Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6018 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2382  2383  2384  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°45817894
cheesecake
Posté le 20-05-2016 à 15:18:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Olala
C'est passé ca ?
Le chanteur des EODM qui tiens des propos kcomplotistes/antisemite
Concert annulé en france
http://www.rtl.fr/culture/medias-p [...] 7783295306

Message cité 8 fois
Message édité par cheesecake le 20-05-2016 à 15:19:59
mood
Publicité
Posté le 20-05-2016 à 15:18:43  profilanswer

n°45817970
grozibouil​le
Posté le 20-05-2016 à 15:25:12  profilanswer

cheesecake a écrit :

Olala
C'est passé ca ?
Concert annulé en france

Rien de nouveau, le chanteur est déjà connu pour ses propos à la con (on en avait parlé au moment des attentats).

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°45818067
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 20-05-2016 à 15:33:01  profilanswer

cheesecake a écrit :

Olala
C'est passé ca ?
Concert annulé en france

Propos antisémite je vois pas. En tout cas pas dans l'article que tu cites

Des propos islamophobes, certes, je dirais pas pire que ceux qui se tiennent ici :o  
Toutefois à l'inverse de beaucoup de gens, je pense que le mec a certaines circonstances atténuantes pour penser ce qu'il pense, on va pas lui reprocher d'avoir développer quelques petites névroses et angoisses et une certaine méfiance vis à vis d'une certaine communauté suite à ce qu'il s'est passé et à ce qu'il a vécu. Le mec reste une victime de ce qu'il s'est passé, il a assisté au massacre de dizaines de personnes.

Alors oui, ce mec semble pas consensuel dans ses propos c'est clair, mais d'abord, c'est un artiste, pas un homme politique, ni un chercheur, ni un expert en terrorisme, ni un journaliste, c'est juste un américain fuck yeah lambda. il a vu des trucs, il pense des trucs, il le dit. Qu'est ce qu'on en a foutre, il représente rien d'autre que lui.

Après, crier de nouveau à l'islamophobie et refuser d'inviter ce gars est ridicule, on avait pas à faire à John Lennon, on le savait. Peut-être que les médias auraient du se renseigner sur son profil politique AVANT d'en faire un héros de la résilience, un symbole de la résistance face à la barbarie, et une icone du vivre ensemble.

Quand on aime bien des artistes, le mieux c'est vraiment d'éviter de les lancer sur des sujets politiques, on est toujours extraordinairement déçus.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°45818088
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 20-05-2016 à 15:34:26  profilanswer

cheesecake a écrit :

Olala
C'est passé ca ?
Concert annulé en france

Tres bonne nouvelle qu'ils déprogramment ces sales cons.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°45818134
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 20-05-2016 à 15:37:48  profilanswer

cheesecake a écrit :

Olala
C'est passé ca ?
Concert annulé en france

Ptain :D

Citation :

Les organisateurs n'ont pas supporté les propos du chanteur Jesse Hughes, qui assure avoir vu des musulmans célébrer les attentats le soir même du drame.

C'est vraiment le genre de phrase qu'il faudrait donner à l'école en explication de texte.

Donc, il a vu des musulmans célébrer les attaques. C'est sans doute vrai et confirmé par le premier ministre (ou de l'intérieur ? Le Janbon gars) Belge lui même si ne ne m'abuse.
Donc on lui reproche tout simplement de l'avoir dit. Pour ensuite dans l'article dire qu'il voit des complots du politiquement correct.
Ben mes cons de RTL, lui reprocher de DIRE quelque chose qu'il a vu, oui, c'est typiquement un effet du politiquement correct. Si ils refusent un témoignage parce que ce témoignage est cro cro méchant, on est les 2 pieds dans le politiquement correct hein.

Ils voudraient sans doute qu'il soit une de ces victimes qu'on a interrogé à l’hôpital, et qui ne voulait rien dire de mal sur ses agresseurs parce que ce serait islamophobe :D Le vivre ensemble vaut bien quelques entorses à la réalité.

Message cité 1 fois
Message édité par glod 2 le 20-05-2016 à 15:39:30
n°45818161
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 20-05-2016 à 15:39:59  profilanswer

Le Jesse Hugues est un putain de réac raciste qui fait passer le texan de base pour un mec à la pointe de la modernité...

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°45818233
glod 2
Posté le 20-05-2016 à 15:44:34  profilanswer

The NBoc a écrit :

Le Jesse Hugues est un putain de réac raciste qui fait passer le texan de base pour un mec à la pointe de la modernité...

Oui, alors interdisons le de produire son art, à ce salaud.
Black M qui veut couper la bite des pédés, non, pas lui, lui il faut l'autoriser à représenter la France sous peine de racisme.
Hugues oui, lui il faut l'interdire de concert parce qu'il ne s'est pas fait chantre du vivrensemb' après s'être fait mitraillé par des terros, cet ingrat.

Message cité 4 fois
Message édité par glod 2 le 20-05-2016 à 15:45:28
n°45818244
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con
Posté le 20-05-2016 à 15:45:11  profilanswer

Oui. C'est la réincarnation d'Adolf Hitler dans les habits de Belzébuth.

n°45818270
Kalymereau
This is not a method
Posté le 20-05-2016 à 15:47:20  profilanswer

glod 2 a écrit :

Ptain :D

Citation :

Les organisateurs n'ont pas supporté les propos du chanteur Jesse Hughes, qui assure avoir vu des musulmans célébrer les attentats le soir même du drame.

C'est vraiment le genre de phrase qu'il faudrait donner à l'école en explication de texte.

Donc, il a vu des musulmans célébrer les attaques. C'est sans doute vrai et confirmé par le premier ministre (ou de l'intérieur ? Le Janbon gars) Belge lui même si ne ne m'abuse.
Donc on lui reproche tout simplement de l'avoir dit. Pour ensuite dans l'article dire qu'il voit des complots du politiquement correct.
Ben mes cons de RTL, lui reprocher de DIRE quelque chose qu'il a vu, oui, c'est typiquement un effet du politiquement correct. Si ils refusent un témoignage parce que ce témoignage est cro cro méchant, on est les 2 pieds dans le politiquement correct hein.

Ils voudraient sans doute qu'il soit une de ces victimes qu'on a interrogé à l’hôpital, et qui ne voulait rien dire de mal sur ses agresseurs parce que ce serait islamophobe :D Le vivre ensemble vaut bien quelques entorses à la réalité.

Citation :

J'ai vu des musulmans faire la fête dans la rue pendant les attaques, poursuit-il. Je les ai vus de mes propres yeux. Pour de vrai ! Comment pouvaient-ils savoir ce qu'il se passait ? Ils étaient forcément coordonnés."

Le groupe a mis 2 ou 3h pour pouvoir sortir. Et dehors le mec a vu des musulmans faire la fête pendant les attaques ? lol.

D'autre part

Citation :

Dans cette interview, Jesse Hughes réitère sa théorie selon laquelle des agents de sécurité du Bataclan auraient aidé les assaillants à entrer dans la salle : "J'ai eu beaucoup de problèmes en disant cela. Mais je sais pour sûr qu'ils sont rentrés tôt." Plus loin, il ajoute : "Il n'y a aucun doute sur le fait que les terroristes étaient à l'intérieur tôt, et ils ont dû réussir à rentrer d'une manière ou d'une autre.  

Y a pas besoin de connaître ses opinions politiques pour savoir qu'il raconte n'importe quoi.

Message édité par Kalymereau le 20-05-2016 à 15:48:02

---------------
rm -rf internet/
n°45818271
The NBoc
Quo Modo Deum

glod 2 a écrit :

Black M qui veut couper la bite des pédés, non, pas lui, lui il faut l'autoriser à représenter la France sous peine de racisme.
Hugues oui, lui il faut l'interdire de concert parce qu'il ne s'est pas fait chantre du vivrensemb' après s'être fait mitraillé par des terros, cet ingrat.

C'est pas de l'art, c'est je cite wikipedia qui cite Josh Hommes "une combinaison de bluegrass avec une batterie puissante et une voix à la Canned Heat."

---------------
mood
Publicité

n°45818304
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 20-05-2016 à 15:49:31  profilanswer

cheesecake a écrit :

Olala
C'est passé ca ?
Concert annulé en france

remplacé par Black M

n°45818321
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con
Posté le 20-05-2016 à 15:50:27  profilanswer

glod 2 a écrit :

En plus, il n'a même pas craché sur la gueule de Trump.. C'est dire la pourriture que c'est.

n°45818372
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 20-05-2016 à 15:52:55  profilanswer

Black M s'est fait annuler son concert, hein, enfin il me semble.

Aucune raison que les EODM ne se le fasse pas annuler, le leur.

---------------
n°45818377
hildemar
Posté le 20-05-2016 à 15:53:19  profilanswer

Kiveu a écrit :

Des propos islamophobes, certes, je dirais pas pire que ceux qui se tiennent ici :o  
Toutefois à l'inverse de beaucoup de gens, je pense que le mec a certaines circonstances atténuantes pour penser ce qu'il pense, on va pas lui reprocher d'avoir développer quelques petites névroses et angoisses et une certaine méfiance vis à vis d'une certaine communauté suite à ce qu'il s'est passé et à ce qu'il a vécu. Le mec reste une victime de ce qu'il s'est passé, il a assisté au massacre de dizaines de personnes.

Alors oui, ce mec semble pas consensuel dans ses propos c'est clair, mais d'abord, c'est un artiste, pas un homme politique, ni un chercheur, ni un expert en terrorisme, ni un journaliste, c'est juste un américain fuck yeah lambda. il a vu des trucs, il pense des trucs, il le dit. Qu'est ce qu'on en a foutre, il représente rien d'autre que lui.

Après, crier de nouveau à l'islamophobie et refuser d'inviter ce gars est ridicule, on avait pas à faire à John Lennon, on le savait. Peut-être que les médias auraient du se renseigner sur son profil politique AVANT d'en faire un héros de la résilience, un symbole de la résistance face à la barbarie, et une icone du vivre ensemble.

Quand on aime bien des artistes, le mieux c'est vraiment d'éviter de les lancer sur des sujets politiques, on est toujours extraordinairement déçus.

+1.
Il ne tient pas de propos antisémites. D'autant plus qu'il a rejeté le boycott qu'il y a eu chez les artistes américains contre Israël en juillet dernier (par rapport au conflit Palestinien). Il avait même dit " 'I would never boycott a place like this" après son concert à Tel Aviv. (c'est peut être pour cela d'ailleurs que son groupe ont été ciblé par l'EI)

---------------
Taxation without representation
n°45818394
hildemar
Posté le 20-05-2016 à 15:54:40  profilanswer

The NBoc a écrit :

Tu as un problème avec les Texans? [:shongail]

---------------
n°45818396
Ednolgroz
Posté le 20-05-2016 à 15:54:41  profilanswer

cheesecake a écrit :

Olala
C'est passé ca ?
Concert annulé en france

:love:  

Ca me fait penser à la conférence parano qu'avait donnée Philip K. DICK en France dans laquelle il témoignait de sa foi en le seigneur Jésus Christ devant un parterre de Gauchistes freudo-marxistes dépités !!!

Cette douche froide!!!  :love:  :love:  :love:

Mais bon à quoi ça sert de prodiguer la bonne parole !!! on ne saurait obliger à boire des ânes qui n'ont pas soif !!! les français sont trop cons et arrogants !!! il y aurait des centaines d'attentats que ça ne changerait rien à leur aveuglement!

Message cité 1 fois
Message édité par Ednolgroz le 20-05-2016 à 16:00:30
n°45818486
hildemar
Posté le 20-05-2016 à 16:01:15  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

Ca me fait penser à la conférence parano qu'avait donnée Philip K. DICK en France dans laquelle il témoignait de sa foi en le seigneur Jésus Christ devant un parterre de Gauchistes freudo-marxistes !!!

Cette douche froide!!!  :love:  :love:  :love:

Mais bon à quoi ça sert de prodiguer la bonne parole !!! on ne saurait obliger à boire des ânes qui n'ont pas soif !!! les français sont trop cons et arrogants !!! il y aurait des centaines d'attentats que ça ne changerait rien !

:D

---------------
n°45818545
lycoctonum
Posté le 20-05-2016 à 16:05:35  profilanswer

hildemar a écrit :

+1.
Il ne tient pas de propos antisémites
. D'autant plus qu'il a rejeté le boycott qu'il y a eu chez les artistes américains contre Israël en juillet dernier (par rapport au conflit Palestinien). Il avait même dit " 'I would never boycott a place like this" après son concert à Tel Aviv. (c'est peut être pour cela d'ailleurs que son groupe ont été ciblé par l'EI)

je pense que c'est un peu automatique en France, si t'es un méchant y'a une macro qui rajoute antisémite, pétainiste ou homophobe. Le journaliste est peut être même pas au courant  :D
Bon sinon un ricain qui fait la morale sur le PC franchement .... c'est quasi eux qu'on inventer le truc :)

Après il nous on peut être sucré le passage ou il est antisémite

n°45818736
glod 2
Posté le 20-05-2016 à 16:21:36  profilanswer

lycoctonum a écrit :

je pense que c'est un peu automatique en France, si t'es un méchant y'a une macro qui rajoute antisémite, pétainiste ou homophobe. Le journaliste est peut être même pas au courant  :D
Bon sinon un ricain qui fait la morale sur le PC franchement .... c'est quasi eux qu'on inventer le truc :)

Après il nous on peut être sucré le passage ou il est antisémite

[:rofl]
c'est trop ça quoi :D

n°45818778
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 20-05-2016 à 16:26:38  profilanswer

The NBoc a écrit :

moi je suis trop dégouté que ce soit pas un nazi :o

Mais blague à part, puisque il était déjà notoirement réac, alors pourquoi n'a t'il pas été interdit de concert AVANT de voir son auditoire se faire dézinguer sous ses yeux ? on l'a fait pour d'autres il me semble.
et désolé mais dire que le mec est un facho suffit pas à invalider son témoignage. Jusqu'à preuve du contraire, il ETAIT là quand tout ça s'est produit à l'inverse de tas d'expert, journalistes et philosophes.

Mais le procédé est toujours le même "ça n'existe pas, ça ne s'est jamais produit, et si quelqu'un affirme avoir vu le contraître, on fouille dans ses poubelles jusqu'à prouver qu'il est réac pour dire que son témoignage c'est de la merde"
bref, procès d’intention et argumentum ad personam à tous les étages.

moi je pense rien de ce mec, il dit avoir vu Abdeslam, il peut se tromper, il peut avoir tout mélangé dans sa tête suite à l'attque, c'est fort possible, il peut avoir exagéré sciemment ou non la perception qu'il a eu de ce qu'îl a vu et pris pour des manifestations de joie, il peut meme etre un vrai réac islamophobe, tout cela est possible.

Moi je n'y étais pas et je le connais pas, alors je ne sais pas. Alors j'évite de jeter la pierre à ce mec, j'évite de le traiter de menteur réac collabo facho juste parce que ces propos ne vont pas dans le sens de la bienpensance et de la façon dont on voudrait écrire l'Histoire suite aux attentats : une France unie et des communautés marchant main dans la main pour faire face à la barbarie. Vous voulez des théories de science fiction ?  C'en est une belle.

Message édité par Kiveu le 20-05-2016 à 16:30:53

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°45818797
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 20-05-2016 à 16:28:03  profilanswer

annulation aussi à Rock en Seine

le communiqué de presse du ministère de la culture n'a pas encore été publié

n°45818812
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 20-05-2016 à 16:30:00  profilanswer

Je fouille pas ses poubelles je lis sa page wikipedia et j'écoute sa non-musique sur youtube pour comprendre qui c'est ce type. Et son interview post-attentat ou il chiale comme un gamin dans les bras de l'autre.

C'est pas par conviction morale que je suis content que son non-concert soit annulé, mais par conviction politique et esthétique.

---------------
n°45818827
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 20-05-2016 à 16:31:00  profilanswer

Ah merde ouais c'est vrai aussi!  :D

---------------
drugs designer
n°45818840
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 20-05-2016 à 16:32:19  profilanswer

glod 2 a écrit :

Comme d'habitude, tu racontes n'importe quoi.

n°45818881
Ednolgroz
Posté le 20-05-2016 à 16:36:28  profilanswer

La technique qui consiste à traiter de facho (ou réac, homophobe, raciste antisémite etc...) pour invalider un témoignage et le discréditer à bon compte, c'est la marque des minables qui se rangent modestement dans le camp des Justes et des sachants par la magie de la dénonciation facile ...

Ils ignorent que dénoncer ce n'est pas réfuter

Message cité 1 fois
Message édité par Ednolgroz le 20-05-2016 à 16:38:58
n°45818885
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 20-05-2016 à 16:36:52  profilanswer

rogerlelapin a écrit :

Oui. C'est la réincarnation d'Adolf Hitler dans les habits de Belzébuth.

Non ça c'est le mec de motorhead, en encore plus moche.

---------------
n°45818889
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 20-05-2016 à 16:37:17  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

La technique qui consiste à traiter de facho pour invalider son témoignage et le réfuter à bon compte.

Déjà quelqu'un qui utilise les mots fachos, réacs etc... c'est la marque des minables qui se rangent modestement dans le camp des Justes et des sachants par la magie de la dénonciation facile ...

---------------
n°45818890
glod 2
Posté le 20-05-2016 à 16:37:26  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je fouille pas ses poubelles je lis sa page wikipedia et j'écoute sa non-musique sur youtube pour comprendre qui c'est ce type. Et son interview post-attentat ou il chiale comme un gamin dans les bras de l'autre.

C'est pas par conviction morale que je suis content que son non-concert soit annulé, mais par conviction politique et esthétique.

Encore pire donc.
Un jour tu vas te poser la question : qu'est-ce qui fait qu'on aime pas les nazis (évidemment outre le fait qu'ils tuaient des innocents, je parle pas de leurs actions mais de leur "éthique" (plutôt manque d'éthique)).
Et dans la réponse, tu auras :
- ils interdisaient les artistes qui ne pensaient pas comme eux
- ils interdisaient l'art qu'ils ne trouvaient pas à leur goût subjectif
Donc, ils interdisaient les artistes par conviction politique et esthétique.

n°45818892
glod 2
Posté le 20-05-2016 à 16:37:50  profilanswer

Pedro l'enfant tapir a écrit :

Ha tiens, le multi est de retour, avec la même hauteur d'argumentation que d'habitude :o

Message édité par glod 2 le 20-05-2016 à 16:38:41
n°45818896
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 20-05-2016 à 16:38:20  profilanswer

OTH a écrit :

annulation aussi à Rock en Seine

le communiqué de presse du ministère de la culture n'a pas encore été publié

C'est vraiment n'imp, ce retournage de veste éhonté.
Le mec vient en France, se fait tirer dessus et dézinguer ses sepctateurs pendant un concert, on lui organise des concerts unplugged à la télé, tout le monde pleure, ris, on s'étreint, on souhaite la paix, lui, il est "le survivant", le symbole de la jeunesse qui veut boire des bière en terrasse en paix...et maintenant, on l'interdit de scène. On le traite comme un putain de renégat. Ce message incompréhensible qu'on envoie au reste du monde, c'est magique  :love:  :love:  :love:
Moi, comme un con, je pensai que c'était les terros qu'il fallait empêcher de nuire, pas les artistes et leur public.

Isis a clairement gagné : "pas de provocations"
Interdisons Charlie Hebdo aussi, vite.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 20-05-2016 à 16:39:44

---------------
n°45818913
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 20-05-2016 à 16:39:38  profilanswer

glod 2 a écrit :

Encore pire donc.
Un jour tu vas te poser la question : qu'est-ce qui fait qu'on aime pas les nazis (évidemment outre le fait qu'ils tuaient des innocents, je parle pas de leurs actions mais de leur "éthique" (plutôt manque d'éthique)).
Et dans la réponse, tu auras :
- ils interdisaient les artistes qui ne pensaient pas comme eux
- ils interdisaient l'art qu'ils ne trouvaient pas à leur goût subjectif
Donc, ils interdisaient les artistes par conviction politique et esthétique.

Non on détestait les nazis aussi parce qu'ils avaient une musique de merde. Comme là.

Plus sérieusement, je pense qu'on aimait pas les nazis plus parce qu'ils étaient génocidaires et envahisseurs que parce qu'ils interdisaient les artistes, mais je peux me tromper.

---------------
n°45818927
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 20-05-2016 à 16:40:41  profilanswer

Kiveu a écrit :

C'est vraiment n'imp, ce retournage de veste éhonté.
Le mec vient en France, se fait tirer dessus et dézinguer ses sepctateurs pendant un concert, on lui organise des concerts unplugged à la télé, tout le monde pleure, ris, on s'étreint, on souhaite la paix, lui, il est "le survivant", le symbole de la jeunesse qui veut boire des bière en terrasse en paix...et maintenant, on l'interdit de scène. On le traite comme un putain de renégat. Ce message incompréhensible qu'on envoie au reste du monde, c'est magique  :love:  :love:  :love:  
Moi, comme un con, je pensai que c'était les terros qu'il fallait empêcher de nuire, pas les artistes et leur public.

Isis a clairement gagné : "pas de provocations"
Interdisons Charlie Hebdo aussi, vite.

Isis gagne quand le camp d'en face sanctifie des mecs pareils. Vraiment.

---------------
n°45818934
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 20-05-2016 à 16:41:29  profilanswer

The NBoc a écrit :

Non on détestait les nazis aussi parce qu'ils avaient une musique de merde. Comme là.

Plus sérieusement, je pense qu'on aimait pas les nazis plus parce qu'ils étaient génocidaires et envahisseurs que parce qu'ils interdisaient les artistes, mais je peux me tromper.

ouais, enfin ça c'était pas évident à savoir au début de la guerre :o

(et même encore maintenant pour certains  [:baron lichteinberg] )

---------------
n°45818935
grozibouil​le
Posté le 20-05-2016 à 16:41:30  profilanswer

Pedro l'enfant tapir a écrit :

Il n'a pas dû lire le reste de l'interview qui est surréaliste et raconte n'importe quoi.  :lol:

Citation :

You never see bad guys in movies who are Arab terrorists. It’s always Germans or French…

Or conservative Christian rednecks. They’re apparently what’s wrong with everything in the world now, including global warming. What about the other ice age we went through? There were no Christian Republicans back then. What caused that meltdown?

The other problem with that is, when you get rid of these Christian rednecks, you create a vacuum and it gets filled with people way worse. It gets filled with Islam. You end up replacing evangelism with sharia law.

Politicians behave better when they know people are watching. We behave better when we believe Jesus is watching us.

Les réacs cathos remplacés par les méchants musulmans pour combler le vide de la connerie intégriste religieuse...  [:grozibouille:2]

D'ailleurs, le journal ne lui pose même pas des questions mais balance des affirmations en espérant que le chanteur approuve le discours.

Message édité par grozibouille le 20-05-2016 à 16:42:59

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°45818942
glod 2
Posté le 20-05-2016 à 16:42:14  profilanswer

The NBoc a écrit :

Oui, c'est pour ça que j'ai précisé parler de leur "code", càd de ce qui fait qu'ils ont finis comme envahisseurs génocidaires.
Tu sais, brûler les livres, toussa.

n°45818943
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2016 à 16:42:21  answer

Kiveu a écrit :

Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis sauf ce qui est en gras. Ce qu'il a vécu n'excuse en rien, ni n'explique ses propos (surtout qu'on sait qu'il était déjà facho avant). Y'a d'autres gens qui ont été victime du 13 novembre et qui n'en font pas tout un boucan. Je suis moi-même victime du terrorisme depuis, allez, 1987, ça m'a pas transformé en fachos de 1ere classe.

n°45818948
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 20-05-2016 à 16:42:45  profilanswer

Kiveu a écrit :

ouais, enfin ça c'était pas évident à savoir au début de la guerre :o

(et même encore maintenant pour certains  [:baron lichteinberg] )

Non mais avant la guerre on détestait surtout les allemands.

---------------
n°45818965
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 20-05-2016 à 16:44:00  profilanswer

glod 2 a écrit :

Oui, c'est pour ça que j'ai précisé parler de leur "code", càd de ce qui fait qu'ils ont finis comme envahisseurs génocidaires.
Tu sais, brûler les livres, toussa.

Ah oui, et on est donc sur la même pente que les allemands en 38 parce qu'on annule un de ses concerts à ce monsieur. Ok.

---------------
n°45818980
grozibouil​le
Posté le 20-05-2016 à 16:46:08  profilanswer

Je pense sutout que les festivals n'ont pas apprécié que le chanteur mette en cause le personnel du Bataclan, ce qui est assez scandaleux alors que certains ont mis en danger leur vie pour faire sortir les gens par les portes de secours. :jap:

---------------
n°45818981
glod 2
Posté le 20-05-2016 à 16:46:13  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ah oui, et on est donc sur la même pente que les allemands en 38 parce qu'on annule un de ses concerts à ce monsieur. Ok.

Pas on, toi. Je parlais d'une de tes phrases, qui, juste après un post dénonçant les méchants fachos, faisait un post que les méchants fachos n'auraient pas renié eux même. Ton manque de cohérence est consternant.  [:valnor]

n°45818983
glod 2
Posté le 20-05-2016 à 16:46:44  profilanswer

grozibouille a écrit :

Je pense sutout que les festivals n'ont pas apprécié que le chanteur mette en cause le personnel du Bataclan, ce qui est assez scandaleux alors que certains ont mis en danger leur vie pour faire sortir les gens par les portes de secours. :jap:

Oui, là d'accord, c'est un argument qui se tient.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2382  2383  2384  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)