| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
roland- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-04-2016 à 19:09:30 ![]() ![]() |
lebidibule |
--------------- "- Of course,childrens who have nuts allergies need to be protected. But maybe if touching a nuts kills you, you're not supposed to live." Louis C.K. |
orodreths Donkey pue du cul | Terrorisme : interpellations au Royaume-Uni et en Espagne
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
ticaribou |
|
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 3 fois Message édité par Ernestor le 16-04-2016 à 19:14:44 |
babyboy4 |
Message édité par babyboy4 le 16-04-2016 à 19:14:40 |
orodreths Donkey pue du cul |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
-JLL- Wait ... What ? |
Pourquoi tu veux absolument m'impliquer dans un truc dont j'ai même jamais parler ? La RATP fait office d'étalon pour les autres boîtes de France ? --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le 16-04-2016 à 19:16:38 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
je suis bien d'accord mais je crois que le problème porte plus sur le refus de saluer voire de communiquer avec des femmes, que de les toucher ou leur faire la bise. Je pense pas que ce soit avec une intention méchante de la part des musulmans agissant ainsi à la RATP, c'estjuste ce truc à la con de "ne pas être tenté" et de ne pas porter de regards concupiscents, truc du genre. Mais tu comprends bien que dans un cadre professionnel mixte c'est pas vraiment acceptable comme comportement. ça nuit nécessairement et à ceux qui en sont victimes et aussi forcément à la qualité du service, si tu peux pas transmettre des consignes, des infos, des ordres...etc cela dit, la RATP a l'air d'etre un peu une planète à part sur ce sujet Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 16-04-2016 à 19:21:06 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
http://business.lesechos.fr/direct [...] mxAQ7Tq.99
|
Tammuz |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
jere07 | Le vrai parlé belge:
|
babyboy4 |
|
"L’auteur de la vidéo est le mari de Ghislaine Dumesnil (ex-adhérente CGT et salariée au dépôt de Nanterre), qui en plus de travailler à la RATP collabore avec Riposte Laïque. Entre 2013 et 2015, elle a publié sur ce site 19 tribunes visant toutes à dénoncer «l’islamisation de la RATP» " j'ai peur qu'il y ait un petit parti-pris quand même arret sur image en parle aussi de cette vidéo, je pense que leur avis serait interessantmais je suis pas abonné Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 16-04-2016 à 19:34:03 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
|
|
babyboy4 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 16-04-2016 à 19:36:25 |
ah oui et donc elle a meme fait un livre "Qualifiée de raciste et de militante d'extrême droite, elle est menacée par les plus radicaux des musulmans. Elle n'obtient aucun soutien de sa direction, et pas davantage des organisations syndicales. Durant trois années, elle sera la femme à abattre et devra choisir des horaires très matinaux pour assurer sa sécurité. Le 13 novembre 2015, Samy Amimour, ancien machiniste de la RATP, se fait exploser au Bataclan. Dans ce témoignage choc, cette fille de communistes, qui votait encore Mélenchon en 2012, accuse ceux qui ont permis que des islamistes infiltrent la RATP, y imposent leurs pratiques et menacent aujourd'hui la sécurité de tous." bon ok, elle est perchée Message édité par Kiveu le 16-04-2016 à 19:39:12 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Ernestor modo-coco :o | Sérieusement, cette histoire d'islamisation de la RATP qui vient en fait d'une raciste d'extrême droite, savoureux |
babyboy4 |
|
briseparpaing |
|
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
Message cité 1 fois Message édité par Invite_Surprise le 16-04-2016 à 19:53:49 |
thomas fabius rouge, pair et passe |
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2016 à 19:48:13 ![]()
|
babyboy4 |
|
thomas fabius rouge, pair et passe |
|
|
briseparpaing |
|
Tammuz |
Tammuz |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par roland- le 16-04-2016 à 20:01:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |