| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-04-2016 à 13:11:08 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
dreamer18 CDLM |
toilettes des femmes réquisitionnées pour devenir la salle d'ablution, les chiottes des hommes étant devenus une salle de prière, refus de conduire un bus si une femme l'a conduit avant, ou désinfection à l'eau de javel du poste conducteur si le précédent machiniste était une femme etc. Message cité 1 fois Message édité par dreamer18 le 16-04-2016 à 13:39:40 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Ainex | Les "musulmans modérés" ont trouvé normal cette situation et se sont plaint qu'on critique cette situation ? C'est ça que tu voulais entendre dans ton précédent message ? |
dreamer18 CDLM |
non
oui. Simple logique de l'Oumma appliquée. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
lebidibule |
Message cité 1 fois Message édité par lebidibule le 16-04-2016 à 13:50:27 --------------- "- Of course,childrens who have nuts allergies need to be protected. But maybe if touching a nuts kills you, you're not supposed to live." Louis C.K. |
_Makaveli_ |
Ça va la tolérance à géométrie variable chez toi ? D'ailleurs le discours est très puritain. Limite islamiste --------------- Humanity is overrated |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 16-04-2016 à 15:17:23 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
lebidibule |
--------------- "- Of course,childrens who have nuts allergies need to be protected. But maybe if touching a nuts kills you, you're not supposed to live." Louis C.K. |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
lebidibule |
--------------- "- Of course,childrens who have nuts allergies need to be protected. But maybe if touching a nuts kills you, you're not supposed to live." Louis C.K. |
Ernestor modo-coco :o |
|
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
Ainex |
|
Chrysalidocarpus |
Donc une musulmane qui ne porte pas le voile dans la rue n'est pas une bonne musulmane ?
|
|
lebidibule |
-JLL- Wait ... What ? |
peulope |
|
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
|
lebidibule |
Message cité 1 fois Message édité par lebidibule le 16-04-2016 à 16:49:53 --------------- "- Of course,childrens who have nuts allergies need to be protected. But maybe if touching a nuts kills you, you're not supposed to live." Louis C.K. |
babyboy4 |
|
Chrysalidocarpus |
Et il fallait interdire le voile pour "tenir les islamistes à carreau" ? |
|
-JLL- Wait ... What ? |
Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 16-04-2016 à 17:14:27 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 16-04-2016 à 17:49:16 |
Message cité 1 fois Message édité par Yems93 le 16-04-2016 à 17:51:26 --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |