| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
TheBigO ShowTime! | Reprise du message précédent : --------------- HFR tools |
Publicité | Posté le 14-11-2015 à 14:42:17 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
FDC1 | D'apres Itélé, un terroriste du Bataclan identifié, Français d'une trentaine d'année, connu des services pour sa radicalisation |
zyx NCC - 1701 |
|
com21 real men don't click | Un peu de lecture : http://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
manuman34 a lutta continua |
|
Chou Andy Would you know my nem |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 14-11-2015 à 14:43:28 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
punchnow0 |
|
H2N3 |
|
Publicité | Posté le 14-11-2015 à 14:43:22 ![]() ![]() |
Gazette |
|
Jocho Aigle Royal | Question un peu conne mais je peux pas m'en empêcher : - Même pour ceux qui n'habitent pas Paris, vous avez la trouille de sortir ce soir si vous avez une soirée de prévue (bar, concerts, ciné) ? Message cité 5 fois Message édité par Jocho le 14-11-2015 à 14:44:30 |
nakata frog game |
Trifon_Ivanov La légende |
|
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Damze |
|
babyboy4 | Un des kamikazes du bataclan serait connu des forces de police/justice française selon france2. |
MacEugene This is the Way. |
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
J'ai pas de meilleure solution que la tienne mais j'exprime juste quelques doutes sur la légitimité de mettre 4000 mecs dans un trou quand on est le pays des droits de l'homme. --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
le zombie Fait la France Grande Encore |
Message cité 1 fois Message édité par le zombie le 14-11-2015 à 14:46:45 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
philosoraptor Is he still wrong ? |
Ok Je vais pas insister Il faut croire que come 1+1=2, c'est un fait que quand un mec braque un flingue sur toi tu te fais dessus et tu t'enfuie, et sinon t'es qu'un sale geek menteur, bref... Pendant ce temps ça passe crème de dire que les syriens et les habitants de cités sont tous des teros en cachette qu'il faut tous les expulser/vitrifier immédiatement Message cité 1 fois Message édité par philosoraptor le 14-11-2015 à 14:46:01 |
Comply |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
waddle * | pour la revendication de Daesh, c'est écrit dans un français parfait, et sans faute... qui l'a ecrit ? --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
moreweed | Si on suit le timing, ceux qui ont attaqués les restaurants sont dans la nature?
--------------- Comprend pas les gens |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
H2N3 |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
com21 real men don't click |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Kreation |
-solal- who the hell are you? | Kamikaze français de 30 ans connu des services de renseignements d'après i-télé. --------------- https://www.sebsolal.com |
PsyOps |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Jocho Aigle Royal |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |