Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5355 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2336  2337  2338  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°45603514
zemops
Posté le 28-04-2016 à 17:43:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Se comporterait-il de la même façon à la TV ? La question est posée car chacun sait que la TV c'est la vraie vie et qu'il n'y a aucune raison de se comporter différemment devant les caméras ou autour d'un verre avec 2-3 personnes. :jap:

mood
Publicité
Posté le 28-04-2016 à 17:43:50  profilanswer

n°45603538
_Makaveli_
Posté le 28-04-2016 à 17:45:37  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Je suis agressif, moi, alors que tu es en train de me menacer de me coller au trou ? [:mlc]

Faut que t'arrêtes la fumette, ça te monte au cerveau, je crois.

---------------
Humanity is overrated
n°45603618
Ibo_Simon
Posté le 28-04-2016 à 17:52:12  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Je me souviens qu'une fois sur ce topic tu as parlé de vouloir arrêter les grèves. Pas étonnant que tu t'entendes avec lui. Vous êtes du même bord :/

Le fait est que si le mec est infoutu de se tenir à peu près correctement sur un plateau télé, pourquoi devrais-je croire qu'il ne se comporte pas comme un con dans l'intimité ?

Finkie n'était pas venu pour discuter à Nuit debout. Il était venu chercher un scandale. Il s'est d'ailleurs empressé d'aller jouer la victime quitte à en rajouter un petit peu sur la "violence" dont il a été la cible dans les médias où il a ses entrées.

Je n'ai jamais trop compris cette fable.
Enfin, surtout que c'est une des versions qu'on entend souvent, soit il fait exprès/il joue un rôle, soit un homme complètement différent hors caméra.
On y croit. :D  

n°45603686
Modération
Posté le 28-04-2016 à 17:57:02  answer

OSEF, c'est pas le topic Finkielkraut ici, pas la peine d'entretenir ce HS.

n°45603706
lebidibule
Posté le 28-04-2016 à 17:58:56  profilanswer

OTH a écrit :

Le constat c'est qu'il faut changer le système.  Les mecs dans ces zones sont coincés,  même si le chômage diminue, ce sera au profit des grandes métropoles. Les gros cons racistes auront comme alternative de rester dans leur campagne ou petite ville ou laisser tomber leur baraque invendable et s'installer en banlieue pour trouver un boulot.

Je suis bien d'accord avec ça pour le coup.
L'insécurité est avant tout économique avant d'être culturelle non ?  
Et quand je lis les intervenants qui nous expliquent qu'il faut entendre cette peur de nos compatriotes et la respecter , je suis étonné de ne pas les entendre plus fortement dire aussi que cette peur est en grande partie infondée.  

---------------
"- Of course,childrens who have nuts allergies need to be protected. But maybe if touching a nuts kills you, you're not supposed to live." Louis C.K.
n°45603716
lebidibule
Posté le 28-04-2016 à 18:00:14  profilanswer

zemops a écrit :

Attends attends, les angoisses des fachos c'est pas un pb, d'ailleurs ils ont pas d'angoisse puisque c'est juste des fachos. Si on commence à finasser on rentre dans leur jeu tu vois ? :o

L'angoisse peut être réelle, mais ce qui la cause un peu moins.

---------------
"- Of course,childrens who have nuts allergies need to be protected. But maybe if touching a nuts kills you, you're not supposed to live." Louis C.K.
n°45603749
lebidibule
Posté le 28-04-2016 à 18:04:05  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

1-) T'as rien compris et t'essayes pas de comprendre
2-) T'es agressif et t'essayes même pas de discuter (grotesques - musulgnoules - envahisseurs - padechénou)
3-) T'es ultra condescendant

Je suis à deux doigts de t'alerter pour pourrissage du débat vu que "ouin ouin en face les méchants ils pensent pas comme moi".

Tu pourrais mettre deux trois insultes dans tes posts je suis sûr que tu le ferais.

Si tu pouvais arrêter de passer ton temps à distribuer les mauvais points de comportement à longueur de topic en ciblant ceux dont tu ne partages pas le pont de vue ....  
Tu passes ton temps à faire des attaques persos c'est pénible.

---------------
n°45603785
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2016 à 18:07:36  answer

Andy Kauffman a écrit :

La_pugne l'a fait par exemple. Je me souviens avoir entendu Finkie sortir ça à ONPC. Zemmour aussi, d'ailleurs. Grith vient aussi de le faire. Le FN... Vous ne vous rendez même plus compte jusqu'où vont vos raisonnements capillotractés et vos assimilations grotesques. Même des gens pas particulièrement casse-bonbon comme des propriétaires d'officines typées musulgnoules sont mis dans le même sac que les petits cons qui foutent le bordel et font chier le passant dans la rue et rangés dans le camps des envahisseurs qui veulent nuire à l'identité frônçaise pour la seule raison qu'ils ont osé ouvrir un boui-boui padechénou.

He ho. Perso, je n'ai pas evoque les restaurants, je n'ai fait que reagir a un post qui s'etonnait que certains finissent par etre mal a l'aise devant la multiplication de restaus exotiques.
Ca suffit un peu les proces d'intention a la con.

n°45603836
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 28-04-2016 à 18:11:21  profilanswer

Donc tu le fais pas mais tu le fais quand même ?

n°45603917
_Makaveli_
Posté le 28-04-2016 à 18:19:08  profilanswer

lebidibule a écrit :

Si tu pouvais arrêter de passer ton temps à distribuer les mauvais points de comportement à longueur de topic en ciblant ceux dont tu ne partages pas le pont de vue ....
Tu passes ton temps à faire des attaques persos c'est pénible.

Non je passe pas mon temps à faire des attaques perso.  Mais je tombe pas dans la condescendance et l'agressivité comme certains ici :o

---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité
Posté le 28-04-2016 à 18:19:08  profilanswer

n°45603946
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 28-04-2016 à 18:21:56  profilanswer

racingman11 a écrit :

La division de "la grosse région parisienne" à la mort de Clovis :

Spoiler :

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/d/dd/Map_Gaul_divisions_511-fr.svg

La belle époque pas encore colonisé par ces barbares de franc  :o

n°45603993
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2016 à 18:25:46  answer

Andy Kauffman a écrit :

Même question : pourquoi cette angoisse ? Ca vous arrache tant que ça la gueule qu'un immigré vende des produits exotiques ?

Ça t'arrache la gueule tant que ça d'essayer de concevoir que la multiplication des restaurants exotiques, des habits exotiques, des langues exotiques, des coutumes exotiques, des mentalités exotiques, des comportements exotiques, et du fait que ces multiplications modifient leur environnement et leur mode de vie, ça peut finir par rendre inquiet des gens ? Ou pas du tout ? Ou ils doivent juste bien fermer leur gueule pour pas être catalogués "fachos" ?

Pour reprendre mon exemple des logements sociaux, tu peux concevoir que ça puisse un peu énerver des gens sur liste d'attente chez HLM depuis des années de voir des logements sociaux construits pour des migrants ? ou pas du tout ? Ou ils doivent juste fermer leur gueule et dire "ah bah oui c'est normal" ?

Parce que caricaturer stupidement les angoisses, réelles, de ces gens, à part les énerver et les pousser dans les bras de MLP, je vois pas l’intérêt, perso.  Je voterais jamais de la vie pour elle, vu la tronche en biais de son non-programme, mais s'enfoncer la tronche dans le sable comme tu le fais, franchement, je pige pas le projet.

Ces gens ont des angoisses réelles. Nées d'une réalité. Une réalité dont tu te fous peut-être, dont tu ne comprends pas les implications, sans doute, qui ne te gênent pas personnellement, très bien, mais elles ne sont pas moins, pour eux, réelles. On parle pas de "novlangue", ici.

n°45604287
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 28-04-2016 à 19:01:14  profilanswer

Je vais rejoindre la team anti pizza anti pasta. Pour la France.

n°45604329
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 28-04-2016 à 19:06:34  profilanswer

Il y en a bien qui se foutent de la gueule des mecs qui se mobilisent contre la confiscation de leur retraite, contre la délocalisation de leur usine, pour une démocratie plus participative, etc. Ca me semble pourtant une menace bien plus concrète et immédiate que de risquer de se réveiller musulman après avoir consommé un loukoum la veille.

Chacun ses combats : il y en a qui pleurent pour limiter le nombre de kebabs dans leurs villes, d'autres se battent contre la précarité. A chacun ses priorités, en effet [:ex-floodeur:5]

n°45604439
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 28-04-2016 à 19:19:20  profilanswer

"Laissons ces sujets puants à LePen, ,nous on s’occupe des sujets nobles"

n°45604492
Ciler
Posté le 28-04-2016 à 19:24:54  profilanswer

OTH a écrit :

"Laissons ces sujets puants à LePen, ,nous on s’occupe des sujets nobles"

OK, soit, ne lui laissons pas ces sujets, nous t'écoutons donc, quelle position - distincte de celles des Le Pen - peux-tu apporter ?  

[:dehystroika:3]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°45604499
lebidibule
Posté le 28-04-2016 à 19:25:38  profilanswer

Que proposes tu ?  
Juste pour comprendre en fait

---------------
n°45604519
OTH
Posté le 28-04-2016 à 19:27:35  profilanswer

Ciler a écrit :

OK, soit, ne lui laissons pas ces sujets, nous t'écoutons donc, quelle position - distincte de celles des Le Pen - peux-tu apporter ?  

[:dehystroika:3]

interdire le voile à l'université !

:o

n°45604549
Ibo_Simon
Posté le 28-04-2016 à 19:30:55  profilanswer

En fait "ne lui laissons pas ces sujets" ça signifiait "reprenons ses idées".
Habile. [:gingerspirit:3]

Message édité par Ibo_Simon le 28-04-2016 à 19:31:22
n°45604559
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2016 à 19:32:43  answer

Andy Kauffman a écrit :

Il y en a bien qui se foutent de la gueule des mecs qui se mobilisent contre la confiscation de leur retraite, contre la délocalisation de leur usine, pour une démocratie plus participative, etc. Ca me semble pourtant une menace bien plus concrète et immédiate que de risquer de se réveiller musulman après avoir consommé un loukoum la veille.

Chacun ses combats : il y en a qui pleurent pour limiter le nombre de kebabs dans leurs villes, d'autres se battent contre la précarité. A chacun ses priorités, en effet [:ex-floodeur:5]

Super, encore et toujours du mépris  :sleep:  

Bref, j'insiste pas, continuez comme ça, ne changez rien, surtout.

n°45604574
OTH
Posté le 28-04-2016 à 19:34:15  profilanswer

nan mais les mecs qui nient le problème pour ensuite sommer ceux qui en parlent de donner des solutions...

on n'est pas des politiques, mais ça n'empêche pas de regretter que beaucoup de politiques laissent ces sujets de côté, que ce soit par idéologie ou pour ne pas afficher leur impuissance, et laissent un boulevard pour LePen.

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 28-04-2016 à 19:41:37
n°45604575
Ciler
Posté le 28-04-2016 à 19:34:16  profilanswer

OTH a écrit :

Non mais voila, c'est ça le truc. T'as le droit d'arriver sur ton destrier pour dire "il ne faut pas laisser ces sujets au FN". Mais après, faut avoir des arguments à avancer.  

Et donc, l'interdiction du voile, ça va changer le quotidien de beaucoup de français ? Dworkin rappelait - à raison - que beaucoup de gens sont angoissés* par certaines évolutions culturelles et sociales. L'interdiction du voile en amphi, ça va avoir quel impact sur ces angoisses ? A part les profs et des étudiants qui pour la majorité n'en ont rien à foutre, l'interdiction du voile elle va affecter les quartiers populaires, les centre-villes de grandes agglos (autres que Paris) etc ?  

* : et on entre même pas là dans le débat de savoir si ces angoisses sont légitimes ou pas, c'est pas le propos.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°45604585
Ciler
Posté le 28-04-2016 à 19:35:39  profilanswer

OTH a écrit :

nan mais les mecs qui nient le problème pour ensuite exiger des solutions de la part de ceux qui en parlent...

En même temps, quel est l'intérêt de parler un problème si c'est pas pour y apporter une solution ?  [:figti]

---------------
n°45604599
lebidibule
Posté le 28-04-2016 à 19:37:19  profilanswer

Sérieusement Dworkin, la peur est réelle , soit on ne le  nie pas.
Ensuite tu sembles dire qu'elle est fondée : déjà , c'est un point qui est discutable non ?  
Mais passons : quelles solutions avons-nous ? Nous devrions réglementer la visibilité de la culture musulmane ?

Message édité par lebidibule le 28-04-2016 à 19:38:32

---------------
n°45604603
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 28-04-2016 à 19:37:24  profilanswer

OTH a écrit :

Petit bras, Marine Le Pen veut l'interdire jusqu'à dans la rue :o

n°45604615
OTH
Posté le 28-04-2016 à 19:38:34  profilanswer

Ciler a écrit :

En même temps, quel est l'intérêt de parler un problème si c'est pas pour y apporter une solution ?  [:figti]

avec mon bulletin de vote ? faut qu'un parti acceptable à mes yeux se saisisse du sujet

on peut aussi faire une motion, mais bon... http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2010/08/07/article-0-0AB63E16000005DC-580_468x286.jpg

n°45604642
Ciler
Posté le 28-04-2016 à 19:42:13  profilanswer

OTH a écrit :

avec mon bulletin de vote ? faut qu'un parti acceptable à mes yeux se saisisse du sujet

Et que devrait proposer un parti sur le sujet pour être convenable à tes yeux ?

---------------
n°45604668
OTH
Posté le 28-04-2016 à 19:44:36  profilanswer

Ernestor a écrit :

Petit bras, Marine Le Pen veut l'interdire jusqu'à dans la rue :o

quand bien même, ça ne résoudra pas le problème, avec la taqiya il n'est pas facile de faire la différence entre celles qui ne le portent pas car elles n'en portent pas et celles qui ne le portent pas mais qui en porteraient bien un si ce n'était pas interdit

n°45604683
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 28-04-2016 à 19:46:13  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Je me souviens qu'une fois sur ce topic tu as parlé de vouloir arrêter les grèves. Pas étonnant que tu t'entendes avec lui. Vous êtes du même bord :/

Le fait est que si le mec est infoutu de se tenir à peu près correctement sur un plateau télé, pourquoi devrais-je croire qu'il ne se comporte pas comme un con dans l'intimité ?

Finkie n'était pas venu pour discuter à Nuit debout. Il était venu chercher un scandale. Il s'est d'ailleurs empressé d'aller jouer la victime quitte à en rajouter un petit peu sur la "violence" dont il a été la cible dans les médias où il a ses entrées.

j'imagine que tu fais allusion à ça :

Kiveu a écrit :

Je note l'élégante pirouette sémantique mais j'en déduis donc que tu n'as pas d'exemples concrets de traditions sociales françaises qui devraient s'arrêter à me donner ?

(si tu me dis les grèves, je dis banco derechef)

Alors, c'est peut-être ambiguë, mais il s'agissait quand meme que d'une plaisanterie, je tentais juste de faire un bon mot en parlant de "tradition sociale", il est évident qu'on ne fait pas vraiment grêve par tradition.
Pour être donc tout à fait clair, c'est un droit démocratique acquis de haute lutte que je ne veux surtout pas remettre en cause.
D'une manière général, il est rare que je critique des grévistes sauf quand après une grosse journée de boulot je me décontracte le cerveau en faisant mon gros droiteux réac, mais c'est juste pour me défouler :o
Il est aussi rare de me voir critiquer ceux qui gueulent contre les grevistes sauf quand de bon matin, je fais mon gaucho anar libertaire sans jugeotte. mais c'est juste pour avoir l'air engagé :o

A midi, je suis centriste libéral et je crois que les gens ont en général toujours de bonnes raisons de se mettre en gréve quoi qu'on en pense.

Enfin, d'une manière générale, je suis plutôt spectateur de ceci car il est rare que j'ai a en souffrir (sauf quand radio france est en grêve comme c'est le cas en ce moment)

Après, ça ne me dérangerait pas forcément qu'on me qualifie du même bord que Finky, mais pour tout dire, ça ne me renseigne pas vraiment sur le bord en question parce je connais assez mal le personnage, parce que je ne sais de loin pas tout ce qu'il dit, écrit ou pense. Je regharde aussi peu la télé.

Je crois juste aujourd'hui qu'on fait du Finky Bashing à peu de frais parce qu'il a fait 2, 3 sorties zemmouriennes qu'on peut éventuellement moquer j'en suis sûr, mais ça n'invalide pas forcément l'ensemble de son discours.
J'essaye juste de pas être binaire et de pas me mettre à détester un gars parce que les guignols ou le topic dieudonné en a fait son égérie. C'est valable pour des tas d'autres gens présents médiatiquement.

Message édité par Kiveu le 28-04-2016 à 19:48:41

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°45604698
OTH
Posté le 28-04-2016 à 19:47:38  profilanswer

Ciler a écrit :

Et que devrait proposer un parti sur le sujet pour être convenable à tes yeux ?

raser gratis pardi

n°45604712
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2016 à 19:49:09  answer

Ciler a écrit :

Non mais voila, c'est ça le truc. T'as le droit d'arriver sur ton destrier pour dire "il ne faut pas laisser ces sujets au FN". Mais après, faut avoir des arguments à avancer.  

Et donc, l'interdiction du voile, ça va changer le quotidien de beaucoup de français ? Dworkin rappelait - à raison - que beaucoup de gens sont angoissés* par certaines évolutions culturelles et sociales. L'interdiction du voile en amphi, ça va avoir quel impact sur ces angoisses ? A part les profs et des étudiants qui pour la majorité n'en ont rien à foutre, l'interdiction du voile elle va affecter les quartiers populaires, les centre-villes de grandes agglos (autres que Paris) etc ?  

* : et on entre même pas là dans le débat de savoir si ces angoisses sont légitimes ou pas, c'est pas le propos.

Perso je pense que ces lois pour interdire le voile c'est déjà un constat d’échec. On aurait jamais du en arriver à ce genre de situations, qui sont des pièges et dont personne ne sort jamais gagnant. Si tu legiferes pas, tu passes pour un faible qui laisse faire. Si tu légifères c'est que ta politique d’intégration/assimilation a échoué, c'est souvent inapplicable, et comme tu dis, ça ne résout rien s'agissant des angoisses des gens en question.  

Des solutions ? J'en sais rien. Je ne suis pas homme politique, je ne demande aucun mandat d'aucune sorte, je ne me présente pas comme celui qui a la réponse au problème. Ce que je sais en revanche, et ça, ça vaut dans tous les pays du monde ou j'ai discute avec des gens, c'est que des le moment ou tu balaies avec un tel mépris les angoisses du peuple, que tu les ridiculises, que tu les moques, voire les criminalise, tu t'exposes tôt ou tard à un retour de bâton politique qui peut vite devenir incontrôlable.

n°45604837
Ciler
Posté le 28-04-2016 à 20:02:24  profilanswer

OTH a écrit :

raser gratis pardi

C'est marrant, sur le même sujet, des mecs comme Fisca ou Dworkin arrivent à rebondir sans problème.

---------------
n°45604887
Ciler
Posté le 28-04-2016 à 20:06:18  profilanswer

Non mais, tu donnes déjà la voix à suivre, qu'il faut entendre les problèmes du peuple (ressentis ou réels) et agir dessus - ainsi que travailler les politiques d'intégration. Et clairmeent t'es réaliste sur le fait que c'est pas une action ponctuelle qui va résoudre le problème.

---------------
n°45604889
OTH
Posté le 28-04-2016 à 20:06:29  profilanswer

Ciler a écrit :

C'est marrant, sur le même sujet, des mecs comme Fisca ou Dworkin arrivent à rebondir sans problème.

faut croire que ta technique de sommer les gens de répondre m'a lassé

de plus quand j'écris

OTH a écrit :

il me semble que ça veut dire qu'un parti DEJA acceptable à mes yeux se saisisse de ce sujet, ta question n'avait pas de sens hormis pour me faire confesser publiquement des penchants politiques largement désavoués

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 28-04-2016 à 20:08:26
n°45604955
Ciler
Posté le 28-04-2016 à 20:11:31  profilanswer

OTH a écrit :

il me semble que ça veut dire qu'un parti DEJA acceptable à mes yeux se saisisse de ce sujet, ta question n'avait pas de sens hormis pour me faire confesser publiquement des penchants politiques largement désavoués

Tu dois me confondre avec quelqu'un d'autre. Si j'avais envie de te faire dire pour qui tu vote, je te l'aurai demandé directement...

---------------
n°45605033
OTH
Posté le 28-04-2016 à 20:19:19  profilanswer

Ciler a écrit :

Tu dois me confondre avec quelqu'un d'autre. Si j'avais envie de te faire dire pour qui tu vote, je te l'aurai demandé directement...

et bien pour répondre à ta question, je ne vois que deux options possibles :

- changer le système, fermer les frontières pour réindustrialiser la France
ou
- revenir au suffrage censitaire pour faire taire les mecs qui votent FN parce qu'ils subissent les conséquences de la mondialisation et qu'ils se sentent à raison abandonnés par les responsables politiques

ni l'une ni l'autre ne seront choisies par les partis de gouvernement, on risque donc de vivre avec une extrême droite chroniquement forte pendant longtemps (ou moins longtemps si elle arrive au pouvoir :o)

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 28-04-2016 à 20:20:03
n°45605098
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 28-04-2016 à 20:24:06  profilanswer

Je vais essayer de ne pas être méprisant.

Aujourd'hui en France on s'étonne que, alors qu'il y a de plus en plus de gens originaires de pays musulmans, on observe de plus en plus de signes ostentatoires religieux ou de divers trucs (commerces par exemple) de culture exogène. C'est normal, c'est logique.

D'autre part, l'idée de l'assimilation est tronquée dès le départ. Il s'agit toujours de bouger un plus plus les goals. Autrefois, des musulmanes se baladaient voilées, et ça ne dérangeait que les frontistes. Elles étaient intégrées, parlaient français, participaient à la vie sociale et économique de leur quartier, de leur ville. Puis on a commencé à les exclure, d'abord des bâtiments administratifs, puis des écoles, puis des crèches, maintenant c'est les facs. On en vient même à définir une jupe "trop longue" comme un signe religieux. A quel moment ça s'arrête ? A quel moment on dit "une personne assimilée, c'est ça, et tout ce qu'on a pas fixé comme limites est donc autorisé, et on s'y tient" ?

Message cité 3 fois
Message édité par Andy Kauffman le 28-04-2016 à 21:06:26
n°45605409
OTH
Posté le 28-04-2016 à 20:52:52  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Aujourd'hui en France on s'étonne que, alors qu'il y a de plus en plus de gens originaires de pays musulmans, on observe de plus en plus de signes ostentatoires religieux ou de divers trucs (commerces par exemple) de culture exogène. C'est normal, c'est logique.

D'autre part, l'idée de l'assimilation est tronquée dès le départ. Il s'agit toujours de bouger un plus plus les goals. Autrefois, des musulmanes se baladaient voilées, et ça ne dérangeait que les frontistes. Elles étaient intégrées, parlaient français, participaient à la vie sociale et économique de leur quartier, de leur ville. Puis on a commencé à les exclure, d'abord des bâtiments administratifs, puis des écoles, puis des crèches, maintenant c'est les facs. On en vient même à définir une jupe "trop longue" comme un signe religieux. A quel moment ça s'arrête ? A quel moment on dit "une personne assimilée, c'est ça, et tout ce qu'on a pas fixé comme limites est donc autorisé, et on s'y tient" ?

c'est da,ns ton trou paumé de Bretagne que tu voyais ça ?

j'ai l'impression que ton passé est fantasmé

n°45605448
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 28-04-2016 à 20:56:24  profilanswer

OTH a écrit :

c'est da,ns ton trou paumé de Bretagne que tu voyais ça ?

j'ai l'impression que ton passé est fantasmé

La France périphérique apeurée qu'il faut écouter appréciera le mépris [:le guide:5]

n°45605484
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 28-04-2016 à 20:59:49  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Comment ça  [:biiij:1]

n°45605510
zemops
Posté le 28-04-2016 à 21:02:04  profilanswer

lebidibule a écrit :

Que proposes tu ?  
Juste pour comprendre en fait

C'est vraiment si dur de comprendre que traiter les angoisses des gens par le mépris n'aboutira au mieux qu'à les crisper davantage ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2336  2337  2338  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)