| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Reprise du message précédent :
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 26-04-2016 à 14:52:07 ![]() ![]() |
gouleyance sait compliquer |
|
arnyek Mixologue amateur | Je ne pensais pas tomber autant d'accord avec lui. La vidéo fait 10 minutes mais ce qu'il dit est intéressant et "sourcé" islamiquement parlant. Je ne sais pas s'il lit ce topic mais la vidéo est d'aujourd'hui Message cité 2 fois Message édité par arnyek le 26-04-2016 à 17:16:43 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
arnyek Mixologue amateur | Après, malgré son amour pour Erdogan et la Turquie, je trouve ce mec quand même assez modéré et intéressant à suivre. Message cité 2 fois Message édité par arnyek le 26-04-2016 à 17:27:15 |
Scoinscoin |
|
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
etocal bebew |
|
Publicité | Posté le 26-04-2016 à 17:44:26 ![]() ![]() |
|
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Pourquoi les méchants ils sont méchants Message édité par el_nono_masquay le 26-04-2016 à 17:48:42 |
gouleyance sait compliquer |
|
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
T'a pas pigé je crois. Ici pour certains, ça devrait être à la culture française de s'adapter à ce progrès. Progrès que même les démocrates et progressistes musulmans du Maghreb et du Moyen Orient rejettent. Salauds de musulmans islamophobes dis donc... Message édité par el_nono_masquay le 26-04-2016 à 17:50:46 |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
etocal bebew |
|
|
arnyek Mixologue amateur |
|
|
|
Ibo_Simon |
|
|
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 26-04-2016 à 18:30:51 |
Message cité 3 fois Message édité par Andy Kauffman le 26-04-2016 à 18:39:12 |
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
yellowstone2 |
jamere | On ne peut pas retrouver les donneurs via Western ? Quand on fait un mandat à la Poste, ils prennent ton identité et tout. |
Ernestor modo-coco :o | Nan mais si vous n'avez pas de contradicteurs, vous allez vous emmerder, je rend service |
vautrin I can help |
|
"Névrosée", carrément. Après, ce que tu dis sur le voile, je ne suis pas foncièrement en désaccord. Message cité 1 fois Message édité par arnyek le 26-04-2016 à 19:12:05 |
KlogW |
|
vautrin I can help |
|
|
jamere |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |