| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2016 à 20:30:07 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2016 à 20:30:07 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2016 à 20:32:50 ![]()
|
kolymine | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
lebidibule |
--------------- "- Of course,childrens who have nuts allergies need to be protected. But maybe if touching a nuts kills you, you're not supposed to live." Louis C.K. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
cronos |
Message cité 1 fois Message édité par cronos le 05-05-2016 à 20:42:16 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Publicité | Posté le 05-05-2016 à 20:38:52 ![]() ![]() |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2016 à 21:44:08 ![]()
Non mais ce que tu fais c'est de l'enculage de mouches, tu veux pas aussi connaître le prénom du gratte-papier qui dans mon idée va rédiger l'alinéa 4 du projet de loi ?
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2016 à 21:50:28 ![]()
C'est pas une guerre contre les français de confession musulmane, c'est une guerre contre la confession musulmane française. Faut pas tout mélanger, à priori on n'est pas là pour tuer des gens. Y aura évidemment un retour de bâton, c'est ce que je dis, sauf que si on ne fait rien l'islam va gagner. "Gagner quoi ?" Le jihad.
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2016 à 22:01:46 ![]()
Non, je ne m'inspire pas de la politique d'Hitler. Hitler laissait les juifs rester juifs et les discriminaient. Moi je veux interdire le droit d'être musulman, et en cas de non respect, punir le non respect de la loi, sans aucun fichage, discrimination ou marquage. |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2016 à 22:10:12 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-05-2016 à 22:10:43 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2016 à 22:12:53 ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
morb | Souljakarl en roue libre |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2016 à 22:47:02 ![]()
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
grozibouille |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Message édité par glod 2 le 05-05-2016 à 23:12:22 |
thomas fabius rouge, pair et passe | Message édité par thomas fabius le 05-05-2016 à 23:40:29 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | roh ça va |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2016 à 23:51:06 ![]() Ça y est, je me suis libéré.
Bon, OK, j'arrête la langue de bois. Dans mon idée, voici comment seront les choses.
Message édité par Profil supprimé le 05-05-2016 à 23:54:41 |
thomas fabius rouge, pair et passe | Si on déislamise la France on fait quoi des Kevin, des Laetitia qui se sont convertis? on va les expulser vers quel pays si ils refusent de revenir à la raison? |
sidela |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems | Je suis assez d'accord avec Souljakarl, et je suis favorable à la déconstruction de l'Islam en France.
Message cité 1 fois Message édité par liano le 06-05-2016 à 01:39:37 --------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |