| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-04-2016 à 17:43:50 ![]() ![]() |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Ibo_Simon |
|
Modération | Posté le 28-04-2016 à 17:57:02 ![]() OSEF, c'est pas le topic Finkielkraut ici, pas la peine d'entretenir ce HS. |
lebidibule |
--------------- "- Of course,childrens who have nuts allergies need to be protected. But maybe if touching a nuts kills you, you're not supposed to live." Louis C.K. |
lebidibule |
--------------- "- Of course,childrens who have nuts allergies need to be protected. But maybe if touching a nuts kills you, you're not supposed to live." Louis C.K. |
lebidibule |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2016 à 18:07:36 ![]()
|
Andy Kauffman Prisonnier politique | Donc tu le fais pas mais tu le fais quand même ?
|
_Makaveli_ |
Non je passe pas mon temps à faire des attaques perso. Mais je tombe pas dans la condescendance et l'agressivité comme certains ici --------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le 28-04-2016 à 18:19:08 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2016 à 18:25:46 ![]()
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
|
Ibo_Simon | En fait "ne lui laissons pas ces sujets" ça signifiait "reprenons ses idées".
Message édité par Ibo_Simon le 28-04-2016 à 19:31:22 |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2016 à 19:32:43 ![]()
|
OTH My hovercraft is full of eels | nan mais les mecs qui nient le problème pour ensuite sommer ceux qui en parlent de donner des solutions... on n'est pas des politiques, mais ça n'empêche pas de regretter que beaucoup de politiques laissent ces sujets de côté, que ce soit par idéologie ou pour ne pas afficher leur impuissance, et laissent un boulevard pour LePen. Message cité 1 fois Message édité par OTH le 28-04-2016 à 19:41:37 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler |
Ernestor modo-coco :o |
|
|
Ciler |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
j'imagine que tu fais allusion à ça :
Alors, c'est peut-être ambiguë, mais il s'agissait quand meme que d'une plaisanterie, je tentais juste de faire un bon mot en parlant de "tradition sociale", il est évident qu'on ne fait pas vraiment grêve par tradition. A midi, je suis centriste libéral et je crois que les gens ont en général toujours de bonnes raisons de se mettre en gréve quoi qu'on en pense. Enfin, d'une manière générale, je suis plutôt spectateur de ceci car il est rare que j'ai a en souffrir (sauf quand radio france est en grêve comme c'est le cas en ce moment) Après, ça ne me dérangerait pas forcément qu'on me qualifie du même bord que Finky, mais pour tout dire, ça ne me renseigne pas vraiment sur le bord en question parce je connais assez mal le personnage, parce que je ne sais de loin pas tout ce qu'il dit, écrit ou pense. Je regharde aussi peu la télé. Je crois juste aujourd'hui qu'on fait du Finky Bashing à peu de frais parce qu'il a fait 2, 3 sorties zemmouriennes qu'on peut éventuellement moquer j'en suis sûr, mais ça n'invalide pas forcément l'ensemble de son discours. Message édité par Kiveu le 28-04-2016 à 19:48:41 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2016 à 19:49:09 ![]()
|
Ciler |
faut croire que ta technique de sommer les gens de répondre m'a lassé de plus quand j'écris
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 28-04-2016 à 20:08:26 |
Ciler |
- changer le système, fermer les frontières pour réindustrialiser la France ni l'une ni l'autre ne seront choisies par les partis de gouvernement, on risque donc de vivre avec une extrême droite chroniquement forte pendant longtemps (ou moins longtemps si elle arrive au pouvoir Message cité 1 fois Message édité par OTH le 28-04-2016 à 20:20:03 |
Andy Kauffman Prisonnier politique | Je vais essayer de ne pas être méprisant.
Message cité 3 fois Message édité par Andy Kauffman le 28-04-2016 à 21:06:26 |
|
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
zemops |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |