| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Andy Kauffman Prisonnier politique | Reprise du message précédent :
La quatrième dimension |
Publicité | Posté le 05-05-2016 à 17:49:20 ![]() ![]() |
Ciler |
D'une part oui, elle revendique, comme dans le cas de l'année dernière, parce que c'est précisément le but de la manœuvre. "Vous m'interdisez de porter le voile, ben pour vous faire chier je vais le substituer par autre chose qui n'est aps interdit et vous vous retrouverez comme des cons à devoir interdire un truc tout à fait bénin ou bien à me laisser porter mon symbole", c'est de la provocation assumée. Et pour moi, c'est une réaction hautement prévisible et une conséquence logique de l'interdiction du port du voile, qui montre clairement les limites de celle-ci. Et ce genre de phénomènes est appelé à se multiplier, mettant de plus en plus l'institution scolaire (qui n'en a pas besoin) dans des situations grotesques. Message cité 1 fois Message édité par Ciler le 05-05-2016 à 17:57:58 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
MacEugene This is the Way. |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
|
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
|
Publicité | Posté le 05-05-2016 à 18:46:13 ![]() ![]() |
|
|
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 05-05-2016 à 19:03:02 |
|
|
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 05-05-2016 à 19:06:47 |
|
|
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
J'ai déjà dit à plusieurs reprises sur ce topic que je n'étais pas favorable à l'interdiction du foulard à l'école, oui.
|
|
thomas fabius rouge, pair et passe | Si demain elle se pointe avec des couettes en autoproclamant que c'est religieux on la tond ou pas?
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
|
|
Ciler |
|
|
|
|
|
Ciler |
thomas fabius rouge, pair et passe |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |