Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1858 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2358  2359  2360  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°45673920
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2016 à 20:30:07  answer

Reprise du message précédent :

Andy Kauffman a écrit :

15 cm au-dessus des genoux ?  [:ronfl]

Et plissee. C'est important plissee :o

mood
Publicité
Posté le 05-05-2016 à 20:30:07  profilanswer

n°45673921
Ciler
Posté le 05-05-2016 à 20:30:26  profilanswer

Ernestor a écrit :

Livestrong ? Le truc de Lance Amstrong sur le cancer ?  

C'est quoi le projet là  [:bigorneau magique:5]

Non mais c'est pour te donner une idée du type d'objet. Un bracelet en silicone d'une couleur donnée, quoi... Ca s'achète pour pas cher à la tonne. http://www.silibracelets.fr/prix

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°45673942
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2016 à 20:32:50  answer

Ciler a écrit :

Non mais c'est pour te donner une idée du type d'objet. Un bracelet en silicone d'une couleur donnée, quoi... Ca s'achète pour pas cher à la tonne. http://www.silibracelets.fr/prix

A ce stade, cela tient de la revendication tribale. Qu'est ce qu'on en a a foutre ?

n°45673943
kolymine
Posté le 05-05-2016 à 20:32:53  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°45673947
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 05-05-2016 à 20:33:19  profilanswer

Ernestor a écrit :

Accessoirement, je t'ai listé des sites de vente en ligne qui parlent de "jupes musulmanes". Mais tu dois mieux savoir qu'eux :o

Du marketing.

OTH a écrit :

je parlais de tes raccourcis et tes à-peu-près habituels quand il s'agit de parler des lois [:delarue2]

Bon, cite moi le passage de la loi de 1905 parlant des signes ostentatoires. Passage qui y est certainement, puisque le législateur a du voter une nouvelle loi ces dernières années.

n°45673950
Ciler
Posté le 05-05-2016 à 20:34:10  profilanswer

Ben, grosso-modo, oui.  

Après, il faut bien se rappeler que l'interdiction du voile et du foulard (et exclusivement du voile) a été amenée à l'origine pour des considérations de sécurité en EPS (zone grise, pas dans les bâtiments donc couvre chef parfois autorisé - mon collège par exemple acceptait la casquette en EPS en extérieur, ce qui en mai-juin est pas absurde).  L'argument laïcité n'est arrivé qu'après, par la droite bien sur.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°45673959
Ciler
Posté le 05-05-2016 à 20:35:07  profilanswer

Moi rien, mais il y a des gens que ça ennuie visiblement, à tel point qu'ils ont souhaité le faire interdire.

---------------
n°45673960
lebidibule
Posté le 05-05-2016 à 20:35:09  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Non je parle de la fille qui porterait exactement la même jupe sans qu'on puisse lui reprocher d'être musulmane.

Ça me semble évident que le problème se situe exactement à ce niveau.
Puisque la jupe longue est autorisé lorsqu'elle n'est pas utilisée comme un signe religieux (différence majeure avec le voile), il faut donc créer une différence de traitement entre la supposée musulmane  et  la supposée non musulmane pour prendre une décision ?  

Vive l'uniforme, c'est clair.

---------------
"- Of course,childrens who have nuts allergies need to be protected. But maybe if touching a nuts kills you, you're not supposed to live." Louis C.K.
n°45673977
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-05-2016 à 20:37:13  profilanswer

Ciler a écrit :

J'entends bien. Mais moi qui ait vécu ce genre d'école je te confirme que certains gamins eux font la différence. Dans l'école (de filles) de ma femme en Irlande, si tu voulais devenir copine avec les petites bourges, fallait montrer que t'avais l'étiquette du magasin de fringue, pas celle du supermarché.  

Que toi le vois pas c'est compréhensible, mais ça signifie pas que ça n'a pas lieu.

ça a peut-être lieu, mais c'est certainement moins "obvious" qu'en France où c'est le défilé de mode permanent avec envie de foutre des baffes à tous les ados que tu croises.  :o

n°45673990
cronos
Posté le 05-05-2016 à 20:38:52  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Et comme toi tout à l'heure, il ne sait pas si ce vêtement était "musulman" *.

*Accessoirement, j'ai toujours entendu appeler ça jupe orientale.

Non c'est sur, des vetements permettant de respecter des codes moraux de religions, ca n'existe pas, et c'est pas comme si ils étaient vendu explicitement tel quel non plus  :o

Message cité 1 fois
Message édité par cronos le 05-05-2016 à 20:42:16

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
mood
Publicité
Posté le 05-05-2016 à 20:38:52  profilanswer

n°45674384
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 05-05-2016 à 21:31:18  profilanswer

Non mais des histoires de jupe y en a eu 2 en un an en gros. Pour que ce genre de cas remonte, faut justement que ça en soit, des cas :o
Ces 2 filles devaient vraiment être casses couilles pour qu'une simple conciliation ou un simple dialogue ne suffise pas.

n°45674430
markesz
Destination danger
Posté le 05-05-2016 à 21:36:22  profilanswer

hildemar a écrit :

Le droit européen primaire (traités et principes généraux du droit européen) et dérivé (règlements, directives, décisions) l’emporte sur toute disposition contraire du droit national : c’est le principe de primauté. La déclaration 17 relative à la primauté, annexée à l’Acte final du traité de Lisbonne, précise que « les traités et le droit adopté par l’Union sur la base des traités priment le droit des États membres ».

Si un pays passe outre en adoptant une loi contraire au droit européen, il se passe quoi ?

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°45674501
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2016 à 21:44:08  answer

Ciler a écrit :

Fuite typique, on raisonne uniquement "en théorie", surtout sans se mouiller sur la mise en œuvre concrète. C'est un peu la même startégie que la VGV sur les réformes institutionnelles, note bien :

• On va faire un système de vraie démocratie représentative et totu ira mieux après  [:dr_doak]  
  • Comment ?
  • Avec le tirage au sort  [:dr_doak]  
  • Mis en œuvre comment ? EN quoi l'économie ira mieux après ?
  • [:joemoomoot] ...

... c'est un détail on s'en fout, on débat sur le fond

Effectivement comme ça tout est possible hein, y compris revenir en monarchie, autoriser la zoophilie et espérer que Justin Bieber soit exécuté pour crime contre l'humanité.

Ce que tu fais ce n'est pas débattre, c'est exprimer une opinion et refuser de la défendre. Ce qui est quand-même comique pour un mec qui s'affirme capable de rosser ses interlocuteurs facilement.

Non mais ce que tu fais c'est de l'enculage de mouches, tu veux pas aussi connaître le prénom du gratte-papier qui dans mon idée va rédiger l'alinéa 4 du projet de loi ?
Si Sarkozy a pu modifier la constitution pour enlever le crime de haute trahison, c'est qu'on peut la modifier par exemple. C'est tout ce que j'ai besoin de savoir, perso.
Pareil, interdire l'islam sur la base d'un argumentaire à charge expliquant que les lois qui ont été faîtes à une époque où il n'existait pas en France sont inefficaces pour juguler sa dangerosité expliquée dans l'annexe 8 qui contient 50 pages, voire argumenter qu'on ne peut parler de discrimination et donc contrevenir à la DDH si l'on parle d'interdiction, tout comme on ne discrimine pas un voleur en l'envoyant en taule, c'est faisable, point.

Ensuite, bien sûr que oui on peut revenir en monarchie, autoriser la zoophilie et exécuter Justin Bieber. Je ne dis pas que c'est moral, je dis que c'est faisable, y a des pays en Europe où on peut être zoophile par exemple. Je ne comprends vraiment pas ton argumentaire.

n°45674556
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 05-05-2016 à 21:49:54  profilanswer

C'est pas de l'enculage de mouche. Ce que tu demandes implique de :

• Réécrire la constitution pour y retirer des libertés
  • Revoir un tas de lois pour interdire d'être musulman
  • Quitter l'Union Européenne vu qu'on aura des lois non conformes au droit européen
  • Construire des prisons pour les millions de musulmans qui refuseront l'apostasie et de quitter leur pays

Voila ce que tu demandes. Tu demandes un régime fasciste et liberticide contre une religion. Comme Hitler l'a fait avec les juifs en fait. Tu demandes exactement la même chose (allez, je te fais grâce d'une volonté d'extermination des musulmans).

En gros, tu viens calmement expliquer que la France doit s'inspirer de la politique antisémite nazie et pour toi, le seul problème de ta position, c'est la question de la mise en oeuvre de cela.

Sérieusement ?

n°45674561
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2016 à 21:50:28  answer

thomas fabius a écrit :

Y a eu pas mal de manif contre la France après CH concernant  le droit à blasphémer le prophète, tu crois vraiment qu'en rentrant en guerre contre les français de confession musulmane tu ne vas pas avoir de retour de bâton? J'ai pas l'impression que la France soit si indispensable pour le monde musulman (j'ai plus l'impression du contraire), on est cramé au Moyen Orient, pour le Pakistan on n'est pas une priorité niveau échange économique et on doit de plus en plus faire nimp pour vendre nos armes aux Princes des émirats. L'Islam va gagner quoi?

C'est pas une guerre contre les français de confession musulmane, c'est une guerre contre la confession musulmane française. Faut pas tout mélanger, à priori on n'est pas là pour tuer des gens. Y aura évidemment un retour de bâton, c'est ce que je dis, sauf que si on ne fait rien l'islam va gagner. "Gagner quoi ?" Le jihad.

n°45674638
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2016 à 22:01:46  answer

Ernestor a écrit :

C'est pas de l'enculage de mouche. Ce que tu demandes implique de :

• Réécrire la constitution pour y retirer des libertés
  • Revoir un tas de lois pour interdire d'être musulman
  • Quitter l'Union Européenne vu qu'on aura des lois non conformes au droit européen
  • Construire des prisons pour les millions de musulmans qui refuseront l'apostasie et de quitter leur pays

Voila ce que tu demandes. Tu demandes un régime fasciste et liberticide contre une religion. Comme Hitler l'a fait avec les juifs en fait. Tu demandes exactement la même chose (allez, je te fais grâce d'une volonté d'extermination des musulmans).

En gros, tu viens calmement expliquer que la France doit s'inspirer de la politique antisémite nazie et pour toi, le seul problème de ta position, c'est la question de la mise en oeuvre de cela.

Sérieusement ?

Non, je ne m'inspire pas de la politique d'Hitler. Hitler laissait les juifs rester juifs et les discriminaient. Moi je veux interdire le droit d'être musulman, et en cas de non respect, punir le non respect de la loi, sans aucun fichage, discrimination ou marquage.

n°45674658
Ernestor
Posté le 05-05-2016 à 22:05:27  profilanswer

A part le degré de violence, tu fais bien la même chose. Tu n'es pas dans une logique de faire disparaître toutes les religions, mais une seule que t'as choisie sur des critères qui sont que pour toi cette religion amènera à la perte de l'Europe. Tiens, c'est exactement ce que disait Hitler des juifs.

Lui avait choisi les juifs, toi c'est les musulmans, mais sur le principe, tu as exactement la même idéologie que le nazisme, la volonté d'extermination en moins.

n°45674668
valentinvt​l
Posté le 05-05-2016 à 22:06:42  profilanswer

Tu es sérieux dans ton délire? Pour lutter contre quelques musulmans extrémistes tu voudrais faire cette saloperie?

---------------
Carpe Diem.
n°45674671
peulope
Posté le 05-05-2016 à 22:07:02  profilanswer

Tu vas faire ça comment ? Conversion obligatoire ? Et si ils ne veulent pas ou pratiquent en cachette ? Tu vas installer des camps pour les exterminer?
Et les non musulmans qui ne vont pas accepter ça, et ils vont être un pourcentage non négligeable, tu va les exterminer aussi ?

n°45674675
grozibouil​le
Posté le 05-05-2016 à 22:07:39  profilanswer

Ciler a écrit :

Ben, grosso-modo, oui.  

Après, il faut bien se rappeler que l'interdiction du voile et du foulard (et exclusivement du voile) a été amenée à l'origine pour des considérations de sécurité en EPS (zone grise, pas dans les bâtiments donc couvre chef parfois autorisé - mon collège par exemple acceptait la casquette en EPS en extérieur, ce qui en mai-juin est pas absurde).  L'argument laïcité n'est arrivé qu'après, par la droite bien sur.

Tu parles de l avis du CE en 1989 ?

Citation :

Conseil d’Etat, Section de l’intérieur, 27 novembre 1989, n° 346893, Avis "Port du foulard islamique"

La liberté ainsi reconnue aux élèves comporte pour eux le droit d’exprimer et de manifester leurs croyances religieuses à l’intérieur des établissements scolaires, dans le respect du pluralisme et de la liberté d’autrui, et sans qu’il soit porté atteinte aux activités d’enseignement, au contenu des programmes et à l’obligation d’assiduité.

Son exercice peut -être limité, dans la mesure où il ferait obstacle à l’accomplissement des missions dévolues par le législateur au service public de l’éducation, lequel doit notamment, outre permettre l’acquisition par l’enfant d’une culture et sa préparation à la vie professionnelle et à ses responsabilités d’homme et de citoyen, contribuer au développement de sa personnalité, lui inculquer le respect de l’individu, de ses origines et de ses différences, garantir et favoriser l’égalité entre les hommes et les femmes.

Il résulte de ce qui vient d’être dit que, dans les établissements scolaires, le port par les élèves de signes par lesquels il entendent manifester leur appartenance à une religion n’est pas par lui-même incompatible avec le principe de laïcité, dans la mesure où il constitue l’exercice de la liberté d’expression et de manifestation de croyances religieuses, mais que cette liberté ne saurait permettre aux élèves d’arborer des signes d’appartenance religieuse qui, par leur nature, par les conditions dans lesquelles ils seraient portés individuellement ou collectivement, ou par leur caractère ostentatoire ou revendicatif, constitueraient un acte de pression, de provocation, de prosélytisme ou de propagande, porteraient atteinte à la dignité ou à la liberté de l’élève ou d’autres membres de la communauté éducative, compromettraient leur santé ou leur sécurité, perturberaient le déroulement des activités d’enseignement et le rôle éducatif des enseignants, enfin troubleraient l’ordre dans l’établissement ou le fonctionnement normal du service public.

Ce sont les politiques qui ont interprete à leur sauce par la suite le mot ostentatoire. (Bayrou et cie).

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°45674691
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2016 à 22:10:12  answer

Ernestor a écrit :

A part le degré de violence, tu fais bien la même chose. Tu n'es pas dans une logique de faire disparaître toutes les religions, mais une seule que t'as choisie sur des critères qui sont que pour toi cette religion amènera à la perte de l'Europe. Tiens, c'est exactement ce que disait Hitler des juifs.

Lui avait choisi les juifs, toi c'est les musulmans, mais sur le principe, tu as exactement la même idéologie que le nazisme, la volonté d'extermination en moins.

Le seul point commun c'est qu'on parle de religion.
T'enlève ça c'est comme si tu me disais par exemple :
Lui avait la choisi les juifs, l'état c'est les délinquants, mais sur le principe, il a exactement la même idéologie que le nazisme, la volonté d'extermination en moins.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-05-2016 à 22:10:43
n°45674705
thomas fab​ius
rouge, pair et passe
Posté le 05-05-2016 à 22:11:33  profilanswer

Tu ne fais aucune distinction dans les façons dont les musulmans pratiquent leur religion, y a pas que des intégristes tu sais? on en fait quoi des mecs qui demandent rien à personne et font leurs prières oklm? ont en fait quoi des musulmans qui ne pratiquent que très peu ou pas? tu te rend compte que la France c'est moins de 70 millions d'habitants pour 1,5 milliards de musulmans, tu crois pas qu'ils risquent de mal le prendre ton épuration religieuse.

Message édité par thomas fabius le 05-05-2016 à 23:41:42
n°45674713
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 05-05-2016 à 22:12:23  profilanswer

Ernestor a écrit :

euh, je ne crois pas qu'on puisse réduire la politique de Hitler envers les juifs à une simple aversion pour le judaïsme :o

n°45674715
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2016 à 22:12:53  answer

Bon, si je ne suis pas TT, je réponds à tout demain, je "dois" y aller là.

n°45674719
Ernestor
Posté le 05-05-2016 à 22:13:51  profilanswer

Le point commun, c'est que tu veux voir disparaître les croyants d'une religion. Moyennant la manière, Hitler, Souljakarl, même combat  [:baarf:4]

n°45674769
grozibouil​le
Posté le 05-05-2016 à 22:21:58  profilanswer

Tu fais le pont avec toupouri ? [:clooney8]

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°45674788
morb
Posté le 05-05-2016 à 22:24:30  profilanswer

Souljakarl en roue libre :love:

Ernestor va sortir son gourdin pour le glisser entre les rayons. Le soleil qu'il va se payer...

n°45674839
glod 2
Posté le 05-05-2016 à 22:29:57  profilanswer

morb a écrit :

Souljakarl en roue libre :love:

Ernestor va sortir son gourdin pour le glisser entre les rayons. Le soleil qu'il va se payer...

Teacher's pet on dit en anglais c'est bien ça ?  [:rivesud:1]

n°45674904
vautrin
I can help
Posté le 05-05-2016 à 22:40:32  profilanswer

L'édit de Fontainebleau n'est pas du fait d'Hilter mais de Louis XIV. Pas besoin d'aller chercher le précédent allemand, la France a aussi  son passé putride et nauséabond. Ceci-dit le rapport démographique sera de moins en moins à l'avantage des athée islamophobes dans les décennies qui viennent. Leur voix finira par s'éteindre, et paraîtra obsolète comme le fut en d'autre temps le polythéisme face au christianisme triomphant. La France est déjà le premier pays musulman d'Europe. La proposition de Souljakarl ne devrait choquer personne tellement elle est fantasmatique.

Message édité par vautrin le 05-05-2016 à 23:02:50
n°45674968
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2016 à 22:47:02  answer

Ernestor a écrit :

Il faut déislamiser l'europe, comme on à dénazifier l'allemagne après 39-45.

ça passe par une certaine violence, mais en aucun cas ce n'est comparable à un génocide.

n°45675042
markesz
Destination danger
Posté le 05-05-2016 à 22:57:02  profilanswer

cronos a écrit :

Non c'est sur, des vetements permettant de respecter des codes moraux de religions, ca n'existe pas, et c'est pas comme si ils étaient vendu explicitement tel quel non plus  :o

Essayer de combattre ce genre de signes religieux c'est beaucoup de problèmes et de tensions pour pas grand chose et qui risquent de mal finir, il y a une islamisation en marche et rien ne pourra ne l'arrêter, et vouloir appliquer les propositions de Souljakarl c'est de la dynamite. [:apges:5]  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°45675063
valentinvt​l
Posté le 05-05-2016 à 23:00:17  profilanswer

C'est quoi ton délire de comparaître l'islam et le nazisme?

---------------
Carpe Diem.
n°45675069
grozibouil​le
Posté le 05-05-2016 à 23:02:14  profilanswer

Ca consiste en quoi la déislamisation ?

---------------
n°45675128
glod 2
Posté le 05-05-2016 à 23:10:58  profilanswer

valentinvtl a écrit :

C'est quoi ton délire de comparaître l'islam et le nazisme?

C'est vrai il exagère, les nazis n'était pas aussi régressifs sur les droits des femmes que l'islam  [:rivesud:1]
Ptêt qu'il pensait juste à la façon dont ces 2 idéologies traitent les juifs et les homos  [:clooney24]

Message édité par glod 2 le 05-05-2016 à 23:12:22
n°45675244
thomas fab​ius
rouge, pair et passe
Posté le 05-05-2016 à 23:38:31  profilanswer

[:nightbringer57:4]

Message édité par thomas fabius le 05-05-2016 à 23:40:29
n°45675259
glod 2
Posté le 05-05-2016 à 23:43:09  profilanswer

roh ça va :D

n°45675289
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2016 à 23:51:06  answer

Ça y est, je me suis libéré.

peulope a écrit :

Tu vas faire ça comment ? Conversion obligatoire ? Et si ils ne veulent pas ou pratiquent en cachette ? Tu vas installer des camps pour les exterminer?
Et les non musulmans qui ne vont pas accepter ça, et ils vont être un pourcentage non négligeable, tu va les exterminer aussi ?

Bon, OK, j'arrête la langue de bois. Dans mon idée, voici comment seront les choses.
En fait, c'est vrai, ça va être moche. Oui y aura du fichage. Oui on va s'asseoir sur le droit international en créant des apatrides, par exemple en manipulant un quelconque pays d'Afrique pour qu'il nous laisse y déposer des gens, ou que sais-je d'autre.

J'assume mon ban au passage, mais voilà, la réalité c'est que l'islam c'est une religion de conquête. Y a des musulmans tout à fait charmants et j'ai de la peine pour ceux d'entre eux qui refuseront l'apostasie, mais c'est pas parce que Untel est un gentil modéré que son fils ne sera pas un jihadiste.

Maintenant c'est simple, la lutte religieuse, vous la voulez maintenant contre l'islam ou vous la voulez plus tard avec l'islam contre les autres religions et l'athéisme ?

Pour moi, lorsque je regarde tous ceux qui m'opposent des arguments du style "oui mais la loi, oui mais les réactions islamistes etc.", ça me fait penser à l'attitude lâche de la France quand Hitler attaquait le Danemark, le Luxembourg, la Hongrie, etc.

Est-ce qu'on essaie de sauvegarder un minimum nos valeurs, en perdant celle de la tolérance face à l'islam, ou bien est-ce qu'on saute les 2 pieds joints dans l'obscurantisme ?

Comme le dit Vautrin, comme je l'ai moi-même dit, la démographie est en la faveur de l'islam, les troubles, quelle que soit l'action ou l'inaction choisie, vous les verrez tous de votre vivant, d'ailleurs notez qu'ils ont commencé d'où ce topic.

Je ne suis pas un oiseau de mauvaise augure et je ne suis pas en train de vous faire le sophisme du faux dilemme. Je comprends extrêmement bien l'islam, l'islamisme est "sa forme littérale". Je vous donne vite fait mes conclusions. Ce n'est donc pas du tout argumenté, j'ai des posts bien plus long qui le font.

En gros, c'est une religion crée par un chef de guerre et la vocation de l'islam est de créer un peuple guerrier. Ainsi, ce qu'il se passe avec l'islam c'est que selon les circonstances, c'est ou sa forme littérale, l'islamisme, qui prime, ou bien une forme plus détendue. Or ces circonstances sont assez simples à déterminer et finalement assez logiques : l'islamisme c'est entre autres la guerre contre les mécréants et les récompenses qui vont avec. Bref, l'islamisme s'épanouit en présence de mécréants intéressants à conquérir et aussi lorsque l'islam rencontre des troubles ce qui assure l'immortalité à ce dernier au passage. La forme détendue de l'islam vient, elle, lorsque la forme littérale a montré ses limites, c'est à dire généralement en temps de paix lorsque l'islam domine et que les musulmans sont saoulés des restrictions, ou que leur chef éclairé se rend compte que ça paralyse quand même le développement, etc. Et ça fait des cycles, comme ça.

Donc en un mot comme en 100, on est clairement à la fois dans la circonstance ou l'islam est en présence de mécréants intéressants à conquérir, en Europe, à la fois dans la circonstance ou l'islam rencontre des troubles, dans le monde, or l'islam est au delà des nations.

C'est en vertu de cette analyse qui épouse parfaitement la réalité et notamment les évènements récents, qui peut être appuyée par tout ce que vous voulez, citations du Coran, de personnalités, de responsables musulmans ou islamistes, par des analyses géopolitiques, y compris celles des islamistes, lesquelles peuvent même avoir abouti il y a plus de 30 ans à des projets concrets visant la conquête de l'Europe par des mouvements étrangers qui ont aujourd'hui même pignon sur rue en France, bref vraiment je pourrais argumenter mais là je fais un résumé parce que si c'est trop long faut que ce soit participatif, or vu que je vais me faire sanctionner...

:hello:

Message édité par Profil supprimé le 05-05-2016 à 23:54:41
n°45675292
thomas fab​ius
rouge, pair et passe
Posté le 05-05-2016 à 23:51:27  profilanswer

Si on déislamise la France on fait quoi des Kevin, des Laetitia qui se sont convertis? on va les expulser vers quel pays si ils refusent de revenir à la raison?

n°45675301
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2016 à 23:55:38  answer

J'ai répondu avec un exemple d'idée avant même mon edit : ça sera moche mais quand on veut trouver, on trouve.

Message édité par Profil supprimé le 05-05-2016 à 23:57:44
n°45675485
sidela
Posté le 06-05-2016 à 00:43:57  profilanswer

MacEugene a écrit :

Définit moi une jupe musulmane alors

http://reho.st/https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/97/da/99/97da99abbdc8b938009c6b1d32bb246c.jpg

[:cetrio]  

n°45675598
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 06-05-2016 à 01:29:26  profilanswer

Je suis assez d'accord avec Souljakarl, et je suis favorable à la déconstruction de l'Islam en France.
Bien sur, je ne souhaite pas la mort des musulmans de France, au contraire, je souhaiterais les inviter à s'épanouir dans un des nombreux pays à domination musulmane, où ils pourront librement montrer au monde la supériorité de leur culture, et de ses lois divines.

Je pense que plusieurs sociétés humaines dans le monde s’apprêtent à rejeter l'Islam en bloc, nous ne serions pas seul dans le monde si on le faisait en France.

Message cité 1 fois
Message édité par liano le 06-05-2016 à 01:39:37

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2358  2359  2360  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)