Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6294 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2383  2384  2385  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°45818983
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 20-05-2016 à 16:46:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

grozibouille a écrit :

Je pense sutout que les festivals n'ont pas apprécié que le chanteur mette en cause le personnel du Bataclan, ce qui est assez scandaleux alors que certains ont mis en danger leur vie pour faire sortir les gens par les portes de secours. :jap:

Oui, là d'accord, c'est un argument qui se tient.

mood
Publicité
Posté le 20-05-2016 à 16:46:44  profilanswer

n°45819001
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 20-05-2016 à 16:48:10  profilanswer

Tu as raison. Je me suis mal exprimé. Je ne cherche pas à forcément excuser ses propos mais juste à expliquer qu’être confronté à certaines situations stressantes peut t'amener à penser différemment après coup. Après, c'est bien ou pas bien, tout dépend ce qu'on pense.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°45819005
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 20-05-2016 à 16:48:36  profilanswer

glod 2 a écrit :

Pas on, toi. Je parlais d'une de tes phrases, qui, juste après un post dénonçant les méchants fachos, faisait un post que les méchants fachos n'auraient pas renié eux même. Ton manque de cohérence est consternant.  [:valnor]

Sachant que juste au dessus tu te plaignais que certains râlaient contre l'interdiction du concert de Black M, ce que tu me dis la est un délice.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°45819012
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 20-05-2016 à 16:49:07  profilanswer

The NBoc a écrit :

Non mais avant la guerre on détestait surtout les allemands.

on était réac, complètement germanophobes, pas cool  [:d4rkemo:2]  

Message édité par Kiveu le 20-05-2016 à 16:50:02

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°45819014
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 20-05-2016 à 16:49:24  profilanswer

Kiveu a écrit :

Tu as raison. Je me suis mal exprimé. Je ne cherche pas à forcément excuser ses propos mais juste à expliquer qu’être confronté à certaines situations stressantes peut t'amener à penser différemment après coup. Après, c'est bien ou pas bien, tout dépend ce qu'on pense.

T'as trouvé la finalité de l'existence, écrit un livre.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°45819019
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2016 à 16:49:48  answer

The NBoc a écrit :

:D

n°45819032
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 20-05-2016 à 16:51:30  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ok, tu me donneras les coordonnées de ton correcteur.

---------------
n°45819058
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 20-05-2016 à 16:53:58  profilanswer

Kiveu a écrit :

Ok, tu me donneras les coordonnées de ton correcteur.

Je te corrigerai personnellement. :o

---------------
n°45819062
glod 2
Posté le 20-05-2016 à 16:54:12  profilanswer

The NBoc a écrit :

Sachant que juste au dessus tu te plaignais que certains râlaient contre l'interdiction du concert de Black M, ce que tu me dis la est un délice.

Euh..j'expliquais de façon argumentée la légère différence entre les 2. Je répète donc, on n'interdit pas les concerts dans les festivals de Black M, on annule un concert organisé par les pouvoirs publics pour une commémoration, d'un gars qui va y représenter la France (payé avec nos impôts en passant).

Je n'ai pas demandé à ce qu'on interdise des artistes parce que je n'aime pas leur musique ou la façon dont ils pensent, contrairement à toi.

n°45819077
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 20-05-2016 à 16:55:19  profilanswer

glod 2 a écrit :

Euh..j'expliquais de façon argumentée la légère différence entre les 2. Je répète donc, on n'interdit pas les concerts dans les festivals de Black M, on annule un concert organisé par les pouvoirs publics pour une commémoration, d'un gars qui va y représenter la France (payé avec nos impôts en passant).

Je n'ai pas demandé à ce qu'on interdise des artistes parce que je n'aime pas leur musique ou la façon dont ils pensent, contrairement à toi.

Deux gros cons qui disent de la merde.

Y en a pas, de différence.

Enfin sauf l'age moyen de l'auditoire, quand même.

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-05-2016 à 16:55:19  profilanswer

n°45819080
lycoctonum
Posté le 20-05-2016 à 16:55:25  profilanswer

glod 2 a écrit :

Pas on, toi. Je parlais d'une de tes phrases, qui, juste après un post dénonçant les méchants fachos, faisait un post que les méchants fachos n'auraient pas renié eux même. Ton manque de cohérence est consternant.  [:valnor]

toi tu semble oublier que l'on peut être intolérant à toutes idées contraire aux siennes sans être facho.
 Faut juste être du coté du bien .... sale nazi vas :o

n°45819123
glod 2
Posté le 20-05-2016 à 17:01:17  profilanswer

lycoctonum a écrit :

toi tu semble oublier que l'on peut être intolérant à toutes idées contraire aux siennes sans être facho.
 Faut juste être du coté du bien .... sale nazi vas :o

C'est ce que j'essaie de souligner. On a le droit de penser comme un nazifacho...à condition d’exercer ce droit contre les nazifachos. Sauf que si on pense comme un nazifacho, c'est qu'on en est un (mais en général cette dernière étape de la réflexion est zappée au nom de la fin justifie les moyens)

n°45819141
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 20-05-2016 à 17:03:03  profilanswer

glod 2 a écrit :

C'est ce que j'essaie de souligner. On a le droit de penser comme un nazifacho...à condition d’exercer ce droit contre les nazifachos. Sauf que si on pense comme un nazifacho, c'est qu'on en est un (mais en général cette dernière étape de la réflexion est zappée au nom de la fin justifie les moyens)

La conclusion, c'est que comme critiquer les nazifachos c'est être un nazifacho, alors les nazifachos c'est les gentils. Ben oui, les nazifachos critiquent les gentils.

Putain de bordel de merde.

---------------
n°45819147
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 20-05-2016 à 17:03:20  profilanswer

L'ennemi est con, il croit que c'est moi l'ennemi alors que c'est lui.

n°45819210
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 20-05-2016 à 17:08:49  profilanswer

tout ça à cause d'un interview ..... 'tain on n'est pas sortie de l'auberge en France.....

---------------
RIP  YOKO        
n°45819217
glod 2
Posté le 20-05-2016 à 17:09:04  profilanswer

The NBoc a écrit :

La conclusion, c'est que comme critiquer les nazifachos c'est être un nazifacho, alors les nazifachos c'est les gentils. Ben oui, les nazifachos critiquent les gentils.

Putain de bordel de merde.

Mais on parle pas de critiquer putain, tu racontes n'importe quoi.

Citation :

C'est pas par conviction morale que je suis content que son non-concert soit annulé, mais par conviction politique et esthétique.

Il ne s'agit pas de critique dans ta phrase, il s'agit d'avoir une logique de facho, et donc d'en être un. Mais de se dire qu'on a le droit d'en être un, puisqu'on parle de qqun qui en est un aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par glod 2 le 20-05-2016 à 17:10:11
n°45819229
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 20-05-2016 à 17:10:35  profilanswer

Avoir une conviction politique c'est être un facho donc, bieeeeeeeeeeen.

---------------
n°45819239
glod 2
Posté le 20-05-2016 à 17:11:35  profilanswer

The NBoc a écrit :

Avoir une conviction politique c'est être un facho donc, bieeeeeeeeeeen.

Ptain :D
Avoir CETTE conviction politique, oui. Pas UNE, CELLE LA.

Message cité 1 fois
Message édité par glod 2 le 20-05-2016 à 17:11:54
n°45819297
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 20-05-2016 à 17:16:54  profilanswer

glod 2 a écrit :

Ptain :D
Avoir CETTE conviction politique, oui. Pas UNE, CELLE LA.

Aaaaaaaaah.

Donc il y a des convictions interdites (les nazis sur scene, no thanks) et d'autres autorisées.

ET C4EST MOI LE FACHO ?

---------------
n°45819358
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 20-05-2016 à 17:21:28  profilanswer

Il ne parle pas de cela, on peut résumer cela par la logique a diviser par zero qu'est "je ne suis intolérant qu'envers les intolérants"

n°45819415
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 20-05-2016 à 17:27:14  profilanswer

cheesecake a écrit :

Olala
C'est passé ca ?
Le chanteur des EODM qui tiens des propos kcomplotistes/antisemite
Concert annulé en france
http://www.rtl.fr/culture/medias-p [...] 7783295306

Citation :

Jesse Hughes affirme par ailleurs que des musulmans auraient hué le moment de silence qui a eu lieu au stade d'Istanbul, lors d'un match opposant la Turquie à la Grèce, le lendemain des attentats.

Ca a en effet eu lieu. Sans doute un bon paquet d'abrutis finis, mais faut aussi se rappeler que le même jour, au Liban, il y a eu le pire attentat depuis 25 ans qui a fait 43 morts et lui aussi perpétré par l'EI.

Donc quand ça a eu lieu à Paris, le monde entier va ou doit faire ses hommages, mais quand c'est à Beyrouth, le monde entier s'en branle complément. Forcément, dans un pays musulman comme la Turquie, ça peut mal passer de faire un hommage seulement aux victimes parisiennes et pas aux libanaises.

n°45819430
MacEugene
This is the Way.
Posté le 20-05-2016 à 17:28:07  profilanswer

glod 2 a écrit :

Mais on parle pas de critiquer putain, tu racontes n'importe quoi.

Citation :

C'est pas par conviction morale que je suis content que son non-concert soit annulé, mais par conviction politique et esthétique.

Il ne s'agit pas de critique dans ta phrase, il s'agit d'avoir une logique de facho, et donc d'en être un. Mais de se dire qu'on a le droit d'en être un, puisqu'on parle de qqun qui en est un aussi.

Il n'y a rien de fasciste à ne pas vouloir accueillir (voir payer) quelqu'un pour qu'il se produise dans ta salle ou pendant ton festival, c'est simplement l'application de la liberté d'expression.

n°45819453
Ernestor
Posté le 20-05-2016 à 17:31:15  profilanswer

glod 2 a écrit :

Oui, alors interdisons le de produire son art, à ce salaud.
Black M qui veut couper la bite des pédés, non, pas lui, lui il faut l'autoriser à représenter la France sous peine de racisme.
Hugues oui, lui il faut l'interdire de concert parce qu'il ne s'est pas fait chantre du vivrensemb' après s'être fait mitraillé par des terros, cet ingrat.

Ce deux poids deux mesures délirant :D

T'a passé ton temps à justifier l'annulation de Black M pour ses propos homophobes et contre les français et là tu fais exactement l'inverse en te plaignant qu'on annule le concert d'un vieux réac pour avoir tenu des propos racistes et complotistes [:donkeyshoot]

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 20-05-2016 à 17:32:01
n°45819471
MacEugene
This is the Way.
Posté le 20-05-2016 à 17:32:15  profilanswer

Ernestor a écrit :

T'a passé ton temps à justifier l'annulation de Black M pour ses propos homophobes et là tu fais exactement l'inverse en te plaignant qu'on annule le concert d'un vieux réac pour avoir tenu des propos racistes et complotistes [:donkeyshoot]

Le mec est créationniste aussi.  :o

n°45819479
Ernestor
Posté le 20-05-2016 à 17:32:58  profilanswer

MacEugene a écrit :

Le mec est créationniste aussi.  :o

Un évangéliste intégriste, classique par là-bas :o

n°45819905
_Makaveli_
Posté le 20-05-2016 à 18:23:19  profilanswer

Ernestor a écrit :

Si seulement c'était un nazi...

---------------
Humanity is overrated
n°45819912
D_omi
sourit
Posté le 20-05-2016 à 18:23:57  profilanswer

adslalex a écrit :

L'EI veut qu'on s’entre-tue avec les musulmans que l'on est censés martyriser...Sauf que nous ne sommes pas tribaux comme ceux qui se livrent des guerres au moyen-orient.
Il ne suffit pas de crier Wololo pour que tout le monde se mette sur la tronche.

Par contre, c'est vrai que vu de loin, on fait peur avec l'avis public qui peut passer de la psychose à #jmenballec en 48h.
Et si l'avion a été descendu par des terros, la réaction ne sera pas vive.

C'est écrit un peu à l'arrache mais je suis d'accord avec l'idée  :jap:  

cheesecake a écrit :

Olala
C'est passé ca ?
Le chanteur des EODM qui tiens des propos kcomplotistes/antisemite
Concert annulé en france
http://www.rtl.fr/culture/medias-p [...] 7783295306

Bien fait pour leurs gueules.

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°45820006
hildemar
Posté le 20-05-2016 à 18:34:42  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et la moderation qui participe aux trolls  :D  
Pas de bol, il est catholique  :o

---------------
Taxation without representation
n°45820022
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 20-05-2016 à 18:36:38  profilanswer

Ernestor a écrit :

Oui, il faut interdire tout les groupes de musique dont au moins l'un des membres est un évangéliste intégriste, à forciori quand il parle de Satan ou du diable dans ses chansons. :o  
Si encore il appelait à buter du flic... traiter les femmes de putes et montrer des chaines en or, mais même pas. Quel sale type quand même. :o

Bientôt je propose d'interdire les chanteurs qui ont au moins un parent chrétien intégriste et/ou ouvertement islamophobe.

n°45820032
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 20-05-2016 à 18:38:07  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Oui, il faut interdire tout les groupes de musique dont au moins l'un des membres est un évangéliste intégriste, à forciori quand il parle de Satan ou du diable dans ses chansons. :o  
Si encore il appelait à buter du flic... traiter les femmes de putes et montrer des chaines en or, mais même pas. Quel sale type quand même. :o

Bientôt je propose d'interdire les chanteurs qui ont au moins un parent chrétien intégriste et/ou ouvertement islamophobe.

:jap: paroles sages.

---------------
n°45820045
Ernestor
Posté le 20-05-2016 à 18:39:23  profilanswer

hildemar a écrit :

Et la moderation qui participe aux trolls  :D  
Pas de bol, il est catholique  :o

Ca change pas grand chose :o

Hermes le Messager a écrit :

J'ai pas dit qu'il fallait interdire son concert parce qu'il est un croyant intégriste hein :o Mais s'il tient des propos racistes, il assume.

n°45820069
hildemar
Posté le 20-05-2016 à 18:42:49  profilanswer

Ernestor a écrit :

T'a passé ton temps à justifier l'annulation de Black M pour ses propos homophobes et contre les français et là tu fais exactement l'inverse en te plaignant qu'on annule le concert d'un vieux réac pour avoir tenu des propos racistes et complotistes [:donkeyshoot]

Je crois qu'il y a une legere difference entre le cas de Black M (participation aux commemorations des 100 ans de la guerre de Verdun et des centaines de millers de morts sur le champ de bataille) et le cas de Eagle of Death Metal qui est une participation a un festival de musique lambda...

---------------
n°45820070
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 20-05-2016 à 18:42:50  profilanswer

Ernestor a écrit :

J'ai pas dit qu'il fallait interdire son concert parce qu'il est un croyant intégriste hein :o Mais s'il tient des propos racistes, il assume.

il sera quand même intéressant de voir si ils bénéficieront du même soutien politique et médiatique que Black M  :o  

n°45820094
hildemar
Posté le 20-05-2016 à 18:46:02  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ca change pas grand chose :o

Ernestor a écrit :

Je ne savais pas qu'une religion etait une race  :o  

---------------
n°45820103
OTH
Posté le 20-05-2016 à 18:47:51  profilanswer

hildemar a écrit :

Je crois qu'il y a une legere difference entre le cas de Black M (participation aux commemorations des 100 ans de la guerre de Verdun et des centaines de millers de morts sur le champ de bataille) et le cas de Eagle of Death Metal qui est une participation a un festival de musique lambda...

le festival est responsable de sa programmation, c'est à lui de choisir d'inviter et de déprogrammer les artistes (en faisant abstraction du fait que la majorité des festivals sont sous perfusion d'argent public :o). Le Hellfest a maintenu DOWN contre les réclamations de certains politiques, c'était tout à son honneur de rappeler qu'il est maitre chez lui.

Verdun c'était un manifestation montée par des autorités et établissements publics

Le truc intéressant à observer sera le positionnement de ceux qui ont gueulé contre la suppression du concert de Black M (et aussi voir si ces festivals accepteront de rembourser les spectateurs annulant leur venue suite à cette décision :o)  

n°45820112
KlogW
Posté le 20-05-2016 à 18:49:01  profilanswer

hildemar a écrit :

En même temps lui non plus n'arrive pas à faire la différence dans son interview, il parle tour à tour d'arabes, de musulmans, d'islamistes ...
Mais c'est très courant chez ce genre de personnes ... :o

n°45820273
Ernestor
Posté le 20-05-2016 à 19:11:39  profilanswer

OTH a écrit :

le festival est responsable de sa programmation, c'est à lui de choisir d'inviter et de déprogrammer les artistes (en faisant abstraction du fait que la majorité des festivals sont sous perfusion d'argent public :o). Le Hellfest a maintenu DOWN contre les réclamations de certains politiques, c'était tout à son honneur de rappeler qu'il est maitre chez lui.

Verdun c'était un manifestation montée par des autorités et établissements publics

Le truc intéressant à observer sera le positionnement de ceux qui ont gueulé contre la suppression du concert de Black M (et aussi voir si ces festivals accepteront de rembourser les spectateurs annulant leur venue suite à cette décision :o)  

Voila. Abstrayons, abstrayons [:lumbahaab:2]

Ce qui est comique quand même est ce double discours totalement hypocrite de la part de Glod (et ça doit pas être le seul) qu'il tente de justifier en enculant les mouches sur la base d'un "oui mais c'est pas pareil, c'est pour une commémoration".

n°45820327
OTH
Posté le 20-05-2016 à 19:19:57  profilanswer

Ernestor a écrit :

Voila. Abstrayons, abstrayons [:lumbahaab:2]

Ce qui est comique quand même est ce double discours totalement hypocrite de la part de Glod (et ça doit pas être le seul) qu'il tente de justifier en enculant les mouches sur la base d'un "oui mais c'est pas pareil, c'est pour une commémoration".

le Rock en Seine est un festival étroitement lié à la Région Île-de-France, et il y a de très grandes chances que la Cabaret Vert soit dans la même situation vu que c'est le cas de la très grosse majorité des festivals de ce type. Question indépendance vis à vis du politique on peut quand même se poser des questions :o

Et moi aussi je fais une différence entre un festival et une manifestation dans le cadre d'une commémoration

reste qu'ils ont le droit de l'annuler, mais on a intérêt à entendre Jack Lang s'offusquer de ce traitement ou nous expliquer les raisons de cette xénophobie qui veut que pour les mêmes motifs on soutienne les artistes français mais pas les étrangers

n°45820408
hildemar
Posté le 20-05-2016 à 19:34:41  profilanswer

OTH a écrit :

le Rock en Seine est un festival étroitement lié à la Région Île-de-France, et il y a de très grandes chances que la Cabaret Vert soit dans la même situation vu que c'est le cas de la très grosse majorité des festivals de ce type. Question indépendance vis à vis du politique on peut quand même se poser des questions :o

Et moi aussi je fais une différence entre un festival et une manifestation dans le cadre d'une commémoration

reste qu'ils ont le droit de l'annuler, mais on a intérêt à entendre Jack Lang s'offusquer de ce traitement ou nous expliquer les raisons de cette xénophobie qui veut que pour les mêmes motifs on soutienne les artistes français mais pas les étrangers

+1

---------------
n°45820495
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 20-05-2016 à 19:46:35  profilanswer

Ernestor a écrit :

tu vois vraiment du racisme partout c'est maladif je pense.

Sinon, ce mec a le droit de dire de la merde vu ce qu'il a vécu , pour lui, il a vu la mort en face et ceux qui tenaient les armes étaient des musulmans

---------------
RIP  YOKO        
n°45820511
zyx
NCC - 1701
Posté le 20-05-2016 à 19:48:06  profilanswer

hildemar a écrit :

Dans la loi française qui réprime les appels à la haine, l'appel à la haine en raison de l'appartenance religieuse est réprimé depuis bien plus longtemps que l'appel à la haine en raison de l'ethnie ou race supposée.

Il y a ainsi en France une notion élargie du racisme qui comprend toutes les haines basées sur l'ethnie ou l'appartenance religieuse (par contre, il me semble que le texte de loi ne dit pas "racisme" même si c'est le texte qui traite du racisme :D).  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2383  2384  2385  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)