Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3751 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2327  2328  2329  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°45582139
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2016 à 22:02:02  answer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

Et la bande de Gaza, ça fait pas envie la bande de Gaza :o

Ils l'ont toujours pas attrapé ce Gaza qui fout le bordel avec toute sa bande ?  :o

mood
Publicité
Posté le 26-04-2016 à 22:02:02  profilanswer

n°45582173
lokilefour​be
Posté le 26-04-2016 à 22:04:14  profilanswer

vautrin a écrit :

Les femmes ont droit à la pudeur si ça leur chante.

Les femmes ne veulent pas la pudeur, elles veulent pouvoir séduire et aimer tout en étant respectées, deux choses incompatibles avec l'islam de base.

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°45582227
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 26-04-2016 à 22:06:25  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Les femmes ne veulent pas la pudeur, elles veulent pouvoir séduire et aimer tout en étant respectées, deux choses incompatibles avec l'islam de base.

Là tu t'avances un peu. [:kyjja:5]
Certaines femmes veulent sûrement vraiment la pudeur, par caractère ou par choix.

n°45582270
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 26-04-2016 à 22:08:11  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Il n'y a pas de FAIT religieux il y a une croyance équivalente à l'astrologie.
Je ne suis dépositaire de rien, j'ai juste la chance d'être dans un pays ou je peux dire que les religions/sectes/croyances c'est de la merde en barre sans me faire couper en morceaux par les croyants en question.
On est dans dans l'inversion de la preuve, maintenant il faut prouver que dieu n'existe pas, vaste connerie débile, ceux qui ne croient pas doivent le prouver, c'est ridicule.

Le fait religieux = constat de la pratique religieuse [:kluruit]

n°45582271
lokilefour​be
Posté le 26-04-2016 à 22:08:13  profilanswer

arnyek a écrit :

Là tu t'avances un peu. [:kyjja:5]
Certaines femmes veulent sûrement vraiment la pudeur, par caractère ou par choix.

La pudeur c'est un truc inculqué tout comme la peur de dieu.

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°45582312
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 26-04-2016 à 22:09:35  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

[:sombrero67]

n°45582351
lokilefour​be
Posté le 26-04-2016 à 22:10:56  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Le fait religieux = constat de la pratique religieuse [:kluruit]

Oui oui, la forme pas le fond, t'as plus de recours.
Tu n'es pas con , tu es non comprenant.

---------------
n°45582361
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 26-04-2016 à 22:11:32  profilanswer

thomas fabius a écrit :

explique nous tu aimes mater quoi exactement? nan en fait oseb

tain c'est quoi cette réaction agressive ? :D  
j'ai manqué de respect à ta soeur ?  [:ocatarineta]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°45582369
lokilefour​be
Posté le 26-04-2016 à 22:11:59  profilanswer

Oui t'as pas du subir beaucoup de tentatives de séduction, il est vrai.

---------------
n°45582378
lebidibule
Posté le 26-04-2016 à 22:12:17  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Il n'y a pas de FAIT religieux il y a une croyance équivalente à l'astrologie.
Je ne suis dépositaire de rien, j'ai juste la chance d'être dans un pays ou je peux dire que les religions/sectes/croyances c'est de la merde en barre sans me faire couper en morceaux par les croyants en question.
On est dans dans l'inversion de la preuve, maintenant il faut prouver que dieu n'existe pas, vaste connerie débile, ceux qui ne croient pas doivent le prouver, c'est ridicule.

Nan mais t'as pas encore compris que le principe de la preuve ne s'applique pas dès lors qu'on est dans le registre de la croyance ?  
D'ailleurs c'est complètement HS ton truc de prouver / pas prouver , t'as pas compris ce que j'ai écris.
T'es dans un pays où ton droit de critiquer les religions ne signifie pas le droit de les exclure de l'espace publique ni de les insulter en les considérant comme trop stupide.  

---------------
"- Of course,childrens who have nuts allergies need to be protected. But maybe if touching a nuts kills you, you're not supposed to live." Louis C.K.
mood
Publicité
Posté le 26-04-2016 à 22:12:17  profilanswer

n°45582418
vautrin
I can help
Posté le 26-04-2016 à 22:13:53  profilanswer

Kiveu a écrit :

ok, accordons leur le 93  [:fl4me]  

On va finir par y arriver.  Les deux partis pro et anti islam sont irréconciliables. Le jour où une région sera peuplée majoritairement de musulmans, vous ne pourrez rien y faire les us et coutumes seront musulmans. Les quelques athées habitant sur place changeront leurs habitudes ou iront vivre ailleurs. C'est triste mais c'est comme ça, on ne peut rien contre la démographie. Autant que ça se fasse dans le calme et surtout évitons une guerre civile pour un bout de tissu, trois loukoums et une cote d'agneau halal.

n°45582485
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 26-04-2016 à 22:17:26  profilanswer

lebidibule a écrit :

Nan mais t'as pas encore compris que le principe de la preuve ne s'applique pas dès lors qu'on est dans le registre de la croyance ?
D'ailleurs c'est complètement HS ton truc de prouver / pas prouver , t'as pas compris ce que j'ai écris.
T'es dans un pays où ton droit de critiquer les religions ne signifie pas le droit de les exclure de l'espace publique ni de les insulter en les considérant comme trop stupide.

ah si si,l'islam c'est une religion débile. un peu plus stupide que le christianisme mais de pas loin. au dessus y'a le judaïsme, faut le reconnaitre on atteint des sommets de mongolance avec les histoires d'electricité et de pas le droit de découper du pq les jours de shabbat.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 26-04-2016 à 22:19:37

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°45582561
lebidibule
Posté le 26-04-2016 à 22:21:14  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Oui oui, la forme pas le fond, t'as plus de recours.
Tu n'es pas con , tu es non comprenant.

C'est précisément le fond que tu n'as pas compris  
D'où ta réponse HS à mon message  

---------------
"- Of course,childrens who have nuts allergies need to be protected. But maybe if touching a nuts kills you, you're not supposed to live." Louis C.K.
n°45582575
lokilefour​be
Posté le 26-04-2016 à 22:22:15  profilanswer

lebidibule a écrit :

Donc c'est de la merde, on est d'accord. Et ceux qui veulent y croire le font pour eux, pas pour imposer leur merde aux autres. C'est comme l'astrologie.

---------------
n°45582600
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 26-04-2016 à 22:23:10  profilanswer

lebidibule a écrit :

T'es dans un pays où ton droit de critiquer les religions ne signifie pas le droit de les exclure de l'espace publique  ni de les insulter en les considérant comme trop stupide.  

ah ? faut respecter la religion maintenant ?  [:stefan le gentleman:3]

n°45582621
lebidibule
Posté le 26-04-2016 à 22:24:00  profilanswer

Kiveu a écrit :

ah si si,l'islam c'est une religion débile. un peu plus stupide que le christianisme mais de pas loin. au dessus y'a le judaïsme, faut le reconnaitre on atteint des sommets de mongolance avec les histoires d'electricité et de pas le droit de découper du pq les jours de shabbat.

Oui ok je suis d'accord  [:alarmclock2]  
je voulais dire ne pas insulter les personnes ou du moins pas nous expliquer qu'une femme voilée est forcément débile parce qu'elle est musulmane  

---------------
n°45582637
lebidibule
Posté le 26-04-2016 à 22:24:59  profilanswer

OTH a écrit :

ah ? faut respecter la religion maintenant ?  [:stefan le gentleman:3]

Je parlais des personnes , œil de lynx , ma phrase n'est pas claire

---------------
n°45582766
thomas fab​ius
rouge, pair et passe
Posté le 26-04-2016 à 22:31:48  profilanswer

lebidibule a écrit :

Je parlais des personnes , œil de lynx , ma phrase n'est pas claire

elle est pas aussi clair que "déficience psychique" qui la s'adresse bien aux personnes et non à la critique de l'Islam.

n°45582781
lokilefour​be
Posté le 26-04-2016 à 22:32:43  profilanswer

lebidibule a écrit :

Oui ok je suis d'accord  [:alarmclock2]  
je voulais dire ne pas insulter les personnes ou du moins pas nous expliquer qu'une femme voilée est forcément débile parce qu'elle est musulmane  

Une femme qui se voile est manipulée, c'est marrant de constater qu'au maghreb des femmes se battent (voire meurent) par million pour être tête nue et qu'en France des "croyantes" sortent voilées.
Et celles que j'ai pu croiser en burqa (malgré l'interdiction et y compris devant l'école) ne respirent pas l'intelligence et souvent ce sont de la caillera française pure souche avec un qi proche de la poule donc l'argument raciste ne tient pas, normal.

---------------
n°45582870
lebidibule
Posté le 26-04-2016 à 22:37:32  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Une femme qui se voile est manipulée, c'est marrant de constater qu'au maghreb des femmes se battent (voire meurent) par million pour être tête nue et qu'en France des "croyantes" sortent voilées.
Et celles que j'ai pu croiser en burqa (malgré l'interdiction et y compris devant l'école) ne respirent pas l'intelligence et souvent ce sont de la caillera française pure souche avec un qi proche de la poule donc l'argument raciste ne tient pas, normal.

Par milliards.
Pour le reste, je préfère me dire que t'es un troll qui teste la patience de la modération

---------------
n°45582932
lokilefour​be
Posté le 26-04-2016 à 22:42:00  profilanswer

lebidibule a écrit :

Par milliards.
Pour le reste, je préfère me dire que t'es un troll qui teste la patience de la modération

Et toi un simplet qui commence à jouer les caliméro....

---------------
n°45582983
Chrysalido​carpus
Posté le 26-04-2016 à 22:45:31  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Peut-être parce qu'ils avaient décliné une fausse identité et menti sur leurs raisons de voyager  [:delarue2]

Peut-être aussi parce que les gens sont vraiment cons et prompts à mélanger migrants bien intentionnés et djihadistes revenant de Syrie  [:delarue2]

Là on atteint un niveau de mauvaise foi assez incroyable, je pense de plus en plus que tu le fais exprès.

Des terroristes sont arrivés en se mêlant aux migrants, et les gens sont cons de mélanger djihadistes et migrants ? Tu es sérieux ?

n°45582999
lebidibule
Posté le 26-04-2016 à 22:46:39  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Et toi un simplet qui commence à jouer les caliméro....

[:nekromanttik:5]

---------------
n°45583074
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 26-04-2016 à 22:50:49  profilanswer

Chrysalidocarpus a écrit :

Là on atteint un niveau de mauvaise foi assez incroyable, je pense de plus en plus que tu le fais exprès.

Des terroristes sont arrivés en se mêlant aux migrants, et les gens sont cons de mélanger djihadistes et migrants ? Tu es sérieux ?

Ben ouais. C'est pas parce qu'il y a 1 connard parmi 100 personnes que les 99 autres sont du même calibre.

n°45583090
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 26-04-2016 à 22:52:38  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Ben ouais. C'est pas parce qu'il y a 1 connard parmi 100 personnes que les 99 autres sont du même calibre.

Ils ne disent pas qu'ils sont des connards, juste des migrants. Il n'y a pas de faux migrants, juste des mecs qui migrent pour de mauvaises raisons.

n°45583126
lokilefour​be
Posté le 26-04-2016 à 22:54:24  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Et ça te fais chier de pas être dans les 99...

---------------
n°45583136
lokilefour​be
Posté le 26-04-2016 à 22:55:29  profilanswer

maouuu a écrit :

Ils ne disent pas qu'ils sont des connards, juste des migrants. Il n'y a pas de faux migrants, juste des mecs qui migrent pour de mauvaises raisons.

Nan mais ya pas de mauvaises raisons à pas vouloir mourir....

---------------
n°45583150
_Makaveli_
Posté le 26-04-2016 à 22:56:25  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

A quel moment cette partie de la société névrosée se remet en question ?

J'aime pas trop le principe qui ferait de la loi le soutien moral des délires de certains.
Va falloir m'expliquer en quoi porter quelque fringue que ce soit puisse être assimilé à du prosélytisme qui au demeurant n'est même pas interdit en France. Le prosélytisme, ça se fait par des paroles, des affiches, des tracts, voire des gestes de violence, par des menaces, pas par le simple fait de se trimballer avec un chiffon sur le caillou.

A chacun ses névroses :o

vautrin a écrit :

On va finir par y arriver. Les deux partis pro et anti islam sont irréconciliables. Le jour où une région sera peuplée majoritairement de musulmans, vous ne pourrez rien y faire les us et coutumes seront musulmans. Les quelques athées habitant sur place changeront leurs habitudes ou iront vivre ailleurs. C'est triste mais c'est comme ça, on ne peut rien contre la démographie. Autant que ça se fasse dans le calme et surtout évitons une guerre civile pour un bout de tissu, trois loukoums et une cote d'agneau halal.

Ca me semble clair. A mon avis c'est que le début en plus.

lebidibule a écrit :

Par milliards.

Et toi vu la qualité de tes interventions (avec l'agressivité qui va bien) on peut dire la même chose :o

---------------
Humanity is overrated
n°45583188
maouuu
Posté le 26-04-2016 à 22:58:41  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Nan mais ya pas de mauvaises raisons à pas vouloir mourir....

Bah eux migrent pour de bonnes raisons justement

n°45583198
Chrysalido​carpus
Posté le 26-04-2016 à 22:59:33  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Non, c'est  parce qu'il y en a 1 parmi 100 que ça veut dire que des terroristes sont mélangés aux migrants.  
Et qu'il faut être soit un idiot, soit un menteur, pour essayer de prétendre le contraire et traiter de cons ceux qui l'affirment.

n°45583203
lokilefour​be
Posté le 26-04-2016 à 23:00:02  profilanswer

maouuu a écrit :

Bah eux migrent pour de bonnes raisons justement

Des gens qui abandonnent tout ne raisonnent pas en bonnes ou mauvaises raisons, c'est la vie ou la mort.

Message édité par lokilefourbe le 26-04-2016 à 23:00:21

---------------
n°45583279
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 26-04-2016 à 23:06:09  profilanswer

Non, c'est  parce qu'il y en a 1 parmi 100 que ça veut dire que des terroristes sont mélangés aux migrants.  
Et qu'il faut être soit un idiot, soit un menteur, pour essayer de prétendre le contraire et traiter de cons ceux qui l'affirment.

Mais où est-ce que j'ai dit le contraire ?

Par contre, on sait très bien que ce genre de breaking news est repris par tous les tarés d'ED pour dire que les migrants sont tous des djihadistes en puissance. Le souci de préciser faux migrants fait donc sens.

n°45583310
Chrysalido​carpus
Posté le 26-04-2016 à 23:08:39  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Mais où est-ce que j'ai dit le contraire ?

Par contre, on sait très bien que ce genre de breaking news est repris par tous les tarés d'ED pour dire que les migrants sont tous des djihadistes en puissance. Le souci de préciser faux migrants fait donc sens.

Tu disais :

Citation :

Peut-être aussi parce que les gens sont vraiment cons et prompts à mélanger migrants bien intentionnés et djihadistes revenant de Syrie

Ben oui, les gens mélangent les deux, puisque les deux sont mélangés. Donc j'ai du mal à voir où tu veux en venir ?

n°45583414
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 26-04-2016 à 23:13:45  profilanswer

Tu disais :

Citation :

Peut-être aussi parce que les gens sont vraiment cons et prompts à mélanger migrants bien intentionnés et djihadistes revenant de Syrie

Ben oui, les gens mélangent les deux, puisque les deux sont mélangés. Donc j'ai du mal à voir où tu veux en venir ?

Fisca ne comprenait pas (ou faisait semblant de ne pas comprendre) pourquoi faire une distinction entre les migrants (les "vrais" ), et les quelques terroristes infiltrés (les "faux migrants" ).

n°45583434
maouuu
Posté le 26-04-2016 à 23:15:15  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Fisca ne comprenait pas (ou faisait semblant de ne pas comprendre) pourquoi faire une distinction entre les migrants (les "vrais" ), et les quelques terroristes infiltrés (les "faux migrants" ).

Il n'y a pas de distinctions justement, les deux sont des migrants (il n'y a pas de vrai ou de faux qui tiennent).

n°45583451
Moreweed
Posté le 26-04-2016 à 23:17:16  profilanswer

maouuu a écrit :

Il n'y a pas de distinctions justement, les deux sont des migrants (il n'y a pas de vrai ou de faux qui tiennent).

Si tu es trop bête pour ne pas reconnaitre un faux migrant, on peut rien pour toi.

---------------
Comprend pas les gens
n°45583467
Chrysalido​carpus
Posté le 26-04-2016 à 23:19:20  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Ce qui ne t'autorise pas à raconter n'importe quoi pour essayer de lui expliquer ton point de vue.

Des terroristes sont mélangés aux migrants, c'est factuel, peu importe qu'ils soient 1% ou 1 pour 1000, il y a un risque et il est élevé vu le nombre. Donc tu peux arrêter d'essayer de nier, ou minimiser, ça ne sert à rien. Avoir peur que des terroristes se mélangent aux migrants, c'est une crainte rationnelle.  

Traiter de cons les gens qui le disent ou qui le pensent, c'est typiquement une réaction de gros connard.

n°45583472
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 26-04-2016 à 23:20:14  profilanswer

maouuu a écrit :

Ben déjà ils ont pipeauté sur leurs identités et leurs motifs de migration. Ca devrait suffire à faire une différence, non ?

n°45583479
maouuu
Posté le 26-04-2016 à 23:21:24  profilanswer

Moreweed a écrit :

Si tu es trop bête pour ne pas reconnaitre un faux migrant, on peut rien pour toi.

Un faux migrant c'est un mec qui migre pour de faux ? type il arrive a destination et fait demi-tour ?

n°45583497
maouuu
Posté le 26-04-2016 à 23:22:49  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Ben déjà ils ont pipeauté sur leurs identités et leurs motifs de migration. Ca devrait suffire à faire une différence, non ?

Comme je disais ils ont migré pour de mauvaises raison, c'est la seule chose qui les diffère des autres migrants, et ce n'est pas faire d'assimilation quelconque des vrais réfugiés avec les terroristes.

n°45583499
lokilefour​be
Posté le 26-04-2016 à 23:22:58  profilanswer

Quand on aura dans 5 a 10 ans (ou 50 c'est pas le problème) des millions de réfugiés climatiques qui vont remonter d’Afrique on va "rigoler" sur le forum (enfin pas trop en fait) et le choix sera de les laisser couler ou mourir sur les cotes ou de les accueillir et ce sera le chaos. Aujourd'hui la Syrie c'est juste un petit test et on l'a joyeusement raté.
On pourrait arriver à une situation qui permettrait de traverser la Méditerranée en sautant de cadavre en cadavre façon frogger le jeu.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2327  2328  2329  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)