| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
cheesecake | Reprise du message précédent : Message cité 8 fois Message édité par cheesecake le 20-05-2016 à 15:19:59 |
Publicité | Posté le 20-05-2016 à 15:18:43 ![]() ![]() |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
C'est vraiment le genre de phrase qu'il faudrait donner à l'école en explication de texte. Donc, il a vu des musulmans célébrer les attaques. C'est sans doute vrai et confirmé par le premier ministre (ou de l'intérieur ? Le Janbon gars) Belge lui même si ne ne m'abuse. Ils voudraient sans doute qu'il soit une de ces victimes qu'on a interrogé à l’hôpital, et qui ne voulait rien dire de mal sur ses agresseurs parce que ce serait islamophobe Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 20-05-2016 à 15:39:30 |
Message cité 4 fois Message édité par glod 2 le 20-05-2016 à 15:45:28 |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con |
Kalymereau This is not a method |
Message édité par Kalymereau le 20-05-2016 à 15:48:02 --------------- rm -rf internet/ |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 20-05-2016 à 15:47:20 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con |
|
hildemar |
--------------- Taxation without representation |
hildemar |
Ednolgroz |
Message cité 1 fois Message édité par Ednolgroz le 20-05-2016 à 16:00:30 |
hildemar |
lycoctonum |
|
|
moi je suis trop dégouté que ce soit pas un nazi
Mais le procédé est toujours le même "ça n'existe pas, ça ne s'est jamais produit, et si quelqu'un affirme avoir vu le contraître, on fouille dans ses poubelles jusqu'à prouver qu'il est réac pour dire que son témoignage c'est de la merde" moi je pense rien de ce mec, il dit avoir vu Abdeslam, il peut se tromper, il peut avoir tout mélangé dans sa tête suite à l'attque, c'est fort possible, il peut avoir exagéré sciemment ou non la perception qu'il a eu de ce qu'îl a vu et pris pour des manifestations de joie, il peut meme etre un vrai réac islamophobe, tout cela est possible. Moi je n'y étais pas et je le connais pas, alors je ne sais pas. Alors j'évite de jeter la pierre à ce mec, j'évite de le traiter de menteur réac collabo facho juste parce que ces propos ne vont pas dans le sens de la bienpensance et de la façon dont on voudrait écrire l'Histoire suite aux attentats : une France unie et des communautés marchant main dans la main pour faire face à la barbarie. Vous voulez des théories de science fiction ? C'en est une belle. Message édité par Kiveu le 20-05-2016 à 16:30:53 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
OTH My hovercraft is full of eels | annulation aussi à Rock en Seine
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
|
Ednolgroz | La technique qui consiste à traiter de facho (ou réac, homophobe, raciste antisémite etc...) pour invalider un témoignage et le discréditer à bon compte, c'est la marque des minables qui se rangent modestement dans le camp des Justes et des sachants par la magie de la dénonciation facile ...
Message cité 1 fois Message édité par Ednolgroz le 20-05-2016 à 16:38:58 |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
Message édité par glod 2 le 20-05-2016 à 16:38:41 |
C'est vraiment n'imp, ce retournage de veste éhonté. Isis a clairement gagné : "pas de provocations" Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 20-05-2016 à 16:39:44 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
grozibouille |
D'ailleurs, le journal ne lui pose même pas des questions mais balance des affirmations en espérant que le chanteur approuve le discours. Message édité par grozibouille le 20-05-2016 à 16:42:59 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2016 à 16:42:21 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |