre de chanteurs rednecks qui ont des idées douteuses... il y en a un paquet, c'est totalement con de les empêcher de chanter sur scène.

Je soutiens EoDM comme j'ai soutenu Black M.
La liberté d'expression prend cher en ce moment.

Message édité par filiptif le 20-05-2016 à 21:36:03
n°45821655
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2016 à 21:37:35  answer

Ha bah un donné pour un rendu hein.

n°45821668
lycoctonum
Posté le 20-05-2016 à 21:38:04  profilanswer

OTH a écrit :

6 mois après leur libération ou aujourd'hui ?

Je pense que six mois après il a raison ça doit ce compter en dizaines. Et ça devais être des allemand encore :)

n°45822201
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 20-05-2016 à 22:04:47  profilanswer

keall a écrit :

(...)

Mais bon tous les "on attaque l'islam en tant qu'idéologie pas les musulmans en tant que personne " justifie ces propos... ce n'est qu'une coïncidence...

Ah mais attend, quand il parle des arabes, c'est un raccourci, il faut évidemment comprendre qu'il ne parle que des extrémistes islamistes, pas de tous les arabes, quand même [:bobbyfrasier:4]  

L'article original : http://takimag.com/article/surrend [...] z48znOJngN

Ce qui est intéressant, c'est que l'interviewer a l'air encore plus extrémiste que le chanteur du groupe mais jamais ce dernier ne lui reproche quoi que ce soit dans ces questions et à chaque fois il enchaîne en y répondant. Pourtant, il y a du putain de lourd dans les questions :

Citation :

You never see bad guys in movies who are Arab terrorists. It’s always Germans or French…

Il y a jamais d'arabes jouant des terroristes dans les films. Ah ben ça, on doit pas regarder les mêmes films alors :o

Citation :

The other problem with that is, when you get rid of these Christian rednecks, you create a vacuum and it gets filled with people way worse. It gets filled with Islam. You end up replacing evangelism with sharia law.

En gros, l'athéisme mène à l'application de la charia vu que ceux qui ne sont plus chrétiens laissent un vide qui est immédiatement rempli par les musulmans. Conclusion : devenez tous chrétiens pour lutter contre le terrorisme  [:dr hardlove:2]  

Citation :

The French are so concerned with racism, they’re letting Muslims get away with murder.

On a tellement peur de passer pour des racistes en France qu'on laisse les musulmans tuer plein de gens. [:sophiste:1]  

Citation :

I went to Paris after the attacks and was disgusted by the lack of rage. They didn’t blame Islam. In fact, many blamed the Jews. They seemed more concerned with us promoting xenophobia than laying blame on the terrorists.

On sait pas trop qui est son "they", mais a priori ça semble être les français. Donc en gros, nous les français, on a accusé les juifs et on a évité de taper sur les terroristes par peur de passer pour xénophobes.

Citation :

Do you think a percentage of the security staff was Muslim?

Des membres de la sécurité du Bataclan étaient musulmans ? C'est important de le savoir, ils sont surement complices du coup.

Je passe le reste, tout est à l'avenant.  

Cet interviewer est totalement à la masse, ouvertement raciste, mais pas une seule fois il ne sera contredit par le chanteur du groupe qui au contraire ira toujours dans son sens.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 20-05-2016 à 22:05:18
n°45822487
hildemar
Posté le 20-05-2016 à 22:18:33  profilanswer

Je crois que tu as simplement du mal avec la liberté d'expression américaine.

---------------
Taxation without representation
n°45822532
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2016 à 22:21:02  answer

Ouai je pense aussi, le genre de Yann Bartes d'HFR, sur le cul de Trump du matin au soir.

n°45822659
Ernestor
Posté le 20-05-2016 à 22:29:01  profilanswer

hildemar a écrit :

Je crois que tu as simplement du mal avec la liberté d'expression américaine.

En quoi ?

J'ai aucun problème : les mecs racontent ce qu'ils veulent, pas de soucis, ils sont en effet libre de le faire. Mais si t'acceptes qu'ils racontent ce qu'ils veulent, t'acceptes aussi que je raconte ce que j'ai envie de raconter sur ce qu'ils racontent. Merci d'être cohérent.

n°45822671
Ernestor
Posté le 20-05-2016 à 22:29:48  profilanswer

Ouh là, cette punchline en mousse  [:donkeyshoot]

n°45823531
hildemar
Posté le 20-05-2016 à 23:56:36  profilanswer

Ernestor a écrit :

En quoi ?

J'ai aucun problème : les mecs racontent ce qu'ils veulent, pas de soucis, ils sont en effet libre de le faire. Mais si t'acceptes qu'ils racontent ce qu'ils veulent, t'acceptes aussi que je raconte ce que j'ai envie de raconter sur ce qu'ils racontent. Merci d'être cohérent.

[:white jag]

---------------
n°45823601
_hendrix_
Posté le 21-05-2016 à 00:15:56  profilanswer

Cette interview de l'espace  [:fandalpinee]
Et on appelle ça la liberté d'expression à l'américaine :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par _hendrix_ le 21-05-2016 à 00:16:22
n°45823759
KlogW
Posté le 21-05-2016 à 01:13:57  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah mais attend, quand il parle des arabes, c'est un raccourci, il faut évidemment comprendre qu'il ne parle que des extrémistes islamistes, pas de tous les arabes, quand même [:bobbyfrasier:4]  

L'article original : http://takimag.com/article/surrend [...] z48znOJngN

Ce qui est intéressant, c'est que l'interviewer a l'air encore plus extrémiste que le chanteur du groupe mais jamais ce dernier ne lui reproche quoi que ce soit dans ces questions et à chaque fois il enchaîne en y répondant. Pourtant, il y a du putain de lourd dans les questions :

Citation :

You never see bad guys in movies who are Arab terrorists. It’s always Germans or French…

Il y a jamais d'arabes jouant des terroristes dans les films. Ah ben ça, on doit pas regarder les mêmes films alors :o

Citation :

The other problem with that is, when you get rid of these Christian rednecks, you create a vacuum and it gets filled with people way worse. It gets filled with Islam. You end up replacing evangelism with sharia law.

En gros, l'athéisme mène à l'application de la charia vu que ceux qui ne sont plus chrétiens laissent un vide qui est immédiatement rempli par les musulmans. Conclusion : devenez tous chrétiens pour lutter contre le terrorisme  [:dr hardlove:2]  

Citation :

The French are so concerned with racism, they’re letting Muslims get away with murder.

On a tellement peur de passer pour des racistes en France qu'on laisse les musulmans tuer plein de gens. [:sophiste:1]  

Citation :

I went to Paris after the attacks and was disgusted by the lack of rage. They didn’t blame Islam. In fact, many blamed the Jews. They seemed more concerned with us promoting xenophobia than laying blame on the terrorists.

On sait pas trop qui est son "they", mais a priori ça semble être les français. Donc en gros, nous les français, on a accusé les juifs et on a évité de taper sur les terroristes par peur de passer pour xénophobes.

Citation :

Do you think a percentage of the security staff was Muslim?

Des membres de la sécurité du Bataclan étaient musulmans ? C'est important de le savoir, ils sont surement complices du coup.

Je passe le reste, tout est à l'avenant.  

Cet interviewer est totalement à la masse, ouvertement raciste, mais pas une seule fois il ne sera contredit par le chanteur du groupe qui au contraire ira toujours dans son sens.

Le Mr est un soutien de bush, tu t'attendais quand même pas à ce qu'il mette en cause les USA par rapport à l'état du moyen orient actuellement ?!  :o

n°45823793
KlogW
Posté le 21-05-2016 à 01:23:22  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Cette interview de l'espace  [:fandalpinee]  
Et on appelle ça la liberté d'expression à l'américaine :ouch:

Lis les commentaires  :D  

Je me demande si les américains ne font pas exprès parfois de donner cette image de paysans incultes qui n'ont de passions que pour leurs fusils et leurs églises ...  :o

n°45823835
_hendrix_
Posté le 21-05-2016 à 01:34:48  profilanswer

Ben si ils votent tous en masse Trump, ça sera officiel :D

n°45823848
_hendrix_
Posté le 21-05-2016 à 01:38:42  profilanswer

KlogW a écrit :

Le Mr est un soutien de bush, tu t'attendais quand même pas à ce qu'il mette en cause les USA par rapport à l'état du moyen orient actuellement ?!  :o

Apparement le taki's magazine est du genre très (voir très) conservateur et très décomplexé.

Le fondateur n'est autre que Taki Theodoracopulos.

Citation :

In 2004, The Guardian accused Taki of using ethnic slurs, in an article criticizing London mayor Boris Johnson for employing him. While Scotland Yard investigated Taki for some of his alleged racial comments, no charges were made.

Citation :

In 1984, Taki served three months in Pentonville Prison for the possession of cocaine

[:clooney32]

n°45823901
_hendrix_
Posté le 21-05-2016 à 01:51:30  profilanswer

Sans oublier que lors d'un meeting en Alabama, Donald Trump aurait vu de "ses propres yeux" des milliers de musulmans (surement écrit sur leurs fronts) célébrer les attentats du 11 septembre, le jour même :love:

Marrant que tous ces FDP nous rapporter ce genre de témoignages, un coup c'est le ministre Belge ultra nationaliste (Mr Jambon beurre), ensuite le chanteur évangéliste de rock illuminé et pour finir le Coluche américain aux présidentielles.

Si ça c'est pas des témoignages dans le seul but d'incitation à la haine afin d'attiser une islamophobie d'un autre genre et tous les trois ont un point en commun, bien évidement... il y a vraiment pas de quoi jacasser et énormément de personnes prend ce genre de témoignages très au sérieux c'est ce qui est d'autant plus inquiétant au final, la mission est réussi en quelque sorte.

Un peu comme les "Allah Akbar à chaque agression", on l'a pas vu (j'étais à 6 km) mais nous l'avons tous entendu sisi  [:audessusclesoleil]

n°45823985
Bitman
STAY APART
Posté le 21-05-2016 à 02:35:36  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Sans oublier que lors d'un meeting en Alabama, Donald Trump aurait vu de "ses propres yeux" des milliers de musulmans (surement écrit sur leurs fronts) célébrer les attentats du 11 septembre, le jour même :love:

Marrant que tous ces FDP nous rapporter ce genre de témoignages, un coup c'est le ministre Belge ultra nationaliste (Mr Jambon beurre), ensuite le chanteur évangéliste de rock illuminé et pour finir le Coluche américain aux présidentielles.

Si ça c'est pas des témoignages dans le seul but d'incitation à la haine afin d'attiser une islamophobie d'un autre genre et tous les trois ont un point en commun, bien évidement... il y a vraiment pas de quoi jacasser et énormément de personnes prend ce genre de témoignages très au sérieux c'est ce qui est d'autant plus inquiétant au final, la mission est réussi en quelque sorte.

Un peu comme les "Allah Akbar à chaque agression", on l'a pas vu (j'étais à 6 km) mais nous l'avons tous entendu sisi  [:audessusclesoleil]

ouasi t'as raison mon gars, l'ennemi c'est les racistes, pas les mecs qui tirent au pigeon dans les redactions de journaux, les terrasses ou les salles de concerts :jap:

n°45823988
_hendrix_
Posté le 21-05-2016 à 02:44:45  profilanswer

Bitman a écrit :

ouasi t'as raison mon gars, l'ennemi c'est les racistes, pas les mecs qui tirent au pigeon dans les redactions de journaux, les terrasses ou les salles de concerts :jap:

[:massys]  

Tu as raison, faisons qu'un et exterminons tous ces terroristes et tous les arabo musulmans (car d'après nos intellectuels racistes éclairés, ils seront les terroristes de demain) du globe c'est mérité après tout. :)

n°45824174
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2016 à 08:20:19  answer

_hendrix_ a écrit :

Pas besoin de ces gens là pour attiser la haine envers les musulmans et l'islam, ils le font très bien eux-même.

n°45824259
hildemar
Posté le 21-05-2016 à 08:47:27  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

[:hephaestos]  

Si tu savais combien les américains s'en foutent de l'islam et des musulmans au quotidien....
Mais il est vrai que les médias français ont fait croire que la campagne de Trump (dont je m'en fous royalement) était basée en partie là-dessus, alors qu'il parle surtout (pour le sujet d'immigration et sécurité) de l'immigration clandestine des latinos (et des mexicains en particulier en glissant quelques bullshit) qui là, pour le coup, est un vrai sujet aux US. Mais c'est vrai que ce sujet n'est pas vendeur pour les médias français...

---------------
n°45824265
MacEugene
This is the Way.
Posté le 21-05-2016 à 08:51:28  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Il a du confondre avec les mecs du Mossad qui célébraient sur leur van peint au couleur des attentats.  :o  :o  :o

n°45824278
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-05-2016 à 08:58:31  profilanswer

hildemar a écrit :

[:hephaestos]  

Si tu savais combien les américains s'en foutent de l'islam et des musulmans au quotidien....

Surtout qu'avec 0,8 de musulmans aux USA, c'est assez négligeable. Les américains peuvent bien se permettre de nous donner des leçons en terme de multi-culturalisme... Le jour où ils auront près de 10% de musulmans chez eux, ils s'en foutront moins. :o

n°45824287
hildemar
Posté le 21-05-2016 à 09:02:43  profilanswer

MacEugene a écrit :

Il a du confondre avec les mecs du Mossad qui célébraient sur leur van peint au couleur des attentats.  :o  :o  :o

:lol:  

---------------
n°45824304
hildemar
Posté le 21-05-2016 à 09:07:45  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Surtout qu'avec 0,8 de musulmans aux USA, c'est assez négligeable. Les américains peuvent bien se permettre de nous donner des leçons en terme de multi-culturalisme... Le jour où ils auront près de 10% de musulmans chez eux, ils s'en foutront moins. :o

C'est sûr. Mais ils ont déjà des problèmes avec des groupes religieux/sectes comme Nation of Islam depuis quelques années.

---------------
n°45824318
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 21-05-2016 à 09:11:50  profilanswer

M_D_C a écrit :

tu vois vraiment du racisme partout c'est maladif je pense.

keall a écrit :

Citation :

Je me souviens qu’ils fixaient un de mes potes. J’ai mis ça sur le compte de la jalousie des Arabes [sic]. (…) Quand un Musulman voit un gaillard Américain tatoué, il le fixe du regard [sic]. »

Citation :

« J’ai vu des musulmans fêter les attaques »

« Il y avait deux filles impliquées. Elles étaient au concert et se sont évaporées avant l’attaque. Elles portaient le costume musulman traditionnel [sic]. Elles savaient que personne ne les fouillerait en raison de leur tenue. Elles ont été arrêtées quelques jours après [sic] », affirme-t-il ensuite lorsque le journaliste lui demande si « le politiquement correct nous rend vulnérables ». Précisions que toutes les questions de l’intervieweur sont orientées et que celui-ci suggère notamment que « Les Français sont tellement préoccupés par le racisme qu’ils laissent les meurtriers musulmans s’en tirer ».

« J’ai vu des musulmans fêter les attaques dans la rue pendant qu’elles avaient lieu. J’ai vu ça de mes propres yeux. En temps réel ! Comment pouvaient-ils savoir ce qui était en train de se passer ? Il y a très certainement eu une coordination »

source

Raciste ou pas raciste alors ?  
Je veux bien qu'on fasse PADAMALGAM sur le racisme mais la quand même le mec il va loin non. Qu'est ce que t'en penses finalement m_d_c? On peut dire que le mec est raciste sans être un abominable antifa ou pas?

Message cité 2 fois
Message édité par radio comptoir le 21-05-2016 à 09:12:18
n°45824330
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-05-2016 à 09:15:35  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Raciste ou pas raciste alors ?  
Je veux bien qu'on fasse PADAMALGAM sur le racisme mais la quand même le mec il va loin non. Qu'est ce que t'en penses finalement m_d_c? On peut dire que le mec est raciste sans être un abominable antifa ou pas?

Il est comme une immense proportion d'américains de l'Amérique profonde. Doit-on l'empêcher de venir jouer de la musique ? A ce compte là, tu peux tirer un trait sur quasi toute la musique country et interdire sa diffusion en France.  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2384  2385  2386  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)