| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-11-2015 à 14:38:21 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul | À bagnolet c'était des pétards pour un mariage mais putain comment on peut être aussi débile ? |
etienne000 | La déclaration d'Assad est passée ici ? |
niku viaggiando controvento | Bon le monde est petit, le meilleur pote de ma femme appelle au secours il a perdu 2 copines tuées au bataclan |
manuman34 a lutta continua |
|
zyx NCC - 1701 |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
dukeforever |
|
LiamManziel Inactuel |
|
Publicité | Posté le 14-11-2015 à 14:39:25 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2015 à 14:39:26 ![]()
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Cell Nucleus Dénoyauté |
Message édité par Cell Nucleus le 14-11-2015 à 14:40:04 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2015 à 14:39:51 ![]()
|
disgrace | "Y'a des types armés rue Notre Dame de Lorette. Restez à l'intérieur!" D'après un contact Facebook... |
Jocho Aigle Royal |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Dire qu'il y a de cela quelques années je bossais près de charonne... --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
raskoln |
|
Ainex |
|
emppapy | Globalement ce qui reste inquiétant c'est qu'on est dans le flou concernant ce qu'il est advenu de certains terros. je pense que ça risque de durer longtemps. |
von35 |
Damze |
|
brissjean Membre | Argh tout est fermé!
Message édité par brissjean le 14-11-2015 à 14:41:20 --------------- http://www.phonandroid.com/apple-v [...] ienne.html |
babook Pauv'type dominateur. |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Woona |
|
cyd125 Teflon Don |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 14-11-2015 à 14:42:37 --------------- Laurent est mon fils. |
R2mi |
|
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Coyote a foie jaune |
--------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Da_Edge HFR BS |
Oui, mais autant supprimer totalement les raisons de se faire péter la gueule. On aura toujours les fameux loups solitaires, mais au moins on supprime tous les "Wanted" sur notre tronche. Je vois pas un autre pays développé où y a 120 morts en 3 heures (ces dernières années, lié à ISIS). Au bout d'un moment faut voir qu'on a récolté ce qu'on a semé au Proche Orient Message cité 3 fois Message édité par Da_Edge le 14-11-2015 à 14:45:31 --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2015 à 14:42:05 ![]()
Moi, je ne réfléchis pas plus loin que le bout de mon nez ? S'il y a une personne sur HFR qui n'est pas du tout (et même jamais) dans l'émotion c'est bien moi. Tu ne sais rien de ce que vont faire les politiciens. Je ne pense pas que leur Q.I soit particulièrement en dessous du tien, et je suis certain que l'état-major et les services de renseignement sont très compétents. Message édité par Profil supprimé le 14-11-2015 à 14:45:57 |
LiamManziel Inactuel |
|
Djall |
TheBigO ShowTime! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |