| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
OTH My hovercraft is full of eels | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2016 à 11:58:50 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
OTH My hovercraft is full of eels |
Le respect ou la considération des dogmes religieux, c'est déjà une façon de refuser de les critiquer. Et le sujet de la discussion était le fait que les filles voilées seraient soit disant contraintes de sacrifier leurs études sur l'autel du voile Message cité 1 fois Message édité par OTH le 15-04-2016 à 12:04:48 |
|
Message édité par fiscalisator le 15-04-2016 à 12:04:24 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
|
Publicité | Posté le 15-04-2016 à 12:08:40 ![]() ![]() |
lebidibule |
--------------- "- Of course,childrens who have nuts allergies need to be protected. But maybe if touching a nuts kills you, you're not supposed to live." Louis C.K. |
|
|
|
fiscalisator tu dois rompre | Oui tu m'a percé à jour, je suis moins virulent avec les manips des politiques qui ont 10 ans, qui donnent du pouvoir à l'éduc nat face à des religieux obscurantistes. |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
|
lycoctonum |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
sidela |
Message édité par sidela le 15-04-2016 à 13:14:07 |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Le nain de HFR Chasseur d'angry supadmin vert |
La liberté de culte dans la sphère privée.
--------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
Ernestor modo-coco :o |
|
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | skoi le debat du moment ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ali-Pacha AW |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2016 à 13:50:28 ![]()
|
cespa |
|
Message édité par M_D_C le 15-04-2016 à 14:11:42 --------------- RIP YOKO |
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 15-04-2016 à 14:13:52 |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
je réponds en disant que c'est même le contraire qui se passe, puisque Al Qaida puis Daesh citent régulièrement l'interdiction du voile à l'école en tant qu'argument massue dans leur propagande antifrançaise. Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 15-04-2016 à 14:15:11 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
la_pugne |
--------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
ça me fait penser que ça fait longtemps qu'on n'a pas parler des juifs dans ce topik
quelques mots qui expliquent parfaitement le mécanisme intellectuel de certains
Pas que dans les ecoles je dirai partout et barbe obligatoire pour les hommes comme ça on ferai un voyage vers le futur et tuons nos cochons nandidiou Message édité par M_D_C le 15-04-2016 à 14:21:27 --------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |