Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4084 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2357  2358  2359  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°45673468
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 05-05-2016 à 19:32:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

MacEugene a écrit :

Ok, mais tu as vu le lien que j'ai mis moi? L'année passé, c'était une telle robe qui était désignée comme musulmane.

Hermes le Messager a écrit :

Honnêtement, même si ça l'est, ça reste une jupe longue et le fait de la considérer comme "religieuse" ou non relève pas mal de l'appréciation. Je pense qu'interdire tel ou tel accoutrement, on va dans le mur. "ils/elles" trouveront toujours un contournement. Le but de la jeune fille, c'est faire le buzz dans les média et d'adopter une attitude victimaire, c'est même pas la jupe en elle-même car comme tu le dis très bien, elle pourrait surement se procurer des jupes longues qui seraient moins "connotées".

Ben oui, ça relève de l'appréciation et on est clairement là dans un contexte ambigu et compliqué.

Le cas de l'année dernière, c'est quelqu'un qui avait déjà posé des problèmes à l'établissement en voulant y porter son voile. Là, c'est une fille qui ne pose visiblement pas de problème, mais que l'on sait être musulmane vu qu'elle arrive avec un voile sur la tête jusqu'aux grilles de son établissement. Donc dans les deux cas, même si on est dans l'appréciation et la subjectivité, ça peut se comprendre de considérer que ces deux musulmanes là portent ce type de robe pour une raison religieuse.

mood
Publicité
Posté le 05-05-2016 à 19:32:35  profilanswer

n°45673469
Ciler
Posté le 05-05-2016 à 19:32:39  profilanswer

thomas fabius a écrit :

Que fait on si elle se pointe avec un imperméable jusqu'au cheville qu'elle ne quitte pas par pudeur?
On fait quoi du jeune Karim qui à repiqué 5 fois et qui en 3 éme se pointe avec une barbe façon Oussama? ma question des pantalons qui ne descendent pas en dessous des chevilles est sérieuse c'est de la mode religieuse pour certains.

Ben on est dans la merde [:spamafote]

Comme je l'ai expliqué au jeu du plus con l'institution ne peut pas gagner sans se couvrir de ridicule.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°45673538
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 05-05-2016 à 19:41:59  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ben oui, ça relève de l'appréciation et on est clairement là dans un contexte ambigu et compliqué.

Le cas de l'année dernière, c'est quelqu'un qui avait déjà posé des problèmes à l'établissement en voulant y porter son voile. Là, c'est une fille qui ne pose visiblement pas de problème, mais que l'on sait être musulmane vu qu'elle arrive avec un voile sur la tête jusqu'aux grilles de son établissement. Donc dans les deux cas, même si on est dans l'appréciation et la subjectivité, ça peut se comprendre de considérer que ces deux musulmanes là portent ce type de robe pour une raison religieuse.

Donc une fille qui non seulement n'emmerde personne, mais qui en plus respecte l'interdiction du foulard, mais comme sa jupe est ambigüe et compliquée à qualifier, alors on va lui retirer le bénéfice du doute. J'arrive pas à comprendre que tu cautionnes ça. Honnêtement.

Même chose pour celle de l'an dernier : elle finit par retirer son voile. Mais comme c'est tellement une chieuse, au lieu de la sanctionner en raison de son comportement tellement évidemment chiant, on en est réduit à prendre le prétexte d'une jupe kiabi pour la foutre dehors.

[:clooney23]

n°45673547
Ciler
Posté le 05-05-2016 à 19:43:27  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Donc une fille qui non seulement n'emmerde personne, mais qui en plus respecte l'interdiction du foulard, mais comme sa jupe est ambigüe et compliquée à qualifier, alors on va lui retirer le bénéfice du doute.  
[:clooney23]

Mais il n'y a PAS de bénéfice du doute puisque la gamine revendique le symbole. Comment est-ce qu'on peut être moins clair ?  

Elle le RE VEN DI QUE  :o

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°45673559
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-05-2016 à 19:44:18  profilanswer

Ciler a écrit :

C'est pourtant interdit depuis 2013  [:figti]  
https://www.gov.uk/government/uploa [...] idance.pdf (page 5)

Citation :

When considering how the school uniform should be sourced, governing bodies should give highest priority to the consideration of cost and value for money for parents. The school uniform should be easily available for parents  to purchase and schools should seek to select items that can be purchased cheaply, for example in a supermarket or other good value shop. Schools should keep compulsory branded items to a minimum and avoid specifying expensive items of uniform eg expensive outdoor coats.

Intéressant... Bon faut dire qu'on est dans un village là... Je peux te dire que TOUS les enfants ici portent tous les mêmes vêtements. Tu peux choisir entre pantalon ou jupe bien sûr. Tu as deux sortes de jupes, une pour l'hiver et l'autre pour l'été. les polos, les pulls etc... TOUT est imposé. Tu ne peux pas venir avec un tee-shirt rouge et dire, c'est bon, c'est les mêmes couleurs, ils vont t'appeler et te dire direct qu'ils refusent ton enfant. L'école a été TRÈS claire avec nous dès le départ.

n°45673572
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 05-05-2016 à 19:46:23  profilanswer

Ciler a écrit :

Mais il n'y a PAS de bénéfice du doute puisque la gamine revendique le symbole. Comment est-ce qu'on peut être moins clair ?  

Elle le RE VEN DI QUE  :o

Encore une fois, la seule qui s'exprime dans l'affaire, c'est sa mère, elle-même non musulmane, et qui ne dit à aucun moment que sa robe est religieuse.

EDIT : J'irais même jusqu'à dire que le refus de fournir un document officiel actant l'expulsion pour cause de port de signe ostentatoire est sacrément suspect [:transparency]

Message cité 2 fois
Message édité par Andy Kauffman le 05-05-2016 à 19:49:51
n°45673575
Mieline
Posté le 05-05-2016 à 19:46:37  profilanswer

Cet exces de zèle quand même qui mène au ridicule [:cytrouille]
Car je suppose qu'ils doivent mettre le même zèle à verifier que les élèves qui s'habillent toujours tout en noir n'appartiennent pas à un mouvement sataniste théiste ou que les jeunes hommes qui ont la barbe n'ont pas de velléités islamiques ou que les filles qui portent des perruques ne sont surtout pas juives, on ne sait jamais, tant qu'à faire?
Sinon on pourrait finir par penser que ce sont uniquement les petites musulmanes qui font l'objet de sévérité et que la seule intention malsaine qui guide ces exclusions serait qu'il ne faudrait surtout pas laisser ces petites provocatrices nées avoir des notions de pudeurs liées à leur appartenance religieuse et contourner la loi  [:thematatak] . Et puis les garçons musulmans qui ne mettent jamais de short en été ou de débardeurs, faut surveiller ça aussi.
Comme je ne doute pas de la bonne foi de ces chefs d'établissement, je suis sûre qu'ils veillent au respect de la laïcité pour tous les cas et ne sombrent pas dans l'arbitraire à base de procès d'intention uniquement avec les musulmanes ...

Message édité par Mieline le 05-05-2016 à 19:50:04
n°45673588
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-05-2016 à 19:47:50  profilanswer

LardonCru a écrit :

Idem pour les chaussures et le matos de sport ?

C'est vrai qu'avec le recul, ce ne serait pas si mal que ça.

Oui, dans les magasins de chaussure, tu as des modèles pour les écoles. Les prix varient TRES peu. Et tu as un choix assez réduit. Je me souviens d'ailleurs qu'on a galérer pour cela. Notre fille qui avait même pas 5 ans encore couinait déjà que les chaussures ne lui plaisaient pas. :/

Pour le "matos" de sport, ça fait partie de l'uniforme aussi, ça inclue chaussettes, short, tee-shirts...

n°45673601
thomas fab​ius
rouge, pair et passe
Posté le 05-05-2016 à 19:49:51  profilanswer

J'imagine que tous ceux qui cautionnent le renvoi de cette jeune fille pour sa jupe sont d'accord pour voir le nombre d'écoles, collèges, lycées privés musulmans se multiplier ?

n°45673641
cronos
Posté le 05-05-2016 à 19:54:42  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Encore une fois, la seule qui s'exprime dans l'affaire, c'est sa mère, elle-même non musulmane, et qui ne dit à aucun moment que sa robe est religieuse.

EDIT : J'irais même jusqu'à dire que le refus de fournir un document officiel actant l'expulsion pour cause de port de signe ostentatoire est sacrément suspect [:transparency]

Ca c'est uniquement dans l'article de presse, tu sais pas ce que la gamine racontait a l'école.

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
mood
Publicité
Posté le 05-05-2016 à 19:54:42  profilanswer

n°45673649
Ciler
Posté le 05-05-2016 à 19:55:41  profilanswer

Intéressant... Bon faut dire qu'on est dans un village là... Je peux te dire que TOUS les enfants ici portent tous les mêmes vêtements. Tu peux choisir entre pantalon ou jupe bien sûr. Tu as deux sortes de jupes, une pour l'hiver et l'autre pour l'été. les polos, les pulls etc... TOUT est imposé. Tu ne peux pas venir avec un tee-shirt rouge et dire, c'est bon, c'est les mêmes couleurs, ils vont t'appeler et te dire direct qu'ils refusent ton enfant. L'école a été TRÈS claire avec nous dès le départ.

Bien sur. Mais là où tu te gourres c'est sur l'appréciation.

Par exemple, l'école va te dire que ton gamin doit avoir une chemise blanche à manches longues, col en V (par exemple), ta chemise tu peux l'acheter à peu près n'importe où, tant qu'elle entre dans les clous, donc un gamin fin peut avoir une coupe cintrée et un rugbyman une coupe plus large aux épaules, etc.  

Idem pour le blaser, tu peux avoir le blaser en cachemire à 200 £ de chez Harrod's ou celui à 20 £ en synthétique de chez Tesco. Tant qu'il a la bonne couleur et le blason de l'école au bon endroit, ça passe.  

Idem pour la jupe, grise et a plis tu te pointes pas avec une jupe droite, c'est évident, mais t'es pas obligé d'avoir telle ou telle marque.  

C'est pas pour rien que Tesco communique autant sur le back to school. Tiens, regarde donc là, peut-être que tu trouvera l'école de ta fille dans la liste de blasons : http://www.clothingattesco.com/icat/embschoolwear

---------------
n°45673651
Ernestor
Posté le 05-05-2016 à 19:56:12  profilanswer

thomas fabius a écrit :

J'imagine que tous ceux qui cautionnent le renvoi de cette jeune fille pour sa jupe sont d'accord pour voir le nombre d'écoles, collèges, lycées privés musulmans se multiplier ?

Ca a un rapport avec un cas de jupe ? Sachant que le problème de base, c'était le voile et qu'il est interdit dans les écoles depuis plus de 10 ans ?

n°45673695
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 05-05-2016 à 20:01:34  profilanswer

cronos a écrit :

Ca c'est uniquement dans l'article de presse, tu sais pas ce que la gamine racontait a l'école.

Toi non plus, nous voilà bien avancés :/

n°45673699
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-05-2016 à 20:02:25  profilanswer

Ciler a écrit :

Bien sur. Mais là où tu te gourres c'est sur l'appréciation.

Par exemple, l'école va te dire que ton gamin doit avoir une chemise blanche à manches longues, col en V (par exemple), ta chemise tu peux l'acheter à peu près n'importe où, tant qu'elle entre dans les clous, donc un gamin fin peut avoir une coupe cintrée et un rugbyman une coupe plus large aux épaules, etc.  

Idem pour le blaser, tu peux avoir le blaser en cachemire à 200 £ de chez Harrod's ou celui à 20 £ en synthétique de chez Tesco. Tant qu'il a la bonne couleur et le blason de l'école au bon endroit, ça passe.  

Idem pour la jupe, grise et a plis tu te pointes pas avec une jupe droite, c'est évident, mais t'es pas obligé d'avoir telle ou telle marque.  

C'est pas pour rien que Tesco communique autant sur le back to school. Tiens, regarde donc là, peut-être que tu trouvera l'école de ta fille dans la liste de blasons : http://www.clothingattesco.com/icat/embschoolwear

En pratique, je vais chercher ma fille tous les jours à l'école et je les trouve tous pareils [:spamafote] J'ai pas l'impression que les parents cherchent à dépenser plus d'argent que le strict nécessaire... :o
Tu sais, avec les mêmes couleurs, la même coupe et le même blason, que tu aies du cachemire ou n'importe quoi d'autre, ça va pas changer quoi que ce soit en terme d'image pour celui qui le porte. La différentiation devient ridicule à ce niveau et je suis pas loin de penser que celui qui ferait le "posh" avec ses fringues en cachemire se ferait plus foutre de lui qu'autre chose.  :o  
Je vois tous les collégiens/lycéens qui attendent le bus à côté de chez mois et franchement, ils sont tous pareils [:spamafote] après, que certains aient du pur coton ou de l'acrylique, je pense pas que ça va changer radicalement la perception qu'en ont les autres et/ou les profs.

n°45673700
cronos
Posté le 05-05-2016 à 20:02:30  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Toi non plus, nous voilà bien avancés :/

Ben non, mais la directrice de l'école qui a pris la décision, oui [:spamafote] je pense pas que ce soit par plaisir. [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par cronos le 05-05-2016 à 20:02:44

---------------
n°45673705
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 05-05-2016 à 20:03:38  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ca a un rapport avec un cas de jupe ? Sachant que le problème de base, c'était le voile et qu'il est interdit dans les écoles depuis plus de 10 ans ?

Il faut pas s'étonner que les établissements communautaires prennent de l'importance si l'école classique s'amuse sans cesse à bouger les lignes :/

n°45673719
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-05-2016 à 20:04:34  profilanswer

cronos a écrit :

Ben non, mais la directrice de l'école qui a pris la décision, oui [:spamafote] je pense pas que ce soit par plaisir. [:spamafote]

ça dépend... On sait si elle vote FN ? Est-elle raciste ? a-t-on fouillé ses poubelles et son fessebook pour voir ses fréquentations ? :o

n°45673728
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 05-05-2016 à 20:05:52  profilanswer

cronos a écrit :

Andy Kauffman a écrit :

Peut-être pas par plaisir, mais par excès de zèle et emballement.

n°45673730
cronos
Posté le 05-05-2016 à 20:05:55  profilanswer

ça dépend... On sait si elle vote FN ? Est-elle raciste ? a-t-on fouillé ses poubelles et son fessebook pour voir ses fréquentations ? :o

Ca fait parti du grand complot pour opprimer tout les muslmans de France, sans aucun doute  :o

---------------
n°45673753
Ciler
Posté le 05-05-2016 à 20:09:22  profilanswer

En pratique, je vais chercher ma fille tous les jours à l'école et je les trouve tous pareils [:spamafote] J'ai pas l'impression que les parents cherchent à dépenser plus d'argent que le strict nécessaire... :o
Tu sais, avec les mêmes couleurs, la même coupe et le même blason, que tu aies du cachemire ou n'importe quoi d'autre, ça va pas changer quoi que ce soit en terme d'image pour celui qui le porte. La différentiation devient ridicule à ce niveau et je suis pas loin de penser que celui qui ferait le "posh" avec ses fringues en cachemire se ferait plus foutre de lui qu'autre chose.  :o  
Je vois tous les collégiens/lycéens qui attendent le bus à côté de chez mois et franchement, ils sont tous pareils [:spamafote] après, que certains aient du pur coton ou de l'acrylique, je pense pas que ça va changer radicalement la perception qu'en ont les autres et/ou les profs.

J'entends bien. Mais moi qui ait vécu ce genre d'école je te confirme que certains gamins eux font la différence. Dans l'école (de filles) de ma femme en Irlande, si tu voulais devenir copine avec les petites bourges, fallait montrer que t'avais l'étiquette du magasin de fringue, pas celle du supermarché.  

Que toi le vois pas c'est compréhensible, mais ça signifie pas que ça n'a pas lieu.

---------------
n°45673771
thomas fab​ius
rouge, pair et passe
Posté le 05-05-2016 à 20:11:01  profilanswer

Ernestor a écrit :

à un moment va falloir les recaser qq part ces jeunes? surtout si tout ce qui représente de prés ou de loin une expression religieuse autoproclamé est banni  

n°45673775
Ernestor
Posté le 05-05-2016 à 20:11:26  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Il faut pas s'étonner que les établissements communautaires prennent de l'importance si l'école classique s'amuse sans cesse à bouger les lignes :/

Aucune ligne n'a bougé là. Il y a juste 2 cas en 2 ans de filles qu'on soupçonne/accuse d'afficher leur religion via un vêtement autre que le voile.

n°45673791
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 05-05-2016 à 20:14:22  profilanswer

Ernestor a écrit :

Aucune ligne n'a bougé là. Il y a juste 2 cas en 2 ans de filles qu'on soupçonne/accuse d'afficher leur religion via un vêtement autre que le voile.

Bah si. A la base, il s'agissait de réprimer uniquement ce qui se portait au niveau de la tête, maintenant on en est à mesurer la longueur de ce qui couvre les jambes. Si ça c'est pas un déplacement de ligne, je ne sais pas ce qu'il te faut.

n°45673796
Ciler
Posté le 05-05-2016 à 20:15:05  profilanswer

Ernestor a écrit :

2 cas rendus publics. Sur le terrain ça commence à sortir dans pas mal d'endroit, mais c'est géré en interne et sans faire de vagues, justement pour éviter la pub négative.  

J'ai un pote à Toulouse, dans son bahut le truc c'est un bracelet type livestrong porté par toutes les filles d'obédience islamiste "radicale"...

---------------
n°45673813
cronos
Posté le 05-05-2016 à 20:17:17  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Bah si. A la base, il s'agissait de réprimer uniquement ce qui se portait au niveau de la tête, maintenant on en est à mesurer la longueur de ce qui couvre les jambes. Si ça c'est pas un déplacement de ligne, je ne sais pas ce qu'il te faut.

Bah non, la ligne a toujours été " dans les écoles, les collèges et les lycées publics, le port de signes ou tenues par lesquels les élèves manifestent ostensiblement une appartenance religieuse est interdit " que ce soit un voile ou un t-shirt "I love Jesus"

---------------
n°45673821
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 05-05-2016 à 20:19:29  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

et après il nous donne des leçons de laïcité de 1905  [:seyar]  

n°45673827
thomas fab​ius
rouge, pair et passe
Posté le 05-05-2016 à 20:19:55  profilanswer

Ciler a écrit :

2 cas rendus publics. Sur le terrain ça commence à sortir dans pas mal d'endroit, mais c'est géré en interne et sans faire de vagues, justement pour éviter la pub négative.  

J'ai un pote à Toulouse, dans son bahut le truc c'est un bracelet type livestrong porté par toutes les filles d'obédience islamiste "radicale"...

la direction de l'établissement a t elle validé le coté islamique du bracelet?

n°45673829
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2016 à 20:20:04  answer

Ernestor a écrit :

Cette histoire est quand meme en passe de devenir ridicule.
On aurait simplement exigé que les eleves soient tête nue, nous n'en serions pas la. Et ce serait rester au niveau de la circulaire et des reglements interieurs des etablissements. Et nous nous serions débarrasses des casquettes ridicules par la meme occasion.
Cela risque de devenir une mode pour les ados, cette histoire...

Les politiques font toujours complique quand on peut faire simple !

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-05-2016 à 20:21:00
n°45673831
kolymine
Posté le 05-05-2016 à 20:20:24  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°45673840
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 05-05-2016 à 20:21:06  profilanswer

cronos a écrit :

Bah non, la ligne a toujours été " dans les écoles, les collèges et les lycées publics, le port de signes ou tenues par lesquels les élèves manifestent ostensiblement une appartenance religieuse est interdit " que ce soit un voile ou un t-shirt "I love Jesus"

Je reprends : encore faut-il être objectivement capable de caractériser un vêtement, tout à fait en accord avec la coutume française, qui plus est, de religieux.

n°45673853
cronos
Posté le 05-05-2016 à 20:22:23  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Je reprends : encore faut-il être objectivement capable de caractériser un vêtement, tout à fait en accord avec la coutume française, qui plus est, de religieux.

Certes, et pour ca Ernestor t'as déjà répondu, avec des images même.

---------------
n°45673855
Ciler
Posté le 05-05-2016 à 20:22:29  profilanswer

C'est déjà le cas en fait. Je pense que tous les collèges interdisent le port de couvre-chef au moins dans les bâtiments.

---------------
n°45673870
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 05-05-2016 à 20:23:59  profilanswer

OTH a écrit :

et après il nous donne des leçons de laïcité de 1905  [:seyar]  

1905 n'abordait précisément pas ce qui se situait au niveau de la tête  [:delarue2]

Faudra-t-il là aussi que j'aille chercher une photo du début du XXième siècle montrant des écolières se rendant à l'école avec un fichu ? [:delarue2]

n°45673886
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 05-05-2016 à 20:26:21  profilanswer

cronos a écrit :

Certes, et pour ca Ernestor t'as déjà répondu, avec des images même.

Et comme toi tout à l'heure, il ne sait pas si ce vêtement était "musulman" *.

*Accessoirement, j'ai toujours entendu appeler ça jupe orientale.

Message cité 2 fois
Message édité par Andy Kauffman le 05-05-2016 à 20:26:59
n°45673891
Ernestor
Posté le 05-05-2016 à 20:26:46  profilanswer

Ciler a écrit :

Livestrong ? Le truc de Lance Amstrong sur le cancer ?  

C'est quoi le projet là  [:bigorneau magique:5]

n°45673892
kolymine
Posté le 05-05-2016 à 20:26:54  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°45673900
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2016 à 20:27:46  answer

Ciler a écrit :

C'est déjà le cas en fait. Je pense que tous les collèges interdisent le port de couvre-chef au moins dans les bâtiments.

Alors il n'y avait qu'a appliquer. Fin de l'histoire et basta.
Me dit pas que l'on a foutu la merde et fait une loi simplement parce qu'on n'a pas les couilles d'appliquer nos propres reglements...
C'est desesperant.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-05-2016 à 20:28:27
n°45673904
Ernestor
Posté le 05-05-2016 à 20:28:04  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Et comme toi tout à l'heure, il ne sait pas si ce vêtement était "musulman" *.

*Accessoirement, j'ai toujours entendu appeler ça jupe orientale.

Accessoirement, je t'ai listé des sites de vente en ligne qui parlent de "jupes musulmanes". Mais tu dois mieux savoir qu'eux :o

n°45673905
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 05-05-2016 à 20:28:09  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

1905 n'abordait précisément pas ce qui se situait au niveau de la tête  [:delarue2]

Faudra-t-il là aussi que j'aille chercher une photo du début du XXième siècle montrant des écolières se rendant à l'école avec un fichu ? [:delarue2]

je parlais de tes raccourcis et tes à-peu-près habituels quand il s'agit de parler des lois [:delarue2]

n°45673914
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 05-05-2016 à 20:29:16  profilanswer

kolymine a écrit :

uniforme, jupe à 15cm au dessus des genoux.
que celle qui sont pas contente reste chez elle.
problème réglé.
merci tg :)

15 cm au-dessus des genoux ?  [:ronfl]

n°45673920
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2016 à 20:30:07  answer

Andy Kauffman a écrit :

15 cm au-dessus des genoux ?  [:ronfl]

Et plissee. C'est important plissee :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2357  2358  2359  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)