| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Ernestor modo-coco :o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-03-2016 à 16:00:36 ![]() ![]() |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
kolymine | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ainex |
Est-ce que tu sais lire mon message ? Bon sang ? J'explique la différence juste en bas et tu as encore trouvé le moyen de l'ignorer... ENCORE UNE FOIS : Sur les bases médicales et sur des preuves, on peut tout à fait demander à ce qu'on interdise la circoncision et c'est sur cette base. Mais arrêtez de mélanger comme si c'était identique la circoncision et l'excision. Ce n'est pas pareil ! L'un est clairement de la mutilation volontaire, les gens qui le font savent ce que cela induit. Dans l'autre cas, c'est une tradition qui croit couper un bout inutile et sans grandes conséquences. A première vue, c'est juste une tradition sans conséquence. Relisez mes messages... Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 29-03-2016 à 16:07:09 |
nakata frog game |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2016 à 16:07:11 ![]()
|
ticaribou |
|
Publicité | Posté le 29-03-2016 à 16:07:30 ![]() ![]() |
Ainex |
|
Ainex |
|
tonarinohito |
|
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
Ainex |
|
evan52 |
|
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Naxos \o/ |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2016 à 16:23:15 ![]()
|
Ainex |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
evan52 |
Message cité 1 fois Message édité par evan52 le 29-03-2016 à 16:27:20 |
Ainex |
|
kolymine | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par kolymine le 29-03-2016 à 16:27:25 |
Ainex |
|
Ainex |
|
babyboy4 |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Ce topic ... --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Devil'sTiger | Je rêve ou le titre du topic n'a plus rien a voir avec le topic...
|
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Ainex |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2016 à 16:36:23 ![]()
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Si je puis me permettre, on s'en branle
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
la_pugne |
--------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
nakata frog game |
|
Ainex |
|
Ainex |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |