Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6280 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2272  2273  2274  ..  7830  7831  7832  7833  7834  7835
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°45472305
roland-
Posté le 16-04-2016 à 20:01:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par roland- le 16-04-2016 à 20:01:45
mood
Publicité
Posté le 16-04-2016 à 20:01:23  profilanswer

n°45472320
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 16-04-2016 à 20:03:35  profilanswer

glod 2 a écrit :

Heu, l'article de buzzfeed cite des tonnes de sources et de témoignages autre que cette dame hein. Qu'elle se soit transformée en "dingue d'extreme droite" après ce qu'elle a vécu là bas, ça arrive à beaucoup de gens en ce moment jsais pas si vous avez remarqué :o

glod, tu me connais, je reste islamophobe jusqu'au fond des tripes, ne crois pas que je lache la cause, la race blanche vaincra toussa :o
mais là, faut bien reconnaitre que'l'histoire à la RATP c'est faiblard comme source

tu vois, la nana, elle aurait envoyée ses vidéos, bon, pas à Télérama, mais disons au Figaro, allez...à Valeurs Actuelles au pire, j'aurais rien dit, mais là, elle est (ou se dit) victime d'actes perpétrés par des radicaux musulmans et son reflexe c'est d'envoyer ses sources à Riposte Laïque ???  [:haha fail]  
Je dis erreur stratégique : ramené au golf, elle vient de faire un joli swing, elle a pitché direct sur sur le green et là...au lieu de prendre logiquement son putter, elle choisit son plus gros driver et frappe comme une grosse demeurée...

pour moi c'est un peu comme dénoncer un acte antisémite en s'adressant à JSSNews.
pour le style je dis pas, mais pour l'efficacité, on repassera...

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°45472343
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 16-04-2016 à 20:06:09  profilanswer

Kiveu a écrit :

glod, tu me connais, je reste islamophobe jusqu'au fond des tripes, ne crois pas que je lache la cause, la race blanche vaincra toussa :o
mais là, faut bien reconnaitre que'l'histoire à la RATP c'est faiblard comme source

tu vois, la nana, elle aurait envoyée ses vidéos, bon, pas à Télérama, mais disons au Figaro, allez...à Valeurs Actuelles au pire, j'aurais rien dit, mais là, elle est (ou se dit) victime d'actes perpétrés par des radicaux musulmans et son reflexe c'est d'envoyer ses sources à Riposte Laïque ???  [:haha fail]  
Je dis erreur stratégique : ramené au golf, elle vient de faire un joli swing, elle a pitché direct sur sur le green et là...au lieu de prendre logiquement son putter, elle choisit son plus gros driver et frappe comme une grosse demeurée...

pour moi c'est un peu comme dénoncer un acte antisémite en s'adressant à JSSNews.
pour le style je dis pas, mais pour l'efficacité, on repassera...

:D
Je dis pas le contraire, mais l'article de buzzfeed justement il est pas mal fait, ils sont allé eux même interroger des employés par exemple.

n°45472356
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 16-04-2016 à 20:07:41  profilanswer

roland- a écrit :

Est-ce que parfois lorsque des gens vous indiquent des phénomènes que vous niez et qu'ils se révèlent vrais par la suite vous faites amende honorable ?
J'ai le sentiment que votre mode de fonctionnement c'est :
Ca n'existe pas -> Ok ca existe mais c'est marginal -> Ok c'es répandu mais est-ce bien grave -> C'est partout, on ne peut rien n'y faire et puis c'est la faute à xxx si c'est comme ça.
L'idée c'est d'avoir systématiquement une étape de retard par rapport à la réalité.

Ah. Commence par trouver des posts où je dis cela.

roland- a écrit :

Pour la RATP, je vous le dis : c'est une merde incroyable et vous aurez des articles là dessus bientôt. Vous pouvez quoter, lorsque ces articles paraîtront, vous pourrez passer de l'étape "c'est marginal" à "est-ce bien grave de refuser de conduire un bus après une nana, on peut s'organsier" [:nikeman]  
Source : des collègues de la SUGE. N'oubliez pas de bien chier sur ma source en disant "héhé super ta source".

Tu nous le dis. Et on devrait te croire sur parole ? Tu bosses à la RATP ? Je croyais que t'étais ton propre patron ....

J'ai lu les articles cités, les Echos ou Buzzfeed. Ce qui est dit c'est qu'en effet il y a certains musulmans qui ont une pratique radicale de l'Islam au sein de la RATP et que cela pose clairement problème. On y lit aussi plusieurs choses :

• Que certains de ces salariés ont été virés
  • Qu'ils représentent une infime minorité des employés
  • Que ceux qui dénoncent cette islamisation sont accusés de le faire pour des raisons autres que de faire connaitre la réalité

Bref, t'es quoté en effet, et précise nous dans combien d'années/décennies on devra revenir lire ton post et reconnaitre que Roland nous l'avait dit (sans la moindre preuve) en un autre temps  [:jpcheck]

n°45472361
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 16-04-2016 à 20:08:12  profilanswer

roland- a écrit :

Est-ce que parfois lorsque des gens vous indiquent des phénomènes que vous niez et qu'ils se révèlent vrais par la suite vous faites amende honorable ?
Ca n'existe pas -> Ok ca existe mais c'est marginal -> Ok c'es répandu mais est-ce bien grave -> C'est partout, on ne peut rien n'y faire et puis c'est la faute à xxx si c'est comme ça.
L'idée c'est d'avoir systématiquement une étape de retard par rapport à la réalité.

Pour la RATP, je vous le dis : c'est une merde incroyable et vous aurez des articles là dessus bientôt. Vous pouvez quoter, lorsque ces articles paraîtront, vous pourrez passer de l'étape "c'est marginal" à "est-ce bien grave de refuser de conduire un bus après une nana, on peut s'organsier" [:nikeman]
Source : des collègues de la SUGE. N'oubliez pas de bien chier sur ma source en disant "héhé super ta source".

héhé super ta source mais c'est quoi la SUGE ?

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 16-04-2016 à 20:08:48

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°45472362
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 16-04-2016 à 20:08:14  profilanswer

Tammuz a écrit :

Tu n'as pas bien compris le principe : ce n'est pas entre hommes qu'il est interdit de se serrer la paluche, mais entre un homme et une 'spice de counasse.    

[:dileste:1]

à ce propos, le féminisme de Marissol Tourraine mis volontairement en berne le temps d'une non poignée de main et la leçon donnée par une homologue belge dans les mêmes circonstances :  

http://www.marianne.net/quand-mini [...] 42027.html

n°45472365
thomas fab​ius
rouge, pair et passe
Posté le 16-04-2016 à 20:08:40  profilanswer

roland- a écrit :

J'ai cherché et je sais toujours pas ce qu'il c'est passé avec les gars qui ont refusés de conduire le bus, qq leurs a changé de bus?  
On a un soucis avec un certains nombres de comportement, on à les outils pour les sanctionner et malheureusement cela n'a pas été fait.

n°45472384
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 16-04-2016 à 20:11:34  profilanswer

ptain mais HFR est gangrené par des agents de la RATP infiltrés,bientot ils auront un modo de leur bord et alors le grand remplacement commencera [:matfou:1]

---------------
n°45472401
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 16-04-2016 à 20:13:21  profilanswer

Enfin l'article est allé interroger Samir de la RATP, musulman pratiquant, qui minimise mais dit que ça existe, qu'il est pas toujours d'accord quand ça arrive (notez le "pas toujours" ), mais que c'est pas grave. Bref ils ont bien eu raison d'interroger cet homme impartial plutôt que des victimes forcément islamophobes.
Nous voilà rassurés :o

Message cité 1 fois
Message édité par glod 2 le 16-04-2016 à 20:14:29
n°45472418
_hendrix_
™
Posté le 16-04-2016 à 20:15:55  profilanswer

Ernestor a écrit :

Des tonnes de sources, carrément, des TONNES, c'est énorme  [:911gt3]  

Le seul chiffre qui est cité c'est celui-là :  

Citation :

Sollicité par BuzzFeed, le vice-président de la région Ile-de-France en charge des transports, Pierre Serne, tient lui aussi à nuancer cette information:
«Je sais que la RATP reconnaît qu’il y a eu une politique de recrutement dans certains quartiers difficiles dans les années 2000 et qu’il a pu y avoir des problèmes de comportement parfois par la suite. Mais ils ont été sanctionnés.

Je pense, par ailleurs, que la polémique sur la radicalisation est exagérée. On parle au maximum de quelques dizaines d’individus sur 13.000 salariés à RATP bus. Il faut traiter ces cas mais pas jeter l’opprobre sur tous les agents et l’entreprise».

Des TONNES les mecs, des TONNES  [:nicarao:1]

Non mais ce sont des dizaines de trop, demain ça sera 1000 et après demain 13000.  [:gouge away:5]

mood
Publicité
Posté le 16-04-2016 à 20:15:55  profilanswer

n°45472422
babyboy4
Posté le 16-04-2016 à 20:16:22  profilanswer

Kiveu a écrit :

héhé super ta source mais c'est quoi la SUGE ?

Agents de sécurité.
Par contre la SUGE c'est chez nous (sncf) tandis que la ratp a le GPSR.

Message cité 1 fois
Message édité par babyboy4 le 16-04-2016 à 20:16:42
n°45472427
briseparpa​ing
Posté le 16-04-2016 à 20:16:58  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Agents de sécurité.
Par contre la SUGE c'est chez nous (sncf) tandis que la ratp a le GPSR.

Ah les cow-boys :d

n°45472432
Hubert Far​nsworth
Posté le 16-04-2016 à 20:17:50  profilanswer

OTH a écrit :

à ce propos, le féminisme de Marissol Tourraine mis volontairement en berne le temps d'une non poignée de main et la leçon donnée par une homologue belge dans les mêmes circonstances :  

[:le colis:4]

n°45472436
lebidibule
Posté le 16-04-2016 à 20:18:23  profilanswer

-JLL- a écrit :

Mais j'ai rien à expliquer, je ne suis pas là RATP.
Je parle du projet de toutes les sociétés qui devrait recruter en fonction de critères illégaux. Je demandais comment on comptait faire ça.

Pourquoi tu veux absolument m'impliquer dans un truc dont j'ai même jamais parler ? La RATP fait office d'étalon pour les autres boîtes de France ?

Nan mais laisse tomber je veux t'impliquer dans rien du tout , j'ai perdu le fil du coup  :D

---------------
"- Of course,childrens who have nuts allergies need to be protected. But maybe if touching a nuts kills you, you're not supposed to live." Louis C.K.
n°45472446
Ernestor
Posté le 16-04-2016 à 20:19:49  profilanswer

OTH a écrit :

Oui mais là, c'est avec un juif, c'est pas grave, c'est que les musulgnoules qui posent problème [:batata]

n°45472450
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-04-2016 à 20:20:08  profilanswer

Ernestor a écrit :

A mon boulot, les hommes ne se serrent pas tous la main et les femmes font rarement la bise à leurs collègues. Suis-je dans un repère d'islamistes radicaux se cachant sous des apparences de souchiens blanc, je pose la question. Et suis-je moi même un terroriste en devenir, je m'inquiète là.

ça dépend :o

Est-ce que certains hommes refusent de poser leurs doigts sur des claviers quand ceux-ci ont été utilisés par une femme?  :o  

n°45472459
babyboy4
Posté le 16-04-2016 à 20:21:46  profilanswer

OTH a écrit :

Citation :

Finkielkraut danse avec les vaches

[:mimiax:5]

n°45472465
grozibouil​le
Posté le 16-04-2016 à 20:22:30  profilanswer

orodreths a écrit :

Beaucoup de musulmans «ont dansé» après les attentats, selon un ministre belge
http://m.leparisien.fr/attentats-t [...] 721293.php

Les méchants musulmans qui dansent au son des bombes terroristes. :lol:

Netanyahou, sept. 2014:

Citation :

Tout Israël a pleuré le 11-Septembre.
À Gaza, ils dansaient sur les toits, ils distribuaient des bonbons.

Message édité par grozibouille le 16-04-2016 à 20:23:12

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°45472468
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-04-2016 à 20:22:51  profilanswer

Ernestor a écrit :

Oui mais là, c'est avec un juif, c'est pas grave, c'est que les musulgnoules qui posent problème [:batata]

c'est surtout que c'était pas en France mais en Israel. Quand tu vas dans un autre pays, c'est pas à toi de dicter la conduite à tenir pour le protocole. (reste que je trouve cela débile le refus de serrer la main mais bon... C'est pas du tout équivalent au même comportement quand celui ci se passe en France)

n°45472471
_hendrix_
™
Posté le 16-04-2016 à 20:23:34  profilanswer

OTH a écrit :

La grande question "pourquoi elle passe cette épisode sous silence ?" "pourquoi cette géométrie variable concernant son féminisme ?"  

n°45472472
lebidibule
Posté le 16-04-2016 à 20:23:40  profilanswer

Tammuz a écrit :

Pas vraiment, si on en croit l'article cité par glod : http://business.lesechos.fr/direct [...] qFpvjb.99#

Air France, Servair, Orange, Peugeot, ça commence à faire ...   [:mareek:1]  

Citation :

« Le risque réel est donc l'ethnicisation de certains métiers »

Toutafé

Après l'ethnicisation de certains quartiers / écoles , celle des métiers.

Mêmes causes ( concentration de communautés) = mêmes effets (revendications communautaires)

---------------
"- Of course,childrens who have nuts allergies need to be protected. But maybe if touching a nuts kills you, you're not supposed to live." Louis C.K.
n°45472474
Ernestor
Posté le 16-04-2016 à 20:24:28  profilanswer

glod 2 a écrit :

Enfin l'article est allé interroger Samir de la RATP, musulman pratiquant, qui minimise mais dit que ça existe, qu'il est pas toujours d'accord quand ça arrive (notez le "pas toujours" ), mais que c'est pas grave. Bref ils ont bien eu raison d'interroger cet homme impartial plutôt que des victimes forcément islamophobes.
Nous voilà rassurés :o

Ah mais demande à un responsable syndicaliste non musulman si tu veux, et qui accuse, ça donne ça :

Citation :

Joint par BuzzFeed, le secrétaire de la CFDT Christophe Salmon maintient toutefois ses propos tenus dans Le Parisien. Il insiste par exemple sur le fait que plusieurs chauffeurs ont «refusé de conduire les bus après le passage d’une collègue», mais se montre incapable de citer un exemple. Il poursuit:

«Je n’ai pas parlé de prière sur le lieu de travail (l’article du Parisien dit pourtant l’inverse, ndlr). En revanche, oui il y a des hommes qui refusent de saluer les femmes et qui refusent de reprendre un bus conduit par une femme. Mais je n’ai aucun chiffre, ce sont des habitudes, c’est tout. Je ne peux pas le quantifier».

Et de nuancer:
«On avait entendu parler de la vidéo de Riposte Laïque, mais ce site n’a rien à voir avec nous. Je ne dis pas qu’il y a une islamisation à la RATP, mais des cas qui deviennent des habitudes avec parfois la complicité de la direction»

Bon, en gros, il y a des problèmes mais il n'arrive pas à citer un exemple concret et puis que, finalement, c'est pas vraiment une islamisation, juste de mauvaises habitudes.

C'est inquiétant, vraiment [:omgwtf]

n°45472476
lebidibule
Posté le 16-04-2016 à 20:25:06  profilanswer

Ernestor a écrit :

Sérieusement, cette histoire d'islamisation de la RATP qui vient en fait d'une raciste d'extrême droite, savoureux  [:baron lichteinberg]

[:implosion du tibia]  

Bravo , bel éclairage Ernestor  
 [:alarmclock2]

---------------
n°45472485
_hendrix_
™
Posté le 16-04-2016 à 20:26:44  profilanswer

orodreths a écrit :

Beaucoup de musulmans «ont dansé» après les attentats, selon un ministre belge
http://m.leparisien.fr/attentats-t [...] 721293.php

"Je l'ai pas vu mais nous les avons tous entendu" danser.  [:jerome38:4]

n°45472489
lebidibule
Posté le 16-04-2016 à 20:27:24  profilanswer

Mais oui bien sûr  
Ca a pas du t'arriver souvent de recruter toi  

---------------
n°45472494
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-04-2016 à 20:28:24  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah mais demande à un responsable syndicaliste non musulman si tu veux, et qui accuse, ça donne ça :

Citation :

Joint par BuzzFeed, le secrétaire de la CFDT Christophe Salmon maintient toutefois ses propos tenus dans Le Parisien. Il insiste par exemple sur le fait que plusieurs chauffeurs ont «refusé de conduire les bus après le passage d’une collègue», mais se montre incapable de citer un exemple. Il poursuit:

«Je n’ai pas parlé de prière sur le lieu de travail (l’article du Parisien dit pourtant l’inverse, ndlr). En revanche, oui il y a des hommes qui refusent de saluer les femmes et qui refusent de reprendre un bus conduit par une femme. Mais je n’ai aucun chiffre, ce sont des habitudes, c’est tout. Je ne peux pas le quantifier».

Et de nuancer:
«On avait entendu parler de la vidéo de Riposte Laïque, mais ce site n’a rien à voir avec nous. Je ne dis pas qu’il y a une islamisation à la RATP, mais des cas qui deviennent des habitudes avec parfois la complicité de la direction»

Bon, en gros, il y a des problèmes mais il n'arrive pas à citer un exemple concret et puis que, finalement, c'est pas vraiment une islamisation, juste de mauvaises habitudes.

C'est inquiétant, vraiment [:omgwtf]

Franchement si on parle de la vidéo que j'ai vu, ya pas grand doute sur la véracité des propos tenus par ceux qui bossent à la RATP et qui témoignent avec le visage flouté... A moins de voir des conspirations partout. Je sais bien que tu penses qu'on ne peut en général accorder aucun crédit à cette source, mais bon...  

n°45472501
Ernestor
Posté le 16-04-2016 à 20:30:04  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Franchement si on parle de la vidéo que j'ai vu, ya pas grand doute sur la véracité des propos tenus par ceux qui bossent à la RATP et qui témoignent avec le visage flouté... A moins de voir des conspirations partout. Je sais bien que tu penses qu'on ne peut en général accorder aucun crédit à cette source, mais bon...  

J'ai dit quelque part qu'il n'y avait pas de problèmes à la RATP ? Le seul truc que l'on dit, c'est que ces cas sont existants certes, mais surtout ultra-minoritaires. Le seul chiffre passé c'est quelques dizaines de personnes au plus sur 13 000 employés.

n°45472516
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-04-2016 à 20:33:58  profilanswer

Ernestor a écrit :

J'ai dit quelque part qu'il n'y avait pas de problèmes à la RATP ? Le seul truc que l'on dit, c'est que ces cas sont existants certes, mais surtout ultra-minoritaires. Le seul chiffre passé c'est quelques dizaines de personnes au plus sur 13 000 employés.

Le problème ce sont les chiffres justement... Vu la grande transparence légendaire des entreprises comme la RATP, on va avoir du mal à vraiment cerner l'ampleur du phénomène... Le fait qu'on en entende parler n'est pas très rassurant... :/ En plus, on voit mal comment quelques islamistes radicaux arriveraient à imposer ce qui est dénoncé s'ils sont si peu nombreux que cela et si minoritaires que tu le dis ? Ta théorie ? Peur du racisme de leur hiérarchie ? :o

n°45472519
Ernestor
Posté le 16-04-2016 à 20:34:53  profilanswer

lebidibule a écrit :

[:implosion du tibia]  

Bravo , bel éclairage Ernestor  
 [:alarmclock2]

C'est Kiveu qui a débusqué le lièvre : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t45472105

n°45472529
Ernestor
Posté le 16-04-2016 à 20:36:44  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Le problème ce sont les chiffres justement... Vu la grande transparence légendaire des entreprises comme la RATP, on va avoir du mal à vraiment cerner l'ampleur du phénomène... Le fait qu'on en entende parler n'est pas très rassurant... :/ En plus, on voit mal comment quelques islamistes radicaux arriveraient à imposer ce qui est dénoncé s'ils sont si peu nombreux que cela et si minoritaires que tu le dis ? Ta théorie ? Peur du racisme de leur hiérarchie ? :o

Imposer quoi ?  

Dans les articles qu'on a vu passé, il y a juste quelques comportements individuels qui posent problème.

n°45472539
Tammuz
Posté le 16-04-2016 à 20:37:30  profilanswer

Ernestor a écrit :

Imposer quoi ?  

Dans les articles qu'on a vu passé, il y a juste quelques comportements individuels qui posent problème.

Des loups solitaires.    [:douste-blabla]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°45472593
OTH
Posté le 16-04-2016 à 20:48:56  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est sûr,  le mec de BarakaCity lui a eu droit à une moue de désapprobation particulièrement sévère de part de Vallaud-Belkacem
2 poids, 2 mesures

n°45472606
OTH
Posté le 16-04-2016 à 20:51:58  profilanswer

Ernestor a écrit :

Imposer quoi ?  

Idem pour les terroristes d'ailleurs, ce ne sont que quelques cas statistiquement insignifiants...

n°45472634
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 16-04-2016 à 20:57:14  profilanswer

Kiveu a écrit :

y'a des mecs qui peuvent plonger tôt très profond dans la connerie et l'irresponsabilité pour avoir un genre de renaissance à 30, 35 voire 40 balais.

c'est un problème de maturité, je crois bien, comme si ces mecs là évoluaient dans des milieux qui les empêchent de devenir mature et responsable, ils restent des ado rebelles jusqu'à 30 50 ans, se comportement ainsi, et commencent vraiment très très tard à enfin raisonner en adulte et à devenir responsable.

---------------
Horse_man
n°45472643
ticaribou
Posté le 16-04-2016 à 21:00:05  profilanswer

Tammuz a écrit :

Des loups solitaires.    [:douste-blabla]  

15 loups solitaires ensemble ça commence à faire une jolie meute tout de même ! et ça juste sur nanterre.

http://business.lesechos.fr/direct [...] e-5037.php
moins de 5 % des quelque 300 conducteurs musulmans de Nanterre ont une attitude discriminatoire envers les femmes  
avec cette conclusion qu'on observe assez facilement : une poussée des revendications, genre voile halal aménagement des horaires piscines pour femmes etc
Il y a trente ans, des « accommodements raisonnables » de ce type étaient possibles. Mais, pour Isabelle Barth, la situation est différente aujourd'hui. Les entreprises sont confrontées à des revendications « plus fortes », qui les amènent généralement à adopter trois types d'attitudes insatisfaisantes : « le déni, l'acceptation pour ne pas être taxées de racisme et la délégation à l'encadrement pour qu'il résolve au cas par cas les problèmes ».
En savoir plus sur http://business.lesechos.fr/direct [...] bHWMeHu.99

n°45472658
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 16-04-2016 à 21:02:38  profilanswer

Invite_Surprise a écrit :

Non mais celui qui voit pas, c'est surtout toi.
Tu ne comprends absolument pas les principes fondamentaux de notre pays ou surtout tu ne veux pas les comprendre.
Si ça te choque tant que ça que l'école de la République refuse les signes religieux ostentatoires chez les enfants, fous tes gosses ailleurs et arrête de péter les couilles de tout le monde.
Ce n'est pas à la République à s'adapter aux religions mais l'inverse. Mets toi bien ça en tête car ça ne changera jamais cousin, faut que t'imprimes bien ça.
Et si t'as pas down avec ça, ben tu dégages, personne te retiens.

J'ai pas de gosses, et ils ne seraient certainement pas pratiquants d'une religion si j'en avais.
Mais en l'occurrence par rapport à ce qui est en gras, je suis d'accord : la République n' pas à s'adapter aux religions. Le problème, c'est précisément que la République s'est adaptée ces dernières années aux religions en pondant des lois discriminatoires qu'elle n'avait pas à la base, quand ça fonctionnait parfaitement sans. C'est pas parce que quelques intégristes font chier qu'elle doit renier les principes premiers de la laïcité.

Je vois pas où t'as vu que je mettais en balance les deux. C'est seulement que déplorer la disparition de Miss Bikini... C'est pas vraiment un grosse perte dans le combat féministe, ce type de concours, je veux dire.

n°45472758
dreamer18
CDLM
Posté le 16-04-2016 à 21:13:12  profilanswer

C'est passé ce truc là ?

www.europe1.fr/societe/5000-djihad [...] ol-2673472

Citation :

5.000 djihadistes pourraient se trouver en Europe selon Europol

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°45473128
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 16-04-2016 à 21:42:40  profilanswer

dreamer18 a écrit :

C'est passé ce truc là ?

Citation :

C'est insignifiant si on compare au nombre de musulmans en Europe. C'est pas 5000 loups solitaires qui vont nous faire peur quand même.  :o

---------------
RIP  YOKO        
n°45473276
verseb
Posté le 16-04-2016 à 21:56:50  profilanswer

dreamer18 a écrit :

C'est passé ce truc là ?

Citation :

Citation :

Il n'y a aucune preuve concrète que les terroristes utilisent systématiquement les vagues de réfugiés pour s'infiltrer en Europe

Il se fout de notre gueule ? Et les deux mecs qui se sont fait sauter au SDF ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2272  2273  2274  ..  7830  7831  7832  7833  7834  7835

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)