Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1976 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2302  2303  2304  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°45504845
ticaribou
Posté le 19-04-2016 à 20:47:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

non
je parle éthique, morale
il est anormal de profiter qu'une femme ait besoin de fric pour quasi l'obliger à louer son ventre ! c'est pas mieux que la prostitution.  Et ce n'est pas parce que la science rend possible certaines techniques qu'on doit y faire appel.  
cette dimension de morale, d'éthique , de questionnement sur les conséquences des nouvelles découvertes, ça fait aussi partie des prérogatives des religions. Si ça permet de faire avancer les débats, de faire réfléchir avant d'avoir le trisomique dont personne ne veut car "l'objet" n'est pas conforme au contrat, ça me parait plus que nécessaire ! Après, c'est trop tard !

mood
Publicité
Posté le 19-04-2016 à 20:47:25  profilanswer

n°45504883
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 19-04-2016 à 20:49:28  profilanswer

ticaribou a écrit :

non
je parle éthique, morale
il est anormal de profiter qu'une femme ait besoin de fric pour quasi l'obliger à louer son ventre ! c'est pas mieux que la prostitution.  Et ce n'est pas parce que la science rend possible certaines techniques qu'on doit y faire appel.  
cette dimension de morale, d'éthique , de questionnement sur les conséquences des nouvelles découvertes, ça fait aussi partie des prérogatives des religions. Si ça permet de faire avancer les débats, de faire réfléchir avant d'avoir le trisomique dont personne ne veut car "l'objet" n'est pas conforme au contrat, ça me parait plus que nécessaire ! Après, c'est trop tard !

il serait bien plus intelligent de réfléchir au sujet en pesant rationnellement le pour et le contre plutôt que de se fier à une religion dont les préceptes peuvent être basés sur des trucs complètement cons, voire faux

n°45505036
ticaribou
Posté le 19-04-2016 à 20:57:11  profilanswer

OTH a écrit :

il serait bien plus intelligent de réfléchir au sujet en pesant rationnellement le pour et le contre plutôt que de se fier à une religion dont les préceptes peuvent être basés sur des trucs complètement cons, voire faux

peu importe qui provoque le débat, pourvu qu'il ait lieu
maintenant, si les scienteux peuvent continuer dans des domaines comme celui de la procréation mais que personne ne se pose de questions sur l'éthique, les conséquences, que seuls des religieux posent des questions y compris idiotes, pas grave. pourvu que le débat ait lieu avant d'avoir des conséquences néfastes pour des gosses et des parents qui eux subiront en plein.
science sans conscience n'est que ruine de l'âme
ce n'est pas parce que c'est possible qu'il faut le faire. L'éthique doit accompagner voire précéder les avancées techniques. la vieille allemande qui a eu des quadruplés, vous trouvez ça formidable vous ? pas moi !
http://www.sudouest.fr/2015/05/27/ [...] 5-4803.php

Message cité 2 fois
Message édité par ticaribou le 19-04-2016 à 20:59:19
n°45505224
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 19-04-2016 à 21:07:33  profilanswer

ticaribou a écrit :

maintenant, si les scienteux peuvent continuer dans des domaines comme celui de la procréation mais que personne ne se pose de questions sur l'éthique, les conséquences, que seuls des religieux posent des questions y compris idiotes, pas grave. pourvu que le débat ait lieu avant d'avoir des conséquences néfastes pour des gosses et des parents qui eux subiront en plein.
ce n'est pas parce que c'est possible qu'il faut le faire. L'éthique doit accompagner voire précéder les avancées techniques. la vieille allemande qui a eu des quadruplés, vous trouvez ça formidable vous ? pas moi !

[:seyar]

la science et la technique n'ont effectivement pas à décider de ce qui doit être fait, c'est une question philosophique et politique. La religion n'a aucune valeur ajoutée dans ce processus

Message édité par OTH le 19-04-2016 à 21:34:47
n°45505388
kolymine
Posté le 19-04-2016 à 21:13:58  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°45506311
Ibo_Simon
Posté le 19-04-2016 à 21:49:57  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Si les musulmans étaient blancs tu serais le premier à leur taper dessus.  

mais qu'est-ce que tu racontes?

n°45507111
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 19-04-2016 à 22:31:03  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Et si à un moment, vous vous rendiez compte que les croyants ne sont pas un bloc, un monolithe incapable de penser, nuancer ou avoir un avis personnel?

Un exemple: ici, les femmes peuvent devenir prêtres,
en Suède, elles peuvent non seulement devenir prêtres mais aussi se marier, en plus avec des partenaires du même sexe.
Donc les chrétiens (modulo religion) ne sont pas un bloc, avec des avis et des préceptes arrêtés sur tous les sujets, contrairement à ce que peuvent essayer de faire passer certains ici. Un chrétien français ne suivra par exemple pas les mêmes règles qu'un scandinave ou qu'un américain.
Donc venir parler d'idées chrétiennes, c'est gentil, mais il n'y a pas d'idées chrétiennes arrêtées par exemple sur les cellules souches.

Des femmes prêtres, mariées ET catholiques J'en doute... :o

Ibo_Simon a écrit :

CQFD.
J'ai rien contre les gens, mais les salafistes...

Ce sofisme !  "Les gens" =/= salafistes au cas où...

---------------
drugs designer
n°45507182
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 19-04-2016 à 22:34:31  profilanswer

ticaribou a écrit :

Ah parce que y a pas de comités d'éthique au sein de la communauté scientifique peut-être ?

---------------
drugs designer
n°45507377
lokilefour​be
Posté le 19-04-2016 à 22:44:12  profilanswer

ticaribou a écrit :

et les blancs convertis c'est quoi alors ? la religion a une couleur ???

Bah la propagation historique des religions permet des corrélations. Combien de bouddhistes en Afrique?
Après ça reste peu précis dans l'absolu, il y a toujours des minorités, des inclusions culturelles et religieuses, comme les juifs soudanais je crois, noirs...

n°45507628
lokilefour​be
Posté le 19-04-2016 à 22:57:35  profilanswer

Que la plupart des prostituées sont maquées ou dans des réseaux et qu'elles ne conservent pour elles que 10% du CA qu'elles génèrent sous la contrainte.
Que le client par son pouvoir financier est en position de force.
Parler du consentement libre d'une prostitué c'est un peu comme parler du libre choix d'un héroïnomane de s'injecter une dose ou d'un alcolo de se vider une bouteille.

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
mood
Publicité
Posté le 19-04-2016 à 22:57:35  profilanswer

n°45507990
roll68
Posté le 19-04-2016 à 23:24:00  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Vous vulgarisez   [:lumbahaab:3] Le mur de Planck n'existe que dans le cadre du modèle standard. Pas en gravité quantique.

L'impossibilité d'expérimenter directement n'est pas une situation nouvelle en science. On n'a pas plus de moyen direct d'analyser chimiquement l'atmosphère des étoiles, on le fait via une théorie du rayonnement, ni de mesurer directement la température corporelle des Iguanodon, on le fait via une théorie du développement en se basant sur les stries osseuses, ni de mesurer directement la température, pression et composition chimique du manteau terrestre, on se base sur la propagation des ondes, des expérience de physique haute pression, des expériences numériques, etc. Bref la science ne dit pas ignorabimus, c'est pas au programme.

Il existe des théories pré Big Bang, elles sont testables pour une part et sont conçue comme la conséquence de diverses théories de gravité quantiques par exemple.  

Et cet ensemble théorique est normatif. Y compris quand c'est spéculatif. Et ce qui est encore plus important : y compris quand c'est un constat d'ignorance. Si la science dit : on ne sait pas, cette ignorance est normative. Cela signifie qu'aucun discours alternatif "moi, je sais, ou je pense savoir" n'a autorité.  

Si les sciences de la Terre disent : "bon, pour le noyau de la Terre, y'a pas mal d'incertitudes, que ce soit au niveau de la température ou de la composition chimique" ça n'autorise personne à dire que le centre de la Terre est du fromage à fondue congelé ou qu'il est creux et que Dieu y a placer les Enfers.  

Vu le nombre de modèle de multivers qui ne font aucune prédictions testables, en pratique c'est complètement faux.

(Au passage, il n'y a pas de gravité dans le modèle standard, donc pas de mur de Planck).

n°45508096
lokilefour​be
Posté le 19-04-2016 à 23:37:33  profilanswer

OTH a écrit :

"peuvent"  :D  
Je suis curieux qu'on me sorte une seule analyse scientifiquement vraie dans n'importe quel ouvrage religieux  :D  
Ne pas enseigner de religion aux enfants qui ne disposent des filtres critiques nécessaires, me semble être un principe de précaution tout aussi salutaire que de ne pas les faire fumer ou picoler.

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°45508190
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 19-04-2016 à 23:49:32  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Que la plupart des prostituées sont maquées ou dans des réseaux et qu'elles ne conservent pour elles que 10% du CA qu'elles génèrent sous la contrainte.
Que le client par son pouvoir financier est en position de force.
Parler du consentement libre d'une prostitué c'est un peu comme parler du libre choix d'un héroïnomane de s'injecter une dose ou d'un alcolo de se vider une bouteille.

Ok mais là tu parles de proxénétisme pas de prostitution. Tu crois quand même pas que toutes les prostituées sont maquées non?

---------------
drugs designer
n°45508238
lokilefour​be
Posté le 19-04-2016 à 23:55:50  profilanswer

Amaniak a écrit :

Ok mais là tu parles de proxénétisme pas de prostitution. Tu crois quand même pas que toutes les prostituées sont maquées non?

Tu crois que les prostituées au bois de boulogne, sur les grands boulevards ou celles qui sur les chantiers font 40 fellations en trois heures pour 10€ pièce sont sur un plan de carrière réfléchi avec un objectif de vie à long terme?
Sur internet c'est pareil, des réseaux avec violences, drogue et menaces.
Tu vois ta fille ou ton fils faire son mémoire avec comme titre " comment réussir en donnant son cul dans une camionnette", la libre entreprise....

---------------
n°45508263
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 19-04-2016 à 23:59:55  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Tu crois que les prostituées au bois de boulogne, sur les grands boulevards ou celles qui sur les chantiers font 40 fellations en trois heures pour 10€ pièce sont sur un plan de carrière réfléchi avec un objectif de vie à long terme?
Sur internet c'est pareil, des réseaux avec violences, drogue et menaces.
Tu vois ta fille ou ton fils faire son mémoire avec comme titre " comment réussir en donnant son cul dans une camionnette", la libre entreprise....

C'est sûr que si tu n'as que le bois de Boulogne comme référence...  :o

---------------
drugs designer
n°45508280
lokilefour​be
Posté le 20-04-2016 à 00:01:56  profilanswer

Amaniak a écrit :

C'est sûr que si tu n'as que le bois de Boulogne comme référence...  :o

Visiblement tu connais mieux que moi  :o

---------------
n°45508444
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 20-04-2016 à 00:36:53  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Ca n'autorise personne à dire que ceux qui revendiquent croire (le mot est important car =/= affirme que c'est la vérité) en ça sont des ânes.

Celui qui croit que la Terre est remplie de fromage à fondue congelé en son centre est bien un âne. Et le mot est faible.

Une erreur de jugement, quelle qu'elle soit, peut etre tolérable, compréhensible, excusable éventuellement...mais surtout pas respectable. Aucune erreur n'est jamais respectable.

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 20-04-2016 à 00:41:06

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°45508463
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 20-04-2016 à 00:46:03  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Visiblement tu connais mieux que moi :o

Non mais je suis d'accord avec toi que le proxénétisme et la traite des femmes n'est pas tolérable. Il n'empêche qu'il y a moyen d'encadrer légalement la prostitution, dans des maisons closes par exemple, et que bon nombre de prostituées sont totalement indépendantes et font ce métier par choix et en posant leurs conditions. Ce type de prostitution est à mon sens tout à fait acceptable. Celle du bois de Boulogne non on est bien d'accord....

Message cité 1 fois
Message édité par Amaniak le 20-04-2016 à 00:47:46

---------------
drugs designer
n°45508468
lokilefour​be
Posté le 20-04-2016 à 00:46:56  profilanswer

Kiveu a écrit :

Celui qui croit que la Terre est remplie de fromage à fondue congelé en son centre est bien un âne. Et le mot est faible.  

Une erreur de jugement, quelle qu'elle soit, peut etre tolérable, compréhensible, excusable éventuellement...mais surtout pas respectable. Aucune erreur n'est jamais respectable.

Si tant qu’elle est de bonne foi et sans intention hostile envers l'autre. Ce n'est pas l'erreur que tu respectes, mais l'être humain qui est par nature faillible.

---------------
n°45508471
lokilefour​be
Posté le 20-04-2016 à 00:49:27  profilanswer

Amaniak a écrit :

Non mais je suis d'accord avec toi que le proxénétisme et la traite des femmes n'est pas tolérable. Il n'empêche qu'il y a moyen d'encadrer légalement la prostitution, dans des maisons closes par exemple, et que bon nombre de prostituées sont totalement indépendantes et font ce métier par choix et en posant

Donc ce sera l'état qui deviendra proxénète par la reconnaissance officielle de cette activité au même titre que toute autre activité libérale  :D  
Mais pkoi pas, l'important étant que les prostituées soient protégées comme tout autre salarié (avec retraite, couverture sociale etc etc...).

---------------
n°45508482
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 20-04-2016 à 00:53:38  profilanswer

Kiveu a écrit :

Évidemment tout le monde sait bien que le fromage à fondue est en fusion !  [:dockbchris]

Et que bien entendu il s'agit d'un mélange de gruyère et de vacherin fribourgeois ! Ceux qui croient encore au comté/beaufort sont effectivement de vrais ânes...  :o

---------------
drugs designer
n°45508506
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 20-04-2016 à 01:03:09  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Donc ce sera l'état qui deviendra proxénète par la reconnaissance officielle de cette activité au même titre que toute autre activité libérale :D
Mais pkoi pas, l'important étant que les prostituées soient protégées comme tout autre salarié (avec retraite, couverture sociale etc etc...).

L'Etat encaisse sa part d'impôt comme avec tout un chacun, on est tous ses putes, le bordel vend sa prestation (locaux, hygiène, sécurité...) à un tarif raisonnable et encadré (et paie des impôts aussi) et la prostituée encaisse le reste de la passe comme pour toute prestation. Elle reste bien entendu libre de décider ce qu'elle fait à quelle fréquence et à quel tarif. Comme tout métier de service.

---------------
drugs designer
n°45508556
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 20-04-2016 à 01:19:43  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Si tant qu’elle est de bonne foi et sans intention hostile envers l'autre. Ce n'est pas l'erreur que tu respectes, mais l'être humain qui est par nature faillible.

je peux respecter l'être, je n'ai pas à respecter ses propos, particulièrement quand ils sont stupides, et je lui ferai savoir,genre "je te respecte, mais tu dis sacrément de la merde, là quand même"

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 20-04-2016 à 01:31:56

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°45508557
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 20-04-2016 à 01:20:02  profilanswer

Amaniak a écrit :

Évidemment tout le monde sait bien que le fromage à fondue est en fusion !  [:dockbchris]  

Et que bien entendu il s'agit d'un mélange de gruyère et de vacherin fribourgeois ! Ceux qui croient encore au comté/beaufort sont effectivement de vrais ânes...  :o

cette savoyardophobie  [:mrtritium:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 20-04-2016 à 01:21:03

---------------
n°45508577
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 20-04-2016 à 01:28:44  profilanswer

Kiveu a écrit :

cette savoyardophobie [:mrtritium:2]

Au bûcher les savoyards !  [:amaniak:3]

---------------
drugs designer
n°45508582
lokilefour​be
Posté le 20-04-2016 à 01:30:44  profilanswer

Kiveu a écrit :

je peux respecter l'être, je n'ai pas à respecter ses propos, particulièrement quand ils sont stupides, et je lui ferai savoir,genre "je te repescte, mais tu dis sacrément de la merde, là quand même"

Tout dépend de la nature des propos.

---------------
n°45508593
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 20-04-2016 à 01:32:58  profilanswer

Bien évidemment.

Message édité par Kiveu le 20-04-2016 à 01:33:13

---------------
n°45508750
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 20-04-2016 à 04:01:57  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Et la montée des nationalismes, des états nations et des idéologies sans dieu lors du 20ème siècle a été une grande avancée également.

Non pas que je veuille mettre les deux guerres mondiales, le communisme... sur le dos de l'absence de religion, mais disons que c'est à mon avis autant un raccourci que de dire que tous l'avancée d'une religion n'a amené que des emmerdes.

Euh..l'histoire c'est pas une théorie hein :o
La régression des droits de la femme non plus. Religion = recul n'a rien d'un raccourci, c'est une réalité historique qu'il est assez gonflé de contester :o

n°45508878
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 20-04-2016 à 07:27:58  profilanswer

glod 2 a écrit :

La régression des droits de la femme non plus. Religion = recul n'a rien d'un raccourci, c'est une réalité historique qu'il est assez gonflé de contester :o

La régression des droits de la femme en France ?

n°45508909
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 20-04-2016 à 07:41:54  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

La régression des droits de la femme en France ?

va poser ta question aux femmes habitant ou travaillant dans certains quartiers, elles vont te répondre gentiment  :D  

---------------
RIP  YOKO        
n°45508929
t-w
HDBNG club
Posté le 20-04-2016 à 07:50:04  profilanswer

Il organise des réceptions avec des Ferrero rochers?  [:gordon shumway]

n°45509093
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 20-04-2016 à 08:37:32  profilanswer

M_D_C a écrit :

va poser ta question aux femmes habitant ou travaillant dans certains quartiers, elles vont te répondre gentiment  :D  

L'Etat leur a supprimé des droits ?

n°45509166
_Makaveli_
Posté le 20-04-2016 à 08:49:09  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

C'est tendu ton affirmation.

Sur le papier, tout le monde est au même niveau et il y a pas d'inégalité.... :o

---------------
Humanity is overrated
n°45509537
gouleyance
sait compliquer
Posté le 20-04-2016 à 09:33:10  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

C'est tendu ton affirmation.

Sur le papier, tout le monde est au même niveau et il y a pas d'inégalité.... :o

Non c'est pas tendu, le "droit" est régi par les instances étatiques compétentes. Il n'est pas aberrant de se poser la question si l'état avait influé sur la condition féminine quand on lit "régression des droits de la femme".
En attendant que vous sourciez vos sous entendus je veux dire.

Message cité 1 fois
Message édité par gouleyance le 20-04-2016 à 09:34:17
n°45509610
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 20-04-2016 à 09:38:48  profilanswer

glod 2 a écrit :

C'est pas une science dure non plus.

Moi je pense que le recul des religions et la montées d'idéologies non religieuses ne garantit pas un progrès des conditions de vie.

n°45509674
_Makaveli_
Posté le 20-04-2016 à 09:44:21  profilanswer

gouleyance a écrit :

Non c'est pas tendu, le "droit" est régi par les instances étatiques compétentes. Il n'est pas aberrant de se poser la question si l'état avait influé sur la condition féminine quand on lit "régression des droits de la femme".
En attendant que vous sourciez vos sous entendus je veux dire.

Arrêtez d'enculer les mouches :o

M_D_C indique un potentiel recul des droits des femmes dans les quartiers (qui doivent rester chez elle, porter le voile etc... par contrainte et / ou construction religieuse) et Ibo nous claque un "oui mais l'état leur a pas enlever de droit" ce qui est vrai, mais concrètement complètement à côté de la plaque :o

---------------
Humanity is overrated
n°45509732
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 20-04-2016 à 09:48:47  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

bon alors un exemple personnel

le cas d'assistantes sociales qui ont l'obligation de ne pas porter de jupes puisqu'elles travaillent dans une zone à majorité musulmane. Leur bureau se trouve au milieu d'un quartier à léger problème (attention c'est même pas un quartier très difficile). ce conseil appuyé a été donné oralement par leur hiérarchie suite à des insultes et des tags sympathiques sur leurs véhicules...

l'état via la police conseille la même chose et laisse faire pour maintenir le calme.

moi, je considère que l'islam et certains musulmans sont responsables en premier et l'état en 2  

---------------
RIP  YOKO        
n°45509779
gouleyance
sait compliquer
Posté le 20-04-2016 à 09:51:56  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Arrêtez d'enculer les mouches :o

M_D_C indique un potentiel recul des droits des femmes dans les quartiers (qui doivent rester chez elle, porter le voile etc... par contrainte et / ou construction religieuse) et Ibo nous claque un "oui mais l'état leur a pas enlever de droit" ce qui est vrai, mais concrètement complètement à côté de la plaque :o

C'est un recul du respect des libertés individuelles. Si tant est que ce soit vrai quand on repense aux épisodes des tournantes et actes des tortures commis sur des femmes au début des années 2000. Maintenant des femmes réduites à leur simple fonction reproductive obéissant à un schéma de vie extrêmement régressif il en existe également chez certain chrétiens.

n°45509796
markesz
Destination danger
Posté le 20-04-2016 à 09:52:49  profilanswer

radio comptoir a écrit :

C'est pas une science dure non plus.

Moi je pense que le recul des religions et la montées d'idéologies non religieuses ne garantit pas un progrès des conditions de vie.

C'est vrai, un ermite isolé de tous pour se consacrer à sa spiritualité peut se targuer d'une meilleure condition de vie. Un point de vue qui ne veut rien dire.[:spamafote]

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°45509799
gouleyance
sait compliquer
Posté le 20-04-2016 à 09:52:58  profilanswer

M_D_C a écrit :

bon alors un exemple personnel

le cas d'assistantes sociales qui ont l'obligation de ne pas porter de jupes puisqu'elles travaillent dans une zone à majorité musulmane.

Et moi je peux pas venir bosser en survet le coq sportif. Régression de mes droits?

Message cité 3 fois
Message édité par gouleyance le 20-04-2016 à 09:53:42
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2302  2303  2304  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)