Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1698 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2359  2360  2361  ..  7828  7829  7830  7831  7832  7833
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°45675598
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 06-05-2016 à 01:29:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je suis assez d'accord avec Souljakarl, et je suis favorable à la déconstruction de l'Islam en France.
Bien sur, je ne souhaite pas la mort des musulmans de France, au contraire, je souhaiterais les inviter à s'épanouir dans un des nombreux pays à domination musulmane, où ils pourront librement montrer au monde la supériorité de leur culture, et de ses lois divines.

Je pense que plusieurs sociétés humaines dans le monde s’apprêtent à rejeter l'Islam en bloc, nous ne serions pas seul dans le monde si on le faisait en France.

Message cité 1 fois
Message édité par liano le 06-05-2016 à 01:39:37

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
mood
Publicité
Posté le 06-05-2016 à 01:29:26  profilanswer

n°45675618
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 06-05-2016 à 01:38:10  profilanswer

thomas fabius a écrit :

Si on déislamise la France on fait quoi des Kevin, des Laetitia qui se sont convertis? on va les expulser vers quel pays si ils refusent de revenir à la raison?

Assignés à résidence sur l'Île des Pingouins. [:thatslexi]

n°45675673
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 06-05-2016 à 02:13:23  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est pas de l'enculage de mouche. Ce que tu demandes implique de :

• Réécrire la constitution pour y retirer des libertés
  • Revoir un tas de lois pour interdire d'être musulman
  • Quitter l'Union Européenne vu qu'on aura des lois non conformes au droit européen
  • Construire des prisons pour les millions de musulmans qui refuseront l'apostasie et de quitter leur pays

Voila ce que tu demandes. Tu demandes un régime fasciste et liberticide contre une religion. Comme Hitler l'a fait avec les juifs en fait. Tu demandes exactement la même chose (allez, je te fais grâce d'une volonté d'extermination des musulmans).

En gros, tu viens calmement expliquer que la France doit s'inspirer de la politique antisémite nazie et pour toi, le seul problème de ta position, c'est la question de la mise en oeuvre de cela.

Sérieusement ?

Du coup si les nazis l'ont fait c'est que c'est possible à mettre en œuvre non ?  :o

---------------
drugs designer
n°45675681
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 06-05-2016 à 02:20:15  profilanswer

grozibouille a écrit :

Ca consiste en quoi la déislamisation ?

Tous les jours tu manges un peu plus de jambon...   [:zedlefou:1]

---------------
drugs designer
n°45675770
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2016 à 05:58:37  answer

Ernestor a écrit :

Le point commun, c'est que tu veux voir disparaître les croyants d'une religion. Moyennant la manière, Hitler, Souljakarl, même combat  [:baarf:4]

Je ne suis pas d'accord avec lui, mais tu omets (parce qu'elle ne t'arrange pas dans ce discours) le caractere racial de l'ideologie nazie.
Ce que Soujakarl propose c'est ni plus ni moins de considerer la foi musulmane comme une foi sectaire et dangereuse, à interdire donc.
Si cela se rapprochait du nazisme, alors il serait tout aussi impossible d'interdire quelque secte ou groupuscule politique que ce soit.

Remplace islam par temple solaire et reprend tes messages: tu comprendras ton erreur je pense.

Apres, est ce que l'islam est une organisation sectaire dangereuse... vaste debat.
Je ne me hasarderai pas a le trancher. Mais c'est sur ce point que tu peux l'attaquer, pas en ramenant Himmler, Goebbels, Adolf et toute sa clique.

Perso, je suis davantage en faveur d'un concordat islamique sur le modele du sanhédrin napoleonien:
Une exigence républicaine de dépoussiérage des textes quitte à pratiquer des coupes franches dans le bouquin sur les passages qui posent probleme, l'adoption claire et nette d'un dogme compatible avec les lois et valeurs de la Republique, et au final la constitution d'un clerge ou organisation vraiment representatif, accepte par tous et qui puisse servir d'interlocteur valable.
Bref, d'offrir une porte de sortie acceptable qui permette émergence d'un islam de France.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-05-2016 à 06:04:18
n°45675792
crepator4
Deus ex machina
Posté le 06-05-2016 à 06:37:54  profilanswer

Amaniak a écrit :

Tous les jours tu manges un peu plus de jambon...   [:zedlefou:1]

je verrais bien une campagne dépénalisons le cochon  :D

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°45675794
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 06-05-2016 à 06:41:53  profilanswer

Interdire l'islam ou expurger le Coran, ce n'est pas dans le champ du possible.

Techniquement déjà enlever les passages agressifs du Coran ce serait un peu comme vouloir retirer toute la partie bleue d'un Roquefort. Y'en a partout, à divers degrés et c'est intimement mêlé à la pâte. Y'a à peu près (sondage perso sur un tirage de 100 versets) un tiers des versets qui disent du mal des incroyants et un quart qui leur promettent un châtiment. Et ce qu'on laisserait resterait comminatoire : l'injonction de "craindre Allah" revient 167 fois dans tout le Coran -(comptage perso) et je laisse de côté les cas où elle est évoquée mais en négatif : "pour ceux là, aucune crainte".  

Et sur le fond, à partir du moment où on n'a pas une institution stable en face de soi, on n'a pas de prise légale, comme ce fut le cas avec l'Eglise catholique au début du siècle.

Je réitère ce que je disais plus haut : il faut effectivement réveiller la société par rapport au fait que le problème de l'islam est dans les textes eux mêmes mais ça doit s'accompagner d'une prise de conscience lucide que la solution ne se trouvera pas dans des lois anti-islam.

Il faut simplement ouvrir le droit de critiquer l'islam pour ce que c'est, sans que l'accusation d'islamophobie puisse ouvrir le droit à des poursuites judiciaires (uniquement en cas d'incitation à la violence contre les personnes et les biens). Et patiemment, demander à tout ceux qui protestent contre l'idée qu'on s'en prenne à une religion (et non aux seuls extrémistes) de lire les textes.

Message cité 1 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 06-05-2016 à 09:46:10

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°45675798
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 06-05-2016 à 06:49:24  profilanswer

grozibouille a écrit :

Ca consiste en quoi la déislamisation ?

Faudra d'abord penser à islamiser l'Europe avant de penser à sa déislamisation [:gidoin]

Puisque bon, n'en déplaise aux esprits malades du topic, l'islam est encore loin de faire la loi en Europe.

n°45675813
hildemar
Posté le 06-05-2016 à 07:09:21  profilanswer

En souhaitant un Islam de France, tu fais la même erreur que certains de nos politiques (Sarkozy par exemple qui y croit ferme). Mais proposer cela, c'est avouer qu'on ne connaît rien à l'Islam.

Le Coran est un livre qui a été donné à Mohammed par Allah lui même. Il est rappelé plusieurs fois dans le Coran qu'il est parfait, que ses versets sont parfaits et qu'il est complet. Il ne peut donc subir aucune critique.  
Créer l'Islam de France est une utopie complète car aucun musulman n'acceptera de tronquer le Coran, ce sera renier le Al Imane (qui signifie connaissance, croyance et conviction sans aucun doute possible), qui est la base de l'Islam (qui, pour rappel, signifie soumission totale à Allah).

Je crains malhreusement qu'on ne soit obligé de passer par la violence. D'ailleurs, Frank Herbert avait parfaitement compris cette religion et ce qu'allait devenir le monde. Dune parle de cela, de la conquête de l'Islam à travers l'Univers. Il y a une phrase qui m'a marqué à l'époque où j'avais lu cette saga et qui résume bien la stratégie de conquête de l'Islam dans les pays de droit occidentaux et qui résume bien ce qui nous attend (et ce qui est déjà en train de se passer d'ailleurs): "quand je suis plus faible que vous, je vous demande la liberté car cela s'accorde à vos principes; quand je suis plus fort que vous, je prends votre liberté car cela s'accorde à mes principes".

Quant à l'Islam, il est parfaitement clair (pour ceux qui on lu le Coran) qu'il s'agit d'une religion de conquête (à plusieurs niveau: par la guerre (le djihad dans le chemin d'Allah), par la conquête démographique de territoire (migrer dans le chemin d'Allah), par le contrôle et l'isolement des autres religions car l'Islam est la religion monothéiste ultime, la seule, la vraie). D'ailleurs, même le jeûne du Ramadan prépare à cela (le jeûne du Ramadan est, je cite, "une préparation aux épreuves difficiles de la vie" ).

Message cité 3 fois
Message édité par hildemar le 06-05-2016 à 07:11:40

---------------
Taxation without representation
n°45675836
vautrin
I can help
Posté le 06-05-2016 à 07:24:52  profilanswer

La majorité des pratiquants de l'islam en France sont noirs et arabes. Cette loi interdisant l'islam sera considérée comme raciste.

Il vaut mieux une politique d'accommodements raisonnables et de transition en douceur. Préparer les esprits.

mood
Publicité
Posté le 06-05-2016 à 07:24:52  profilanswer

n°45675844
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2016 à 07:30:08  answer

hildemar a écrit :

En souhaitant un Islam de France, tu fais la même erreur que certains de nos politiques (Sarkozy par exemple qui y croit ferme). Mais proposer cela, c'est avouer qu'on ne connaît rien à l'Islam.

Le Coran est un livre qui a été donné à Mohammed par Allah lui même. Il est rappelé plusieurs fois dans le Coran qu'il est parfait, que ses versets sont parfaits et qu'il est complet. Il ne peut donc subir aucune critique.  
Créer l'Islam de France est une utopie complète car aucun musulman n'acceptera de tronquer le Coran, ce sera renier le Al Imane (qui signifie connaissance, croyance et conviction sans aucun doute possible), qui est la base de l'Islam (qui, pour rappel, signifie soumission totale à Allah).

Je crains malhreusement qu'on ne soit obligé de passer par la violence. D'ailleurs, Frank Herbert avait parfaitement compris cette religion et ce qu'allait devenir le monde. Dune parle de cela, de la conquête de l'Islam à travers l'Univers. Il y a une phrase qui m'a marqué à l'époque où j'avais lu cette saga et qui résume bien la stratégie de conquête de l'Islam dans les pays de droit occidentaux et qui résume bien ce qui nous attend (et ce qui est déjà en train de se passer d'ailleurs): "quand je suis plus faible que vous, je vous demande la liberté car cela s'accorde à vos principes; quand je suis plus fort que vous, je prends votre liberté car cela s'accorde à mes principes".

Quant à l'Islam, il est parfaitement clair (pour ceux qui on lu le Coran) qu'il s'agit d'une religion de conquête (à plusieurs niveau: par la guerre (le djihad dans le chemin d'Allah), par la conquête démographique de territoire (migrer dans le chemin d'Allah), par le contrôle et l'isolement des autres religions car l'Islam est la religion monothéiste ultime, la seule, la vraie). D'ailleurs, même le jeûne du Ramadan prépare à cela (le jeûne du Ramadan est, je cite, "une préparation aux épreuves difficiles de la vie" ).

Je sais bien tout cela. Je dis simplement que si l'on accepte les caracteristiques specifiques de l'islam, alors on est baise.
On ne pourra jamais obtenir la moindre évolution, la moindre remise en cause. Et on finira par aller a l'affrontement ideologique majeur, avec son cortège de troubles.
Je garde encore l'espoir d'un compromis mutuellement acceptable...

n°45675846
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 06-05-2016 à 07:31:21  profilanswer

vautrin a écrit :

La majorité des pratiquants de l'islam en France sont noirs et arabes. Cette loi interdisant l'islam sera considérée comme raciste.

Non, ça c'est pas vraiment un obstacle.

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°45675852
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-05-2016 à 07:34:01  profilanswer

Le seul compromis, c'est celui qui avait court jusqu'à il n'y a pas si longtemps : considérer les religions monothéistes en France comme des reliquats des temps anciens, un simple background culturel, un ensemble de traditions dont on expurge toutes celles qui ne sont pas compatibles avec nos lois et nos acquis comme l'égalité entre tous les citoyens/citoyennes etc...

Tout le reste, les gens qui sacralisent la religion quelque soit cette religion, il faut être sans pitié et refuser tout compromis.

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 06-05-2016 à 07:34:21
n°45675892
hildemar
Posté le 06-05-2016 à 07:53:36  profilanswer

Si compromis il y a, il ne sera que temporaire car plusieurs démographes estiment qu'en 2050, il y aura au moins 30 millions de musulmans en France pour une population de 75 millions d'habitants. Tu feras comment pour faire accepter tes restrictions? A ton avis, pourquoi dans des communes comme Bezons, Colombes, Trappes etc.. les maires font des compromis et ferment les yeux?

---------------
Taxation without representation
n°45675896
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2016 à 07:55:26  answer

hildemar a écrit :

Si compromis il y a, il ne sera que temporaire car plusieurs démographes estiment qu'en 2050, il y aura au moins 30 millions de musulmans en France pour une population de 75 millions d'habitants. Tu feras comment pour faire accepter tes restrictions? A ton avis, pourquoi dans des communes comme Bezons, Colombes, Trappes etc.. les maires font des compromis et ferment les yeux?

Je vois mal comment on pourrait passer à 30 millions de musulmans en France en 2050.
Cela me parait un peu étrange, comme chiffres, alors même que les vannes de l'immigration sont plutôt fermées.

n°45675938
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-05-2016 à 08:14:45  profilanswer

En attendant:

Citation :

La religion est un simple héritage pour la presque totalité d’entre eux, et leur religiosité n’est pas très affirmée (seuls 22% le sont). C’est le contraire pour les musulmans : 83% affirment l’importance de leur religion.

Citation :

Les athées sont les plus tolérants, les plus favorables à l’égalité des hommes et des femmes, les plus opposés à la séparation des lieux publics suivant le sexe, les plus prompts à reconnaitre le droit à chacun de choisir sa vie sexuelle (et le sexe de son partenaire). Les catholiques non pratiquants leur ressemblent à peu de choses près. Pour eux, les lois de la République valent plus que les règles religieuses. Les catholiques affirmés sont un peu plus conservateurs en termes de moeurs. Les jeunes de foi musulmane portent une vision de la société marquée par la religion, et notamment en ce qui concerne les rôles sociaux des hommes et des femmes, ou encore l’impureté supposée de l’homosexualité. Les plus affirmés des jeunes musulmans le sont encore plus nettement, par exemple 47% d’entre eux ne pensent pas que les homosexuels sont des gens comme les autres, un pourcentage qui tombe à 23,5% chez les catholiques et 12,3% chez les athées.

http://www.atlantico.fr/decryptage [...] 81896.html

On voit bien que les religions sont une plaie, Islam en tête.

n°45675942
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 06-05-2016 à 08:16:38  profilanswer

StefSamy a écrit :

Il peut continuer de protéger les journalistes, les tipiakeurs ou autres et balancer ces sous merdes de terroristes, je vois pas le souci.

Apparement c'est déjà le cas, source wiki
"En relation avec les attentats du 13 novembre 2015 en France, la presse fait remarquer que Telegram est une des applications préférées des djihadistes qui utilisent ses possibilités de communication chiffrée. À la suite de ces révélations, Telegram a bloqué 78 canaux publics en lien avec l'organisation État islamique"
https://fr.wikipedia.org/wiki/Telegram_(application)

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°45675943
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 06-05-2016 à 08:17:59  profilanswer

moi je me suis arrêté à "cultivé Ibo_Simon", ça a fait un genre d'invalid argument, j'ai bugué. :o

Message édité par Kiveu le 06-05-2016 à 08:18:48

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°45675969
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 06-05-2016 à 08:30:17  profilanswer

liano a écrit :

Je suis assez d'accord avec Souljakarl, et je suis favorable à la déconstruction de l'Islam en France.
Bien sur, je ne souhaite pas la mort des musulmans de France, au contraire, je souhaiterais les inviter à s'épanouir dans un des nombreux pays à domination musulmane, où ils pourront librement montrer au monde la supériorité de leur culture, et de ses lois divines.

Je pense que plusieurs sociétés humaines dans le monde s’apprêtent à rejeter l'Islam en bloc, nous ne serions pas seul dans le monde si on le faisait en France.

si tu fais référence aux USA, ils rejettent l'islam pour mieux embrasser l'obscurantisme chrétien, c'est pas forcément mieux...enfin, si c'est un tout petit peu mieux quand même, mais pas de beaucoup :o
Moi je suis Gilgameshien dans l'esprit, oui l'islam est une idéologie de merde, mais elle se combat avec les idées, pas avec les bombes, ou les interdictions totalitaires et violentes. ça a déjà été essayé en Egypte, en Iran, et dans des tas d'autres pays. Quand tu tentes de mettre un couvercle sur la cocotte minute sans soupape, ça finit toujours par exploser et ça revient encore plus fort...

L'analogie de Gilga avec le roquefort est parfaite. Moi qui suis bleuophobe, si je veux en manger je passerais un temps pas possible à enlever toutes les portions moisies pour avoir au final un truc qui ressemble plus du tout à du roquefort et qui en aurait quand meme encore certainement ce goût horrible.
Je serais du coup partant pour que les producteurs de roquefort fassent un roquefort sans cet immonde gout de pourriture, en leur faisant comprendre que ça n'a aucun sens de donner à manger au gens du mangé au gout de chiotte, que d’instinct le corps humain veut cracher car il sent le risque d'intoxication, alors que ça pourrait avoir un très bon gout de bacon par exemple. A force de persuasion, ils changeraient leurs méthodes de fabrication. Les fans actuels du roquefort me maudiraient mais les générations futures mangeront du roquefort aseptisé, très bon et compatible avec les lois de la république et tout le monde sera heureux.

Si vous me suivez :o

Message édité par Kiveu le 06-05-2016 à 08:42:11

---------------
n°45675985
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2016 à 08:34:51  answer

Et la reponse classique serait de te dire que tu n'avalerais plus du roquefort :D

n°45675996
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 06-05-2016 à 08:37:41  profilanswer

c'est ce que dirait la génération actuelle qui a connu l'ancien roquefort, oui, mais les générations futures n'en sauront rien :D

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 06-05-2016 à 08:37:56

---------------
n°45676020
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2016 à 08:44:33  answer

Kiveu a écrit :

c'est ce que dirait la génération actuelle qui a connu l'ancien roquefort, oui, mais les générations futures n'en sauront rien :D

Sauf si dans des contrees lointaines, dont les fans de fromage de tete entendraient parler sur un malefique reseau informatique, ils continuaient à fabriquer le vrai roquefort, celui qui sent le cadavre putrefie ;)
Tu verrais rapidement apparaitre des amateurs cherchant à recréer cette technique ancestrale, pour produire des fromages qu'ils distribueraient d'abord sous le manteau, avant d'acquerir une certaine notoriete en faisant leur coming out en plein salon de l'agriculture :o

n°45676040
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 06-05-2016 à 08:49:59  profilanswer

mon dieu tu as raison, c'est donc sans fin [:belette24:2]

---------------
n°45676042
Tammuz
Posté le 06-05-2016 à 08:50:26  profilanswer

S'ils ne veulent pas de notre roquefort, on leur envoie José Bové qui va leur démonter toutes leurs mosquées.   [:dileste:1]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°45676066
Yonel
Monde de merde !
Posté le 06-05-2016 à 08:57:35  profilanswer

C'est surtout que le Coran est perçu comme "incréé", du coup faudrait que Dieu revienne pour le modifier...

n°45676081
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2016 à 08:59:30  answer

Yonel a écrit :

C'est surtout que le Coran est perçu comme "incréé", du coup faudrait que Dieu revienne pour le modifier...

[:aka44] No problemo :o

n°45676096
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 06-05-2016 à 09:01:25  profilanswer

Yonel a écrit :

pas de problème, on organise un petit happening, un son et lumière bien foutu, ou alors on retrouve "par miracle" un manuscrit secret écrit de la main du prophète (qui aura appris à écrire sur le tard) et dans lequel il amende tout le reste en disant "je m'a gouré"

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 06-05-2016 à 09:01:44

---------------
n°45676144
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2016 à 09:11:36  answer

Kiveu a écrit :

pas de problème, on organise un petit happening, un son et lumière bien foutu, ou alors on retrouve "par miracle" un manuscrit secret écrit de la main du prophète (qui aura appris à écrire sur le tard) et dans lequel il amende tout le reste en disant "je m'a gouré"

Apres Da Vinci code, les tablettes d'Ali arrivent. Sous-titre "les dernieres volontes cachees du Prophete, collectées par son amour secret".
En bonus track, le conflit sunnite-chiite :D

n°45676230
valentinvt​l
Posté le 06-05-2016 à 09:25:03  profilanswer

On est bien vendredi.

n°45676278
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 06-05-2016 à 09:32:35  profilanswer

Jour de prière [:matnissa:1]

---------------
n°45676299
Ciler
Posté le 06-05-2016 à 09:35:32  profilanswer

Mais sinon, il a été TT/Ban soulmachin ou pas, c'est pour savoir si ça vaut la peine de lui répondre ?

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°45676400
markesz
Destination danger
Posté le 06-05-2016 à 09:48:43  profilanswer

Yonel a écrit :

Avoir fait accepter cette idée comme étant une vérité divine, il faut bien reconnaître que c'est d'une habilité machiavélique.  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°45676415
markesz
Destination danger
Posté le 06-05-2016 à 09:50:33  profilanswer

Ciler a écrit :

Mais sinon, il a été TT/Ban soulmachin ou pas, c'est pour savoir si ça vaut la peine de lui répondre ?

Si jamais il a été jeté, il pourra quand même lire ta réponse non ?

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°45676424
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2016 à 09:51:24  answer

hildemar a écrit :

Le judaïsme l'a fait, et pourtant la Torah n'est pas moins "parfaite" dans le judaïsme que le Coran ne l'est dans l'Islam. Ce qui est certain en revanche, c'est que ça ne se fera jamais "tout seul". Et la question maintenant c'est surtout : "est-ce que ce n'est pas déjà beaucoup trop tard ?".

n°45676476
Yonel
Monde de merde !
Posté le 06-05-2016 à 09:57:04  profilanswer

markesz a écrit :

Avoir fait accepter cette idée comme étant une vérité divine, il faut bien reconnaître que c'est d'une habilité machiavélique.  

J'ai une préférence pour le coup des 72 vierges personnellement.

n°45676714
Ciler
Posté le 06-05-2016 à 10:24:32  profilanswer

markesz a écrit :

Si jamais il a été jeté, il pourra quand même lire ta réponse non ?

Certes, mais s'il n'est pas d'accord il n'aura pas lui la possibilité de répliquer. Contredire un type qui ne peut pas se défendre, ce n'est pas élégant.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°45676720
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 06-05-2016 à 10:25:21  profilanswer

Chevaleresque [:fikus:3]

---------------
n°45676792
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2016 à 10:34:12  answer

Ciler a écrit :

Bah non, bizarre.

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Interdire l'islam ou expurger le Coran, ce n'est pas dans le champ du possible.  

Je réitère ce que je disais plus haut : il faut effectivement réveiller la société par rapport au fait que le problème de l'islam est dans les textes eux mêmes mais ça doit s'accompagner d'une prise de conscience lucide que la solution ne se trouvera pas dans des lois anti-islam.

Autant je suis d'accord avec l'idée qu'il est impossible d'expurger le Coran, autant je ne comprends pas pourquoi tu dis qu'interdire l'islam n'est pas possible.

Je suis tout à fait d'accord avec l'idée qu'il faille d'abord critiquer l'islam pour ce qu'il est, mais ça n'empêche pas que ce sera insuffisant tout seul. T'as qu'à regarder le résultat de ce que tu as fait sur le topic islam, même si tes messages sont franchement impressionnants de culture, de justesse et de clarté, est-ce que tu as l'impression que ça a été efficace sur quelqu'un ?

Moi j'ai proposé un plan en 3 parties :  

• 1 et 2 : interdiction des signes ostentatoires et critique de l'islam, bref la puissance de l'état entre en mouvement. Seulement une fois bien avancé dans les résultats des 2 points précédents, on aura quand même atteint une limite d'efficacité, et là on passe au
  • 3 : on interdit l'islam.

n°45676856
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 06-05-2016 à 10:41:56  profilanswer

Bah c'est la hongrie il me semble qui a fait bosser ses juristes pour démontrer que la constitution hongroise était incompatible avec l'islam, et hop :o

n°45676867
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 06-05-2016 à 10:44:15  profilanswer

Trouvé https://www.yahoo.com/news/hungarys [...] 04494.html

Citation :

BUDAPEST, Hungary (AP) — Hungary's constitution bans "Islamization" because the document aims to protect Hungarian language and culture, Prime Minister Viktor Orban said Monday.

Orban also said the constitution forces the government to oppose any kind of mass migration that would endanger those principles.

"To be clear and unequivocal, I can say that Islamization is constitutionally banned in Hungary," Orban said in parliament at an event celebrating the fifth anniversary of Hungary's new constitution, now known as the Basic Law.

n°45676884
fatah
Posté le 06-05-2016 à 10:46:07  profilanswer

Mais comment concrètement ? Genre moi je suis musulman, comment tu m'interdis d'être musulman ?

Message cité 4 fois
Message édité par fatah le 06-05-2016 à 10:46:48

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2359  2360  2361  ..  7828  7829  7830  7831  7832  7833

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)