Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2884 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2262  2263  2264  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°45457968
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-04-2016 à 11:27:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

cespa a écrit :

Donc pour toi, musulman = nazi ?

oui voilà.
Ramadan = Hitler.
Tu as tout compris.

mood
Publicité
Posté le 15-04-2016 à 11:27:23  profilanswer

n°45457970
lebidibule
Posté le 15-04-2016 à 11:27:30  profilanswer

kolymine a écrit :

mais le fait qu'elle s'impose un choix par débilité ne nous concerne pas en fait. c'est ça que tu comprends pas.

Comment ça par débilité ?  [:delarue5]  
T'es le détenteur de la vérité universelle ? Faut que tous les français pensent comme toi et s'habillent comme toi sinon ils sont débiles ?  
Non mais sérieusement ce niveau

---------------
"- Of course,childrens who have nuts allergies need to be protected. But maybe if touching a nuts kills you, you're not supposed to live." Louis C.K.
n°45457975
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 15-04-2016 à 11:27:54  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

C'est génétique chez les croyants d'être débiles mentaux, c'est ça ? [:delarue2]

[:aloy]  

un tout petit peu quand même  :o  :o  :o  

---------------
RIP  YOKO        
n°45457996
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-04-2016 à 11:28:55  profilanswer

Ciler a écrit :

Historiquement, ça n'a jamais été le motif évoqué lorsque l'interdiction a été (longuement) débattue.

C'est pourtant à ça que sert une loi. quand c'est dans la loi c'est pour que ce soit pas laissé à l'appréciation d'une random juridicion que je sache.
Si c'était pas l'objectif on aurait pas fait de loi.

Sommet de mauvaise foi quand même.

n°45458021
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 15-04-2016 à 11:30:28  profilanswer

fiscalisator a écrit :

fig1 : le mec qui s'emballe.

Si tu vois pas le problème de raconter de la merde à des enfants quand on est porteur d'une autorité morale je peux rien pour toi.

Et puis au collège, paf cours de musique, il est évident, que cela ne peut que bien se passer entre ceux à qui on a dit que le sheitan aller les brûler en enfer et les autres  :)

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°45458027
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 15-04-2016 à 11:30:47  profilanswer

Ciler a écrit :

C'est généralement laissé à l'appréciation du chef d'établissement, ce qui fait qu'il y a occasionnellement des abus. Mais typiquement, des trucs comme une jupe trop courte ( :o ) un T-Shirt bien vulgaire, un déguisement, ça ne passe pas. Plus spécifiquement, ça permet aussi de sanctionner un élève qui essayerait de sécher régulièrement l'EPS en "oubliant" sa tenue.

Cette année par exemple, le principal a demandé au (jeune) prof de musique de cesser de venir avec ses t-shirts de Iron Maiden parce qu'il les trouvait trop gore  [:clooney16]

ok, c'est assez subjectif effectivement et il faut s'en remettre au bon sens, mais du coup, un autre passage du rapport Jobin est interpellant.

"On voit ainsi se multiplier chez les élèves le port de vêtements représentant un drapeau national, par exemple algérien, marocain ou israélien, emblèmes également déployés lors de manifestations sportives scolaires. Des élèves juifs arborent, ici ou là, une plaque de l’armée israélienne cousue sur leur vêtement. Ces manifestations vestimentaires ne sont pas faites pour apaiser la vie scolaire mais, bien au contraire, visent le plus souvent à provoquer d’autres élèves, notamment dans les établissements scolarisant des élèves de multiples origines. Ailleurs, elles ont pour but de se démarquer simplement de la France ou de ceux, élèves et professeurs, que l’on nomme « les Français ». On peut dire la même chose des tenues portant l’effigie d’une personnalité : si la vue de Che Guevara ne semble plus, de nos jours, susciter beaucoup de réactions, il n’en est pas de même évidemment de celle de Saddam Hussein ou de Oussama Ben Laden."

Pour arrêter ce genre de conneries, je me dis que l'uniforme serait vraiment une bonne idée, plus de discrimination par les fringues...plus de manifestations de ses préférences religieuses, nationales, ethniques, sexuelles, politiques, sportives ou musicales ou quoi que ce soit. En bref, plus de provocation ou d'affirmation "passive" par l'habillement.

L'élève qui voudrait vraiment en faire chier un autre ou exprimer une idéologie devra ouvrir la bouche...et en subir éventuellement les conséquences.

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 15-04-2016 à 11:34:02

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°45458033
Ciler
Posté le 15-04-2016 à 11:31:11  profilanswer

Kiveu a écrit :

Après, je suis d'accord que faire une loi spécifique aux interdits "religieux" et uniquement ceux-ci n'est pas une très bonne idée sur la forme, parce qu'elle sera nécessairement interprétée comme islamocentrée.

Ben oui.  

Historiquement, c'est d'ailleurs ce qui s'est passé, on a voulu interdire le voile (et seulement le voile) parce que c'était lui qui posait problème. Et quand le truc est parti en vrille avec la défense "cette loi est raciste/anti-musulman", il a fallu en élargir le périmètre pour éviter de passer pour des buses.  

Il aurait été beaucoup plus simple d'argumenter que de toute façon tous les couvres-chefs sont interdits en classe et hop roulez jeunesse.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°45458058
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-04-2016 à 11:32:40  profilanswer

Ciler a écrit :

Ben oui.  

Historiquement, c'est d'ailleurs ce qui s'est passé, on a voulu interdire le voile (et seulement le voile) parce que c'était lui qui posait problème. Et quand le truc est parti en vrille avec la défense "cette loi est raciste/anti-musulman", il a fallu en élargir le périmètre pour éviter de passer pour des buses.  

Il aurait été beaucoup plus simple d'argumenter que de toute façon tous les couvres-chefs sont interdits en classe et hop roulez jeunesse.

Bah non, puisqu'on a la polémique 10 ans après encore.
En vérité y a pas eu de traumatisme : y a juste des casses couilles qui en 2016 font encore leur victime.

n°45458087
cespa
Posté le 15-04-2016 à 11:34:13  profilanswer

M_D_C a écrit :

[:digiamb:1]  vendredi powa !  si ! si ! je t'affirme que ça dérange le fonctionnement d'une classe laique

En dernière année de fac, on avait plusieurs étudiants étrangers, dont 2 marocaines qui portaient le voile. Dieu comme ça a dérangé tout le monde, cette vision incessante d'une religion de barbare, les profs en perdaient leur mot :o

n°45458097
epsiloneri​dani
Posté le 15-04-2016 à 11:34:53  profilanswer

Kiveu a écrit :

On peut dire la même chose des tenues portant l’effigie d’une personnalité : si la vue de Che Guevara ne semble plus, de nos jours, susciter beaucoup de réactions, il n’en est pas de même évidemment de celle de Saddam Hussein ou de Oussama Ben Laden."

Il faut dire qu'avec un t-shit Che Guevara c'est neutre, on ne sait pas trop si tu soutiens le communisme radical ou l'ultra-libéralisme par la délocalisation de l'industrie textile vers le Bengladesh [:ocube]

mood
Publicité
Posté le 15-04-2016 à 11:34:53  profilanswer

n°45458099
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-04-2016 à 11:34:56  profilanswer

Génial. Mais on s'en fout de la fac, on parle de l'école.

n°45458104
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 15-04-2016 à 11:35:10  profilanswer

fiscalisator a écrit :

fig1 : le mec qui s'emballe.

Si tu vois pas le problème de raconter de la merde à des enfants quand on est porteur d'une autorité morale je peux rien pour toi.

C'est quoi le rapport avec l'école, bordel ?  

n°45458105
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 15-04-2016 à 11:35:13  profilanswer

Ciler a écrit :

Ben oui.  

oui mais sur la base de quoi ? un interdit doit toujours être motivé.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°45458108
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con
Posté le 15-04-2016 à 11:35:23  profilanswer

Ciler a écrit :

Ben oui.  

Au fond, ce ne sont que des lois.. Les mentalités n'ont jamais évoluée en suivant les lois.
T'as une france qui s'islamise de plus en plus vite et c'est pas en faisant toujours plus de lois que ça va régler le problème.

n°45458148
Jambier
Posté le 15-04-2016 à 11:37:07  profilanswer

cespa a écrit :

Donc pour toi, musulman = nazi ?

Les islamistes ont été alliés à Hitler oui.

n°45458160
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 15-04-2016 à 11:37:26  profilanswer

cespa a écrit :

En dernière année de fac, on avait plusieurs étudiants étrangers, dont 2 marocaines qui portaient le voile. Dieu comme ça a dérangé tout le monde, cette vision incessante d'une religion de barbare, les profs en perdaient leur mot :o

arrêtes de faire ton musulman  en essayant de dévier le débat. on parle de collèges et lycées  pas de FAC  :jap:  

---------------
RIP  YOKO        
n°45458169
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-04-2016 à 11:38:06  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

tu rabâches ça sans cesse.  
Si un gars ne peut pas venir avec une croix gammée en cours c'est bien parce qu'il y a eu hitler les nazis et les menus désagréments qui en ont découlé.
C'est quoi ton argument : ils devraient pouvoir avoir un croix gammée en cours parce que la WWII ça n'a pas de rapport avec l'école ?
bah non on leur interdit parce que c'est évocateur d'une idéologie que l'école ne veut pas inviter représenter en son sein.  

C'est pareil avec l’emblème du PS ou du PCF.
C'est pareil avec le voile.

n°45458173
Ciler
Posté le 15-04-2016 à 11:38:14  profilanswer

Kiveu a écrit :

ok, c'est assez subjectif effectivement et il faut s'en remettre au bon sens, mais du coup, un autre passage du rapport Jobin est interpellant.
"On voit ainsi se multiplier chez les élèves le port de vêtements représentant un drapeau national, par exemple algérien, marocain ou israélien, emblèmes également déployés lors de manifestations sportives scolaires. Des élèves juifs arborent, ici ou là, une plaque de l’armée israélienne cousue sur leur vêtement. Ces manifestations vestimentaires ne sont pas faites pour apaiser la vie scolaire mais, bien au contraire, visent le plus souvent à provoquer d’autres élèves, notamment dans les établissements scolarisant des élèves de multiples origines. Ailleurs, elles ont pour but de se démarquer simplement de la France ou de ceux, élèves et professeurs, que l’on nomme « les Français ». On peut dire la même chose des tenues portant l’effigie d’une personnalité : si la vue de Che Guevara ne semble plus, de nos jours, susciter beaucoup de réactions, il n’en est pas de même évidemment de celle de Saddam Hussein ou de Oussama Ben Laden."

Ben oui. Sauf que le T-Shirt Ben Laden, tu peux pas le faire enlever avec l'interdiction du port du voile, par contre tu peux le faire adapter parce que c'est pas une tenue "adaptée". Et l'avantage c'est que ça permet à chaque établissement de gérer ses propres spécificités. Dans mon collège, y a pas d'arabes, mais y a plein de gitans et d'anglais.  

Un gamin se pointerait avec un drapeau algérien sur un T-Shirt personne réagira. Un gamin avec en T-Shirt une photo de hérisson écrasé ou une merde sur un union jack, là par contre oui. C'est l'avantage d'une mesure générique et adaptable.

L'inconvénient, comme signalé plus tôt, c'est que ça occasionne des abus en sens inverse.  

Kiveu a écrit :

Pour arrêter ce genre de conneries, je me dis que l'uniforme serait vraiment une bonne idée, plus de discrimination par les fringues...plus de manifestations de ses préférences religieuses, nationales, ethniques, sexuelles, politiques, sportives ou musicales ou quoi que ce soit.

Renseignes toi sur les trésors d'imaginations déployés par les lycéennes japonaises ou les collégiens irlandais pour se démarquer les uns des autres malgré le port de l'uniforme.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°45458179
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 15-04-2016 à 11:38:34  profilanswer

Jambier a écrit :

Les islamistes ont été alliés à Hitler oui.

et des musulmans ont sauvé des juifs aussi, débat de merde, merci de stopper

---------------
n°45458225
kolymine
Posté le 15-04-2016 à 11:41:29  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°45458229
Ciler
Posté le 15-04-2016 à 11:41:34  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Il est en mode je contredis tout le monde, faut laisser courir, ça lui passera dans quelques heures.  

Par exemple : il a pas réalisé que j'étais en faveur de l'interdiction des signes religieux en classe, par exemple, du coup il s'entête à essayer de me basher alors que mon seul reproche vis à vis de cette loi est qu'elle est construite d'une façon qui laisse penser qu'elle est anti-islamique. Je critique la forme, il veut absolument croire que je m'oppose au fond.

---------------
n°45458255
cespa
Posté le 15-04-2016 à 11:42:49  profilanswer

M_D_C a écrit :

arrêtes de faire ton musulman  en essayant de dévier le débat. on parle de collèges et lycées  pas de FAC  :jap:  

Je ne suis pas musulmane mais athée, donc merci de ne pas faire la raccourci origine arabe = musulman.

Ensuite le débat initial parlait de la FAC suite aux propos de Valls.

Pour moi il n'y a pas débat sur l'école, c'est déjà statué, mais certains ici étaient pour l'étendre à la FAC même si on parle ici d'adultes.

n°45458285
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 15-04-2016 à 11:44:47  profilanswer

fiscalisator a écrit :

tu rabâches ça sans cesse.
Si un gars ne peut pas venir avec une croix gammée en cours c'est bien parce qu'il y a eu hitler les nazis et les menus désagréments qui en ont découlé.
C'est quoi ton argument : ils devraient pouvoir avoir un croix gammée en cours parce que la WWII ça n'a pas de rapport avec l'école ?
bah non on leur interdit parce que c'est évocateur d'une idéologie que l'école ne veut pas inviter représenter en son sein.  

C'est pareil avec l’emblème du PS ou du PCF.
C'est pareil avec le voile.

Bah ouais parce que tu ne réponds pas. On parle de l'attitude que doit avoir l'Educ'Nat' vis-a-vis de la religion, tu parles d'un clown dans un lieu de culte. C'est quoi le rapport ?

n°45458293
Ciler
Posté le 15-04-2016 à 11:45:28  profilanswer

Kiveu a écrit :

oui mais sur la base de quoi ? un interdit doit toujours être motivé.

Bof. Pas vraiment.  

Après, si tu tiens à mettre une raison, c'est que traditionnellement en France on se découvre à l'intérieur, point. Je suis pas sur qu'il y ait une raison fonctionnelle concrète à l'interdiction du port du chapeau/casquette non plus, ça empêche pas de l’interdire.  

APrès, faut éventuellement gérer le cas particulier de la personne qui a plus de cheveux à cause de sa chimio...

---------------
n°45458304
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 15-04-2016 à 11:45:54  profilanswer

Ciler a écrit :

Ben oui. Sauf que le T-Shirt Ben Laden, tu peux pas le faire enlever avec l'interdiction du port du voile, par contre tu peux le faire adapter parce que c'est pas une tenue "adaptée". Et l'avantage c'est que ça permet à chaque établissement de gérer ses propres spécificités. Dans mon collège, y a pas d'arabes, mais y a plein de gitans et d'anglais.

Un gamin se pointerait avec un drapeau algérien sur un T-Shirt personne réagira. Un gamin avec en T-Shirt une photo de hérisson écrasé ou une merde sur un union jack, là par contre oui. C'est l'avantage d'une mesure générique et adaptable.

L'inconvénient, comme signalé plus tôt, c'est que ça occasionne des abus en sens inverse.

Ciler a écrit :

Renseignes toi sur les trésors d'imaginations déployés par les lycéennes japonaises ou les collégiens irlandais pour se démarquer les uns des autres malgré le port de l'uniforme.

ben renseigne moi, s'il te plait... :jap:

Tu ne peux pas nier que, bien que ça ne solutionne pas tous les problèmes de communautarisme dans et hors les établissements, ça aurait au moins le mérite de foutre un gros coup de gomme sur une partie du problème de l'affirmation identitaire des uns et des autres et que le rejet par la mode ne puisse s'opérer.

Après tu peux sans doute mettre un pin's parlant "Nik l'allergie, nik les arbres" dans le revers de la veste ou une boucle d'oreille en forme de prépuce circoncis, mais ça réduit quand même singulièrement les simples provocations visuelles et signes ostentatoires visibles

S'il faut regarder les élèves à la loupe ou à la lampue UV pour s'en rendre compte qu'ils aiment l'OM et pas le PSG, ça va, je pense qu'on peut vivre avec un certain degré d'individualisation des tenues. :D

Message édité par Kiveu le 15-04-2016 à 11:47:51

---------------
n°45458340
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-04-2016 à 11:47:37  profilanswer

Ciler a écrit :

Il est en mode je contredis tout le monde, faut laisser courir, ça lui passera dans quelques heures.  

Par exemple : il a pas réalisé que j'étais en faveur de l'interdiction des signes religieux en classe, par exemple, du coup il s'entête à essayer de me basher alors que mon seul reproche vis à vis de cette loi est qu'elle est construite d'une façon qui laisse penser qu'elle est anti-islamique. Je critique la forme, il veut absolument croire que je m'oppose au fond.

Je suis pas d'accord avec toi quand tu essaies de faire croire que cette loi était superflue. ça tu refuse de le voir, c'est pour ça que tu préfères ignorer mes post et répondre à Andy Kauffman

n°45458374
Ciler
Posté le 15-04-2016 à 11:49:09  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Je suis pas d'accord avec toi quand tu essaies de faire croire que cette loi était superflue. ça tu refuse de le voir, c'est pour ça que tu préfères ignorer mes post et répondre à Andy Kauffman

Si tu le dis  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°45458379
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-04-2016 à 11:49:13  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Bah ouais parce que tu ne réponds pas. On parle de l'attitude que doit avoir l'Educ'Nat' vis-a-vis de la religion, tu parles d'un clown dans un lieu de culte. C'est quoi le rapport ?

je viens de te répondre. On interdit un symbole qui s'est construit nécessairement sans lien direct avec l'éducation nationale.  
On interdit surement les vidéos pornos en classe : là aussi pas de rapport direct avec les cours d'algèbre. Pourtant c'est interdit làààà

n°45458408
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 15-04-2016 à 11:50:42  profilanswer

lebidibule a écrit :

Comment ça par débilité ?  [:delarue5]  
T'es le détenteur de la vérité universelle ? Faut que tous les français pensent comme toi et s'habillent comme toi sinon ils sont débiles ?  
Non mais sérieusement ce niveau

Décider de sacrifier son avenir au profit du port d'un objet qui serait, selon certains "savants" mais pas tous, une obligation au nom d'une superstition c'est intelligent ?

n°45458415
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 15-04-2016 à 11:50:58  profilanswer

fiscalisator a écrit :

je viens de te répondre. On interdit un symbole qui s'est construit nécessairement sans lien direct avec l'éducation nationale.  
On interdit surement les vidéos pornos en classe : là aussi pas de rapport direct avec les cours d'algèbre. Pourtant c'est interdit làààà

L'Etat ne s'est pas engagé en 1905 à garantir la liberté de regarder du porno en cours  [:yiipaa:4]

n°45458416
lebidibule
Posté le 15-04-2016 à 11:51:02  profilanswer

kolymine a écrit :

bah oui s'imposer des conneries au nom d'un ami imaginaire c'est pas une preuve d'intelligence.
alors les crétins ils font ce qu'ils veulent, mais ils viennent pas m'emmerder. et ca vaut pour tous.
et aux dernières nouvelles j'ai le droit de considérer que quelqu'un qui s'impose des conneries qui nuise à sa vie de tout les jours à cause d'une secte est débile.

Et tu l'as jamais fêté noël non plus j'imagine ?  
Voir tu manifestes chaque année le 25/12 pour t'insurger contre une coutume débile qui impose un jour férié en s'appuyant sur un conte de fée d'un autre âge ?  [:clooney3]  

---------------
"- Of course,childrens who have nuts allergies need to be protected. But maybe if touching a nuts kills you, you're not supposed to live." Louis C.K.
n°45458452
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-04-2016 à 11:52:32  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

L'Etat ne s'est pas engagé en 1905 à garantir la liberté de regarder du porno en cours  [:yiipaa:4]

Et alors ? on a arrêté de faire des lois en 1905 ? il faut revenir sur le droit de votes des femmes parce que ça été fait après la WWII ?
Quel rapport ?

n°45458456
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 15-04-2016 à 11:52:38  profilanswer

OTH a écrit :

Décider de sacrifier son avenir au profit du port d'un objet qui serait, selon certains "savants" mais pas tous, une obligation au nom d'une superstition c'est intelligent ?

Leur imposer de faire un choix, à elles spécifiquement, quand à côté OSEF des autres signes plus discrets, c'est intelligent ?

n°45458472
lebidibule
Posté le 15-04-2016 à 11:53:36  profilanswer

OTH a écrit :

Et donc maintenant on sacrifie son avenir en portant le voile  
Voilà voilà , bien entendu  
Ce manque de considération sérieux  

---------------
n°45458501
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-04-2016 à 11:55:08  profilanswer

personne n'impose rien à personne, faut arrêter ces conneries.

Je suis musulmane et obèse, j'aurais voulu faire spationaute mais je peux pas parce que la nasa refuse les voiles c'est à peu près ton argument.  

Quand on veut un truc on s'en donne les moyens.  
Et oui ne pas porter le voile ça fait partie des règles du jeu.
De même pour être avocat faut porter une robe ridicule et pour être infirmière faut se laver les mais 15 fois par jours avec tous les effets que ça implique.

n°45458507
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 15-04-2016 à 11:55:26  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Ma religion c'est le nudisme, je pense que je peux venir en classe à poil au nom de mon Dieu Nuditos le grand et Ces Saintes Couilles qui Pendent. tu dois respecter ma foi, mes traditions et l'Etat doit rester neutre, car c'est ce que dit la loi de 1905.

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 15-04-2016 à 11:55:44

---------------
n°45458527
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-04-2016 à 11:56:23  profilanswer

Kiveu a écrit :

Ma religion c'est le nudisme, je pense que je peux venir en classe à poil au nom de mon Dieu Nuditos le grand et ces Saintes Couilles qui Pendent. tu dois respecter ma foi, mes traditions et l'Etat doit rester neutre, car c'est ce que dit la loi de 1905.

date à laquelle les tables de la loi ont été lockées parce que plus de place sur le marbre  [:kapitan wurst:5]

n°45458561
jamere
Posté le 15-04-2016 à 11:57:35  profilanswer

Kiveu a écrit :

Ma religion c'est le nudisme, je pense que je peux venir en classe à poil au nom de mon Dieu Nuditos le grand et Ces Saintes Couilles qui Pendent. tu dois respecter ma foi, mes traditions et l'Etat doit rester neutre, car c'est ce que dit la loi de 1905.

Heureusement, la loi empêche de marcher nu dans la rue.

Bref, je n'en reviens pas qu'on perde du temps sur des sujets réglés depuis plus d'un siècle pour l'un et quelques années pour l'autre...

n°45458573
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 15-04-2016 à 11:57:58  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Et alors ? on a arrêté de faire des lois en 1905 ? il faut revenir sur le droit de votes des femmes parce que ça été fait après la WWII ?
Quel rapport ?

Quand on fait de nouvelles lois qui rentrent en contradiction avec celle de 1905, tout en s'en réclamant, oui, c'est problématique.

n°45458577
fatah
Posté le 15-04-2016 à 11:58:09  profilanswer

C'est quoi le rapport avec le terrorisme vos histoires là :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°45458594
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 15-04-2016 à 11:58:50  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Leur imposer de faire un choix, à elles spécifiquement, quand à côté OSEF des autres signes plus discrets, c'est intelligent ?

ah mais c'est leur liberté individuelle de refuser d'y entrer parce qu'on ne veut pas se conformer aux règlements, on est libre de le faire ou de ne pas le faire. Bref, tout le monde est traité de la même manière

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2262  2263  2264  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)