| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
M_D_C Etre aimé par des cons | Reprise du message précédent :
ça me fait penser que ça fait longtemps qu'on n'a pas parler des juifs dans ce topik
quelques mots qui expliquent parfaitement le mécanisme intellectuel de certains
Pas que dans les ecoles je dirai partout et barbe obligatoire pour les hommes comme ça on ferai un voyage vers le futur et tuons nos cochons nandidiou Message édité par M_D_C le 15-04-2016 à 14:21:27 --------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le 15-04-2016 à 14:17:34 ![]() ![]() |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 15-04-2016 à 14:22:29 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Non, parlons tactique de guerilla urbaine, avantages et inconvénient de la AK en milieu urbain, et lutte anti terroriste mais uniquement pour démanteler des réseaux déjà formés. La prévention et la reflexion sur les causes mêne trop à l'islamophobie. les racines profondes du terrorisme, les passerelles entre radicalisation et djihad, les relations entre terrorisme et grand banditisme, franchement...qui ça intéresse ? laissons la police faire son travail Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 15-04-2016 à 14:29:36 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Ernestor modo-coco :o |
|
fiscalisator tu dois rompre | pourquoi on ne fait pas circuler des munitions piégées pour kalash dans les banlieues.
|
Jambier |
|
Jambier |
|
fiscalisator tu dois rompre | bah tu les revends moitié prix au monop de molenbeek.
|
Publicité | Posté le 15-04-2016 à 14:37:17 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Et on les remplit de porc, soutenant ainsi la filière bretonne |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
fiscalisator tu dois rompre |
|
kolymine | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ali-Pacha AW |
Tu peux le dire, c'est même de l'islamophobie, ce nouveau crime de lumière
|
Le nain de HFR Chasseur d'angry supadmin vert |
mais arrétez avec la Bretagne, Ernestor va passer en mode Berserk va y avoir des dommages collatéraux en pagaille. --------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
T'es sérieux ? C'est le menu alternatif dans les cantines qui est responsable des attentats ? |
Message édité par fiscalisator le 15-04-2016 à 15:16:56 |
Ali-Pacha AW |
Ce nawak de compète |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
cespa |
|
|
wutys |
|
orodreths Donkey pue du cul | Liens avec daech confirmé
Message édité par orodreths le 15-04-2016 à 15:52:27 |
lebidibule |
--------------- "- Of course,childrens who have nuts allergies need to be protected. But maybe if touching a nuts kills you, you're not supposed to live." Louis C.K. |
--------------- RIP YOKO |
kolymine | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
Message cité 4 fois Message édité par radio comptoir le 15-04-2016 à 17:12:27 |
|
|
LiamManziel Inactuel |
Mais je ne voit pas du coup ce que tu veux comprendre. Il n'y a rien à comprendre. Et pour moi il n'y a rien à accepter non plus. A chacun son mode de vie, chacun doit respecter le mode de vie du peuple dans lequel il évolue. Je ne voit pas pour quelles raisons il serait question de négocier quoi que ce soit, dans un sens comme dans l'autre. Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 15-04-2016 à 17:21:08 |
Message cité 4 fois Message édité par M_D_C le 15-04-2016 à 17:22:34 --------------- RIP YOKO |
|
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
LiamManziel Inactuel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |