| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par liano le 06-05-2016 à 01:39:37 --------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Publicité | Posté le 06-05-2016 à 01:29:26 ![]() ![]() |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2016 à 05:58:37 ![]()
Remplace islam par temple solaire et reprend tes messages: tu comprendras ton erreur je pense. Apres, est ce que l'islam est une organisation sectaire dangereuse... vaste debat. Perso, je suis davantage en faveur d'un concordat islamique sur le modele du sanhédrin napoleonien: Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-05-2016 à 06:04:18 |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Interdire l'islam ou expurger le Coran, ce n'est pas dans le champ du possible. Et sur le fond, à partir du moment où on n'a pas une institution stable en face de soi, on n'a pas de prise légale, comme ce fut le cas avec l'Eglise catholique au début du siècle. Je réitère ce que je disais plus haut : il faut effectivement réveiller la société par rapport au fait que le problème de l'islam est dans les textes eux mêmes mais ça doit s'accompagner d'une prise de conscience lucide que la solution ne se trouvera pas dans des lois anti-islam. Il faut simplement ouvrir le droit de critiquer l'islam pour ce que c'est, sans que l'accusation d'islamophobie puisse ouvrir le droit à des poursuites judiciaires (uniquement en cas d'incitation à la violence contre les personnes et les biens). Et patiemment, demander à tout ceux qui protestent contre l'idée qu'on s'en prenne à une religion (et non aux seuls extrémistes) de lire les textes. Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 06-05-2016 à 09:46:10 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
hildemar | En souhaitant un Islam de France, tu fais la même erreur que certains de nos politiques (Sarkozy par exemple qui y croit ferme). Mais proposer cela, c'est avouer qu'on ne connaît rien à l'Islam.
Message cité 3 fois Message édité par hildemar le 06-05-2016 à 07:11:40 --------------- Taxation without representation |
Publicité | Posté le 06-05-2016 à 07:24:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2016 à 07:30:08 ![]()
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 06-05-2016 à 07:34:21 |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2016 à 07:55:26 ![]()
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | En attendant:
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
si tu fais référence aux USA, ils rejettent l'islam pour mieux embrasser l'obscurantisme chrétien, c'est pas forcément mieux...enfin, si c'est un tout petit peu mieux quand même, mais pas de beaucoup L'analogie de Gilga avec le roquefort est parfaite. Moi qui suis bleuophobe, si je veux en manger je passerais un temps pas possible à enlever toutes les portions moisies pour avoir au final un truc qui ressemble plus du tout à du roquefort et qui en aurait quand meme encore certainement ce goût horrible. Si vous me suivez Message édité par Kiveu le 06-05-2016 à 08:42:11 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2016 à 08:34:51 ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | c'est ce que dirait la génération actuelle qui a connu l'ancien roquefort, oui, mais les générations futures n'en sauront rien Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 06-05-2016 à 08:37:56 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2016 à 08:44:33 ![]()
|
Yonel Monde de merde ! | C'est surtout que le Coran est perçu comme "incréé", du coup faudrait que Dieu revienne pour le modifier... |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2016 à 08:59:30 ![]()
|
pas de problème, on organise un petit happening, un son et lumière bien foutu, ou alors on retrouve "par miracle" un manuscrit secret écrit de la main du prophète (qui aura appris à écrire sur le tard) et dans lequel il amende tout le reste en disant "je m'a gouré" Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 06-05-2016 à 09:01:44 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2016 à 09:11:36 ![]()
|
valentinvtl | On est bien vendredi. |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2016 à 09:51:24 ![]()
|
Yonel Monde de merde ! |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2016 à 10:34:12 ![]()
Bah non, bizarre.
Autant je suis d'accord avec l'idée qu'il est impossible d'expurger le Coran, autant je ne comprends pas pourquoi tu dis qu'interdire l'islam n'est pas possible.
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Bah c'est la hongrie il me semble qui a fait bosser ses juristes pour démontrer que la constitution hongroise était incompatible avec l'islam, et hop |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Trouvé https://www.yahoo.com/news/hungarys [...] 04494.html
|
fatah |
Message cité 4 fois Message édité par fatah le 06-05-2016 à 10:46:48 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |