Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6293 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2381  2382  2383  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°45811790
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 19-05-2016 à 22:57:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui, "les musulmans de France sont clairement des cibles à éliminer", je sais pas d'où il tient ça, en tout cas pas des faits.
Peut être dans leurs discours ils dénoncent les imams français un peu trop modérés, ou les musulmans pas assez musulmans, qui sont musulmans comme moi je suis catholique (donc qui ne sont pas musulmans autrement que de culture, en réalité), mais je ne vois pas d'action de l'état islamique visant directement les musulmans de France.

Le dernier paragraphe quoté  

Citation :

À ce sujet, on entend souvent un discours très erroné qui voudrait que le jihadisme, en France, soit le fruit du communautarisme. C’est exactement l’inverse : l’un des points communs à presque tous ces jeunes est justement qu’ils n’étaient pas insérés dans une communauté. Et c’est peut-être plutôt l’absence de communauté qui leur a donné l’envie d’en retrouver une, de recréer une grande fratrie universelle – même si cette « communauté » est en réalité déchirée sur place par les rivalités internes. Dans ce sens, leur idéologie se construit contre l’Islam de France qu’ils déclarent « apostat » : en tant que tel, il est lui aussi à combattre et à éliminer. (...) C’est aussi ce qui explique que les imams de France ont découvert le phénomène en même temps que les Français non musulmans. Dans ces conditions, les musulmans de France sont très clairement des cibles à éliminer, comme le dit très explicitement la propagande jihadiste.

me semble plutôt le paragraphe où il donne des gages pour pouvoir continuer à passer à la télé :D Je veux bien que chez daesh on trouve les musulmans français trop normaux et pas assez terroristes, mais on en reparlera si un jour un attentat les vise vraiment directement (ce que je ne souhaite pas, mais qui de toute façon ne risque pas d'arriver, Daesh ayant imo plus intérêt à rallier les musulmans européens à sa cause plutôt que de les massacrer et les rallier contre lui)

mood
Publicité
Posté le 19-05-2016 à 22:57:18  profilanswer

n°45811834
boisse
Well...fuck
Posté le 19-05-2016 à 23:00:45  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

http://tempsreel.nouvelobs.com/att [...] -dgsi.html
Voici les principaux points de l'audition de Patrick Calvar par la commission de la Défense nationale et des forces armées de l'Assemblée nationale le 10 mai, dont le compte-rendu a été rendu public mercredi 18 mai.

Citation :

Si les attentats de novembre dernier ont été perpétrés par des kamikazes et par des gens armés de kalachnikov (...), nous risquons d'être confrontés à une nouvelle forme d'attaque: une campagne terroriste caractérisée par le dépôt d'engins explosifs dans des lieux où est rassemblée une foule importante, ce type d'action étant multiplié pour créer un climat de panique."

Citation :

"L'Europe est en grand danger: les extrémismes montent partout et nous sommes, nous, services intérieurs, en train de déplacer des ressources pour nous intéresser à l'ultra-droite qui n'attend que la confrontation. (...) Cette confrontation, je pense qu'elle va avoir lieu. Encore un ou deux attentats et elle adviendra. Il nous appartient donc d'anticiper et de bloquer tous ces groupes qui voudraient, à un moment ou à un autre, déclencher des affrontements intercommunautaires."

:sweat:

en corse c'est déja le cas. un attentat a paris et ils descendent faire des ratonnades dans les cités.  C 'est moche, je le pense vraiment, mais bizarrement il ne sont jamais emmerdés. A un moment il faudra une forme de confrontation, ne serait ce que pour faire cesser les affronts permanents a la laicité. Si c'est l'extreme  droite qui s'en charge, on pourra les pointer du doigt en les condamnant. Si jamais rien ne se passe la haine descendra au niveau du francais lambda et la ca peut faire du vilain, ce serait vraiment le dernier truc a souhaiter.

n°45811835
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2016 à 23:00:47  answer

genkidama-hfr a écrit :

http://tempsreel.nouvelobs.com/att [...] -dgsi.html
Voici les principaux points de l'audition de Patrick Calvar par la commission de la Défense nationale et des forces armées de l'Assemblée nationale le 10 mai, dont le compte-rendu a été rendu public mercredi 18 mai.

Citation :

Si les attentats de novembre dernier ont été perpétrés par des kamikazes et par des gens armés de kalachnikov (...), nous risquons d'être confrontés à une nouvelle forme d'attaque: une campagne terroriste caractérisée par le dépôt d'engins explosifs dans des lieux où est rassemblée une foule importante, ce type d'action étant multiplié pour créer un climat de panique."

Citation :

"L'Europe est en grand danger: les extrémismes montent partout et nous sommes, nous, services intérieurs, en train de déplacer des ressources pour nous intéresser à l'ultra-droite qui n'attend que la confrontation. (...) Cette confrontation, je pense qu'elle va avoir lieu. Encore un ou deux attentats et elle adviendra. Il nous appartient donc d'anticiper et de bloquer tous ces groupes qui voudraient, à un moment ou à un autre, déclencher des affrontements intercommunautaires."

:sweat:

Donc à l'avenir le soucis ça sera les groupuscules d'ED en fait, genius.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-05-2016 à 23:01:21
n°45812000
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 19-05-2016 à 23:14:33  profilanswer

Le gars dit le contraire (enfin il dit que ça sert à rien mais qu'on le lui fait faire), mais oui il explique bien qu'attribuer les ressources de l'antiterrorisme pour surveiller l'ultra droite, c'est pas très productif.

Message édité par glod 2 le 19-05-2016 à 23:15:33
n°45813092
hildemar
Posté le 20-05-2016 à 07:38:33  profilanswer

La pression monte pour l'Euro:
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] -aisne.php

---------------
Taxation without representation
n°45813153
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 20-05-2016 à 07:59:17  profilanswer

boisse a écrit :

en corse c'est déja le cas. un attentat a paris et ils descendent faire des ratonnades dans les cités.  C 'est moche, je le pense vraiment, mais bizarrement il ne sont jamais emmerdés. A un moment il faudra une forme de confrontation, ne serait ce que pour faire cesser les affronts permanents a la laicité. Si c'est l'extreme  droite qui s'en charge, on pourra les pointer du doigt en les condamnant. Si jamais rien ne se passe la haine descendra au niveau du francais lambda et la ca peut faire du vilain, ce serait vraiment le dernier truc a souhaiter.

Et la solution au problème du terrorisme indépendantiste Corse, c'est de descendre faire des Corsonnades dans l'île de beauté. C'est moche mais on sera moins emmerdé. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 20-05-2016 à 07:59:58

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°45813203
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 20-05-2016 à 08:13:45  profilanswer

boisse a écrit :

en corse c'est déja le cas. un attentat a paris et ils descendent faire des ratonnades dans les cités.  C 'est moche, je le pense vraiment, mais bizarrement il ne sont jamais emmerdés.

le mot est un peu fort quand même   :o  

---------------
RIP  YOKO        
n°45813312
boisse
Well...fuck
Posté le 20-05-2016 à 08:39:47  profilanswer

M_D_C a écrit :

le mot est un peu fort quand même   :o  

Javais vu des images qui faisaient froid dans le dos et tu sentais que la foule pouvais partir en sucette a nimporte quel moment

n°45813326
boisse
Well...fuck
Posté le 20-05-2016 à 08:42:20  profilanswer

Kiveu a écrit :

Et la solution au problème du terrorisme indépendantiste Corse, c'est de descendre faire des Corsonnades dans l'île de beauté. C'est moche mais on sera moins emmerdé. :o

Non ce nest pas mon propos. Je pense que si les vrais republicains ne prennent pas le combat de la defense de nos valeurs a bras le corps dautres finiront par sen charger et ce sera moche.

n°45813327
boisse
Well...fuck
Posté le 20-05-2016 à 08:42:21  profilanswer

Kiveu a écrit :

Non ce nest pas mon propos. Je pense que si les vrais republicains ne prennent pas le combat de la defense de nos valeurs a bras le corps dautres finiront par sen charger et ce sera moche.

mood
Publicité
Posté le 20-05-2016 à 08:42:21  profilanswer

n°45813400
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 20-05-2016 à 08:54:55  profilanswer

boisse bug ce matin :D

---------------
RIP  YOKO        
n°45815276
doutrisor
Posté le 20-05-2016 à 11:33:02  profilanswer

glod 2 a écrit :

Oui, "les musulmans de France sont clairement des cibles à éliminer", je sais pas d'où il tient ça, en tout cas pas des faits.
Peut être dans leurs discours ils dénoncent les imams français un peu trop modérés, ou les musulmans pas assez musulmans, qui sont musulmans comme moi je suis catholique (donc qui ne sont pas musulmans autrement que de culture, en réalité), mais je ne vois pas d'action de l'état islamique visant directement les musulmans de France.

Le dernier paragraphe quoté  

Citation :

À ce sujet, on entend souvent un discours très erroné qui voudrait que le jihadisme, en France, soit le fruit du communautarisme. C’est exactement l’inverse : l’un des points communs à presque tous ces jeunes est justement qu’ils n’étaient pas insérés dans une communauté. Et c’est peut-être plutôt l’absence de communauté qui leur a donné l’envie d’en retrouver une, de recréer une grande fratrie universelle – même si cette « communauté » est en réalité déchirée sur place par les rivalités internes. Dans ce sens, leur idéologie se construit contre l’Islam de France qu’ils déclarent « apostat » : en tant que tel, il est lui aussi à combattre et à éliminer. (...) C’est aussi ce qui explique que les imams de France ont découvert le phénomène en même temps que les Français non musulmans. Dans ces conditions, les musulmans de France sont très clairement des cibles à éliminer, comme le dit très explicitement la propagande jihadiste.

me semble plutôt le paragraphe où il donne des gages pour pouvoir continuer à passer à la télé :D Je veux bien que chez daesh on trouve les musulmans français trop normaux et pas assez terroristes, mais on en reparlera si un jour un attentat les vise vraiment directement (ce que je ne souhaite pas, mais qui de toute façon ne risque pas d'arriver, Daesh ayant imo plus intérêt à rallier les musulmans européens à sa cause plutôt que de les massacrer et les rallier contre lui)

Tu es de mauvaise foi.

Et cela n'empêche pas Daech de tuer/violer/piller, entre autres des musulmans en Irak et Syrie. En France, les victimes des attentats ne sont pas toutes chrétiennes/juives/athées, les tueurs ne font pas de différence puisque de toute façon, dans leur idéologie, tout le monde est un mécréant méritant de mourir. Tu remarqueras en effet que leurs cibles en Occident ne sont pas systématiquement des lieux de culte autre que musulmans, car les terros n'agissent en réalité pas au nom de l'Islam mais au nom de leur Islam (qui d'après eux est le seul le vrai le plus pur le meilleur)

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°45815424
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 20-05-2016 à 11:44:55  profilanswer

doutrisor a écrit :

Tu es de mauvaise foi.

Et cela n'empêche pas Daech de tuer/violer/piller, entre autres des musulmans en Irak et Syrie. En France, les victimes des attentats ne sont pas toutes chrétiennes/juives/athées, les tueurs ne font pas de différence puisque de toute façon, dans leur idéologie, tout le monde est un mécréant méritant de mourir. Tu remarqueras en effet que leurs cibles en Occident ne sont pas systématiquement des lieux de culte autre que musulmans, car les terros n'agissent en réalité pas au nom de l'Islam mais au nom de leur Islam (qui d'après eux est le seul le vrai le plus pur le meilleur)

http://www.leparisien.fr/espace-pr [...] 277759.php

Citation :

Les tueurs sont impitoyables. Ils ont pourtant épargné Alexis*, un jeune majeur « typé », comme le décrit une amie, dont la peau mate le fait souvent passer pour un jeune d'origine maghrébine. « Ils l'ont visé, puis se sont repris, explique cette proche. Ils lui ont dit : Toi, t'es des nôtres !, et ils ont tiré sur un autre jeune à ses côtés. »

tiens il semblerait que les terros ne partagent pas ton sens de l'antiracisme  [:damze:1]

n°45815509
markesz
Destination danger
Posté le 20-05-2016 à 11:51:29  profilanswer

doutrisor a écrit :

Tu es de mauvaise foi.

Pas convaincu. Pour que la guerre "TOTALE" que souhaite livrer Daesch en Europe, il est primordial de conserver les musulmans ordinaires en état de neutralité, donc il ne visera pas à attaquer cette population au risque qu'elle décide de les dénoncer et de les combattre. L'idéal, pour eux, est d'attendre qu'une large faction d'entre-eux passe à l'extrémisme pour déborder les mesures sécuritaires et les obligent entre choisir l'islam radical ou la mécréance.

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°45815596
jamere
Posté le 20-05-2016 à 11:58:57  profilanswer

Tu dis n'importe quoi.

n°45815959
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 20-05-2016 à 12:26:20  profilanswer

mais non.
leur but est de dresser les musulmans contre l'état français
pas de dresser les musulmans contre DAESH

n°45816449
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 20-05-2016 à 13:18:50  profilanswer

Salam abdelsam a refusé de s'exprimer ce matin devant le juge :heink:  

bon, bin, il va falloir qu'il se pende vite fait en prison alors, on va pas le nourrir non plus :o

---------------
RIP  YOKO        
n°45816751
jamere
Posté le 20-05-2016 à 13:46:16  profilanswer

fiscalisator a écrit :

mais non.
leur but est de dresser les musulmans contre l'état français
pas de dresser les musulmans contre DAESH

Tu penses que le "musulman ordinaire" qui, comme toi et moi, paie ses impôts, travaille, va au cinéma, regarde discrètement les fesses des femmes dans leurs pantalons moulants et adore lire les romans de Jacques Spitz n'est pas anti-Daesh ?  
Tu penses que le kamikaze qui s'explose en France, un pays cosmopolite, n'est pas conscient qu'il va tuer des musulmans ?

n°45816778
adslalex
Posté le 20-05-2016 à 13:48:55  profilanswer

Si un jour il sort d'isolement, il se peut même qu'on ne retrouve même pas le corps ! :D

L'EI veut qu'on s’entre-tue avec les musulmans que l'on est censés martyriser...Sauf que nous ne sommes pas tribaux comme ceux qui se livrent des guerres au moyen-orient.
Il ne suffit pas de crier Wololo pour que tout le monde se mette sur la tronche.

Par contre, c'est vrai que vu de loin, on fait peur avec l'avis public qui peut passer de la psychose à #jmenballec en 48h.
Et si l'avion a été descendu par des terros, la réaction ne sera pas vive.

---------------
Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/
n°45816784
hildemar
Posté le 20-05-2016 à 13:49:23  profilanswer

doutrisor a écrit :

Tu es de mauvaise foi.

[:mrtritium:2]  

Concernant le première partie de ton intervention, je crois que tu n'as pas compris la notion d’hypocrite dans le Coran, ni le sort qui leur est réservé. Ensuite, en Irak et en Syrie, ce sont des chiites et donc, considérés comme des "mauvais" musulmans par les sunnites (dont se réclame l'Etat Islamique).

---------------
n°45816797
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 20-05-2016 à 13:50:30  profilanswer

jamere a écrit :

Tu penses que le "musulman ordinaire" qui, comme toi et moi, paie ses impôts, travaille, va au cinéma, regarde discrètement les fesses des femmes dans leurs pantalons moulants et adore lire les romans de Jacques Spitz n'est pas anti-Daesh ?  
Tu penses que le kamikaze qui s'explose en France, un pays cosmopolite, n'est pas conscient qu'il va tuer des musulmans ?

tu penses que tes questions vont être de nature à changer les faits ?
leur objectif c'est de soulever les musulmans contre l'état fr, pas contre daesh
je ne sais pas si ça a une chance d'aboutir, mais c'est illusoire de penser que chez Daesh on ne fait pas du marketing en ce sens.

n°45816801
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2016 à 13:50:57  answer

Vous n'y êtes pas du tout, ce que dit Daesh c'est que celui qui vit et s'amuse avec les mécréants n'est pas un musulman, c'est très clair dans le message de revendication après les attentats.

Pour Daesh un vrai musulman ne se serait ni retrouvé au bataclan, ni à manger dans des restaurants souillés par le porc, ou dans un bar ou l'on sert de l'alcool.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-05-2016 à 13:51:28
n°45816850
jamere
Posté le 20-05-2016 à 13:55:48  profilanswer

Ouais mais les musulmans de France sont comme toi et moi : ils vivent pas H24 chez eux à regarder Charles Ingalls. Ils sortent, baisent, boivent et compagnie.  Ils sautent pas de joie aux attentats (à part les radicalisés dont le nombre ne cesse d'augmenter, j'en suis bien conscient).

n°45816883
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 20-05-2016 à 13:58:05  profilanswer

Oui c'est exactement ça.  [:julian33:4]

---------------
drugs designer
n°45816887
hildemar
Posté le 20-05-2016 à 13:58:24  profilanswer

jamere a écrit :

Ouais mais les musulmans de France sont comme toi et moi : ils vivent pas H24 chez eux à regarder Charles Ingalls. Ils sortent, baisent, boivent et compagnie.  Ils sautent pas de joie aux attentats (à part les radicalisés dont le nombre ne cesse d'augmenter, j'en suis bien conscient).

Ceux là ont quitté le droit chemin qu'Allah leur avait tracé.

---------------
n°45816903
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 20-05-2016 à 13:59:44  profilanswer

jamere a écrit :

Pas tous, un salafiste ne sort pas, ne bois pas, ne va pas au bataclan, ne baise que sa femme...  [:spamafote]

---------------
drugs designer
n°45816925
MacEugene
This is the Way.
Posté le 20-05-2016 à 14:01:41  profilanswer

Du coup les Abdelslam qui faisaient exactement cela quelques mois avant...?

n°45816960
jamere
Posté le 20-05-2016 à 14:04:57  profilanswer

Amaniak a écrit :

Pas tous, un salafiste ne sort pas, ne bois pas, ne va pas au bataclan, ne baise que sa femme...  [:spamafote]

Tous les musulmans français ne sont pas salafistes.  

Et puis bon, la religion ne s'applique pas au pied de la lettre. Je suis catholique pratiquant mais pour le mariage homo, l'avortement et tout...

n°45816975
hildemar
Posté le 20-05-2016 à 14:06:20  profilanswer

MacEugene a écrit :

Du coup les Abdelslam qui faisaient exactement cela quelques mois avant...?

C'est pour cela qu'il a choisi la voie du combat dans le droit chemin d'Allah. C'était le seul moyen pour lui d'aller au paradis, en achetant sa place par le combat, sinon, c'était les portes de l'enfer assurées.

---------------
n°45817059
racingman1​1
Posté le 20-05-2016 à 14:12:04  profilanswer

Amaniak a écrit :

On peut être athée et ne baiser que sa femme aussi hein :o

n°45817140
hildemar
Posté le 20-05-2016 à 14:18:24  profilanswer

racingman11 a écrit :

J'aime bien ceux qui résument les valeurs de la société occidentale que par le consommation, l'alcool et le sexe.... Il me semblait qu'on avait bien d'autres valeurs beaucoup plus grandes et profondes, mais apparemment non d'après certains sur ce topic.

---------------
n°45817207
MacEugene
This is the Way.
Posté le 20-05-2016 à 14:22:40  profilanswer

hildemar a écrit :

C'est pour cela qu'il a choisi la voie du combat dans le droit chemin d'Allah. C'était le seul moyen pour lui d'aller au paradis, en achetant sa place par le combat, sinon, c'était les portes de l'enfer assurées.

Ce qui fait bien de lui un "faux" musulman qui en devient un "vrai" en rejoignant l'EI, quoi qu'il ait fait avant.

Message cité 1 fois
Message édité par MacEugene le 20-05-2016 à 14:24:16
n°45817227
hildemar
Posté le 20-05-2016 à 14:24:19  profilanswer

MacEugene a écrit :

Ce qui fait bien de lui un "faux" musulman qui en devient un vrai en rejoignant l'EI, quoi qu'il ait fait avant.

nous sommes d'accord  :jap:

---------------
n°45817248
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 20-05-2016 à 14:26:07  profilanswer

jamere a écrit :

Tous les musulmans français ne sont pas salafistes.  

Et puis bon, la religion ne s'applique pas au pied de la lettre. Je suis catholique pratiquant mais pour le mariage homo, l'avortement et tout...

On est bien d'accord! Mais l'EI c'est plutôt la vison salafiste rigoriste justement.

racingman11 a écrit :

C'est vrai!  :whistle:  

---------------
drugs designer
n°45817256
jamere
Posté le 20-05-2016 à 14:26:47  profilanswer

Ah donc le vrai musulman n'a qu'EI pour témoigner de sa vraie foi.

n°45817343
Tammuz
Posté le 20-05-2016 à 14:32:57  profilanswer

Amaniak a écrit :

Pas tous, un salafiste ne sort pas, ne bois pas, ne va pas au bataclan, ne baise que sa ses femmes...  [:spamafote]

[:axelazerty]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°45817384
hildemar
Posté le 20-05-2016 à 14:35:29  profilanswer

jamere a écrit :

Le djihad étant le seul moyen d'acheter sa place au Paradis, cela est le raccourci le plus facile pour retourner dans le droit chemin d'Allah. Mais il existe d'autres voies plus longues et ne garantissant pas l'accès aux jardins verdoyants de l'Au-delà...

---------------
n°45817389
morb
Posté le 20-05-2016 à 14:35:48  profilanswer

jamere a écrit :

Tout dépend de l'interlocuteur. Il a le droit de mettre son curseur où il l'entend.

n°45817559
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 20-05-2016 à 14:49:51  profilanswer

hildemar a écrit :

J'aime bien ceux qui résument les valeurs de la société occidentale que par le consommation, l'alcool et le sexe.... Il me semblait qu'on avait bien d'autres valeurs beaucoup plus grandes et profondes, mais apparemment non d'après certains sur ce topic.

je baise ma femme en respectant l'héritage des philosophes des lumières
no raj

n°45817588
epsiloneri​dani
Posté le 20-05-2016 à 14:52:19  profilanswer

fiscalisator a écrit :

je baise ma femme en respectant l'héritage des philosophes des lumières
no raj

D'autant plus qu'à l'époque des Lumières on était assez décomplexé sur ces questions [:ex-floodeur:5]

n°45817894
cheesecake
Posté le 20-05-2016 à 15:18:43  profilanswer

Olala
C'est passé ca ?
Le chanteur des EODM qui tiens des propos kcomplotistes/antisemite
Concert annulé en france
http://www.rtl.fr/culture/medias-p [...] 7783295306

Message cité 8 fois
Message édité par cheesecake le 20-05-2016 à 15:19:59
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2381  2382  2383  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)