Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3037 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2259  2260  2261  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°45454963
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 15-04-2016 à 00:10:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

fiscalisator a écrit :

wat ? en faisant quoi l'état quitte sa neutralité ?

En ne respectant pas suffisamment les religions pour les laisser s'exprimer. Car il ne faut pas l'oublier, la laïcité c'est avant tout le respect des religions :)

Pour résumer... :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 15-04-2016 à 00:10:08  profilanswer

n°45454972
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-04-2016 à 00:13:42  profilanswer

rien comprendre à ce point à la loi ... ça me dépasse.

n°45454988
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 15-04-2016 à 00:17:05  profilanswer

fiscalisator a écrit :

wat ? en faisant quoi l'état quitte sa neutralité ?

En interdisant les signes religieux ostentatoires, il n'est plus neutre.  

Interdire les signes = pas neutre
Promouvoir les signes = pas neutre
S'en foutre = neutre  

C'est logique, normalement, mais non pas pour certains apparemment [:clooney16]

n°45454992
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-04-2016 à 00:18:37  profilanswer

Ce sont des enfants.
Qu'est ce que vous comprenez pas à la fin ?

au bout d'un moment cassez vous de ce pays si vous êtes pas capable de comprendre que "école = pas ton torchon sur la gueule"

n°45455000
OTH
Posté le 15-04-2016 à 00:20:02  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

S'en foutre = neutre  

C'est logique pour un enfant de 5 ans,mais moins quand on sait que la laïcité à accompagné la séparation de l'Église et de l'État

C'est marrant tout ces gens qui savent ce que c'est tout en prenant le contre-pied de son application...

n°45455011
OTH
Posté le 15-04-2016 à 00:23:44  profilanswer

Après ce laissons-faire pourrait me convenir si dans le même temps l'État restait "neutre" dans sa considération des religions,c'est à dire en leur donnant autant d'importance qu'une amicale de joueurs de belotte ou le fan club de Johnny Hallyday.

n°45455018
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 15-04-2016 à 00:24:55  profilanswer

OTH a écrit :

C'est logique pour un enfant de 5 ans,mais moins quand on sait que la laïcité à accompagné la séparation de l'Église et de l'État

C'est marrant tout ces gens qui savent ce que c'est tout en prenant le contre-pied de son application...

[:massys]

L'Etat oui, les citoyens non (pas forcément quoi). Pour des gens qui passent leur temps à lutter contre le totalitarisme islamique©, je vous trouve bien prompts à confondre allègrement les deux concepts.

Message cité 1 fois
Message édité par Andy Kauffman le 15-04-2016 à 00:25:18
n°45455022
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 15-04-2016 à 00:25:16  profilanswer

glod 2 a écrit :

Si on va par là on peut défendre le modèle de la femme au foyer des années 50 comme une liberté individuelle

C'en est une. [:littlebill]

La femme au boulot, c'est très bien pour les bourgeoises qui ont la possibilité de faire des métiers épanouissants.

D'autres pourront peut-être trouver gratifiant de consacrer leur temps et leur énergie à leurs foyers. Les plus extrémistes des traîtresses à la cause féministe sauteront le pas et iront jusqu'à passer leurs journées avec leurs enfants plutôt que dans un boulot abrutissant sur une chaîne en échange de trois clopinettes. Et elles ont bien raison. Car le progrès social, c'est aussi de pouvoir donner un peu plus de temps à ses proches et un peu moins à son patron.

Double le SMIC pour qu'une famille puisse vivre décemment sur un seul salaire, et tu verras si les ouvrières continueront à pointer. :o

Message édité par LardonCru le 15-04-2016 à 00:33:45
n°45455034
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-04-2016 à 00:29:10  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

[:massys]

L'Etat oui, les citoyens non (pas forcément quoi). Pour des gens qui passent leur temps à lutter contre le totalitarisme islamique©, je vous trouve bien prompts à confondre allègrement les deux concepts.

en quoi il faudrait être neutre en milieu scolaire vis à vis d'une idéologie qui pense qu'il faut pas manger du porc ou qui a des gens qui répètent à des enfants qu'écouter de la musique va les transformer en porc ?
faut il être neutre aussi envers les électro sensibles ? et les laisser emballer leurs mômes dans du papier cuisson pour le cours de maths ?  
faut-il être neutre avec les pro flingues, et laisser des mômes venir avec le glock de papa pour la récré ?

être "neutre" pour toi ça veut dire que l'école doit baisser les bras, on a bien compris.

n°45455060
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 15-04-2016 à 00:38:23  profilanswer

fiscalisator a écrit :

1 - en quoi il faudrait être neutre en milieu scolaire vis à vis d'une idéologie qui pense qu'il faut pas manger du porc  
2 - ou qui a des gens qui répètent à des enfants qu'écouter de la musique va les transformer en porc ?

1 - En quoi faudrait-il être agressif envers ceux qui ne veulent pas manger de porc ? Tu te rends compte de la débilité du truc, en plus du fait que cet exemple en particulier te fait passer pour un beauf "beuh la cochonaille, c'est ça la Frônce [:thoulisse_bernard:2]" ?
2 - Le sketch de l'autre là sur la musique, OSEF. C'est pas un prof et il ne rédige pas le programme scolaire.  

3 - Je passe sur les autres exemples qui sont HS.

mood
Publicité
Posté le 15-04-2016 à 00:38:23  profilanswer

n°45455143
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-04-2016 à 01:07:15  profilanswer

Ben ils mangent pas de porc. Moi je veux pas manger de choux de Bruxelles, est-ce que j'ai fait chier autant mon monde, je ne crois pas.  
Après y a matière à être aggressif avec des gens qui versent dans la maltraitance infantile en leur racontant que musique magie cochon.

Et non pas OSEF du skecth de l'autre sur la musique. Pourquoi effacer soudainement ce fait  ? il n'existe plus ? il n'a jamais existé ? on est au coeur du problème : tu me demandais pourquoi il ne fallait pas être neutre : ben parce qu'on sait qu'il y a des guignols comme lui.

Et non les autres exemples ne sont pas HS. Faut savoir : tu veux qu'on soit "neutre". Ben être neutre vis à vis de la religion c'est la traiter exactement comme les EHS ou les mecs qui aiment les armes le poney ou le nutella

Et oh surprise finalement tu ne veux plus. Finalement tu décrètes que c'est HS. Je gage que c'est parce que tu supputes que tout le monde place la religion à un plan différent des gens qui aiment le nutella.  
Comme quoi toi le premier t'en veux pas  de la neutralité.

n°45455222
Chrysalido​carpus
Posté le 15-04-2016 à 01:31:01  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

S'en foutre = neutre  

Si les petits catholiques se moquent des petites musulmanes qui portent le voile, on fait quoi ?
Si les petits musulmans se moquent des petits catholiques qui mangent du porc, on fait quoi ?
Si les petits musulmans s'en prennent au petit juif parce qu'il a une kippa, on fait quoi ?

C'est très simple, les signes religieux ostentatoires, ce n'est pas neutre. Et l'école ne peut pas tolérer que des enfants portent sur eux de la potentielle propagande, des potentielles sources d'ennuis et de conflits.

De la même manière qu'on ne rentre pas dans un bureau de vote avec de la propagande électorale visible : ça ne signifie pas que l'Etat est contre les candidats, simplement que ce n'est pas l'endroit.

n°45455242
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 15-04-2016 à 01:37:43  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Ben ils mangent pas de porc. Moi je veux pas manger de choux de Bruxelles, est-ce que j'ai fait chier autant mon monde, je ne crois pas.  
Après y a matière à être aggressif avec des gens qui versent dans la maltraitance infantile en leur racontant que musique magie cochon.

Et non pas OSEF du skecth de l'autre sur la musique. Pourquoi effacer soudainement ce fait  ? il n'existe plus ? il n'a jamais existé ? on est au coeur du problème : tu me demandais pourquoi il ne fallait pas être neutre : ben parce qu'on sait qu'il y a des guignols comme lui.

Et non les autres exemples ne sont pas HS. Faut savoir : tu veux qu'on soit "neutre". Ben être neutre vis à vis de la religion c'est la traiter exactement comme les EHS ou les mecs qui aiment les armes le poney ou le nutella

Et oh surprise finalement tu ne veux plus. Finalement tu décrètes que c'est HS. Je gage que c'est parce que tu supputes que tout le monde place la religion à un plan différent des gens qui aiment le nutella.  
Comme quoi toi le premier t'en veux pas  de la neutralité.

Carrément de la maltraitance infantile ? Le trauma que ça a dû être pour toi le Petit Poucet ou le Chaperon Rouge, à côté [:clooney8]

Et on s'en fout parce qu'encore une fois, il ne fait pas partie du corps enseignant. C'est pas à l'école que les enfants entendent ce discours. Donc là aussi c'est HS. D'ailleurs, c'est marrant de se monter le bourrichon sur les prêches d'un gars dans une mosquée de chépaoù alors que les gosses de Marie-Ludivine et Jules-Edouard entendent bien pire sur les avorteuses génocidaires à Saint-Nicolas-du-Chardenney. Mais là encore, ça va, hein, on va pas trop polémiquer [:clooney6]

Et les hypersensibles, c'est des attention whores. Mais surtout qu'est-ce que ça a à voir avec la garantie de la liberté de culte que, décidément, vous êtes décidés à mettre de côté quand bien même il s'agit du premier article de loi ? Je sais pas, j'ai tendance à apprécier davantage de voir l'Etat s'astreindre aux principes qu'il a lui-même édictés plutôt que de le voir se tortiller dans tous les sens pour nous chier des lois à la con qu'il est obligé de faire passer sous des prétextes fallacieux parce qu'il entrerait sinon en conflit avec lesdits principes.  

Les armes, c'est surtout une question de sécurité. Et ça n'a encore une fois aucun lien avec la liberté de culte. Tes choux de Bruxelles non plus. Mais j'imagine qu'à la cantoche de la famille Thénardier qui te nourrissait à l'école, c'était entrée au choux de Bruxelles, steak de choux de Bruxelles à la purée de choux de Bruxelles, suivi d'un yaourt aux choux de Bruxelles. Juste pour te faire chier. Si bien que quelques années plus tard t'as décidé de te venger sur les gosses musulgnoules en les privant de menus alternatifs [:el frog:4]

n°45455272
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 15-04-2016 à 01:47:39  profilanswer

Chrysalidocarpus a écrit :

Si les petits catholiques se moquent des petites musulmanes qui portent le voile, on fait quoi ?
Si les petits musulmans se moquent des petits catholiques qui mangent du porc, on fait quoi ?
Si les petits musulmans s'en prennent au petit juif parce qu'il a une kippa, on fait quoi ?

C'est quoi cette question ? On les fout au coin, en colle, etc. De la même façon qu'on punit des gamins qui se foutent du rouquin de la classe. C'est quoi le problème, là ?

Chrysalidocarpus a écrit :

C'est très simple, les signes religieux ostentatoires, ce n'est pas neutre. Et l'école ne peut pas tolérer que des enfants portent sur eux de la potentielle propagande, des potentielles sources d'ennuis et de conflits.

De la même manière qu'on ne rentre pas dans un bureau de vote avec de la propagande électorale visible : ça ne signifie pas que l'Etat est contre les candidats, simplement que ce n'est pas l'endroit.

Propagande religieuse, allez hop, on est plus à ça près [:clooney16]

Et encore une fois, l'Etat est neutre, les citoyens ne sont pas tenus de l'être.  

n°45455417
peulope
Posté le 15-04-2016 à 02:49:49  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Tes choux de Bruxelles non plus. Mais j'imagine qu'à la cantoche de la famille Thénardier qui te nourrissait à l'école, c'était entrée au choux de Bruxelles, steak de choux de Bruxelles à la purée de choux de Bruxelles, suivi d'un yaourt aux choux de Bruxelles. Juste pour te faire chier. Si bien que quelques années plus tard t'as décidé de te venger sur les gosses musulgnoules en les privant de menus alternatifs

Tu es d'accord pour que tout le monde puisse avoir un menu alternatif (et surtout à payer le prix qu'il faut) pour ce qu'ils n'aiment pas, que ce soit le saucisson, les épinards, ou les frites, ou c'est juste pour le porc ?

n°45455488
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2016 à 05:54:33  answer

Andy Kauffman a écrit :

Donc on va leur imposer de ne pas pouvoir le faire pour qu'elles se sentent libres [:hollandais2:2]

En fait, tu sais on impose plein de trucs.
Par exemple, tu vas trouver plein de nanas tres jeunes, dans les campagnes de pays musulmans, qui vont te dire qu'etre mariees a 12-13 ans à un type de 55 qu'elles n'auront pas choisi, et dont elles seront la 3eme epouse, c'est tres bien. Que c'est leur choix de vie. Qu'elles sont heureuses d'avoir decroche un bon parti. Et que la polygamie est une bonne chose.

Ben pourtant, etre marie à 12-13 ans, aujourd'hui en France, c'est interdit.
Etre polygame, c'est interdit.

Alors, puisque nous restreignons des libertes fondamentales comme le mariage, en quoi restreindre des styles vestimentaires serait vraiment un probleme :o ?

Apres, je n'ai pas dit qu'il fallait le faire.
Mais il faut arreter de presenter cela comme une impossibilite majeure, comme quelque chose d'inconcevable.
Je pense qu'il ne faut pas interdire le voile, mais qu'il faut en revanche refuser toute compromission sur la separation des sexes, comme les heures de piscine etc...
Vous ne voulez pas que les hommes voient votre chevelure ? Dommage, ca c'est VOTRE probleme, pas celui de la societe qui, elle, prone l'egalite entre les hommes et les femmes :D Vous voulez mettre des burkinis pour compenser ? Pas de problemes, mais ne venez pas vous plaindre quand tout le monde va se foutre ouvertement de votre gueule. Venir deguise a la plage, c'est un concept effectivement plutot comique :D

Message édité par Profil supprimé le 15-04-2016 à 06:08:02
n°45455492
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 15-04-2016 à 06:08:14  profilanswer

Ernestor a écrit :

Encore un qui a rien compris à la laïcité ...

Quant à la liberté individuelle, justement, c'est le cas. Et quand on est une démocratie, se mettre à brider des libertés individuelles, ça pose justement un soucis.

Encore un qui a rien compris au sens même d'une société humaine.

et quand on est une démocratie, la liberté individuelle a des règles et des limites définies justement par cette démocratie pour le bien des citoyens et de la société  

ton raisonnement immature pose justement un soucis  

---------------
RIP  YOKO        
n°45455495
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2016 à 06:12:26  answer

Le voile à l'école je suis pour. Ca limite la propagation des poux. :jap:

n°45455506
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2016 à 06:29:18  answer

Mmmh. Sous le voile, il fait plus chaud et humide et les poux adorent cela. J'en doute :o
Sinon, passons plutot a la bonne vieille methode radicale pour resoudre le probleme.
La tondeuse et le poil ras :o

n°45455561
Blackhawk8
Posté le 15-04-2016 à 07:29:14  profilanswer

Je me demande si une nouvelle attaque à la bombe (ou une tentative) en plein Paris ne ferai pas du bien pour arrêter ces manifestations stupides de ces syndicats et de ces étudiants stupides contre la loi sur le travail [:autralia]

n°45455595
Ali-Pacha
AW
Posté le 15-04-2016 à 07:42:55  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

Je me demande si une nouvelle attaque à la bombe (ou une tentative) en plein Paris ne ferai pas du bien pour arrêter ces manifestations stupides de ces syndicats et de ces étudiants stupides contre la loi sur le travail [:autralia]

Le vendredi s'éveille doucement :D

Ali

n°45455598
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 15-04-2016 à 07:43:40  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

S'en foutre = neutre  

le niveau de ta réflexion .... omg !  [:papa titus:5]  

---------------
RIP  YOKO        
n°45455609
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 15-04-2016 à 07:45:40  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

poussons le bouchon Maurice !!

Une bonne guerre il nous faudrait ! rien de tel pour supprimer tous les chômeurs et relancer l'économie  [:aloy]  

:o  

---------------
RIP  YOKO        
n°45455756
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 15-04-2016 à 08:30:13  profilanswer

M_D_C a écrit :

poussons le bouchon Maurice !!
Une bonne guerre il nous faudrait ! rien de tel pour supprimer tous les chômeurs et relancer l'économie  [:aloy]  
 :o  

c'est pourtant bien comme ça que ça marche  
la seule différence c'est que le théâtre de ce genre d'opérations s'est déplacé à l'étranger
merci à l'Europe et aux appels d'offre internationaux ^^

---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°45455842
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 15-04-2016 à 08:43:23  profilanswer

chatoo a écrit :

c'est pourtant bien comme ça que ça marche  
la seule différence c'est que le théâtre de ce genre d'opérations s'est déplacé à l'étranger
merci à l'Europe et aux appels d'offre internationaux ^^

moi je suis pour une bonne guerre interne ! on nettoie tous les quartiers  (kalach contre HK)  :o  

---------------
RIP  YOKO        
n°45455849
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-04-2016 à 08:44:22  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Carrément de la maltraitance infantile ? Le trauma que ça a dû être pour toi le Petit Poucet ou le Chaperon Rouge, à côté [:clooney8]

Et on s'en fout parce qu'encore une fois, il ne fait pas partie du corps enseignant. C'est pas à l'école que les enfants entendent ce discours. Donc là aussi c'est HS. D'ailleurs, c'est marrant de se monter le bourrichon sur les prêches d'un gars dans une mosquée de chépaoù alors que les gosses de Marie-Ludivine et Jules-Edouard entendent bien pire sur les avorteuses génocidaires à Saint-Nicolas-du-Chardenney. Mais là encore, ça va, hein, on va pas trop polémiquer [:clooney6]

Et les hypersensibles, c'est des attention whores. Mais surtout qu'est-ce que ça a à voir avec la garantie de la liberté de culte que, décidément, vous êtes décidés à mettre de côté quand bien même il s'agit du premier article de loi ? Je sais pas, j'ai tendance à apprécier davantage de voir l'Etat s'astreindre aux principes qu'il a lui-même édictés plutôt que de le voir se tortiller dans tous les sens pour nous chier des lois à la con qu'il est obligé de faire passer sous des prétextes fallacieux parce qu'il entrerait sinon en conflit avec lesdits principes.  

Les armes, c'est surtout une question de sécurité. Et ça n'a encore une fois aucun lien avec la liberté de culte. Tes choux de Bruxelles non plus. Mais j'imagine qu'à la cantoche de la famille Thénardier qui te nourrissait à l'école, c'était entrée au choux de Bruxelles, steak de choux de Bruxelles à la purée de choux de Bruxelles, suivi d'un yaourt aux choux de Bruxelles. Juste pour te faire chier. Si bien que quelques années plus tard t'as décidé de te venger sur les gosses musulgnoules en les privant de menus alternatifs [:el frog:4]

t'en es à nier que raconter des conneries aux enfants le plus sérieusement du monde en leur faisant croire qu'ils vont se transformer en porcinet c'est déplacé sur l'éducation des gosses. et oui c'est de la maltraitance.  
donc à partir de là c'est bien de la sécurité aussi
tu peux essayer de dire que ça n'a rien à voir, ça  a tout à voir.  

et je confirme donc que tu veux pas que l'école soit neutre.  

n°45455867
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 15-04-2016 à 08:46:56  profilanswer

M_D_C a écrit :

moi je suis pour une bonne guerre interne ! on nettoie tous les quartiers  (kalach contre HK)  :o

Samia Ghali [:leg9:5] that

---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°45455889
dreamer18
CDLM
Posté le 15-04-2016 à 08:49:58  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Mon propos est que les trucs peu reluisants de l'islam ne sont pas une fatalité

T'as conscience que "les trucs peu reluisants" c'est juste les fondamentaux de la doctrine ? (encore plus pour le sunnisme puisque la sunna se base sur les faits et gestes rapportés du Prophète

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°45455994
kolymine
Posté le 15-04-2016 à 09:03:42  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°45456005
symaski62
Posté le 15-04-2016 à 09:05:06  profilanswer

infos140 ‏@infos140  2 hil y a 2 heures
BELGIQUE ENQUÊTE M.Abrini a pu être identifié comme "l'homme au chapeau" grâce au logiciel de reconnaissance faciale du FBI (parquet/Belga)

[:eeco:1]

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°45456029
kolymine
Posté le 15-04-2016 à 09:06:52  profilanswer

n°45456040
ticaribou
Posté le 15-04-2016 à 09:07:47  profilanswer

glod 2 a écrit :

Mais même, utiliser l'argument de la liberté individuelle pour le voile, c'est genre pas comprendre l'énoncé.
Comment défendre une pratique religieuse imposée par les hommes aux femmes comme une liberté individuelle ?
Si on va par là on peut défendre le modèle de la femme au foyer des années 50 comme une liberté individuelle, pourtant bizarrement dans ce cas on a considéré comme un progrès la fin de ce modèle.
Alors évidemment y a des femmes qui le font volontairement. Quand on est formaté depuis l'enfance à porter un voile par la pression de l'entourage, forcément on fini par croire qu'on le fait volontairement. Quand on vous apprend que si vous ne portez pas de voile vous êtes une impudique limite pute offerte au regard des hommes qui auront quasi le droit divin de vous violer, évidemment qu'on fini par porter le voile "volontairement".
N'empêche que c'est une alienation, même quand c'est volontaire.

+1
et c'est encore plus tordu que ça : en portant le voile, voire "très voile", elles sont valorisées alors que les garçons ont d'office une place plus "haute". Au point qu'un frère se croit autorisé à tuer la frangine si jamais elle ose côtoyer un non musulman.  
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1502/Be [...] bute.dhtml
question d'honneur...dans ce cas, toutes les lois de la république sont balayées ! seule compte la loi islamique, la charia, qui impose au frangin de veiller à ce que l'honneur familial soit sain et sauf, et tant pis pour celles qui voudraient vivre "à l'occidentale", librement.libre, ernestor, c'était bien le mot clé du post plus haut non ? :D

n°45456051
kolymine
Posté le 15-04-2016 à 09:08:54  profilanswer

n°45456067
kolymine
Posté le 15-04-2016 à 09:11:00  profilanswer

n°45456104
valentinvt​l
Posté le 15-04-2016 à 09:15:19  profilanswer

M_D_C a écrit :

Pour dire ce genre de connerie il ne faut pas connaitre la guerre.

---------------
Carpe Diem.
n°45456105
kolymine
Posté le 15-04-2016 à 09:15:30  profilanswer

Message édité par kolymine le 26-05-2023 à 22:59:31
n°45456109
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2016 à 09:16:30  answer

valentinvtl a écrit :

Pour dire ce genre de connerie il ne faut pas connaitre la guerre.

[:roger21:1]

n°45456116
kolymine
Posté le 15-04-2016 à 09:16:59  profilanswer

Message édité par kolymine le 26-05-2023 à 22:59:32
n°45456138
valentinvt​l
Posté le 15-04-2016 à 09:19:32  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Ca privera surtout certaines d'études supérieures, que ce soit par convictions religieuses personnelles ou parce qu'elles seraient forcées par leur entourage. Effet positif nul, donc.
C'est quand même magique de se dire que sous prétexte de vouloir émanciper des femmes, parfois malgré elles-mêmes, on en vient à leur mettre davantage de bâtons dans les roues :/

Si elle porte le voile contrainte par son entourage ça m'étonnerait qu'elle soit autorisée à faire des études, si c'est par conviction personnelle ben tant pis pour elle si au nom d'un précepte religieux contreversé elle se prive de faire des études.

---------------
Carpe Diem.
n°45456148
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2016 à 09:20:27  answer

+1

n°45456231
kolymine
Posté le 15-04-2016 à 09:27:33  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2259  2260  2261  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)