| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Modération | Posté le 18-04-2016 à 19:10:48 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par zyx le 18-04-2016 à 19:18:01 |
Publicité | Posté le 18-04-2016 à 19:10:48 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2016 à 19:12:41 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-04-2016 à 19:13:08 |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2016 à 19:13:45 ![]() Oui il manque un mot je pense |
zyx NCC - 1701 |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2016 à 19:15:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2016 à 19:16:20 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2016 à 19:16:54 ![]()
|
Publicité | Posté le 18-04-2016 à 19:16:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2016 à 19:19:04 ![]()
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | je conclus 2 choses à la lecture de cet article : -il est normal, surtout quand on est une femme, de se sentir agressé ou oppressé par la vision et multiplication des porteuses de voile. Celles et ceux qui se sentent oppressés par cela et qui expriment leur sentiment à ce sujet n'ont pas a être traités systématiquement de raciste et d'islamophobe. Il serait bien aussi de comprendre que tout ne se construit pas autour de la haine du "différent" et de "l'étranger" en France, ce pays dont on aime à dénoncer "le racisme" pourtant terre d'immigration depuis des siècles, des nmillénaires. le racisme français est un amalgame qui en vaut un autre. Les gens ne sont pas aussi primaire qu'on veut bien les voir et finalement beaucoup font la différence entre les femmes musulmanes et le voile qui leur est imposé socialement. - bien que ce ne soit pas agréable à voir, ce repli vers le religieux étant un signe extrêmement négatif, revelateur du délabrement social actuel, je pense qu'on ne peut pas empêcher les femmes musulmanes de se faire du mal à elles-même. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 18-04-2016 à 19:22:31 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
zyx NCC - 1701 |
|
_Makaveli_ |
Et toi arrete de prendre comme prétexte la tolérance pour justifier ton caprice de laisser porter le voile. --------------- Humanity is overrated |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
La question est : est-ce que parce que le choix délibéré de ces femmes représenterait, disons, 1%, on doit faire chier ces 1% ? Est-ce que le corpus législatif qu'on a mis en place pour protéger les autres femmes de leur conjoint contre le harcèlement, la maltraitance, les enfants de leur parent contre les mêmes fléaux ne suffit tout simplement pas ?
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2016 à 19:33:07 ![]()
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Andy Kauffman le 18-04-2016 à 19:39:40 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
|
c'est vrai, mais dans un pays libre (au sens libéral), l'Etat ne s'occupe pas de l'éducation, pas d'école publique donc. Seulement des écoles privées ou publique sur la base de communautées organisées indépendantes (anarchistes, même, pourquoi pas), et elles ont alors toute latitude pour décider ce qu'elles veulent en matière de tenue (je suppose que c'est là où tu voulais en venir) et j'ai toute latitude pour y mettre ou pas mes enfants. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 18-04-2016 à 19:53:49 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Ciler |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
A ce sujet, c'est pas à NY où les nanas ont obtenu le droit de se balader torse nu ? Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 18-04-2016 à 20:07:30 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
|
Ciler |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
cespa | Je ne défends pas la pratique de l'islam en tant que telle, je défends la liberté de chacun de pratiquer sa religion, tant qu'il ne l'impose pas, tant qu'il est en accord avec la loi et les valeurs françaises. Ensuite, la première fois que j'ai posté, c'est parce que ça parlait des pères musulmans qui avaient interdiction de marier leur fille à des non-musulmans, suivi des réactions incrédules de certains qui affirmaient que ça ne pouvait pas exister. En fait ce que je trouve fou, c'est qu'on réclame une révision de l'islam, mais quand on parle de musulmans qui pratiquent la religion à leur sauce (boire de l'alcool, laisser sa fille se marier à qui elle veut), on nous sort "mais eux ce ne sont pas des vrais musulmans". Le même discours que Daesh oklm Message cité 4 fois Message édité par cespa le 18-04-2016 à 21:22:58 |
gouleyance sait compliquer | Article intéressant :
Le plus drôle qui ferait passer les RH de l'EI pour des profs de ZEP :
Message édité par gouleyance le 18-04-2016 à 21:48:02 |
babyboy4 | Pierrefitte, Garges Sarcelles, Villiers le bel |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
gouleyance sait compliquer |
Message cité 1 fois Message édité par gouleyance le 18-04-2016 à 22:04:53 |
Message édité par gouleyance le 18-04-2016 à 22:09:35 |
|
Message cité 1 fois Message édité par gouleyance le 18-04-2016 à 22:18:00 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |