Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6442 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2326  2327  2328  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°45579887
Ciler
Posté le 26-04-2016 à 19:17:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

fiscalisator a écrit :

je comprends pas le concept de "faux migrants"
les mecs ils étaient migrants pour de vrai, simplement ils ont menti pour leur papelard

le foutage de gueule constant sur cette sémantique m'irrite tant on prend les gens pour des cons.

Je pense que la nuance se situe pour beaucoup de gens au niveau du motif.  

Le type qui était un opposant politique/victime d'une guerre/etc et dont la vie était réellement en danger est un "vrai" migrant (au sens où on peut juger que sa demande d'aide est légitime) alors que celui qui est juste venu par opportunisme alors qu'il n'était pas en danger est un "faux" migrant.  

Mais cela n'est à voir bien sur que pour les gens qui supposent que 100% des migrants sont des gens qui ont besoin d'un refuge.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le 26-04-2016 à 19:17:38  profilanswer

n°45579916
Ibo_Simon
Posté le 26-04-2016 à 19:22:53  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Bah je suis désolé, mais se sentir oppressé, agressé, persécuté, au seul passage d'un voile dans son champs de vision, oui, pour moi ça relève de la névrose [:spamafote]

Ou alors, j'ai pas la fonction sous-titre que vous avez. Quand je croise une femme voilée, je ne vois pas de texte qui s'affiche pour me demander de me convertir, pas plus que lorsque je croise un supporter avec un maillot de son équipe sur lui [:spamafote]

Se sentir attaqué ou menacé par quelqu'un qui porte un "simple" habit, c'est plus précisément de la paranoïa.
Paranoïa que tu retrouves dans le reste du discours qu'on voit dérouler en permanence ici, avec des gens qui viennent compiler des faits divers ou même des simples évènements sociaux pour soupçonner ou invoquer l'appartenance des acteurs au grand tout "les musulmans".

n°45579956
yellowston​e2
Posté le 26-04-2016 à 19:26:37  profilanswer

Ciler a écrit :

Mais cela n'est à voir bien sur que pour les gens qui supposent que 100% des migrants sont des gens qui ont besoin d'un refuge.

Bref, des gens qui savent pas la différence entre un réfugié et un migrant...
 [:yellowstone2]

n°45580020
lokilefour​be
Posté le 26-04-2016 à 19:32:42  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Se sentir attaqué ou menacé par quelqu'un qui porte un "simple" habit, c'est plus précisément de la paranoïa.
Paranoïa que tu retrouves dans le reste du discours qu'on voit dérouler en permanence ici, avec des gens qui viennent compiler des faits divers ou même des simples évènements sociaux pour soupçonner ou invoquer l'appartenance des acteurs au grand tout "les musulmans".

Ce n'est pas un simple "habit" c'est la matérialisation d'une doctrine religieuse qui a des visées politiques, même si les femmes qui le porte volontairement ou pas n'en on pas conscience. Cet habit reste le symbole de la domination masculine sur les femmes n'en déplaise à ceux qui veulent juste en faire un article religieux.
Ce n'est pas parce qu'en France l'islam ne pose pas de problème que c'est pareil ailleurs dans le monde, raison de plus de rester vigilant.

n°45580046
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 26-04-2016 à 19:35:30  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Ce n'est pas un simple "habit" c'est la matérialisation d'une doctrine religieuse qui a des visées politiques, même si les femmes qui le porte volontairement ou pas n'en on pas conscience. Cet habit reste le symbole de la domination masculine sur les femmes n'en déplaise à ceux qui veulent juste en faire un article religieux.
Ce n'est pas parce qu'en France l'islam ne pose pas de problème que c'est pareil ailleurs dans le monde, raison de plus de rester vigilant.

Donc parce qu'il y a des problèmes ailleurs, il faut que la loi française réponde à des problèmes qui ne se posent pas ici ?  

De mieux en mieux.

n°45580050
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 26-04-2016 à 19:36:02  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

L'argument est quand même assez moisi.
Le niqab, la burka ne sont aussi que de simples habits, ça ne les empêche pas d'être porteur d'une idéologie totalitaire.
Je ne veux pas comparer le voile et la burka, mais l'argument du "c'est juste un vêtement" est quand même, à mon avis, complètement naïf.  
Le voile aussi colporte indirectement une certaine idéologie, comme la tenue d'un punk à chien ou celle d'un skin-head. Ca dépasse le cadre du "simple" habit, à mon avis, mais je peux me tromper.

Après, je l'ai déjà dit. Personnellement, voile ou pas, je m'en tape.  
C'est avant tout pour moi la marque d'une déficience psychique et jusqu'à preuve du contraire ce n'est pas non plus interdit d'avoir besoin d'une béquille imaginaire pour ne pas sombrer au fond du gouffre.

n°45580147
Ibo_Simon
Posté le 26-04-2016 à 19:45:47  profilanswer

arnyek a écrit :

Le niqab, la burka ne sont aussi que de simples habits, ça ne les empêche pas d'être porteur d'une idéologie totalitaire.
Je ne veux pas comparer le voile et la burka, mais l'argument du "c'est juste un vêtement" est quand même, à mon avis, complètement naïf.  
Le voile aussi colporte indirectement une certaine idéologie, comme la tenue d'un punk à chien ou celle d'un skin-head. Ca dépasse le cadre du "simple" habit, à mon avis, mais je peux me tromper.

C'est avant tout pour moi la marque d'une déficience psychique et jusqu'à preuve du contraire ce n'est pas non plus interdit d'avoir besoin d'une béquille imaginaire pour ne pas sombrer au fond du gouffre.

Le voile est un élément vestimentaire portée dans un nombre non négligeable de cultures et religions.
Si on comprend bien, il faudrait en France, interdire le port du voile spécifiquement aux musulmanes, au motif que ce serait le signe d'une "idéologie totalitaire", mais pas:
- aux religieuses catholiques.
- aux religieuses ou non chrétiennes orthodoxes.
- aux juives orthodoxes.
- aux femmes de culture Hindou.
- et la déclinaison des grandes religions qu'on connait dans le monde.

OK.  
Mais bon courage pour essayer de faire passer ça dans la loi.
Déjà que pour le voile dans les écoles et le voile islamique, il a fallu faire des acrobaties pas croyables.

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 26-04-2016 à 19:58:45
n°45580236
Tammuz
Posté le 26-04-2016 à 19:54:02  profilanswer

Ernestor a écrit :

Nan mais si vous n'avez pas de contradicteurs, vous allez vous emmerder, je rend service [:super citron]

Tu aurais pu faire un effort pour trouver mieux que l'argument du poisson volant.   [:lumbahaab:2]  

Parce que quand on se promène dans le 9-3, on voit plus souvent ça :

http://www.enseignons.be/actualites/files/2010/03/voile-islamique.jpg

que ça :

http://www.entremuslims.fr/images/photos/2q79d9v382.jpg

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°45580444
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 26-04-2016 à 20:12:23  profilanswer

Tammuz a écrit :

Tu aurais pu faire un effort pour trouver mieux que l'argument du poisson volant.   [:lumbahaab:2]  

Parce que quand on se promène dans le 9-3, on voit plus souvent ça :

http://www.enseignons.be/actualite [...] amique.jpg

que ça :

http://www.entremuslims.fr/images/ [...] d9v382.jpg

Ah bon, tu croises pas des femmes comme ça à la station essence  [:salade man:2]  

http://carol.blog.tdg.ch/media/00/00/2182526139.jpg

n°45580458
lokilefour​be
Posté le 26-04-2016 à 20:14:10  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Donc parce qu'il y a des problèmes ailleurs, il faut que la loi française réponde à des problèmes qui ne se posent pas ici ?  

De mieux en mieux.

Tu réponds a coté de la plaque comme d'habitude.
L'histoire montre sans la moindre contestation possible que lorsque les religions dominent elles sont intolérantes et anti démocratiques, donc il faut rester vigilant.
Faire en sorte que les religions n'interfèrent pas dans le débat démocratique avec leur cortège de considérations morales à la noix, comme lors du mariage pour tous lorsque les cathos fachos ont défilé avec des slogans homophobes.
Et c'est bien parce que les religions ont toujours posé des problèmes démocratiques (on ne conteste pas dieu) qu'il faut rester vigilant, l'actualité c'est qu'a part le vatican il n'y plus guère que l'islam qui aujourd'hui est religion d'état dans certains pays et c'est franchement pas la joie dans ces pays.
Les religions il faut les marquer à la culotte, sinon elles te bouffent, car le concept de base des religions c'est : "j'ai raison et les autres ont tort, j'agis au nom de dieu donc j'ai toute légitimité".
Et ça c'est un danger si tu laisse le truc se développer sans mettre des barrières qui se matérialisent par le fait que NON la loi des dieux n'est pas supérieure à la loi des hommes, c'est mort.
Limiter l'influence des religions ce n'est pas remettre en cause le droit de croire.

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
mood
Publicité
Posté le 26-04-2016 à 20:14:10  profilanswer

n°45580487
lokilefour​be
Posté le 26-04-2016 à 20:16:34  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Le voile est un élément vestimentaire portée dans un nombre non négligeable de cultures et religions.
Si on comprend bien, il faudrait en France, interdire le port du voile spécifiquement aux musulmanes, au motif que ce serait le signe d'une "idéologie totalitaire", mais pas:
- aux religieuses catholiques.
- aux religieuses ou non chrétiennes orthodoxes.
- aux juives orthodoxes.
- aux femmes de culture Hindou.
- et la déclinaison des grandes religions qu'on connait dans le monde.

OK.  
Mais bon courage pour essayer de faire passer ça dans la loi.
Déjà que pour le voile dans les écoles et le voile islamique, il a fallu faire des acrobaties pas croyables.

Le port du voile est une pratique discriminatoire envers les femmes en dehors de toute considération religieuse.
Donc l'aspect religieux est juste un camouflage qui permet de faire passer une pratique moyenâgeuse.
Si on devait tatouer d'un numéro les femmes? Pour raison religieuse ça passerai crème?

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°45580639
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 26-04-2016 à 20:29:15  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Si on devait tatouer d'un numéro les femmes? Pour raison religieuse ça passerai crème?

ça permettrait au moins de retrouver celles qui se perdent après être sorties sans être accompagnées par un homme de la famille
/AS

n°45580653
Tammuz
Posté le 26-04-2016 à 20:29:42  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah bon, tu croises pas des femmes comme ça à la station essence  [:salade man:2]  

Là, c'est plutôt la station des sens.    [:pantalaimon:1]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°45580677
Tammuz
Posté le 26-04-2016 à 20:32:21  profilanswer

OTH a écrit :

ça permettrait au moins de retrouver celles qui se perdent après être sorties sans être accompagnées par un homme de la famille
/AS

Et ça faciliterait la tache de ceux qui leur demandent : "T'es bonne, tu me donnes ton 06 ?"   [:mistral_ winner]  

---------------
n°45580704
Ernestor
Posté le 26-04-2016 à 20:34:30  profilanswer

Tammuz a écrit :

Là, c'est plutôt la station des sens.    [:pantalaimon:1]  

Et puis le charme du caché, se demander ce qu'on va trouver derrière  [:mzitraya:1]

n°45580944
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 26-04-2016 à 20:54:04  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Tu réponds a coté de la plaque comme d'habitude.
L'histoire montre sans la moindre contestation possible que lorsque les religions dominent elles sont intolérantes et anti démocratiques, donc il faut rester vigilant.

Certes. Mais l'islam n'est pas au pouvoir en France, et est très loin d'y prétendre en l'état.
A noter aussi que les régimes athées ont montré au cours de l'histoire récente qu'ils pouvaient se montrer pas davantage exemplaires en terme de démocratie et de tolérance [:clooney7]

lokilefourbe a écrit :

Faire en sorte que les religions n'interfèrent pas dans le débat démocratique avec leur cortège de considérations morales à la noix, comme lors du mariage pour tous lorsque les cathos fachos ont défilé avec des slogans homophobes.

Ben oui tiens puisque tu en parles, on attend toujours des levers de boucliers et des menaces de démantèlement des associations de chrétiens intégristes qui ont pour le coup bel et bien confondu lois de Dieu et lois des hommes [:fredmoul:1]

lokilefourbe a écrit :

Et c'est bien parce que les religions ont toujours posé des problèmes démocratiques (on ne conteste pas dieu) qu'il faut rester vigilant, l'actualité c'est qu'a part le vatican il n'y plus guère que l'islam qui aujourd'hui est religion d'état dans certains pays et c'est franchement pas la joie dans ces pays.

Pas du tout. Il y a encore beaucoup de pays qui ont le christianisme comme religion officielle. Nos voisins, par exemple. Le plus cocasse, c'est que malgré ça, ils semblent plus soucieux de garantir aux minorités religieuses la liberté des cultes qu'ici.

lokilefourbe a écrit :

Les religions il faut les marquer à la culotte, sinon elles te bouffent, car le concept de base des religions c'est : "j'ai raison et les autres ont tort, j'agis au nom de dieu donc j'ai toute légitimité".
Et ça c'est un danger si tu laisse le truc se développer sans mettre des barrières qui se matérialisent par le fait que NON la loi des dieux n'est pas supérieure à la loi des hommes, c'est mort.

C'est exactement le même raisonnement que vous tenez ici en arguant de vous baser sur la science. Sauf qu'avoir un diplôme en astrophysique ne vous qualifie pas davantage pour savoir comment régir une société.
De Gaulle disait croire en Dieu. Ca ne l'a pas disqualifié pour l'exercice du pouvoir. A l'inverse, je ne confierais pas les clés de la boutique aux Bogdanov par exemple.  

Citation :

Limiter l'influence des religions ce n'est pas remettre en cause le droit de croire.

Oui. Mais c'est pas ce que vous prônez, là. En cherchant à effacer les religieux de l'espace publique, vous allez plus loin, trop loin dans votre logique de purge.

n°45581031
Ibo_Simon
Posté le 26-04-2016 à 21:00:25  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Pas du tout. Il y a encore beaucoup de pays qui ont le christianisme comme religion officielle. Nos voisins, par exemple. Le plus cocasse, c'est que malgré ça, ils semblent plus soucieux de garantir aux minorités religieuses la liberté des cultes qu'ici.

Et quoi encore, pourquoi pas la Reine d'Angleterre, chef de l'Église Anglicane pendant que tu y es?  :D

n°45581148
lokilefour​be
Posté le 26-04-2016 à 21:07:44  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Certes. Mais l'islam n'est pas au pouvoir en France, et est très loin d'y prétendre en l'état.
A noter aussi que les régimes athées ont montré au cours de l'histoire récente qu'ils pouvaient se montrer pas davantage exemplaires en terme de démocratie et de tolérance [:clooney7]

Andy Kauffman a écrit :

Ben oui tiens puisque tu en parles, on attend toujours des levers de boucliers et des menaces de démantèlement des associations de chrétiens intégristes qui ont pour le coup bel et bien confondu lois de Dieu et lois des hommes [:fredmoul:1]

Andy Kauffman a écrit :

Andy Kauffman a écrit :

C'est exactement le même raisonnement que vous tenez ici en arguant de vous baser sur la science. Sauf qu'avoir un diplôme en astrophysique ne vous qualifie pas davantage pour savoir comment régir une société.
De Gaulle disait croire en Dieu. Ca ne l'a pas disqualifié pour l'exercice du pouvoir. A l'inverse, je ne confierais pas les clés de la boutique aux Bogdanov par exemple.  

Citation :

Oui. Mais c'est pas ce que vous prônez, là. En cherchant à effacer les religieux de l'espace publique, vous allez plus loin, trop loin dans votre logique de purge.

La science se remet en cause et change ses conclusions en fonction des preuves et des expériences, quelle religion fait cela?
Les bogda c'est de la merde, leur seule preuve c'est que la chirurgie esthétique c'est e la merde.

---------------
n°45581490
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 26-04-2016 à 21:25:21  profilanswer

vautrin a écrit :

Des places de sûreté comme à l'époque des guerres de religions, où des des villes étaient accordées aux protestants garantissant ainsi leur liberté de culte et leur sécurité.  

ok, accordons leur le 93  [:fl4me]  

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°45581547
thomas fab​ius
rouge, pair et passe
Posté le 26-04-2016 à 21:28:57  profilanswer

arnyek a écrit :

Ce concept de "défense de la laïcité" qui consiste à sauver les femmes musulmanes en leur enlevant le voile et en les insultant de déficiente est vraiment génial, on se croirait dans l' Algérie française de 1870!

n°45581589
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 26-04-2016 à 21:30:47  profilanswer

et puis moi je vais oser briser un tabou, et assumer mon sexisme odieux.
Le voile me fait chier parce que je peux pas mater les meufs comme je veux à cause de ça et y'a certaine filles du desert dont le charme ne laisse pas insensible... [:la voix]
le voile ça attente à ma liberté d'apprécier les belles choses, ça attente à ma liberté d'amoureux de la FEMME.

Femme je vous aime, mais en voile, moins.

Message cité 5 fois
Message édité par Kiveu le 26-04-2016 à 21:31:56

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°45581632
lokilefour​be
Posté le 26-04-2016 à 21:32:52  profilanswer

thomas fabius a écrit :

Ce concept de "défense de la laïcité" qui consiste à sauver les femmes musulmanes en leur enlevant le voile et en les insultant de déficiente est vraiment génial, on se croirait dans l' Algérie française de 1870!

retourne jouer au casino...
http://www.marianne.net/agora-hija [...] 42346.html
Des femmes meurent pour ne pas porter le voile ça devrait nous questionner.

---------------
n°45581651
lokilefour​be
Posté le 26-04-2016 à 21:34:01  profilanswer

Kiveu a écrit :

Le voile me fait chier parce que je peux pas mater les meufs comme je veux à cause de ça et y'a certaine filles du desert dont le charme ne laisse pas insensible... [:la voix]  
le voile ça attente à ma liberté d'apprécier les belles choses, ça attente à ma liberté d'amoureux de la FEMME.

En général c'est les moches qui se cachent  :o  
C'est un appeau.

---------------
n°45581715
lebidibule
Posté le 26-04-2016 à 21:37:21  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

C'est marrant ce besoin d'aller piocher des références dans ces pays juste quand ça t'arrange.
Chez nous, en France donc, on laisse les femmes choisir ce qui est bon pour elle parce qu'on les considère capable.

Enfin sauf ceux qui écrivent que la femme voilée a un problème de déficience mentale bien sûr  [:clooney8]

---------------
"- Of course,childrens who have nuts allergies need to be protected. But maybe if touching a nuts kills you, you're not supposed to live." Louis C.K.
n°45581750
thomas fab​ius
rouge, pair et passe
Posté le 26-04-2016 à 21:38:44  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

D'autre accédait à la tête de pays musulman 3 fois plus grand que la France, voile sur la tête, quand ds cette brave France les femmes en politiques se comptaient sur le doigt d'une main.

n°45581790
lokilefour​be
Posté le 26-04-2016 à 21:40:46  profilanswer

thomas fabius a écrit :

D'autre accédait à la tête de pays musulman 3 fois plus grand que la France, voile sur la tête, quand ds cette brave France les femmes en politiques se comptaient sur le doigt d'une main.

Aucun sens, t'as oublié ton chéquier?

---------------
n°45581807
lokilefour​be
Posté le 26-04-2016 à 21:42:17  profilanswer

lebidibule a écrit :

C'est marrant ce besoin d'aller piocher des références dans ces pays juste quand ça t'arrange.
Chez nous, en France donc, on laisse les femmes choisir ce qui est bon pour elle parce qu'on les considère capable.

Enfin sauf ceux qui écrivent que la femme voilée a un problème de déficience mentale bien sûr  [:clooney8]

Bah comme un enfant qui croit au père noël, mais ça s'arrête vite, dieu ça reste, pourtant c'est pareil.

---------------
n°45581822
thomas fab​ius
rouge, pair et passe
Posté le 26-04-2016 à 21:43:11  profilanswer

Kiveu a écrit :

sick concept d'amour, mater des boules, tu dois pas serrer souvent toi non?

n°45581863
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 26-04-2016 à 21:46:11  profilanswer

thomas fabius a écrit :

le voile se met autour du boule dans ta téci ?

---------------
n°45581877
lokilefour​be
Posté le 26-04-2016 à 21:46:45  profilanswer

thomas fabius a écrit :

Si t'étais un playboy tu serais pas ici...

---------------
n°45581886
thomas fab​ius
rouge, pair et passe
Posté le 26-04-2016 à 21:47:24  profilanswer

Kiveu a écrit :

le voile se met autour du boule dans ta téci ?

explique nous tu aimes mater quoi exactement? nan en fait oseb

n°45581891
lebidibule
Posté le 26-04-2016 à 21:47:44  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Bah comme un enfant qui croit au père noël, mais ça s'arrête vite, dieu ça reste, pourtant c'est pareil.

Oui voilà c'est pareil  [:clooney8]  
Ton problème personnel avec le fait religieux altère ton jugement, c'est une évidence.  
C'est à ce point compliqué pour toi d'admettre que tu n'es pas le dépositaire de La Vérité Universelle et que chacun a le droit de croire en ce qu'il veut ?  

---------------
"- Of course,childrens who have nuts allergies need to be protected. But maybe if touching a nuts kills you, you're not supposed to live." Louis C.K.
n°45581956
lebidibule
Posté le 26-04-2016 à 21:51:08  profilanswer

Kiveu a écrit :

Moi je trouve ça sexy une jolie fille en voile :o
Enfin au moins aussi sexy qu'une petite bourge catho du 7eme fringuée en Burberry et foulard Hermès. :o  

---------------
n°45581975
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 26-04-2016 à 21:51:57  profilanswer

Kiveu a écrit :

Un beau voile a l'Iranienne, c'est sexy je trouve

n°45582000
Ernestor
Posté le 26-04-2016 à 21:53:11  profilanswer

Et la bande de Gaza, ça fait pas envie la bande de Gaza :o

Ernestor a écrit :

n°45582042
maouuu
Posté le 26-04-2016 à 21:55:30  profilanswer

déjà des que ça change du sac poubelle noir, c'est direct plus joli

n°45582056
vautrin
I can help
Posté le 26-04-2016 à 21:56:44  profilanswer

Kiveu a écrit :

Les femmes ont droit à la pudeur si ça leur chante.

n°45582098
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 26-04-2016 à 21:59:31  profilanswer

thomas fabius a écrit :

Attend, on se croirait revenu à la Saint Barthélémy, au moins !
Peut-être même aux Croisades !

n°45582112
maouuu
Posté le 26-04-2016 à 22:00:22  profilanswer

De plus pourquoi le noir est si utilisé en AS par exemple, ils sont sado maso ?

Message édité par maouuu le 26-04-2016 à 22:00:36
n°45582137
lokilefour​be
Posté le 26-04-2016 à 22:01:49  profilanswer

lebidibule a écrit :

Oui voilà c'est pareil  [:clooney8]  
Ton problème personnel avec le fait religieux altère ton jugement, c'est une évidence.  
C'est à ce point compliqué pour toi d'admettre que tu n'es pas le dépositaire de La Vérité Universelle et que chacun a le droit de croire en ce qu'il veut ?  

Il n'y a pas de FAIT religieux il y a une croyance équivalente à l'astrologie.
Je ne suis dépositaire de rien, j'ai juste la chance d'être dans un pays ou je peux dire que les religions/sectes/croyances c'est de la merde en barre sans me faire couper en morceaux par les croyants en question.
On est dans dans l'inversion de la preuve, maintenant il faut prouver que dieu n'existe pas, vaste connerie débile, ceux qui ne croient pas doivent le prouver, c'est ridicule.

---------------
n°45582139
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2016 à 22:02:02  answer

Ernestor a écrit :

Et la bande de Gaza, ça fait pas envie la bande de Gaza :o

Ils l'ont toujours pas attrapé ce Gaza qui fout le bordel avec toute sa bande ?  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2326  2327  2328  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)